Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Messages de la Divine Sagesse

Aller en bas 
+22
majuscule soleil
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
touima
Jean
Danielle
Ange Gardien
ami de la Miséricorde
chataîgne
Séraphin
Dr.Michaeli Panem
Freefactor
croix glorieuse
Christine
stéphane
nonauidolmodern
princharming
angel
Tourterelle
Leodia
Arnaud Dumouch
François
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyLun 04 Juil 2005, 01:23

Rappel du premier message :

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2005


Mon épouse bien-aimée, les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, mais celui qui est lointain dira : « Dieu n’existe pas, la nature est en train de se rebeller, incontrôlée ».

Seulement les croyants diront : « Voilà, la Parfaite Justice de Dieu est en marche ».

Il y aura les signes forts pour remuer aussi les cœurs les plus endurcis, Je veux donner au monde toutes les possibilités de salut, mais Je te le dis, ne te fais pas d’illusions, bien peu les accueilleront vraiment.


Pense, bien-aimée, à la parabole du riche égoïste, il supplia pour que puissent être avertis ses frères du grand malheur qui les attendait, mais quelle fut la réponse qu’il reçut, dis-Moi ?

Tu Me dis : « Il lui fut répondu que même si un mort leur était apparu pour les instruire, ils n’auraient pas cru tant leur cœur était endurci ! ».

Tu as bien dis ; maintenant passe aux temps présents, penses-tu que les signes forts feront changer le comportement des rebelles les plus rebelles ?

Non Je te le dis, ils continueront dans leur rébellion, et à celle-ci se rajoutera l’anxiété pour les choses qui doivent arriver, l’angoisse entrera dans le cœur des non croyants, elle deviendra désespoir et mépris de la propre vie retenue insupportable.

Dans ton cœur tu pourrais dire : « A quoi servent alors les grands signes de Dieu Très Haut ? »

Je te donne immédiatement la réponse : ils servent à faire comprendre l’Immense Amour de Dieu, Son Ardent Désir de sauver toutes les âmes, de la première à la dernière.


Mon épouse bien-aimée, J’œuvre toujours par Amour, seulement par Amour ; Je crée par Amour ; Je conduits à Moi les âmes par Amour, ceci chacun doit le comprendre, les signes qui se produisent sont faits pour être interprétés, ils sont graduels et tendent à réveiller la foi endormie, mais combien sont ouverts aux signes du Ciel ?

La terre attire trop, l’homme matériel ne détourne pas l’œil des misères de la terre, l’homme spirituel ne détourne pas le regard des choses du Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
François
Assidu



Nombre de messages : 752

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2005, 01:12

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 07-06-2005


Epouse bien-aimée, que ton cœur soit joyeux et non triste, il y aura encore de grands signes qui aideront les hommes dans la torpeur à se relever, mais ne pense pas seulement à ceux collectifs, pense à ceux individuels, à chacun sera donné le signe selon la nécessité, il sera si incisif et significatif que personne ne pourra dire de n’avoir rien compris ;

il y aura des signes forts pour tous, dans l’épreuve, fruit de Mon Amour, chacun devra comprendre et reconnaître ses torts.

Jésus 08-06-2005


Epouse bien-aimée, en ce temps fort tu vois Ma Présence Vive et Palpitante dans le monde, ensemble à Celle de Ma Mère Très Sainte ; ne vois et n’entends pas seulement celui qui ne veut ni voir ni entendre, gare aux aveugles volontaires, gare aux sourds qui entendent bien, mais qui se refusent d’écouter Ma Parole, Je te dis, Je te dis, épouse bien-aimée, que leur fin sera bien triste.

Que l’on n’attende pas les signes plus grands pour se décider, que l’on n’attende pas de tels signes, mais que la décision de correspondre à mon Amour soit immédiate, il y a une limite outre laquelle personne ne peut aller, Moi, Moi, Dieu, J’ai fixé cette limite.

Marie Très Sainte 08-06-2005

Utilisez vos énergie, toutes vos énergies pour donner gloire à Dieu en chaque moment de votre vie ; bien-aimés, vous connaissez le chemin : parcourez-le jusqu’au fond.

Enfants, si vous êtes Lumière, vous ne pouvez pas faire les œuvres des ténèbres ; s’il y a l’Amour de Dieu dans votre cœur, vous n’êtes pas une terre aride, mais féconde.

Mes petits, donnez la Lumière à qui est dans les ténèbres, aidez ceux qui ne comprennent pas, de par leur esprit embrouillé ; les Dons que Dieu vous tend servent pour aider les pécheurs ; que votre intelligence soit au service de Dieu ;

Que votre art de bien parler soit pour la grande gloire de Dieu ; parlez pour louer, pour remercier, pour soutenir le faible ; si vous pouvez parler pour édifier, faites-le, sinon taisez-vous, taisez-vous parce que vous devrez rendre compte à Dieu de chacune de vos paroles inutiles.

Enfants bien-aimés, en ce moment, Dieu vous demande plus parce qu’Il veut concéder plus, donnez-Lui ce qu’Il désire de vous, faites avec joie Sa Très Sublime Volonté.
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2005, 01:42

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 10-06-2005


Mon épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes paroles : l’homme tombe dans le filet du malin parce qu’il veut bien y tomber, toujours par orgueil ; l’humble qui Me supplie nuit et jour, jour et nuit, ne tombe pas ;

le superbe tombe, parce qu’il se sent autosuffisant et ne supplie pas Mon Aide, il utilise son talent le plus grand non pour Me servir, pour Me louer, pour Me remercier, mais pour s’exalter soi-même, il ne sait pas que Moi, Moi, Dieu, J’élève les humbles et J’humilie les superbes ?

Te rappelles-tu, bien-aimée, Mon Discours sur les béatitudes ?

Tu Me dis que Mon ennemi séduit facilement et doit être chassé au loin avant que le monde ne devienne sa proie.

Bien-aimée, ce temps est un temps fort et seuls les forts, les courageux, peuvent vaincre les difficultés ; j’entends fort dans la foi, forts dans le service à moi et aux frères.

Bien-aimée, pour les serviteurs indolents et fainéants il n’y a pas de place, il n’y a aucune place.

Déjà est en acte la séparation entre les hommes selon leur choix, la conclusion est désormais proche, chacun aura selon son choix.

Gare à l’homme qui ne se met pas sur le chemin du Bien dans le temps favorable.

Les hommes doivent se décider rapidement, parce qu’une ère se referme et s’ouvre définitive l’autre, celle que J’ai promise aux amis fidèles et ardents de zèle.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2005, 01:37

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 11-06-2005


Epouse bien-aimée, rassure ton cœur parce que le temps de Mon « C’est Assez » est désormais proche, regarde bien cette clepsydre, vois-tu comme quelque chose a changé ?

Tu Me dis : « Je vois qu’elle a déjà été retournée et le dernier grain de sable est descendu.

Maintenant, je vois dans la nouvelle réalité que descend le premier de la nouvelle ère, mon cœur se remplit de joie en voyant que le grand changement est désormais proche et le temps de la joie en Toi se rapproche ».

Epouse bien-aimée, les signes sont déjà présents de partout, ce sont des signes éloquents, ils sont comme la petite fleur qui annonce le nouveau printemps.

Comme tu l’as dit, il passe inobservé par beaucoup, à tous ceux qui sont distraits et irréfléchis, mais à ceux qui ont la Lumière, non, ils comprennent que le printemps est sur le point d’entrer avec ses couleurs et ses parfums.

Béni soit l’homme qui a les yeux bien attentifs aux choses du Ciel ; bénis soient ceux qui ne sont pas restés attachés à la terre, mais qui déjà volent vers le Ciel avec des ailes d’aigle.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2005, 02:22

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 13-06-2005


Aujourd’hui, Mon Fils Jésus a parlé ainsi : « Mère Très Sainte, J’ai concédé beaucoup de temps au monde pour la reconnaissance de ses torts, il n’a été ni compris ni utilisé, chacun a continué dans la route de son choix : celui qui était dans le péché ne s’est pas corrigé ; celui qui était dans l’erreur a continué ; J’ai demandé un changement, mais il ne s’est pas produit.

Le monde ne veut pas écouter Mes paroles, Celles que Je prononce à travers Mes instruments ; il n’entend pas Ma Voix, mais il est, en revanche, très sensible à la sibylle de Mon ennemi qui tisse sa toile pour la ruine des âmes.

Mère Très Sainte, si J’ai donné tant de temps, maintenant Je n’en donnerai plus ; si J’ai appelé avec une Voix de Tendresse, maintenant J’userai Celle de la Sévérité : chacun sera appelé par son nom et personne ne s’enfuira de ceux qui m’ont trahis, qui M’ont tourné le dos.

Tous les méchants de la terre entendront Ma Voix Puissante et trembleront au plus profond d’eux-mêmes, Je dis : gare, gare à ceux qui procèdent dans le péché et la malice, quand ils croiront de rester en lieu sûr, Moi, Moi, Dieu, Je tomberai sur eux et ils devront Me rendre compte de chaque parole dite en vain, de tout choix erroné, de tout, de tout, vraiment, je demanderai raison ».

Enfants bien-aimée, ce sont les paroles du Roi, ouvrez bien les oreilles et réveillez-vous du sommeil fatigué de vos consciences.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2005, 02:10

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 14-06-2005


Mon épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles : depuis toujours, depuis toujours l’homme a créé des idoles pour les adorer à Ma place, cela a été sa faiblesse, ceci est un temps spécial, c’est un temps conclusif, par conséquent, les idoles ont augmenté avec démesure ;

épouse bien-aimée, comme tu le vois et tu le comprends, chacun est en train de faire son choix et Je n’interviens par encore, Je laisse la liberté et Je la respecte ; il viendra le moment de Mon Intervention, il est sûr qu’il viendra : il est proche, épouse, ne crois pas que Je tarderai encore longtemps.

A ce moment grand et unique, Je briserai toutes les idoles, l'une après l’autre, il n’en restera pas une debout.

Epouse bien-aimée, si le monde ne se décide pas à réduire en éclats ses idoles, Je le ferai Moi-même et triste sera leur fin.


Voilà, ceci est encore le temps de la Miséricorde, mais en même temps opère aussi la Parfaite Justice ; l’homme sage cherche Ma Miséricorde, l’homme sot tombe dans Ma Justice.

Chacun est en train de faire son choix, il a ce qu’il veut, ce qu’il a désiré sera son salaire.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005, 00:34

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 15-06-2005


Voilà, c’est vraiment avec vos petits sacrifices, avec les prières assidues et profondes que Dieu veut changer la face de la terre ; vous, enfants, vous donnez votre petite part et Dieu ajoutera le reste, tout adviendra en un jour voulu par Dieu, en un moment choisi par Lui, sans préavis ;

Pensez au temps du déluge, tous faisaient des choses ordinaires : ils s’occupaient de leurs affaires, ils mangeaient et buvaient quand, à l’improviste, commencèrent les pluies torrentielles et seulement Noé et sa famille se sauvèrent parce qu’ils étaient entrés dans l’arche.

La même chose arriva à Sodome et Gomorrhe, chacun s’occupait de ses affaires, comme d’accoutumée, jusqu'à ce qu'il plut le souffre et le feu du Ciel et personne ne se sauva.

Enfants bien-aimés, Je vous rappelle ces faits non pour vous épouvanter, mais pour vous faire réfléchir : ce qui n’est pas advenu en beaucoup d’années peut arriver en un seul jour.

Jésus 18-06-2005

Mon épouse bien-aimée, les grâces que Je concède à chaque homme le sont pour son salut, celui qui veut la Lumière a la Lumière, mais celui qui refuse la Lumière reste dans ses ténèbres, dans sa nullité parce que tel a été son choix.

Maintenant tu vois encore les ténèbres qui entravent la Lumière, dans peu de temps tu verras triompher la Lumière, mais ce sera alors le moment conclusif, pour les hommes de ténèbre il n’y aura plus d’espoir, tous verront l’écrit :

« Vous qui entrez, laissez toute espérance ».


Comme tu le comprends bien, Mon attente est seulement par Amour, Je concède le temps de cueillir Mes Grâces et de se sauver.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2005, 01:47

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 19-06-2005


Elus, chers amis, si vous êtes fatigués et las, Mon Cœur est le sûr Refuge ; ne soyez pas timorés et préoccupés si les problèmes augmentent et si les nœuds sont toujours plus forts : sachez persévérer dans le Bien parce que le temps de la liberté est proche, encore un peu, très peu et vous verrez le changement : les ténèbres du monde doivent devenir Lumière, ceci est Ma Volonté ;

l’homme doit choisir : ce qu’il veut, il a ; ce qu’il choisira, il aura.

Chère épouse, que chacun fasse rapidement son choix définitif, qu’il demande Pardon pour ses péchés et qu’il retourne à Moi repenti, il aura le Pardon parce que c’est encore le temps de Miséricorde, mais déjà Ma Justice est prête à rejoindre celui qui a refusé la Miséricorde.

Epouse, va de par le monde annoncer que le temps spécial, concédé pour le repentir, est sur le point de se conclure : que chacun se prépare, il recevra selon son choix.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2005, 01:10

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 21-06-2005


Beaucoup de choses se produiront dans le monde, certaines belles et joyeuses comme jamais dans le passé, d’autres dures et pesantes comme elles ne sont jamais arrivées : toutes les belles choses sont un Don de Mon Amour, jouissez-en et soyez dans la joie ; les mauvaises sont permises par Moi pour secouer les cœurs et faire réfléchir.

Jésus 22-06-2005


Bien-aimée, il est très important que chaque homme se décide pour Moi tout de suite avant que la tempête soit plus forte et les épreuves plus dures.

La terre, comme Je te l’ai déjà dis à plusieurs reprises, sera lavée et purifiée de fond en comble, au début secouée comme une nappe puis lavée pour qu’elle soit pure et parfumée.

Tout ceci signifie que les épreuves augmenteront pour tous : pour les bons elles serviront à aider les pécheurs ; pour les pécheurs elles serviront à sortir de leur boue.

Pense au temps de la grande famine et de la grande sécheresse : seul celui qui a une bonne provision de nourriture et d’eau peut survivre, pour les autres il n’y a pas d’espoir, parce que celui qui a ne peut pas offrir à celui qui n’a pas, parce qu’il ne sait pas combien de temps durera la famine et la sécheresse, il gardera bien chèrement sa nourriture et son eau.

Epouse bien-aimée, répète au monde qu’il est nécessaire d’être fort dans la foi, bien soudés en elle pour résister à ce qui devra venir ; le temps de la grande purification sera fort et seuls les forts en Moi pourront résister.


Epouse bien-aimée, que chacun accueille ce moment encore favorable, Ma Parole vole gracieusement dans l’éther, Ma Mère est présente chaque jour en mode visible et sensible, que puis-Je faire de plus que Je ne fais déjà ?

Gare à eux, les sourds et les aveugles de ce temps !



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2005, 01:12

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 22-06-2005


Chers enfants tant aimés, considérez chaque jour comme un Don précieux de Dieu, utilisez-le pour Le servir de tout cœur et avec tout l’esprit ; donnez beaucoup, Mes enfants bien-aimés, même pour celui qui ne s’est pas encore décidé pour Dieu et qui ne prie pas, n’offre pas, ne demande pas.

Enfants bien-aimés, comprenez que tout est Grâce, il est nécessaire que quelqu’un les gagne pour soi et pour les autres.

Celui qui prie continuellement est une source de Grâces parce qu’il Les obtient en grand nombre de Dieu.

Enfants, comprenez parce que J’insiste sur la prière, la prière profonde du cœur et de l’esprit : voilà, dans son être coulent à flots des Grâces abondantes pour soi et pour les frères.

Sachez, chers enfants, combien la prière a de valeur devant Dieu, l’homme qui a une foi forte peut tout obtenir ; demandez, Mes petits, demandez pour vous les biens de l’esprit, demandez la conversion des pauvres pécheurs.

Celui qui demande obtient, à qui frappe à la porte on ouvre.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2005, 01:21

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 24-06-2005


Il n’est pas lointain le temps où tous Me connaîtront, dans chaque peuple et nation on proclamera Mon Nom avec Amour et frisson.

Epouse bien-aimée, dans le ciel apparaîtront des grands signes significatifs ; toutefois, béni est l’homme qui sans voir croit et Me sert avec amour ; béni est celui qui n’attend pas le dernier instant, mais accueille l’instant présent et Me sert avec joie : celui-ci aura un acompte de Paradis sur terre, le travail sera là, mais le cœur aura toujours, au plus profond, la joie et la paix.

Marie Très Sainte 24-06-2005

Chers enfants tant aimés, que votre vie soit joyeuse dans l’attente de Jésus, œuvrez selon Sa Volonté et soyez remplis de vive espérance.

Voilà, vous voyez comme le temps passe rapidement et les jours se suivent l’un après l’autre, vous comprenez de ceci, si vous êtes réfléchis et attentifs, que votre jour se rapproche et que vous devez toujours être prêts avec vos lampes bien allumées pour accueillir le Roi Qui vient illuminer la terre pour en faire un jardin parfumé.

Bien-aimés, soyez toujours en prière, qu’elle soit toujours votre compagne, dans la joie priez pour remercier Dieu, dans la douleur priez pour avoir la force et la consolation.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2005, 01:05

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 25-06-2005


Epouse bien-aimée, en ce temps, Je donne beaucoup parce que Je comprends les difficultés des hommes : chacun d’eux se trouve dans la condition d’un vase de terre cuite qui doit voyager avec beaucoup de vases de fer.

C’est vraiment parce que les difficultés sont grandes que Je concède beaucoup, beaucoup plus que par le passé.

Tu vois, épouse bien-aimée, Je suis devenu Maître et Guide de cette génération ensemble avec Ma Très Sainte Mère, si les hommes laissent leurs folies et ne s’inclinent pas devant mon ennemi au lieu de s’incliner devant Moi Dieu, rapidement je donnerai la Paix à tous ceux qui La désirent au plus profond de leur cœur,

mais si les choses restent telles quelles et que le monde ne se convertit pas, alors, épouse bien-aimée, à l’improviste, en un jour comme un autre, tombera Ma Parfaite Justice ; Je demanderai le compte pour chaque parole, pour chaque action, pour chaque choix.

Va en pensée au déluge, à la pluie de feu de Sodome et Gomorrhe : tout se produisit à l’improviste parce que ces populations avaient fatigué Ma Patience et refusaient Mon Infinie Miséricorde en appelant sur elles Ma Parfaite Justice.

Que le monde comprenne bien qu’il est temps de changer, de changer sans perdre un seul instant.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptySam 01 Oct 2005, 00:17

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 26-06-2005


Epouse bien-aimée, Mes Lois sont inscrites dans l’homme, il les porte en soi, même si tous les autres se trompent, en regardant au plus profond de lui-même, il découvre la voie à suivre, la route droite à parcourir ;

l’homme qui se trompe parce que l’autre à côté de lui s’est trompé n’est pas justifié, J’ai concédé à chaque homme le Don de l’intelligence et de la libre volonté, que chacun fasse bon usage de Mes Dons pour avoir le salut et la paix.

Pense à Noé, il reçut de moi l’Ordre de se construire une arche d’une certaine dimension, Je lui expliquai dans le détail tout ce qu’il devait faire.

Il fit suivant Mon Ordre ; il vivait entre les indociles qui se moquaient de lui parce qu’il obéissait à Mon Commandement de construire l’arche, sa vie fut très dure, il peina beaucoup, mais à la fin, il eut une grande récompense, les autres furent jugés pour leur rébellion.

Epouse bien-aimée, comme il en a été, il en sera encore parce que Je suis toujours le Même.


Tu vois maintenant les rebelles faire la fête et enseigner aux autres d’en faire autant ; tu vois les rebelles avancer dans le mal avec insouciance en rendant la vie difficile aux justes qui veulent suivre Mes Lois : et bien, sais-tu quelle fin feront ces rebelles têtus ?

La même que celle que firent ceux qui les précédèrent.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2005, 00:11

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 29-06-2005


Epouse bien-aimée, comme tu le vois, Je patiente longuement dans l’attente de changements, mais ne pense pas que la situation puisse rester telle quelle encore longtemps ; Je ne veux pas que Mes petits en arrivent à l’exaspération ;

à un moment, vous verrez changer le jeu parce que je prends en main la situation et que Je la retourne, mais, à ce moment-là, il n’y a plus de temps pour les pécheurs :

plus personne ne pourra plus rien retrancher ni plus rien rajouter.

Mon épouse bien-aimée, Je donne encore un peu de temps, mais peu ; Je donnerai des signes forts et incisifs, cependant, que personne n’attende ceux-ci parce que, si l’homme dans la quiétude ne comprends pas et ne change pas, combien sera plus difficile de se décider au moment du bouleversement ; que chacun se dépêche à se décider pour Moi avant que ne vienne le changement immédiat et qu’il ne reste plus d’espérance, pour ceux qui ont trop tardé.


Tu Me dis : « Adoré, peu nombreux accueillent Ton sublime Message, parce que les sots ne cherchent pas Tes sublimes Paroles, mais suivent leurs vanités et leurs folies.

Seigneur adoré, fait parvenir Tes Paroles sublimes à chaque homme de la terre, pour qu’il comprenne et se décide ».

Epouse bien-aimée, Mon Message rejoint de façon sûre celui qui Me cherche avec le cœur et l’esprit, avec chaque vibration de l’âme, à celui-ci Je donne la Nourriture qu’il désire ardemment.

Bien-aimée, celui qui Me recherche avec le cœur et l’esprit, est guidé par Mes anges qui sont toujours à Mon Service et à celui de l’homme.

Comme Je te l’ai dit, la terre est parcourue dans chaque direction par Mes anges qui opèrent suivant Mon Vouloir ; ceux-ci, qui sont une armée immense, aident les âmes qui Me cherchent, Me désirent, M’invoquent.

En ce moment historique précis, la terre est pleine d’anges qui montent et qui descendent.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyLun 03 Oct 2005, 00:30

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 30-06-2005


Epouse bien-aimée, ils sont peu nombreux sur terre ceux qui se sont mis à Mon Service avec zèle et la joie dans le cœur, personne est disposé à affronter le sacrifice, même le minimum que je demande Me vient souvent refusé.

Epouse bien-aimée, combien de peine éprouve Mon Cœur en voyant, dans le monde, tant d’ingratitude envers Moi !

Ce que les autres refusent, Je le demande à vous, amis fidèles, douces épouses, donnez-Moi toujours ce que Je vous demande, vous verrez s’accomplir des merveilles dans vos vies.

Sache, épouse bien-aimée, que le salut n’est pas un Don qui ne requiert pas de la fatigue, mais il est nécessaire de correspondre à mes Grâces et de se fatiguer beaucoup à Mon Service, le Ciel n’est pas pour les paresseux, pour les ineptes, pour les insipides ; il faut être actifs, laborieux et ardents dans le service.


Epouse bien-aimée, Je ne désire rien d’autre que Me faire connaître, chaque jour Je Me manifeste un peu plus, mais les hommes d’aujourd’hui sont occupés par mille préoccupations, peu s’ouvrent à Ma Lumière, seulement ceux qui ont les yeux tournés vers le Ciel.

Ma Mère descend chaque jour au milieu des enfants de la terre pour les guider au Ciel mais combien s’en sont aperçus ?

Combien se laissent guider par Ses Paroles et Les vivent chaque jour ?

Celles-ci sont des Grâces que beaucoup n’accueillent pas, certains à cause de leur scepticisme, d’autres à cause de leurs trop nombreuses occupations terrestres.


Vois-tu, Ma douce épouse, chaque soir, quel merveilleux spectacle offre le Ciel étoilé ?

La lune à la lumière pâle est belle et harmonieuse, mais dis-Moi, combien s’arrêtent pour contempler ces Merveilles que J’offre chaque jour ?

Seulement celui qui regarde le Ciel, celui qui veut voir ses merveilles.

Celui qui est attentif aux choses de la terre et qui ne lève jamais les yeux en haut, ne voit rien, ce spectacle n’existe pas pour lui.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyVen 07 Oct 2005, 00:09

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Extraits de messages de 1998 et 1999

L’EGLISE

Mon Eglise est très mouvementée, Mon Eglise a les colonnes effritées, Elle devra subir une puissante secousse très prochainement… (16 août 1998).

Mon peuple ne témoigne pas de Moi ; Mon Eglise, Celle que J’ai fondée solide et forte, est en proie à une grande crise ; l’amour entre les frères vient moins, les luttes et les discordes se trouvent partout… (26 mars 1999).

Bien-aimés, vous voyez souffrir l’Eglise ; en ce moment Elle est en tribulation et frappée dans une société perdue et désorientée, mais l’Eglise, pour laquelle vous souffrez tant, l’Eglise tremble, gémit, mais ne s’écroule pas, chers enfants, enfants tant aimés : Elle est fondée sur Jésus ! Elle triomphera, enfants, Je vous annonce que rapidement il y aura le grand triomphe de l’Eglise de Jésus… (11 février 1999).

Chère petite, ce qui M’est arrivé est sur le point d’arriver à Mon Eglise : Elle semblera touchée à mort, Elle semblera vraiment parvenue à la fin. Elle, cependant, ressuscitera comme Moi, Elle ressuscitera plus grande et plus splendide qu’avant… (23 mars 1999).



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyVen 07 Oct 2005, 17:04

Voilà bien l'annonce de la passion de l'Eglise. Le synode aura-t-il quelque chose à voir avec cela?

De toute façon, que ce soit pour tout de suite ou pour plus tard, nous vivrons des moments difficiles.

Mais, après la passion, nous avons la certitude de la résurrection et cela c'est merveilleux.


Leodia

Que les coeurs unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2005, 23:39

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Extraits de messages de 1998 et 1999

LE PAPE


Chers enfants, le nautonier de la grande barque, celui visible, est ancien et tremblant, mais sa force est encore intacte : il puise à une Source Inexorable ; il portera son œuvre bien en avant jusqu’à ce que Dieu le voudra ; il doit accomplir son œuvre, celle voulue par la Volonté Divine, il doit l’accomplir à fond ; ensuite Je descendrai prendre son âme pour la conduire à la paix du Paradis… (11-02-1999).

Resserrez-vous autour de l’Ange Blanc qui se donne à Moi, écoutez ses paroles qui guident… Jésus parle à travers Son Vicaire sur terre, il instruit, il avertit, il annonce, mais à quoi sert l’instruction si seulement peu la suivent ? A quoi sert l’avertissement s’il ne vient pas accueilli ?... (11-08-1998).

J’ai mis Mes Paroles dans la bouche de Mon Vicaire, lui ne se tait pas mais parle, enseigne, guide : pourquoi ses paroles ne sont-elles pas écoutées ? Pourquoi ses enseignements ne sont-ils pas accueillis ?... (27-10-1998).

Ce qu’il dit est vérité, ce qu’il annonce est prophétie, ce qu’il enseigne est lumière… (29-10-1998).

Le Vicaire que J’aime est protégé de manière spéciale, il ne continuera pas longtemps à guider l’Eglise : Ma Très Sainte Mère prendra sa belle âme pour lui donner la Joie et le peuple saint perdra son grand pasteur… (27-10-1998).

Son jour est désormais assez proche, le jour où Je dois descendre pour le conduire avec Moi M’a été désormais communiqué. Sa mission va bientôt se conclure, la récompense est prête, son départ imminent ; l’Eglise subira une terrible secousse… (18-03-1998).

Votre frère Paul vous attend proche de Jésus, il est tant heureux parce qu’il désire vous voir libres de la douleur, et exultant comme lui-même est désormais libre de chaque peine et exultant proche de l’adoré Jésus…



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 00:05

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Extraits de messages de 1998 et 1999

L’ITALIE


Mes petits, chaque jour Je vous répète de rester prudents, de rester toujours prêts : ne vous laissez pas surprendre par les grands évènements qui désormais ne regardent pas seulement cette partie de l’Humanité qui est lointaine de vous, voilà, ceux-ci au contraire, toucheront aussi votre société, votre propre famille… (10-01-1999).

Voilà, dans le ciel se trouvent des nuages de tempête, vous les regardez apeurés, vous les suivez avec hésitation et peur, vous regardez leurs déplacements ; ceux-ci s’approchent toujours plus aussi de votre pays pour réserver leur contenu qui fait peur… (17-12-1998).

Bien-aimée, ta nation continue de procéder avec beaucoup de sottise, elle a fatigué ma patience : si elle ne se reprend pas très rapidement, elle subira une grande leçon disciplinaire que méritent ses actions erronées…

Ta patrie est pleine de rebelles… (27-10-1998).

Même sur cette terre sont prêts à se vérifier de grands changements…

Je parle aux enfants du « bel paese » (beau pays), celui-ci est en travail, le moment de la grande épreuve s’approche pour vous aussi, la grande purification est en action, elle qui fera gémir ce peuple très aimé… (09-10-1998).

Si Mes Grâces et Mes Dons ne viendront pas accueillis, alors, alors le peuple italien tombera en mains des malicieux qui le feront gémir et souffrir, comme dans le passé, plus encore que dans le passé… (27-10-1998).



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 22:21

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Extraits de messages de 1998

L’ANTICHRIST


Epouse bien-aimée, que le monde sache que ceci est le temps conclusif, qu’il sache que maintenant les jours sont comptés pour chaque homme.
L’ennemi, non observé, apparaîtra à l’improviste et grande sera la ruine ! (Jésus 11-08-1998).

Chers petits, prenez sur vous le joug que Jésus vous dépose : il est léger et facile à porter.
Restez au contraire attentifs, très attentifs à ne pas vous faire piéger par les faux prophètes : ils promettent beaucoup et offrent très peu.
Ils sont guidés par un ennemi astucieux qui est menteur depuis toujours.

Chers enfants, le grand mystère de l’iniquité est sur le point d’être révélé, le grand mystère de l’iniquité en entraînera beaucoup, ce sera le sommet de l’ouragan que le malin a déchaîné sur cette pauvre terre déjà tant frappée et fatiguée. (La Maman 17-11-1998).

Mon ennemi agira avec force parce que les hommes l’ont voulu et que Je le permets ; l’esclave maudit cherchera de lancer les coups les plus durs contre ceux qui Me servent avec amour et fidélité… (09-09-1998).



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 23:05

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Extraits de messages de 1998 et 1999

JE ME CACHERAI DU MONDE POUR UN PEU


Chers enfants, le moment viendra où Je ne serai plus visiblement sur terre ; enfants, ce n’est pas pour cela que je serai lointaine de vous, au contraire Je serai proche, proche comme toujours ; le monde ne verra plus Mon Visage, le monde n’entendra plus Ma Voix mais Je serai toujours aux côtés de Mes très bien-aimés… (La Madone 24-02-1999).

Je me cacherai du monde pour un peu, afin que le monde Me recherche et comprenne qu’il a besoin de Moi…

Qu’arrivera-t-il à l’humanité quand Dieu ne sera plus, pour un petit moment, le Père prévoyant, mais s’éloignera d’elle pour un instant ?... Pour un instant, il vous semblera que la terre soit restée privée de son créateur, privée de l’amour Divin… (21-08-1998).

Les Dons seront retirés, les Grâces ne descendront plus de cette façon, la joie se changera en tristesse, la gaieté en pleurs ; dans le grand bien-être, le monde M’a rejeté, il M’a tourné le dos : essayons de voir ce qu’il fera dans la grande tribulation,… Ce qui en tant d’années n’est jamais arrivé se produira en très peu de temps ; voilà, l’homme se jettera contre l’homme, le frère contre le frère, les familles seront séparées et les attaches familiales brisées.

Ceci arrivera parce que Moi, Moi Jésus Je laisserai faire et Je ne contrecarrerai pas la progression du mal jusqu’au moment culminant, dès que le terrible adversaire sera enchaîné et ne pourra plus nuire à personne… (30-12-1998).

Mon ennemi agira avec force parce que les hommes l’ont voulu et que Je le permets : que l’on sache que sans Ma Permission il ne pourrait rien faire, c’est un esclave qui obtient beaucoup là où il y a une grande faiblesse mais rien où il y a Ma Puissance.

Sa force se trouve toujours dans la faiblesse de l’homme, qui veut le repousser le repousse. L’esclave maudit cherche à assener les coups les plus durs à ceux qui Me servent avec amour et fidélité. (Jésus 09-09-1998).



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 23:51

cher francois , c'est exactement ce que je disais dernierement a une amie avec d'autres mots .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2005, 23:03

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Extraits de messages de 1998 et 1999

LE SIGNE DE LA CROIX


Un écrit clair apparaîtra, tous le verront : « PAX », Paix, grande Paix. Paix universelle ; que la terre exulte, que la mer frémisse parce que le grand Jour est désormais arrivé… (27-03-1999).

Vous voyez le jour se lever, le jour se coucher, la lumière resplendir pour ensuite laisser la place à la nuit.

Ce sera ainsi jusqu’à un jour quand, à l’improviste il y aura un changement, il y aura un changement imprévu ; les hommes diront : « Oh ! » étonnés, merveilleusement surpris !

Il se produira quelque chose de spécial, de très spécial : un signe, un signe grandiose dans le ciel !

Bien-aimés, alors, alors tout s’accomplira, il n’y aura plus de temps dès lors pour apporter remède aux erreurs, ni pour récupérer le temps passé !

Elus, chers amis, une grande Croix apparaîtra dans le Ciel et ceci dans un temps pas lointain, mais il sera tard pour ceux qui ne l’ont pas adorée dans leur cœur tout en l’ayant chaque jour devant les yeux. (Jésus 24-12-1998).

Un jour a déjà été fixé, un jour grand et unique, un jour qui commence comme un jour quelconque, au contraire il sera complètement différent…

Une grande Croix apparaîtra dans le Ciel en un jour très proche… (10-10-1998).

Je la ferai apparaître (la croix) devant les yeux de tous, chacun la verra, en la voyant chacun comprendra ce que jusqu’alors il n’avait pas compris…

Jésus retirera le brouillard (aux hommes) et Il les obligera à lever la tête : tous verront (la croix), chers enfants, tous verront et comprendront ce qui sera en train d’arriver.

Ce procès sera très rapide ; celui qui a compris doit donner sa réponse, celui qui a compris n’a plus le temps d’hésiter ; après la réponse générale, il y aura l’acte conclusif, lui aussi très rapide…

Mes Messages d’Amour doivent être accueillis à temps ; quand la grande croix que les hommes n’ont pas voulu élever dans leur cœur, quand la grande croix apparaîtra dans le Ciel par Ma Volonté, alors, alors, Ma bien-aimée, il y aura sur terre une grande angoisse, une grande douleur pour n’avoir pas accueilli à temps le grand Message.

Les gens souffriront comme jamais dans le passé, et chaque instant ressemblera à une éternité ! (31-01-1998).

Je vous dis, hommes de ce temps : soyez sages et non sots, accueillez l’instant de la Miséricorde et vous vivrez, n’attendez pas celui de la Justice parce que vous périrez tous…

Bien-aimée, J’ai appelé, J’ai appelé de nombreuses fois, maintenant cependant Je n’appellerai plus, maintenant Je ne répèterai plus Mon Invitation ; répète-le à tous que lorsque dans le Ciel apparaîtra un grand signe, celui visible à tous les habitants de la terre, alors, alors, il sera trop tard !

Chère épouse, dis-le et répète-le, ne te fatigue jamais de le répéter : « Quand viendra le signe grandiose dans le Ciel, quand celui-ci dominera le Ciel d’un côté à l’autre de la terre, alors il sera trop tard pour se repentir et faire pénitence. »… (03-03-1999).

Vous devez comprendre et comprendre tout de suite ; dès que le grand signe apparaîtra dans le Ciel, Je vous dis qu’il n’y aura plus de temps, Je vous dis qu’alors souffrira beaucoup celui qui n’a pas voulu faire le bon choix, qui a trop attendu pour se décider ; Je vous dis que le temps est arrivé, le temps est celui-ci que vous êtes en train de vivre, vous ne devez pas en attendre un autre… (03-03-1999).

Si les hommes de cette génération n’adoreront pas la croix, Moi, Moi, Jésus, Je La ferai apparaître dans le Ciel. Immense, visible de chaque angle de la terre : Je La ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps, ce sera la fin… (05-03-1999).



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005, 16:45

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Extraits de messages de 1998 et 1999

LE CHATIMENT


Epouse bien-aimée, le monde est désormais arrivé au moment de la grande épreuve : même la grande douleur qui se prépare au monde est destinée au salut du monde, que chaque homme se prépare à se laisser purifier à fond ; seulement celui qui docile accepte Ma volonté peut accéder au salut… (26-08-1998).

L’homme ose ce qui jamais il ne devrait oser : il appelle sur soi le grand châtiment. Epouse bien-aimée, si le châtiment devait être en proportion au péché, il est certain qu’il serait pire que le déluge ;

Le châtiment désormais viendra : tout doit changer, tout doit changer dans peu de temps !... (04-02-1999).

Vous entendrez parler de guerres et de destructions, de tremblements de terre et de bouleversements qui adviennent dans le monde entier : ce qui advient doit advenir, tout a été annoncé. (Jésus 23-12-1998).

Ne soyez pas troublés, enfants tant aimés, si vous entendez parler de guerres, de destructions, de secousses telluriques : ceci doit arriver ; celui qui vit en Dieu n’a rien à craindre… (19-08-1998).

Les hommes préparent des armes de grande puissance en cachette, des armes de grande destruction ; mon ennemi a enflammé les cœurs d’une haine terrible ; d’énormes arsenaux belliqueux sont prêts pour déchaîner la plus féroce guerre qu’il n’y a jamais eu…

Les grands de la terre sont armés jusqu’aux dents : le ventre de la terre cache des armes puissantes et mortelles… (12-1998).

Il souffle sur la terre de terribles vents de guerre, en beaucoup d’endroits se trouvent des feux que le vent peut amplifier jusqu’à tout emporter… (La Maman 10-04-1998).

Moi, Moi Jésus, Je suis le Juge devant lequel chacun doit comparaître ; bientôt, épouse bien-aimée, des millions et des millions d’âmes auront simultanément le Jugement… (03-01-1999).

Les expérimentations génétiques qui se réalisent sont une grande offense à Mon encontre ; voilà, pour cela, l’homme connaîtra Ma grande ire... (14-01-1999).

Chers enfants tant aimés, n’ayez pas peur, le troisième conflit mondial n’aura pas lieu, mais les nuages noirs noirs que les péchés ont fait devenir épais, les nuages noirs doivent, avant de s’en aller, décharger leur contenu ; seulement après, enfants bien-aimés, seulement après ils deviendront des cirrus rosés et donc ils disparaîtront complètement… (La Madone 29-03-1999).

Bien-aimée, la terre ne sera pas détruite, la terre ne sera pas anéantie comme il en est dans le projet de Mon ennemi : il n’advient pas ce que Je ne veux pas, il ne se produit pas ce que Je ne permets pas ; la terre continuera de vivre mais de manière différente de maintenant, très différente ! Les puissances humaines seront éliminées, les pouvoirs des hommes ne seront plus. Je règnerai, Moi Jésus, avec Ma Puissance et Ma Gloire ;

Je réduirai à rien tout pouvoir humain ; que tremblent les grands de la terre, que tremblent ceux qui aujourd’hui détiennent le pouvoir parce qu’ils seront réduits à rien et ceci dans un bref espace de temps… (20-08-0998).

Voilà : la ruine que le monde a appelée sur soi, la ruine que le monde a cherchée, voilà, elle arrive de l’orient, elle arrive comme le feu qui en un instant investit toutes les broussailles sèches, elle avance, elle avance et personne ne réussit à l’arrêter !... (26-08-1998).

Petite, Je vois la grande tristesse de ton visage, Je lis ta pensée naissante, c’est celle-ci : « Jésus adoré, alors désormais le châtiment, le grand châtiment est inévitable, les prières et les suppliques de Tes amis, l’intercession de Ta Très Sainte Mère ne peuvent plus l’éviter d’aucune façon ? »

Avec douleur, Je dois te répondre qu’il est désormais inévitable, il est proche, il est sévère !
Le monde l’a voulu avec sa désobéissance, le monde n’a pas écouté Ma Parole, il n’a pas accueilli Mes avertissements, le monde a contracté avec Moi une très forte dette, elle doit être soldée, chaque dette doit être soldée jusqu’au dernier centime… (03-03-1999).

Mon peuple saint ne périra pas entièrement, il y aura un petit reste si robuste et fort à se multiplier en peu de temps jusqu’à devenir nombreux comme les étoiles du Ciel… (09-08-1998).

Dans la douleur et la pénitence forcée, les hommes admettront leurs propres erreurs, ils plieront la tête et ils pleureront pour leurs propres péchés… (03-10-1998).



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005, 23:54

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Extraits de messages de 1998 et 1999

LES TROIS JOURS DE TENEBRES


Si l’homme ne s’oppose pas au mal, s’il persévère en lui en s’opposant à Mon Plan, Je laisserai que les puissantes forces du mal s’affrontent entres elles, Je ne M’opposerai plus à elles, la terre sera obscurcie et les rayons du soleil ne l’illumineront plus : ce sera l’obscurité comme c’est l’obscurité dans les cœurs, ce sera l’angoisse comme règne l’angoisse là où Je ne vis pas… (18-03-1999).

Elus, chers amis, le soleil s’obscurcira, changera de couleur, il y aura des signes grandioses dans le Ciel, mais il n’y aura pas de panique pour qui a cru en Moi ; les gens vivront des moments de grande angoisse… (25-01-1999).

Si vous voyez la tempête se rapprocher, si vous entendez l’hurlement terrible du vent, entrez tout de suite dans votre maison, fermez bien les portes et les fenêtres, attendez dans la paix que l’ouragan passe, restez dans votre habitation et ne sortez pas si vous ne comprenez pas auparavant que tout est fini ;

une douce torpeur vous fera reposer et vous retirera l’anxiété du cœur et toute peur, les cœurs n’augmenteront pas leurs palpitations par peur parce que Je donnerai ma quiétude et une douce torpeur…

Observe bien ce qui arrive : le soleil que tu vois se lever à différents moments selon les diverses latitudes, semble s’assombrir et ne plus rayonner en aucun lieu la même lumière qu’avant, tu vois comme le début d’un crépuscule qui laisse dans l’obscurité toute la terre.

Observe bien cependant : il y a des points qui semblent avoir retenu pour eux la lumière du soleil, il y a des points spéciaux de lumière, voilà, ici la nuit crépusculaire n’y est pas. Personne n’explique l’étrange phénomène qui se présente comme une grande éclipse qui couvre toute la terre de ténèbres.

Les hommes présents en ces points lumineux sont les sauvés, ceux-ci louent et adorent Dieu ; mais la terre qui avant était brûlante de gens, en a beaucoup moins.

Les points lumineux que Je t’ai montrés sont des lieux choisis d’avance par Moi, là où les sauvés se rassembleront dans l’attente des évènements ; là, la nuit ne descendra pas pour remplir d’angoisse, là il y aura l’éternelle harmonie de Mon Amour. Ce que tu as vu est ce qui est sur le point de se produire…

Il y aura beaucoup d’obscurité de partout, mais vous resterez dans la lumière ; beaucoup de gel viendra, mais Mon Cœur vous réchauffera, belles âmes !

Le monde tremblera de peur alors que les grands avertissements se vérifieront, mais vous aurez les consolations des justes : les anges et vos saints frères prendront soin de Mes fidèles ; que personne de vous ne tremble, Je penserai à tout : Moi Jésus, J’ai prédisposé chaque chose dans les plus minimes détails. (Jésus 11-12-1998).

Voilà ce qui arrive : à l’improviste la Lumière disparaît, à l’improviste tombent d’épaisses ténèbres ;

celui qui est dans la nuit tombe dans l’angoisse ; avant, la Lumière éclairait et donnait espérance, maintenant bien-aimée, la Lumière disparue provoque égarement et désespoir.

Epouse bien-aimée, ceci arrivera sur la terre… (23-12-1998).



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 00:06

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Extraits de messages de 1998 et 1999

LE RETOUR DE JESUS


Le Jour est proche et J’apparaîtrai, J’apparaîtrai et la terre sera aveuglée, mais alors, alors, il n’y aura plus le temps, Mon épouse, il n’y aura plus le temps ! Considérez ces jours comme les derniers jours… (25-02-1999).

Comme ils seront déçus alors qu’ils Me verront apparaître à l’improviste ! Je les trouverai oisifs, dans les excès et dans le divertissement effréné, insouciants et superficiels ; leurs illusions tomberont en un instant, la joie se changera en angoisse et Moi, qui avait préparé de grands Dons même pour eux, Je devrai les priver de tout et donner ceux-ci aux autres qui se sont démontrés sages… (13-03-1999).

Fils, Jésus viendra également visiblement sur la terre, Il viendra et tous le verront…Le retour de Jésus sera une grande surprise, l’humanité restera éblouie par Sa Lumière… Je viendrai sur la terre, Je viendrai après la grande angoisse, Je viendrai sur la terre après la grande purification…

Je vous l’ai dit et maintenant Je le confirme : Jésus viendra parmi vous, il viendra parmi vous non seulement dans les cœurs, non seulement dans les cœurs mais vraiment en personne : vous le verrez, vous pourrez le toucher…

Je descendrai sur la terre comme un éclair qui apparaît à l’improviste, béni celui qui se trouvera bien réveillé pour Le voir et se préparer à ce qui suivra ! (Jésus 25-08-1998).

Le monde brûlera de fond en comble : il doit subir la radicale et profonde purification avant Mon Retour Glorieux… (10-11-1998).

Avant Mon Retour, J’enverrai des signes très significatifs qui servent à faire réfléchir les hommes qui ne réfléchissent pas, à réveiller ceux qui ne veulent pas s’éveiller, à faire raisonner ceux qui ont perdu l’usage de la raison. Mon Retour joyeux sera après un moment très douloureux… (26-12-1998).

Bien-aimés, soyez toujours bien prêts parce que Je viendrai chez chacun de vous quand vous ne vous y attendez pas.

Mon Retour sera une surprise, ce sera une grande surprise pour tous, personne ne s’en apercevra initialement, tous comprendront après, mais il sera trop tard pour reconnaître ses torts.

Voilà, Je suis prêt à venir rencontrer Mes Délices : les belles âmes sont Mes Délices et la Joie de Mon Cœur ; la terre sera ensuite soumise à la purification : chaque angle doit devenir propre et parfumé, chaque angle un enchantement de beauté et de pureté ;

Mes élus exulteront dans Mon Cœur pendant que s’accomplira la purification, la terre se contractera pour expulser de soi toute l’impureté qui l’a envahie ; chère épouse, la souffrance sera profonde mais il est nécessaire que tout cela advienne avant Mon retour ; bien-aimée, la nouvelle année donnera un visage nouveau à la terre. (Jésus 29-11-1998).

Bien-aimée, Mon Retour sera imprévu ; comme dans un jour serein un éclair signe le Ciel – on ne sa pas d’où il vient et où il va – ainsi en un jour quelconque, par surprise ; Je Me ferrai voir d’abord à Mes amis fidèles, puis, en dernier, à tous les autres…(12-04-1999).

Il y a une rébellion générale ; si Je ne viens pas rapidement il ne restera pas un juste, un seul juste, Je dois Me dépêcher, pour changer l’ordre des choses… (12-04-1999).



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 17:35

Citation :
Mon Retour sera une surprise, ce sera une grande surprise pour tous, personne ne s’en apercevra initialement, tous comprendront après, mais il sera trop tard pour reconnaître ses torts.

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? personne ne s'en appercevra...Pourtant Il reviendra sur les nuées vaec les Saints... et personne ne s'en apercevra ?

Je ne sais plus quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 17:50

Citation :
Je ne sais plus quoi penser !

Moi non plus! scratch

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005, 01:27

Chers Michel et Philippe,

Cette question est interessante.

Il me semble que Le retour de Jésus pourrait se faire en plusieurs phases.

D'abord dans les coeurs de ceux qui sont les siens, et ce serait là que la phrase "Mon Retour sera une surprise, ce sera une grande surprise pour tous, personne ne s’en apercevra initialement, tous comprendront après, mais il sera trop tard pour reconnaître ses torts." prendrait son sens.

je deduis cette hypothèse de cette autre phrase :
Citation :
Jésus viendra parmi vous, il viendra parmi vous non seulement dans les cœurs, non seulement dans les cœurs mais vraiment en personne : vous le verrez, vous pourrez le toucher…
Le "non seulement dans les coeurs" pourrait laisser à penser qu'il reviendra d'abord dans les coeurs puis en personne.

Dans les messages "Joie de Dieu" à Agnès-Marie, je crois que ces différentes phases sont également annoncées.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005, 01:33

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Extraits de messages de 1998 et 1999

LES TEMPS


Le siècle va bientôt se conclure et de grands faits s’apprêtent à se produire, de grands faits qui ne se sont jamais produits… (02-02-1998).

L’année zéro arrive…
L’année zéro suivra la mise à zéro de tout ce qui a été : ce qui a été ne sera plus. Ce qui sera n’a jamais été. (04-10-1998).

Voilà l’année zéro, année dans laquelle tout se rénove… (01-01-1999).

Chaque chose est désormais prête, comptez les jours, non les années… (09-1998).

Bien-aimée, quand commencera l’année du « Père », alors, alors sera atteinte la pleine et culminante phase de la purification. Le temps passe rapidement, la grande année se rapproche, la grande année du Père ; (11-11-1998).

Enfants bien-aimés, une grande année arrive, celle que l’Eglise dédicace au Père : soyez prêts à chaque moment à montrer d’être les dignes fils d’un tel Père merveilleux… (La Maman) 19-11-1998).

La grande purification sera pour tous au sommet de cette année qui s’ouvre… (10-1998).

Cette année vers laquelle vous vous approchez est celle de la grande pénitence, forcée, non choisie… (10-1998).

Voilà, épouse bien-aimée, que ton cœur continue à être joyeux, joyeux et plein d’espérance même si je dois te dire que les grands avertissements sont proches. J’attends encore ce Noël… (26-12-1998).

Vivez bien cette dernière fin de siècle, vivez-la bien selon Mon Enseignement ; de grands faits se produiront, de grands évènements s’approcheront… (1-11-1998).

L’année unique et grandiose qui arrive marquera des étapes décisives pour toute l’humanité et pour chaque homme… (17-11-1998).

Ceci est l’année du Père, l’année grandiose qui fera trembler et donner la joie, elle fera gémir et exulter ; le temps conclusif des temps conclusifs va entrer majestueusement… (21-12-1998).

En cette grande année qui arrive, le monde expérimentera des épreuves graves et pesantes… (29-12-1998).

En cette fin de siècle se vérifieront beaucoup de choses qui changeront le visage de l’histoire (31-12-1998).

La clepsydre du temps a désormais fait tomber son dernier grain de sable… La grande clepsydre du temps est vide, elle est complètement vide d’un côté : maintenant regarde ce que Je fais : Mes mains la retournent et le premier grain est déjà en train de tomber…
Je toucherai le monde pour qu’il retourne à l’usage de la raison, J’attendrai encore ce Noël… (11-12-1998).

Et bien, ce qui en vingt siècles ils n’ont pas voulu comprendre ils le comprendront dans très peu de temps, parce que J’agirai avec Mon Infinie Puissance : J’ouvrirai les esprits, Je ferai trembler les cœurs : les endormis doivent se réveiller, les sots doivent revenir à la raison.

Oui bien-aimée, Je M’apprête à faire cela, tout cela dans l’année qui vient, année unique et grandiose, année des grandes secousses résolutives… (24-12-1998).

Epouse bien-aimée, c’est une année spéciale qui s’est ouverte, année très différente des précédentes. Que le cœur ne craigne pas les évènements qui doivent arriver… (01-01-1999).

Elus, chers amis, voilà initiée l’année aux trois neufs, l’année tant attendu et craint, la porte d’entrée à l’année unique et grandiose dans laquelle beaucoup de Mes Promesses auront leur accomplissement… (02-01-1999).

Epouse bien-aimée, Je ne te ferai pas encore soupirer bien longtemps, compte les jours désormais, parce qu'à ceux qui sont loin Je n’en concèderai plus beaucoup : bien-aimée, réjouis ton cœur parce que dans peu de temps tout aura un accomplissement et une conclusion selon Mon Plan, selon Mon Sublime Projet… (16-03-1999).



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005, 16:39

Cher François,

Tous ces messages de la Divine Sagesse sont très beaux mais malgré tout me laissent perplexe comme d'ailleurs ceux donnés à Don Gobbi.

On peut bien sûr arguer que le Règne de Dieu dans les coeurs ne se laisse pas voir, certes, mais cela n'est pas nouveau car dans ce cas on peut tout aussi bien soutenir que ce Règne invisible est présent parmi nous depuis les origines de l'Eglise.

Par contre ce qui est nouveau dans ces messages c'est que NSJC nous indique des échéances précises et c'est là que le bât blesse: par exemple :
Citation :
L’année zéro arrive…
L’année zéro suivra la mise à zéro de tout ce qui a été : ce qui a été ne sera plus. Ce qui sera n’a jamais été. (04-10-1998).

Autrement dit, la grande purification aurait du (si j'ai bien compris) se terminer en l'an 2000 et force est de constater qu'en 2005 le Règne manifeste de Dieu n'est pas encore arrivé sur cette terre, loin s'en faut!

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005, 16:15

J'ai le même problème avec JNSR.

Certains disent que les années thématique décrétés par JPII ont retardé ces événements !

Maintenant, l'année eucharistique est terminé et ont verra bien.

De plus, qui dit vrai : Y aura-t-il oui ou non une grande guerre ? il y a beaucoup de conradiction dans les messages à ce sujet ! est-ce de l'interférence humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagesse divine
» Maria de la Divine miséricorde : les messages ne viennent pas de Dieu
» L'archevêché de Maria de la Divine Miséricorde se prononce : messages faux
» De la Sagesse de Dieu et de la Sagesse des Prophéties
» Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Oeuvre de la divine sagesse pour les élus des derniers temps-
Sauter vers: