Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
prophéties noel 2007 Emptypar fontaine Hier à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:23

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:59

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
prophéties noel 2007 Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
prophéties noel 2007 Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
prophéties noel 2007 Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
prophéties noel 2007 Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
prophéties noel 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

prophéties noel 2007

+3
majuscule soleil
Leodia
jr
7 participants
AuteurMessage
jr
Assidu

prophéties noel 2007 Empty
MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMar 18 Déc 2007, 15:12

Qui pourrait me confirmer que le Président Français va passer ses vacances en EGYPTE ? Je me souviens d'un message qui disait que l'Antéchrist irait se faire introniser en Egypte devant tous ses complices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMar 18 Déc 2007, 18:20

Oui, c'est exact, jr... voir : http://www.google.fr/search?as_q=sarkozy+egypte&hl=fr&num=10&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Peux tu préciser ta source selon laquelle l'Antechrist ira se faire introniser en Egypte?

(malgré tout ce que j'en pense, je n'irai pas jusqu'à dire que Sarkozy est l'Antechrist, quoi que...)

Amicalement

Philippe

PS : auparavant, il doit se rendre au Vatican :

Citation :
Le président Sarkozy se rendra au Vatican jeudi prochain
Le président français Nicolas Sarkozy se rendra jeudi prochain au Vatican, où il s’entretiendra avec le pape Benoît XVI, selon son porte-parole David Martinon.

Ce sera sa première visite au Saint-Siège en tant que président de la République. Nicolas Sarkozy s’y était rendu en tant que ministre de l’Intérieur et des Cultes, mais n’avait pas rencontré le pape à l’époque.

"La diplomatie du Saint-Siège est une diplomatie extrêmement active et influente. C’est un partenaire qui compte et c’est un allié de poids pour un grand nombre de sujets", a souligné jeudi David Martinon, en évoquant notamment la situation au Liban ou le conflit israélo-palestinien. Par ailleurs, ce sera pour Nicolas Sarkozy "l’occasion de redire son respect et son attachement non à une religion en particulier (...) mais de façon générale à la question spirituelle".

Nous verrons bien ce qu'il filtrera de cette rencontre avec Benoît XVI. Je suis curieux de savoir...

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 20:21, édité 1 fois
jr
Assidu

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMar 18 Déc 2007, 19:27

je ne sais plus si c'est Tomkiel ou Leary.
Par contre Notre président n'est pas nécéssairement l' antéchrist mais seulement un fils de perdition qui va assister à la cérémonie.

J'ai trouvé

et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 23 août 2007. (Ste-Rose de Lima)

Jésus : Mes amis, c’est un signe inquiétant des dieux anciens d’Égypte que représente l’adoration occulte des démons. Je vous ai donné une parole disant que l’Antichrist se rendrait en Égypte pour être oints par les prêtres occultes de ces dieux anciens.
Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation chez les gens du monde global qui supportent l’Antichrist et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne. Les mâchoires ouvertes de ce crocodile signifie que cet événement pourrait arriver bientôt puisque l’Antichrist est anxieux de dévorer autant d’âmes qu’il le peut avec ses pouvoirs démoniaques à travers ses yeux. Je vous ai dit de ne pas le regarder à cause de ses pouvoirs d’hypnotiser les gens pour l’adorer.
N’ayez pas peur de cet être maléfique car mon pouvoir est plus grand et que le règne de l’Antichrist sera bref, mais cette heure de ténèbres est sur le point de se répandre sur toute la terre. C’est pourquoi mes fidèles devront chercher mes refuges de protection avec mes anges afin de ne pas être tués par ces êtres mauvais. Ayez de la patience pour quelques temps et je viendrai rapidement dans la victoire pour les vaincre et instaurer mon Ère de Paix. »
êtres

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 19:34, édité 1 fois
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMar 18 Déc 2007, 19:34

Bonsoir Danielle,

Il n'y a pas d'autocensure et ta difficulté à coller, ici, les messages que tu copies sur le site internet des apparitions mariales vient du fait que ce site est optimisé pour Firefox. Ce site mentionne d'ailleurs un avertissement relatif à cette difficulté sur sa page d'accueil.

Je pense sincèrement que ton problème vient de là.

Amicalement

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMar 18 Déc 2007, 19:45

Merci jr pour ces précisions (sous toute réserve, dans la mesure où l'on accorde un certain crédit à Louise Star Tomkiel et Jonh Leary. Perso, je suis très très réservé avec ces 2 "voyants")...
Donc, si j'ai bien compris, l'Antéchrist pourrait se trouver parmi les personnes présentes lors du voyage de Sarkozy en Egypte ?

Bien cordialement

Philippe
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMar 18 Déc 2007, 20:37

prophéties noel 2007 Invision-Board-France-518

Monsieur Sarkosy ira-t-il voir le pape avec sa nouvelle fiancée?
jr
Assidu

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMar 18 Déc 2007, 21:07

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=1812072_sarkosy

Le pape Benoît XVI recevra le président Sarkozy jeudi

Brèves

Le service de presse de l'Elysée n'a pas encore publié le programme officiel du Président en visite prochainement en Italie mais nous savons déjà que des rendez-vous très importants l'attendent comme sa visite au pape Benoît XVI, prévue le jeudi 20 décembre. Nous savons également que le président Sarkozy prendra possession de sa stalle de chanoine d’honneur de Saint-Jean de Latran, lors d'une cérémonie à Saint-Jean de Latran même, cérémonie qui a lieu tous les ans depuis Henri IV à peu près à cette date-là », d'après les propos de David Martinon, porte-parole de la présidence de la République française .

Ce voyage « extrêmement important » sera notamment, toujours selon David Martinon, « l'occasion pour le président de redire son respect et son attachement, non à une religion en particulier, même si, bien entendu, la religion chrétienne tient une place importante en France de par l'histoire et l'actualité, mais de façon générale, à la question spirituelle, puisqu'il a toujours considéré qu'elle était au cœur de la vie de nos concitoyens, quelle que soit leur confession ».

La question qu'on peut lire sur beaucoup de lèvres est : le président sera-t-il accompagné de sa nouvelle "conquête" Carla Bruni ?
Le quotidien "le Figaro" révèle les "vacances romaines" probables du nouveau couple, un quotidien dont l'éditeur et très proche du chef de l'État.

Ce qui est certain, c'est que jeudi, après l'audience avec le Saint Père Benoît XVI, est prévu un dîner avec le premier ministre Romano Prodi et avec le premier ministre espagnol José Luis Rodriguez Zapatero.

Selon le Figaro, Carla Bruni, photographiée avec Sarkozy samedi dernier à Eurodisney, devrait par la suite accompagner le président pour des vacances en Egypte pendant les prochaines Fêtes de Noël.

Comme voilà une belle illustration du relativisme que dénonce inlassablement le pape.

Cette annonce ayant été faite dès le 13 décembre, avant la révélation de l’aventure avec Carla Bruni, on ne sait pas si Nicolas Sarkozy sera accompagné de sa maîtresse.

On ne sait pas non plus s’il l’emmènera en Egypte, où il va passer (comme François Mitterrand en 1995) les derniers jours de l’année « en compagnie de quelques membres de sa famille et d’autres proches ».

Carla Bruni aura 39 ans le 23 décembre. C’est le 25 que Nicolas Sarkozy arrivera en Egypte, à Louxor. On ne sait pas s’il se souviendra de ce que cette date signifie pour une religion particulière. Mais il prend soin de passer Noël dans un pays où le 25 décembre n’a pas de signification, que ce soit pour les musulmans, ou pour les coptes (qui fêtent la Nativité le 7 janvier).

Du 27 au 29 décembre, il sera à Charm el-Cheikh, la célèbre station balnéaire, et les deux jours suivant au Caire pour une visite officielle.
johan
Assidu
johan

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMar 18 Déc 2007, 23:26

chère Danielle,
NON et NON (en toute amitié) ne vous laissez pas emportée par les annonces de catastrophe
Evil or Very Mad
Le Message de Noël est beaucoup plus clair et porteur de Joie et d'espérance cheers cheers cheers
relisez l'évangile des dimanches de l'AVENT les textes de la bible : c'est un message de PAIX Le Seigneur vient il est Le Dieu de la Paix
Citation :
dimanche 2 décembre 2007 Temps de l'Avent - 1er dimanche
Première lecture : Is 2, 1-5 Rassemblement des peuples et paix pour toujours
Psaume : Ps 121, 1... Allons dans la joie à la rencontre du Seigneur
Deuxième lecture : Rm 13, 11-14 « Le jour est tout proche »
Evangile : Mt 24, 37-44 « Vous ne connaissez pas le jour où votre Seigneur viendra »
dimanche 9 décembre 2007 Temps de l'Avent - 2e dimanche
Première lecture : Is 11, 1-10 Le Messie, roi de paix
Psaume : Ps 71, 1... Voici venir un jour sans fin de justice et de paix
Deuxième lecture : Rm 15, 4-9 L'espérance offerte par l'Écriture s'étend à toutes les nations
Evangile : Mt 3, 1-12 Jean Baptiste annonce que le Messie vient juger le monde
dimanche 16 décembre 2007 Temps de l'Avent - 3e dimanche
Première lecture : Is 35, 1...10 Les merveilles du salut à venir
Psaume : Ps 145, 7... Viens, Seigneur, et sauve-nous !
Deuxième lecture : Jc 5, 7-10 “Ayez de la patience : la venue du Seigneur est proche “
Evangile : Mt 11, 2-11 Jean Baptiste et Jésus

lisez la dernière encyclique de notrepape:
prophéties noel 2007 Encycl11
je continue de vous porter dans mes prières
très bon Avent
Johan sunny sunny sunny
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMer 19 Déc 2007, 00:35

Un grand chagrin remplit mon cœur et les larmes coulent de mes yeux en ce moment où je t’annonce qu’un terrible événement surviendra très bientôt.

Message de Notre Sainte Mère au Père Melvin Doucette - Le Vendredi 14 décembre 2007 (pour lire le message en entier)

Il était 22h15 vendredi soir quand j’ai entendu une voix qui m’appelait à la maison de prière : Notre Bienheureuse Mère allait venir.
Après m’être rendu là et agenouillé devant l’autel, notre sainte Mère est apparue, vêtue en Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard et tenant l’enfant Jésus dans ses bras. En souriant, elle s’est mise à me parler ainsi :

(...) Un grand chagrin remplit mon cœur et les larmes coulent de mes yeux en ce moment où je t’annonce qu’un terrible événement surviendra très bientôt.

Cet événement peut être évité si les gens retournent à leur Sauveur et amendent leur vie.
Jésus t’a donné le nom des villes auxquelles le Père a retiré sa protection en raison des terribles péchés qui s’y commettent.
J’exhorte tous les gens à prier pour que cette tragédie puisse être évitée. Dites le chapelet tous les jours et allez à l’église régulièrement.
« Je vous demande d’utiliser ces jours précédant Noël pour préparer vos cœurs à la très importante fête de la naissance de Jésus, mon Fils, le Sauveur du monde. Je vous bénis. »
princharming
Assidu

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMer 19 Déc 2007, 06:59

Quelque chose doit être fait pour mettre fin à leur attitude de défi. Un grand nombre de villes sont des antres de débauche et doivent être purifiées.

Père Melvin Doucette
Message de Dieu le Père 17 décembre 2007

Ma prière matinale s’est passée en compagnie de Dieu le Père, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime tous mes fils et toutes mes filles que j’ai créés dans le monde entier. Ma Providence vous couvre de son ombre et je prends soin de vous tous. Je veux avoir une intense relation personnelle avec chacun de vous.

Beaucoup de mes fils et de mes filles m’ont rejeté et suivent des chemins aberrants qui les mènent au péché. Le péché, surtout le péché mortel, est une offense grave à mon égard et son châtiment est la mort.
J’exhorte tous ceux qui me font la guerre à se repentir de leurs fautes et à revenir à moi, qui suis leur Père. Je suis toujours disposé à les accueillir de nouveau, maintenant que mon Fils Jésus a offert son sacrifice suprême sur la croix pour leur salut.
Mais comment puis-je les accueillir s’ils ne se repentent pas des horreurs qu’ils commettent? Remplis d’orgueil, ils n’ont aucun égard pour leur Père qui les a créés et leur procure tout ce dont ils ont besoin. J’ai retiré ma protection à ces personnes et je les exhorte à la repentance avant qu’il ne soit trop tard.

Mes chers fils et mes chères filles, je vous demande à tous de prier pour la conversion de ces gens qui sèment la dévastation dans le monde et en entraînent beaucoup à leur suite. Priez afin qu’ils changent de conduite et agissent en véritables enfants de leur Père.

Quelque chose doit être fait pour mettre fin à leur attitude de défi. Un grand nombre de villes sont des antres de débauche et doivent être purifiées. Priez pour qu’on y change de vie.

« Je vous bénis, mes fidèles enfants, vous qui m’aimez et demeurez près de moi. Toujours je vous protégerai et veillerai sur vous. Je vous aime tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMer 19 Déc 2007, 13:19

Citation :
Monsieur Sarkosy ira-t-il voir le pape avec sa nouvelle fiancée?

Ce qui me frappe le plus dans cette question, c’est de voir la banalisation du scandale.Shocked
Il y a seulement quelques années qui aurait imaginé qu'un président de la République française fraîchement divorcé puisse se présenter devant le pape à quelques jours de Noël avec sa nouvelle maîtresse ? C’est de la provocation pure et simple !
Dans de telles conditions, sans croire à la lettre toutes les prédictions des « prophètes de malheur », nous sommes tout de même fondés à nous attendre dans un proche avenir au pire pour notre pays et pour le monde ! ceci dit, Johan a parfaitement raison de nous rappeler que la fête de Noël se doit être la fête de la Joie et de l’Espérance, ce qui peut sembler paradoxal. Mais l’Evangile n’est-il pas truffé de paradoxes ?

Bon avent

Philippe
fuya
Assidu
fuya

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMer 19 Déc 2007, 20:41

la divulgation bien orchestré de la vie amoureuse de Sarko permet somme toute de faire oublié certaine visite d'état controversé et sujet d'actualité abérrant vous ne croyer pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 EmptyMer 19 Déc 2007, 20:50

... oui, cest vrai. Une provocation en chasse une autre! C'est très habile, voire diabolique comme stratégie parce que les gens finissent par s'y habituer et trouvent ça normal!

Philippe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prophéties noel 2007   prophéties noel 2007 Empty

prophéties noel 2007
Page 1 sur 1