Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Essai d'une nouvelle procédure Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Essai d'une nouvelle procédure

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Essai d'une nouvelle procédure Empty
MessageSujet: Essai d'une nouvelle procédure   Essai d'une nouvelle procédure EmptyJeu 18 Aoû 2005, 19:34

Bonsoir à tous,

J'ai créé deux nouveaux sous-forums pour ce qui concerne les micro-puces.

Le forum informations sur les micro-puces dans lequel seuls Vicflamme et moi-même pouvons poster et répondre. Tous les messages peuvent être lus par tous. Pour ce faire, Vicflamme a la qualité de modérateur de ce forum, car c'est la seule solution technique qui permettait que lui seul en dehors de moi-même puisse poster des messages sur ce forum.

J'ai créé également un nouveau sous-forum réservé aux débats sur les micro-puces. Chacun peut débattre du sujet. J'insiste cependant pour que les débats soient sereins et que chacun respecte l'opinion de l'autre.

Comme je l'ai dit, je ne souhaite pas avoir à jouer le gendarme en permanence.

J'espère que cette nouvelle procédure va permettre au forum de retrouver quiétude et calme.

Que les Coeurs unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'une nouvelle procédure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS :: Informations sur les micro-puces-
Sauter vers: