Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24


 

 Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous

Aller en bas 
+13
gaetan8888
chataîgne
princharming
fuya
Frank
croix glorieuse
Stefanos
touima
François
angel
vicflame
Arnaud Dumouch
Leodia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005, 22:23

Rappel du premier message :

absolument, cher vic et je compte bien sur vous pour continuer à m'informer sans pour autant renier ma foi catholique Mr.Red

Philippe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierre-j
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005, 22:35

Very Happy haut les coeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005, 01:04

Cher Christian,

Je partage votre opinion sur ce temps de Grâce.
sunny Que le Seigneur soit loué et béni pour ce grand Don ! sunny

Les grâces tombent à profusion et remplissent nos coeurs I love you dès lors où ceux-ci veulent bien s'ouvrir à elles.

Que de dons, et quelle Joie et Paix ces grâces nous procurent ! cheers

Mais permettez-moi une question :

Pensez-vous que ce temps de Grâce va prendre fin ? Au jour choisi par Dieu (suivant son temps ).

Et que ce jour pourrait être relativement proche (suivant le temps de l'homme).

Et encore une autre question :

Pourquoi autant de signes et d'appels aussi importants ? hockey (les messages crédibles, à mon avis, dépassent largement Medjugorge, il y en a dans le monde entier...)

Et pourquoi autant de croyants doutent de ce qu'annoncent ces messages ? scratch

Avec toute mon amitié,



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005, 10:57

Cher François

Citation :
Mais permettez-moi une question :

1) Pensez-vous que ce temps de Grâce va prendre fin ? Au jour choisi par Dieu (suivant son temps ).

2) Et que ce jour pourrait être relativement proche (suivant le temps de l'homme).

Et encore une autre question :

3) Pourquoi autant de signes et d'appels aussi importants ? (les messages crédibles, à mon avis, dépassent largement Medjugorge, il y en a dans le monde entier...)

4) Et pourquoi autant de croyants doutent de ce qu'annoncent ces messages ?

(je me suis permis de numéroter vos questions, ce sera plus simple)

1) Oui, ce temps de Grâce prendra fin. Mais cela ne signifie pas la fin du temps du soufle collectif, sur l'ensemble de l'humanité de l'Esprit Saint, pour sa conversion. Cela ne signifie pas la disparition de Dieu sur notre terre. Dieu est en toute sa Création et en 1er lieu en chacun de nous; c'est son Essence même qui nous anime tous, son Amour. Nous sommes actuellement, et depuis 1830 (rue du Bac) en plein dans l'ère de l'agissement en nos coeurs de Marie la Toute pure (prophétisée dans l'Apocalypse). Nous le voyons par de nombreux signes (toutes les apparitions mariales et surtout, tous ces papes, qui depuis 1830, sont des papes marials, et ceci, de plus en plus, il n'est qu'à voir JP II et le sera encore plus). Cette ère de Marie, ce Temps de Marie est aussi et surtout, celui de l'Esprit Saint, car époux mystique de Marie. Mais , également, là où est la Mère est le Fils; c'est donc aussi le Temps manifeste de Jésus, et nous le voyons bien en quelque sorte, comme un peu en retrait de sa Mère. Il s'efface pour laisser agir La Toute Pure.
Sur le temps de cette Grâce: nul ne peut donner de date, mais ce temps sera encore long, car "Dieu veut que pas une âme ne se perde", mais suivra un autre temps, après celui de Marie, que l'on pourrait nommer le Temps du Pardon et de la Miséricorde, beaucoup de choses l'annonce, et en fait, le temps de Marcel Van et de Ste Th; de l'Enfant Jésus, celui de la petite voie de l'Amour : "J'ai trouvé ma vocation, qui sera être l'Amour".
2) J'ai en partie répondu à cette question. Selon le temps de l'homme, je ne pense pas que cela soit relativement proche, même si La Gospa, cessait de venir concrètement à Medjugorge; elle resterait néanmoins présente sur terre et en nous. Beaucoup de Communautés nouvelles, depuis 30 ans au moins, jaillissent, centrées sur Marie et l'Esprit Saint, qui ne font que commencer, qui n'ont même encore commencé à donner un soupçon de leurs fruits.
3) Si je me centre souvent sur Medjugorge, c'est que je suis fidèle à la parole vaticane et c'est le seul lieu actuel reconnu implicitement. Mais il y a d'autres lieux, et je viens de découvrir (grâce à Pierre-Jean) effaré, que ce ne sont pas 100, mais des milliers et des miliers de personnes qui prétendent avoir des messages du Ciel (toujours des messages fleuves remarquez-le bien, en totale contradiction avec tous les messages, courts, clairs incisifs de Marie en tous les lieux reconnus par l'Eglsie, et ceci c'est à 100%). La Parole de Dieu est toujours un discours tranchant et jamais un délayage fleuve.
Pour mon sentiment, tous ces médiateurs évoqués (mais je n'en connais en fait qu'une petite partie, puiqu'ils sont des milliers et des milliers) sont manipulés. Manipulés par leur intellect(par leur amour , mais dans l'intellect), par des entités X ou Y, par des esprits trainant dans les airs, par des démons etc.. cela, je ne sais. Mais l'analogie avec l'infestation des esprits par le spiritisme est tellement frappante (il n'est qu'à lire "le livre des esprits" et "le livre des médiums" ainsi que "les évangiles selon les esprits" rédigés par Allan Kardeck, pour y voir, très exactement les mêmes prétentions, les mêmes messages, annoncés comme provenant des même sources: divines ou décédées).
Il s'agit donc bien d'une vaste manipulation des esprits orchestrée par le Grappin en personne, pour troubler tromper, "même les Justes si cela est possible".
4) Vous savez, trop d'information tue l'information, et Internet est l'outil idéal pour cela. C'est bien ce qu'il se passe, et cette profusion d'information joue ce rôle. D'autre part, elle tourne en dérision, tous les messages, donnés par tous les saints et mystiques: non pas pour nous, qui avons la Foi, mais pour nos "frères séparés" et les non chrétiens dans leur ensemble.
Remarquez que souvent (très très souvent) ces messages ne sont que la description de ce que tout un chacun, peut voir de ses propres yeux: du plus petit au plus grand. Ce ne sont que trop souvent toutes les interrogations, les craintes, qui se déversent (et à juste titre) depuis Mai 68: à tous les niveaux, environnement, pollutions, maladies, économie, social, politique etc... En fait, c'est comme si la très grande majorité de ces "voyants" ne faisaient que lire et retranscrire sous un langage apparenté au divin, le monde et ses terpitudes gigantesques.
Alors cela peut provenir de l'inconscient du voyant, d'une volonté extérieure (démoniaque ou non) ou des deux mélangés. Mais tout cela n'amène, qu'une seule et unique chose ou deux plutôt: la peur (pour tous ceux qui les écoutent et les prennent au 1er degré) ou la dérision (pour les autres). Et cela ne fait que voiler encore plus Dieu en nous, car cela éloigne de nous, la Totale et Parfaite Confiance Espérance en Dieu. Cela nous met dans une sorte de temps d'attente, de non agissement, et nous empêche de mener le rude combat (gigantesque), le seul pour lequel nous sommes incarnés, qui est de tuer la volonté humaine, pour qu'il n'y est plus en nous que la Divine Volonté ( "tuer le vieil homme ... etc....").
Je pense que ceci est la réponse à "pourquoi tant de croyants refusent d'écouter".
Il y a les croyants à la Foi éteinte, qui eux se fichent de presque tout refusent tout et préfèrent mener leur petit chemin de boheur tranquille, avec un peu de Dieu (on ne sait jamais...ça peut servir), pour différentes raisons, mais la 1ère est que Dieu ne leur a pas donné le don gratuit de la Foi brûlante.
Puis il y a les gens comme à peu près nous tous, qui avons une Foi agissante, concrète (qui prenant au mot Jésus lorsqu'il dit "ce n'est pas pour rire que je vous ai aimés"), la plupart ont cette Foi vive, brûlante, et qui se partagent deux directions, semblent diverger et qui pourtant ne le font pas, car toutes centrées vers le même but. Parmi nous, certains les rejettent à peu près tous (comme moi par exemple) et d'autres avalent tout en bloc, sous le prétexte qu'ils sont donnés au nom du Ciel, d'autres par contre sont au milieu et s'interrogent. Il y a , il me semble, un juste milieu à tout ceci, qui est Medjugorge, école du Ciel magnifique, dans sa simplicité toute divine.

Bref , j'en mets beaucoup, il ya tant et tant à dire...
Mais une chose est absolument certaine à 10 000%: tout cela est voulu par Dieu.

Qu'en pensez-vous?

Toute mon amitié
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005, 12:37

cher christian ce que vous dites est sensé , cependant il me vient la pensee suivante , Dieu dans les temps difficiles a toujours envoyé des messagers terrestres mais voila ...le singe de dieu tient a ce que les vrais messages soient noyes dans l'envoi de faux messagers singeant des messages deja donnes dans le passé et le discernement est tel qu'il nous faut avoir que finalement , lasses par tant de messages dits apocalyptiques nous ne croyons plus a rien venant du ciel ( sauf Marie quand c'est reconnu par l'eglise) en cela le singe de dieu a reussi son coup , mais je dirais que; un vrai messager de dieu ne se contente pas de recevoir ces messages , non seulement il change interieurement et exterieurement dans sa vie , dans sa pratique religieuse , mais il porte des fruits autour de lui et beaucoup croyant en cette parole reviennent a Dieu ..je le concois ce type de prophete charge d'avertir mais surtout de convertir en douceur est tres rare ..mais je suis certain que quand les temps seront la , c'est a ca que l'on reconaitra les veritables messagers au fait qu'ils parleront pendant et apres et surement a contre courant de la mode de ce temps , tout se fera en douceur , car c 'est une chose d'avoir des messages apocalyptiques et autre chose de porter l'esperance malgre la peur que pourrait porter la justice de Dieu en route sous nos yeux deja ..
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005, 15:26

Cher Christian,

Je vous remercie pour votre réponse très détaillée et argumentée.

Voici ce que j’en pense :

1) Le Temps de Grâce

Nous sommes d’accord : ce temps de Grâce est celui de Marie et de l’Esprit Saint et s’il doit prendre fin un jour (c’est annoncé), ce n’est pas pour autant que l’action de Dieu disparaîtra (Je ne sais plus qui a dit que si Dieu ôtait sa pensée de sa création, celle-ci cesserait d’exister, et comme toute son action se ramène à un acte d’amour, il ne laissera pas l’Humanité orpheline).

Mais on peut supposer que la fin du temps de Grâce pourrait se résumer en : Dieu laissera faire, il observera ce qui se passe, les prophètes se tairont ; et il adviendra ce qui doit advenir.

Enfin, vous pensez que suite à ce Temps de Grâce viendra le Temps du Pardon et de la Miséricorde. Pour moi, ce Temps est un même et unique Temps.

2) Quand finira ce Temps de Grâce ?

Vous pensez que ce Temps durera encore longtemps (selon le temps de l’homme), car « Dieu veut que pas une âme ne se perde ». Ne croyez-vous justement pas que beaucoup d’âmes se perdent actuellement et que la tendance est à une dégradation de la situation ?

Certes, cohabitent d’une part les pires atrocités et d’autres part les plus beaux signes de l’action sur l’homme de ce Temps de Grâce, mais le temps aura-t-il assez de temps pour renverser la tendance actuelle où rien ne semble pouvoir arrêter la folie des hommes ?

Les hommes ne risquent-ils pas tout simplement de s’autodétruire, de commettre l’irréparable avant que les cœurs ne se convertissent vraiment ?

Je pense que Dieu, du fait de son Amour pour l’humanité pourrait être « amené » (je n’ose dire « forcé ») d’intervenir. Certaines prophéties annoncent l’avertissement, et d’autres interventions « prochaines » de Dieu.

3) Sur le nombres et le pourquoi des apparitions dans le monde ?

Je considère aussi qu’il ne sert à rien de courir après toutes les apparitions du monde. C’est improductif et dangereux compte tenu de tout ce que vous expliquez et justifiez déjà.

Cependant, quelques unes sont significatives et crédibles. Elles durent depuis des années et si elles ne sont pas reconnues officiellement, elles ne sont pas non plus rejetées. De nombreux signes accompagnent celles-ci et les fruits sont bons.

Il faut donc faire preuve de discernement et de la plus grande prudence. Et personne ne peut être forcé d’y croire à ses apparitions. Que des contradictions et des oppositions soient levées, c’est normal et salutaire (Rappelez-vous combien les voyants de Lourdes et Fatima ont été au début accablés. Medjugorge est encore la cible de calomniateurs et d’opposants acharnés.)
Bien entendu, l’ennemi ne laisse pas faire, et pour lui tous les mauvais coups sont permis.

Mais pour en revenir à la véritable question, ne pourrait-elle pas être celle-ci ?
Il y a urgence, grande urgence (selon le temps de Dieu). Tous doivent être prévenus : préparez-vous, convertissez-vous, vivez selon la volonté de Dieu. Le monde va subir une épreuve et un changement extraordinaire, l’homme doit être prêt à ce changement s’il ne veut pas risquer la perte de la vie éternelle. Ce message semble concerner le niveau personnel et collectif.

Certes, ce programme de « La Vraie Vie en Dieu » devrait être la normalité de la vie du chrétien. Mais pourquoi le rappeler aussi fortement et clairement aujourd’hui ?

4) Sur la difficulté de croire.

Le problème n’est pas de croire ou de ne pas croire aux apparitions.
Nous sommes tous des chercheurs de Dieu. Nous avons soif de son Amour. Certains s’abreuvent aux sources de l’Evangile, de la Parole ; en l’Eglise on est sûr de la qualité de l’eau, elle est traitée et de très bonne facture mais parfois servie sans saveur et avalée sans goût.
D’autres sont en recherche, et le risque est grand de tomber sur des points d’eaux pollués, des puits obscurs et dangereux.

Mais il existe aussi des sources d’eau vivifiante, savoureuse, qu’il faut trouver avec prudence et discernement. Alors là, on est rassasié. L’expérience d’un lieu d’apparitions et de pèlerinage sont là pour le prouver.

On y trouve Paix et sérénité. Notre foi est renforcée, nourrie et en devient plus forte.
C’est l’abandon de notre volonté pour celle de notre Dieu.
L’Eglise et son enseignement, la richesse de sa tradition sont mieux compris, mieux vécus et partagés.

Les voies et les chemins du Seigneur sont nombreux et variés. Il donne au-delà de toute espérance !

Avec toute mon amitié.
François.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005, 16:08

Cher François

Citation :
Enfin, vous pensez que suite à ce Temps de Grâce viendra le Temps du Pardon et de la Miséricorde. Pour moi, ce Temps est un même et unique Temps.
En fait, ces trois Temps font partie de l'Essence même de Dieu ce sont les attributs de l'Amour. Nous assistons donc à une chose prodigieuse (depuis 1830), et je pense du jamais vu depuis la venue de Jésus-Christ, à un dévoilement d'une partie de Dieu. Donc vous avez parfaitement raison.
Concernant ce temps de Grâce, il 'est venu ensuite cette pensée qu'il est explicité dans l'Ave Maria; "Je vous salue Marie pleine de Grâce". C'est ceci que Marie nous dit à Medjugorge et en d'autres lieux mariales et que nous devons méditer longuement. Pleine de Grâce signifie pleine de l'Esprit Saint (Saint M.Kolbe disait qu'en fait Marie était en qq sorte comme l'incarnation de l'Esprit Saint). Et signifie tout ce qu'était et est Marie Reine: humilité parfaite, fusion totale dans la divine volonté etc... C'est cela ce temps de Grâce, à mon sens, et c'est cela qu'elle nous demande de rechercher dans toute notre vie. Et alors, nous serons à l'identique.

Concernant l'urgence: je pense que comme toute mère, Marie sonne l'urgence afin que pas un seul de ses enfants ne se perde, elle est prête à tout pour cela, comme toute maman envers un de ses enfants. C'est l'urgence totale, elle nous veut tous (et c'est l'urgence depuis1830). Comme nous sommes entrés dans son temps (annoncé par Louis Marie Grignon de Montfort , Don S.Gobbi etc...), c'est son cri de mère qu'elle nous fait entendre. Et nous voyons bien que 95% des "prophètes " actuels n'ont pas ce cri de Mère. Ils ne cherchent pas à sauver tous les enfants sans exceptions, mais disent tous "vous êtes les élus (sous entendu les meilleurs), vous serez sauvés (dans les refuges, ou en suspension ou autre) et les autres, puisse qu'ils ne me veulent pas, dehors hors de moi, qu'ils se perdent" (en substance bien sûr) .Et nous le savons bien, ce n'est pas ce que Dieu veut ("que pas un seul ne se perde").
Je ne sais si l'Enfer est beaucoup peuplé (Ste Th. de Lisieux disait que non), mais ce qui est certain, c'est que Dieu suscite énormément d'âmes victimes pour les sauver tous. Et si Dieu le fait, c'est que cela doit aboutir.

Ensuite vous parlez des fruits. Je ne sais s'il y a réellement de bons fruits dans tout cela dans le monde. Car ces fruits sont-ils temporaires ou éternels. C'est cela qu'il faut regarder, c'est à dire que si toutes ces apparitions étaient exactes (en supposition), et elles sont des milliers, nous aurions déjà sur terre une immense armée (du jamais vu) d'âmes totalement dans la Divine Volonté. Et nous savons que ce n'est pas le cas. Et le monde ne serait pas ce que nous voyons, il serait déjà en Dieu, car je ne sais plus qui disait "il suffirait d'un seul saint dans chaque pays, pour que le monde soit totalement transformé en Dieu".

Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005, 18:06

pour ma part ( et je m'immisce dans vos dials pardon) le temps de la misericodre prend fin , dans quel laps de temps prend il fin? je ne sais mais il prend fin et la justice de Dieu apres l(avertissement s'il se produit et le point d'orgue..
les prophetes se tairont d'une certaine facon ...a savoir que pour moi les faux continueront d'hurler pendant que les vrais evangeliseront et essaieront encore et encore pendant les tribulations d'amener et de sauver des ames de reconforter de parler d'esperance de foi de charité .
non Dieu ne laissera pas les hommes sans aide dans ces temps la , avec Marie il aidera individuellement l'humanité , celle et celui qui voudra ecouter , celle et celui qui sauront faire penitence et revoir leur vie ..
mais... nul etant prophete dans son pays , beaucoup ne voudront pas revenir ..et Dieu ne peux rien pour ceux qui ne l'aiment pas ..
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005, 19:27

Cher Pierre-Jean

Citation :
pour ma part ( et je m'immisce dans vos dials pardon) le temps de la misericodre prend fin , dans quel laps de temps prend il fin? je ne sais mais il prend fin et la justice de Dieu apres l(avertissement s'il se produit et le point d'orgue..
Le Temps de la Miséricorde a glorieusement, à la face de toute la terre véritablement débuté lors de la canonisation de soeur Faustine: c'est aussi le signe du Ciel, la montée de JP II dans l'Octave de la fête de la Miséricorde qu'il a instituée.

Qu'en pensez-vous?

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005, 20:11

cher christian , si c'est l'eglise qui le dit , je m'incline ..si une supposition alors je dirais qu'il a commence depuis la mort du christ sur la croix et plus recemment par Marie qui apparait depuis 1830 car Marie est le nouveau choix de misericorde ..n'est ce pas elle qui prie pour retenir le bras de son fils? sinon il semble que ca ferait belle lurette que jesus, fatigue du monde qu'il a cree aurait envoye sa justice ..mais cette misericorde prend bientot fin ...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005, 21:47

Cher Pierre-Jean

Citation :
n'est ce pas elle qui prie pour retenir le bras de son fils? sinon il semble que ca ferait belle lurette que jesus, fatigue du monde qu'il a cree aurait envoye sa justice
Oui, ele le dit et le répète sur tous les tons, à la face du monde, et sûrement depuis bien plus longtemps que 1830. Mais comme je le faisais remarquer antérieurement, elle veut "que pas un seul ne se perde". Alors, vu qu'elle répète qu'elle ne peut retenir le bra s de son Fils, depuis tant de siècles, et que ce bras n'est toujours pas retombé (alors que tous les ingrédients ont été là sans cesse depuis au moins 200 ans), c'est qu'il faut y comprendre autre chose, que le "Déluge de Noë". Sinon, ce serait faire mentir la Vierge Marie, et cela est impossible.
Aussi, c'est pourquoi je penche vers le motif qu'elle veut à toute fin, comme toutes les mamans, que pas un seul cheveu de ses enfants chéris (car ce sont les siens en propre) ne se perde.

Qu'en pensez-vous?

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005, 22:28

cher christian si vous voulez dire par la que le chatiment est loin , peut etre..mais je ne peux pas dire que Marie ne voulant qu'aucun de ses enfants ne se perdent , intimement liee au coeur de jesus , que lorsque le pere dira : s'en est fini , l'heure de ma justice a sonné ( en temps humain) que Marie dans la lumiere comprenne qu'elle ne pourra rien .elle repondra : que puis je faire de plus que je n'ai fait pour cette terre? que puis je faire de plus pour cette terre en particulier , qui est la france , que je n'ai fait et, voyant que le monde ne sera pas retourné a son fils apres le dernier acte de misericorde de jesus , se rangera a l'avis de la sainte trinité ..mais qui fera appel a Elle dans ces jours de detresse sera ecouté chacun a sa mesure car...et la je me risque car l'eglise ne l'a pas defini comme dogme je crois ..et la donc , etant pour moi co-redemptrice, les humains qui feront appel a elle en ces jours beneficierot de sa grace car , etant intimement liee au coeur de son fils ...elle pourra secourir les hommes et sauver des ames si elles font appel a sa misericorde, a ce moment la ,etant en interaction avec son fils jesus il agira sur les ames simultanement , par le lien d'avec sa sainte mere, tout dependra de l'etat de grace de ces ames , mais toutes auront son assistance maternelle d'une facon ou d'une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005, 22:35

Cher Pierre-Jean


Oui! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et comme disait l'autre "zouave du pont de l'Alma" es-président de France et de Navarres: "il faut laisser le temps au temps".

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005, 22:59

cher christian

la question est de quel temps disposons nous mdrrr

(il est bien brave le zouave mais lui il se la 'coule' douce )
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005, 00:55

Chers Pierre-Jean et Christian,

Ce qui est sûr, c'est que l'attente aura un terme.

Déjà personnellement à l'heure de notre mort.

Et puis collectivement, les promesses de Marie et de Jésus arriveront un jour.

J'aime bien cette parole : "Vivez chaque jour comme si c'était votre dernier jour".
Si on l'appliquait vraiment, il y en aurait des progrès ! albino

Et enfin, essayer de faire au mieux la volonté de Dieu nous prépare individuellement et nous implique dans notre mission de témoignage et de vie de foi vécue.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005, 08:09

Cher François

Citation :
Chers Pierre-Jean et Christian,

Ce qui est sûr, c'est que l'attente aura un terme.

Déjà personnellement à l'heure de notre mort.

Et puis collectivement, les promesses de Marie et de Jésus arriveront un jour.

J'aime bien cette parole : "Vivez chaque jour comme si c'était votre dernier jour".
Si on l'appliquait vraiment, il y en aurait des progrès !

Et enfin, essayer de faire au mieux la volonté de Dieu nous prépare individuellement et nous implique dans notre mission de témoignage et de vie de foi vécue._

cheers cheers Very Happy Very Happy

Amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005, 20:33

heu vic, ne serait ce pas le seul endroit ce dome ou les gens sont a l'abri? et pour sauvergarder leurs vies il serait preferable de rester là vu que la nouvelle orleans continue d'etre sous les eaux? si c'est le cas , ca n'est que precaution si ca n'est pas le cas evidement ils seraient retenus contre leur gré? il faut savoir precisement ce qu'il en est et garder la tete froide ..d'autre part une loi martiale parce que tout le monde pille c'est normal aussi non? Confused
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005, 07:55

Chers amis et cher Vic

Extrait du dernier post de Vic

Citation :
Pour vous mettre, si j'ose dire, "la puce à l'oreille", je vous rappelle que, CETTE SEMAINE, en Belgique, les médecins ont dénoncé le projet "Be Health", un projet destiné à... GENERALISER - et même à rendre OBLIGATOIRE, disent certains - LES DOSSIERS MEDICAUX INFORMATISES !

Un "hasard" de plus ? LE CROYEZ-VOUS VRAIMENT ???

Autrement dit, NOS PAYS AUSSI avancent A GRANDS PAS vers ce qui va permettre une INTRODUCTION, d'ici peu, DES MICRO-PUCES SOUS-CUTANEES POUR HUMAINS !!!

Je vous demande encore de lire vraiment TRES attentivement l'article ci-dessous qui vous explique tout le processus de soudoiement et de corruption qui est en route aux U.S.A., et de ne pas oublier que le MEME genre de phénomène commence à émerger CHEZ NOUS, DANS NOS PAYS !

LE TEMPS D'UNE REACTION POPULAIRE FORTE ET SANS CONCESSION, CONTRE LES MICRO-PUCES SOUS-CUTANEES ET CONTRE LES IMPLANTS NEURAUX & CEREBRAUX, AINSI QUE CONTRE TOUTES LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES EN GENERAL, A SONNE !

La réaction DOIT se faire MAIN-TE-NANT ! Car le processus sournois d'installation de ces technologies démoniaques a DEJA été amorcé...

1) Avez-vous déjà été gravement et durant de très longues années malade, atteint d'une très grave maladie et de très longue durée. Avez-vous déjà dû passer de très longues années d'hôpitaux en hôpitaux, auprès de gens toujours pressés (et pour cause) qui vous demandent sans cesse la synthèse de votre dossier médical, et que vous fournissez toujours incomplètement car trop épuisé pour le faire et avoir les idées assez claires? Etre obligé de se balader tout le temps avec un très gros dossier médical, sans cesse, être en train de le trier, le mettre en ordre (parce que les médecins savent y metttre le désordre), c'est épuisant pour un malade, cela "vous bouffe la vie", et vous avez autre chose à faire, vous et les médecins.
N'avez-vous jamais révé, en tant que grand malade, d'arriver les mains dans les poches, que votre intrelocuteur médical se fasse une synthèse claire et précise de "votre cas" et puisse ainsi ne jamais se tromper? Mettre toutes les chances de votre côté sans être tout le temps hyper-angoissé?
Et le seul moyen efficace moderne, n'est-il pas le dossier médical informatisé? Avec toutes les garanties nécessaires au secret médical. Les débordements sont toujours à craindre, mais comme dans tous les aspectes de nos vies actuelles. Cela est bien sans rapport aucun avec une very chip de malheur.

Citation :
LE TEMPS D'UNE REACTION POPULAIRE FORTE ET SANS CONCESSION
2) Vous appelez bien à la réaction populaire. Si vous connaissez qq peu les mouvements populaires vous savez à quoi cela mène, quels sont les dangers réels à cet appel. Guerre civile, meurtres assassinats; la boucherie. C'est l'infamie totale, Ce n'est pas La Loi du Christ, ce n'est pas la Loi de Dieu, ce n'est pas la Loi de l'Amour, c'est l'ouverture du chemin de la Loi de la Haine.

Face à un danger, il ne faut pas choisir un danger pire, choisir que "le français se batte contre le français, que l'anglais se batte contre le l'anglais etc..." (La Salette).
Vive Dieu et sa Loi d'Amour en NSJC et NSVM.


Qu'en pensez-vous?

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005, 08:45

A partir du moment où Vicfamme a décrété que les fichiers informatiques étaient l'Antéchrist, vous ne pourrez pas le changer.

Si vous lui répondez avec bon sens comme précédemment, ils vous soupçonnera de faire parti du grand complot.

Bref, le dossier médical numérisé est indispensable. Il ne doit bien sûr pas être consultable si ce n'est par les professionnels de la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse...   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005, 17:16

Arnaud, tu pètes encore les plombs, et tu n'as pas encore pris la peine de lire attentivement ce que j'ai écris ! Mad

Je m'en vais donc (une fois de plus) te l'expliquer (j'espère que tu comprendras, car ce n'est pas bien difficile Mr. Green ) :

Les fichier informatisés centralisés, je n'ai JAMAIS, ô grand JAMAIS, dit qu'il s'agissait de l'Antéchrist (je te mets au défi de me trouver une phrase dans laquelle je dis texto que les fichiers informatiques sont l'Antéchrist). Rolling Eyes

Mais bon, les critiques déformées, cela devient ta spécialité, n'est-ce pas ? Mr.Red

Selon moi, les fichiers seront une AIDE INDISPENSABLE (j'ai dit une AIDE !) à la marque de la bête (que j'identifie, PERSONNELLEMENT, à la PUCE SOUS-CUTANEE - marque dans la main - et aux IMPLANTS NEURAUX ET CEREBRAUX - marque dans le front).

Mais bien entendu, puisque ces fichier, ne serait-ce qu'au niveau CITOYEN, menacent les libertés et la vie privée (même les médecins belges ont eu l'intelligence et la conscience de le reconnaître), IL FAUT S'Y OPPOSER ! rambo

Nous ne pouvons accepter un système qui vise à ENCHAINER l'homme et à lui SUPPRIMER des libertés absolument essentielles ! Mad

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005, 17:45

Cher Vic,
Quand tes messages sont mesurés et calmes comme cela, ils sont apprciables.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Christian...   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005, 18:01

Cher Christian,

L'excuse médico-humaniste vous a bien atteint (c'est ce que les infâmes coco qui dirigent toute sces manoeuvres souhaitent, d'ailleurs): JOUER SUR VOTRE CORDE SENSIBLE, AFIN QUE VOUS ACCEPTIEZ TOUTE NOUVEAUTE LIBERTICIDE, NON PAS EN REFLECHISSANT AVEC VOTRE COEUR ET VOTRE CERVEAU, MAIS AVEC VOS TRIPES, AVEC VOS EMOTIONS ! Confused Shocked

Et CELA, Christian, c'est ce qui mène aux PIRES dérives : les réactions émotives, passionnelles, directes, irréfléchies !

On vous parle dans toutes ces excuses médicales de VOTRE CORPS PHYSIQUE, Christian ! Mais on ne vous signale AUCUN DANGER LIE A VOTRE ESPRIT, A VOTRE AME ! C'est précisément là que se trouve le piège !

Oui, Christian, nous avons tous besoin (ou nous aurons tous besoin) des hôpitaux pour nous sortir d'une longue maladie ou de traumatismes etc. Je ne le conteste même pas. MAIS DITES-MOI EN QUOI CELA JUSTIFIE-T-IL QU'ON VOUS INTRODUISE DANS L'ORGANISME UN CORPS ETRANGER NUISIBLE POUR VOTRE ESPRIT ET QUI POURRA AIDER BIG BROTHER A VOUS CONTROLER COMME UN PANTIN ???

Dites-moi aussi POURQUOI UN FICHIER INFORMATIQUE CENTRALISE EST NECESSAIRE ? Cela ne constituera qu'une tentation de plus pour le pouvoir d'augmenter son emprise sur les citoyens. Mon médecin est compétent, je lui fais confiance, et il ne risque pas de m'enlever mes libertés. Il est celui qui s'occupera de ma santé. Pas l'ordinateur central d'une quelconque institution nationale officielle aux buts troubles et douteux.

Cependant, Christian, mourir, nous devrons tous mourir, tôt ou tard. Cette pensée n'est pas réjouissante, je vous le concède, mais c'est une étape obligée avant de retrouver le royaume du Père.

Christian, dites-moi : préférerez-vous mourir EN TANT QU'UN HUMAIN ET QU'UN FILS DE DIEU LIBRE, ou en tant qu'un "ZOMBIE" DECEREBRE OU UN PANTIN MANIPULE QUI, EN ACCEPTANT UNE PUCE SOUS-CUTANEE OU CEREBRALE, A RENIE LE LIBRE-ARBITRE QUE DIEU LUI A OFFERT ET QUI, PAR LA MEME OCCASION, A DESOBEI A DIEU ET RENIE LA BIBLE QUI AVERTIT POURTANT DE LA "MARQUE" ET DES DANGERS QUI Y SONT LIES ??? Question Shocked Confused confused

Toutes ces technologies liberticides, Christian, ne sont pas là pour votre bien. Le système médical actuel fonctionne bien sans les dossiers médicaux informatisés et centralisés, sans la puce... Ces choses ne participent d'ailleurs aucunement au TRAITEMENT direct des maux, remarquez-le bien. Exclamation Je préfère faire confiance à un HOMME (certes faillible, mais animé d'une petite partie de l'étincelle divine) qu'à une machine (inventée par l'homme, donc doublement faillible, et qui n'est animée par aucune étincelle divine d'intelligence, de décision, de conscience, de sentiment ). Les machines doivent être de simples OUTILS et qui ne MENACENT EN AUCUN CAS LES LIBERTES NI LES FACULTES DE L'HOMME, QUELLE QU'ELLES SOIENT.

Lorsque j'appelle à une réaction populaire, Christian, cela peut faire partie de TOUTE UNE PANOPLIE DE POSSIBILITES : il y a d'abord les réactions pacifiques (pétitions, information, distribution de tracts, affichage, organisation de conférences, envoi de lettres aux responsables etc.). Si ces actions sont purement ignorées et que l'on souhaite vous faire du mal, il est normal alors de passer à des choses un peu plus musclées (mais attention ! je ne fais nullement ici l'apologie du terrorisme, soyons bien clairs là-dessus !). J'espère qu'une réaction pacifique MASSIVE sera suffisante pour faire changer les choses. Mais il va falloir mettre une fameuse pression sur les dirigeants en place pour y parvenir...

Cher Christian, j'ai choisi personnellement de ne pas me faire implanter de puce sous-cutanée ni cérébrale. JAMAIS ! Wink

Vous êtes absolument libre de croire que la puce est la marque de la Bête ou non. C'est VOTRE DECISION, c'est VOTRE PROBLEME, c'est aussi VOTRE RESPONSABILITE. Confused

Néanmoins, ayez au moins l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que cette technologie représente un DANGER pour la vie privée, pour les libertés, voire même pour le libre-arbitre. Même s'il ne s'agissait pas de la marque, reconnaissez que NOUS NE POUVONS ACCEPTER CE GENRE DE TECHNOLOGIE MALFAISANTE ET DANGEREUSE. Surprised Shocked

Vous savez que, personnellement, je crois sincèrement que la puce sous-cutanée et les implants neuraux et cérébraux sont la marque de la bête. Je peux bien entendu m'être trompé (je suis humain, donc faillible), mais je vous avouerai qu'il y a vraiment TROP de "malencontreuses coïncidences" et TROP de ressemblances avec ce qui est décrit dans l'Apocalypse de St Jean pour que je change d'avis de sitôt !

Ne me voyez pas comme un fou paranoïaque : je suis simplement ici pour vous AVERTIR et pour vous MONTRER ce qu'on vous CACHE de façon honteuse et sournoise. Je vous dédie une bonne partie de mon temps et je le fais sincèrement, avec "AMOUR" (même s'il m'arrive, il est vrai, d'être un peu "brusque" voire agressif dans mes propos). I love you

Si je ne vous aimais pas et si je n'aimais pas Dieu, je ne viendrais pas pour vous avertir, je n'essaierais pas de vous aider à ouvrir les yeux afin que vous puissiez éviter le "ravin". Je ne suis pas ici pour vous raconter des bobards. Je vous livre le fruit d'une analyse et d'une évolution sur ces questions, je vous livre le fruit d'une réflexion sincère. Very Happy

J'espère honnêtement que nous REAGIRONS TOUS afin d'éviter cette dictature totale qui arrive, afin d'éviter les technologies liberticides.

Amicalement, Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005, 18:09

Citation :
Christian, dites-moi : préférerez-vous mourir EN TANT QU'UN HUMAIN ET QU'UN FILS DE DIEU LIBRE, ou en tant qu'un "ZOMBIE" DECEREBRE OU UN PANTIN MANIPULE QUI, EN ACCEPTANT UNE PUCE SOUS-CUTANEE OU CEREBRALE, A RENIE LE LIBRE-ARBITRE QUE DIEU LUI A OFFERT ET QUI, PAR LA MEME OCCASION, A DESOBEI A DIEU ET RENIE LA BIBLE QUI AVERTIT POURTANT DE LA "MARQUE" ET DES DANGERS QUI Y SONT LIES ???

Quand cela arrivera, on se battra. En attendant, vivez.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005, 18:35

Cher Vic

Citation :
Ne me voyez pas comme un fou paranoïaque : je suis simplement ici pour vous AVERTIR et pour vous MONTRER ce qu'on vous CACHE de façon honteuse et sournoise. Je vous dédie une bonne partie de mon temps et je le fais sincèrement, avec "AMOUR" (même s'il m'arrive, il est vrai, d'être un peu "brusque" voire agressif dans mes propos).

Si je ne vous aimais pas et si je n'aimais pas Dieu, je ne viendrais pas pour vous avertir, je n'essaierais pas de vous aider à ouvrir les yeux afin que vous puissiez éviter le "ravin". Je ne suis pas ici pour vous raconter des bobards. Je vous livre le fruit d'une analyse et d'une évolution sur ces questions, je vous livre le fruit d'une réflexion sincère.
Je vous remercie de ces précisions, qui me vont droit au coeur.
Mais vous savez bien, car je l'ai dit souvent que jamais jamais jamais on ne m'implantera quoi que soit nul part hors la peu ou sous la peau. Que jamais je n'ai utilisé et ne le ferais jamais de cartes à puces de téléphones à puces et autres techniques de big brother. Même pour le remplisage des chèques aux caisses de supermarchés , je me suis battu pendant des années et des années pour les remplir à la main; tout le monde s'en fichait et on me prenait pour un demeuré. Je suis un fou forcené de ma liberté en Dieu et personne ne m'imposera jamais quoi que ce soit.
Concernant le dossier médical; le danger (immense) existe nous le voyons bien par rapport aux assurances par exemples . Mais ces dossiers informatisés sont un confort pour les malades et les médecins, ils sont d'ailleurs déjà utilisés partout; et sont à déconnecter de la puce et à combattre de toutes nos forces si cela était mis en place. Mais cela est indépendant de la very chip (bien que certain essayerons de s'en servir, c'est évident).
Concernant le pb de santé et des dossiers; je ne joue sur aucune corde sensible, je ne parle que ma propre vie, mon expérience depuis 24 ans et c'est tout.
Je ne vous pense pas paranoïaque, mais pris dans un engrenage où toutes ces lois liberticides sont mises dans le même panier que le reste. Alors que notre position intime de chrétien doit être Confiance Patience et Persévérence en toutes circonstances et en tous lieux. Avec Dieu en nous, nous ne craignons absolument rien: on ne peut toucher à Dieu, c'est une lapalissade. Et je vous asure, que même dans les pires circonstances, Dieu est là et bien là, nous en faisons tous la merveilleuse expérience. Aussi, il est dommage que vous vous époumonniez, pour nous décrire une situation de fait en la dirigeant vers un sentiment de peur panique qui lui n'est pas justifié ni justifiable. Car je me répète , la peut engandre toutes les imaginations possibles, qui engendrent de nouvelles peurs et à la clef de la violence: l'homme est ainsi fait qu'il faut se méfier de nos paroles, car nous sommes alors responsables des débordements éventuels, même si ce n'est pas le but d'origine, c'est la crainte en final.
D'autre part, vous dîtes que vous voulez ouvrir nos yeux. mais il y a une chose que vous ne voyez pas, c'est que nos yeux sont ouverts depuis de longues décennies, que tous ces problèmes ont tous fait l'objet d'une immense littéraure que nous avons lu, dont nous nous sommes impreignés depuis la pré-adolescence, et que nous en avons médité tous les aspects. Ce n'est pas nouveau du tout pour nous, mais une situation parfaitement connue et comprise pour ce qu'elle est: la volonté d'instaurer une civilisation sans-Dieu (c'est dailleurs le but des idéologues de la FM), hors du divin, mais ce n'est que cela (et c'est déjà plus qu'énorme et à combattre de toutes nos forces), mais pas la volonté d'instaurer une civilisation esclave du Diable, cela est totalement impossible. On ne fait pas de Dieu l'esclave du Diable, on ne fait pas de la Sainte Trinité en nous l'esclave de forces autres. Sinon, cela signifierait que l'on se prendrait pour plus que Dieu.
Citation :
Et CELA, Christian, c'est ce qui mène aux PIRES dérives : les réactions émotives, passionnelles, directes, irréfléchies !
En Dieu il n'y a aucune émotion. Dieu n'est pas dans une pensée, ne pense pas, il est Amour. Et en Dieu, nous ne sommes dans le registre des émotions, ni des pensées, nous sommes dans la Foi brûlante.
Citation :
Cependant, Christian, mourir, nous devrons tous mourir, tôt ou tard. Cette pensée n'est pas réjouissante, je vous le concède, mais c'est une étape obligée avant de retrouver le royaume du Père
Cette pensée est la seule et unqiue qui me réjouisse totalement: mourir pour vivre enfin.
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005, 19:06

Cher Vic

Je repense au fond du problème qui nous préoccupe, car il tient en fait en peu de mots.
C'est le combat de la civilisation de la mort, contre la civilisation de la vie. C'est tout le combat de Jean Paul II et de toute l'Eglise depuis des siècles.

Notre combat à nous tient en "Civilisation de la Vie" ou "Civilisation de l'Amour".
Tout doit être accés ainsi car c'est la seule et unique faconefficace de combattre la "Civilisation de la Mort".

C'est tout le message de Medjugorge: dans notre monde croupissant dans sa boue putride, tout est menacé de la morale à l'éthique et dans ce danger les seules mesures extrêmes que nous propose le Ciel est ... La Gospa, Marie qui contient tout. Tout passe par elle. Hors Marie, nous courons à l'abyme, à la défaite. Ce doit être notre préoccupation 24h/24 et pas autre chose: instaurer la civilisation de Marie.
Faisons un pari simple: allez à Medjugorge, demandez à Marie ce qu'elle pense de votre combat et je vous fais personellement le serment qu'elle vous répondra. Ensuite tout sera plus serein, plus clarifié dans les menées de ce monde, en regard du plan de Dieu sur ce monde (qui n'est pas à notre vue à nous, bien entendu).

Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
touima
Habitué
touima


Nombre de messages : 25
Localisation : Ile de France, France

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2005, 12:59

Cher Vic,

Pourquoi jouer sur le registre de la diffamation et de la haine dans ton post de ce jour???
Je trouve que cela va exactement à l'encontre du but recherché; de plus tu te décrédibilises totalement!!!

Attention aux dérapages!

Citation :
Le GOUVERNEMENT nazi (pardon, allemand ) est donc impliqué UNE FOIS DE PLUS et COUPABLE de l'autorisation et du choix de la micro-puce sous-cutanée sur son territoire !!!
.

Touima
P.S. : ce message n'est pas une attaque frontale, mais une critique constructive et charitable. Certes, nous devons rester éveillés dans l'attente de notre Jugement, mais toujours pleins d'amour, afin que lorsqu'IL nous regardera, IL ne détourne pas son regard et dise : "Je ne le connais pas".
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse...   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2005, 16:32

Cher (ou chère) Touima,

Avant de critiquer, il faut un peu REFLECHIR et ANALYSER LA SITUATION... Rolling Eyes

Le MONDE est actuellement plein de nazis ! Shocked Il suffit de se pencher sur les événements terribles et affreux qui se passent ou que l'on est en train de nous préparer pour s'en rendre compte.

Le mythe sordide du surhomme a survécu (cf. la modification des êtres humains afin de les rendre plus résistants, plus forts, plus rapides etc. , prétexte aux implants neuraux ou cérébraux, ou encore au développement de la cybernétique). Twisted Evil

Les expérimentations pseudo-scientifiques à la Frankenstein (ou Dr. Mengele, c'est comme tu préfères) pratiquées sur les animaux puis sur les gens aussi (clonage, implants...) pale

Les états dits "démocratiques" sont en train de se transformer en états-policiers (cf. les nouvelles lois "antiterroristes" qui passent AU-DESSUS DES DROITS CONSTITUTIONNELS et des droits de l'homme), avec toute une série de moyens technologiques liberticides pour CONTROLER, SURVEILLER ET ENCHAINER l'être humain en lui supprimant ce qu'il a même de plus sacré (liberté de pensée, libre-arbitre, gènes et ADN ...). affraid

La PROPAGANDE honteuse afin de présenter les choses sous un certain angle (celui que le pouvoir a choisi d'adopter) est on ne peut plus vivace... Confused

Bien entendu, comme "l'enfer est pavé de bonnes intentions", on essaie de camoufler tout cela sous des prétextes "louables" en apparence, mais qui ne révèlent pas les VERITABLES BUTS INSIDIEUX de ces manoeuvres ! Twisted Evil

Alors, OUI, le terme "NAZI" N'EST PAS TROP FORT : IL EST AU CONTRAIRE TOUT A FAIT APPROPRIE ! Et c'est valable MONDIALEMENT !!! Shocked

Quant au cas des Allemands (contre lesquels je n'ai rien en particulier), il faut savoir que leur pays est en train de se renazifier ! affraid En effet, les polices, qui avaient été séparées à la fin de la guerre, ont été réunies il y a peu; la discrimination va bon train (pas seulement face aux étrangers, mais AUSSI face à certaines couches de la population - chômeurs etc.); les membres du gouvernement sont absolument infâmes et les technologies liberticides arrivent en renfort de leur nouvel état-policier en vue de les aider à dominer, à contrôler et surveiller le peuple. Mad

Le peuple allemand (tout comme les Belges, les Français, etc.), lui, reste AMORPHE devant de tels dangers de DICTATURE !
Surprised affraid
Mais LE PIRE, dans le cas des Allemands, c'est qu'ils ont DEJA CONNU CE GENRE D'HORREUR IL Y A PLUS DE 60 ANS ! affraid

Et au lieu d'être VIGILANTS et PRUDENTS, AU CONTRAIRE, ILS NE REAGISSENT PAS ET LAISSENT LE SYSTEME MALEFIQUE S'INSTALLER !!! Mad Crying or Very sad

"Nous n'oublierons jamais", disait-on en parlant des leçons tirées de la seconde guerre mondiale... FOUTAISES ! L'humanité semble atteinte d'une SERIEUSE maladie d'Alzheimer, car sa mémoire est déficiente après unen ou deux générations, et la population FAIBLE dans sa vigilance, FAIBLE dans sa foi, et FAINEANTE (physiquement, psychologiquement) dans ses réactions ! Boulet

Nous sommes sur le point de voir naître une crapuleuse DICTATURE MONDIALE, mes amis, alors je pense qu'utiliser le terme "nazi" n'est ni exagéré, ni un "dérapage" ! Le nazisme, le fascisme et la dictature reviennent en force, et si NOUS (CHACUN d'entre nous) ne faisons pas attention et ne réagissons pas afin de DEFENDRE LES DROITS DE L'HOMME, LA CONSTITUTION ET LA DEMOCRATIE AU SENS NOBLE DU TERME; si nous ne faisons pas cela, alors je vous le dis, LA SITUATION VA SE DEGRADER ET S'AGGRAVER TRES, TRES, MAIS ALORS TRES RAPIDEMENT ! Sad

De plus, dans mon post, j'avais mis le mot "nazi" comme une boutade... mais la réalité, malheureusement, est bien celle-là ! Confused Shocked

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2005, 16:52

Vic,
Vous ne vous souvenez même plus de votre Histoire.

Rien que le fait que vous puissiez écrire de telles choses prouve que vous vivez dans un pays libre, et non dans le nazisme.

De plus, vous ne risquez rien de plus qu'un procès et j'espère sincèrement que des policiers trouveront votre adresse IP.

S'il le font et vous poursuivent, vous ne risquez même pas votre vie, même si vous avez des ancêtres Juifs. Vous risquez juste une amende pour diffamation.

Retravaillez donc votre formation et commencez par la question: "Qu'est ce que le nazisme?"

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2005, 22:27

Cher Arnaud,

Ne venez pas encore avec votre mauvaise foi caractéristique essayer de déformer mes propos ou les interpréter mal, et faire semblant de rien, mon cher, car vous savez TRES BIEN de quoi je parlais ! Mad Thumb down

Le nazisme, il ARRIVE, mon cher ! Et je dirais même qu'il sera BIEN PIRE que celui de 1940-1945 ! Shocked Confused affraid

La liberté d'expression subsiste encore - POUR L'INSTANT - mais plus pour longtemps... Elle est déjà BIEN ENTAMEE ! Vous ne le croyez pas ? confused

Alors dans ce cas, POURQUOI A-T-ON CENSURE MON POST SUR LA PUCE QUI ARRIVE EN ALLEMAGNE (la partie où le mot "nazi" - utilisé en boutade - apparaissait) ??? Nous sommes ici sur un forum minuscule d'une cinquantaine de personnes à peine, ET LA LIBERTE D'EXPRESSION EST DEJA BAFOUEE ! Surprised Shocked

AU NOM DE QUI OU DE QUOI, D'AILLEURS ? Du Jésus d'amour ? Rolling Eyes Certainement pas ! Le Christ écoutait les gens, il les comprenait. Je crois plutôt que l'on m'a censuré PARCE QUE LA VERITE, EN CES HEURES SOMBRES, FAIT HORREUR AUX GENS (on préfère DE LOIN les mensonges rassurants des mass médias), OU PARCE QUE JE DISAIS ETAIT DERANGEANT OU FAISAIT PEUR (je me demande bien pourquoi, d'ailleurs... si vous avez peur de ce que quelqu'un qui essaie de vous prévenir vous dit, qu'est-ce que ce sera quand le danger sera sur vous ! Rolling Eyes Shit ). "NE DERANGEZ SURTOUT PAS LES GENS QUI DORMENT, MEME SI C'EST POUR LEUR EVITER DE MOURIR DANS UN INCENDIE !" Rolling Eyes Mad L'HYPOCRISIE effrontée de notre époque me répughnera décidément toujours autant... puker

SOMMES-NOUS ENCORE EN DEMOCRATIE, VRAIMENT ??? Question

NON, nous sommes pour l'instant dans le monde du "politiquement correct" et du "diplomatique", où lorsqu'une merde apparaît, AU LIEU DE LA DENONCER, ON L'ENROBE DANS UN BAS DE SOIE !!! Twisted Evil

C'est bien plus simple, et cela permet au système malsain de poursuivre sa route !

Vous n'en sentez pas ENCORE les effets, de ce nouveau nazisme mondial, parce que nous n'en sommes qu'aux prémices ! Les technologies liberticides du nouvel ordre mondial n'en sont encore qu'à leur conquête honteuse du monde... Confused

MAIS attendez un peu que les tags RFID, biométries, cartes d'identité électroniques, bracelets à puce RFID, micro-puces sous-cutanées, implants neuraux et cérébraux SOIENT LA ! pale

Là, la chanson sera différente ! Crying or Very sad

Je suis ici afin de participer à la PREVENTION de cette dictature infâme ! Exclamation

Je tente de vous faire tous REAGIR afin que nous puissions éviter ce système totalitaire, de contrôle, de surveillance et de suppression de toutes les libertés ! Wink

Car les pistes qui prouvent que ce système approche sont NOMBREUSES, et la conduite des gouvernements et des industries à ce sujet n'est même pas équivoque ! Shocked Surprised

TOUT est TRES clair, jusqu'en nos petits pays de France et Belgique, qui suivent la ligne de conduite EXACTE dictée et IMPOSEE depuis les hautes sphères du nouvel ordre mondial. Depuis le monde, et les U.S.A. tout particulièrement, qui leur servent de "laboratoire d'expérimentation", jusqu'en contrées !

IL EST PRATIQUEMENT TROP TARD, ET JE NE PLAISANTE PAS ! Sad

Vous ne sentez rien encore, vous croyez que le système "démocratique" dans lequel nous vivons va durer éternellement... vous allez vite déchanter ! Shit L'équilibre est TRES PRECAIRE. Je dirais que nous sommes au bord du gouffre, et qu'une chiquenaude suffira pour nous envoyer dans l'abîme !

Allez-y ! Continuez de rire de mes avertissement, Arnaud ! Vous n'en rirez plus longtemps... Au train où vont les affaires, d'ici un an ou deux, les choses auront RADICALEMENT changé, mais il sera TROP TARD pour éviter quoi que ce soit. "Vous chantiez ? Eh bien, DANSEZ, maintenant !"

Dieu d'amour, MAIS AUSSI DIEU LE JUGE DE JUSTICE PARFAITE, arrive ! Vous n'aurez pas d'excuses, car vous AVEZ ETE PREVENUS ! Shocked

Vic.


P.S. : pourquoi aurais-je un procès ? Pour avoir utilisé le terme "nazi" de façon JUSTIFIEE ??? Laughing Et VOUS me souhaitez un procès ?! Surprised Voilà bien une réaction digne de vous, Arnaud, un "si bon chrétien, si charitable et si aimant", pas vrai ? Mr. Green NE FERIEZ-VOUS PAS PARTIE DES MILICES DE CE NOUVEAU NAZISME, PAR HASARD ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptySam 17 Sep 2005, 08:17

On vous reproche de croire que le Nazime, c'est ça:

Citation :
Le nazisme, il ARRIVE, mon cher ! Et je dirais même qu'il sera BIEN PIRE que celui de 1940-1945 !

La liberté d'expression subsiste encore - POUR L'INSTANT - mais plus pour longtemps... Elle est déjà BIEN ENTAMEE ! Vous ne le croyez pas ?

Alors dans ce cas, POURQUOI A-T-ON CENSURE MON POST SUR LA PUCE QUI ARRIVE EN ALLEMAGNE (la partie où le mot "nazi" - utilisé en boutade - apparaissait) ??? Nous sommes ici sur un forum minuscule d'une cinquantaine de personnes à peine, ET LA LIBERTE D'EXPRESSION EST DEJA BAFOUEE !

Et comme toujours, comme vous le faites pour vos combats, tout est exagération, amalgame, insulte à l'histoire, au million et demi d'enfants Juifs exécutés.
Gardez donc le mot "Nazisme", maudit à jamais, pour les systèmes politique qui massacrent un peuple entier au nom de la supériorité d'une race.
Employez "totalitarisme". Vous n'aurez aucun reproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptySam 17 Sep 2005, 10:50

Cher Arnaud,

Non, non et mille fois non ! Vous le savez TRES BIEN, que le terme nazi était correct, alors n'essayez pas de venir me "prouver" que j'ai tort avec votre mauvaise foi. Mad

Le nazisme, comme vous l'avez si bien dit, c'est AUSSI un "système politique qui massacre un peuple entier au nom de la supériorité d'une race".

Je vais vous faire une confidence : j'ai été TRES GENTIL en employant le mot "nazi" Surprised , car en réalité, LES NAZIS ETAIENT DES GAMINS EN CULOTTE COURTE A COTE DES MALADES QUI DIRIGENT LE MONDE EN CE MOMENT !!! Shocked

Pourquoi ? Parce que les "grands décideurs" actuels du nouvel ordre mondial (appelons-les comme cela, et je précise qu'il ne s'agit pas SEULEMENT de politiciens) ont comme "agréable" projet POUR L'HUMANITE (on dépasse donc de loin la notion de race) la MODIFICATION DE L'ETRE HUMAIN, soi-disant afin d'en faire un être "plus rapide, plus fort, plus résistant" etc. Bref, ils veulent en faire un SURHOMME ! Eh oui ! Le vieux mythe nazi de l'Ubermensch est PLUS VIVACE QUE JAMAIS ! Shocked Surprised Twisted Evil

IL faut bien chercher pour trouver des preuves de ceci. Les avancées génétiques de décryptage, de modification du génome humain ou de chimérisation (des abominations effectuées au nom de la sacro-sainte mais fausse recherche médico-humaniste), les micro-puces sous-cutanées et les implants neuraux et cérébraux sont des pistes. Confused

Mais on en trouve des preuves CONCRETES dans certaines agences militaires comme par exemple à la D.A.R.P.A. (agence de défense de projets de recherche avancés), une agence du département de la défense américain. EN effet, dans son livret de présentation que vous pouvez trouver sur http://www.darpa.mil/body/pdf/BridgingTheGap_Feb_05.pdf , on peut lire en page 29, dans le chapitre sur la "BIO-REVOLUTION" , ce qui suit :

"DARPA's strategic thrust in the life sciences, called Bio-Revolution, is a comprehensive effort to harness the insights and advances of modern biology to make U.S. warfighters and their equipment safer, stronger and more effective. This thrust stems for several developments."

TRADUCTION : "La poussée stratégique de la DARPA dans les sciences de la vie, appelée Bio-Révolution, est un effort complet afin de maîtriser les aperçus et les avances de la biologie moderne en vue de rendre les combattants de guerre des Etats-Unis et leur équipement plus sûrs, plus forts et plus efficaces. Cette poussée est à la base de plusieurs développements."

Par bio-révolution, on sait de quoi ils parlent ! Par exemple, c'est la D.A.R.P.A. qui a financé au départ la recherche sur le projet "brain machine interface program", le projet qui permet à un individu, via une série de microélectrodes et d'une micro-puce CEREBRALE, d'agir sur l'extérieur par l'unique force de la pensée, MAIS SURTOUT QUI PERMET AUSSI de contrôler un individu depuis l'extérieur ! affraid Twisted Evil

On remarquera au passage l'inversion des valeurs dans leur document de PROPAGANDE (comme pour les nazis) : "les sciences de la vie" du texte sont en fait des sciences qui font partie de la société vouant un culte aux sciences de MORT ! Twisted Evil

Bien évidemment, il n'y a pas que la D.A.R.P.A. qui pratique ce genre d'avancée honteuse et fourbe : c'est en réalité TOUTE LA RECHERCHE MONDIALE (militaire, industrielle, scientifique etc.) qui est encouragée, depuis les hautes sphères du nouvel ordre mondial, à développer, de façon consciente ou - le plus souvent - par manipulation, ce genre de technologie maléfique modificatrice de l'être humain. Ainsi, ce n'est pas seulement l'armée d'un seul peuple qui est visée, mais l'humanité en général ! pale Crying or Very sad

Et cette "évolution" de l'homme, devinez qui la mène ? LA "RACE" DES PUISSANTS, DES DIRIGEANTS MONDIAUX DE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Twisted Evil Shocked Exclamation

Enfin, pour ceux qui se posent des questions sur les gens qui dirigent le monde et ce nouvel ordre mondial, renseignez-vous donc sur les agences supranationales (ONU, Union européenne, OMC, FMI, banque mondiale, OCDE...) MAIS SURTOUT sur les membres qui composent les groupes politico-financiers suivants : BILDERBERG, COMMISSION TRILATERALE, CLUB DE ROME, COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS, TABLE RONDE...

Non, mes amis, le terme "nazis" n'était pas usurpé, et je pense qu'il était encore BIEN GENTIL par rapport à ce que sont les crapules qui dirigent le monde... Shit

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 EmptySam 17 Sep 2005, 14:29

Cher Vic,

Le "On" qui a censuré ton post porte un nom, c'est, moi, et mon nom, sur ce forum, est "Leodia".

J'ai censuré ton post en vertu de l'article 8 de la charte du forum. Pour rappel :

Citation :
art. 8· Evitez de mettre directement en cause une personne ou une institution quelconque, même si elles font partie de vos intimes. Dans tous les cas, les propos ou qualificatifs injurieux à l’égard de personnes ou d’institutions sont totalement proscrits.

Traiter le gouvernement allemand de gouvernement nazi est injurieux et n'est donc pas admissible.

Là se trouve la raison de cette censure.

La charte du forum existe pour établir certaines règles de fonctionnement pour que les débats se déroulent dans le meilleur esprit possible.

Il ne s'agit donc pas de brimer les opinions de tout un chacun ou d'établir une dictature quelconque.

Que les Coeurs de Jésus et Marie te protègent et te guident comme nous tous d'ailleurs.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les micro-puces et autres abominations
» Essai d'une nouvelle solution
» Le sujet des micro-puces a été scindé
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» Dossier très complet sur les micro-puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS :: Actualités et informations sur les micro-puces-
Sauter vers: