Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Messages de la Divine Sagesse

Aller en bas 
+22
majuscule soleil
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
touima
Jean
Danielle
Ange Gardien
ami de la Miséricorde
chataîgne
Séraphin
Dr.Michaeli Panem
Freefactor
croix glorieuse
Christine
stéphane
nonauidolmodern
princharming
angel
Tourterelle
Leodia
Arnaud Dumouch
François
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyLun 04 Juil 2005, 01:23

Rappel du premier message :

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2005


Mon épouse bien-aimée, les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, mais celui qui est lointain dira : « Dieu n’existe pas, la nature est en train de se rebeller, incontrôlée ».

Seulement les croyants diront : « Voilà, la Parfaite Justice de Dieu est en marche ».

Il y aura les signes forts pour remuer aussi les cœurs les plus endurcis, Je veux donner au monde toutes les possibilités de salut, mais Je te le dis, ne te fais pas d’illusions, bien peu les accueilleront vraiment.


Pense, bien-aimée, à la parabole du riche égoïste, il supplia pour que puissent être avertis ses frères du grand malheur qui les attendait, mais quelle fut la réponse qu’il reçut, dis-Moi ?

Tu Me dis : « Il lui fut répondu que même si un mort leur était apparu pour les instruire, ils n’auraient pas cru tant leur cœur était endurci ! ».

Tu as bien dis ; maintenant passe aux temps présents, penses-tu que les signes forts feront changer le comportement des rebelles les plus rebelles ?

Non Je te le dis, ils continueront dans leur rébellion, et à celle-ci se rajoutera l’anxiété pour les choses qui doivent arriver, l’angoisse entrera dans le cœur des non croyants, elle deviendra désespoir et mépris de la propre vie retenue insupportable.

Dans ton cœur tu pourrais dire : « A quoi servent alors les grands signes de Dieu Très Haut ? »

Je te donne immédiatement la réponse : ils servent à faire comprendre l’Immense Amour de Dieu, Son Ardent Désir de sauver toutes les âmes, de la première à la dernière.


Mon épouse bien-aimée, J’œuvre toujours par Amour, seulement par Amour ; Je crée par Amour ; Je conduits à Moi les âmes par Amour, ceci chacun doit le comprendre, les signes qui se produisent sont faits pour être interprétés, ils sont graduels et tendent à réveiller la foi endormie, mais combien sont ouverts aux signes du Ciel ?

La terre attire trop, l’homme matériel ne détourne pas l’œil des misères de la terre, l’homme spirituel ne détourne pas le regard des choses du Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
François
Assidu



Nombre de messages : 752

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005, 01:33

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 01-05-2005


Elus, chers amis, à vous Je fais de nombreuses confidences.

Voyez-vous, Je suis comme un père qui ouvre son cœur à ses fils qu’il aime et qui parle de ses projets pour le futur et auxquels il demande de collaborer.

Toujours, dans l’histoire, J’ai eu de belles âmes auxquelles J’ai ouvert le cœur, de façon spéciale.

Aujourd’hui vous êtes là, dans votre cœur J’opère avec Puissance, Je fais pénétrer Ma Lumière fulgurante dans vos esprits ; amis, soyez prêts à écouter Ma Voix, prêts à faire Ma Volonté.

Que celui qui a bien compris aide à comprendre ; que celui qui a la Lumière illumine aussi les autres qui sont dans les ténèbres.

Epouse bien-aimée, Je t’ai beaucoup donné, Je t’ai beaucoup parlé, mais J’ai encore beaucoup à te donner, beaucoup à te dire.


Ouvre bien l’oreille du cœur afin que ne se perde pas même une seule Parole, avec les yeux regarde les signes qui sont nombreux et éloquents.

Avant que ne se produisent les évènements, Je t’explique comment ils se dérouleront afin que tu puisses aider les autres.

Ce temps spécial et conclusif verra changer la face de la terre, en un seul jour adviendra ce qu’en mille ans n’était jamais arrivé.


Tu Me dis : « J’ai compris que, si beaucoup est déjà arrivé, encore autre chose doit arriver et nous tous devons nous tenir prêts pour ne pas se faire emporter par les évènements.

Seigneur adoré, je suis heureuse de Te servir, mon cœur ne désire rien d’autre ; cependant, je vois autour de moi, des cœurs durs et impénétrables : seulement Toi, avec Ta Puissance, peut faire une brèche, ne pas les laisser dans leurs dures conditions.

Si tout devait survenir à l’improviste, en un seul jour ce qui en mille ans n’était jamais arrivé, quelle fin feront les indécis, les incrédules, les ignares, les insouciants, les indociles ?

Si Toi aussi fait précéder les faits par d’éloquents Messages, qui Les écoutera, qui comprendra qu’il ne s’agit pas d’une plaisanterie ?

Seuls ceux qui T’ont suivi, qui ont écouté avec attention Ta Parole ; mais ceux qui sont restés dans la distraction, qui sont en grand nombre, que feront-ils ? »

Epouse bien-aimée, écoute Mes Paroles et rassure-toi : beaucoup de signes forts annonceront les faits les plus décisifs, mais, comme Je te l’ai déjà dit, l’aveugle volontaire ne voit pas ; le sourd n’entend pas ; le distrait ne s’aperçoit de rien ; l’indécis reste confus ; le dubitatif nage dans son doute sans savoir se décider.

Pour ces catégories de personnes Je ne peux rien faire.

Même si Je parlais avec une Voix forte, ils ne M’entendraient pas ; ils ne croiraient pas même si Je leur apparaissais, ils l’interpréteraient comme une hallucination ; épouse bien-aimée, pour ces personnes aussi fermées et insensibles il n’y a peu d’espoir de salut parce qu’elles sont fermées à Mon Amour, elles se sont exclues volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005, 00:56

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 02-05-2005

Elus, chers amis, les grands faits annoncés se rapprochent, soyez prêts dans l’esprit et le cœur pour les affronter ; voilà la tâche que vous devez exécuter : comprendre et faire comprendre ; avoir une vive espérance et la montrer aux désespérés.


Ne gémissez pas en pensant que la tâche est très ardue, ne gémissez pas et ne tremblez pas, Je serai avec vous pour vous soutenir dans l’ardu devoir.

Voilà, beaucoup d’égarés resteront confus sans comprendre, ils viendront vers vous pour demander Lumière et Force.

Vous, donnez Mes Dons avec grande humilité parce que vous donnez ce qui est Mien et non ce qui est votre.

Soyez prêts, chers amis, l’ultime phase conclusive est commencée et vous êtes Mes coopérateurs.

Epouse bien-aimée, la phase conclusive est commencée et beaucoup arrivera de ce que J’ai décidé qu’il arrive.


Epouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles : le monde court un grand danger, comme jamais dans le passé ; ainsi, vraiment pour le sauver de la plus grande ruine, il y aura des signes tellement forts et incisifs à faire trembler autant ceux qui ne Me connaissent pas que ceux qui Me connaissent et M’aiment.

Ceux qui sont Miens, trembleront pendant un seul instant ; ils verront les portes de Mon Cœur grandes ouvertes pour eux et tout de suite ils entreront pour avoir la Paix et la Joie.

Ceux qui ont vécu sans jamais se décider, rongés par le doute, enfoncés dans la boue du péché, il est certain qu’ils se réveilleront, mais ils resteront incrédules et effarés, ils diront : « Comment Dieu peut-Il permettre cela ? »

Voilà, Mon Nom presque oublié se présentera de nouveau au cœur et à l’esprit, mais pas pour Le louer, pas pour Me remercier et M’adorer après autant de vide, mais encore pour M’offenser et blasphémer.

Pour ceux-ci la vie sera bien difficile, ils obtiendront ce qu’ils auront voulu.


Mes fidèles amis se tourneront vers les plus faibles, vers ceux encore ouverts à la connaissance de la Vérité et ils les instruiront ; voilà, Mes instruments sont en chaque angle de la terre comme des sentinelles prêtes à intervenir selon les besoins.

Chère épouse, Je te dis qu’aucun ne restera oisif parce qu’il y aura beaucoup à faire avant la conclusion…

Je vois comment, malgré les signes forts déjà concédés, le monde s’est enfoncé dans le mal, il ne le retient même pas comme tel tellement il est enraciné ; bien-aimée, puis-Je encore patienter, après avoir déjà tant patienté ?

Les hommes sont aujourd’hui pires que ceux de Sodome, que ceux du déluge ; J’ai attendu pour tous les sauver, J’ai donné des signes incisifs, mais pas très destructifs.

L’homme, pris de surprise, a peu de chances de salut ; s’il est averti, il en a quelques unes de plus.

Les signes que J’ai donnés n’ont pas été accueillis, tout est redevenu comme avant, après une petite secousse.

Epouse bien-aimée, le mal est si enraciné qu’il n’est même plus considéré comme mal, par Miséricorde Je donnerai d’autres signes et d’autres encore, personne ne pourra dire : « Je n’ai pas été averti, personne ne m’a rien dit. »

Epouse bien-aimée, tous diront : « Je n’ai pas compris à temps les signes forts : j’étais trop distrait pour voir et pour entendre, maintenant j’ai ma ruine devant moi ».

Ils diront ceci et ils pleureront, mais qui ira les consoler ?

Quand toutes les portes seront fermées, personne ne pourra plus entrer.

Epouse bien-aimée, dans peu de temps tu verras se produire des faits qui secoueront, ce seront les premiers signes forts à accueillir et à comprendre pour un changement radical, que l’expérience de l’autre soit un enseignement pour tous, parce qu’il faut que l’on sache que ce qui se produit au lointain peut arriver aussi ici tout proche.

Epouse bien-aimée, que le monde se prépare à affronter une nouvelle phase plus forte et incisive.

Que personne ne reste à dormir quand il est nécessaire d’être bien éveillé.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005, 00:21

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 05-05-2005


Chers enfants, écoutez bien Mes Messages, ceux que jésus Me permet de vous donner, faites-Les pénétrer dans le cœur et transformez-Les en vie vécue, les jours passent rapidement, ils sont un grand Don de Dieu, qu’aucun ne passe vide de Bien, tel il resterait pour toujours.

Bien-aimés, vous Me demandez avec insistance ce qu’il en est des secrets, vous faites en pensées mille hypothèses différentes, Je vous dis seulement ceci, que le temps est proche, mais pour ceux qui servent Dieu avec le cœur et l’esprit il n’y a rien à craindre ; beaucoup ne feront même pas attention aux secrets, tous ceux qui sont loin avec le cœur de Jésus, ceux-ci ne les retiendront pas comme une chose importante et continueront sur leur chemin de ruine.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005, 00:22

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 06-05-2005


Epouse bien-aimée, si l’homme dans le bien-être M’oublie, dans la grande tribulation il se rappelle tout de suite de Moi ; voilà, bien-aimée, pour le monde s’approche la grande tribulation qui le réveillera du pesant sommeil de mort.

Il y a celui qui M’invoquera avec amour et qui sera sauvé, il y a celui qui Me blasphèmera et qui sera condamné.

Chacun fera son choix.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005, 00:28

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 07-05-2005


En ce grand moment historique, nombreux sont les hommes qui choisissent de ne pas Me servir, de ne pas Me louer, de ne pas M’adorer : Moi, Moi, Jésus, Je respecte leur choix.

Il sortira une Humanité divisée entre les fidèles et les rebelles ; les fidèles s’uniront aux anges fidèles, les rebelles aux anges rebelles.

Tu Me dis : « Jésus adoré, je te supplie de faire comprendre aux rebelles présents sur la terre quel est le destin des rebelles afin que chaque homme comprenne bien vers quelle ruine il s’achemine.

Jésus adoré, je Te supplie de concéder au monde la Grâce du réveil des consciences, que chacun comprenne et puis qu’il fasse le bon choix ».

Ma bien-aimée, que ton petit cœur ne craigne rien et ne tremble pas, Je donnerai à chacun la Grâce qui lui servira pour le salut, le monde ne restera pas endormi longtemps dans la torpeur de mort.

Pas même l’ivre restera longuement étourdi, il y aura un réveil généralisé, une secousse comme jamais il n’y en a eue.

Je tiens en mains fermement les rennes de l'Eglise, Moi-même Je La guide, Moi-même Je La gouverne, à travers Mon nouveau Vicaire Benedetto, j'opère en un mode spécial; vous voyez son visage, mais en lui c'est Moi qui guide; ce qui doit changer je le changerai, ce qui doit rester Je le laisserai : son pontificat sera plus spécial que le précédent.

Pense à un bateau qui navigue en haute mer, à un moment il rejoint un endroit d'où on aperçoit des écueils très dangereux, à ce moment-là il ne s’agit pas d’être un bon timonier, pour les éviter il est nécessaire d’être un timonier plein de sagesse.

Et bien, épouse bien-aimée, le bateau c’est l’Eglise, le bon timonier c’est Benoît XVI, les écueils sont les grandes difficultés qui l’attendent ; le Timonier Spécial et plein de Sagesse c’est Moi, Moi Jésus, Qui empêchera la ruine.

Ma bien-aimée, n’aie peur de rien, les forces du mal ne prévaudront jamais sur Mon Eglise.


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 00:28

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 07-05-2005


Bien-aimés, Je vous invite à la prière fervente pour avoir la Lumière et bien comprendre le danger afin de le fuir.

Chers enfants, Je peux vous aider parce que Dieu le permet, mais Je ne peux pas Me substituer à vous.

Ecoutez Mes Paroles et vivez-Les, n’avancez pas seuls sans Mon Aide en pensant d’arriver rapidement à destination.

Pensez à ce qu’il advient dans la nature : il y a l’animal féroce qui observe les mouvements du faible pour le capturer et le tuer.

Gare à celui qui, faible et sans défense, s’aventure seul dans le bois ténébreux, dites-Moi, quel espoir de salut a-t-il ?

Mes petits, comprenez bien Mes Paroles et réfléchissez.

La grande forêt ténébreuse est le monde où se trouvent nombreux les loups rapaces qui épient la vie des faibles avec le but de les assaillir.

Celui qui avance sans prières et sans Sacrements est un faible prêt à être capturé.

Je suis ici avec vous tous les jours, de façon sensible, vraiment pour vous aider et vous protéger du grand danger.

Souvent, quelqu’un se demande : « Quelle signification a cette Présence Vive et Palpitante de la Mère de Dieu, qui dure depuis des années ? »

Voilà, déjà cette réflexion devrait vous faire penser au danger imminent, à la situation difficile du moment.

Rappelez-vous les paroles du Vicaire de Mon Fils : « Le monde est en grave danger, la terre peut se réduire à un tas de matière fumante, jamais le danger n’a été aussi grand ».

Et bien, enfants, Moi, la Mère du Ciel, Je suis avec vous pour éviter que le monde devienne un lieu de ruine, pour que la terre soit sauvée du désastre.
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 22:30

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 08-05-2005


Epouse bien-aimée, Je patiente, parce que J’aime ; Je ne veux pas condamner, mais sauver ; cependant, même pour l’attente il y a un terme.

Rapporte au monde que le changement est proche, que chacun se prépare parce que, comme Je l’ai déjà répété plusieurs fois, il est proche et si le monde ne se prépare pas, il les prendra tous par surprise.

Que chacun laisse sa conduite de rebelle et s’ouvre à Mon Amour.

Epouse bien-aimée, ne pense pas à une action toujours collective et grandiose.

Je ne suis pas un Vent impétueux qui emporte toute chose au loin, Je suis un Vent Suave et Rafraîchissant, celui qui n’est pas attentif peut aussi ne pas Le cueillir et ne pas comprendre Ma Présence Vive.

Répète au monde Mes Paroles : que chacun se prépare sans délai, parce qu’avant que Mon Action soit collective, Elle sera individuelle, un à un sera approché par Moi, un à un, que celui qui peut comprendre comprenne.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 22:43

cher francois ..ca sent l'avertissement ca ...celui predit a garabandal ..
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 22:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 09-05-2005


Elus, chers amis, demeurez Mes fidèles amis jusqu’à la fin ; le monde vous propose le mal ; vous, faites le Bien, gagnez le mal avec le Bien, même lorsque le sacrifice augmente.

Voilà, il vient le temps dans lequel la fatigue de Me rester fidèle et de Me servir sera grande : ne craignez pas, n’ayez pas peur, Je suis avec vous et avec vous Je serai toujours.

Mon nouveau Vicaire sur terre sera soumis à des hostilités croissantes, mais Je serai avec lui d’une manière spéciale pour conduire l’Eglise, beaucoup de loups voraces sont entrés en Elle et les difficultés augmenteront, mais Moi, Moi, Jésus, Je suis au gouvernail et Je ne ferai pas aller Mon Institution sur les écueils de la ruine.


Amis, n’ayez pas peur, restez à mon service sans vous enfuir en voyant grandir les flots, si Je suis avec vous, qui peut être contre vous ?

Mon épouse bien-aimée, ceci est le temps de la dure bataille du Bien contre le mal, sur la terre les forces s’affrontent chaque jour, plus encore que dans le passé parce que ceux-ci sont les temps conclusifs d’une longue ère de lutte et de douleur.

Ne craignez pas, il y aura de nouveaux faits et de nouveaux signes destinés à secouer et à faire réfléchir, chacun aura les Grâces nécessaires à son salut.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005, 00:29

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 13-05-2005


Ma petite Me dis : « Mère Très Sainte, je suis pleine d’émotion à la pensée que nous t’avons chaque jour Vivante et Palpitante parmi nous, mais je tremble à la pensée qu’un jour il n’en sera plus ainsi.

Ce temps est un temps de grande Grâce, mais n’est pas lointain celui différent dans lequel doivent se réaliser les durs moments d’épreuve pour l’Humanité entière.

Je vais en pensée à Tes Paroles de Fatima adressées à Lucie, François et Jacinthe ; Tu annonças la fin de la guerre, mais Tu dis que, si les hommes ne cessaient pas d’offenser Dieu, il y en aurait eu une autre encore plus désastreuse.

Voilà ce que Tu dis, Très Douce Mère, parce que Ton Cœur Merveilleux était anxieux pour les enfants en danger ; combien T’écoutèrent, combien accueillirent le Très Doux Message d’Amour ?

Les hommes ne cessèrent pas d’offenser Dieu et éclata une guerre terrible qui dévasta la terre et se conclut avec la bombe atomique.

Chère Mère, voilà, mon cœur tremble en voyant comment les hommes de ce temps non seulement ne cessent pas d’offenser Dieu, mais sont en compétition pour l’offenser toujours plus.

Mère Très Sainte, qu’arrivera-t-il à cette génération qui vit dans la boue du péché et ne fait rien pour changer ?

Très Douce, Supplie le Fils pour qu’Il retienne encore suspendue Sa Justice et qu’Il enveloppe l’humanité ingrate avec Sa Miséricorde ; Toi, Mère, Tu peux tout obtenir, parce que Tu es la Créature la plus Belle ; la plus Pure ; la plus Parfaite de l’Univers ; Tu es le Lys Parfumé qui unis le Ciel à la terre ; demande à Jésus la conversion de toutes les âmes, qu’aucune ne reste dans l’obscurité au milieu d’autant de Lumière ! »

Chers enfants, Je porte toujours vos suppliques, les sacrifices, les ardentes prières à Jésus, voilà Ses Paroles : « Le monde entier sera secoué en profondeur avec de fortes épreuves, celui qui comprend la signification et qui reconnaît ses péchés se sauve, sinon il tombera en ruine, dans la plus grande ruine ».

Son Très Doux Regard s’est posé sur vous, mais Il est devenu sérieux quand Il s'est approché des rebelles de la terre qui ne veulent pas entendre raison.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 01:18

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-05-2005


Elus, chers amis, ayez confiance en Mon Amour.

Beaucoup de choses doivent encore arriver dans le monde, parce qu’il ne veut pas se soumettre à Mes Saintes Lois.

Amis, soyez des guides et des conseillers pour ceux qui ne comprennent pas ; Jésus vous remplit le cœur d’Amour, tendez-Le au monde tombé dans l’aridité et dans le gel, par votre action continue, en chaque angle de la terre, elle sera vraiment, en peu de temps, un jardin fécond et harmonieux.

Les malicieux continuent d’agir en rebelles jusqu’à Mon « Cela suffit », à ce moment-là, grand et unique, tout s’arrêtera.

Jusqu’à ce moment-là, les Miens seront persécutés et humiliés, mais non écrasés ; ils auront des souffrances, mais non supérieures à leurs forces.


Mon épouse bien-aimée, ne pense pas que Moi, Moi, Dieu, Je puisse supporter encore longtemps une telle situation.

Penses-tu que les choses se poursuivront encore longtemps ainsi ?

Non, bien-aimée, vois-tu ce que J’ai en Main ?

Que vois-tu ?

« Je vois une paire de ciseaux qui s’apprêtent à couper une grosse corde ; avec ton Aide j’en comprends le sens et mon cœur se réjouit en Toi.

Béni sois-Tu, Dieu de Miséricorde et de Parfaite Justice, Tes temps sont toujours les temps justes ; pardonne, pardonne notre impatience.

Béni sois-Tu, parce que Tu veux toujours attendre que l’homme reconnaisse ses torts, avant de toucher ; combien est grand Ton Amour pour l’Humanité !

Si les hommes le comprenaient, s’ils T’ouvraient le cœur, il est certain que personne ne pourrait rester froid et indifférent ».

Chère épouse, chacun doit faire ses choix, ce qu’il veut, il a.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005, 01:13

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 17-05-2005


Epouse bien-aimée, comme Je te l’ai expliqué, les Grâces que Je concède sont nombreuses, mais Celle du temps est précieuse.

Le pécheur qui ne reconnaît pas ses torts devrait être puni comme Ma Justice l’exige, mais Ma Miséricorde attend, attend, Elle concède le temps pour la reconnaissance des torts ; sache cependant, que passé le temps concédé, Ma Miséricorde devient Parfaite Justice.

Ceci, les hommes du présent ne l’ont jamais compris ; dis-Moi, épouse bien-aimée, combien de fois as-tu entendu Mes ministres parler de Ma Justice qui atteint celui qui refuse Ma Miséricorde ?

Tu Me dis dans un soupir : « Je n’ai jamais entendu un de tes Ministres parler de la Parfaite Justice qui suit celui qui n’accueille pas la Miséricorde.

Dans les homélies, on parle de beaucoup de choses, mais de cet argument important on n’en fait jamais allusion au point que beaucoup sont arrivés à la conviction qu’en Toi la Justice n’existe vraiment pas : ils pensent pouvoir tout faire impunément ».


Epouse bien-aimée, Je vois qu’il y a dans Mon peuple une grande ignorance de la doctrine de la foi, c’est vraiment pour cela que Moi, Moi, Jésus, Je suis devenu Maître et Guide ; tous pourraient se former, mais ne le font pas parce que la tête est distraite par diverses pensées qu’ils retiennent comme plus importantes : ils pensent beaucoup au corps et ignorent l’âme, ils sont nombreux ceux qui vivent comme s’ils ne la possédaient pas.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 00:32

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 19-05-2005


Epouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur, Buisson Très Ardent, et écoute Mes Paroles : cette génération M’offense en faisant ce qui est abominable à Mon Cœur, les signes présents ne sont pas compris et Ma Parole, Celle que je dis à travers Mes instruments, n’est pas accueillie ; il est certain que jusqu’à maintenant J’ai usé Ma Miséricorde Infinie envers tous, mais déjà Ma Parfaite Justice opère singulièrement.

Que personne n’oublie que Moi, Moi, Jésus, Je suis Miséricorde Infinie, mais aussi Parfaite Justice.

Vois-tu, épouse bien-aimée, comment même Mes ministres ne parlent toujours et seulement que de la grande Miséricorde et très peu de Ma Parfaite Justice ?

Beaucoup ont la conviction qu’ils peuvent faire n’importe quelle chose, de toute façon Ma Miséricorde est toujours prête ; les pécheurs en état de péché grave, mortel, s’approchent avec désinvolture du Sacrement de l’Eucharistie sans réfléchir au fait que Moi, Vivant et Vrai, Palpitant, J’entre en eux.

Ils ne comprennent pas que celui qui mange Mon Très Saint Corps indignement, mange et boit sa propre condamnation.

Je désire que Mes ministres parlent continuellement de ceci et ne se taisent pas en laissant dans l’ignorance.

L’Eucharistie est un Grand Sacrement, mais gare à celui qui n’en comprend pas l’importance et S’en approche en ayant dans le cœur une multitude de péchés.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005, 00:38

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 20-05-2005


Epouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles : les Grâces de salut n’ont pas cessé leur flux, elles descendent copieuses, aujourd’hui plus que dans le passé, l’homme ne Les recueille pas parce qu’il n’a pas compris combien il est important de penser au propre salut et de laisser la vanité.

Cette génération est la plus vide et insouciante de l’histoire ; Je donne beaucoup pour l’aider, mais peu vient recueilli et thésaurisé.

Tu Me supplies chaque jour d’aider le monde à croire pour que chacun se sauve et soit heureux.

Bien-aimée, regarde les signes de chaque jour, ils sont forts et éloquents, mais ils sont ignorés de beaucoup, non par incapacité de comprendre, mais par une coupable distraction ; en effet, celui qui a l’œil trop attaché aux choses de la terre et le cœur trop tourné vers elles, ne voit pas et ne comprend pas.

Béni soit l’homme qui a toujours fait les bons choix et ne s’est pas laissé séduire par l’ennemi astucieux, parce que son cœur a toujours été tourné vers Moi Dieu.

Sa vie, en ce moment, malgré le travail, est pleine de joie et d’espérance, Ma Lumière est déjà devant ses yeux et ma Flamme dans son cœur.

Epouse bien-aimée, réjouis-toi et exulte en Moi, ne tremble pas pour ce qui se passe dans le monde, soit sûre que Je n’oublierai pas Mes créatures ; avant la conclusion, les signes seront tels à réveiller même les plus durs, cependant ce sera le moment conclusif, que personne n’attende cet instant extrême pour changer et se convertir.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2005, 00:13

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 20-05-2005


Chers enfants tant aimés, soyez pleins d’espérance et confiez-vous à Dieu même lorsque tout semble s’écrouler ; priez pour les pécheurs orgueilleux qui osent défier Dieu et transpercer Son Cœur avec les pires péchés.

Voyez comme chaque jour dans le monde se produisent des faits qui font trembler le cœur de celui qui adore le Seigneur et qui voudrait que tous l’adorent.

Je dis à Mes enfants de prédilection qui se tiennent autour de Moi : ne jugez pas et ne condamnez pas, ne proférez pas de sentences contre les pécheurs, mais priez pour que leur cœur s’ouvre à Dieu.

Enfants bien-aimés, si Dieu se tait, attendez vous aussi Ses Temps qui ne sont pas les vôtres.

Vous dites : « Que puis-je faire pour m’opposer à tant de mal ? »

Enfants, vous pouvez et devez user les armes que vous avez à votre disposition : ce sont celles de l’ardente et profonde prière, du service, de l’obéissance.

Si vous vous sentez faibles, Jésus Lui-même vient en vous pour vous donner de la Force, il vient avec les Sacrements, spécialement Celui de la Réconciliation et de l’Eucharistie.

Jésus, en entrant en vous par le Sacrement, vous communique Sa Force ; pensez bien à tout ceci quand vous vous sentez pour un instant démoralisés et découragés.

Dans le Sacrement vous recevez tout ce dont vous avez besoin.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2005, 00:48

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 21-05-2005


Epouse bien-aimée, tu Me pries chaque jour pour que j’opère un changement sur la terre, pour que cesse la malice et que s'élève florissante la plante de l’amour.

Tu Me dis aussi que tu ne vois pas de grands changements, tout semble se dérouler de la même manière sans variations : le mal augmente de façon démesurée, le Bien semble submergé par la grande malice.

C’est ce que tu Me dis avec le cœur enveloppé par un voile de mélancolie.

Tu Me dis : « Seigneur adoré, mon cœur gémit parce que je vois se lever la vague du mal alors que le Bien reste caché ; les lois néfastes prolifèrent alors que les Tiennes Saintes semblent désormais submergées, peu Les suivent et beaucoup ne Les appliquent pas.

Seigneur, Tu peux ce que Tu veux : change les choses ; avec Ta Puissance transforme les cœurs et rend-les similaires au Tien et à Celui de Ta Mère.

En ce temps on ose faire ce que jamais l’homme a fait dans le passé ; le péché devient toujours plus grave, ceux qui T’appartiennent voudraient que tout cela change rapidement parce que cette situation est désormais intenable ».

Epouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon Cœur et écoute sereine Mes Paroles ; Je vois comment l’homme crée toujours de nouvelles lois qui offensent profondément Mon cœur, Je vois qu’il ose ce qui dans le passé n’a jamais été osé.

Epouse bien-aimée, comme tu le vois, Je permets que tout cela advienne pour voir jusqu’où l’homme veut arriver.

Va en pensée à la Tour de Babel, déjà alors, les hommes, bien que de manière différente, voulaient Me défier ; déjà alors, Je les laissai faire au point qu’ils avaient l’illusion de tout pouvoir faire impunément ; Moi, Moi, Dieu, J’intervins uniquement au dernier moment et j’annulai leur plan.

Bien-aimée, Je vois ce que l’homme fait et quel mépris il y a dans son comportement envers Mes saintes Lois.

Encore aujourd’hui Je laisse faire ; quand il croira d’avoir déjà la victoire en mains, J’interviendrai et Je casserai son plan.

Entre-temps, certes, les souffrances de Mes fidèles amis augmenteront, le cœur de Mes épouses ardentes d’amour pour Moi sera lacéré ; leur douleur, leur sacrifice ne sera pas inutile, il servira à obtenir de nouvelles Grâces pour le salut du monde.

Ne pensez pas que le jour de Ma forte Intervention soit lointain : il est prochain ; va en pensée aux égyptiens qui poursuivirent Mon peuple pour l’anéantir, ils entrèrent dans la mer pour les toucher, mais te rappelles-tu ce qui arriva ?

La mer se referma sur les Egyptiens qui furent emportés et anéantis dans les eaux de la mer Rouge.

Bien-aimée, Moi, Moi, Dieu, Je suis toujours le même : hier, aujourd’hui, pour toujours.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptySam 03 Sep 2005, 01:06

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 21-05-2005


Chers enfants tant aimés, que vos paroles et vos choix vous amènent toujours à Dieu ; donnez aux miséreux une goutte de Son Amour et non votre sentiment parce que vous êtes des créatures faibles et fragiles.

Chers enfants, dans le don à vos frères, soyez pleins d’humilité, ne faites jamais peser votre aide.

Enfants bien-aimés, ce temps est un temps d’épreuves, la foi sera éprouvée comme l’or dans le creuset ; dans votre prière ardente, demandez toujours plus de foi.

Aux disciples, qui pourtant croyaient avoir la foi, Jésus leur dit : « Si vous aviez la foi comme un seul grain de moutarde, vous pourriez déplacer les montagnes ».

Bien-aimés, que personne ne soit satisfait de la foi qu’il a, au point qu’il n’aurait plus besoin de rien, soyez très humbles et réfléchis.

Vous voyez que, quand tout va bien la foi tient ; quand il y a une épreuve, spécialement lorsqu’elle est incisive, la foi tremble et vacille.

Fils, recherchez plus de foi pour être prêts dans les grandes épreuves.

Enfants bien-aimés, la foi est un grand et merveilleux Don de Dieu, il est nécessaire de la demander, il est nécessaire de la supplier pour l’avoir toujours plus forte.

Ne soyez jamais satisfaits de celle que vous avez, mais consacrez-vous à l’augmenter en opérant le Bien et en vous approchant dignement des Sacrements.


Au Moment de l’Eucharistie, prise avec un cœur digne, viennent élargies les plus grandes Grâces.

Ce que vous demandez sincèrement vous vient accordé.

Voilà ce que vous devez demander avec insistance et décision : d’avoir une foi profonde et forte afin de pouvoir résister à la grande vague du mal.

Demandez d’être toujours prêts à faire la Volonté de Dieu même si vous ne la comprenez pas.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2005, 01:19

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 31 octobre 2000


Je vois la terre toute en désordre : il y a celui qui se trompe par malice encouragé par Mon astucieux ennemi qui a pris possession de son être, un autre se trompe à cause de sa grande confusion mentale et profonde ignorance de la droite doctrine ; si Je venais maintenant pour Ma Venue conclusive, Ma Justice serait négative pour une grande partie des hommes : qui se sauverait, épouse bien-aimée ?

Seulement les belles âmes qui déjà M’appartiennent, pour le reste il n’y aurait même pas une seule espérance.

Bien-aimée, Me seconde Venue est précédée de grands signes de Bienveillance et de grand Amour envers l’humanité entière.

Tous ces signes conduiront à Moi une grande partie de l’Humanité, les cœurs se tourneront au Dieu caché qui s’est manifesté et la terre palpitera avec un seul Coeur, le Mien.

Les hommes n’attendent pas vraiment cette Venue intermédiaire de Ma part, seuls L’attendent mes amis les plus proches, ceux qui n’ont jamais détaché leur regard de Moi et qui vivent de Ma Lymphe et se laissent vivifier par ma Rosée.

Epouse bien-aimée, Je viendrai et peu M’attendent, Je viendrai et Je trouverai des impréparés, mais beaucoup seront ceux qui en s’abreuvant à Ma Source seront Mes coopérateurs
; même les peuples qui ne M’ont pas connu doivent avoir la possibilité d’entrer dans Mon Règne Heureux : tous doivent connaître Mon Nom avant la vraie fin et faire leur choix.

Dans ma troisième Venue tous connaîtront bien Mon Nom, tous, épouse bien-aimée, alors, seulement alors viendra le Jugement universel et la conclusion de l’histoire.

Cette prochaine Venue prendra le monde par surprise, spécialement les doctes, les savants qui ont toujours affirmé que ceci ne pouvait jamais arriver ; ils Me verront et seront stupéfaits ; ne M’attendant pas, beaucoup de ceux-ci ne seront pas encore prêts et devront subir Ma Rigueur parce que, bien que pouvant saisir la Vérité, ils ont préféré L’ignorer et La faire ignorer.

Tu Me dis : « Jésus adoré, il y a celui qui ne comprend pas par malice et il y a celui qui ne comprend pas sans aucune faute : auront-ils tous le même sort ? »

Mon épouse, celui qui n’a pas compris par malice subira Ma Rigueur ; celui qui n’est pas coupable verra Ma Bienveillance et, aveuglé par Ma Lumière, comprendra.

Celui qui lit avec attention les paroles de Mes prophètes, comprendra aussi ce secret, c'est-à-dire que Mes Venues sont au nombre de trois et non de deux seulement.

A Ma Venue conclusive, la foi ne sera pas accueillie seulement par ceux qui vraiment ne La veulent pas, parce que Mon Nom sera connu par toute la terre.

Seulement alors, à la fin, Je viendrai pour le véritable Jugement universel.


Tu Me dis : « Mon Jésus adoré, fais-nous rapidement cette merveilleuse surprise, nous T’attendons, nous tes petits, et déjà notre cœur sursaute de joie et d’émotion, ne nous fais pas attendre encore longtemps, viens régner au milieu de nous selon Ta Promesse sublime, comme le Roi des rois, comme David et Salomon. »

Epouse bien-aimée et fidèle, Je désire ardemment venir parmi vous, régner parmi vous, plus que ce que vous Me désirez.

Attendez-Moi car Je viens avec Puissance et Gloire.

Que le monde sache que ceux-ci sont les derniers appels, après ceux-ci, il n’y en aura pas d’autres…



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2005, 16:33

cher francois , je suis content de lire ca Very Happy j'avoue ne pas connaitre la personne qui recoit cela Confused pourriez vous m'en dire plus svp ?merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 08:41

Cher Pierre-Jean,

Voici une petite présentation relative à l'origine de ces messages:
Citation :
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications supranaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
(En particulier sur le site : http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm )
Les premiers messages ont été reçus en 1992 et peuvent se subdiviser en trois parties : au début une longue instruction sur l’amour de Dieu pour les hommes, une seconde phase d’avertissement et une troisième d’exhortation.

A noter que ces messages ne sont pas publiés en français.
Ceux que je traduis sont uniquement des extraits.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 12:33

merci Francois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 18:08

Merci François,

Citation :
si Je venais maintenant pour Ma Venue conclusive, Ma Justice serait négative pour une grande partie des hommes : qui se sauverait, épouse bien-aimée ?
(...)
Citation :
Les hommes n’attendent pas vraiment cette Venue intermédiaire de Ma part, seuls L’attendent mes amis les plus proches, ceux qui n’ont jamais détaché leur regard de Moi et qui vivent de Ma Lymphe et se laissent vivifier par ma Rosée.
(...)
Citation :
Cette prochaine Venue prendra le monde par surprise, spécialement les doctes, les savants qui ont toujours affirmé que ceci ne pouvait jamais arriver ; ils Me verront et seront stupéfaits ; ne M’attendant pas, beaucoup de ceux-ci ne seront pas encore prêts et devront subir Ma Rigueur parce que, bien que pouvant saisir la Vérité, ils ont préféré L’ignorer et La faire ignorer.
(...)
Citation :
Celui qui lit avec attention les paroles de Mes prophètes, comprendra aussi ce secret, c'est-à-dire que Mes Venues sont au nombre de trois et non de deux seulement.

A Ma Venue conclusive, la foi ne sera pas accueillie seulement par ceux qui vraiment ne La veulent pas, parce que Mon Nom sera connu par toute la terre.

Seulement alors, à la fin, Je viendrai pour le véritable Jugement universel.


Voilà donc un message bien clair de la Divine sagesse, parfaitement conforme à notre espérance chrétienne qui ne laisse planer aucun doute sur la Venue intermédiaire de NSJC.

A très bientôt (d'ici quelques jours)

Amitiés à tous Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2005, 01:03

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 22-05-2005


Epouse bien-aimée, Tu vois comme le temps passe rapidement et la scène du monde change sur la terre, mais les hommes, en grande partie, ont préféré la désobéissance et peu observent l’obéissance à mes Saintes Lois.

Le temps que je concède est pour la reconnaissance des torts des peuples et des nations : il n’est pas accueilli pour se repentir, mais pour se radicaliser toujours plus dans le mal.

Epouse bien-aimée, Je concède le Pardon, J’ai pitié de celui qui se repend de son péché, de celui qui reconnaît ses torts, mais si l’homme persévère dans le mal, il cherche sa ruine et l’obtient parce qu’il l’a voulue.

Epouse bien-aimée, ces rebelles Me défient dans la vie, ils la manipulent, ils jouent avec elle comme si elle leur appartenait ; Moi, Moi, Dieu, Je suis le Seigneur de la vie, Je la donne et Je la retire, gare à celui qui ose Me défier : il se range au milieu de Mes ennemis et tu sais quelle misérable fin auront tous Mes ennemis, vraiment lorsqu’ils croiront avoir la victoire en mains, voilà que tombera la ruine.

Pense à un bois où se trouvent des arbres de toutes espèces, pense à un gros orage qui se déchaîne à l’improviste ; terminé, que verras-tu par terre ?

Tu Me dis : « Je verrai surtout des branches sèches, des feuilles jaunes, comme si l’orage avait nettoyé la nature de ce qui ne sert plus ».

Bien-aimée, le monde actuel est comme ce bois où se trouvent beaucoup de feuilles jaunes à éliminer, tant de branches sèches à brûler ; la grande tempête qui éclatera à l’improviste aura ce but : purifier ce qui doit être purifié, éliminer ce qui ne sert pas.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2005, 01:34

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 25-05-2005

Le monde, où la malice va en augmentant, doit changer et muter sa pensée, il sera admonesté et guidé pour changer de route.

Les souffrances de Mes petits se poursuivront jusqu’à Mon « Cela suffit » qui peut être collectif ou individuel.


Epouse bien-aimée, Ma Volonté te fera comprendre chaque chose en son temps opportun ; guidée par Mon Amour, tu poursuis le chemin de Lumière à Mon Service.

Voilà, Mon regard est sur le monde : Il est sur les bons de la terre, Il est sur les méchants, Il est sur les inaptes.

Certes, la Douleur est grande en voyant grandir la méchanceté et la paresse ; Je ne veux pas que ces misérables soient perdus, mais Je donne toutes les Grâces qui servent pour leur rédemption.

Bien-aimée, attends sereinement la maturation des temps sans gémir ni trembler, parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis le Metteur en scène de l’histoire humaine ; Je donne du temps pour que tous puissent se sauver, mais, si celui-ci ne vient pas bien utilisé, J’interviens avec Rigueur.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2005, 18:51

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 20 octobre 2000


Chers enfants tant aimés, soyez actifs et joyeux en cette sublime attente de la Rencontre avec le Roi.

Vous voyez le temps se dérouler rapidement et vous vous demandez : « Quand viendra le Jour splendide ? Quand sera l’Aube sans couché promise par Jésus ? »

Chers enfants, soyez toujours prêts, actifs et joyeux.

Prêts parce que l’Aube sera quand vous ne l’imaginez pas ; actifs parce qu’ensemble avec vous il y aura beaucoup de frères que vos prières et vos sacrifices ont aidés ; joyeux parce que Je vous rapporte ce que Jésus M’a dit :

« Mère Très Sainte, Tu peux dire et répéter à Tes enfants si ardents à Me rencontrer que le Jour est proche, l’Aube lumineuse rend déjà lumineux l’horizon du monde, Je viens à la rencontre de Mes bien-aimés précédé de mes splendides Dons promis.

Mère Très Sainte, tu peux répéter continuellement cette annonce très joyeuse ; que celui qui est soucieux, se réjouisse et chante ; que celui qui et seul et préoccupé du futur, entre déjà avec son coeur dans Mon Règne de Joie et Paix et commence à goûter Mes Douceurs.

Que celui qui est malade dise : « Jésus me guérira, Lui qui a déjà guéri tant de misérables me guérira aussi ».

Que chacun s’encourage et se réjouisse parce qu’il est proche le grand Jour de l’histoire qui changera son cours.

Mère Très Sainte, ce Jour, grand et unique, sera précédé par des jours normaux pendant lesquels se feront toujours les mêmes choses, mais il sera suivi par des jours différents dans lesquels on dira avec stupeur : « Tout est changé, Jésus a arrêté l’histoire pour lui donner un grand virage comme il n’y en a jamais eu. »

Voilà les Paroles de Mon fils ; Je vous les rapporte Heureuse pour qu’en vous aussi, il y ait une grande joie et une vive espérance.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2005, 17:51

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Messages de Jésus
L’Avertissement


Avant la fin, il y aura un grand signe, compréhensible par tous, bien clair, chacun le verra ; il aura encore l’opportunité de faire son choix, ensuite, toutefois, ce sera la conclusion… (19-02-1999)

Je donnerai un signe spécial de Ma présence : Je ne veux pas la ruine du pécheur, Je veux qu’il se sauve, Je veux qu’il puisse rejoindre le lieu de la grande Félicité que J’ai préparé pour ceux qui en sont dignes.

Je donnerai un signe très clair ; après celui-ci il n’y aura plus d’autre possibilité ; celle-ci sera la dernière pour choisir… (01-03-1999)

Je donnerai un signe, un signe grandiose, d’abord personnel, puis collectif : tous en comprendront la signification, chère épouse, il sera évident et très clair.

Epouse bien-aimée, personne n’aura un instant de plus de celui déjà fixé qui, d’ailleurs, n’est pas même connu par le plus proche de Mon cœur.

Mes Paroles valent pour tous : Je viendrai comme un voleur à un temps non prévu, au moment non attendu.

Je viendrai à l’improviste, comme la foudre qui vient et passe en un instant : on ne sait pas d’où elle vient ni où elle a l’intention de toucher.

L’humanité entière verra une grande Lumière intérieure, une grande Lumière resplendissante : ce sera une lueur perçue clairement par les consciences.

A ce moment, chaque âme devra faire son choix en un instant ; épouse bien-aimée, j’ai donné beaucoup de temps ; pour certaines âmes, les opportunités ont été continues et très nombreuses ; et bien, même pour elles, la clepsydre du temps a désormais fait tomber son dernier grain de sable (Jésus 04-10-1998)

Je M’apprête à donner une grande et spéciale Lumière au monde, ce sera comme un avertissement : elle éclairera de nombreux esprits qui comprendront la gravité de l’erreur dans laquelle ils sont tombés !

Que les hommes ouvrent bien les yeux du cœur et de l’esprit devant les grands faits qui s’apprêtent à arriver, que personne ne reste aveugle et sourd. Je désire donner une secousse au monde… (14-11-1998)

L’avertissement sera assez significatif, mais beaucoup ne le comprendront pas… (21-01-1998)

En ce moment unique et grandiose, chacun comprendra que Je suis Dieu, Dieu fait Homme sacrifié sur la Croix pour chaque homme, pour son salut… (29-03-1999).



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2005, 19:07

cher francois ce message va de pair avec certains que je connais les mots sont differents mais le fond est le meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2005, 00:14

Cher Pierre-Jean,

En effet, toutes les prophéties passées et contemporaines dignes de foi se rejoignent.

Seuls ceux qui ne veulent pas reconnaître cette évidence continueront à ignorer ces enseignements et ces avertissements qui ont pour but de nous préparer et de faire grandir notre foi.

Amitiés.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2005, 00:20

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 02-06-2005


Epouse bien-aimée, seul l’homme qui m’appartient complètement peut voir s’accomplir en lui Mes plus grandes Merveilles, parce que sa volonté coïncide avec la Mienne Divine.

Ceci est important : se donner à Moi complètement.

Peu sont ceux qui ont compris combien il est important de se donner à Moi au plus profond du cœur et totalement, la majeure partie des hommes veulent appartenir un peu à Moi Dieu, un peu au monde, selon leurs convenances ; celui qui opère de cette façon n’est pas Mien, il est seulement du monde.

Jésus 04-06-2005

Bien-aimée, si les hommes comprenaient, la terre serait déjà un jardin fleuri et parfumé de fleurs de toutes espèces et de tous parfums, mais, au contraire, l’homme refuse Mon Don d’Amour, il Me refuse Moi et Mes Dons ;

Sache que celui qui Me refuse en ce moment de grande Grâce, se prépare une ruine parce que ce temps passera, il en viendra un autre dans lequel ne pourra résister que celui qui est enraciné dans la foi, nourri de Ma Lymphe et baigné de Ma Rosée.

Jésus 05-06-2005


Servez-Moi chaque jour avec beaucoup de zèle comme si c’était le dernier jour de votre vie, ne vous posez pas de questions : « Quand, comment, où, tout se produira ? »

Soyez toujours prêts et bien éveillés, parce que tout arrivera un jour quelconque, à un moment quelconque, à une heure que vous n’attendez pas.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2005, 00:59

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 06-06-2005


Epouse bien-aimée, Je suis sur le seuil et Je regarde ce qui advient dans Ma Maison.

Je La vois très en désordre ; Je vois des serviteurs inaptes qui passent la journée en vanités et folies ; je vois des serviteurs allongés par terre comme des brutes parce que ivres et incapables de se tenir debout.

Je vois qu’ils sont en grand nombre ceux qui ne font rien en voyant que Je retarde ; Mon regard se pose aussi sur les peu nombreux qui Me sont restés fidèles, ceux-ci doivent supporter les brimades des autres et ils attendent que la situation change.

Je vois une ombre de tristesse sur leur visage, J’entends leurs paroles : « Si le Seigneur tarde beaucoup, ces serviteurs fainéants et indolents nous rendront la vie insupportable et ce sera la fin pour nous.

Nous les voyons toujours plus ivres et pris de folie, comment nous défendre ? »

Voilà les paroles de Mes serviteurs fidèles ; ils sont troublés et ils gémissent, ils attendent que Je revienne et ils en rêvent le jour.

Epouse bien-aimée, Tu sais déjà pourquoi Je retarde, Je l’ai répété beaucoup de fois, ce n’est certes pas pour faire souffrir ceux qui M’aiment, mais pour sauver ceux qui ne se sont pas encore décidés.

J’envoie Grâce sur Grâce qui descendent continuellement sur la terre, mais Elles ne viennent pas accueillies et la situation générale reste telle quelle.

Il est certain que les signes continueront, ils seront toujours plus incisifs autant que se rapproche le jour de Mon Retour, par ceci vous comprendrez que se rapproche le moment, par les signes que Je donnerai.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005, 01:12

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 07-06-2005


Epouse bien-aimée, que ton cœur soit joyeux et non triste, il y aura encore de grands signes qui aideront les hommes dans la torpeur à se relever, mais ne pense pas seulement à ceux collectifs, pense à ceux individuels, à chacun sera donné le signe selon la nécessité, il sera si incisif et significatif que personne ne pourra dire de n’avoir rien compris ;

il y aura des signes forts pour tous, dans l’épreuve, fruit de Mon Amour, chacun devra comprendre et reconnaître ses torts.

Jésus 08-06-2005


Epouse bien-aimée, en ce temps fort tu vois Ma Présence Vive et Palpitante dans le monde, ensemble à Celle de Ma Mère Très Sainte ; ne vois et n’entends pas seulement celui qui ne veut ni voir ni entendre, gare aux aveugles volontaires, gare aux sourds qui entendent bien, mais qui se refusent d’écouter Ma Parole, Je te dis, Je te dis, épouse bien-aimée, que leur fin sera bien triste.

Que l’on n’attende pas les signes plus grands pour se décider, que l’on n’attende pas de tels signes, mais que la décision de correspondre à mon Amour soit immédiate, il y a une limite outre laquelle personne ne peut aller, Moi, Moi, Dieu, J’ai fixé cette limite.

Marie Très Sainte 08-06-2005

Utilisez vos énergie, toutes vos énergies pour donner gloire à Dieu en chaque moment de votre vie ; bien-aimés, vous connaissez le chemin : parcourez-le jusqu’au fond.

Enfants, si vous êtes Lumière, vous ne pouvez pas faire les œuvres des ténèbres ; s’il y a l’Amour de Dieu dans votre cœur, vous n’êtes pas une terre aride, mais féconde.

Mes petits, donnez la Lumière à qui est dans les ténèbres, aidez ceux qui ne comprennent pas, de par leur esprit embrouillé ; les Dons que Dieu vous tend servent pour aider les pécheurs ; que votre intelligence soit au service de Dieu ;

Que votre art de bien parler soit pour la grande gloire de Dieu ; parlez pour louer, pour remercier, pour soutenir le faible ; si vous pouvez parler pour édifier, faites-le, sinon taisez-vous, taisez-vous parce que vous devrez rendre compte à Dieu de chacune de vos paroles inutiles.

Enfants bien-aimés, en ce moment, Dieu vous demande plus parce qu’Il veut concéder plus, donnez-Lui ce qu’Il désire de vous, faites avec joie Sa Très Sublime Volonté.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Oeuvre de la divine sagesse pour les élus des derniers temps-
Sauter vers: