Une petite phrase enseignée par Jésus a voyagé jusqu'au Cap-de-la-Madeleine au Québec
Comme tous les matins, je regarde le site et la phrase "Paix à votre maison" m’a beaucoup touché ce matin. Cet après-midi, je suis allée à la messe et quand le prêtre nous a invités à se donner la Paix, j'ai serré la main d'une dame d'un certain âge, et c'était plus fort que moi, je l'ai d'abord embrassée sur la joue et je lui ai dit en lui serrant la main la phrase: « Paix à votre maison »
Comme j'aime bien rester plus longtemps après la messe, alors comme d'habitude, j'ai fermé mes yeux et j'ai commencé à méditer.
Cette dame s'est approchée de moi tout doucement et m'a dit que c'était la première
fois de sa vie que quelqu'un lui disait cette phrase, elle en était tout heureuse et m'a souhaité également la même chose.
Chaque mot que Jésus nous a enseigné, par l’intermédiaire des apôtres dans le Nouveau Testament, a une profondeur d’amour de Notre Sauveur. Il faut bien les écouter pour pouvoir les transmettre.
Merci Nicolas