Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
L'ére de Paix Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
L'ére de Paix Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
L'ére de Paix Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'ére de Paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ére de Paix Empty
MessageSujet: L'ére de Paix   L'ére de Paix EmptyMar 20 Mar 2007, 16:03

A prendre dans le discernement de l'Esprit saint

La Terre sera belle
MESSAGE DONNÉ À "J.N.S.R." (Je ne suis rien) - Le 31 août 2005

JNSR : Seigneur veux-Tu me parler aujourd’hui pour Tes enfants. Je T’écoute et je Te remercie, Seigneur.

JÉSUS : Déjà les premières lueurs apparaissent dans vos esprits. Vous ressentez Ma Présence en vos cœurs, vous M’entrouvrez la porte jusqu’alors fermée et vous commencez à Me comprendre. Le Souffle de Dieu se met à balayer certaines aspérités qui se sont formées pendant bien des années dans vos esprits et qui ne laissent pas passer Ma Lumière.

Aujourd’hui, Je viens réveiller ceux que Mon Père appelle en dernier. Le premier travail qui leur sera demandé est l’apprentissage qui va leur faire découvrir la vraie nature de leur âme.
Mes Ouvriers de la dernière heure ne savent même pas ce qu’ils sont ; toute leur vie, ils n’ont entendu que ce que l’on a bien voulu leur dire : fainéant, bon à rien, inutile et pauvre d’esprit...

Moi aussi, Je fus traité de « glouton et d’ivrogne » et, à l’heure actuelle, certains doutent encore de Ma Divinité. Mais Je suis le Seul à bien vous connaître pour pouvoir bien vous juger.

En Vérité, le Monde n’a pas beaucoup progressé en intelligence du cœur. Le progrès n’a fait que cacher Ma Vérité, et vous, qui croyez savoir tout, Je sais ce qui intéresse la plupart : c’est d'écraser sous vos pieds ceux que vous avez jugé inutiles et bons à rien. Mais vous allez changer d’avis car Je viens changer vos cœurs.
Vous allez enfin reconnaître, apprécier et bien accueillir ceux qui viendront vous offrir leur aide, leur soutien et même leur savoir-faire. Vous verrez fleurir les déserts, jaillir de l’eau fraîche d’anciens volcans et même surgir des bourgeons du bois sec.

Vous verrez des choses inattendues, inconcevables. Ce temps de désastres annonce la Perfection. Ne rejetez pas Ma Main, Je viens vous aider.

Votre Terre sera belle, renouvelée, aimée de chacun, comme ces Ouvriers de la dernière heure qui reviennent d’un passé où ils furent rejetés par la haute société. Ils étaient les derniers...
Et si Je désire qu’ils soient les premiers ! Ils sont là. Cela n’est pas seulement un bien pour eux, mais aussi un très grand avantage pour tous ceux qui vont les suivre. En chaque cœur naîtra la Fleur de l’Humilité.

Aujourd’hui, ne considérez pas le Pouvoir et l’Argent comme le moteur de votre société. Vous aurez grand besoin des mains d’où naîtra, avec l’Aide de Dieu, votre Terre Nouvelle.

Elle aura comme base l’Amour de votre Sauveur et les murs s’élèveront aussi transparents que les cœurs de tous Mes enfants métamorphosés dans Ma Sainte Miséricorde. Je ne vous parle pas en paraboles, rien n’est seulement implicite, tout est très clair dans Ma Sainte Volonté.

Pour mériter que s’élève et vive votre Nouvelle Terre, TOUT sera mis en commun : la joie comme la souffrance, la patience comme l’espérance, le dénuement comme le nécessaire, et aussi l’Abondance pour le Partage.

Les Ouvriers déploieront tout leur savoir, leur cœur rempli de Mon Pardon. Je vois leur repentir sincère et Je vois dans leurs yeux cette Lumière nouvelle qui habite tout leur être.
C’est la compassion, la Charité, donc l’Amour qui, à lui seul, a édifié les fondations et la charpente de cette Nouvelle Terre aussi belle que le Ciel qui vous découvre, à son tour, les Nouveaux Cieux.

Point de surveillance dans ce Nouveau Monde : chacun sait où est son devoir, chacun regardera l’autre avant de se voir lui-même. Vous aurez à cœur de toujours aider votre prochain. Pas de place pour ce qui déplaît à Dieu.

La première fois que Je vins sur Terre, Je vous ai donné Ma Vie sur Ma Croix et Je vous ai ouvert la voie de la Vie éternelle dans Mon Royaume. A présent, par Mon Esprit Saint, Je viens vous offrir Ma Sainte Présence. En chacun de vous, elle Se retrouvera, bien vivante, dans le Monde entier, elle vivra.

Vous ne serez plus jamais seuls. Je vous guiderai. Mon Esprit Saint vient faire l’Unité en tout et en tous et, en premier lieu, l’Unité se fera dans Mon Église afin que tous soient UN, comme Toi, Père, Tu es en Moi et Moi en Toi, qu’eux aussi soient en Nous.

L’Amour de Dieu vous bénit †

JÉSUS Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ére de Paix Empty
MessageSujet: Re: L'ére de Paix   L'ére de Paix EmptyMer 21 Mar 2007, 17:39

A Maria Valtorta, Jésus déclare le 27 août 1943: "Actuellement, nous en sommes à la période que j'appellerai celle des précurseurs de l'Antichrist. Puis viendra celle de l'Antichrist qui sera le précurseur de Satan. Il sera aidé par des manifestations de Satan: les deux bêtes désignées dans l'Apocalypse... Une fois l'Antichrist vaincu, viendra l'ère de paix qui donnera aux hommes, frappés de stupeur par les sept plaies et par la chute de Babylone, le temps de se rassembler sous mon signe. L'époque antichrétienne atteindra son paroxysme lors de sa troisième manifestation, c'est-à-dire lors de la dernière venue de Satan. Avez-vous compris? Il faut croire et ne pas ergoter."

Concernant l'ère de paix, voici ce que Jésus annonce le 16 août 1943: "L' heure viendra où je serai Roi unique et véritable de cette terre que j'ai achetée avec mon sang et dont j'ai été établi Roi par le Père, avec tout pouvoir sur elle... Pour le moment, je prépare les temps futurs en utilisant spécialement la Parole qui descend des cieux pour donner la lumière aux âmes disposées à la recevoir."

Sommes-nous prêts à accueillir la lumière? Sommes-nous prêts à la diffuser? Le recueil des révélations confiées par Jésus à Maria Valtorta devrait nous y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'ére de Paix Empty
MessageSujet: Re: L'ére de Paix   L'ére de Paix EmptyJeu 22 Mar 2007, 03:42

Les cahiers 1943, 1944 et 1945 à 1950, sont de précieux trésors... je les ai lus et relus.... Tout comme le livre À l'Aube de l'Ère nouvelle... Les écrits de Maria Valtorta sont riches en prophéties...

Si vous êtes intéressés à "jaser" des écrits de Maria Valtorta, bienvenue sur le forum : http://maria.valtorta.free.fr/index.html

L'ére de Paix Maria_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ére de Paix Empty
MessageSujet: Re: L'ére de Paix   L'ére de Paix EmptyMar 27 Mar 2007, 16:58

A méditer avec réserve et discernement :

L’ÈRE DE PAIX

REDIFFUSION D’UN MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL - Le 7 février 2003 à 00 :30 h.

Louise commença à recevoir un message de notre Père très aimant et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang »

Puis notre Père très aimant dit :

« La terre, le monde tels que vous les avez connus, seront bientôt changés complètement.
Les montagnes s’affaisseront.
Les rivières et les lacs, même les océans s’élargiront et de nouveaux se formeront.
Les continents et les pays se sépareront et deviendront plus petits.


Il s’en vient une nouvelle et une magnifique ère. Ce sera une Ère de Paix et d’Amour.
Le mal sera enlevé, partira. Satan sera enchaîné en enfer avec tous ses adeptes. L’air, l’eau, la terre reluiront de propreté. Ce sera l’Ère de Ma Très Sainte Eucharistie!

Je règnerai en Roi Suprême, le Seigneur de tout. Mon peuple restant sera rassemblé sous la houlette de leur Grand Berger – Dieu et Sauveur. Notre Saint Esprit unifiera les cœurs dans l’amour en apportant une nouvelle vie à tous ceux qui sont encore vivants, pour mille ans de paix.

Toutes les personnes et les animaux vivront finalement ensemble dans l’harmonie pendant que le lion se reposera aux côtés de l’agneau.

La guerre cessera. Il n’y aura plus de maladie ni de peines.
Pendant cette période, personne ne mourra. La vie sera précieuse, respectée et vécue dans l’amour. Mes serviteurs fidèles goûteront à un véritable Éden.

Vous honorerez la terre comme Mon cadeau pour vous. Vous planterez et votre récolte sera abondante. Il vous sera donné tout ce qui est nécessaire et le savoir faire pour les utiliser et tous les reproduire.
Vous partagerez tout ce que vous moissonnerez. Personne ne manquera de rien.

Chaque personne aura un talent différent et lorsqu’utilisé collectivement, tous vos besoins seront rencontrés. Vous travaillerez avec un cœur joyeux et Je bénirai vos labeurs.

Je vous dis tout cela afin que vous gardiez espoir dans vos cœurs. Les jours qui s’en viennent sont noirs et tristes. Mais après la tempête, après la nuit noire de l’âme, le soleil brillera à nouveau avec éclat.
Les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre attendent Mes fidèles et aimants enfants qui restent.
La récompense que J’ai pour vous est inimaginable. Personne ne pourra jamais comprendre la récompense que Je réserve à Mes enfants bien-aimés.

Gardez la foi. Espérez toujours. Ayez confiance en Moi, votre Dieu et Sauveur. Croyez en Mes paroles pour vous. Cherchez toujours Ma grande Miséricorde, Mon Amour et Mes nombreuses Grâces.

Avec Moi vous pouvez, vous pourrez voir, vivre et goûter à la nouvelle vie réservée à Mes enfants, depuis la création du monde. C’est la promesse que Je vous fais, oh, bons et fidèles serviteurs.





J’ai eu une magnifique vision de l’Aire de Paix
Vision et Message reçus par Louise Starr Tomkiel
VISION DE CE QUE SERA LA TERRE DURANT L’AIRE DE PAIX - Le 13 mars 2005

Louise commença à recevoir un message de Jésus-Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre Très Précieux Sang »

VISION : 8:30


J’ai eu une magnifique vision de l’Aire de Paix!!!!! Je suis totalement stupéfiée par tout ce que Notre Seigneur m’a révélé : de l’air pur, de l’eau cristalline, de magnifiques arbres et arbustes, même l’herbe a des ombres de vert variés et doux, etc…
Les fleurs avaient tellement de vraies et vibrantes nuances et le sol de la terre semblait noir et riche en nourriture. Les animaux et l’homme vivent en complète harmonie.

La paix, la joie et l’amour chez toutes les créatures étaient si évidents. Chaque homme, femme, enfant et animal vivaient pour plaire à Dieu et ne faire que Sa Volonté

Les chevaux et les ânes transportaient les gens vers diverses destinations, pendant que les mulets et les boeufs aidaient aux lourds travaux de la ferme.
Lorsqu’ils s’arrêtaient, après une longue journée, les gens offraient le gîte et s’occupaient à la fois des voyageurs et des animaux.
Quelle beauté incroyable!
Et quelle paix j’ai senti dans mon coeur !!!!!


MESSAGE :

Et alors Jésus parla :


« Le règne de justice de Dieu est sur la terre et tous ses habitants. Tout doit être blanc comme la neige et aucune ombre ne doit rester.

De plus, après la purge, la purification, Mon Règne Eucharistique commencera et durera pour mille ans. Maintenant, dans le temps présent, plusieurs Me quitteront, quelques-uns demeureront fidèles. Ceux qui librement suivent satan et n’importe lesquels de ses cohortes seront condamnés au feu éternel et souffriront dans les ténèbres de l’Enfer.

CHAQUE CRÉATURE VIVANTE SERA MISE À L’ÉPREUVE!

Ceux qui survivront, Mon petit reste, vivront alors dans une aire de Ma paix et d’amour. Toutes choses seront renouvelées.
L’air sera pur, l’eau sera claire comme du cristal.
Les arbres, les plantes, les fleurs, la terre entière sera florissante de couleurs magnifiques et de goûts uniques pour chaque espèce.
La terre portera à nouveau du fruit.


Toutes les créatures, grandes et petites, travailleront ensemble en amour, harmonie et paix. Oui, le lion couchera avec l’agneau.
L’homme et la bête travailleront ensemble et se respecteront mutuellement.
Les chevaux, les ânes, les mulets, les boeufs fourniront les moyens pour voyager et aideront pour les travaux.


La nourriture et toutes les nécessités seront partagés puisque chacun s’entraidera.
Depuis la chute de l’homme, la terre n’a jamais connu autant d’amour et d’unité : l’homme, la femme, l’enfant et les animaux s’avançant et vivant dans l’amour.


Quoique quelques-uns de Mon Reste ne vivront pas pour voir cette nouvelle aire, ils reposeront avec Moi, en paix. Alors, après que ce mille ans soit achevé, les derniers jours arriveront sur tous. Je viendrai alors dans Ma gloire pour juger les vivants et les morts. Je séparerai les brebis des boucs et il n’y aura plus de « temps ». Uniquement le Ciel et l’Enfer prévaudront.

Enfants, prenez le petit peu de temps qu’il vous reste et convertissez-vous. Priez pour tous les pauvres pécheurs afin qu’ils me trouvent et qu’ils M’ouvrent leurs cœurs, Moi qui suis toute la Vérité, l’Amour et la Paix.

Demeurez dans Mon Amour! Choisissez l’unité et non la division! Priez pour que tous les cœurs reviennent à leur Dieu, leur Sauveur, leur Maître. Ouvrez vos cœurs à la paix et non à la guerre, car bientôt, cette guerre se répandra partout en consumant la vie de si nombreux innocents.

La guerre est un produit du péché!

Le péché est l’absence d’amour!
L’absence d’amour c’est vivre la vie du mal et du péché!
Le mal et Moi, l’Amour (Jésus Dieu) ne peuvent coexister!

Par conséquent, Je dis à tous, convertissez-vous et repentez-vous. L’Amour (Jésus Dieu) attend ceux qui aiment. Il n’y a plus beaucoup de temps avant que la justice ne s’abatte tout autour de la terre. Chaque minute que vous perdez, chaque minute où vous hésitez, est une minute qui vous rapproche de votre destinée éternelle. Ne perdez plus une seule minute! Amen, chers Miens, ce temps est là »
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'ére de Paix Empty
MessageSujet: Re: L'ére de Paix   L'ére de Paix EmptyMer 28 Mar 2007, 00:14

Moi, j'ai drôlement hâte à cette Ère de Paix... 1000 ans qu'il est écrit ?

Cela sera comme si c'était le 7e jour de la création...

4000 ans d'attente pour le Messie... 2000 ans pour se corrompre de nouveau.... et un 1000 ans de Paix ! sunny

Oui Jésus Viens.... sans toi nous sommes perdus.... Crying or Very sad

Avec toi nous serons dans l'Amour et la Paix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

L'ére de Paix Empty
MessageSujet: Re: L'ére de Paix   L'ére de Paix EmptyMer 25 Avr 2007, 19:02

Quelles beaux messages d' Espérance. Oui qu'il arrive rapidement SON Règne.

Viens Seigneur Jésus ! Viens ! C'est notre Cri à tous. C'est le cri de ton peuple qui t'Aime. Ne retarde plus ton séjour parmi nous, et efface de la terre toute trace infernale.

Amen

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'ére de Paix Empty
MessageSujet: Re: L'ére de Paix   L'ére de Paix EmptyDim 29 Avr 2007, 06:23

L'Histoire est elle-même ordonnée selon les « 3 temps 1/2 » eschatologiques sans cesse mentionnés dans la Sainte-Ecriture, ce « temps » se raccourcit plus l'Histoire arrive à son terme, pour prendre à la toute-fin une dimension humaine dont tout le monde prendra conscience : le « temps », dans la grande semaine de 7000 ans, c'est mille ans (4000 ans du Père – 2 temps – ; 2000 ans du Fils –1 temps –: et 1 000 ans du Saint-Esprit – 1/2 temps –); dans le règne de l' Antéchrist, c'est un an ( 1 260 jours = 3 ans 1/2); et pour la mort d'Enoch et Elie, c'est un jour (3 jours 1/2, tout cela réalisant à la lettre la parole de Saint Pierre : « II y a une chose que vous ne devez pas ignorer,mes bien-aimés, qui est qu'aux yeux du Seigneur un jour est comme mille ans, et mille ans comme un jour. »

Rien à faire, je suis "obsédée" Shocked par l'année 2007 tout particulièrement sur le 7 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

L'ére de Paix Empty
MessageSujet: Re: L'ére de Paix   L'ére de Paix EmptyDim 29 Avr 2007, 17:52

Like a Star @ heaven D'après la prophétie du Pape Pie XII,de bonnes choses sont prévues pour l'Eglise en 2007.
J'adhère aussi à cette vision de l'histoire du monde avec les trois àges:celui du Père avec l'Ancien Testament,du Fils avec l'Incarnation et l'Eglise et l'àge qui commence actuellement de L'Esprit-Saint.
Cette intuition a été déjà donnée au moyen-àge par le moine calabrais Joachim de Flore,fortement contesté à son époque,mais jamais condamné.(Le tort qu'il a eu est de fixer des dates...hum!)Il faut croire qu'avec toutes les prophéties actuelles et l'annonce de la Nouvelle Pentecôte,il avait bien raison.
Paix à tous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ére de Paix Empty
MessageSujet: Re: L'ére de Paix   L'ére de Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ére de Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hénoch et Élie d'aprés Père Emmanuel
» Eluana est décédée
» L'antéchrist et l'ère de paix
» PRIONS POUR LA PAIX
» Un moment de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PROPHETIES-
Sauter vers: