Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:01

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Cosio - Garabandal - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cosio - Garabandal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aviso
Assidu
Aviso


Nombre de messages : 55

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 14:13

Rappel du premier message :

De retour de Garabandal, pour info et concernant la route Cosio-Garabandal, les travaux n'ont toujours pas commencé mais le matériel est sur place.

Aviso
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 08:09

d'où tenez vous cette information.


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 23:23

Vous savez j'ai dis que le miracle peut aussi survenir à l'ascension l'année prochaine, elle tombe un dix-sept mai de plus Paschal Baylon est fété à cette date.

L'ascension se pourrait être l'événement heureux dans l'église et le martyr pourrait être Paschal Baylon ce n'est qu'une hypothèse, mais j'ai certainement tord.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Aviso
Assidu
Aviso


Nombre de messages : 55

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 12:38

Concernant la route Cosio-Garabandal, bonne nouvelle, les travaux devraient commencer courant Avril, info donnée par ce blog ci-dessous :

http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/bulletin/

Je connais l'administrateur de ce Blog, l'information est donc sérieuse et à prendre en compte.

Aviso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 12:41

Si les travaux commencent d'ici ce mois d'avril , cela durera jusqu'en octobre, car vous avez dis qu'il durerait six mois.

Donc on peut se préparer, pour l'avertissement d'ici octobre - novembre.


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Aviso
Assidu
Aviso


Nombre de messages : 55

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 13:36

Mariejesus a écrit:
Si les travaux commencent d'ici ce mois d'avril , cela durera jusqu'en octobre, car vous avez dis qu'il durerait six mois.

Donc on peut se préparer, pour l'avertissement d'ici octobre - novembre.


Amicalement

Mariejesus

Attention à ne pas interpréter mes propos, de toute façon et que cela soit clair pour nous tous, l'avertissement de Garabandal ne dépend pas de l'avancement de ces travaux puisque la route en question (Cosio-Garabandal) est déjà pratiquable, pour l'avoir moi-même prise plusieurs fois, je peux affirmer que les bus peuvent l'utiliser et cela en toute sécurité également.

Pour Rappel, les prophéties de Garabandal ne sont pas le plus important, les messages de notre Dame seulement, que je conseil une énième fois, de lire et de relire.

Aviso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 14:21

J'essaye de pratiquer ces messages, mais je ne sais pas comme faire de sacrifice.


Amicalmenr

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 07:55

Vous savez quand 1961, le roi Baudouin et son épouse fabiola se sont rendus à garabandal, le hic c'est qu'ils y ont cru tous les deux.
Eh bien, je sais que le roi a donné une moitié pour refaire les routes et la vierge par l'intermédiaire de conchita lui a confié un secret.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Habitué



Nombre de messages : 28

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 09:52

Partout où la Vierge apparaît,elle lance des appels à la conversion, à la prière, à la fréquentation des sacrements.
C'est ce qu'il y a d'essentiel à vivre. La Vierge vient pour rassembler ses enfants et raviver la foi dans les coeurs.

A Kibeho,elle dit qu'elle voit beaucoup de ses enfants se perdre et qu'elle vient pour leur montrer le vrai chemin.Elle vient pour préparer les hommes au retour de son fils.
Elle dit que le monde est plein de haine et que l'on reconnaîtra le moment de son retour(du retour de son fils) quand on verra éclater les guerres de religion.
A Betunia,elle dit que son message est un message de foi,d'amour et d'espérance.Elle dit qu'il doit conduire à la réconciliation entre les peuples et les nations...

Marie-Jésus,tu fais mention de la Belgique.J'ignore si tu es Belge mais considère ce qui est en train de se passer dans ce pays.
L'orgueil,la haine,la division l'emportent. Deux communautés qui ont vécu côte à côte depuis 1830 ne parviennent plus à trouver un accord pour continuer à vivre ensemble.Ce pays est sans gouvernement pour l'instant. Marie parle de paix et de réconciliation dans beaucoup de ses messages.
En 1990,la Belgique a dépénalisé l'avortement et,le roi Baudouin,fervent adorateur du Saint-sacrement,s'est déclaré dans l'incapacité de régner pour demeurer fidèle à ses convictions personnelles. En 2002 ,la Belgique devient le 2 ème pays au monde à dépénaliser l'euthanasie !
Considère en plus que 134 prêtres pédophiles ont eté recensés en Belgique et plus de 300 plaintes portées à la connaissance ... Ce pays avait été secoué quelques années auparavant par l'affaire Dutroux. Sans doute dans cette affaire y avait-il beaucoup plus de personnes impliquées que celles qui ont été condamnées...Il y a certainement eu de nombreux non-dits.
Le roi baudouin s'était effectivement rendu à Garabandal et une des voyantes lui a confié un secet au nom de la Vierge Marie.
Celui-ci fait-il référence à l'avenir de la nation ? Etait-il une exhortation à prier pour l'Eglise de Belgique,pour la perte de la foi en Belgique ?
Nul ne le sait...Mais il paraît effectivement essentiel de prier pour la Belgique,pour la paix entre les différentes communautés linguistiques et la conversion de toute la nation.

Selon le troisième secret de Fatima,"la perte de la foi d'un continent est pire que l'anéantissement d'une nation" (Mgr Amaral, troisième évêque de Fatima).

Prions donc pour la conversion de toute l'Europe et du monde !







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:06

Bonjour,

Effectivement Anne, je suis Belge et je vis dans un pays qui chaque jour me déplait, il y a la guerre des langues, où l'on nous obligerait à parler la même langue, il n'y a pas de gouvernement et en plus vous avez entendu parler des prêtres ce qu'ils font.
Je peux vous dire que j'aime autant la belgique au nord et au sud, c'est mon pays et je pense que l'on doit s'apprécier les uns les autres.

Nous vivons une drole d'époque et c'est pour ça que je crois que l'avertissement est proche, je connais pas beaucoup de monde qui prie encore aujourd'hui.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:18

Au fait, je n'ai pas beaucoup connu ce roi, car quand il est décédé quand j'avais 6 ans et je suis sure qu'il était un grand défenseur du saint sacrement.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:32

En ce qui concerne Medj, que se passerait il si les secrets n'étaient pas révélés en temps et en heure.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Habitué



Nombre de messages : 28

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:39

Mariejésus,

Après avoir lu ton message,j'ai recu un mail d'une amie vivant en Belgique qui m'informe que le 28 mai prochain aura lieu une soirée de prière pour la Belgique. Voici ce qu'elle écrit:
Peut-être peux-tu diffuser cette invitation autour de toi...

"IMPORTANT :
A noter dans vos agendas et à promouvoir autour de vous : veillée de prière pour notre pays le samedi 28 mai! "

Il est écrit:
"Ensemble dans l'amour de Dieu.Venez chanter et prier le 28 mai 2011 de 19h30 à 21h30 à la Basilique du Sacré-Coeur à Koekelberg(Bruxelles)avec Mgr Léonard.
Soiré de prière nationale"

Prions pour la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:43

Ca m'étonnerait que les gens s'y rendent j'ai vu que monseigneur leonard à reçu quatre tartes dans la figure et il tient des propos hors norme , comme pour la contraception.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Habitué



Nombre de messages : 28

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:23

1)En ce qui concerne Medjugorje, comme en ce qui concerne Garabandal , si ces apparitions sont authentiques,il faut croire que tout sera révélé en temps et en heure. Il ne faut se soucier de rien ! Seul importe de répondre dès maintenant à l'appel et de mettre en pratique ce qui est demandé.

2)Pour ce qui est de la soirée de prière,des gens s'y rendront certainement car il y a des personnes qui prient déjà maintenant pour ce pays.

3)En ce qui concerne Mgr Léonard,il y a un certain acharnement de la part de la presse et des non-croyants . J'admets que Mgr Léonard a peut-être des problèmes de communication. Néanmoins, ne te laisse pas prendre au piège des journalistes !
Oui,il a été entarté à Louvain-la-Neuve par des étudiants qui feraient partie d’une mouvance " situationniste" .
Je lis ceci dans la presse :"
"Franchement, pour tous les homosexuels qui n’osent pas le dire à leurs parents, pour toutes les jeunes filles qui veulent avorter, il le méritait amplement”. Qu'est-ce que cela signifie?C'est tout simplement de l'intolérance à l'égard des chrétiens ! L'Eglise a le droit et le devoir de rappeler les valeurs de l'Evangile ! Même et surtout si les valeurs de la société s'opposent aux valeurs de l'Evangile , au risque d'être persécuté.

Si c'est la raison pour laquelle on entarte Monseigneur Léonard alors on peut entarter TOUS LES CHRETIENS qui dénoncent l'avortement comme un crime. Les commandements disent "tu ne commettras pas de meurtre" et,l'avortement est un meurtre.
En ce qui concerne l'homosexualité,La Bible nous dit constamment que l'activité homosexuelle est un péché (Genèse 19:1-13; Lévitique 18:22; Romains 1:26-27; 1 Corinthiens 6:9;Romains 1:26-27) .

Le soir où il a été entarté plusieurs fois,Mgr Léonard venait débattre d'un sujet difficile pour un représentant de l'Eglise et plutôt que d'utiliser le dialogue,les jeunes ont préféré utiliser la violence et s'enfuir. C'est un acte lâche !










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 16:05

Je vais vous poser une question le prêtre padre Pio et l'Hostie signifie t-elle quelque chose dans un rêve ?

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Poser la question est y répondre Mariejesus   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 02:42

Prière

Mon Bon Jésus
Merci pour Ton Amour que tu nous accorde dans Ta Sainte Eucharistie
Accorde-nous toujours la grâce de persévérer dans la Foi
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 14:00

Est-ce une prière en remerciement à Notre Père pour la grâce qu'il m' a offert.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 12:20

Bonjour,

Est ce que vous connaissez le forum ephata, car ils disent que Conchita à menti car il devait y avoir encore 3 papes avant la fin des temps et que nous en sommes au quatrième.

Moi, je pense qu'elle dit vrai, et que nous devions être à la fin des temps sous le pontificat de Jean Paul II et que l'avertissement doit se passer sous celui de BenoitXVI.

Car Conchita n'a jamais dit que l'avertissement se passerait sous Jean Paul II mais la fin des temps.

Fraternellement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 16:22

Je me sui trompée ce n'est pas ce forum mais celui - ci : http://lesparanormaux.free.fr/forum/juillet2007/Le-secret-de-Garabandal-t3108.htm

Fraternellement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Habitué



Nombre de messages : 13

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 15:46

Concernant Garabandal, le martyr ne peut pas être Paschal Baylon, la date doit se situer du 8 au 16 inclus des mois de mars avril ou mai. Je pense un peu à St Tharsicius bien que nous le fêtions le 15 août et parfois le 23, mais sommes nous certains de sa date de mort??.
De toutes façons peut importe car l'avertissement nous donnera à un an près la date du grand miracle.
Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Habitué



Nombre de messages : 13

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 15:59

Conchita a dit "plus que 3 papes avant la fin des temps". Bien avant la mort de notre pape Jean-Paul II, je pensais que c'était le dernier pape, mais erreur d'interprétation. Il ne restait que 3 papes à rêgner avant que la fin des temps arrive. Nous voici avec un quatrième pape, et ce sera sous son pontificat que la fin des temps arrivera, donc c'est très proche, Benoît XVI est dans sa 84° année. => Conchita n'a pas menti.
L'avertissement et le grand miracle me donneront une foi encore plus grande, mais les châtiments, j'avoue, que je m'en passerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 17:26

Je le savais sur un forum parce que Benoit XVI est le quatrième papes, ils mettent qu'elle a menti, moi j'ai compris que la fin des temps n'arriverait pas avant la mort de JPII et pas l'avertissement, beaucoup le confonde.

Fraternellement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 17:27

eh bien voilà Marie Pierre vous pouvez enfin écrire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Habitué



Nombre de messages : 13

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 20:44

Effectivement je peux écrire et j'en suis ravie. Ravie aussi de vous lire. C'est un site rès intéressant pour échanger nos points de vue, je trouve cela extraordinaire, MERCI à Jésus et à Marie sans oublier l'Esprit Saint qui m'a fait découvrir ce site.
Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 20:47

eh oui tout trois nous ont conduis vers nos frères spirituels
Revenir en haut Aller en bas
Aviso
Assidu
Aviso


Nombre de messages : 55

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 18:31

Dernière nouvelle de Garabandal, toujours concernant la route Cosio-Garabandal, les travaux ont bien commencé et pourraient bien être terminés pour le cinquantenaire, en Juin prochain, cette dernière information est a prendre une nouvelle fois en compte.

Je réitère sur ce fil, une énième fois et plus si il le faut, qu'il n y a AUCUN LIEN POSSIBLE entre Garabandal et Medjugorje, AUCUN.

Aviso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 16:11

c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Habitué



Nombre de messages : 13

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 12:29

Je réitère sur ce fil, une énième fois et plus si il le faut, qu'il n y a AUCUN LIEN POSSIBLE entre Garabandal et Medjugorje, AUCUN.

Il y a certains points que l'on peut affirmer ou infirmer car la Bible y répond ou l'Eglise. Concernant d'autres points, nous ne savons pas, et sur ce point précis que vous évoquez, vous ne devez pas l'affirmer de façon aussi catégorique, il est fort possible que vous ayez raison, mais vous pouvez aussi vous tromper. Je vous avoue que je ne pense pas comme vous, c'est mon droit, mais je ne cherche pas à convaincre les autres personnes de mon point de vue car je peux me tromper.
Soyons patients et attendons les évènements. Dieu est patient, et c'est toujours au moment choisi par Lui que nous obtenons les réponses qu'Il désire nous donner car bien souvent nous ne sommes pas assez prêts.
J'espère ne pas vous heurter avec ma réponse, ce n'est pas mon intention et je vous souhaite une heureuse journée avec Jésus.
Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 10:41

Pourriez-vous me dire si vous savez quand l'avertissement peut arriver?

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Habitué



Nombre de messages : 13

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 20:13

Pourriez-vous me dire si vous savez quand l'avertissement peut arriver?
Daprès les paroles de Conchita, une des voyantes de Garabandal, c'est pour bientôt. Conchita a cité 3 points :
- Il ne reste que 3 papes- Ces 3 papes sont morts, donc cela arrivera sous le pontificat de Benoît XVI, et il a eu 84 ans en avril 2011.
- Joe, un américain retrouvera la vue lors du grand miracle, il a 80 ou 81 ans.
- Le grand miracle aura lieu a peu près un an (voire un peu moins) après l'avertissement.

Je dirais que cela arrivera d'ici 5 ans, mais qui sait, notre Saint Père et Joe seront peut-être en pleine forme dans 10 ans.
A mon avis, le grand miracle ne suivra pas immédiatement l'avertissement, comme l'avait annoncé le théologien Ronald Conte. J'espère ne pas écorcher son nom.
Pourquoi, parceque Jésus et Marie désirent la conversion de beaucoup de personnes et si par panique, absence, retard de courrier, nous n'avons pas le temps de nous inscrire, nous n'irons pas à Garabandal pour le grand miracle et de ce fait, nous n'aurons pas la grâce de recevoir une grande foi qui nous sera offerte en allant à Garabandal pour le grand miracle, et ce n'est pas le but de Marie.

Mais je ne peux pas donner de dates précises car je ne reçois aucune révélation de Jésus et Marie.
Même Conchita ne connaît pas la date de l'avertissement, oui, elle peut le situer connaissant la date du grand miracle. Seule Marie-Loli connaissait cette date, mais elle est décèdée en 2009, je crois.
J'espère avoir répondu à votre question,
En Jésus par Marie
Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Habitué



Nombre de messages : 28

Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Question à Marie-Pierre   Cosio - Garabandal - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:14

Marie-Pierre,
vous qui croyez en l'authenticité des apparitions de Garabandal et à l'authenticité des apparitions de Medjugorje,comment conciliez-vous l'avertissement de Garabandal et les avertissements de Medjugorje ?

"...trois avertissements seront donnés au monde avant que le signe apparaisse sur le Mont Podbrdo.

Ces avertissements, nous a dit Mirjana, se produiront sous la forme d'événements terrestres"

Dans les deux apparitions,il est question d'un grand signe... Peut-il se produire en même temps à deux endroits différents ?

Dans ce cas,pourquoi se rendre à Garabandal ?

Dans les deux apparitions,il est question d'un châtiment mais à Garabandal ce châtiment ne surviendrait que si les hommes ne se convertissent pas. A Medjugorje,le châtiment aura lieu.Le 7 ème secret évoque un châtiment qui sera évité grâce à la prière et au jeûne. Il semble cependant qu'il y aura d'autres châtiments qui, eux , ne pourront malheureusement pas être évités...

Sur ce forum, certains affirment avec certitude qu'il n'y a aucun lien entre Medjugorje et Garabandal et effectivement,en ce qui me concerne personnellement,j'ai quelques difficultés à y voir un lien.Toutefois,si certains peuvent exprimer leur point de vue et le développer par des arguments de facon à permettre aux autres de se forger une meilleure opinion,qu'ils parlent !

Par ailleurs ce qui me gêne aussi à Medjugorje par comparaison avec Fatima c'est que soeur Lucie a transmis au Saint-Père le contenu des propos de la Vierge Marie avec ce fameux troisième secret qui a fait couler beaucoup d'encre. Pourquoi les voyants de Medjugorje n'ont-ils pas recu l'exhortation de la Vierge à en faire autant ?
Je réside en Allemagne et dans les apparitions de Sievernich qui, faut-il le souligner, n'ont pas encore été reconnues,la voyante a, au nom de la Vierge Marie, transmis au Saint-Père trois clés.Que contiennent-elles ? Nous l'ignorons... Mais cette démarche rappelle néanmoins celle de Fatima.

" Ma petite perle de prière, je te remets ici les clés de mon divin Fils Bien-aimé Jésus-Christ. Fais silence à ce sujet, fais silence! Les clés te servent d'arme contre les ténèbres. Maintenant tu sais ce qui arrive... Donne les clés seulement à ton Saint-Père de Rome,à mon berger bien-aimé.Je t'en prie, fais silence, on ne te croirait pas. Ainsi, tout va s'accomplir." Ces secrets furent remis au St-Père le 11 février 2004. "

Fraternellement,

Anne








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosio - Garabandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosio - Garabandal   Cosio - Garabandal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosio - Garabandal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garabandal 1969
» Garabandal : débat
» Garabandal et les Papes
» Actualités sur Garabandal
» nouvelles de Garabandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: