Derniers sujets | » 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:32
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:19
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
|
|
| Le Date De L'Avertissement | |
| | Auteur | Message |
---|
Ron Conte Nouveau
Nombre de messages : 8
| Sujet: Le Date De L'Avertissement Mar 10 Avr 2007, 14:29 | |
| L'Avertissement: 10 Avril 2009
Le Miracle: 13 Mai 2010
Le Châtiment: la même chose que les trois jours de nuit: 29, 30, 31 Mars 2040
Voyez les articles (en Anglais): http://www.catholicplanet.com/secrets/index.htm | |
| | | Danielle Assidu
Nombre de messages : 1850 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Le Date De L'Avertissement Mar 10 Avr 2007, 18:20 | |
| - Citation :
- L'Avertissement: 10 Avril 2009
Le Miracle: 13 Mai 2010
Le Châtiment: la même chose que les trois jours de nuit: 29, 30, 31 Mars 2040 Est-ce que la date du 10 avril 2009 concorde avec les points suivants - Citation :
- L’Avertissement
« Il arrivera au plus fort de la tourmente ».
L’Avertissement surviendra pour rectifier la conscience du monde. Il aura pour effet de nous préparer, par la purification, au Grand Miracle, afin que nous puissions en soutenir la vue et ne pas en mourir comme le Père Luis Andreu. Si nous en mourions, ce ne sera pas le fait de l’Avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant.
Il aura un caractère terriblement douloureux et impressionnant. Il arrivera de jour comme de nuit, au plus fort de la tourmente ! il aura une dimension universelle. il durera très peu de temps. Tous les moteurs et les machines s’arrêteront. Il sera inexplicable par la science, sera reconnu comme « venant du Ciel » ; les hommes ne pourront qu’invoquer la miséricorde divine. Il viendra dans un but de salut : pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu et que les autres se corrigent sérieusement. Il viendra avec certitude et moins d’un an avant le Miracle, mais nous en ignorons et le jour et l’heure. Marie Loli en connaît l’année. Jacinta en connaît la nature. Ce jour-là, il n’y aura d’autre refuge et d’autre consolation que dans la prière.
Il n’y a rien d'autres à ajouter sur l’Avertissement ,si ce n’est qu’il aura à la fois un caractère interne et externe :
interne dans le sens où chacun le ressentira au fond de lui-même en découvrant l’état de son âme. On connaîtra alors le mal que l’on a pu faire mais aussi, et surtout, le bien que l’on aurait pu faire et que l’on a pas fait. externe dans le sens où un phénomène astral sera visible du monde entier. http://www.st-christophe.org/fr/assoc/avertir.html Est-ce que le 13 mai 2010 concorde avec les points de Garanbandal - Citation :
Quel en sera la nature ?
« Le Miracle de Fatima n’est rien en comparaison de celui qui se passera ici et qui sera beaucoup, beaucoup plus grand » « Ce sera beaucoup plus grand, beaucoup plus puissant qu’à Fatima. Les personnes présentes en seront tellement bouleversées qu’aucune ne repartira en doutant. Il faudrait que le monde entier soit présent au Miracle, car alors il n’y aurait sûrement pas de châtiment puisque tout le monde croirait. » « Il sera visible par tous ceux qui seront dans le village et les montagnes alentour ». « Ce sera le plus grand miracle que Notre Seigneur aura fait pour le monde. »
Il arrivera un jeudi à 20h30, moins d’un an après l’avertissement, sous un soleil brillant.
Plusieurs versions ont été données quant aux mois au cours desquels le grand Miracle pourrait survenir. Certains affirmant que ce serait entre février et mai, d’autres entre mars et mai, d'autres encore entre avril et juin. Il y a eu tellement de contradictions sur le sujet, et on a fait dire ou attribuer tellement de propos différents aux voyantes que nous ne pouvons que répéter le titre de ce paragraphe : « il arrivera un jeudi à 20h30, moins d’un an après l’avertissement, sous un soleil brillant ». A vous de bien peser chaque mot... D'autres affirment que ce serait entre le 7 et le 17 du mois, mais ni le 7, ni le 17. Nous éviterons également de confirmer ou infirmer cette nouvelle. Elle donne trop de raisons de palabrer aux donneurs de dates dont nous nous méfions absolument.
Il durera entre 10 et 15 mn.
La durée est certaine, il ne durera au maximum qu’un ¼ d’heure. C’est bien suffisant pour contempler et reconnaître la puissance et la gloire de Dieu.
Il n’arrivera pas un jour de fête de la Sainte Vierge.
On ne peut être plus clair.
Il arrivera le jour de la fête d’un Jeune Martyr de l’Eucharistie.
Aux partisans du 13 avril, jour de la Saint Herménégilde, je demande de se reporter à leur vieux missel romain, s’ils l’ont conservé. Herménégilde, fils du roi des Wisigoths d’Espagne, épousa la fille du roi des Francs d’Austrasie et se convertit à la foi catholique malgré l’opposition de son père qui était arien. Emprisonné, il fut mis à mort le 13 avril 586. Il ne devait donc pas être si jeune que cela lors de son martyre. De toutes les manières, le calendrier liturgique regorge de jeunes saints martyrs de l’Eucharistie dont nous ignorons jusqu'à l’existence.
Il ne faut donc pas faire une fixation sur le 13 avril, ce serait trop facile.
Quant à la jeune compagne de jeux française de Conchita à qui cette dernière aurait fait la « confidence du 13 avril » sans en préciser l’année, le propre père de cette jeune fille, m’a lui-même avoué qu’il ne fallait pas trop se fier à cette histoire... Dont acte.
Il ne pouvait pas survenir sous le Pontificat de Jean-Paul II
Ce n’est pas une lubie de ma part, mais affirmation de Conchita elle-même. Je n’ai donc rien inventé... Entendons-nous bien, Conchita n’a jamais cité textuellement Jean Paul II ni son pontificat sur le sujet, mais elle a déclaré le jour du décès de SS Jean XXIII :
« La Vierge a dit qu’après ce Pape, il n’y en aurait plus que trois : Après viendrait la fin des temps » : Paul VI, Jean-Paul 1er, Jean-Paul II : Le compte y est...
Cela ne veut pas non plus dire que Jean Paul II fut le dernier pape de l‘histoire de l’Eglise puisque celui-ci devra s’appeler Pierre II, mais il fut donc bien le dernier pape avant la fin des temps, donc l’arrivée des événements annoncés à Garabandal.
Son décès survenu le 2 avril 2005 clôt le vain débat qui opposait les pro et anti Jean Paul II et confirme bien l'annonce faite par Notre Bonne Mère du Ciel.
Le Miracle coïncidera avec un événement heureux dans l’Eglise.
Tout ce que l’on en sait, c’est qu’il s’agit d’un événement n’ayant pas eu lieu depuis la naissance de Conchita, c’est à dire le 7 février 1949.
Les malades seront guéris, les incroyants convertis
C’est une certitude. A la question posée à Conchita sur le fait de savoir si tous les malades seraient guéris ou seulement certains, elle a répondu : la Sainte Vierge n’a pas dit « tous » les malades ou « certains », elle a dit « les » malades présents. Là aussi, la phrase est suffisamment claire. Il n’y a pas lieu de tergiverser.
Quant aux incroyants, il a bien été précisé que tous ceux qui seraient sur place en repartiraient convaincus, point final.
Lors des conférences que l’on a pu donner sur le sujet, nous avons entendu certaines personnes nous affirmer que dans tel ou tel lieu d’apparitions mariales actuelles, la Sainte Vierge aurait dit qu’il n’était pas nécessaire pour les malades de se rendre à Garabandal pour le Grand Miracle, car comme ce serait télévisé, il suffisait de s’installer devant sa télé. Que l’on y verra le Grand Miracle, mieux que sur place, et que l’on sera guéri de la même manière, chez soi ! Ailleurs, elle aurait prétendu qu’il suffisait de se rendre dans une église, ou un lieu de pèlerinage proche de chez soi pour être guéri ou converti de la même façon.
De qui se moque-t-on exactement ? Avez-vous vu la Sainte Vierge, une seule fois depuis 2000 ans, se contredire d’un lieu d’apparitions à un autre ?
Mesdames et Messieurs les crédules de ce genre d’affirmations, je vous renvoie au paragraphe plus haut traitant des fausses apparitions de la fin des temps. Si, dans un lieu d’apparitions, la Sainte Vierge est supposée vous dire le contraire de ce qu’elle a dit à Garabandal ( les apparitions de San Sebastian de Garabandal étant en parfait harmonie avec les préceptes de 20 siècles d’Eglise Catholique ), cela ne peut en aucune façon être œuvre de Dieu.
La Vierge a répété à maintes reprises aux petites voyantes que les gens devraient faire l’effort d’y aller.
Contrairement aux idées reçues, il n’y aura pas grand monde au village pour le Grand Miracle
Les « Garabandalistes américains », à l’image de leurs grands espaces et de leurs grandes métropoles, ont tendance à s’imaginer que le jour du Grand Miracle, il y aurait à San Sebastian de Garabandal entre 1,5 et 3 millions de personnes. Que feront-ils eux-mêmes si, comme après les événements tragiques du 11 septembre 2001, plus aucun avion ne peut décoller d’Amérique du Nord ?
A ce sujet, il suffit de se reporter à l’information donnée par les petites le jeudi 6 décembre 1962 :
« un jour, peu de temps avant le Miracle, surviendra un événement qui provoquera de nombreuses désertions parmi les fidèles de Garabandal; mais ces désertions ne seront pas dues au retard excessif du miracle. »
De quel événement, peut-il s’agir ? :
Ne serait ce pas que l’Église officielle condamne Garabandal ? Cette supposition a été émise par l’Abbé de Bailliencourt, dans l’appel des Pins n°35 d’avril 1978. Ce ne serait pas la première fois que des hommes au sein de la hiérarchie catholique se trompent ! Combien de Saints maintenant au calendrier ont d’abord été excommuniés ? Ne serait ce pas aussi que l’Avertissement étant survenu au plus fort de la tourmente, une probable invasion étrangère dans certaines contrées de France, voire une guerre civile, décourage certains de prendre la route ? Ne serait ce encore un événement malheureux dans la vie privée d’une des voyantes ? – Je préviens tout de suite les commérages, il n’y a rien à dire à ce jour sur la vie privée de celles-ci ! Il ne peut s’agir du fait que l’Avertissement ne soit pas encore survenu car il s’agit d’un événement devant survenir et non pas d’in événement n’étant pas survenu L’avenir nous le dira, car tout est possible...
Quoiqu’il en soit, et quoiqu’il arrive, ne désarmez pas ! Venez-y le moment venu ! Après, lorsque tout sera passé, si vous ne faîtes pas l’effort d’y aller, vous ne pourrez que vous en mordre les doigts
Quels seront les signes avant-coureurs du Grand Miracle ? Il faut déjà :
que l’Avertissement ait eu lieu
Et il n’aura lieu que dans le plus fort de la tourmente
que les voyantes soient parvenues à un certain âge
En 1973, lorsque Conchita s’est mariée, on lui a demandé pourquoi elle n’avait pas attendu le Grand Miracle pour le faire. Elle a alors répondu que lorsque celui-ci surviendrait, elle ne serait plus en âge de faire des enfants. Elle a eu 50 ans le 7 février 1999.
Que les routes soient faites
Quand les petites s’inquiétaient auprès de la Vierge du mauvais état du pauvre chemin muletier de l’époque et qui empêcherait les gens de venir assister au Grand Miracle , Notre Bonne Mère du Ciel a répondu que pour celui-ci les routes seraient faites. Le chemin muletier qui monte depuis Cosio jusqu’au village a été élargi à 2 voies ( les cars se croisent sans problèmes ) et goudronné, et ceci grâce à la générosité d’un couple de souverains d’un pays d’Europe que nous ne nommerons pas, par simple discrétion. Ils sont venus à plusieurs reprises en pèlerinage à San Sebastian de Garabandal. Même si depuis une vingtaine d’années cette route a eu le temps de fatiguer, le nouveau revêtement de cette chaussée est envisagé prochainement par les autorités locales.
Quant aux routes qui mènent à Puentenansa et Cosio :
Celle qui, en venant de France (côté est), passe par Valle de Cabuerniga et le Col de Carmona, a été refaite sur l’intégralité du parcours. La route a été doublée de largeur, goudronnée de neuf, et entièrement longée de garde-fous, ce qui rassurera grandement ceux qui tremblaient de frayeur à l’idée de croiser un car dans la montée du col de Carmona. Celle qui rejoint l’océan Atlantique à Puentenansa (en venant du nord) est, elle aussi, totalement terminée. Quant à la plus terrible de ces routes, qui rejoint La Hermida à Puentenansa (vers l’Ouest), nous la connaissons bien pour l’avoir parcourue avec 2 minibus en septembre 1998, ce qui nous avait demandé 1h45 pour parcourir 28 km ! Elle est entièrement refaite, ce qui n’était pas du luxe ! A Puentenansa, a été élargi le pont qui franchit le Rio Nansa. De Puentenansa à Cosio, si les 3 kilomètres de route existante sont relativement larges, ils sont complètement défoncés. Il est logique de penser qu’ils vont les refaire rapidement. Auparavant, ils devront jeter un nouveau pont, plus large, sur le Rio Nansa, juste avant d’arriver à Cosio, mais à la vitesse où ils posent les ponts, cela ne devrait pas tarder. La route sud qui mène de Reinosa à l'autoroute du nord est en partie refaite. Resteront alors à refaire les 5,3 km qui séparent Cosio de San Sebastian de Garabandal, ce qui est déjà annoncé par des panneaux posées depuis au moins 2 ans, le long du parcours. Est en cours de réalisation un second accès au village.
Tout cela est de bon augure et laisse à penser que... Le Grand Miracle pourrait survenir dans ces proches années...
Mais... Attention ! Nous ne le répéterons jamais assez... N’écoutez pas les donneurs de date... Ils ont forcément tort... http://www.st-christophe.org/fr/assoc/avertir.html -------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Date De L'Avertissement Mar 10 Avr 2007, 18:27 | |
| Les affirmations de Ron Conte sans réelles preuves risquent de davantage jeter le trouble qu'autre chose... Il s'est déjà manifesté dans le passé, comme je l'ai lu, et même s'il est sincère, donner des dates est très délicat, voire très dangereux... Si on doit savoir avant, ce sera tout prêt de l'évênement. Je crois que cette mise en garde a été souvent dit et redit. |
| | | Leodia Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2878
| Sujet: Re: Le Date De L'Avertissement Mar 10 Avr 2007, 18:33 | |
| Les dates données par Ron Conte ne sont pas à prendre au pied de la lettre.
Je viens de jeter un oeil sur son site et je ne vois pas comment ils les a trouvées.
De plus, il donne ces dates comme étant une certitude. En la matière, il est très difficile d'avoir des certitudes.
Il peut y avoir des éventualités mais des certitudes, cela je n'y crois pas.
Soyons donc très prudents et surtout faisons preuve de discernement.
Leodia
********************************
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
| | | Séraphin Assidu
Nombre de messages : 412 Age : 55 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Le Date De L'Avertissement Mar 10 Avr 2007, 18:48 | |
| A la lecture de ces dates, je me suis dit qu'ils sont fort quand même ces Anglais...Chapeau les gars ! Car cela veut dire que quoi que fasse le monde, qu'il se repente ou non, "crac" le 10 avril 2009, le 13 mai 2009 et le 29, 30 et 31 Mars 2040 nous en prendrons plein la tête. Fort de ces connaissances, je vais faire une confession générale le 9 avril 2009 (ce n'est pas la peine avant...), je vais préparer ma caméra vidéo solaire pour le 13 mai 2010, et un bon stock de bougies et cierges bénis pour les nuits du 29, 30 et 31 mars 2040, avec serrure anti démon à mes portes et fenêtres (à paraitre). Si le type qui a ouvert ce site pouvait me renseigner, sur le programme des déplacements de l'antichrist, avec dates, horaires en lieu et place, son nom, sa date de naissance, son adresse, son mail, et son numéro de portable... je lui en saurais gré. (à toute fin utile...) Nota: Quant on a tant de précision dans les secrets de Dieu, il aurait pu nous dire aussi à quelle date, heure et lieu le Christ reviendra. ça permettrait de préparer un petit comité d'accueil de bienvenue avec coktail , fanfare, flonfon et tout le gratin... ça me fait penser qu'il faut que j'en avertisse immédiatement le grand monarque !...j'allais l'oublier. Plus une minute à perdre... | |
| | | Leodia Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2878
| Sujet: Re: Le Date De L'Avertissement Mar 10 Avr 2007, 19:23 | |
| Il me semble que Ron Conte est américain.
Leodia
********************************
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
| | | Frère Chris/Majuscule sol Assidu
Nombre de messages : 666 Localisation : aix-en-P.
| | | | Danielle Assidu
Nombre de messages : 1850 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Le Date De L'Avertissement Mer 11 Avr 2007, 01:29 | |
| En tout cas, Séraphin a su détendre l'atmosphère ! | |
| | | amin Habitué
Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: Le Date De L'Avertissement Mar 15 Mai 2007, 09:24 | |
| Il n'est pas possible de connaître la date puisqu'elle n'est pas révélée sinon à une seule personne qui ne doit pas le dire. On doit attendre... On a l'habitude | |
| | | Minuscule-Lune3 Assidu
Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
| Sujet: Re: Le Date De L'Avertissement Mer 16 Mai 2007, 15:49 | |
| Je vous dirais simplement ceci: " je viendrai comme un voleur sans que tu saches à quelle heure je te surprendrai. " Alors toute personne m'affirmant "savoir" quand les évênements auront lieux... à mes yeux ... je ne les crois pas tout simplement et ils perdent tout crédits... Comme l'a si biendit Séraphin que je ne citerai pas.. mais dont nous avons tous perçu et compris le point de vu... Dieu serait-Il à ce point "humain" qu'Il réfléchirait comme nous et nous donnerait tout bonnement des dates peu importe nos actes? Avons-nous un Dieu Têtu et sans Miséricorde? Bref... Désolée... mais M. Ron Conte vient de perdre tout crédit à mes yeux. Bisou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Date De L'Avertissement | |
| |
| | | | Le Date De L'Avertissement | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |