Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 6:01

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 5:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 5:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 7 Mai - 6:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 6 Mai - 5:38

» La fausse religion universelle et Astana
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar remi dec Dim 5 Mai - 16:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Mai - 22:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Mai - 4:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 2 Mai - 23:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 20:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 30 Avr - 22:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr - 21:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr - 21:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 21:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 22:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar remi dec Ven 26 Avr - 15:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 7:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 20:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 22:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 22 Avr - 23:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 21:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 20:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 21:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 22:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Cosio - Garabandal - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 21:56

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cosio - Garabandal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aviso
Assidu
Aviso


Nombre de messages : 55

Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 13:13

Rappel du premier message :

De retour de Garabandal, pour info et concernant la route Cosio-Garabandal, les travaux n'ont toujours pas commencé mais le matériel est sur place.

Aviso
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anne
Habitué



Nombre de messages : 28

Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Question à Marie-Pierre   Cosio - Garabandal - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:14

Marie-Pierre,
vous qui croyez en l'authenticité des apparitions de Garabandal et à l'authenticité des apparitions de Medjugorje,comment conciliez-vous l'avertissement de Garabandal et les avertissements de Medjugorje ?

"...trois avertissements seront donnés au monde avant que le signe apparaisse sur le Mont Podbrdo.

Ces avertissements, nous a dit Mirjana, se produiront sous la forme d'événements terrestres"

Dans les deux apparitions,il est question d'un grand signe... Peut-il se produire en même temps à deux endroits différents ?

Dans ce cas,pourquoi se rendre à Garabandal ?

Dans les deux apparitions,il est question d'un châtiment mais à Garabandal ce châtiment ne surviendrait que si les hommes ne se convertissent pas. A Medjugorje,le châtiment aura lieu.Le 7 ème secret évoque un châtiment qui sera évité grâce à la prière et au jeûne. Il semble cependant qu'il y aura d'autres châtiments qui, eux , ne pourront malheureusement pas être évités...

Sur ce forum, certains affirment avec certitude qu'il n'y a aucun lien entre Medjugorje et Garabandal et effectivement,en ce qui me concerne personnellement,j'ai quelques difficultés à y voir un lien.Toutefois,si certains peuvent exprimer leur point de vue et le développer par des arguments de facon à permettre aux autres de se forger une meilleure opinion,qu'ils parlent !

Par ailleurs ce qui me gêne aussi à Medjugorje par comparaison avec Fatima c'est que soeur Lucie a transmis au Saint-Père le contenu des propos de la Vierge Marie avec ce fameux troisième secret qui a fait couler beaucoup d'encre. Pourquoi les voyants de Medjugorje n'ont-ils pas recu l'exhortation de la Vierge à en faire autant ?
Je réside en Allemagne et dans les apparitions de Sievernich qui, faut-il le souligner, n'ont pas encore été reconnues,la voyante a, au nom de la Vierge Marie, transmis au Saint-Père trois clés.Que contiennent-elles ? Nous l'ignorons... Mais cette démarche rappelle néanmoins celle de Fatima.

" Ma petite perle de prière, je te remets ici les clés de mon divin Fils Bien-aimé Jésus-Christ. Fais silence à ce sujet, fais silence! Les clés te servent d'arme contre les ténèbres. Maintenant tu sais ce qui arrive... Donne les clés seulement à ton Saint-Père de Rome,à mon berger bien-aimé.Je t'en prie, fais silence, on ne te croirait pas. Ainsi, tout va s'accomplir." Ces secrets furent remis au St-Père le 11 février 2004. "

Fraternellement,

Anne








Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Habitué



Nombre de messages : 13

Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 18:29

Bonjour Anne,
Vous avez bien lu mes messages, effectivement je crois aux apparitions de Garabandal et en celles de Medjugorje.
Dans les deux apparitions, il est question d'un grand signe... Peut-il se produire en même temps à deux endroits différents ?

Pour moi, si c'est le même signe qui doit apparaître il se produira en même temps et à chaque endroit où Marie l'aura annoncé.
Pourquoi aller à Garabandal? Moi, j'irai à Garabandal car Marie a dit "ceux qui viendront ici seront guéris physiquement et spirituellement" et d'autre part, pour aller à Garabandal tout est déjà organisé pour s'y rendre le jour J. Quant à Medjugorje? je ne sais plus si Marie a précisé des guérisons pour les pèlerins du jour J, et je ne suis pas certaine que des organisations de transports soient prévues pour aller à Medjugorje.
Il faut se rappeler que les apparitions à Garabandal ont débuté en 1961 et celles de Medjugorje en 1981, soit 20 ans après. Et malheureusement, durant cette période les hommes ne se sont pas convertis, je dirais même que c'est l'inverse qui s'est produit et de ce fait nous en subirons des conséquences.
Je ne sais pas (ou on ne sait pas), ce que Marie a demandé aux voyants de Medjugorje. Mais en 1981, la Yougoslavie était un pays communiste, le père Jozo, prêtre franciscain de la paroisse ne voulait pas croire aux apparitions, il pensait à un mauvais coup des communistes... jusqu'au jour où au moment de la célébration de la Messe, Marie lui apparut et là tout a changé. Mais l'Eglise charge toujours l'Evêque du diocèse pour étudier et monter un dossier sur les apparitions afin d'affirmer ou d'infirmer la véracité de celles-ci. Et pour Medjugorje, l'Evêque est contre. Je sais que certains voyants ont rencontré le pape JP II, et JP II a dit un jour, si je n'étais pas pape, il y a longtemps que je serais aller à Medjugorje. Effectivement, en y allant, il aurait désapprouvé l'Evêque.
Concernant les apparitions de Sievernich, voici ce que je lis dans Stella-Maris :Sievernich bénéficie de la bienveillance de l’évêque d’Aachen. Et cela change tout.
J'espère que ma réponse est assez claire, dommage que le temps me manque sinon j'aurais relu un des premiers livres sur Medjugorje.
Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Aviso
Assidu
Aviso


Nombre de messages : 55

Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 21:56

Permettez moi de vous rappeler que j'avais créé ce fil pour vous donner à tous quelques infos concernant la route Cosio-Garabandal mais comme souvent et j'ai beau me répéter ici et ailleurs, entre nous j'ai le même problème avec nos amis Anglo-Américains, qu'AUCUN lien n'est possible entre Garabandal et Medjugorje (ou ces 60 secrets, 6 voyants/10 secrets chacun), je dis bien AUCUN, je ne rentrerai pas dans les détails, mes 2 parenthèses suffiront, c'est pourquoi je serai heureux de voir tous les croyants de Medjugorje que je respecte, de le prendre en compte une bonne fois pour toute, en leur suggérant par exemple, de créer un nouveau fil ou ils pourront nous expliquer pourquoi notre Dame a décidé de rejoindre la CIA Yougoslave et ne venez pas me dire qu'en plus certains de ces secrets seraient les mêmes et ainsi minimiser leur nombre.

puisse tu ma Mère me pardonner ces quelques lignes.

Aviso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 7:07

Marie-pierre,

Moi personnellement, je crois aux apparitions de Garabandal comme authentiques, mais j'ai des doutes sur medjugorje, j'ai peur d'y croire en pensant que c'est le malin qui essayerait ainsi d'avoir mon âme et de m'empécher de monter au ciel avec notre père.


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 13:58

Savez - vous qu'est ce qu'il en est des routes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aviso
Assidu
Aviso


Nombre de messages : 55

Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:09

Les Travaux de la route Cosio-Garababandal sont toujours en cours, ci-dessous une vidéo (de Juin 2011) en Espagnol de ces travaux :

http://es.gloria.tv/?media=166227


Aviso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 12:38

Quelles sont ces taches blanches sur le sol que l'on voit sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 3 EmptySam 2 Juil - 7:24

Bonjour,

Je voudrais poser une question, voilà est ce que la Vierge Marie a parlé d'un pont qui serait refait après les routes de cosio - garabandal.

Bien amicalement très chers frères et soeurs spirituels

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 6:44

Bonjour,

Comment serais-je me rendre au Grand Miracle si elle le dit 8 jours avant.


Et je ne serai pas y aller.

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:20

Bonjour,

Savez vous combien de temps il reste pour les travaux.

Fraternellement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:23

Auriez-vous un descriptif de Garabandal?

Je suis une impatiente, je désire savoir ce qu'il s'y passe.

Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosio - Garabandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosio - Garabandal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Garabandal 1969
» Garabandal : débat
» Garabandal et les Papes
» Actualités sur Garabandal
» nouvelles de Garabandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: