Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Garabandal , le vent tourne  Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Garabandal , le vent tourne  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Garabandal , le vent tourne  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Garabandal , le vent tourne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 05 Juin 2012, 16:41

Bonjour , sur un autre forum j'avais débattu avec une certaine Joannès M ...en effet celle ci soutenait que la croix dite glorieuse apparaitrait pendant l'avertissement !

Apres bien des réponses de sa part , avancant ce délire , se basant sur , d'apres elle , des messages concordants de messagers que pour ma part je nomme faux messagers , voici que comme la girouette tourne au grès du vent , cette personne annonce dans un forum , avec le même aplomb , que la croix n'apparaitra pas avant l'avertissement !

Sans blague? il fauf un certain culot je trouve ,pour annoncer tout et son contraire sans aucun regret , ni excuses d'avoir affirmer des choses qui égarent les gens sur Garabandal !

La croix apparaitra à la fin comme il est dit dans Matthieu :

29 Aussitôt après la tribulation de ces jours, le soleil s'obscurcira, la lune ne
donnera pas sa clarté, les astres tomberont du ciel, et les puissances des cieux
seront ébranlées.
30 Alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme, et alors toutes les
tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur
les nuées du ciel avec grande puissance et gloire.
31 Et il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront
ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.



D'avoir donc rétabli la vérité m'a valu de me faire bannir de ce forum en question pour ...manque de charité !

Je ne viens pas ici régler un quelconque compte ,mais rétablir les choses

Méfiez vous des girouettes mes bons amis donc qui ne servent que leur ego .

Voici ses propos hier et aujourd'hui ... qui donc est complice de faux messages ?


Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

par Joannes Maria le Ven 8 Oct 2010 - 5:09



@ Bastiano,

Vous me dites cela à moi, qui me suis battu sur tous les fronts afin d'affirmer que tous les messages qui donnent une date ou une année sont faux concernant l'Avertissement.

Mais le sujet même de ce fil n'a ABSOLUMENT rien à voir avec l'annonce d'une date ou non. LE BUT EST DE MONTRER QUE L'AVERTISSEMENT DEVRAIT ADVENIR AU MOMENT DE L'APPARITION DE LA CROIX GLORIEUSE DANS LE CIEL, NI PLUS NI MOINS.

Et aujourdhui elle dit ceci:

<< Contrairement à ce que les faux messages avancent, nous ne verrons pas la Croix glorieuse avant l'Avertissement mais après, à la fin de la grande tribulation comme la Très Sainte Vierge Marie le dit à Don Stefano Gobbi en particulier, donc après l'avertissement qui sera le premier évènement universel que l'humanité devra subir >>

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15776-l-avertissement-adviendra-avant-l-apparition-de-la-croix-dans-le-ciel

Je vous passe d'autres dialogues que j'ai eu à ce sujet avec elle; qui défendait bec et ongles une contre vérité !!

voyez par vous même si le coeur vous en dit dans le forum cité plus haut , les délires annoncés sans aucun discernement , au nom d'une soit disante charité ...

Bastiano

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyLun 18 Juin 2012, 17:50

Cher frère en Christ Bastiano,

Lorsque nous affirmions que la Croix glorieuse apparaîtrait au moment de l'Avertissement nous ne le faisions pas de notre propre chef, mais en s'appuyant comme vous le savez sur les écrits de la messagère Françoise dont voici l'extrait en question :

« […] Quelques instants encore et l’âme se verra elle-même : avertissement, purification donnés aux hommes par grâce pour que leur folie cesse. Regarde Ma Croix Glorieuse dans le ciel, en ces jours, et aime-Moi encore plus, toujours plus, autant que tu le peux (en ces jours de tempête) » (extrait du message donné le 16 août 2000 à Françoise, page 165, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« […] Le jour de l’avertissement (ou purification) est tout proche » (extrait du message donné le 19 août 2000 à Françoise, page 169, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Bientôt, très bientôt pour vous, ce sera le temps de la purification, de l’avertissement donné aux hommes : alors, chacun verra son âme avec Mon Regard…et beaucoup pleureront, maudiront aussi…Alors, avant ce moment décisif pour chacun (car chacun devra choisir Dieu ou le mal), Je viens vous proposer Ma Tendresse, Ma Présence, pour que vous vous tourniez vers Moi entièrement » (extrait du message donné le 14 septembre 2000 à Françoise, page 193, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« […] Mes agneaux, d’ici très peu de temps viendra le moment de purification de vos âmes que vous verrez comme Je les vois. En même temps apparaîtra Ma Croix Glorieuse dans le ciel, Croix de votre salut » (extrait du message donné le 16 octobre 2000 à Françoise, page 214, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Par la grâce qui va descendre sur vous tous prochainement, chacun ouvrira les yeux et verra. Et alors la terre sera renouvelée. Ce moment de purification des âmes (purification car Je leur enlèverai les écailles qui recouvrent leurs yeux) correspond à l’avertissement annoncé à Garabandal par Ma Sainte Mère » (extrait du message donné le 21 juin 2001 à Françoise, page 333, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

Comme vous le dites le vent tourne, à ce jour nous n'attachons plus le même crédit à ces révélations.

Nous préférons nous appuyer sur les message de la Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi, sans risque d'erreur, que nous connaissions toutefois à l'époque.

Oui nous confessons publiquement ce jour que de s'appuyer sur les écrits de la messagère Françoise fut une erreur.

Quant à la vidéo en anglais que vous mentionniez de Conchita elle est explicite, nous vous l'accordons bien volontiers.

Ainsi vous pouvez lire notre nouvel essai de chronologie en suivant le lien suivant :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/8_0_essai_chronologie.html

Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyLun 18 Juin 2012, 19:53



Tout cela est bien gentil mais , je ne vois nulle part un quelconque début de reconnaissance de votre erreur me concernant , lorsque vous me donniez tort au sujet de la croix glorieuse et ce , vigoureusement .

Vous ne faites que dire que vous vous êtes trompés au sujet de "Françoise" .

Soit! cela m'est égal

Cependant , votre assurance à cette époque au sujet de certains révélations privées,dont vous dites que ce fut une erreur, aurait du vous rendre plus prudents ...or je vois qu'il n'en est rien , et le site dont vous me parlez en bas comporte encore des théories basées sur des révélations privées dont certains sont douteuses voir condamnées ....


Aussi permettez moi de vous remettre en garde, contre le risque d'erreur , et celui d'entrainer avec vous des âmes , leur faisant croire que cette étude est digne de Foi , en affirmant de nouveau ce que vous dites , et en soutenant ces écrits qui, même s'ils ont demandé beaucoup de recherches, peuvent être , pour autant qu'une hypothèse , qu'il faut donc conseiller de prendre avec précaution.Si cela est fait , tant mieux, sinon l'honnêteté le requiert .

Encore une petite remarque le "nous" que vous employez , ressemble au "Nous" quand L'eglise décrete une vérité que nous devons croire ...je trouve cela dommage cet emploi de votre part , quelque peu ....pompeux ...

Je mets donc personnellement en garde les liseurs de ce post ....

Attention aux amalgames concernant les révélations parlant de l'avertissement en dehors des Petites de Garabandal , de la modalité de cet avertissement , précédent ceci ou cela , ou etant concomitant à ceci et cela ..

Une chose seule compte pour ceux qui vivront ce moment là : être en état de grâce , permettra de mieux le supporter .

L'avertissement sert non pas à punir mais à faire revenir le plus grand nombre au bercail , avis donc aux gens de bonne volonté.

Bien à vous

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyLun 18 Juin 2012, 19:55

Bonjour,

Il semble nécessaire de rester prudent sur la chronologie des évènements à venir que Dieu se réserve de modifier selon notre réponse à ses appels à nous convertir.

Voici ce qu'il annonce à Agnès-Marie "Joie de Dieu" :

« Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation. Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l’avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne. Je donnerai à Mes prophètes et à votre roi les grâces nécessaires chaque jour pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire. J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron, des grâces pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète : Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des temps nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. Dès cette époque est apparue la nécessité d'un guide temporel et d'un guide spirituel s'éclairant l'un l'autre jusqu'à ce que Je vienne réunir sur votre terre, la terre et le Ciel ».
(Message reçu par Agnès-Marie, le 10 février 2000).
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyLun 18 Juin 2012, 20:08



La prudence est de mise dans ce temps, ou beaucoup disent connaître , mais ne sont envoyés que par eux-mêmes ..

Le discernement n'est pas donné à toutes les âmes .

La sagesse est donc de ne pas le croire, et cotoyer un Prêtre sûr , avant de vouloir mettre en ligne des propos , dans le but d'enseigner aux autres , aprés accord de celui ci pour les faire connâitre..vous avez donc raison Hercule, de recommander aussi la prudence .

Bastiano

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyLun 18 Juin 2012, 20:52

Bonjour,

Le Seigneur indiquait à Agnès-Marie dans un message donné, je crois, dans un "Sourire de Marie, et que je n'ai pas noté, que le Ciel nous a tout donné des évènements à venir sauf :

1°) - Le jour et l'heure du départ des évènements, c'est-à-dire du "Grand Avertissement" ;

2°) - La véritable chronologie des évènements. Celle donnée par St Jean ne l'as été que pour se plier aux règles de l'écriture mais, que certains des évènement annoncés seraient simultanés.

3°) - la véritable intensité et l'étendue des catastrophes. Dieu se réserve d'atténuer l'importance selon nos réponses à ses demande et notre niveau de conversion....

4°) - Jésus nous promet dans les Evangiles que le temps des épreuves serait abrégé sinon, les justes eux-même seraient trompés.

Cela signifie, comme le Seigneur nous l'indique, que notre interprétation des prophéties restera toujours toujours incomplète et imparfaite car le Seigneur se réserve jusqu'au bout, une grande part de mystère. Il nous faut donc rester humble et patient, et nous abandonner entièrement à sa divine providence.
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12410

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyLun 18 Juin 2012, 20:58

Bonsoir Hercule,

Ne connaissant pas Agnès Marie j'ai fait un tour sur google et trouvé un lien intéressant jetant sur le discrédit sur une de ses prophéties.
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7813-tombe-vide-de-padre-pio-dans-les-ecrits-d-agnes-marie

Permettez-moi de rester très circonspect pour ne pas dire plus sur les prophéties de cette dame.

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Invité
Invité




Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyLun 18 Juin 2012, 21:23

Bonsoir "Ami de la Miséricorde",

Vous me dites donc ne pas connaître Agnès-Marie "Joie de Dieu", mais avec la grâce qui vous habite, après avoir juste fait un petit tour sur Google, certainement conduit par les anges, vous tombez immédiatement sur un lien intéressant jetant le discrédit sur une de ses prophéties !...

Permettez-moi de rester très circonspect, pour ne pas dire plus, sur le niveau de votre sincérité.

En attendant et pour l'instant, vous restez libre de croire ou de ne pas croire en Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Je précise bien "pour l'instant" car les choses risque d'évoluer et de changer très rapidement.

Soyez assuré de ma prière et que Jésus Miséricordieux vous bénisse et vous prenne en pitié.

Hercule, ami de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12410

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyLun 18 Juin 2012, 21:45

Cher Hercule,

Eh! oui je ne connais pas Agnès Marie et voici le lien en question vous y trouverez celui dont je parle en bonne position qui excusez-moi n'est pas sur google mais sur bing mon nouveau moteur de recherche
http://www.bing.com/search?q=messages+d%27agnes+marie&src=ie9tr

Bien amicalement

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyLun 18 Juin 2012, 22:14



Ahhh.....moi qui pensait qu' Hercule citait Agnès Marie pour nous amener à la prudence concernant ses écrits !

Apparemment non ...

helas ...je lis ceci datant de 1999....signé Agnes Marie:

"La diffusion dans l'Eglise de la Révélation de Manduria contribuera directement au triomphe de Marie qu'Elle a annoncé pour l'année jubilaire qui s'ouvre. La reconnaissance officielle de ses titres de Vierge de l'Eucharistie, Mère de l'Olivier Béni et Source de l'Huile Sainte de l'Onction Pérenne marquera ce triomphe, le signifiera aux yeux de tous. "

Ainsi Manduria est défendu Par cette femme ...

il ne s'est rien passé pour l'année jubilaire en question ...

la voyante de Manduria a été condamnée par l'eveque comme manifestation diabolique...

condamnation ....donc constat de non supernaturalitate ...imparable...

je renouvelle donc mon appel à ne pas tout croire comme parole d'evangile

Bastiano


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 19 Juin 2012, 02:31

Bonjour Bastiano,


Le Christ a été traité de Belzéboul, Ste Jeanne d'Arc de sorcière...

Et il arrive aussi parfois que l'on me parle de vous... Quelquefois même en bien !

Ne vous inquiétez pas pour toutes ces accusations car la Vérité va bientôt se faire et toute justice sera rendue en temps et en heure...


En ce qui concerne l'année jubilaire :

Les prophéties sont conditionnelles et leur réalisation dépende uniquement de la qualité de notre conversion et de la ferveur de notre prière :

- Ce qu'il faut en retenir, c'est la parole de Mélanie Calvat, la bergère de La Salette : "Si on ne prie pas les évènements seront avancés ; si l'on prie, les évènements seront repoussés.

Il avait aussi été demandé à soeur Lucie de faire publier le texte de la troisième partie du secret de Fatima, en 1960. Cette partie annonce le martyre d'un Pape (l'Evêque en blanc).
Les papes ont retardé cette publication jusqu'à ce que le Pape Jean-Paul II décide de rendre public ce document, le 26 juin 2000, dans le passage du deuxième au troisième millénaire.

Et enfin, à Marie-Julie Jahenny, il lui a été demandé que les textes de ses extases soient publiés à partir de 1970.

Disons que nous sommes en sursis depuis l'année 1980, et les évènements sont repoussés grâce à la prière des uns et aux souffrances d'âmes expiatoires qui sont de véritables paratonnerres pour le monde.

Le Seigneur est lent à la colère et plein d'amour et tout ce qu'il nous a annoncé se produire quand bon lui semblera.

Courage, Confiance, Espérance ! On les aura ! ces temps de tribulations qui nous conduiront au triomphe de l'Eglise, Corps Mystique du Christ, au sortir de sa passion...
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 19 Juin 2012, 14:28

Bonjour Hercule,

oh! je ne m'en fais pas pour ma petite personne Hercule , ou de ce qu'on pourrait dire de mal envers moi , à la limite , ca serait plus salutaire si fondé, que tous les compliments , qui , eux pourraient devenir dangereux , si je me laissais aller à une certaine complaisance ...

Non je me soucie , et se doit être le souci de tout fidèle , me semble t-il de l'ame de mon prochain ,afin que cette ame ne croit pas à des fables ! , bien que n'ayant pas charge d'âme , il nous faut dire à temps ,et à contre temps , exhorter, conseiller, prier , offrir et j'en passe ...la confusion allant grandissant , beaucoup prennent comme évangile , les propheties de tout poil ...cela abonde et surabonde , le net est en bientôt saturé , à quand les oraisons ou adoration devant tel ou telle "prophéte" ? tout le monde prophétise de nos jours ! Mais j'en vois peu connaitre le vrai rôle d'un prophéte ...qui en fait annoncait accesoirement une vision , ou même faisait un miracle ..

Ce n'est pas l'enseignement que j'ai reçu !

Je vous remercie pour le rappel sur les propheties conditionnelles , je suppose que vous savez à qui vous vous adressez me semble t_il en m"écrivant non?


Je suis donc au courant , évidemment de tout ce que vous me dites ..

Et pour ne reprendre qu'un élément qui me concerne plus particulirement : les apparitions de Garabandal , vous n'êtes pas sans savoir non plus que ce message de Lucie ayant été occulté en 1960 , (car il lui semblait qu' a cette date , on comprendrait mieux ...)et en fait la cause de l'apparition de ND du mont Carmel à Garabandal venant dévoiler la crise dans l'Eglise et le monde en 1961...

Le Pere Laffineur ayant même dit que , en ne prenant pas en compte ce message , ( et il parlait du haut sommet de la hierarchie) cela serait pire , que la seconde guerre mondiale , arrivée à cause du mépris des avertissement à fatima...

Lucie etant Carmelite , le clin d'oeil est facilement reconnaissable..

Comme il y eut une ND du mont Carmel apparaissant au debut au prophete Elie , il ya une ND du Mont Carmel annoncant la fin des temps à Garabandal.

Le Seigneur est lent à la colère , mais elle vient aussi plus vite qu'on ne croit , à cause de son amour , sinon rien ne serait sauvé ...

Aussi oui hatons ce jour là afin d écourter les jours de soufrance à venir dans l'ésperance

Bastiano



Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 19 Juin 2012, 14:59

Concernant le triomphe du Cœur Immaculé de Marie nous savons qu'il a bien eut lieu comme annoncé à Don Stefano Gobbi à l'an 2000 et qu'il se réalisera de manière visible, lors du retour du Seigneur.

Notre Seigneur Jésus confirme à Jnsr qu'il s'est réalisé dans l'invisible, le 28 décembre 2000 pour la fête des saints innocents.


Pour ma part je défends Débora de Manduria, quant à Agnès-Marie de la Joie de Dieu je suis plus que réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 19 Juin 2012, 15:26

Bref , ce que j'appelle une fable de plus , que seules les ames faibles pourront croire...là est votre probleme Joannes , vos certitudes sur l'invisible sans aucun discernement , car il ne suffit pas d'affirmer .
j'aurai décidement tout lu !!
voici les vraies paroles :

À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera.

Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira,

et il sera donné au monde un certain temps de paix. » (...)

nous en sommes pas encore là , aussi désolé de vous le dire vos réferences sont encore une fois fausses ...

et svp épargnez moi le discours mystico

ce qui vient du ciel notamment concernant la fin des temps se verra de nos propres yeux , cela n'est pas réservé a une élite


élite qui se fourvoie deja a cause de son orgueil

je vois qu vous récidivez Joannes, et donc que votre aveuglement n'est pas une ignorance , puisque vous dites voir ....

vous aurez beau argumenter , vous faites fausse route , et je réitere aux liseurs , mon avertissement :

ne suivez pas des aveugles ou vont tomberez avec eux dans la fosse , s'il ne font pas amende honorable

il n'y a pas de charité quand on ne dit pas la vérité à son prochain .

quand je vous disais que les prophetes deviennent des idoles ?

que leurs paroles comptent plus que celles de L"eglise ?

le diable mene la danse ...

attention aux certitudes de gens qui disent voir et ne voient , entendre et n entendent rien !

bastiano





Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 19 Juin 2012, 15:58

@ Bastiano

Avez-vous déjà entendu parler de Don Stefano Gobbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 19 Juin 2012, 16:19

Autant que vous ...et je connais des membres dans ma région et ma ville faisant parti du MSM

mais pour achever ma discussion sur vos références hasardeuses tout de même...

voici vos propos:

"Concernant le triomphe du Cœur Immaculé de Marie nous savons qu'il a bien eut lieu comme annoncé à Don Stefano Gobbi à l'an 2000 et qu'il se réalisera de manière visible, lors du retour du Seigneur.

Notre Seigneur Jésus confirme à Jnsr qu'il s'est réalisé dans l'invisible, le 28 décembre 2000 pour la fête des saints innocents."

Et voici ceux du Benoit XVI:

l’homélie prononcée le 13 mai 2010, sur l’esplanade du sanctuaire de Fatima, lors du voyage apostolique au Portugal :

" À la famille humaine prête à sacrifier ses liens les plus saints sur l’autel de l’égoïsme mesquin de la nation, de la race, de l’idéologie, du groupe, de l’individu, notre Mère bénie est venue du Ciel pour mettre dans le cœur de ceux qui se recommandent à Elle, l’amour de Dieu qui brûle dans le sien. À cette époque, ils n’étaient que trois ; leur exemple de vie s’est diffusé et multiplié en d’innombrables groupes sur la surface de la terre, en particulier au passage des Vierges pèlerines, qui se sont consacrés à la cause de la solidarité fraternelle. Puissent ces sept années qui nous séparent du centenaire des Apparitions hâter le triomphe annoncé du Cœur Immaculée de Marie à la gloire de la Très Sainte Trinité ».

quant à moi j'en reste à cette priere de Benoit XVI , et donc l'attente du triomphe à venir , ce qui rend vos certitudes sur le fait accompli encore erronées...

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 19 Juin 2012, 16:42

Vous faites une erreur d'interprétation concernant le message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi, car vous omettez les points les plus importants du message que voici :

Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/8_0_essai_chronologie.html

- Grand Jubilé de l’an 2000 : avènement du triomphe du Cœur Immaculé de Marie dans l’invisible le 28 décembre pour la fête des Saints Innocents martyrs , qui trouvera sa réalisation visible et plénière lors du retour glorieux du Christ :



« Je te confirme que pour le grand jubilé de l’an 2000, arrivera le triomphe de mon Cœur Immaculé que Je vous ai prédit à Fatima ET il se réalisera avec le retour de Jésus dans la gloire pour instaurer son règne dans le monde. Ainsi vous pourrez finalement voir avec vos yeux les cieux nouveaux et la terre nouvelle » (extrait du message donné le 5 décembre 1994 à Don Stefano Gobbi, page 810 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

NB : Cette dernière partie du message donné à Don Stefano Gobbi, a pu susciter beaucoup de confusion au sein du Mouvement Sacerdotal Marial, et même au delà, sans doute par le fait d’une interprétation trop rapide, alors que le texte pris dans sa littéralité demeure sans équivoque.

L’avènement du triomphe annoncé pour le grand jubilé de l’an 2000, a bien eu lieu dans l’invisible et trouvera sa pleine réalisation avec le retour de Jésus dans la gloire, ce qui signifie que le Triomphe visible du Cœur Immaculé de Marie est encore à venir, par l’avènement glorieux de Notre Seigneur Jésus.

Pour autant, il s’agit de bien considérer un seul et même Triomphe, pour au moins deux raisons fondamentales :

- En Dieu toute réalité est d’abord spirituelle et donc par nature invisible à l’être humain, les plus grands mystères divins échappant par nature à l’être humain,

- Le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie doit se comprendre dans l’Eternel présent de Dieu, qui par nature est en dehors du temps et de l’espace. Ainsi son écho sera rendu visible au moment décrété par la Sagesse divine.



« Le Père vous a confiés à Moi, Votre Mère, afin que Je vous porte en Mon Cœur de Mère. Ne Me demandez pas quand vient Mon Triomphe, car voici que Je vous apprends une grande nouvelle : toute graine plantée germera un jour et grandira jusqu’à voir la plante et ensuite le fruit. Mon Triomphe s’est passé dans l’invisible car Dieu n’aime pas l’impatience et ne désire nullement que vous vous glorifiez de ce qui vient uniquement du Maître de l’Univers » (extrait du message donné le 11 février 2001 à Jnsr, page 175, de l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie »).

« Mon triomphe a eu lieu le jour de la Fête des Saints Innocents Martyrs, le 28 décembre 2000 en l'année Jubilaire » (extrait du message donné le 18 février 2001 à Jnsr, page 45, de l’ouvrage « Humanité déchirée... »).

« Je te certifie ici-même que tu as bien reçu la date du Saint Triomphe de Ma Sainte Maman. Oui ce fut bien le jour des Saints Innocents Martyrs, le 28 décembre 2000 [...]. Par ce souvenir douloureux de ce jour et en l'honneur de tous les Martyrs de la foi d'hier, d'aujourd'hui et de demain, Marie, Mère de Dieu, Mère de tout le genre humain, Mère Douloureuse du Rois des Martyrs, a voulu marquer Son Triomphe contre l'ennemi de Dieu et des hommes » (extrait du message donné le 19 février 2001 à Jnsr, page 47, de l’ouvrage « Humanité déchirée... »).





Nous sommes les premiers à avoir analysé ce passage de l'homélie du Saint Père sur le site de jean de Roquefort, et d'ailleurs il est fort possible que par voies interposées l'information soit arrivée jusqu'à vous.

Oui comme annoncé à Don Stefano Gobbi, le triomphe du Coeur Immaculé de Marie est advenu en l'année 2000 et doit se réaliser dans sa dimension plénière et visible lors du Retour Glorieux du Christ, avec cette indication donnée par le Saint Père à dessein pour l'année 2017.

Seulement notons que le Saint Père emploi le mot "hâter", c'est à dire que le triomphe du Coeur Immaculé de Marie pourrait avoir lieu avant.

Ce qui me choque dans vos interventions généralement est le peu de respect que vous manifestez à votre prochain.

Voilà le commentaire que nous faisions sur le site de Jean de Roquefort, dès que l'homélie fut donnée :

- Vraisemblablement, au maximum pour l'année 2017, centenaire des apparitions de Notre-Dame du Rosaire à Fatima AVENEMENT GLORIEUX DU FILS DE L'HOMME (Mt 24,26-31), comme annoncé par le Saint Père Benoît XVI le 13 mai 2010 sur l'esplanade du sanctuaire lors de son voyage apostolique au Portugal pour le 10 ième anniversaire de la Béatification de Jacinta et Francisco, pastoureaux de Fatima :

« [...] Oui ! Le Seigneur, notre grande espérance, est avec nous ; dans son amour miséricordieux, il offre un avenir à son peuple : un avenir de communion avec Lui. Ayant expérimenté la miséricorde et la consolation de Dieu qui ne l’avait pas abandonné sur le pénible chemin de retour de l’exil à Babylone, le peuple de Dieu s’exclame : « Je tressaille de joie dans le Seigneur, mon âme exulte en mon Dieu » (Is 61,10). Fille éminente de ce peuple, revêtue de grâce et doucement étonnée par la gestation du Fils de Dieu qui s’accomplissait en son sein, la Vierge Mère de Nazareth fait également sienne cette joie et cette espérance dans le cantique du Magnificat : « Mon esprit exulte en Dieu, mon Sauveur ». Toutefois, elle ne se regardait pas comme une privilégiée au milieu d’un peuple stérile, au contraire, elle prophétisait pour lui les douces joies d’un prodigieuse maternité du Fils de Dieu, parce que « son amour s’étend d’âge en âge sur ceux qui le craignent » (Lc 1,47.50).

Ce lieu béni en est la preuve. Dans sept ans, vous reviendrez ici pour célébrer le centenaire de la première visite faite par la Dame « venue du Ciel », comme une maîtresse qui introduit les petits voyants dans la connaissance profonde de l’Amour trinitaire et les conduit à goûter Dieu lui-même comme la réalité la plus belle de l’existence humaine. Une expérience de grâce qui les a fait devenir amoureux de Dieu en Jésus, au point que Jacinthe s’exclamait : « J’aime tellement dire à Jésus que je L’aime ! Quand je le Lui dit de nombreuses fois, il me semble avoir un feu dans le cœur, mais qui ne me brûle pas ». Et François disait : « Ce que j’ai aimé par-dessus tout, fut de voir Notre Seigneur dans cette lumière que Notre Mère nous a mise dans le cœur. J’aime tant Dieu ! » (Mémoires de Sœur Lucie, I, pages 42 et pages 126).

Frères, en entendant ces innocentes et profondes confidences mystiques des petits bergers, certains pourraient les regarder avec un peu d’envie parce que eux ils ont vu, ou bien avec la résignation amère de celui qui n’a pas eu la même chance mais qui insiste parce qu’il veut voir. À ces personnes, le Pape dit comme Jésus : « N’êtes-vous pas dans l’erreur, en méconnaissant les Écritures, et la puissance de Dieu ? » (Mc 12,24). Les Écritures nous invitent à croire : « Heureux ceux qui croient sans avoir vu » (Jn 20,29), mais Dieu – plus intime à moi que je le suis à moi-même (cf. Saint Augustin, Confessions, III, 6, 11) – a le pouvoir d’arriver jusqu’à nous, en particulier à travers nos sens intérieurs, de sorte que l’âme reçoive le toucher suave d’une réalité qui se trouve au-delà du sensible et qui la rende capable de rejoindre le non-sensible, ce qui est imperceptible aux sens. Pour cela, il est besoin d’une vigilance du cœur que, la plupart du temps, nous n’avons pas en raison de la forte pression de la réalité extérieure, des images et des préoccupations qui emplissent l’âme (Cf. Commentaire théologique du Message de Fatima, 2000). Oui ! Dieu peut nous rejoindre, en s’offrant à notre vision intérieure.

Qui plus est, cette Lumière dans l’âme des jeunes bergers, qui provient de l’éternité de Dieu, est la même qui s’est manifestée à la plénitude des temps et qui est venue pour tous : le Fils de Dieu fait homme. Qu’Il ait le pouvoir d’enflammer les cœurs les plus froids et les plus tristes, nous le voyons avec les disciples d’Emmaüs (Cf. Lc 24,32). C’est pourquoi notre espérance a un fondement réel, elle s’appuie sur un événement qui prend sa place dans l’histoire et en même temps la dépasse : c’est Jésus de Nazareth. L’enthousiasme suscité par sa sagesse et par sa puissance salvifique auprès des gens de l’époque était tel qu’une femme au milieu de la foule – comme nous l’avons entendu dans l’Évangile – s’exclama pour dire : « Heureuse la mère qui t’a porté dans ses entrailles, et qui t’a nourri de son lait ! ». Cependant, Jésus répond : « Heureux plutôt ceux qui entendent la parole de Dieu, et qui la gardent ! » (Lc 11,27.28). Mais qui a le temps d’écouter sa parole et de se laisser séduire par son amour ? Qui veille, dans la nuit du doute ou de l’incertitude, avec le cœur éveillé en prière ? Qui attend l’aube du jour nouveau, tenant allumée la flamme de la foi ? La foi en Dieu ouvre à l’homme l’horizon d’une espérance certaine qui ne déçoit pas ; elle indique un fondement solide sur lequel appuyer, sans peur, toute son existence ; elle requiert l’abandon, plein de confiance, entre les mains de l’Amour qui soutient le monde.

« Votre descendance sera célèbre parmi les nations, (…) elle sera la descendance bénie par le Seigneur » (Is 61,9) avec une espérance inébranlable et qui fructifie en un amour qui se sacrifie pour les autres et qui ne sacrifie pas les autres ; au contraire – comme nous l’avons entendu dans la deuxième lecture – qui « supporte tout, fait confiance en tout, espère tout, endure tout » (1 Co 13,7). De cela, les petits bergers sont un exemple et nous stimulent, eux qui ont fait de leur vie une offrande à Dieu et l’ont partagée avec les autres par amour de Dieu. La Vierge les a aidés à ouvrir leur cœur à l’universalité de l’amour. La Bienheureuse Jacinthe, notamment, se montrait infatigable dans le partage avec les pauvres et dans le sacrifice pour la conversion des pécheurs. Ce n’est qu’avec cet amour de fraternité et de partage, que nous réussirons à bâtir la civilisation de l’Amour et de la Paix.

Celui qui penserait que la mission prophétique de Fatima est achevée se tromperait. Revit ici ce dessein de Dieu qui interpelle l’humanité depuis ses origines : « Où est ton frère Abel ? (…) La voix du sang de ton frère crie de la terre vers moi ! » (Gn 4,9). L’homme a pu déclencher un cycle de mort et de terreur, mais il ne réussit pas l’interrompre… Dans l’Écriture Sainte, il apparaît fréquemment que Dieu est à la recherche des justes pour sauver la cité des hommes et il en est de même ici, à Fatima, quand Notre Dame demande : « Voulez-vous vous offrir à Dieu pour prendre sur vous toutes les souffrances qu’il voudra vous envoyer, en réparation des péchés par lesquels il est offensé, et en intercession pour la conversion des pécheurs ? » (Mémoires de Sœur Lucie, I, page 162).

À la famille humaine prête à sacrifier ses liens les plus saints sur l’autel de l’égoïsme mesquin de la nation, de la race, de l’idéologie, du groupe, de l’individu, notre Mère bénie est venue du Ciel pour mettre dans le cœur de ceux qui se recommandent à Elle, l’amour de Dieu qui brûle dans le sien. À cette époque, ils n’étaient que trois ; leur exemple de vie s’est diffusé et multiplié en d’innombrables groupes sur la surface de la terre, en particulier au passage des Vierges pèlerines, qui se sont consacrés à la cause de la solidarité fraternelle. Puissent ces sept années qui nous séparent du centenaire des Apparitions hâter le triomphe annoncé du Cœur Immaculée de Marie à la gloire de la Très Sainte Trinité ».

Commentaire : Le Saint Père nous donne ainsi à comprendre par l'emploi du verbe "hâter" que le triomphe du Coeur immaculé de Marie qui coincide nécessairement avec le retour glorieux du Christ, comme le montre l'ensemble de l'étude, adviendra très vraisemblablement avant le centenaire des apparitions de Fatima, soit l'année 2017.

Il est en effet évident que le Saint Père ne peut donner cette indication de façon fortuite
.

Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/8_0_essai_chronologie.html
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 19 Juin 2012, 17:45

Franchement Joannes , inutile de me resservir mon soit disant manque de respect pour le prochain et de vous reposer en victime dès que vos théories sont mises à mal ...merci...

Inutile aussi de faire croire qu'a mon tour je manquerai de discernement sur ce triomphe qui devait arriver en l'an 2000, est arrivé en l'an 2000 et seuls les "branchés dans l"invisible ont vu , quand aux autres , cela ne se verrait donc , qu après , reprenant ce qu'a dit Benoit XVI , pour hater ce triomphe avant 2017 ......

Bref vous continuez a endormir le peuple , et mon info ne vient pas de ce que vous considerez comme une bible : votre site !

vous citez JNSR:

« Mon triomphe a eu lieu le jour de la Fête des Saints Innocents Martyrs, le 28 décembre 2000 en l'année Jubilaire » (extrait du message donné le 18 février 2001 à Jnsr, page 45, de l’ouvrage « Humanité déchirée... »).

on croit rever...

le triomphe est deja annoncé et realisé :

dans la génèse

mais realisé a la croix !

nous commencons deja a le vivre dans notre temps , il ny a qu'a regarder autour de nous , ce combat se passe aussi dans le ciel !

il n'est rien arriver en l'an 2000

l an 2000 et les années a venir , comme les années avant l'an 2000 ont toujours été des années de combat pour le regne de Dieu sur la terre , dans ce combat , l'eglise triomphante , souffrante et militante , ne font qu'un!

vous croyez en des fables et vous vous servez de révélations privées pour asseoir vos theories ...

la poudre aux yeux vous plait

n'attendez donc pas de moi une quelconque charité , pour des gens qui n'evangélisent pas ,mais ne font que servir leur cause.

ce fil etait destiné pour montrer que comme les girouettes vous etiez revenu comme si de rien n"était sur vos erreurs , sans reconnaitre vous même que vous avez manqué de discernement et de charité a mon egard , au sujet de la croix glorieuse pour l'avertissement , quand j'etais dans ce forum ( le peuple de la paix...)!

vous êtes revenu ici en disant simplement que vous vous étiez trompé sur " françoise" ...belle pirouette ...

et vous voila reparti dans des fausses affirmations , melant Don gobbi , Jnsr , Manduria ..

revenez a la vérité Joannès ...

pour ma part je ne continuerai pas a alimenter ce fil , ne voulant pas vous donner plus d'importance que cela ..

Solo Dios Basta ....

Bastiano



Revenir en haut Aller en bas
Aviso
Assidu
Aviso


Nombre de messages : 55

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 19 Juin 2012, 18:07

Salut Frangin,

Je tenais a préciser que concernant Garabandal et sur ce forum, si il n y avait qu'une personne à écouter et à suivre, c'est sans aucun doute Bastiano, le reste n'est que mensonges et pièges, annoncés maintes fois et liés directement à la fin des temps.

Aviso
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 19 Juin 2012, 18:24

Salut Frangin , et merci !
Very Happy
Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMer 20 Juin 2012, 01:52

Bonjour Bastiano,

Je vous titillai juste pour vous faire comprendre que dès que l'on reçoit des messages ou que l'on propage tel ou tel message, on se retrouve aussitôt pris sous de dangereux tirs croisés et contradictoires.

Il en a toujours été pour les prophètes car ceci dérange les pensées de confort et de sécurité des bonnes gens. Ainsi, on a toujours chercher à les museler et à les tuer.

Comme vous, j'accepte cela avec résignation et bonne humeur car, chaque seconde qui passe nous rapproche de la complète réalisation des prophéties et tous comprendront et se soumettront au Seigneur.

Pour mieux comprendre le cas du corps de Padre Pio, Pouvez-vous nous parler du Père Andreu décédé lors des apparitions, et de ce qu'il adviendra dans l'avenir, de ses restes déjà déplacés ?

Bien fraternellement à vous.
Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMer 20 Juin 2012, 10:54

Bonjour Hercule,

Je ne sais si le miracle de l'incorruptibilité du Père Andréu expliquera celui de Saint Padre Pio , à chacun son mystère après tout , ce que je sais par contre c'est que ce miracle prenant effet le lendemain du miracle annoncé , le grand miracle prenant place qu'a Garabandal ( pour faire taire les idées qu'on le verrait partout dans le monde sur les lieux supposés d'apparition ...)
Ce miracle donc qui dit que le corps du P Andreu sera retrouvé intact, sera encore plus grand que celui , deja, grand de retrouver un corps incorrompu...

Pourquoi dis je ca?

Parce que je suis en contact avec un responsable du Sanctuaire de Loyola et celui m'a dit que les ossements du P Andreu, mort le 9/08/1961 , sont dans une "petite boite" dans une petite niche , dans le cimetiere de Loyola ;

Cette information date de Janvier 2012...

voyez donc qu'on ne peut comparer ni expliquer quoi que se soit , ce second miracle sortant et confirmant les évenements de Garabandal et Garabandal seul.

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMer 20 Juin 2012, 14:36

Bonjour Bastiano,

Cela signifie que rien n'est impossible à Dieu et qu'il faut cesser de vouloir à tout prix imposer à Dieu nos propres limites humaines dans le cadre étriqué de notre discernement débile.

Imaginez si on avait retrouvé la tombe du Padre Pio vide !...
Le monde aurait crié au scandale et à la tromperie. C'est déjà ce qui se raconte pour le Christ.

Une chose est certaine, c'est que Padre Pio est d'une très grande activité dans le monde, malgré sa mort.
Il se montre souvent et j'ai le témoignage d'un hôpital pour les enfants qu'il a souhaité et obtenu à Cotonou au Benin.

Bonne journée
Hecule

Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMer 20 Juin 2012, 16:32

Bonjour Hercule

Je suppose que votre post est destiné à des personnes qui sont dans ce cas ...

Evidemment à Dieu rien d'impossible , nous en aurons la preuve avec les apparitions de Garabandal , et cela fera taire les détracteurs qui aujourd'hui les dénoncent ...demain ils viendront nous expliquer que cela n'était que par prudence qu'ils agissaient...quand aux autres ils loueront le Seigneur ...souhaitons en faire partie

Bien évidemment aussi , la mission d'un Saint continue après son passage sur terre ..

Bonne journée

Bastiano



Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyVen 22 Juin 2012, 17:49

A Dieu rien n'est impossible alors je vous prie de recevoir mes salutations fraternelles chers frères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyVen 22 Juin 2012, 22:49

Bonjour,

Pour comprendre le mystère du futur miracle de l'incorruption du corps du Père Andreu redécouvert, alors que jusqu'à ce jour la réduction de sa dépouille s'est effectuée naturellement, il nous faut relire la prophétie d'Ezéchiel sur les ossements desséchés :

Traduction Oecuménique de la Bible
Editions de Cerf
© http://www.editionsducerf.fr

Ez.37,1-14

1 La main du SEIGNEUR fut sur moi; il me fit sortir par l'esprit du SEIGNEUR et me déposa au milieu de la vallée: elle était pleine d'ossements. 2 Il me fit circuler parmi eux en tout sens; ils étaient extrêmement nombreux à la surface de la vallée, ils étaient tout à fait desséchés. 3 Il me dit: "Fils d'homme, ces ossements peuvent-ils revivre?" Je dis: "Seigneur DIEU, c'est toi qui le sais!" 4 Il me dit: "Prononce un oracle contre ces ossements; dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole du Seigneur. 5 Ainsi parle le Seigneur DIEU à ces ossements: Je vais faire venir en vous un souffle pour que vous viviez. 6 Je mettrai sur vous des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, j'étendrai sur vous de la peau, je mettrai en vous un souffle et vous vivrez; alors vous connaîtrez que je suis le SEIGNEUR." 7 Je prononçai l'oracle comme j'en avais reçu l'ordre; il y eut un bruit pendant que je prononçais l'oracle et un mouvement se produisit: les ossements se rapprochèrent les uns des autres. 8 Je regardai: voici qu'il y avait sur eux des nerfs, de la chair croissait et il étendit de la peau par-dessus; mais il n'y avait pas de souffle en eux. 9 Il me dit: "Prononce un oracle sur le souffle, prononce un oracle, fils d'homme; dis au souffle: Ainsi parle le Seigneur DIEU: Souffle, viens des quatre points cardinaux, souffle sur ces morts et ils vivront." 10 Je prononçai l'oracle comme j'en avais reçu l'ordre, le souffle entra en eux et ils vécurent; ils se tinrent debout: c'était une immense armée. 11 Il me dit: "Fils d'homme, ces ossements, c'est toute la maison d'Israël. Ils disent: Nos ossements sont desséchés, notre espérance a disparu, nous sommes en pièces. 12 C'est pourquoi, prononce un oracle et dis-leur: Ainsi parle le Seigneur DIEU: Je vais ouvrir vos tombeaux; je vous ferai remonter de vos tombeaux, ô mon peuple, je vous ramènerai sur le sol d'Israël. 13 Vous connaîtrez que je suis le SEIGNEUR quand j'ouvrirai vos tombeaux, et que je vous ferai remonter de vos tombeaux, ô mon peuple. 14 Je mettrai mon souffle en vous pour que vous viviez; je vous établirai sur votre sol; alors vous connaîtrez que c'est moi le SEIGNEUR qui parle et accomplis-oracle du SEIGNEUR."

Ensuite, il faut se souvenir des annonces sur le retour des élus (et le Père Andreu fait partie de ceux-là) qui ressuciteront comme pour les tombeaux qui s'ouvrirent à la mort du Christ avec des résurrections multiples :

Le récit de la résurrection collective, au moment de la mort du Christ ; c'est dans Matthieu 27, 52-53 ; "Les tombeaux s'ouvrirent, les corps de nombreux saints ressuscitèrent ; sortis des tombeaux après la résurrection, ils entrèrent dans la ville sainte et apparurent à un grand nombre de gens".

Je ne sais plus à quelle date cela se produira pour le père Andreu, peut-être au printemps prochain, au jour du Grand Miracle !...

Que de merveilles en perpective : réjouissons-nous ! Louange à toi Seigneur.

Meilleures pensées
Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptySam 23 Juin 2012, 08:33

Hercule a écrit:
Bonjour Bastiano,

Cela signifie que rien n'est impossible à Dieu et qu'il faut cesser de vouloir à tout prix imposer à Dieu nos propres limites humaines dans le cadre étriqué de notre discernement débile.

Imaginez si on avait retrouvé la tombe du Padre Pio vide !...
Le monde aurait crié au scandale et à la tromperie. C'est déjà ce qui se raconte pour le Christ.

Une chose est certaine, c'est que Padre Pio est d'une très grande activité dans le monde, malgré sa mort.
Il se montre souvent et j'ai le témoignage d'un hôpital pour les enfants qu'il a souhaité et obtenu à Cotonou au Benin.

Bonne journée
Hecule


Dans les écrits d'Agnès Marie de la Joie de Dieu la tombe est bien vide, vous le savez cher Hercule, comment expliquer cela ?

Qui dit vrai, où se trouve la vérité, malgré le fait que l'on est vu sa dépouille intacte apparemment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptySam 23 Juin 2012, 13:05

Bonjour Jean-Marie,

Je n'ai pas la prétention de vouloir expliquer tous les mystères de la toute-puissance de Dieu

Par contre, il m'a favorisé d'une bonne mémoire alors, je vous invite à relire le livre "La Vierge en Pleurs de Bordeaux" de Monsieur feu Gilles Lameire que j'avais rencontré il y a une quinzaine d'années à son domicile de Caluire, près de Lyon. Nous avons déjà échangé ailleurs à ce sujet :

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7813p60-tombe-vide-de-padre-pio-dans-les-ecrits-d-agnes-marie

Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie
par Joannes Maria le Jeu 30 Sep - 17:40

Tous les arguments ont été donnés.

Désormais chacun est libre de penser ce qu'il veut : ceux que j'ai donné sont véridiques et irréfutables par eux mêmes.

Dernier point, ce n'est pas parce que le Saint Père s'est rendu et a prié devant la reconstitution du corps, qu'il ne savait pas que c'était faux, justement loin s'en faut !

Le Saint Père est d'une grande finesse et sait que cela aurait créé un grand trouble chez les fidèles s'il ne s'était pas rendu devant sa pseudo-dépouille qu'il savait être fausse : personne n'aurait compris, cela aurait alors certainement pu provoquer un véritable schisme, une grande dispersion et confusion, car il est très aimé en Italie surtout mais également dans le monde entier.

C'est la raison pour laquelle il est allé à San Giovanni Rotondo pour que l'unité et la foi des fidèles soit conservée, LA EST BIEN LE PLUS IMPORTANT A SES YEUX.

Et ce, d'autant plus qu'il n'a pas besoin que le corps soit exposé devant ses yeux pour prier Saint Padre Pio ; cependant il a toutefois souhaiter le faire pour montrer également la grandeur du Saint du Gargano qui a un rôle, "clef" c'est le cas de le dire en cette fin des temps, comme Blanche à rapporter à raison un message de Jnsr qui va dans ce sens.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement (Mt 10,Cool

Joannes Maria
Avec Benoît XVI

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie
par Her le Jeu 30 Sep - 23:33

Bonjour Joannes-Maria,

En ce qui me concerne, je n'ai jamais argumenté qu'il s'agissait d'une fausse dépouille de Saint Padre Pio. Il est tout à fait stupide d'affirmer une telle ignominie...

Nous avons au cimetière du Bouscat près de Bordeaux une affaire similaire avec la dépouille de Marie Mesmin, la voyante de "la Vierge en pleurs" de Bordeaux. A sa mort, elle a été inhumée dans un caveau du cimetière municipal devenu le caveau familial.
Lorsqu'une dizaine d'années après sa mort, il a fallu enterrer le défunt suivant de cette famille, on a procédé à la réduction des corps. Lorsque l'on a ouvert le cercueil de Marie Mesmin, ses restes n'y étaient plus. On a retrouvé ses vêtements et sa perruque au fond du cercueil comme si le corps s'était dématérialisé et avait soudainement disparu sans pourrissement des chairs ni écoulement de liquides...

Ce phénomène extraordinaire est très rare et réservé aux élus qui doivent réapparaître à l'heure de Dieu...

Mais à San Giovani Rotondo, s'il s'était produit un tel phénomène, on aurait crié au scandale sur les Capucins en les accusant d'être des faussaires et d'avoir fait disparaître le corps du Padre...

Ma seule réponse est que pour éviter ce scandale, Dieu l'a remis à sa place le temps de la vénération... Dieu a tout pouvoir pour faire cela. Ainsi chaque fois que les hommes voudront ouvrir le caveau, ils y trouveront notre bon Padre Pio, et chaque que nous le laisserons en paix, il pourra allé se promener par cités, vallons et forêts, comme il l'a si souvent fait lorsqu'il allait biloquer en toute liberté... AMEN

Jamais vous ne ferez changer d'avis sur l'authenticité des messages d'Agnès-Marie.

Je pourrai aussi vous parler d'un autre prêtre pour le quel trois âmes privilégiées ne se connaissant pas m'ont indiqué le même phénomène, mais chacun sait qu'il n'existe qu'un seul Saint Antoine de Padoue qui soit capable par la force de l'Eucharistie d'obliger un âne affamé à s'agenouiller devant le Saint-Sacrement...

Pour moi la discussion est close mais je suis bien affligé d'un Pax & Bonum...

Meilleures pensées
Hercule

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie
par Joannes Maria le Ven 1 Oct - 2:35


Et bien nous disons tous la même chose à présent.

Je pense que ce que vous dites est l'entière vérité, car comme je le rappelle souvent, l'Esprit-Saint passe par chacun pour nous faire arriver à la Vérité, en voici un exemple probant.

C'est la raison pour laquelle, il est dit chez Agnès-Marie, qu'un tel corps est rendu visible à nos yeux de chair.

Le Fils Spirituel du Padre Pio doit le savoir, mais n'a pu vraisemblablement dire ouvertement que la moitié de la vérité. Qui aurait compris ? On l'aurait pris pour un fou, il a du garder le secret.

Donc je vous rejoins tout à fait sur tout.

Pour autant ce que je disais aussi à savoir que le corps n'y est pas CAR DIEU LE DIT A AGNES-MARIE EST VRAI (je ne comprends pas d'ailleurs POURQUOI vous semblez comprendre le contraire cher Hercule, alors que nous disons désormais tous la même chose TOUS).

Ainsi il m'apparait également juste de dire que Padre Pio peut revenir à loisir dans la tombe.

Merci pour l'information de Marie Mesmin cher Hercule, j'y crois à 100 %.

Nous l'avons incluse dans l'étude sur le site comme vous le remarquerez depuis longtemps, d'après l'ouvrage : La Vierge en pleurs de Bordeaux.

Bien cordialement dans l'indivisible unité de la Très Sainte Trinité.
_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement (Mt 10,Cool

Joannes Maria
Avec Benoît XVI

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ayez confiance en la Toute-Puissance de Dieu et arrêtez de vouloir imposer à Dieu des limites humaines qu'Il n'a pas.

Bonne journée
Hercule
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Assidu
pédro


Nombre de messages : 60

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 26 Juin 2012, 12:37

Aviso a écrit:
Salut Frangin,

Je tenais a préciser que concernant Garabandal et sur ce forum, si il n y avait qu'une personne à écouter et à suivre, c'est sans aucun doute Bastiano, le reste n'est que mensonges et pièges, annoncés maintes fois et liés directement à la fin des temps.

Aviso


Bonjour à tous,


A priori pas seulement sur ce forum !! Mais dites-moi Aviso, serait-ce le même aviso du forum "Garabandallavoiedusalut" ? Forum très douteux en l'occurence et assez mensonger. Sorte de mélange d'extrapolations et d'hypothèses garanbalistes très orienté anti-papes conciliaires. Enfin bref !
En tout cas la foi ! la foi ! la foi ! il n'y a que cela qui compte ainsi que la patience. Foi et patience ! Ce sont les maitre-mots du mystère Garabandal. Le reste c'est hypothèse, spéculation et "disputatio" autour de révélations incompréhensibles.
Que Garabandal ne serve pas de fouet aux vilains petits canards. Garabandal est sans doute une voie d'espérance et de réconciliation. Le phénomène nous dépasse.


P+
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  EmptyMar 26 Juin 2012, 13:50

Bonjour donc pédro

Aviso , que je connais personnellement et non pas virtuellement, n'a rien à voir avec ce que vous dites sur le forum que vous citez

Il est très à même , de surcroit de faire le distingo , entre la vraie évangélisation concernant Garabandal, et la fausse.

Il parlait donc de moi et de ce forum , dans lequel je m'exprime sur ce sujet , apres être passé par " le peuple de la paix" et qq commentaires ailleurs , ailleurs ou je ne vais plus .

Je crois que vous y étiez un temps , désirant en connaitre un peu plus sur ces apparitions et semble t-il avez été décu..

Aviso sait donc faire la différence soyez en sûr ,et est un grand défenseur de Garabandal .

cordialement

Bastiano

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garabandal , le vent tourne  Empty
MessageSujet: Re: Garabandal , le vent tourne    Garabandal , le vent tourne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garabandal , le vent tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: