Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar fontaine Hier à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:23

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:59

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bienvenue aux nouveaux inscrits

+29
Safia
johan
lanaine
emmanuelle974
dan
abbaruah
Nicolas
Moniale2
stéphane
majuscule soleil
Frère Chris/Majuscule sol
Ange Gardien
Minuscule-Lune3
yann
chataîgne
annonciade
Écoutetoncoeur
gaetan8888
Jean
fuya
Charles-Edouard
Danielle
Frank
Pereceval
Stefanos
croix glorieuse
Christine
Dr.Michaeli Panem
Leodia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux inscrits du 14 au 17/07   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2005, 20:38

Rappel du premier message :

Bonsoir Joyce, dinane, brunelle, mathieu, pierre-jean, ms2gelis et Yu-man.

Bienvenue sur ce forum.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abbaruah
Assidu

MessageSujet: reponse au frère Christian.   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008, 17:28

Citation :
bienvenue à Abbaruah.

Il manque quelqu'un d'important...Ma prière préférée est la récitation et la manducation des noms divins:ABBA ,YESHOUA,RUAH

oui je sais, mais j'ai voulu prendre pour pseudo ABBAYESHOUARUAH. celà n'a pas été accepté parce que " déjà utilisé" scratch et comme ABBA, c'est: qui s'adresse au père s'adresse au fils, et quand on parle au fils on s'adresse au père.bounce... Voila^^.

sinon, qu'est-ce que la manducation? est-ce le fait de recevoir l'eucharistie?
http://cite-catholique.org
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008, 05:09

Bienvenue dan et Bienvenue abbaruah !

sunny
Nicolas
Assidu
Nicolas

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008, 15:25

Bonjour ,

abbaruah,dan,Emmanuelle974

je vous souhaite un bon accueil Very Happy

Amicalement, fraternellement
Nicolas
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974

MessageSujet: Merci   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008, 15:42

Merci à Nicolas pour son accueil!!
Bien fraternellement en Christ,

Emmanuelle974:sunny:
abbaruah
Assidu
abbaruah

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:54

merci Nicolas, merci Danielle, pour message de bienvenue. Je continue de parcourir. Et puis oserais peut être me lancer. Boulet au début.
http://cite-catholique.org
Assidu

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2008, 10:30

Like a Star @ heaven Bonjour.
Vous pouvez vous exprimer sur tel ou tel sujet afin que l'on vous connaisse mieux.Chacun apporte sa pierre à l'édifice,même virtuel,selon ce qu'il est...en Dieu.
lanaine
Nouveau

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 13:38

Bien le bonjour a tous,
je sais pas trop si c'est ici que je dois venir pour mieux me faire connaitre mais pou cela me semble bon...Smile
Alors ... bin voilà,
j'habite en Province de Namur dans un petit patlin avec mon compagnon ( nous partagons notre route depuis 10ans) Depuis presque deux ans maintenant je collectionne tous ce qui concerne Notre Dame de Lourdes.
Depuis le mois de décembre j'a icréer un site internet pour faire connaitre cette passion et en fesant des recherche sur le net je suis arrivee sur votre forum qui m'a semble assez chouette ;-}

La naine
Nicolas
Assidu
Nicolas

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 14:58

Bonjour La naine,

Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Bienve10

Je vous souhaite un bon accueil Very Happy

Amicalement, fraternellement
Nicolas
johan
Assidu
johan

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyJeu 05 Fév 2009, 08:47

https://i.servimg.com/u/f64/11/64/14/37/fleur010.gif[/img
Bienvenue à vous la laine
( en espérant que vous gardiez bien les fils ? car fil la laine ! Smile Shocked bonne lecture et partage de ce qui nous fait vivre en Christ)
je retrouve aussi le frère christian sur ce fil dwarf
re-bienvenue

majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:06

alien
Bienvenue.Frère christian a disparu,il est peut-être décédé...
Safia
Nouveau
Safia

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:58

Bonsoir tout le monde,

je me situe dans le département de l'Aisne, entre deux grandes villes, Reims (51) et Laon (02). J'ai 43 ans, cinq beaux garçons de 3 à 10 ans et un beau papa depuis 11 ans. Je suis catéchiste dans ma paroisse et je tiens une grande dévotion à notre Dame sous tous les visages qu'Elle veut bien nous montrer.
Je suis franco-algérienne, né en Algérie et débarquée en France en 1983 à l'âge de 16 ans. C'est en France que j'ai eu la joie de rencontrer Notre Seigneur dans sa bonne ville de Paray le Monial. Béni soit le Seigneur pour son amour infinie.

En découvrant votre forum, je me suis rendue compte que je n'était pas toute seule dans mon coin avec ma petite famille et ravie de vous connaître. Je vie en pleine campagne et la désertification des église est en constante progression. Je me battais toute seule jusqu'à présent, mais je vous ai rencontré et maintenant, je sais que l'on est plusieurs à se battre, ce qui me rend plus forte et plus déterminée. En tous les cas je prie pour vous et j'espère que vous ferez de même pour moi.

Merci pour les milliers d'informations qu'il y a dans votre forum et qui rendent mon espérance plus forte et plus tenace.

Que Dieu vous bénisse vous mes frères et mes soeurs.

Safia.
Bastiano
Assidu
Bastiano

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 10:32

Bonjour Safia et bienvenue ..

Et bien si tout votre petit monde est baptisé , je me doute que cela demande du temps , en plus des autres personnes à catéchiser..

comment cela se passe donc dans votre coin , et quelles difficultés avez vous , puisque vous dites , litteralement vous battre et plutot isolée?

En esperant tous ici , pouvoir vous aider au besoin ...

Bienvenue

Bastiano

Françoise
Assidu
Françoise

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 13:30

Bonjour Safia,

Bienvenue sur ce forum, nous sommes heureux de faire votre connaissance !

Effectivement, Paray le Monial est un haut-lieu où beaucoup de nous ont été touchés. Le culte du Coeur de Jésus exprime ainsi le mystère de notre Foi, le mystère du Dieu-amour, le mystère de Sa Gloire.

C'est Dieu qui nous a aimé le premier, Il attend en retour notre réponse d'amour, Il attend que nous offrions en offrande libre et consentie, de tout coeur, toute notre vie.

Puissions-nous entrer encore plus dans la plénitude du Christ, Source Vive du Salut, pour nous-mêmes, pour l'Eglise, pour le monde.

En ce premier Vendredi du mois, souvenons-nous de ces paroles de St Augustin :

"Lorsque le côté du Christ fut ouvert, ce sont les portes du ciel qui nous ont été ouvertes".

Avec vous, Safia, soyons sensible aux douces pulsations du divin coeur de Jésus !

Que Dieu nous bénisse tous ! Françoise.

Safia
Nouveau
Safia

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptySam 08 Déc 2012, 17:31

Bonjour à tous, et merci pour votre accueil. Quand je parle de combat, je parle de combat spirituel, par cette bonne vielle méthode qui a fait ses fait preuves : La Prière. Je fais partie d'un des plus ancien diocèse de France, Soissons. Berceau du gotique et du jansénisme. Malheureusement ce dernier a fait beaucoup de mal. Aujourd'hui, malgré la petite Thérèse, les choses sont difficiles. Les églises vieillissantes, les jeunes et les familles loin de Dieu, mais affamés et en attentes d'une nourriture que seul le Seigneur peut donner.

Oui je me sens parfois isolée et seule et si j'emplois le mot combat, c'est parce que, je me bat pour ne pas tomber en léthargie et faire comme le monde. Cependant jeudi soir j'ai été à une réunion, qui m'a réveillé et à mis un nouveau feu en mon coeur. Oui vous l'avez compris, c'est l'Esprit Saint, qui se prépare à nous donner une nouvelle Pentecôte. Notre Évêque, bien inspiré, à donné un coup de ballais à toutes ces vielles poussières qui étaient entrain de prendre toute la place dans nos paroisses et qui nous poussaient à nous endormir et à ne plus veiller et prier, comme le Seigneur nous le demande.

J'ai envie de crier alléluia, tant je suis heureuse de cette bonne nouvelle. Je ne sais si c'est vos prières, ou celles de tous mes amis, ou les miennes, mais je remercie tous ceux qui ont prié pour que ce jour arrive. Dix années d'attentes et enfin ça arrive. Décidément le temps de Dieu n'est pas le notre. Merci mon bien aimé Seigneur, à ton appel je réponds oui, comme Marie devant l'ange.
C'est pourquoi, en ce jour de l'Immaculée Conception, je chante avec Marie :

"Mon âme exalte le Seigneur,
Exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur.
Il s'est penché sur son humble servante,
Désormais tous les âges me diront bienheureuse.
Le Puissant fit pour moi des merveilles;
Saint est son nom.
Son amour s'étend d'âge en âge,
Sur ceux qui le craignent.
Déployant la force de son bras
Il disperse les superbes,
Il élève les humbles.
Il comble de biens les affamés,
Renvoie les riches les mains vides.
Il relève Israël son serviteur,
Il se souvient de son amour.
De la promesse faite à nos pères,
En faveur d'Abraham et de sa race à jamais."

Safia unie son tout petit coeur à celui de Jésus et Marie.
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptySam 08 Déc 2012, 19:17

bonjour.
Je suis un ancien du forum et je me suis aperçu que toute ma messagerie avait disparu!

J'y avais mis des documents importants....
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptySam 08 Déc 2012, 23:36

majuscule soleil a écrit:
bonjour.
Je suis un ancien du forum et je me suis aperçu que toute ma messagerie avait disparu!

J'y avais mis des documents importants....

La mienne aussi ...
Françoise
Assidu
Françoise

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyMar 11 Fév 2014, 12:54

Bonjour à toi, Marie-Etoile devenue Etoile Bleue.... et bien contente de voir ta petite présentation.

Union de prières, en ce mardi 11 février, jour de la fête de Notre Dame de Lourdes.
Françoise.
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 EmptyMar 11 Fév 2014, 22:46

Chère Etoile bleue,

Votre retour fait plaisir. cheers 
Je vous remercie pour votre présentation et vos nouveaux posts.

Fraternellement

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux inscrits   Bienvenue aux nouveaux inscrits - Page 7 Empty

Bienvenue aux nouveaux inscrits
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7