Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:01

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Lec des Philippines Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Lec des Philippines Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Lec des Philippines Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lec des Philippines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Lec des Philippines   Lec des Philippines EmptyMar 13 Nov 2007, 03:27

II ne reste pas beaucoup de temps, fils, avant que tout le monde ne deviennent frénétiques, car à mesure que les évènements commenceront à se mettre en place...

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 9 novembre 2007 - 1er Message de Dieu le Père À 6 :45 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille


Après avoir assisté à la messe de 6 :00 h. (a.m.) et par la suite avoir fait mes dévotions quotidiennes, j’ai ensuite demandé au Père s’il avait quelque chose à dire. Voici ce que j’ai entendu de la même petite voix intérieure :


« Les conditions dans le monde se détériorent rapidement, fils. Ce ne sera pas très long avant que le point de crise ne soit atteint, culminant dans de plus en plus d’évènements qui vont finalement dire aux gens qu’il s’agit de la période qui fut avertie depuis longtemps.


Même si sans mon intervention, les évènements qui mènent au dernier livre des Écritures prennent forme vers leur réalisation, d’où mon avertissement d’augmenter les préparatifs pour les temps prophétisés.


La somme totale de tout ce que j’ai donné sera finalement comprise par tous ceux qui justement connaissent mes paroles et trouvent réconfort en elles.


Je ne fais rien par fantaisie ou simplement comme passe-temps, car la responsabilité de sauver des âmes est ma plus importante prédilection. Pourquoi enverrais-je Jésus si ce n’était pas le cas?


Il ne reste pas beaucoup de temps, fils, avant que tout le monde ne deviennent frénétiques, car à mesure que les évènements commenceront à se mettre en place, revenir en arrière ne sera plus désormais possible, car tout semblant de vie normale aura entièrement disparu et ce qui s’ensuivra, jour après jour, remplira le cœur et l’âme de l’homme, du fait que son temps pour penser du bien de moi aura été grandement diminué, d’où la grande nécessité de conditionner immédiatement le cerveau, l’esprit, l’âme et le corps pour les jours noirs inévitables de malheurs.


L’homme doit totalement se repentir maintenant, me rechercher dans l’humilité et demander mon aide pour que jusqu’à la fin de sa vie, il soit protégé par moi afin d’être jugé digne d’appartenir à mon Royaume que je rends disponible à tous ceux qui croient et font quelque chose que j’ai déjà fait connaître:
de vivre dans la sainteté et la pureté jusqu’au dernier jour, car en faisant ainsi la barrière qui sépare l’homme de moi sera ébréchée.


J’attends tous ceux qui acceptent mon invitation. Venez et soyez mon invité! »


« Votre Père. »


Fin du message à 7 :05 h. (a.m.)
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Lec des Philippines   Lec des Philippines EmptyMar 13 Nov 2007, 03:29

2e Message de Jésus

Car les jours pour faire la preuve que cette foi est authentique s’approchent vite à l’horizon Est, la direction où le soleil se lève et d’où en fait mon signe sera d’abord vu.


Après avoir entendu le Père, j’ai continué en demandant à Jésus s’il souhait dire quelque chose. Pour recharger ma batterie spirituelle, j’ai alors fait les prières préparatoires afin de m’assurer que rien qui n’est pas de Jésus puisse entrer dans mon esprit. Puis j’ai passé à entendre Jésus dans mon cœur. C’est ce que j’ai entendu de la même petite voix intérieure.


« Fils, tu me rends très heureux par ta disponibilité aujourd’hui. Fils, je suis exécré de parler durement contre quiconque, mais il fut des temps, comme en témoignent mes paroles dans les Écritures, où je l’ai fait. Mes paroles contre les Pharisiens et les Scribes ne leur étaient pas accommodantes, mais je connaissais leurs cœurs et durant mon séjour sur terre, j’ai simplement adopté la meilleure mesure qui convenait à la situation.


Je suis sans compromis en ce qui concerne l’hypocrisie, qui dit une chose et en veut dire une autre. Le contenu du cœur de chaque personne ne m’est pas caché. Je peux voir loin dans le futur comment une personne se comportera, basé sur ma connaissance de la conscience de cette personne et les moyens par lesquels chaque être créé avec une âme maintient une communication directe avec le ciel.


Nous parlons par la conscience, mais la personne peut ne pas nous détecter en son for intérieur, car lorsque les occupations du monde submergent l’âme, nos voix sont perdues.
Trouvez du temps pour faire une pause, pour réfléchir et être en communion avec moi dans votre cœur.


Ma venue a depuis longtemps été prophétisé et oui, je viendrai comme il est écrit, mais quand je viendrai, est-ce que j’en trouverai beaucoup dont les cœurs sont demeurés loyaux envers moi, car les jours pour faire la preuve que cette foi est authentique s’approchent vite à l’horizon Est, la direction où le soleil se lève et d’où en fait mon signe sera d’abord vu.


Est-ce que les multitudes seront prêtes à accueillir ma venue?


Fin du message à 7 :30 h. (a.m.)
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Lec des Philippines   Lec des Philippines EmptyMar 13 Nov 2007, 03:31

Il y a là, beaucoup à voir, beaucoup à faire pour occuper le temps. Souvenez-vous, la vie dans l’au-delà glorieux c’est pour l’éternité.
Que ferez-vous dans l’éternité si Dieu n’y a pas d’abord pensé?



Après avoir entendu Jésus, encore une fois je me suis préparé spirituellement. C’est ce que j’ai entendu de la même petite voix intérieure.


« Fils, prépare le cœur, l’âme et l’esprit. L’Illumination des âmes, telle que révélée à des âmes consacrées, est un événement inévitable. Il n’y a pas de chemin plus sûr pour se préparer en esprit que d’aller se confesser.


La préparation physique est aussi importante, mais les préparations en esprit devraient prédominer, car personne ne peut exactement prédire ce qui surviendra à la vie de chaque personne lorsque les terribles évènements, tels que prophétisés, commenceront à se mettre en place.
Quoiqu’il arrive à une personne n’a désormais plus beaucoup d’importance, aussi longtemps que cette personne est préparée à recevoir l’héritage, car quoi d’autre doit-il être demandé si le ciel est déjà atteint.
Tout est déjà là, plus besoin de se démener pour ne gagner qu’une simple pitance, oui, sauf que si vous pensez que vous n’y ferez rien d’autre que de méditer, prier et adorer, ce ne sera pas le cas.

L’immensité des cieux et les milliards de mondes là-bas dans l’univers n’ont pas été créés pour rien par Dieu, car tout dans sa création a un but divin et saint.


Il y a là, beaucoup à voir, beaucoup à faire pour occuper le temps. Souvenez-vous, la vie dans l’au-delà glorieux c’est pour l’éternité. Que ferez-vous dans l’éternité si Dieu n’y a pas d’abord pensé?
Je te le dis, fils, et dis-le aux autres afin que leur grand désir de la Demeure céleste soit toujours gardé vivant ce qui par conséquent les amènera plutôt à penser gentiment aux magnifiques récompenses au lieu de ruminer tout le temps sur la punition s’ils ne réussissent pas à faire ce que Dieu désire.

C’est le temps d’encourager les autres sur la gloire qui les attend pour que leur fidélité à Dieu dure jusqu’à la fin.


C’est bon de te voir ici, fils. Va en paix!


Fin du message à 7 :50 h. (a.m.)
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Le Grand Avertissement   Lec des Philippines EmptySam 01 Déc 2007, 20:06

Oui, l’illumination de l’âme est proche

Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines - 23 novembre 2007


Message de Maman Marie à 7 :25 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille


« Fils, imagine-toi dans la position de celui qui croit plus ou moins aux paroles de Dieu. Qu’adviendra-t-il d’eux lorsque le dernier appel de vérité arrivera et qu’ils se retrouveront devant le siège du Christ avec presque rien pour justifier la destinée de leur âme qui n’est pas entièrement à notre ressemblance? Qui attirera leur attention au fait que les évènements, tels que prophétisés, sont à la veille de s’accomplir? Qui a le courage et un grand cœur aimant pour les approcher dans leur incroyance que le temps du dernier appel approche de son terme?


Oui, l’illumination de l’âme est proche mais connaissent-ils ce grand évènement spirituel?

Des millions sont au courant mais des millions ne le sont pas, tandis que certains d’entre eux en entendent parler de temps en temps mais choisissent plutôt de simplement ignorer un mauvais discours d’un lunatique.


En voyant la situation dans le monde, Dieu est enclin à foncer avec ce jour de règlement alors que personne sur la planète ne sera épargné d’expérimenter cet évènement futur dans un très proche avenir, appelé LE GRAND AVERTISSEMENT À L’ÂME.


Tous et chacun verront leur véritable état aux yeux de Dieu. Les yeux seront ouverts à la vérité mais certains vont continuer de marcher à la manière dont leur libre volonté de choix les a piégés.

C’est le JOUR DE LA SÉPARATION. Préparez-vous pour cela. Assurez-vous que l’âme, durant ces moment critiques, ne subisse pas des tourments à cause des rappels des péchés non confessés.


ALLEZ À LA CONFESSE. PROFITEZ-EN PENDANT QU’IL RESTE ENCORE DU TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Message très important   Lec des Philippines EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:27

Il faut prier et discerner à la lumière de l'Esprit Saint

Il est grand temps que les prophéties se réalisent. PLUS DE DÉLAI !

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 5 décembre 2007

Note : Je reçois habituellement les messages le vendredi ou le samedi étant donné que ce sont pour moi des jours de congé. Mais aujourd’hui a fait exception à la règle. Voici ce que j’ai entendu ce matin :



MESSAGE DE DIEU à 6 :40 h. (a.m.) à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille


« Fils, ne te trompe pas à propos du temps dont je te parle.
Il est grand temps que les prophéties se réalisent. PLUS DE DÉLAI ! Je suis désolé fils, tes prières pour prolonger la miséricorde sont entendues, mais je constate qu’il n’y a plus pour moi d’autre recours que d’apporter une finalité à ce qui a été prédit.
De toute façon fils, tu es préparé, mais dis-le aux autres pour qu’eux aussi se préparent. »


Va en paix!


Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Lec des Philippines   Lec des Philippines EmptySam 15 Déc 2007, 20:28

Like a Star @ heavenbonsoir
j'ai toujours eu l'intuition qu'il se passerait quelque chose en 2008 et non en 2007 comme on le disait l'année dernière...
Bon avent!


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Lec des Philippines   Lec des Philippines EmptySam 15 Déc 2007, 23:31

si on résume les différents prophètes cités cela donne
éruption volcanique aux USA : disons le 26 décembre 2007 (au hasard).
des intoxications dues aux importations chinoises en janvier 2008.
loi martiale aux USA en novembre 2008.

Pour la France , Khadafi a dit que les immigrés musulmans étaient discriminés en France , cela me rappelle du Marie Julie Jahenny qui prédisait une attaque du sud de la France par des forces mahométannes en raison de mauvais traitements de ces populations.
Carthago delenda est.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Nouveau message   Lec des Philippines EmptyDim 16 Déc 2007, 09:02

Je ne suis pas capable de copier le message.
Voici le lien Messages des 11 et 13 décembre 2007

http://detarle.club.fr/catho/lec-philippines.html
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Lec des Philippines   Lec des Philippines EmptyDim 16 Déc 2007, 16:37


  • :Star:Il y a une brise de vérité et d'authenticité dans ces révéation s(excusez-moi,je tape avec des gants car il fait froi ici.)
  • deux choses vont paraùître e, même te!mps:les catastrophes et les bonnes ,nlouvelles concernant l'Eglise et,certainemet,des faits remarquab:les surnaturels.
  • Le monde sera en effet bou:leversé,non pas d'un seul coup,pas non p:lus en douceur,mais pâr accoups,comme le ontre lm'Apocalypse des destructio,ns avec des concersions et des progrés spirituels.
  • A bientôt!smurf
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Lec des Philippines   Lec des Philippines EmptyDim 16 Déc 2007, 22:31

Pauvre frère Christian qui gèle...Je sympathise avec toi ! Je déteste tellement le froid...

Là présentement nous sommes engloutis sous plus de 50 cm de neige en plus des 40 cm de la dernière tempête il y a une semaine... c'est vraiment un hiver qui a démarré en lion depuis le 3 décembre... Ce matin nous avons eu peine à nous rendre à l'église tellement la visibilité était nulle et ça dans la ville... des bancs de neige haut d'un mètre et le vent qui se mettait de la partie, avec la neige cela faisait une méchante poudrerie... à la sortie de la messe, il a fallu déneigé l'auto... et déglacer les vitres d'auto...

Demain, je crois que les écoles seront fermées encore pour une deuxième fois...(3 décembre 2007) et demain 17 décembre 2007 !

L'an passé j'étais remplie d'Espérance, j'attendais le dénouement des événements, espérant le Grand Avertissement pour que les gens soient éclairés et se convertissent... mais cette année j'ai de la difficulté à y croire encore...Je me dis que cela peut prendre encore bien des années...

Je ne sais plus !

Union de prières !sunny
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Messages des 11 et 13 décembre 2007   Lec des Philippines EmptyMer 19 Déc 2007, 07:06

Une catastrophe est en vue, dont l’ampleur excède
ce qui est arrivé jusqu’ici dans votre région.
<FONT size=-1><SPAN !tyle="font-size:16.0pt;font-family:Georgia;font-weight: bold">
Messages du Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Lec des Philippines   Lec des Philippines EmptyMer 19 Déc 2007, 16:22

Voila Princharming, j'ai réussis à coller le message que tu voulais insérer.
Avant de coller le message, clique sur code (#) et insère au millieu ton message.

Code:
Une catastrophe est en vue, dont l’ampleur excède
ce qui est arrivé jusqu’ici dans votre région.

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 11 et 13 décembre 2007


11 décembre 2007 Message de Dieu le Père à 2 :25 h. (a.m.)


« Préparez-vous pour ce qui doit arriver sous peu »


11 décembre 2007 Message de Dieu le Père à 6 :30 h. (a.m.)


« Fils, laisse-moi dire ceci par ton entremise.


Mes enfants du monde, où que vous puissiez être, écoutez et tenez-en compte. Votre Père, le JE SUIS, vous demande de vous préparer. Préparez-vous pour ce qui doit arriver sous peu au monde.
Ceux dont la contrition doit encore se parfaire, cherchez maintenant dans votre cœur et dites-moi que vous regrettez beaucoup et promettez-moi qu’à partir de maintenant jusqu’au jour de ma purification, votre cœur et votre esprit demeureront fixés uniquement sur ma sainte volonté. Autrement, vous avez déjà couru après votre propre destinée de laquelle vous ne pouvez plus me blâmer, car je vous ai avertis.


Écoutez-moi maintenant avant qu’il ne soit trop tard! »


Fin du message à 6 :40 h. (a.m.) 13 décembre 2007


Message de Dieu le Père à 6 :25 h. (a.m.)


« Fils, réserve ton temps, ton énergie et ta connaissance en informant les autres de ce qui va bientôt arriver à la terre.
Une catastrophe est en vue, dont l’ampleur excède ce qui est arrivé jusqu’ici dans votre région.


C’est un appel de réveil et un évènement auquel les gens partout dans le monde n’y peuvent rien, mais où finalement ils reconnaîtront que les temps prophétisés sont en fait arrivés.


Fais connaître cela pour que les gens puissent se préparer. »


Fin du message à 6 :30 h. (a.m.=

Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Contenu sponsorisé





Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Re: Lec des Philippines   Lec des Philippines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lec des Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: