Derniers sujets | » 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:32
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:19
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
|
|
| AVERTISSEMENT | |
| | Auteur | Message |
---|
abbaruah Assidu
| Sujet: AVERTISSEMENT Jeu 04 Juin 2009, 11:02 | |
| Depuis le 1er janvier 2006, la Turquie a une nouvelle monnaie : la " nouvelle lire Turque ". ( Yeni Turk Lirasi ) qui remplace l'ancienne Lire hyper dévaluée à laquelle on a enlevé pas moins de six zéros. Or, la pièce de 1 Lire ressemble étrangement à la pièce de 2 euros; même apparence, anneau centrale en cuivre et quasiment même dimension. Le côté face comporte comme les euros une tête, il s'agit pour cette pièce de 1 Lire d'Ataturk. La seule différence est, qu'à la place de 2 euros il y a 1. Et ce 1, est graphiquement trés proche du 1 de la pièce de 1 euro. Cette pièce d'une lire turque est donc une habile contrefaçon juridiquement inattaquable; Or, elle vaut 0,4 euros et en Europe, en réalité, elle ne vaut rien du tout. Vous imaginez les bénéfices lorque la monnaie est rendue ! Autrement dit, vérifiez que lorsqu'on vous rend des pièces de 2 euros, qu'il ne s'agisse pas de pièces d' 1 lire Turque, car elles ont commencé à circuler. | |
| | | Jean-Luc Habitué
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Jeu 04 Juin 2009, 19:39 | |
| La fin du message ressemble à du vécu... merci pour l'information, il va falloir ouvrir l'oeil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Mar 15 Mar 2011, 07:38 | |
| Les messages de John Leary sont ils fiables dans un de ces message le christ lui aurait révélé que l'avertissement aura probablement lieu entre septembre et février.
Amicalement
Mariejesus |
| | | Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Sam 19 Mar 2011, 17:58 | |
| Non, les messages de John leary ne sont pas fiables. Voir ce lien sur le forum - Citation :
- Désolé c'est en anglais et je ne le trouve pas en francais .Mais la condamnation est sérieuse car l'éveque souligne que l'individu prends pour des messages du ciel des simples imaginations ou prieres.....Il ressort également plusieurs erreurs théologiques tres graves.....
Cela suffit pour savoir qu'il n'est pas un mystique crédible et que ses prétendues révélations ne sont que des fabulations immaginaires.....
Ah oui,il y a aussi des messages ou il condamne le pape séverement..... Leodia
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Dim 20 Mar 2011, 08:11 | |
| Merci bien pour cette interprétation.
Amicalement
Mariejesus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Dim 20 Mar 2011, 12:37 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous m'aider sur quelque chose, voilà, si le grand Miracle a lieu à Garabandal cela prouvera qu'il est authentique et sera reconnu mais pour medjugorje il n'y aura pas le grand Miracle à Medjugorje et je sais qu'après cet événement un voyants sur les six aura encore des apparitions quotidiennes.
Pourriez-vous m'aider ?
Amicalement
Mariejesus |
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Dim 20 Mar 2011, 13:56 | |
| Décolée,
Mais, je ne vais pas pouvoir vous aider car je ne crois pas à la véracité des apparitions de Med. Je n'ai donc pas d'inforamation à fournir à ce sujet.
Leodia
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Dim 20 Mar 2011, 14:17 | |
| Ah , vous n'y croyez pas ? |
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Dim 20 Mar 2011, 16:53 | |
| Non, je n'y crois pas mais pas du tout. Trop de choses autour de ces apparitions ne sont pas saines et encore moins saintes. Mais, c'est une opinion personnelle. Leodia
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Dim 20 Mar 2011, 16:54 | |
| Alors je vais suivre votre opinion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Lun 21 Mar 2011, 07:41 | |
| Je pense que pour medjugorje vous avez raison, je regardais des videos sur garabandal et je suis tombée sur une video qui doit dater de 80 ou 90 et c'était une video sur vicka qui parle des apparitions sous titre français, ce qui m'a semblé bizarre c'est qu'elle disait qu'à son anniversaire, à noel etc Elle s'embrassait et qu'a noel elle était vétue d'or, à Garabandal la vierge est toujours apparue habillée de la même façon mais chose pour les autres apparitions
Amicalement
Mariejesus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Mer 23 Mar 2011, 08:07 | |
| Léodia;
Sur Medjugorje, vous avez raison, je suis en train de lire un texte sur plusieurs contraction, surtout sur vicka qui m'a l'air d'être une mentesus.
Elle aurait affirmé qu'il aurait encore trois apparitions et puis rien, la conversation était enregistrée , plus tard ils lui ont demandé et elle l'a nié et ils lui ont montré l'enregistrement.
Comme, il y a aussi ce pélérin qui a porté l'index dans les yeux de vicka qui aurait reculé, et aurait dit qu'elle aurait essayé d'attrapper l'enfant jésus, je pense qu'au lieu de reculer, elle aurait du avancer pour le rattrapper.
Le 3 décembre 1981, elle a dit : le franciscain était là et il observait notre comportement, et elle a prétendu qu'on lui en avait parlé.
Le 20 septembre 1981, Vicka a dit que la vierge l'a étreinte et le 29 septembre elle dit qu'elle n'a jamais réussi à la toucher.
Il y a aussi la première apparition, ce jour là, les"voyants" ont été effrayés, et plusieurs jeunes l'ont vu, je pense que si les autres jeunes l'avaient vu ils auraient encore des apparitions.
Comme l'a dit la vierge, a partir des années 80, Satan fera beaucoup de révélations et il sera impossible de le démasquer et puis c'est que veut le malin, avoir les âmes des élus en les manipulant.
Je me souviens d'une phrase que Victor Hugo a dit sur Lourdes : Un jour une autre vierge apparaitra à une autre bergère et on désertera Lourdes, moi j'ai envie de dire la même chose pour Garabandal.
Qu'un jour une autre vierge apparaitra à d'autres jeunes et on désertera Garabandal.
Maintenant pour moi, Medjugorje est bien satanique et je n'y mettrai jamais les pieds.
Amicalement
Mariejesus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Ven 15 Avr 2011, 20:34 | |
| Bonsoir,
Quand l'avertissement va avoir lieu, il y aura des pays soit qui seront encore la veille ou le lendemain matin, mais nous aurons l'avertissement en même temps mais pas le même jour.
Enfin, je comprend plus moi.
Est ce que quelqu'un serait il comment cela va se passer ?
Fraternellement
Mariejesus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT | |
| |
| | | | AVERTISSEMENT | |
|