Ils feront leur apparition de façon plus remarquée dans les jours qui viennent.
Leur témoignage sera accompagné de signes et de merveilles
pour que les gens sachent qu’effectivement je les ai envoyés.
</SPAN>
Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 1er février 2008
Message de Dieu le Père (6 :40 h. a.m.)
« Fils, laisse-moi te dire ceci :
Mes yeux parcourent le monde entier à la recherche de personnes pour exécuter mes ordres en ces temps, avant que mon Fils ne revienne pour votre rédemption. J’en ai trouvé quelques-uns qui, sans contredit, seront en conformité avec mes plans pour l’élévation de leurs semblables à atteindre les objectifs que j’ai établis pour pouvoir entrer dans mon Royaume. Ils feront leur apparition de façon plus remarquée dans les jours qui viennent. Leur témoignage sera accompagné de signes et de merveilles pour que les gens sachent qu’effectivement je les ai envoyés.
Vous les reconnaîtrez dès leur apparition qui ne sera pas longue à venir. »
Message de Jésus (6 :45 h. a.m.)
Fils, je prononce des paroles qui nourrissent la santé de l’âme.
Ma présence chez les gens qui ont reconnu mon sacrifice, qui se sont repentis de leurs péchés et qui m’ont accepté dans leurs cœurs est une joie de salut que j’ai promis dans mes paroles. Ma présence continuelle dans chaque personne est manifestée à travers des gestes de miséricorde, d’amour, de compassion, de justice, de persévérance, de patience, de pureté de pensées et de désirs, de dévotion, un cœur indulgent, des yeux qui refusent la tentation, des lèvres qui ne racontent pas de mensonges, de calomnies, de potins, mais qui disent plutôt des paroles qui construisent et non pas qui démolissent, des cœurs qui répondent avec sympathie au lamentable bourbier des autres.
Ma faveur repose naturellement sur ceux de mes enfants qui se sont dissociés de la manière d’être du monde pour se conformer à la volonté de mon Père. Je ne viens pas à eux comme un voleur dans la nuit mais comme le marié qui arrive et dont l’apparition a été ardemment attendue par mes enfants. La date du mariage a été fixée.
Préparez dignement vos habits en tant qu’invités pour vous asseoir à mon banquet. »
Message de Maman Marie à 7 :05 h. (a.m.)
« Fils, ta confusion au sujet de certains questions sur la foi ne persistera pas longtemps étant donné que ta Mère t’aidera à abattre les pensées conflictuelles et t’aidera à parvenir à la vérité, la vérité que le Père veut transmettre.
Aucun messager n’est totalement infaillible. La perfection absolue en cette vie est très difficile à acquérir par quiconque, d’où la nécessité de comprendre que quelques-uns des messagers puissent dériver. La parfaite connaissance existe au ciel mais cela ne veut pas dire que celui qui s’efforce de connaître la vérité ne la trouvera durant cette vie, car il est écrit : ‘Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira.’ Le chercheur de vérité trouvera la vérité.
Alors recherche l’amour, car même si la connaissance est imparfaite, l’amour couvre l’imperfection, annule les effets des péchés confessés et oui, mène à la vérité. »
Fin du message à 7 :20 h. (a.m.)
Je vous envoie les NOUVEAUX TÉMOINS
dont les noms sont écrits depuis le commencement des temps
Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 25 janvier 2008 - Message de Dieu le Père (6 :35 h. a.m.)
« Fils, puis-je parler par ton entremise
Mon peuple, où que vous soyez, écoutez votre Père, le Père de toute l’humanité.
Je vous envoie les
NOUVEAUX TÉMOINS 1 dont les noms sont écrits depuis le commencement des temps pour venir parmi vous pour proclamer l’avènement de mon Royaume sur terre.
Accueillez-les avec joie car ils seront votre lien direct vers moi votre Père céleste. Je leur ai donné pouvoir sur les éléments de la nature dont ils vont déclarer qu’ils se produiront, mais uniquement jusqu’à la mesure de ma volonté.
Leur témoignage puissant est une preuve pour les nations que ce qui a été écrit doit s’accomplir, car je veux que cela se réalise.
Va en paix. »
Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)
-------------------------------------------------
Peut-on oser penser qu'il se pourrait que ces nouveaux témoins soient les nouveaux témoins des Messages de la Belgique ? Je questionne ainsi mais je ne veux pas créer de conflits...