Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Messages de la Divine Sagesse Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Messages de la Divine Sagesse Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Messages de la Divine Sagesse Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Messages de la Divine Sagesse Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Messages de la Divine Sagesse

Aller en bas 
+22
majuscule soleil
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
touima
Jean
Danielle
Ange Gardien
ami de la Miséricorde
chataîgne
Séraphin
Dr.Michaeli Panem
Freefactor
croix glorieuse
Christine
stéphane
nonauidolmodern
princharming
angel
Tourterelle
Leodia
Arnaud Dumouch
François
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyLun 04 Juil 2005, 01:23

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2005


Mon épouse bien-aimée, les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, mais celui qui est lointain dira : « Dieu n’existe pas, la nature est en train de se rebeller, incontrôlée ».

Seulement les croyants diront : « Voilà, la Parfaite Justice de Dieu est en marche ».

Il y aura les signes forts pour remuer aussi les cœurs les plus endurcis, Je veux donner au monde toutes les possibilités de salut, mais Je te le dis, ne te fais pas d’illusions, bien peu les accueilleront vraiment.


Pense, bien-aimée, à la parabole du riche égoïste, il supplia pour que puissent être avertis ses frères du grand malheur qui les attendait, mais quelle fut la réponse qu’il reçut, dis-Moi ?

Tu Me dis : « Il lui fut répondu que même si un mort leur était apparu pour les instruire, ils n’auraient pas cru tant leur cœur était endurci ! ».

Tu as bien dis ; maintenant passe aux temps présents, penses-tu que les signes forts feront changer le comportement des rebelles les plus rebelles ?

Non Je te le dis, ils continueront dans leur rébellion, et à celle-ci se rajoutera l’anxiété pour les choses qui doivent arriver, l’angoisse entrera dans le cœur des non croyants, elle deviendra désespoir et mépris de la propre vie retenue insupportable.

Dans ton cœur tu pourrais dire : « A quoi servent alors les grands signes de Dieu Très Haut ? »

Je te donne immédiatement la réponse : ils servent à faire comprendre l’Immense Amour de Dieu, Son Ardent Désir de sauver toutes les âmes, de la première à la dernière.


Mon épouse bien-aimée, J’œuvre toujours par Amour, seulement par Amour ; Je crée par Amour ; Je conduits à Moi les âmes par Amour, ceci chacun doit le comprendre, les signes qui se produisent sont faits pour être interprétés, ils sont graduels et tendent à réveiller la foi endormie, mais combien sont ouverts aux signes du Ciel ?

La terre attire trop, l’homme matériel ne détourne pas l’œil des misères de la terre, l’homme spirituel ne détourne pas le regard des choses du Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyMar 05 Juil 2005, 02:00

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 16-03-2005


Enfants bien-aimés, combien de fois n’ai-Je répété que c’est chose importante que d’ouvrir le cœur à Dieu ; la nature humaine, blessée par le péché originel, est faible, dans la faiblesse la plante épineuse de l’égoïsme pousse bien et langui celle de la charité.

Si vous êtes vraiment ouverts à Dieu, Lui peut mettre de l’ordre dans votre cœur, dans vos sentiments, dans vos pensées.

Combien de fois avez-vous entendu Mon Invitation ?

Pensez-vous que tous ceux qui L’ont entendue se sont ouverts au Très Haut ?

Non, enfants, tous ont écouté avec joie Mes Paroles, Les ont accueillies, mais ne Les ont pas transformées en vie vécue.


Bien-aimés, comme vous le voyez, Je ne Me lasse pas de répéter ce qui est essentiel pour votre vie, vous cependant, soyez réfléchis et attentifs, examinez-vous à fond pour voir si vous avez bien appliqué ce que vous avez entendu.

Réfléchissez sur la signification de cette phrase : « Se donner à Dieu ».

Il ne suffit pas de dire de temps en temps : « Jésus, je T’aime du plus profond de mon cœur », puis de se sentir quittes et satisfaits.

Bien-aimés, à la prière ardente doivent suivre les œuvres appropriées ; dans les choix, Dieu doit être à la première place, dans les décisions il ne doit pas y avoir de doutes : Lui doit être le Guide de chaque action, que la pensée soit toujours conforme à la Sienne, l’action selon Son Cœur et jamais différente.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !


Dernière édition par le Mer 06 Juil 2005, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyMer 06 Juil 2005, 00:34

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 18-03-2005


L’homme rebelle de ce temps a fatigué Ma Patience.

Te rappelles-tu Mes Paroles au temps du déluge ?

Tu Me dis : « Dieu adoré, Tu as dit que Tu avais regretté d’avoir créé la créature humaine.

Tu envoyas le déluge, puis cependant tu dis : « Jamais plus le déluge inondera la terre ».

Tu dis cela parce que Ton Cœur très sublime veut toujours concéder de l’Amour, étant un Océan sans limites de Tendresse.

Pitié, Pitié pour le genre humain.

Très doux Jésus, ne permet pas que l’ennemi joue cette carte terrible qu’il est en train de me montrer d’un air effronté ; Très Doux, épargne au monde autant de souffrance ! »

Ma bien-aimée épouse, douce colombe, cette sotte humanité aura la Leçon que méritent les sots qui, bien qu’en ayant la capacité de comprendre et de vouloir, vivent comme s’ils ne la possédaient pas.

Il y aura d’autres avertissements, de sévères réprimandes, ceci pour que le sot revienne à la raison, pour que celui qui dort se réveille ; bien-aimée, Ma Miséricorde fera tout cela , pour les prières des justes, J’atténuerai la douleur du monde, Je donnerai à chaque homme la possibilité de se sauver et de vivre.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyMer 06 Juil 2005, 00:52

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 19-03-2005

Ce temps est un temps encore favorable, une colonne forte soutient le monde, mais quand elle sera enlevée par Ma Volonté, alors les puissances du mal s’abattront sur la terre pour la purifier sous tous ses angles, Je ne permets pas le mal s’il n’a pas comme aboutissement le Bien.

Bien-aimée, tu entendras trembler les gonds de la terre, elle semblera ivre et chancellera, que ceci n’effraie pas ceux qui M’appartiennent vraiment, J’ouvrirai les portes de Mon Cœur, en Lui ils trouveront un sûr Refuge .



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyMer 06 Juil 2005, 21:42

Cher François,

Citation :
Ce temps est un temps encore favorable, une colonne forte soutient le monde, mais quand elle sera enlevée par Ma Volonté

Cet extrait du dernier message donné le 19 mars dernier, soit peu de temps avant le décès de Jean Paul II me paraît un peu ambigü (il peut laisser croire que le destin du monde est suspendu au pontificat de Jean Paul II)

Comment le comprends tu?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyMer 06 Juil 2005, 22:12

Cher Philippe,

Ce texte est un extrait d'un message quotidien (daté du 19 mars) qui est bien plus long (une bonne page de texte resséré).

Le texte parle des possibilités de salut offertes à chaque homme.
il est fait allusion que ce temps ne durera pas continuellement.

Je pense que le passage cité, qui se réfère sans aucun doute à Jean-Paul II (la colonne forte qui soutient le monde), signale qu'un tournant de l'histoire semble se déssiner après sa mort.

Je ne sais plus quels messages (Vassula ?) disent que ce pape (JP II) retient la rébellion dans l'église.

Je ne pense pas qu'il faut comprendre que le destin du monde est suspendu au pontificat de Jean-Paul II, mais plutôt que ce dernier, de par son action, son charisme et sa force de foi, tenait l'église dans une unité car il était le signe fort de cette unité.

La contestation au sein de l'Eglise pourrait être plus ouverte après sa mort. Cette situation pourrait être également en lien avec d'autres évènements touchant la terre (catastrophes, terrorisme, crac économique,...) qui destabiliseraient l'équilibre très fragile régissant la planète.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !


Dernière édition par le Mer 06 Juil 2005, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyMer 06 Juil 2005, 22:21

Cher François,

C'est vrai qu'il faut toujours situer une phrase dans son contexte. Dans le cas de ce message ce serait plûtot l'esprit du pontificat (continué par Benoît XVI) que le pontificat lui-même. C'est pas toujours facile à discerner.

En union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyMer 06 Juil 2005, 22:27

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 20-03-2005

Veux-tu, petite épouse, rester toujours en adoration pour Moi pour Me soulager quand ce monde, lui-aussi, dira : « Crucifie-Le » ?

Tu vois, ceux qui aujourd’hui disent aussi : « Hosanna au Fils de David » sont déjà prêts à Me mettre en Croix, ils ont les clous en main pour me pendre à la Croix, eux Me couvriront de crachats et de terribles offenses en faisant ce qui est contraire à Mon cœur.

Epouse bien-aimée, console-Moi, parce que sur la terre les traîtres sont en grand nombre, beaucoup d’entre eux tournent autour de Mon Autel et mangent à Ma Table, comme le fit Judas.


Epouse bien-aimée, les jours, les années passent, J’attends un changement des cœurs ; pour que cela vienne, comme tu vois, Je continue toujours à élargir de nouveaux Dons, sache cependant, épouse bien-aimée, qu’à coté de la grande Miséricorde continue à se trouver la Parfaite Justice, que le monde sache que Ma Miséricorde doit être accueillie pour ne pas tomber sous le bras désormais pesant de Ma Justice.

Epouse bien-aimée, porte au monde Mon grand Message d’Amour, qu’il serve à changer rapidement les esprits et les cœurs, que Mes Doux avertissements soient accueillis pour que ne suivent pas à ceux-ci les sévères réprimandes à faire trembler les veines et le pouls.

Tu Me dis : « Jésus adoré, pendant que Tu parles, je vois Ton ennemi épouvantable, il me montre la terrible carte que je connais déjà ; je Te supplie, Très Doux Jésus, attends encore un peu avant de la lui laisser jouer, que descendent sur la terre faible, fragile, rebelle, encore de nouvelles Grâces à cueillir ;

Je sais, parce que Toi, dans le secret, Tu me l’as révélé, que le contenu de cette carte est terrible, ne permet pas encore qu’il la joue, le maudit, car elle surprendrait presque tous, non préparés.

Attends encore un peu, en donnant de nouveaux signes incisifs, que le monde comprenne et se prépare.

Je pense à un petit enfant qui, dans une forêt, vient à être surpris par une forte tempête, quelle espérance de salut a-t-il ?

En ce moment, les habitants de la terre me semblent comme cet enfant curieux de voir et de connaître, qui s’est perdu dans la forêt et vient à être surpris par une terrible tempête ».

Epouse bien-aimée, l’exemple que tu as donné est approprié, l’homme d’aujourd’hui semble agir sans intelligence, vraiment comme un enfant qui ne comprend pas, il n’a pas encore la capacité de comprendre et de vouloir.

Je te dis cependant que, alors que l’enfant serait justifié et que J’aurais pitié de sa faiblesse, l’adulte ne mérite aucune justification, parce qu’en ayant l’intelligence il n’en fait pas bon usage, en ayant la volonté il l’utilise mal.

Je demande à chaque homme de la terre de devenir sage et réfléchi, qu’il ne tombe pas dans le mensonge de Mon ennemi féroce en usant bien la liberté que je lui ai donnée.

Bien-aimée, en ce moment, est concédée à chacun l’opportunité de sauver son âme, même si la rébellion générale est importante, l’effort de l’esprit et du cœur vient primé par Moi.

Epouse bien-aimée, reste en adoration dans Mon Cœur, Je vois déjà ce qui va arriver dans les cœurs, pour Moi il n’y a ni passé ni futur, tout est présent.

Je vois déjà ceux qui me cloueront à la Croix en péchant gravement, en piétinant Mes Saintes Lois.

Bien-aimée, ils sont nombreux, nombreux, une grande partie de la population mondiale.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 08 Juil 2005, 01:00

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 20-03-2005

Chers enfants bien-aimés, Je vous demande d’être fidèles au Très Saint Cœur de Jésus ; vous voyez comment en ces jours tous le louent, demain ils le feront crucifier.


Enfants bien-aimés, vous devez aimer Jésus du plus profond du cœur, vous devez faire ce qui est le plus apprécié par Lui et refuser ce qui Lui déplait.

Ne soyez jamais comme ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur », mais ne font pas Sa Volonté et oublient Ses Commandements.

Peut-être pensez-vous que la crucifixion fut dans le temps passé ?

Non, chers enfants tant aimés, Jésus est crucifié avec beaucoup de dureté par chaque homme qui reste enfoncé dans la boue du péché et ne veut pas en sortir ; Jésus est crucifié par celui qui haït son frère qu’il a à coté et trame des mensonges ; Jésus est crucifié par celui qui vit comme s’Il n’existait pas et ne Le met pas au centre de sa vie.


Pensez à ce qui s’est passé en ce jour : Jésus est exalté par la foule, on pense au nouveau libérateur, tous se penchent sur Son Passage, mais ce n’est pas avec le cœur qu’ils L’aiment, mais par intérêt.

Quand ils se sentiront déçus dans leurs intentions, pleins de colère, ils demanderont qu’Il soit crucifié, tous l’abandonneront, enfants, parce qu’Il n’avait pas fait leur jeu.

Peut-être qu’aujourd’hui ne se produisent pas les mêmes choses : quand Il répond à toutes les attentes humaines, ils Lui donnent gloire, quand ce n’est pas ainsi, ils l’offensent, ils L’excluent de leur vie.

Bien-aimés, des jours viendront, et ils sont proches, où il vous sera demandé un courageux témoignage, il ne suffira pas de dire : « J’aime Mon Seigneur » ; il faudra faire plus, beaucoup plus…

Chers enfants, en ces années, Je vous ai vraiment préparés à affronter cette dure bataille, ne tremblez pas, ne gémissez pas, vivez sereins et joyeux, parce que la force vous viendra du Ciel au moment opportun…



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 08 Juil 2005, 23:06

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 22-03-2005


Epouse bien-aimée, Je parle au monde comme Guide et Maître, ils sont peu nombreux ceux qui M’écoutent, mais en grand nombre ceux qui Me tournent le dos et n’écoutent pas Mes Paroles ;

Eh bien, le temps spécial pré annoncé à Mes prophètes de ce temps est en train d’arriver.

Le monde plein d’orgueil s’humiliera devant les faits incisifs, chacun devra plier la tête, il devra implorer Mon Aide, mais Moi, Moi Jésus, Mon épouse, Je serai sourd et aveugle avec celui qui a été sourd à Mes Appels pleins d'Amour et aveugles devant Mes Signes ;

il implorera, mais il n’aura pas de réponse, parce que Moi, Moi Jésus, Je suis Dieu d’Amour et de Miséricorde, mais aussi Dieu de Parfaite Justice…


Dans l’épreuve, l’homme gémit et souffre, pour la dépasser il doit patienter et prier du fond du cœur, en implorant Mon Pardon comme le fit David qui accepta et supplia Ma Miséricorde, Je La lui concéda.

Gare à l’homme qui, soumis à la purification, se rebelle et hausse la voix contre Moi, pour celui-ci il n’y a pas de Pardon…

Epouse bien-aimée, le jour est assez proche, le monde insouciant ne réfléchit pas, personne ne va en pensée à Ma Parfaite Justice, chacun pense de pouvoir faire le mal impunément, de toute façon il y a la Miséricorde Divine !

Pas même Mes ministres font allusion à Ma Justice, ils parlent seulement de Miséricorde.

Epouse bien-aimée, porte Mon Message au monde, que chacun reconnaisse ses péchés, maintenant, tant que le temps est favorable, quand se déclenchera celui de la Parfaite Justice tout mutera.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptySam 09 Juil 2005, 00:09

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 23-03-2005

Elus, chers amis, venez à Moi avec un cœur sincère, dans Mon Amour vous trouvez Paix et Refuge en ces temps durs et difficiles ; n’ayez pas peur de ce qui doit arriver, Je vous ai préparés, un à un, en ces années, vous êtes forts pour affronter le futur, la foi est bien enracinée en vous.

Soyez un soutien pour les égarés ; le monde, quand il se réveillera du sommeil, sera dans le plus grand égarement, le réveil sera dur après tant de torpeur.

Je vous laisse dans le monde pour le soutenir avec votre prière, avec les sacrifices ; pour les peu nombreux qui prient ardemment, J’allègerai les peines purificatrices du monde entier.

Epouse bien-aimée, ceci est un temps conclusif, Mon épouse bien-aimée, tout arrivera de ce qui doit se produire, mais rien ne se produira que Je ne le permette ou que Je ne le veuille.

« Seigneur adoré, le monde n’est pas préparé aux évènements, comment les miséreux insouciants supporteront-ils un changement rapide et bouleversant ?

Le grand pasteur laissera rapidement son troupeau, qu’arrivera-t-il quand la forte colonne, par Ton vouloir, sera enlevée ?

Une étoile lumineuse s’éteindra et restera l’obscurité ; Seigneur adoré, ne laisse pas le monde dans ses sombres ténèbres, déchire l’obscurité avec Ta Lumière éclatante ».


Epouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles : ce que J’ai établi qu’il advienne se produira vraiment après que la Mère Très Sainte aura pris entre Ses Bras Affectueux Son fils bien-aimé, Mon actuel Vicaire sur terre.

Le petit troupeau, resté fidèle à Moi, n’aura plus son sage pasteur, mais ne crains pas, Ma petite, c’est certain, il ne restera pas seul.

Epouse bien-aimée, le troupeau restera sans le sage pasteur humain, mais tout de suite, Je me substituerai à lui, Je guiderai en Personne Mon Eglise, le monde sera soumis à une forte purification comme la nappe qui doit être bien secouée et lavée tache après tache, tout se produira sous Mon contrôle, il est certain que Je ne laisserai pas l’ennemi faire à sa façon, il fera toujours à Ma façon; lui, chère épouse, est un esclave qui doit obéir à Mes Ordres.

Tu Me dis : « Adoré, le terrible ennemi me montre en riant la terrible carte qu’il s’apprête à jouer ; je pense à la surprise de ceux qui ne sont pas préparés, je pense à l’égarement général.

Atténue, Dieu Doux, le châtiment mérité, adoucis les conséquences, aie Miséricorde de ce monde miséreux et insouciant ».

Epouse bien-aimée, le pasteur sage s’en ira rapidement comme tu l’as déjà compris, mais Je Me substituerai à lui, j’oeuvrerai avec Puissance à travers Mes instruments, il n’a rien à craindre celui qui se tient dans les Bras de Ma Miséricorde, mais il a tout à redouter celui qui L’a refusée et qui est tombé dans le filet serré de Ma Justice, il ne sortira pas avant d’avoir payé toute sa dette jusqu’aux derniers centimes.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyDim 10 Juil 2005, 18:30

Cher François,

C'est très beau: une description paisible et réaliste de faits. Pas de ton de haine ni de menaces. Un annonce de la victoire finale de l'amour...

Cela donne une réelle impression de sainteté.

Savez-vous ce qu'en dit l'évêque du lieu? Depuis combien de temps ces messages sont donnés?
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patrick
Invité




Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyLun 11 Juil 2005, 19:35

un autre mesager que tu vas discrediter arneau?

(dls y falai que j'le dise)

sans rancune que dieu vous benise et vous protege
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyLun 11 Juil 2005, 20:05

Cher Patrick,

1° Ce message de la divine sagesse est entièrement conforme à la foi catholique.

2° De plus, il est emprunt d'un ton qui respire l'Evangile.

Deux des critères du discernementssont ainsi accomplis, jusqu'à maintenant.

Il faudrait évidement tout lire.
Mais, jusqu'à présent, il est possible de ranger ces message dans un a priori positif.

3° Et pourtant, pour que l'Eglise le reconnaisse officiellement, il manque encore un critère que, dans son Code de Droit canonique, elle demande: IL FAUT UN MIRACLE DE DIEU qui en confirme l'origine divine. C'est cequi s'est passé à Lourdes, à Fatima etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patrick
Invité




Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyLun 11 Juil 2005, 20:12

ok parfai go go go on a le ok! (ironie)

sans rancune que dieu vous benise et vous protege
Pat
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyJeu 21 Juil 2005, 00:25

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 28-03-2005


Amis, Mon Cœur donne et veut encore donner, mais qui accueille Mes Dons et Les considère comme un précieux trésor ?

Voilà, je m’apprête à changer la face de la terre, tenez-vous prêts, étroitement liés à Moi, parce que ce qui arrivera n’est jamais arrivé ; qui est Mien restera, qui ne l’est pas s’en ira.

Mon épouse bien-aimée, J’ai donné du temps en abondance, encore Je le donne ; J’ai concédé une pluie de Grâces, Elles descendent encore copieuses ; les signes se succèdent, chacun porte un grand Message d’Amour ; Je donne, Je donne à profusion, mais combien de froideur Je vois !

Bien-aimée, les signes augmenteront graduellement en puissance selon les nécessités ; tu verras, tu comprendras, tu expliqueras : celui qui comprend et change aura le salut et la Paix, mais celui qui reste enfoncé dans la boue de son erreur, n’aura plus d’espoir ni de Paix ni de futur.

L’amour que les hommes ont pour Moi diminue toujours plus jusqu’à devenir un vague désir qui s’avive un peu seulement quand arrive l’épreuve.

Bien-aimée, tu verras les épreuves fortes et incisives que Je donnerai : la terre tremblera sur ses gonds ; la mer sortira de ses rivages imposés ; la nature, offensée par la malice humaine, se rebellera avec Ma Permission ; voilà, épouse bien-aimée, ce qui arrivera.

Toi, ne crains pas, au coté de Mes fidèles élus, au coté de Mes douces épouses, il y aura Mes anges protecteurs ; ne partira pas qui par Ma Volonté doit rester, ne restera pas qui par Ma Volonté doit partir.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyJeu 21 Juil 2005, 10:56

Cher François,

Citation :
Toi, ne crains pas, au coté de Mes fidèles élus, au coté de Mes douces épouses, il y aura Mes anges protecteurs ; ne partira pas qui par Ma Volonté doit rester, ne restera pas qui par Ma Volonté doit partir.

Voilà le vrai "refuge" dont il faut s'occuper. Décidement, pour moi, cette apparition respire la sainteté.

Même les annonces de malheur y sont ndiqué dans ce mystère de l'amour de Dieu et du salut des pauvres pécheurs:
Citation :
Bien-aimée, tu verras les épreuves fortes et incisives que Je donnerai : la terre tremblera sur ses gonds ; la mer sortira de ses rivages imposés ; la nature, offensée par la malice humaine, se rebellera avec Ma Permission ; voilà, épouse bien-aimée, ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 00:12

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 28-03-2005

Mort, où est ton aiguillon ?


Tu as été vaincue par le Fils de Dieu, Il a obtenu la pleine victoire.
Souvent, fils bien-aimés, vous vous arrêtez à penser sur la réalité de la mort, l’idée vous effraye comme si la mort était la fin de tout.

Enfants, en voyant une personne morte, le cœur prend peur, il semble que tout est fini pour toujours, il n’en est pas ainsi, il n’en est pas ainsi, après que l’homme ai rendu son dernier soupir, commence la vraie vie ; l’âme, immédiatement est soumise à la Justice de Dieu.

Jésus est le Juge Parfait, enfants bien-aimés, tant que vous avez de la force et de la vigueur, implorez la Divine Miséricorde, fiez-vous à Elle avec confiance.

Que personne ne se croit juste devant Dieu, Lui scrute le plus profond du cœur, Il recueille la pensée qui surgit, Il compte les palpitations de l’âme.

Vous savez que vous serez jugés non seulement pour les péchés graves, mais aussi pour les plus minimes, même pour les ombres de péché, nul n’échappe à Jésus.

Chers enfants, Je vous ai déjà dit que Jésus est Miséricorde Infinie, mais aussi Parfaite Justice.

Enfants, sachez implorer et accueillir la Divine Miséricorde, qui L’invoque et L’accueille passera bien au travers du très fin filet de la Justice Divine.

Lavez chaque jour vos habits dans l’Océan de la Divine Miséricorde, tache après tache, comme vous le faites pour votre vêtement ;

Chers enfants, si vous péchez même légèrement, suppliez le Pardon de Jésus et proposez de ne plus tomber dans la même erreur.

Tenez-vous toujours avec de candides vêtements devant Dieu, quand viendra votre heure la Divine Miséricorde vous enveloppera pour vous rendre heureux.

Ne mettez pas une tache près d’une autre tache, pour que votre vêtement ne devienne pas une horreur.

L’Eglise offre beaucoup de possibilités, utilisez ses indulgences pour vous tenir toujours en ordre devant la Justice Divine.

Bien-aimés, lisez tous les jours divers versets de la Bible, méditez-Les et réfléchissez sur l’Amour de Dieu, voilà comment obtenir une indulgence qui nettoie vos taches les plus petites et soulage des peines de purification.

Enfants bien-aimés, Je vous invite à réfléchir, à réfléchir sur le sens de la vie qui est celui de connaître Dieu, de Le servir, de se préparer à s’En réjouir, ensuite, pour toujours.

Que chacune de vos actions ait cet objectif : servir Dieu, Le connaître toujours plus pour bien s’ouvrir à Son Amour Infini.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 00:18

Merci François,

Tous ces messages sont très beaux.

Ils invitent à l'amour de Dieu.

Merci.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 00:20

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 29-03-2005


Epouse bien-aimée, comme Je te l’ai annoncé, les embûches deviendront toujours plus subtiles et échapperont aux superficiels, à ceux qui prennent du bon temps, aux sots de tous genres qui vivent sans comprendre le sens de la vie qui ressemble plus à celle d’un mauvais qu’à celle d’un être supérieur.

Voilà, Je t’annonce un temps dur et difficile, lorsque chaque jour sera plein de nouveaux pièges et de séductions.

Bien-aimée, ne n’étonne pas de cela, le maudit est venu à Moi pour demander des choses, va avec ta pensée au livre de Job et tu comprendras.

Tu Me dis : « Seigneur adoré, alors, lui Te demanda de mettre Job à l’épreuve avec une grande dureté.

Il perdit tout, même son corps fut rongé par le mal, pendant que son esprit était terriblement abattu par de nombreux malheurs.

Adoré, fais qu’aujourd’hui il ne n’arrive pas à Tes bien-aimés, ce qui arrivât hier à Job ;

Je vois les énormes souffrances de Ton Doux Vicaire, si le Pasteur est durement touché et gémit au plus profond de son cœur, même son troupeau souffrira ; quand, ensuite, ce guide sage sera enlevé, alors tout précipitera ».



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 09:46

Chère Leodia,
C'est vrai. On sent dans ces message non seulement l'amour, mais une théologie très droite, très juste.

Cher François, D'où cela vient-il? Y a t il une histoire de cette apparition? Qu'en dit l'évêque?
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 11:40

Cher Arnaud,

Je suis actuellement en recherche de renseignements sur ces apparitions.

Voici la traduction d'une présentation sommaire trouvée sur un site.

Citation :
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications supranaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
(En particulier sur le site : http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm )
Les premiers messages ont été reçus en 1992 et peuvent se subdiviser en trois parties : au début une longue instruction sur l’amour de Dieu pour les hommes, une seconde phase d’avertissement et une troisième d’exhortation.

J'ai trouvé d'autres textes plus longs que je traduirai ultérieurement.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 13:11

Cher Arnaud

Citation :
Adoré, fais qu’aujourd’hui il ne n’arrive pas à Tes bien-aimés, ce qui arrivât hier à Job ;
Que penses-tu de ce parallèle avec l'épreuve purificatrice de Job. Car, c'est tout de même la descirption complète de "la montée au Carmel" et n'est pas mauvais en soi.
Aussi je ne comprends pas le sens du message de la Divine Sagesse (Divine Sagesse voulant dire Divine Humilité, c'est le chemin vers ceci qu'est le déroulement du Livre de Job).
"Fais qu'aujourd'hui il ne t'arrive pas..." devrait plutôt être "Fais qu'aujourd'hui, cela arrive à tout et à tous"!

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 13:22

Cher Christian,
C'est qu'il y a deux manières d'aquérir l'humilité

- La voie douce et maternelle de Marie, qui dispense la croix avec parcimonie.

- La voie violente et forte du Père, qui nous conduit à l'humilité dans la douleur jusqu'à la mort. C'est la voie de Job. Elle est nécessairement appliquée aux âmes dures.

Il est donc légitime de préférer la voix de Marie comme le dit le message de la Salette:
Citation :
"Le bras de mon fils est trop lourd. Je ne pourrai le retenir".
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
inconnu
Invité




Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 13:28

Cher Arnaud

Citation :
Il est donc légitime de préférer la voix de Marie comme le dit le message de la Salette
Oui, mais ce qui me chifonne, c'est la façon dont est présentée cette "remise à plat" entre les mains divines de Dieu; c'est montré comme une horreur, une punition . Hors ce n'est pas cela du tout. Le Livre de Job est un des plus grands livres d'Amour de l'A.T.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 13:46

Pour le moment, dans ce que je connais du message de la divine Sagesse cité par François, cela ne paraît pas essentiel. Pas plus qu'à la Salette où Fatima où la Vierge dit: "Par deux fois le bras de mon Fils frappera".

C'est tout de même autrement plus doux et humble que par exemple, les visions d'horreur presque paranoïque de Louiuse Strar Tonkiel...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
inconnu
Invité




Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 13:49

Cher Arnaud

Citation :
C'est tout de même autrement plus doux et humble que par exemple, les visions d'horreur presque paranoïque de Louiuse Strar Tonkiel...
Bien entendu, et ce n'est pas une critique, François fait très bien de nous les traduite. je m'interroge uniquement
Mais il est certain, qu'il n'y a pas d'appel à la "grande trouille du siècle"
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 13:54

Donc, cher François, continuez.

Il m'étonnerait que cette voyante, vue son ton, soit tombée dans un des deux pièges théologiques actuels qu'on voit partout:
- Le millénarisme
- L'annonce d'un Antipape sur le siège de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 16:03

Chers Arnaud et Christian,

Je tiens à préciser que les traductions que je présente sur ce fil sont celles d'extraits des messages quotidiens beaucoup plus longs.

Ces extraits se trouvent sur le site original qui précise qu'il faut, en cas de questionnement sur la signification d'une phrase "isolée", se reporter au texte complet du message.

C'est pourquoi, au sujet de vos interrogations sur Job, je donne ci-après une traduction complète de la partie du message considéré.

Je pense qu'une meilleure compréhension s'en dégage.
Entre-autre que la supplique regarde les bien-aimés déjà dans la Volonté du Seigneur, mais qui risquent de ne pas pouvoir supporter des épreuves encore plus dures.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse EmptyVen 22 Juil 2005, 16:13

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 29-03-2005


Elus, chers amis, restez bien serrés contre Mon Cœur, ne craignez pas les pièges de Mon ennemi si vous êtes Miens, Mon Amour vous accueille et vous protège.

Chaque jour, faites les choix selon Ma Volonté ; l’ennemi infernal trame de nombreux mensonges, ils sont subtils, fruits de sa grande malice ; ne vous laissez pas séduire par son art ; un temps de fins mensonges est en train d’arriver, celui qui n’est pas Mien dans le cœur et l’esprit tombera, celui qui est Mien sera gardé et soutenu par Mon Amour.


Epouse bien-aimée, que Mes Paroles ne te fassent pas trembler, tu penses tout de suite à la ruse de l’ennemi et à la grande faiblesse de la nature humaine, c’est sûr, tu vas avec la pensée aux premiers géniteurs, tu penses : « Innocents et purs, ils sont tombés dans le piège du terrible ennemi, je pense à sa ruse fine, à sa grande malice ; le cœur tremble à la pensée des mensonges qu’il peut tramer dans le futur et que déjà est en train de préparer l’astucieux serpent maudit ».

Tu penses ceci et tu cherches Mon Cœur, Source de Vigueur et de tout Bien.

Epouse bien-aimée, comme Je te l’ai annoncé, les embûches deviendront toujours plus subtiles et échapperont aux superficiels, à ceux qui prennent du bon temps, aux sots de tous genres qui vivent sans comprendre le sens de la vie qui ressemble plus à celle d’un être mauvais qu’à celle d’un être supérieur.

Voilà, Je t’annonce un temps dur et difficile, lorsque chaque jour sera plein de nouveaux pièges et de séductions.

Bien-aimée, ne n’étonne pas de cela, le maudit est venu à Moi pour demander des choses, va avec ta pensée au livre de Job et tu comprendras.

Tu Me dis : « Seigneur adoré, alors, lui Te demanda de mettre Job à l’épreuve avec une grande dureté.

Il perdit tout, même son corps fut rongé par le mal, pendant que son esprit était terriblement abattu par de nombreux malheurs.

Adoré, qu’il n’arrive pas, aujourd’hui, à Tes bien-aimés, ce qu’il arriva hier à Job ; en ce temps la vie est déjà très difficile pour eux qui vivent au milieu des rebelles en tous genres, que les épreuves ne soient pas aussi dures, Très Doux Jésus, sinon qui pourra résister ?

On rajouterait dureté à dureté, difficulté à difficulté. Que les épreuves ne soient pas trop dures pour que les hommes ne perdent pas la raison à cause de trop de douleurs et les grandes peines.

Je vois les énormes souffrances de Ton Doux Vicaire, si le Pasteur est durement touché et gémit au plus profond de son cœur, même son troupeau souffrira ; quand, ensuite, ce guide sage sera enlevé, alors tout précipitera.

Ne regarde pas, Amour Infini, aux grandes faiblesses humaines, ne donne pas au monde ce qu’il mérite, enroule la terre avec Ta Miséricorde Infinie et que les hommes comprennent qu’il existe un Dieu plein de Tendresse et d’Amour ».

Epouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur et écoute Ma Parole.

Tu Me demandes Miséricorde pour le monde, tu Me demandes de le traiter non selon son démérite, mais avec Ma Miséricorde.

C’est vraiment ce que Je fais : J’utilise Ma Miséricorde, Je suis en train d’inonder la terre des fleuves impétueux de Ma Miséricorde, mais Je t’ai déjà dis qu’à coté de la Miséricorde avance Ma Parfaite Justice : il L’aura rapidement celui qui a refusé Mon Don Sublime ; personne, personne, épouse bien-aimée, ne peut échapper à Ma Parfaite Justice, même celui qui est enveloppé par Ma Miséricorde.

Bien-aimée, l’homme qui a péché, quand il se confesse, doit Me montrer un repentir profond et sincère de ses péchés pour avoir le Pardon et même lorsque Je Le lui ai pleinement concédé, il doit payer des conséquences de son péché, le résiduel qui reste.

Bien-aimée, en cette Pâques J’ai concédé des Grâces très spéciales, un fleuve impétueux, mais peu s’en sont aperçu et peu Les ont recueillies.

Bien-aimée, pense au très sublime Sacrement de la Réconciliation, combien se sont approchés avec l’intention de changer ?

Combien ce Sacrement vient utilisé superficiellement par les pénitents et aussi par Mes Ministres ! Puis-Je pardonner à celui qui ne se repend pas de son erreur et qui se prépare à en faire de plus grands ?

(…) (le message continue)



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagesse divine
» Maria de la Divine miséricorde : les messages ne viennent pas de Dieu
» L'archevêché de Maria de la Divine Miséricorde se prononce : messages faux
» De la Sagesse de Dieu et de la Sagesse des Prophéties
» Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Oeuvre de la divine sagesse pour les élus des derniers temps-
Sauter vers: