Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Empty
MessageSujet: Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure???   Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? EmptyMar 18 Déc 2007, 05:31

Message de Jésus

J'ai un message très important à vous communiquer cela fait 3 fois que je tente de le mettre en le copiant collant ici mais c'est autocensurer les trois seuls mots retenus sont Message de Jésus le reste n'apparaît pas... bogue...au autocensure ???


4e essai :


Message de Jésus </SPAN>livré à Louise StarrTomkiel le 16 décembre 2007 à 9 :15 h. (a.m)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits) Puis Jésus se mit à parler :

« À l’heure de ma naissance, il y aura une terrible calamité »Note du webmaster : Attention, ce message veut peut être dire "au alentour de Noël" car on ne parle pas du "jour de Noël". Rappeler vous la date des autres catastrophes :

Tsunami en Asie : 26 décembre 2004 - 300 000 morts

Tempête en France : 26 et 27 décembre 1999. Ces deux tempêtes légendaires ont balayé la France et une bonne partie de l’Europe le week-end de Noël.



<hr align=center width="100%" SIZE=1>




Message de Dieu le Père livré Anna du scapulaire vert à le 20 novembre 2007

(...) Si vous ne me remerciez pas sincèrement, je vous retirerai toutes les bénédictions. Alors seulement vous réaliserez quelle abondance vous aviez.

Cette saison des fêtes, cette sainte saison, ne sera jamais oubliée! Beaucoup de choses vont commencer; beaucoup de choses vont se produire Comme vous le faites envers moi, je le ferai aussi envers vous. Je vous en donne ma parole! (...)



Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 25 novembre 2007 à 22 :30 h.

Jésus : « Ma chérie tu vas maintenant voir beaucoup de tristesse chez ta nation, avant la fin de votre saison de Noël. Repends-toi, repends-toi, toi nation corrompue, repends-toi et mon Père manifestera sa clémence.(...) »
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure???   Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? EmptyMar 08 Jan 2008, 20:44

Like a Star @ heaven La récente déclaration de Vassula n'est pas très rassurante!

Citation :
Chers amis de La vraie vie en Dieu,



La nuit passée, notre Dame m’a gardée éveillée de 3h10 à 4 heures du matin pour me donner un message pour nous tous. Notre Dame m’a fait comprendre qu’en ce moment, le Christ est attaqué plus qu’à toute autre heure. Notre Sainte Mère m’a parlé de 3h30 à 4h. Elle ne m’a pas demandé de me lever immédiatement pour écrire, et je craignais d’oublier ce qu’Elle me disait, mais Elle m’a dit qu’Elle me le remémorera lorsque je l’écrirai et que je vous l’enverrai pour le diffuser. Voici Son message :



La première partie du message me concerne personnellement et le reste est pour le public. La première partie, qui s’adresse à moi, est un réconfort et une consolation. Notre Dame m’a dit qu’Elle est toujours à mon côté, spécialement en ces temps difficiles où Satan déchaîne violemment sa colère sur moi et sur le monde entier. Que Dieu est plus près de moi que jamais et qu’Il m’aime et que le Ciel n’est pas aveugle aux difficultés et aux souffrances de feu que je subis, mais que Dieu a besoin de ces immolations et de ces sacrifices ; que Dieu est fidèle à Sa Parole et qu’elle serait heureuse de m’entendre prier le Rosaire de manière plus régulière… puis Elle a dit «sois plus recueillie dans tes prières… (soyez plus recueillis dans vos prières…)»



Voici la seconde partie du message :



[Notre Dame m’a dit] que nous sommes très proches des événements qui ont été prédits auxquels l’humanité doit faire face, et qui sont à notre porte ; événements qui sont attirés par la méchanceté du monde, l’égoïsme, le manque d’amour, événements qui résultent du rejet de la Parole de Dieu par le monde, de leur malveillance, leur hypocrisie et leur impiété. La terre est en danger et subira le feu. La colère de Dieu ne peut pas être contenue plus longtemps et elle tombera sur eux parce que l’homme refuse de rompre avec le péché. Que la Miséricorde de Dieu durant toutes ces années était pour attirer autant [d’âmes] que possible à Lui, en étendant Son Bras pour les sauver, mais que peu seulement ont compris et écouté. Que Son Temps de Miséricorde ne va plus durer et que le temps vient où chacun sera mis à l’épreuve et que la terre va vomir du dedans d’elle des fleuves de feu et les gens du monde qui n’avaient pas Dieu dans leur cœur comprendront leur insignifiance et leur misère. Dieu est ferme et véridique dans Sa Parole. Le temps est venu où la maisonnée de Dieu sera mise à l’épreuve et ceux qui refusaient Sa Miséricorde goûteront le Feu de Dieu. (Ici, j’ai demandé ce qu’il en est des gens de l’Eglise qui nous persécutent et sont aveugles à Ses Oeuvres de Miséricorde.) Notre Dame a dit que ceux-là également subiront ce qu’ils méritent.



Notre Dame a poursuivi en parlant du sacrifice. Elle m’a demandé de rappeler à tous que Dieu notre Créateur nous demande de nous engager plus envers Lui et que pour être converti, cela n’est pas suffisant sans sacrifices et prières régulières. ; que si l’on dit qu’on est converti et qu’on a trouvé Dieu par «La vraie vie en Dieu», on doit offrir plus de sacrifices comme acte d’immolation ; qu’il y a de nombreuses manières de montrer à Dieu son amour et sa générosité ; que nul ne peut dire «nous sommes des gens de La Vraie vie en Dieu» sans offrir un amour sacrificiel ; que ceux qui aiment vraiment Dieu sont bénis et ne doivent pas avoir peur en ces jours. Notre Sainte Mère a dit que ceux qui persévèrent au travers des épreuves sont bénis ; qu’elle est contente de tous les prêtres (membres du clergé) qui partagent et promeuvent ces Oeuvres de Dieu (ceux qui suivent La vraie vie en Dieu et qui sont ouverts à l’Esprit), et ils doivent rester confiants parce qu’ils recevront des grâces spéciales de l’Esprit de Dieu et qu’à travers l’Esprit ils deviendront plus forts dans le Seigneur et dans Ses plans de salut ; que le Christ leur accorde Sa paix.



Quiconque, s’il sert et s’immole en offrande, le jugement qui doit venir par le feu ne sera pas sur lui aussi sévère car, dans son esprit il jouira de l’appel de Dieu qui l’a amené à la vie.



Beaucoup ont déserté mais beaucoup seront relevés. Beaucoup ont failli à garder la Parole de Dieu en sûreté dans leur cœur et ont transgressé la parole qui leur a été donnée non seulement dans les messages de La vraie vie en Dieu mais également dans l’Ecriture.



Puis notre Dame a dit : « Vassula, quiconque te juge sera lui aussi jugé sévèrement par Dieu. Continue à attendre avec impatience de recevoir la Parole de Dieu dans ton oreille et sois heureuse Mon enfant ; ta Mère ne t’abandonnera jamais. » (Puis notre sainte Mère m’a remémoré la vision que j’avais eue lorsque j’étais très jeune, où j’avais vu mon mariage spirituel avec le Christ, et comme Elle m’avais reçue joyeusement avec des sourires et avait arrangé ma robe de mariée en la redressant ça et là et en fixant mes cheveux pour que leur forme et leur aspect soient parfaits pour Son Fils Jésus Christ.) « Parle sans crainte et n’aie pas peur de ceux qui s’opposent à toi. Le Seigneur et Moi te bénissons, et Nous t’accordons paix et amour. »



Voilà, c’est tout ; prière de le lire soigneusement et de le méditer



En Christ,

Vassula
Le fait que ce feu diffère selon les personnes incline à penser qu'il s'agit du feu intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure???   Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? EmptyMar 08 Jan 2008, 21:21

Merci, Frère Christian...

(Pour ma part, je crois que ce qui irrite le plus le Seigneur, c'est le culte de l'argent associé à l'hypocrisie religieuse. D'ailleurs, la seule fois où Jésus a fait preuve de violence physique c'était à l'encontre des marchands du Temple. Dieu aurait-il changé?
Aujourd'hui, pire que le matérialisme athée, c'est le libéralisme économique triomphant au mépris des plus pauvres , sous couvert de fausses valeurs religieuses qui pourrait bien déclancher la colère de Dieu!)

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure???   Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? EmptyMer 09 Jan 2008, 00:31

Je viens tout juste à l'instant même de recevoir ce message de Vassula dans mon courriel... je m'apprêtais à le poster...

Décidément... il se passe quelque chose dans l'air...

Côté climat en tout cas ici au Québec c'est bizarroïde... nous avions des bancs de neige de plus d'un mètre de hauteur la semaine passée avec un mercure de -18 oC et cette semaine il pleut à torrents, il y a des risques d'inondations un peu partout et aujourd'hui il a fait 12 oC... Ce matin au lever du soleil c'était orangé (mes collègues au bureau en ont passé la remarque...) et nous étions dans un brouillard tel aujourd'hui du moins en Montérégie ... qu'il y a eu des accidents à cause de l'épais brouillard... les rivières menacent de quitter leurs lits et la semaine passée on patinait sur les lacs et rivières !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure???   Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? EmptyLun 14 Jan 2008, 11:48

j'en ai un peu marre de cette 'prophète de malheur' qui n'est la que pour nous faire peur ! j'ai gardé ces messages depuis 2005 pour ressortir au cas ou et à chaque fois c'est pareil : 'attention message important, vous ne pouvez plus sortir de chez vous, vous ne pouvez plus respirer, manger....'lol elle nous aura tout fait la tomkiel !!!!
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure???   Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? EmptyLun 14 Jan 2008, 11:54

Like a Star @ heaven Eh oui,cher Stephane,mais là,il s'agit de Vassula.
Les malheurs ne font pas le principal de ses prophéties mais:Conversion et Unité des Eglises.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure???   Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? EmptyLun 14 Jan 2008, 11:57

non mais moi je parle de tomkiel puisque le titre du fil est tomkiel. voila.
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Empty
MessageSujet: Re: Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure???   Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2007 catastrophes à venir ??? Autocensure???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catastrophes naturelles
» Les catastrophes : un avertissement
» Venir au togo
» Les evenements à venir
» Le schisme se s'ents venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Vassula-
Sauter vers: