Derniers sujets | » Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Hier à 07:59
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34
|
|
| Bienvenue aux nouveaux inscrits | |
|
+29Safia johan lanaine emmanuelle974 dan abbaruah Nicolas Moniale2 stéphane majuscule soleil Frère Chris/Majuscule sol Ange Gardien Minuscule-Lune3 yann chataîgne annonciade Écoutetoncoeur gaetan8888 Jean fuya Charles-Edouard Danielle Frank Pereceval Stefanos croix glorieuse Christine Dr.Michaeli Panem Leodia 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Bienvenue aux nouveaux inscrits du 14 au 17/07 Dim 17 Juil 2005, 20:38 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir Joyce, dinane, brunelle, mathieu, pierre-jean, ms2gelis et Yu-man.
Bienvenue sur ce forum.
Leodia | |
| | |
Auteur | Message |
---|
abbaruah Assidu
| Sujet: reponse au frère Christian. Mer 20 Fév 2008, 17:28 | |
| - Citation :
- bienvenue à Abbaruah.
Il manque quelqu'un d'important...Ma prière préférée est la récitation et la manducation des noms divins:ABBA ,YESHOUA,RUAH oui je sais, mais j'ai voulu prendre pour pseudo ABBAYESHOUARUAH. celà n'a pas été accepté parce que " déjà utilisé" et comme ABBA, c'est: qui s'adresse au père s'adresse au fils, et quand on parle au fils on s'adresse au père. ... Voila^^. sinon, qu'est-ce que la manducation? est-ce le fait de recevoir l'eucharistie? | |
| | | Danielle Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 21 Fév 2008, 05:09 | |
| Bienvenue dan et Bienvenue abbaruah ! | |
| | | Nicolas Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 21 Fév 2008, 15:25 | |
| Bonjour , abbaruah,dan,Emmanuelle974 je vous souhaite un bon accueil Amicalement, fraternellement Nicolas | |
| | | emmanuelle974 Assidu
| Sujet: Merci Jeu 21 Fév 2008, 15:42 | |
| Merci à Nicolas pour son accueil!! Bien fraternellement en Christ, Emmanuelle974:sunny: | |
| | | abbaruah Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 21 Fév 2008, 18:54 | |
| merci Nicolas, merci Danielle, pour message de bienvenue. Je continue de parcourir. Et puis oserais peut être me lancer. au début. | |
| | | Frère Chris/Majuscule sol Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Ven 22 Fév 2008, 10:30 | |
| Bonjour. Vous pouvez vous exprimer sur tel ou tel sujet afin que l'on vous connaisse mieux.Chacun apporte sa pierre à l'édifice,même virtuel,selon ce qu'il est...en Dieu. | |
| | | lanaine Nouveau
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mar 03 Fév 2009, 13:38 | |
| Bien le bonjour a tous, je sais pas trop si c'est ici que je dois venir pour mieux me faire connaitre mais pou cela me semble bon... Alors ... bin voilà, j'habite en Province de Namur dans un petit patlin avec mon compagnon ( nous partagons notre route depuis 10ans) Depuis presque deux ans maintenant je collectionne tous ce qui concerne Notre Dame de Lourdes. Depuis le mois de décembre j'a icréer un site internet pour faire connaitre cette passion et en fesant des recherche sur le net je suis arrivee sur votre forum qui m'a semble assez chouette ;-} La naine | |
| | | Nicolas Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mar 03 Fév 2009, 14:58 | |
| Bonjour La naine, Je vous souhaite un bon accueil Amicalement, fraternellement Nicolas | |
| | | johan Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 05 Fév 2009, 08:47 | |
| https://i.servimg.com/u/f64/11/64/14/37/fleur010.gif[/img Bienvenue à vous la laine ( en espérant que vous gardiez bien les fils ? car fil la laine ! bonne lecture et partage de ce qui nous fait vivre en Christ) je retrouve aussi le frère christian sur ce fil re-bienvenue | |
| | | majuscule soleil Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 05 Fév 2009, 16:06 | |
| Bienvenue.Frère christian a disparu,il est peut-être décédé... | |
| | | Safia Nouveau
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Jeu 06 Déc 2012, 19:58 | |
| Bonsoir tout le monde,
je me situe dans le département de l'Aisne, entre deux grandes villes, Reims (51) et Laon (02). J'ai 43 ans, cinq beaux garçons de 3 à 10 ans et un beau papa depuis 11 ans. Je suis catéchiste dans ma paroisse et je tiens une grande dévotion à notre Dame sous tous les visages qu'Elle veut bien nous montrer. Je suis franco-algérienne, né en Algérie et débarquée en France en 1983 à l'âge de 16 ans. C'est en France que j'ai eu la joie de rencontrer Notre Seigneur dans sa bonne ville de Paray le Monial. Béni soit le Seigneur pour son amour infinie.
En découvrant votre forum, je me suis rendue compte que je n'était pas toute seule dans mon coin avec ma petite famille et ravie de vous connaître. Je vie en pleine campagne et la désertification des église est en constante progression. Je me battais toute seule jusqu'à présent, mais je vous ai rencontré et maintenant, je sais que l'on est plusieurs à se battre, ce qui me rend plus forte et plus déterminée. En tous les cas je prie pour vous et j'espère que vous ferez de même pour moi.
Merci pour les milliers d'informations qu'il y a dans votre forum et qui rendent mon espérance plus forte et plus tenace.
Que Dieu vous bénisse vous mes frères et mes soeurs. Safia. | |
| | | Bastiano Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Ven 07 Déc 2012, 10:32 | |
| Bonjour Safia et bienvenue ..
Et bien si tout votre petit monde est baptisé , je me doute que cela demande du temps , en plus des autres personnes à catéchiser..
comment cela se passe donc dans votre coin , et quelles difficultés avez vous , puisque vous dites , litteralement vous battre et plutot isolée?
En esperant tous ici , pouvoir vous aider au besoin ...
Bienvenue
Bastiano
| |
| | | Françoise Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Ven 07 Déc 2012, 13:30 | |
| Bonjour Safia,
Bienvenue sur ce forum, nous sommes heureux de faire votre connaissance !
Effectivement, Paray le Monial est un haut-lieu où beaucoup de nous ont été touchés. Le culte du Coeur de Jésus exprime ainsi le mystère de notre Foi, le mystère du Dieu-amour, le mystère de Sa Gloire.
C'est Dieu qui nous a aimé le premier, Il attend en retour notre réponse d'amour, Il attend que nous offrions en offrande libre et consentie, de tout coeur, toute notre vie.
Puissions-nous entrer encore plus dans la plénitude du Christ, Source Vive du Salut, pour nous-mêmes, pour l'Eglise, pour le monde.
En ce premier Vendredi du mois, souvenons-nous de ces paroles de St Augustin :
"Lorsque le côté du Christ fut ouvert, ce sont les portes du ciel qui nous ont été ouvertes".
Avec vous, Safia, soyons sensible aux douces pulsations du divin coeur de Jésus !
Que Dieu nous bénisse tous ! Françoise.
| |
| | | Safia Nouveau
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Sam 08 Déc 2012, 17:31 | |
| Bonjour à tous, et merci pour votre accueil. Quand je parle de combat, je parle de combat spirituel, par cette bonne vielle méthode qui a fait ses fait preuves : La Prière. Je fais partie d'un des plus ancien diocèse de France, Soissons. Berceau du gotique et du jansénisme. Malheureusement ce dernier a fait beaucoup de mal. Aujourd'hui, malgré la petite Thérèse, les choses sont difficiles. Les églises vieillissantes, les jeunes et les familles loin de Dieu, mais affamés et en attentes d'une nourriture que seul le Seigneur peut donner.
Oui je me sens parfois isolée et seule et si j'emplois le mot combat, c'est parce que, je me bat pour ne pas tomber en léthargie et faire comme le monde. Cependant jeudi soir j'ai été à une réunion, qui m'a réveillé et à mis un nouveau feu en mon coeur. Oui vous l'avez compris, c'est l'Esprit Saint, qui se prépare à nous donner une nouvelle Pentecôte. Notre Évêque, bien inspiré, à donné un coup de ballais à toutes ces vielles poussières qui étaient entrain de prendre toute la place dans nos paroisses et qui nous poussaient à nous endormir et à ne plus veiller et prier, comme le Seigneur nous le demande.
J'ai envie de crier alléluia, tant je suis heureuse de cette bonne nouvelle. Je ne sais si c'est vos prières, ou celles de tous mes amis, ou les miennes, mais je remercie tous ceux qui ont prié pour que ce jour arrive. Dix années d'attentes et enfin ça arrive. Décidément le temps de Dieu n'est pas le notre. Merci mon bien aimé Seigneur, à ton appel je réponds oui, comme Marie devant l'ange.
C'est pourquoi, en ce jour de l'Immaculée Conception, je chante avec Marie : "Mon âme exalte le Seigneur, Exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur. Il s'est penché sur son humble servante, Désormais tous les âges me diront bienheureuse. Le Puissant fit pour moi des merveilles; Saint est son nom. Son amour s'étend d'âge en âge, Sur ceux qui le craignent. Déployant la force de son bras Il disperse les superbes, Il élève les humbles. Il comble de biens les affamés, Renvoie les riches les mains vides. Il relève Israël son serviteur, Il se souvient de son amour. De la promesse faite à nos pères, En faveur d'Abraham et de sa race à jamais." Safia unie son tout petit coeur à celui de Jésus et Marie. | |
| | | majuscule soleil Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Sam 08 Déc 2012, 19:17 | |
| bonjour. Je suis un ancien du forum et je me suis aperçu que toute ma messagerie avait disparu!
J'y avais mis des documents importants.... | |
| | | territoire en héritage Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Sam 08 Déc 2012, 23:36 | |
| - majuscule soleil a écrit:
- bonjour.
Je suis un ancien du forum et je me suis aperçu que toute ma messagerie avait disparu!
J'y avais mis des documents importants.... La mienne aussi ... | |
| | | Françoise Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mar 11 Fév 2014, 12:54 | |
| Bonjour à toi, Marie-Etoile devenue Etoile Bleue.... et bien contente de voir ta petite présentation.
Union de prières, en ce mardi 11 février, jour de la fête de Notre Dame de Lourdes. Françoise.
| |
| | | ami de la Miséricorde Assidu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits Mar 11 Fév 2014, 22:46 | |
| Chère Etoile bleue, Votre retour fait plaisir. Je vous remercie pour votre présentation et vos nouveaux posts. Fraternellement Que Jésus Miséricordieux vous bénisse ami de la Miséricorde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits | |
| |
| | | | Bienvenue aux nouveaux inscrits | |
|