Derniers sujets | » Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Hier à 07:59
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34
|
|
| Bienvenue aux nouveaux inscrits | |
|
+29Safia johan lanaine emmanuelle974 dan abbaruah Nicolas Moniale2 stéphane majuscule soleil Frère Chris/Majuscule sol Ange Gardien Minuscule-Lune3 yann chataîgne annonciade Écoutetoncoeur gaetan8888 Jean fuya Charles-Edouard Danielle Frank Pereceval Stefanos croix glorieuse Christine Dr.Michaeli Panem Leodia 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Bienvenue aux nouveaux inscrits du 14 au 17/07 Dim 17 Juil 2005, 20:38 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir Joyce, dinane, brunelle, mathieu, pierre-jean, ms2gelis et Yu-man.
Bienvenue sur ce forum.
Leodia | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gaetan8888 Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mar 31 Oct 2006, 23:48 | |
| Hello
Bienvenue Jean et Julien
Gaétan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 02 Nov 2006, 11:29 | |
| Bonjour et bienvenue Eternia,
Au plaisir de se retrouver et d'échanger prochainement
Bien cordialement en Jésus et Marie
Philippe |
| | | Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 02 Nov 2006, 13:34 | |
| Bonjour et Bienvenue sur ce forum, Eternia.
Comme Philippe je me réjouis de vous lire très bientôt.
Leodia
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
| | | Dr.Michaeli Panem Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Ven 03 Nov 2006, 04:26 | |
| Bonjour Éternia, bienvenue parmi nous, au plaisri d'échanger avec vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Dim 05 Nov 2006, 21:41 | |
| Bonsoir et bienvenue Séraphin, Heureux de vous compter parmi nous Bien cordialement en Jésus et Marie Philippe |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Dim 05 Nov 2006, 23:29 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum Seraphin,
Au plaisir de vous lire bientôt.
Leodia
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Dim 12 Nov 2006, 20:02 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum, Alexandre.
Merci de nous rejoindre, nous nous réjouissons de vous lire très bientôt.
Leodia
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Lun 13 Nov 2006, 00:16 | |
| Bonjour Alexandre.
Au plaisirs de vous lire prochainement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mar 14 Nov 2006, 21:46 | |
| Bienvenue à vous frère Christian
Dans l'espoir de vous lire et peut être d'échanger prochainement...
Philippe |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mer 15 Nov 2006, 00:22 | |
| Bienvenue cher frère dans le Christ notre Seigneur Jésus, au plaisir d'échanger avec vous. | |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mer 15 Nov 2006, 11:38 | |
| Bonjour et Bienvenue Frère Christian,
Au plaisir de vous lire très bientôt.
Leodia
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Lun 27 Nov 2006, 10:10 | |
| Bonjour, Marie-Joseph. Très heureux de vous accueillir parmi nous sur ce forum de coeurs unis en J-M. Au plaisir d'échanger prochainement Philippe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 30 Nov 2006, 09:23 | |
| Bonjour et bienvenue, Francis Au plaisir de vous lire prochainement Philippe |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 30 Nov 2006, 14:27 | |
| Bonjour Francis et bienvenue sur ce forum.
Je me réjouis de vous lire très bientôt
Leodia
| |
| | | Frank Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Dim 03 Déc 2006, 01:42 | |
| Bienvenue Francis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 07 Déc 2006, 17:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum de "coeurs unis" Ecoutetoncoeur, Au plaisir d'échanger très prochainement Bien cordialement en Jésus et Marie Philippe |
| | | Frank Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 07 Déc 2006, 17:51 | |
| Bienvenue Ecoutetoncoeur | |
| | | Écoutetoncoeur Nouveau
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 07 Déc 2006, 18:55 | |
| Bonjour à tous(es),il m'a bien fallut changé de pseudo de coeurtendre à Écoutetoncoeur.Voilà,sincèrement je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, ou ce que j'y ferai sur votre site,seul Dieu le sais plus que moi?J'ai reçu l'invitation de florilège.Je n'aime pas écrire car je suis plus que zéro en orthographe,et je pense bien que Dieu l'à voulu ainsi.Comme sa fait 7 ans que je porte le même pseudo de coeurtendre,je ne pense pas m'y habituer avec le pseudo de écoutetoncoeur en un clin d'oeil .
Malgré ma grande faiblesse pour l'ortho...je réussit à me faire lire et comprendre.
L'important pour chacun de nous,se n'est pas vraiment de vivre,mais encore plus++>> d'apprendre à vivre pour l'Amour et par Amour de Celui qui donne Vie à nos vies.
Ce matin l'Évangile nous rappellaient, qu'il ne faut pas se contenter de dire>>,de >>lire et >>d'écrire,Seigneur Seigneur,mais aussis de faire la volonté de notre Père qui es au cieux.
Coeurtendre dit:Oui,Notre Père Il nous attend dans les cieux,mais ce qui est plus merveilleux que>> merveilleux,c'est qu'en plus de nous attendre avec Amour,il a envoyé son Fils nous tracer un chemin qui conduit direct à son coeur de Père.
Il s'en viens,c'est bien vrai,Lui Dieu Il s'en viens vers chacun de nous nous dire et nous redire>> l'Amour du Père pour chacun de>> nous.
La mémoire de chaque homme est fragile même quand elle parraît forte,surtout quand cette mémoire ce laisse tenter par les richesses de ce monde.Quand Dieu viens et reviens,il viens rafraîchir notre pauvre mémoire qui très souvent oublie son Créateur.
Bien des gens ont tellement peu de mémoire,qu'ils n'ont pas assez de mémoire pour s'appercevoir qu'ils n'ont plus la mémoire de notre Dieu D'Amour.La mémoire de Dieu Elle est dans ton coeur,écoute ton coeur au silence de la présence de Dieu,et tu verras sa>> ira mieux,tu retrouveras ton indentité d'enfant de Dieu.
Chers(ères) amis internaute,je ne serai sûrement pas souvent sur votre site de décembre à janvier car je veut travaillé ma pauvre mémoire en la déposant plus souvent devant la crêche de l'Enfant Dieu, pour mieux me préparer à Sa Venue,car il viens> en chacun de nous.OUI,Dieu s'en viens lentement et tendrement en nous,IL viens mettre du soleil dans nos vies, en passant par nos coeurs blesser, pour en faire des coeurs de ressuscité. Il ne faut pas manqué le rendez-vous>>>avec Dieu.
La prochaine fois je ferai un présentation pour nous permettre de mieux nous connaitre.Pour décembre déjà commencé je vais répondre le vendredi et la samedi>>à la grâce de Dieu. Que Dieu soit votre Joie sur le chemin qui conduit à votre coeur.
Coeurtendre dit:Comme j'adore les enfants,c'est bien certain que le temps de l'Avent me permet de désirer plus facilememt le rapprochement avec l'Enfant -Dieu qui fera de chacun(e) de nous des passionnées de Dieu en voulant le trouvé présent dans chaque coeur humain,oui,Dieu est venu pour chacun (e) de nous, pour diviniser notre coeur pour en faire une crêche en forme de coeur pour accueillir Sa Présence. Coeurtendre dit:il y a plein de fleurs dans ton coeur>> | |
| | | annonciade Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 07 Déc 2006, 19:07 | |
| Bienvenue Ecoutetoncoeur (ou Coeurtendre) | |
| | | Frank Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 07 Déc 2006, 20:21 | |
| Coeurtendre, surtout que l'orthographe ne t'empêche pas de nous donner le plaisir de te lire, nous ne sommes pas là pour joué o mètres d'écaules | |
| | | chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 07 Déc 2006, 21:22 | |
| Merci coeurtendre,
De favoriser ce forum de ta plume douce et légère, qui nous rappel l'essentiel...Préparer son coeur à la venue de notre Saint Enfant Jésus pour la Noël afin que nous soyons la crêche vivante qui l'accueillerons ....Bien préparé..!
Bienvenue
Dernière édition par le Sam 09 Déc 2006, 06:05, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 07 Déc 2006, 21:44 | |
| Merci, coeurtendre pour ton gentil message... Non seulement gentil, mais très profond. S'il faut dorénavant t'appeler sous ce vocable de coeurtendre, alors pas de souci Philippe
Dernière édition par le Ven 08 Déc 2006, 01:23, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Ven 08 Déc 2006, 01:03 | |
| Bienvenue Écoutetoncoeur parmi nous, au plaisir d'échanger avec vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mar 12 Déc 2006, 11:00 | |
| Bonjour et bienvenue sur forum Yann , Dans l'attente de te lire et de nos futurs échanges Philippe |
| | | yann Habitué
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mar 12 Déc 2006, 13:47 | |
| Merci, Philippe pour cet accueil sympathique.
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mar 12 Déc 2006, 15:02 | |
| Bonjour Yann, bienvenue sur ce forum.
Au plaisir de vous lire. | |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mar 12 Déc 2006, 17:55 | |
| En vous disant merci pour votre accueil,je vous rappel que le temps de l'Avent, est le plus beau temps de tout les temps ,un temps pour ce faire rajeunir le coeur et l'Esprit,un temps pour accueillir un des plus grand Miracle de tout les temps. C'est un temps pour retrouver la vraie joie de vivre et sa vraie raison d'être et de vivre.Pourquoi sommes-nous ici?Qu'allons-nous devenir?Ou est-ce que nous nous en allons?Ne cherchons plus les réponses à nos questions,elles sont dans la crêche,Dieu c'est fait homme pour établir un dialogue d'amour avec chacun(e) de nous,Il est venue nous expliquer en quoi consiste notre vie d'ici bas? Hier je me suis couché dans la joie et je voulais arriver à l'église de bonne heure ce matin, et aussi de bonne humeur, pour accueillir la joie du Seigneur dans mon coeur.Je me suis réveiller à 3 heure am,et je me suis dit je vais dormir encore un heure et je vais me rendre à l'église.Je me suis mis à penser au Seigneur qui s'en viens,et j'étais dans la joie,j'étais trop heureux pour persévérer dans mon lit,alors "HOUP" debout >>café et à l'église. J'aime beaucoup faire la lecture des quatre dimanches du mois,et dans celle du troisième dimanche qui s'en viens,Saint-Paul nous dit:Soyez toujours dans la joie du Seigneur;laissez-moi vous le redire:soyez dans la JOIE. Coeurtendre dit: J'espère que celui qui va faire la lecture de ce texte va être de bonne humeur et dans la joie,si non il se peut qu'il manque son coup en proposant la joie avec un visage triste.Avec un petit sourire bien cacher je me demande si les responsable de nos assemblées chrétiennes vont vérifier si les lecteurs(trices) ne soit pas des lec-(tristes) car c'est très important que cette lecture dégage un attente qui se vie dans la vraie joie,la joie du plus grand des miracles de tout les miracles. Ce matin en lisant cette lecture de Saint-Paul aux Philipiens sur la joie,moi j'étais plus que joyeux>>j'étais aux Anges.Mais dans la métitation, dans la joie et la réflexion,je me suis mis à revoir certain visage triste de personnes que je connais et ma prière étais pour eux,car mon humble désir serait qu'il rencontre Dieu>> comme moi je l'ai rencontré,oui coeurtendre dit: j'ai rencontré Dieu quand je pleurais et que j'étais abandonné de tous(tes)>>seul dans la rue avec ma misère,mes nombreuses souffrances>>>et en quelque minute Dieu que je ne connaissait pas du tout se manifeste dans mon coeur blessé pour le faire ressuscité à Sa joie,oui,ressuscité à>> la vraie Joie de Dieu,la vraie Joie en Dieu et avec Dieu.Une joie qui a eu son commencement mais qui n'auras jamais plus de fin."Quand Dieu donne de la Joie il en donne toujours trop"... Cette Joie de Dieu que je connais depuis mes 15 ans 1\2,ne ma jamais quitté.La joie de Dieu c'est une drôle de joie,car s'il m'arrive de vivre une expérience qui me rend triste,je me tourne devant le Dieu de la vraie Joie,et ma tristesse redeviens Joie avec Dieu.La joie,>>je dit bien la vraie Joie de Dieu,fait obstacle à l'entrer de la tristesse dans mon coeur et dans ma vie.Quand la tristesse passe chez-moi elle ne fait que passer seulement et dès qu'elle apperçois la joie ne moi,elle fuit au devant de moi. Coeurtendre dit: En ce temps de l'Avent comment sa va dans ton coeur? Est-que tu as vraiment rencontré le Christ de la Joie sur la chemin de ta foi?Sur le chemin de ton coeur est-que tu as rencontré le Christ qui par Sa Parole peut transformer nos coeurs de pierres en coeur de chair,>>>peu transformer>nos coeurs envahit de tristesse,>>en une joie remplie d'allégresse pour nous rendre ivre de Sa Tendresse. Mais "attention>>attention>>"la joie d'on je te parle depuis le début de ce message,>>n'exclu pas la souffrance,>>mais avec la Joie du Christ,la souffrance deviens une école de vie,cette souffrance deviens porteuse d'espérance à une seul condition>> la voici:Ne jamais détourner notre regard (des trois C)>> qui sont la clef de la résurection que voici:Crêche >>Christ>>Croix>> pour ressuscité avec le Christ dans le coeur du coeur de Notre Père du ciel. Je vous souhaite de bien découvrir cette Joie qui permet à notre foi de rayonner la Présence du Christ auprès des chercheurs(ses) de Dieu. Je termine avec cette parole de Saint-Paul:Et la Paix de Dieu,qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer,gardera votre coeur et votre intelligence dans le Christ-Jésus.
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006, 21:56, édité 18 fois | |
| | | chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mer 13 Déc 2006, 07:05 | |
| Bonjour Yann,
[[center][right]
Merci cher coeurtendre ...pour ton message empli de joie et de douceur...! | |
| | | Frank Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mer 13 Déc 2006, 16:02 | |
| Bienvenue Yann | |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mer 13 Déc 2006, 17:28 | |
| Bonjour mon ami yann,moi aussi je suis content et heureux de vous savoir présent parmi nous.Je ne sais, si vous avez reçu mon pv l'autre jour,mais je voulais simplement lire votre témoignage de votre première rencontre avec le Seigneur pour mieux vous connaitre dans la foi au Christ Sauveur qui s'en viens dans quelques jours.
Je sais d'expérience que les témoignages les plus simples sont parfois les plus beau et les plus touchants.Car Dieu aime les simples,Dieu aime les pauvres,Dieu aime les doux et celles et ceux, qui ont une seule raison de vivre,>>pour eux vivre c'est le Christ.
Pour toi aussi Chataigne, Frank,Dr.Michaeli Panem,j'aimerais bien connaitre vos témoignages de foi,si le coeur vous en dit.Le témoignage de foi,est aussi témoignage de joie,de notre première rencontre avec le Seigneur de toute Joie,c'est Lui le Christ qui par l'Esprit-Saint se donne et se dit à travers la simplicité de nos coeurs.
Il se manifeste en nous(le Christ)>,pour que nous le manifestions aux autres par notre témoignage de foi et de vie,en vivant de Sa Vie>> dans notre quotidien de tout les jours,pour devenir pour Lui des semeurs(ses) de vie.
De la crêche à la croix,>>aujourd'hui encore, c'est toujours le Christ qui se promène de coeur en coeur par Sa Parole de Vie>> et son Eucharistie>> et par sa Présence dans les plus pauvres>>les plus souffrant et les plus malheureux de ce monde, pour ce dire et ce donner au coeur du monde."Quand nous disons que Dieu est Présent au coeur du monde,nous disons aussi que Dieu est présent dans le coeur de chaque pauvre> vivant en ce monde."
Même que parfois en voulant enrichir nore foi, il se cache dans nos ennemis pour éprouver notre patience et notre Amour-vrai, à savoir si nous l'aimons assez pour ne pas porter de jugement, même envers les pires de nos ennemis>>et cela pour nous faire grandir>>et pour qu'un jour nos ennemis par la Présence du Seigneur devienne nos meilleur amis(es).
Il faut que notre foi en Jésus-Christ soit assez active pour déjouer les barières soit>> du langage,ou>> des fausses apparences que projecte certaine personnes qui parfois nous blesse sans vouloir nous blessées.
Mais aussi,il y a certaine personne, qui volontairement, nous blesse pour le plaisir de voir comment nous réagirons devant certaine de leurs attitudes blessantes.Cela existe en quelque part dans notre monde.
Coeurtendre dit:Voilà pourquoi, nous devons devenir d'autre Christ>> vivant comme le Christ>> par le Christ>> et avec le Christ >si nous voulons réussir et accomplir notre missions selon la volonté de notre Père qui est dans les cieux.
Si nous ne multiplions pas nos rendez-vous avec le Seigneur, il nous sera pas possible de bien accomplir notre mission avec le Christ.Qui dit avec le Christ,dit aussi,> présent devant le Saint-Tabernacle pour permettre au Christ d'entrer en nous pour devenir l'un d'entre nous.Pour que chacune de nos actions deviennent des actions Bénit de Dieu.S'il n'y a pas de prière dans notre vie,pas de silence,c'est un gros manque de prudence,car silence ryme avec Présence,pas de silence>>pas de Présence,car la prière et le silence attire la Présence du Christ dans chacune de nos vies,et nous permet de devenir d'autre Christ Vivant dans le monde de l'aujourd'hui.
OUI,Il s'en viens >>pour conduire des brebis perdu>> vers le chemin de la venue du Sauveur qui s'en>> viens lentement et tout doucement et tendrement, pour accueillir les pêcheurs pour en faire des disciples de miséricorde.
Dieu nous envoit son Fils>> nous dire et nous redire,quittez vos manteaux de tristesse et tourner vos coeurs vers la Tendresse du Père, Présent dans le Fils, qui es le Saint-Visage de la Misèricorde du Père.
| |
| | | chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Ven 15 Déc 2006, 13:24 | |
| Très cher coeurtendre, J'ai déjà témoigné dans ce lesdit forum et cela m'a occasionné beaucoup de souffrance et les plaies qui sont en phase de cicatrisation sont encore douloureuses ....vraiment je ne souhaites plus donner mon témoignage sur le net ...je ne suis pas assé forte pour porter de nouveau ces attaques...! Je suis désolée ...de ne pouvoir accéder à votre requète..! Bien à vous ...dans les doux coeurs unis de Jésus et de Marie..! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits | |
| |
| | | | Bienvenue aux nouveaux inscrits | |
|