Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Un bébé naît malgré un avortement Jeu 12 Juin 2008, 21:58 | |
| - Citation :
- Un bébé naît malgré un avortement
Finley Crampton est un véritable miraculé. Ce bébé britannique a survécu à l'avortement.
"Je ne parviens pas à y croire, cet enfant est parvenu à surmonter tout cela", Jodie Percival, une jeune maman de 25 ans est aux anges en racontant cette histoire invraissemblable.
Porteuse du gène de dysplasie rénale multikystique, Jodie a déjà perdu un enfant décédé vingt minutes après sa naissance prématurée et a mis au monde un petit garçon de 20 mois atteint lui-aussi par la terrible maladie.
Jodie prenait la pillule quand elle a appris qu'elle était encore enceinte. Craignant de perdre un autre enfant ou de mettre au monde un autre enfant malade, Jodie et son compagnon Billy (35 ans) ont donc pris la difficile décision d'avorter.
"La décision d'avorter à huit semaines était absolument horrible à prendre, mais je ne pouvais supporter l'angoisse de perdre un autre enfant" explique Jodie.
Deux mois après avoir avorté, Jodie ressentant de drôles de pulsations au niveau du ventre, se rend chez le médecin et découvre qu'elle était toujours enceinte, qu'incroyablement, l'avortement n'avait pas fonctionné.
Quelques mois plus tard, Jodie naissance a donné naissance à un petit miraculé, Finley. Le petit garçon souffre également de la maladie génétique mais ses problèmes reinaux sont mineurs. Le petit survivant vivra donc et vivra bien car selon les médecins, Finley devrait avoir une vie normale.
Conçu malgré la contraception, né en dépit d'un avortement et en pleine forme malgré une maladie génétique, Finley a vraiment décidé de vivre...(7sur7) Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/307562/2008/06/10/Un-bebe-nait-malgre-un-avortement.dhtml Leodia
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
|
abbaruah Assidu
| Sujet: Re: Un bébé naît malgré un avortement Ven 13 Juin 2008, 19:42 | |
| bâ ça alors ?? Peut - être que le médecin a fait semblant de pratiquer l'avortement mu par je ne sais quelle souffle ! ( j'aime bien cette vision de la chose ) A notre époque, les avortements sont des actes chirurgicaux nets et sans bavures. J'aimerai bien savoir ce que va devenir le BB. | |
|
Danielle Assidu
| Sujet: Re: Un bébé naît malgré un avortement Sam 14 Juin 2008, 07:39 | |
| C'est un très beau témoignage, pour démontrer que Dieu est le Maître de nos vies ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bébé naît malgré un avortement | |
| |
|