Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous

Aller en bas 
+13
gaetan8888
chataîgne
princharming
fuya
Frank
croix glorieuse
Stefanos
touima
François
angel
vicflame
Arnaud Dumouch
Leodia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2005, 22:23

Rappel du premier message :

absolument, cher vic et je compte bien sur vous pour continuer à m'informer sans pour autant renier ma foi catholique Mr.Red

Philippe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2878

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 17 Sep 2005, 14:29

Cher Vic,

Le "On" qui a censuré ton post porte un nom, c'est, moi, et mon nom, sur ce forum, est "Leodia".

J'ai censuré ton post en vertu de l'article 8 de la charte du forum. Pour rappel :

Citation :
art. 8· Evitez de mettre directement en cause une personne ou une institution quelconque, même si elles font partie de vos intimes. Dans tous les cas, les propos ou qualificatifs injurieux à l’égard de personnes ou d’institutions sont totalement proscrits.

Traiter le gouvernement allemand de gouvernement nazi est injurieux et n'est donc pas admissible.

Là se trouve la raison de cette censure.

La charte du forum existe pour établir certaines règles de fonctionnement pour que les débats se déroulent dans le meilleur esprit possible.

Il ne s'agit donc pas de brimer les opinions de tout un chacun ou d'établir une dictature quelconque.

Que les Coeurs de Jésus et Marie te protègent et te guident comme nous tous d'ailleurs.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 17 Sep 2005, 19:08

Chère Leodia,

NON, la censure n'est pas "valable", en QUELQUE CAS QUE CE SOIT !

Tu tentes (comme les dictateurs qui dirigent ce monde vers le précipice) de JUSTIFIER LA REPRESSION DE LA LIBERTE D'EXPRESSION.

En réprimant, de ce fait, tu EMPECHES les gens de s'exprimer. Si tel était ton projet, tu aurais mieux fait de créer un site d'informations plutôt qu'un forum, site sur lequel tu aurais posté ce qui te semblait bon. Au moins, tu n'aurais porté atteinte à personne...

Désolé, mais le terme "nazi" était JUSTIFIE. De plus, je l'avais marqué en boutade. C'était donc de l'humour. Un humour "grinçant", je vous le concède, mais justifié !

Voyez-vous, les "insultes", tant qu'elles sont justifiées, ne sont pas bien dérangeantes. Des individus agissent comme des crapules ? Qu'on les traite de crapule, car ils le MERITENT ! Ce sont des assassins ? Et bien qu'on ait AU MOINS L'HONNETETE de le RECONNAITRE !
ILS AGISSENT EN NAZI ? ET BIEN , QUE LE TERME SOIT CITE ! C'est le cas des Allemands, mais aussi de tout les dirigeants du Nouvel Ordre mondial !

Les Rockefellers, Rothschild, Dulles, Bush, Clinton, Roddham, Etienne Davignon et de nombreux autres SONT POUR LA PLUPART DES DICTATEURS ET DES NAZIS, ET PIRE ENCORE ! Clamez-le haut et fort ! Les Bilderberg (dont fait partie notre "brave" petit prince Philippe de Belgique), les membres du Council on Foreign Relations, de la Commission trilatérale, du Club de Rome sont des conspirateurs et des meurtriers ! N'AYEZ PAS PEUR DE LE DIRE, PUISQUE C'EST VRAI, IL Y A DES RAISONS ET DES FAITS QUI SONT LA POUR EN ATTESTER !!!

En ne le disant pas, vous participez à la "société de la pensée unique", vous faites comme les prostituées des mass médias, vous CAMOUFLEZ la réalité et dissimulez la crasse et les actes honteux de ces tristes sires dans un bas de soie ! Vous entretenez donc un système d'HYPOCRISIE, de DICTATURE et de SILENCE !

Quoi ? Jésus faisait encore PLUS FORT, lui : il disait même "Arrière, Satan !" à certaines personnes. N'était-ce pas "une insulte" ? Mais n'était-elle pas JUSTIFIEE ???

Allez-vous donc accueillir le royaume de la Bête (car c'est CELA qui est en train de nous arriver) par des CHANTS DE LOUANGE ET LES BRAS GRANDS OUVERTS ??? Ou ne ferez-vous donc RIEN pour tenter AU MOINS de l'empêcher ? Dans ce cas, vous êtes COMPLICES, tout comme ces braves Allemands qui VOYAIENT, QUI ENTENDAIENT, QUI SAVAIENT en fait, mais QUI NE BOUGERENT JAMAIS et dont le seul argument de défense consista à dire "qu'ils ne savaient pas" !

Les Allemands ont d'autant moins d'EXCUSES qu'ils ont DEJA COMMIS LA MEME ERREUR UNE FOIS DANS LEUR PASSE RECENT ! A peine 70 ans se sont passés qu'ils retombent dans les mêmes travers !!!

J'éprouve beaucoup de pitié et de compassion pour les pauvres gens qui participent à cette dictature par leur apathie et leur immobilisme, par leur SILENCE ASSOURDISSANT ! Mais cette pitié ne change pas moins leur complicité et leur responsabilité dans ce qui est en train de se passer... et cette complicité me fait horreur.

Si vous ne pouvez respecter un minimum de liberté d'expression, ne vous étonnez donc pas du résultat, qui ne tardera sans doute pas à se faire sentir.

Je vous le répète UNE DERNIERE FOIS : ne tirez pas sur le messager !

Vic.


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 17 Sep 2005, 19:13

cher vic. jusqu'a present , je lisais vos sources et je me tenais en retrait quant a votre langage , bien que souvent je vous ai demandé de le mesurer, là , je trouve que vous exagerez! alors au lieu de dire des choses bien au chaud sur le net , je vous propose de nous donner cet exemple civique dont vous semblez etre le seul pourvu ..allez donc aux prochaines reunions du bildeberger ou council of foreigners ou mieux tiens allez dire de quel nom vous traitez le prince de belgique face a face ..parce que la ca le fait plus hein? que savez vous des actions de chacun sur ce forum dans la vie , concernant leurs actions ? rien! alors de grace avant de nous traiter d'endormis ou passifs , que nous n'employons pas les memes mots que vous pour designer les pouvoirs qui sont pervertis ou les gens , ne nous mettez pas dans un panier de complices , car des gens courageux avec de bonnes actions et sans user de grossieretes ca existe ..desolé pour vous ..et ne me demandez pas < oui ben dites moi ce que vous faites > parce que je n'ai pas a me justifier ici personnellement de mes actions passees et a venir , mais rappellez vous une chose : allez dire vos pensees aux concernes au lieu de nous dire que nous sommes des complices ! ras le bol cher vic
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2005, 02:18

Cher Vic,

Est-ce faire la volonté et l'esprit de Notre Seigneur Jésus que d'en appeler à autant de révolte et de haine ?

Que vos paroles, fermes, déterminées et claires, restent respectueuses des autres, de tous les autres.

Heureux les doux et les humbles de coeur.

S'il vous plait, soyez respectueux de tous, sinon quel crédit voulez-vous que nous puissions donner à vos informations et à vos intentions ?



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006, 13:39

Salut à tous,

il y a un article complet sur la RFID dans l'hebdomadaire "Le Revenu" de cette semaine. Je vous communiquerai des extraits la semaine prochaine(deux pages ..).

Il est dit notamment que la RFDI permettra de pister les animaux de compagnie, mais aussi ... les hommes (il y a une photo avec un gros chat portant un puce RFID).

Qu'il y a deux modèles prévus, un sans pile, un autre avec pile, ce qui signifie que les informations qui y sont stockées peuvent être modifiées en permanence. Qu'il est prévu d'introduire ces puces dans les passeports. Que l'accès aux services publics pourrait être subordonné à la présentation de cette puce. Elle est présentée comme la puce "multi-usage".

Jusqu'à présent, je considérais Vic comme quelqu'un d'un peu outrancié (désolé vic), mais force est de constater que nos journaux français parlent de plus en plus de ce sujet. L'hebdomadaire conseille à ses lecteurs d'investir massivement dans les sociétés du RFID (!).

elephant
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Une réflexion...   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006, 17:33

Cher amis,

La réflexion de Stefanos ci-dessus me fait venir une pensée... Confused

Vous pouvez vous crever à la tâche autant que possible et apporter de MULTIPLES articles, analyses et recoupements sur le sujet (des centaines sur ce forum en réalité, et des MILLIERS depuis 3 ans que j'étudie le sujet), et l'on vous prendra toujours pour un fou, un parano ou un illuminé, voire quelqu'un d'outrancier dans le meilleur des cas... Boulet Thumb down

MAIS QUE LA PRESSE ET LA TELEVISION (bref, les MASS MEDIAS) en parlent UNE SEULE FOIS, et c'est pratiquement comme si Dieu avait parlé ! Shocked Surprised
Ce que les mass médias disent est tout de suite gobé SANS DISCERNEMENT (alors que, si vous lisez bien les articles et les analyses que je vous fais parvenir, il est TRES CLAIR que ces mass médias ne font que nous donner de l'information DEFORMEE, FAUSSEE ET ORIENTEE ! Shocked Boulet ).

C'est vraiment triste à en mourir... Boulet

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006, 18:21

Je ne souhaitais pas t'offenser Vic, au contraire.

Je te remercie pour ta chronique hebdomadaire.

Mais il est vrai que l'usage de smiles ne facilite pas la lecture de tes articles.

Par ailleurs, il me semble relativement sain d'effectuer un "recoupement d'information". Comme le dit Saint-Thomas d'Aquin, l'expérimentation est préférable à la cogitation.

Allez vic, sans rancune. On t'aime ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006, 18:41

Bonjour Stefanos,

Pour certains c'est peut-être de la cogitation , mais pour d'autres une réelles expérimentation et comme nous sommes bombarder d'informations par les masses médias propre à nous endormir et à nous abêtir afin de nous rendre docile et ignorants de tout ce qui se trame dans notre dos, il faut des personnes comme Vic qui informe sans se lasser .

Je reste toutefois convaincu, que la machine en route depuis fort longtemps ne pourra être arrêtée, en outre rester éveillé lorsque toutes ses choses arriveront me semble opportun ainsi que de prévenir nos enfants sur le futur qu'il leur est préparé par nos gouvernements, qui peut-être seront en mesure de s'opposer de la manière la plus approprier.

Je reste tout de même pessimiste mais espérante en Christ et en la Sainte Vierge qui ne nous abandonneront pas aux jours les plus sombre de notre existence.

Tenons nos lampes allumées.
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006, 20:50

Chère Croix

Citation :
Tenons nos lampes allumées.

Ceux qui gardent leurs lampes allumées, sont et demeurent optimistes en toutes circonstance, sinon, leurs lampes seraient éteintes depuis longtemps.
Soyons logique: si les infos de Vic sont justes et certaines, c'est à dire, dans la Vérité de Dieu, alors, il n'y a pas de futur, ni pour toi, ni pour tes enfants, et Vic crie dans le désert qu'il nous annonce. Les infos de Vic sont vraies partiellement, et je suppose que c'est cela que voulait montrer Stéphanos par son article (si je ne m'avance pas trop, sinon, toutes mes excuses par avance).
Si ces infos sont de Dieu, dans la Vérité de Dieu, alors nous n'avons non plus rien à craindre , puisque nous avons Dieu et que la Vérité est de Dieu donc en nous et pour nous. Aussi, je ne puis qu'être d'un optimisme à tout crein.
Seuls ceux qui ont envie de goûter à la peur, peuvent avoir peur, mais attention, grandement attention, car la peur peut être contagieuse, car en dehors de Dieu. La peur n'est pas de Dieu, le pessimisme n'est pas de dieu, mais du Malin.
Il faut donc recevoir toutes ces infos avec la plus grande séreinité, le plus grand calme, sans aucune crainte, sinon nous savons très bien que dans la peur ou même la crainte, nous ne trouverons plus Dieu Trine en nous, nous nous coupons volontairement de Dieu Trine.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006, 21:24

Bonsoir Christian,

Pour ce que nous annonce Vic c'est peut-être d'un autre monde et d'une autre réalité , mais moi je suis sur le terrain et j'ai pu expérimenter 90% des affirmations de ce dont Vic nous informe.

Lorsque les guerres mondiales ont été effectives plusieurs chrétiens de l'époque savaient par avance ce qui se tramait et étaient en préparation de l'horreur qui en découlerait , de nombreux témoignages quand à l'atrocité vécu et la survie dans de conditions difficle à l'extrème, les a plongés dans une réalité que nul naurait imaginé et croire en leur Dieu d'Amour n'a pas fait de ces gens des béats sans cervelle et sans réflexion .

Vic ne nous annonce pas la fin du monde mais nous met en garde sur ce qu'il est en passe d'arriver et nous demande d'être vigilant.

Alors tu peux rester dans ta bulle , mais cela n'empêchera pas se proche avenir qu'annonce Vic comme ton quotidien.


Mais si tu crois que Dieu ne permettra pas que ce monde dans lequel nous sommes ammené à vivre ne sera pas un monde de souffrance psychique de crucifiement du coeur, par des persécutions gouvernementales, tu trompe largement ce qui n'empêche pas de vivre dans l'espérance d'un Dieu Sauveur qui nous assure la vie Eternelle et de résurection c'est cela l'optimisme du chrétien, (être pessimiste sur certaines réalités ne vient en aucune façon du mauvais) Le Seigneur ne nous fera pas échappé à ce monde diabolique de plus en plus sous l'emprise de Satan, mais nous soutiendra dans cette grande épreuve, c'est de cela dont il faut être sur. Il nous ai demandé d'être éveillé à tout les points de vu.(spirituelle et intellectuelle ).

Alors je ne vois pas pourquoi tu opposes une polémque sur les affirmations de chacun , elles sont tout simplement complémentaires.

Les tiennes valent celles de Vic et de tous ceux qui ont un avis sur la question. Je le réécrit encore ces informations n'entrainent pas de peur chez moi, mais plutôt un regard vers mon créateur encore plus prononcé.

Chacun détient une part de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006, 21:36

Les grandes souffrances ont commencé figures-toi et aucun chrétien, surtout aujourd'hui ne vit dans sa bulle. Mais la différence est que je ne suis pas adepte de jeux vidéo et autres idioties de ce genre de science fiction. Je sais pertinemment le monde qui est en gestation, car dans la souffrance Dieu communique largement. Ce n'est jamais ainsi que les grands chrétiens ont vécu en gestation ces futurs terribles. C'est du n'importe quoi et certainement pas catholique. Et je parle en Dieu, et non en autre chose.
Tu as tout de même un sacré culot d'écrire ces énormités!
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006, 21:42

eh bien "qui vivra verra" et l'on verra qui portera à l'avenir le sacré culot dont tu fais mention.
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006, 22:34

Chère Croix
Citation :

Message de sa Sainteté Benoit XVI
Pour le Carême 2006


"...........Cependant, même dans la désolation de la misère, de la solitude, de la violence et de la faim, qui frappe sans distinction personnes âgées, adultes et enfants, Dieu ne permet pas que l'obscurité de l'horreur l'emporte. Comme l'a en effet écrit mon bien-aimé prédécesseur Jean-PaulII, il y a une "limite divine imposée au mal", c'est la Miséricorde (Mémoire et identité, page 35 ss.)
Citation :
(Mt.9,36) "voyant les foules, Jésus eut pitié d'elles"

Comme le disait Jean Paul II, et je le partage totalement: " Aujourd'hui, la tentation existe de réduire le christianisme à une sagesse purement humaine, en quelque sorte, une science pour bien vivre. En un monde fortement sécularisé est apparue une "sécularisation progressive du salut", ce pour quoi on se bat, pour l'homme, certes, mais pour un homme mutilé, ramené à sa seule dimension horizontale. Jésus est venu apporter le salut intégral.

C'est donc bien ce salut intégral qui conduit à la victoire totale du Christ sur tout mal qui opprime l'homme: et non l'inverse !!!!!
C'est donc en se tournant vers le Divin maître, en faisant l'expérience de sa Miséricorde par le sacrement très très régulier du sacrement de réconciliation, (mais surtout au plus près de la grâce) que nous découvrirons le Regard de Dieu sur nous, qui redonne pleine confiance, car est hors de tout scepticisme et pessismisme, en nous ouvrant cette fantastique perspective de l'Eternité bienheureuse, de la Béatifique Vision. Nos regards et toutes nos pensées et oeuvres, ne doivent tendre que vers ce but, et uniquement vers ce but, en y entraînant le plus d'âmes possible (leur compte nous en sera mesuré).

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Une réponse...   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 02:57

Chers amis,

En ce qui concerne mes textes relatifs aux puces et technologies liberticides, ne vous étonnez pas trop de la réaction de Christian : au départ, il me prenait pour un illuminé ou un crétin avec mes histoires de puces; il n'a jamais cru à tout cela, ni à une possible relation avec la marque de la bête... A présent, devant le nombre d'infos, sa réaction est évidemment de dire que tout ceci est "pessimiste" et donc ne rentre pas "dans ce que Dieu veut" ou un truc du genre... Rolling Eyes La mauvaise foi n'a pas de limites, comme vous pouvez le voir ! Boulet

Je vous signale que c'est l'Homme qui se dirige dans la mauvaise direction ! Dieu n'a pas choisi la direction que cette triste humanité a prise. Si l'homme continue à vouloir aller dans la mauvaise direction, et bien Dieu fera ce qu'il a toujours fait : IL RESPECTERA LA DECISION DE L'HOMME. Mais ne croyez pas que Dieu restera inactif. Il nous a prévenus de certains dangers, et des conséquences que ceux-ci auraient. Si l'Homme rejette Dieu et lui crache au visage, Dieu respectera le libre-arbitre de l'Homme, mais ce sera un châtiment terrible pour ceux qui auront choisi de cracher à la face divine ! Shit

Bref, que ceux qui ont des yeux voient, et que ceux qui ont des oreilles entendent. Certains sur ce forum ont décidé de voir et d'entendre, d'autres continuent sur le même chemin d'ignorance et de mauvaise foi. Confused

Peu m'importe : personnellement, je suis ici POUR CEUX QUI VOIENT, ENTENDENT, COMPRENNENT, ET QUI REAGISSENT. Wink

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 08:10

Cher Vicflamme

Vous savez très bien que vous ne dîtes pas la vérité. J'ai toujours affirmé mordicus, que Satan, par ces puces and Co, ne pourra jamais manipuler les consciences. Un point c'est tout. Que ces puces ont l'apparence de "666", car le monde humain lui donne ce sens, et cela signifie tout simplement que c'est un leurre. Vous vous croyez donc tous plus intelligents que Lucifer ??? Vous croyez que Lucifer va se dévoiler comme ça, tout bêtement?? Non! la perversion, c'est tout autre chose, et c'est ce que j'ai mis dans mon dernier post. Relisez-le, méditez-le. La perversion est in fine , se couper de Dieu Trine en nous: et tout cela entraîne à cela. Je ne dis pas que de votre part c'est volontaire, mais le résultat est là. Et la conséquence est que comme "la nature a horreur du vide", si Dieu Trine n'a plus la première place, son singe, Satan, y prend toutes ses aises.
Vos infos (et une partie est vraie, car c'est le jeu propre de toute perversion du travail de satan) ne sont jamais vérifiées ni vérifiables par aucun de nous. Vous bombardez tout ce que vous trouvez sur le web, sans réléchir un seul instant à une chose très simple: si c'est sur le web, c'est public, c'est pour que tout le monde puisse en prendre connaissance un jour ou l'autre, et donc cela ne peut venir du plus grand des pervers, du plus grand des menteurs dès l'origine. Donc rien du complot que vous dîtes dénoncer, rien non visible, donc ce n'est pas un complot en soit, ou du moins, le complot est d'un ordre différents, car ces very chips existent c'est une évidence depuis 25 ans pour moi et pour tous ceux de ma génération: nous n'avons pas attendu que vous arriviez avec vos gros sabots pour y réfléchir, figurez-vous et avaons lu bien avant vous tout ce qui a trait, de près ou de loin à ce problème à la marque de la bête, de la route 666 aus USA, aux ondes aux communications avec le Lune, au web (WWW) que nous utilisons (et oui, en ce moment, vous et moi, utilisons la ùmarque de la bête pour communiquer, le "666" du WWW, alors ???????? Sommes-nous vous et moi pour autant des pervertis, sous la coupe de Satan???
Vous savez très bien que c'est ce discours-là que j'ai toujours tenu. Souvenez-vous par exemple, en août je crois, de l'exemple des hôtels ayant brûlé à Paris, de votre réaction déchaînée et violente, de ma trouvaille de tracts dans ma ville tenant les mêmes propos que vous, les mêmes mots accusateurs, uniquement pour le plaisir d'accuser grossièrement quelqu'un, etc etc.. vous ne m'avez d'ailleurs même pas répondu, mais je donnais là la preuve d'une vaste manipulation des consciences dont vous étiez victime.
Alors, la puce, oui c'est réel, je l'ai toujours dit, vous pouvez faire remonter tous mes posts à la surface au lieu de dire n'importe quoi (je vous l'ai même dit en privé), mais pas ce que vous pensez, d'un autre ordre. Réfléchissez un peu, bon sang de bois!!
Autre chose, votre forme de langage: apprenez que si vous vous confesiez régulièrement, vous ne pourriez plus employer cette forme de langage violent et grossier, accuser des milliers de gens les insulter sans preuves: cela est l'opposé d'un catholique, vous ne pouvez avoir la Foi vive, brûlante en agissant ainsi, c'est impossible. Vous être ancré dans une structure de perversion par votre forme d'expression, qui vient de Satan et pas d'ailleurs, dont moi également j'ai à me défendre et me préserver sans cesse (car c'est vite fait de tomber dans ce piège) et cela est un piège de satan, bien plus redoutable que vos pupuces .
Mais me lirez-vous? Méditerez-vous ce que j'écris dans ce post? Ou continuerez-vous sur votre lancée, qui vous éloigne de Dieu Trine d'Amour en vous????
Vous pouvez penser et dire de moi ce que vous voulez, cela m'est égal, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Que Dieu vous bénisse
Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Bonne insurection dans vos coeurs, bon dimanche, bonne sainte communion, bonne journée avec notre Jésus/Eucharistie toute cette sainte journée en vous.
Aujourd'hui, Jésus, mon Jésus chasse les marchands du Temple: et ce Temple c'est nos temples intérieurs, nos chambres intérieures et si secrêtes (mais pas en Dieu). Là est le vrai combat, là est la véritable insurection, là nous guette au tournant, le menteur dès l'origine ...
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 09:04

christian a écrit:

Donc rien du complot que vous dîtes dénoncer, rien non visible, donc ce n'est pas un complot en soit, ou du moins, le complot est d'un ordre différents

Je partage ton point de vue, le complot est ailleurs. La marque de la bête ne se fera pas sous forme de puce et n'aura rien de technologique, elle sera dans les esprits. On l'a bien vu dans l'histoire, aucune technologie n'a été nécessaire pour faire adhérer des populations à des idéologies athées sanguinaires.
Il n'y a pas eu besoin de puce dans le cerveau pour faire un lavage complet de celui-ci et créer l'Homme apostasié d'aujourd'hui.


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 09:15

Merci Franck, nous sommes d'accord, car quel est le but de Satan, si ce n'est de remplir son propre Royaume infernal? De couper le maximum d'âmes de Dieu Trine? De les couper de la Vraie Vie en Dieu, dans la divine Volonté, et non plus dans l'humaine volonté. L'humaine volonté est entâchée, par satan lui-même (depuis la F.O.) et il faut qu'elle diminue pour que croisse la divine volonté. Donc accaparer toutes ses forces, toute son âme à de fausses choses, de fausses rumeurs, de fausses valeurs, de faux ennemis, sert son jeu infernal.
Prenons un exemple: différents fils ont été ouverts sur la spiritualité "le Pardon", le "Notre Père" "la Très Sainte Trinité", il n'y a eu absolument aucune réaction. Par contre pour ce qui détourne de la vie spirituelle et mystique, oui, il y a réaction et fleuve d'informations (vraies et fausses, tout mêlé).
Alors le problème soulevé par Vicflame est réel, nul doute, mais doit être mis et compris à sa juste place mais ne doit jamais accaparer tous les esprits.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 09:19

christian a écrit:
Alors le problème soulevé par Vicflame est réel, nul doute, mais doit être mis et compris à sa juste place mais ne doit jamais accaparer tous les esprits.

tu as très bien résumé la chose dans le respect de chacun, bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 11:40

Citation :
Vous savez très bien que vous ne dîtes pas la vérité.

OH, QUE SI, QUE JE SAIS QUE CE QUE JE DIS EST LA VERITE !!! Laughing

C'est VOUS qui ne VOULEZ pas le comprendre, Christian ! Boulet

La CONSCIENCE PEUT ETRE MANIPULEE, ET JE L'AI EXPLIQUE ET DEMONTRE A PLUSIEURS REPRISES VIA CERTAINS ARTICLES PRESENTS SUR LE TOPIC "PUCES SOUS-CUTANEES ET AUTRES ABOMINATIONS".

Mais comme je le disais, il y a des gens qui lisent, qui s'informent et comprennent, et d'autres qui en restent à l'étape de la mauvaise foi. Mr. Green Wink

De plus, je vous prierai instamment de RESPECTER LE CHOIX d'un certain nombre de membres de ce forum qui ont très bien compris les enjeux de la situation (ils m'écrivent de temps en temps par message privé et m'aident même dans ma recherche d'informations), et de ne plus tenter de FORCER les gens à aller dans votre sens (chose que vous avez, "étrangement", effectuée depuis le départ de mon topic, par ailleurs).

Vous n'y croyez pas du tout, c'est votre droit et votre choix. D'autres, eux, sont un peu plus conscients de ce danger : laissez-les donc EVOLUER. Exclamation

Vic.


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006, 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 11:47

[quote="vicflame"]
Citation :


OH, QUE SI, QUE JE SAIS QUE CE QUE JE DIS EST LA VERITE !!! Laughing

oui, on sait ! dans 15 jours il y aura une guerre nucléaire, merci de nous avoir prévenu à temps, j'espere que tout le monde a construit son bunker Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 11:51

Cher Frank,

Les risques de guerre nucléaire sont grands en effet du côté de l'Iran, et si vous aviez lu les derniers articles que j'ai postés à ce sujet sur le topic approprié, vous auriez lu que l'on compte effectivement utiliser des "mini-nukes" (petites bombes nucléaires), et vous ne ririez pas comme un débile ! Boulet

Une escalade et des répliques ne sont pas à exclure, puisque l'Iran a déjà menacé de répliquer. Mais je suppose que vous n'avez rien lu de tout ça, n'est-ce pas ? Mr. Green What the fuck ?!?

Vic.


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 11:53

...


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 11:55

Frank,

Ton CRETINISME forcené me consterne... Rolling Eyes

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 11:58

vicflame a écrit:
et vous ne ririez pas comme un débile ! Boulet

Comment ça Vick, tu as perdu ton humour ? Laughing
Dans 15 jours c'est la guerre nucléaire alors rions, il nous reste si peu de temps.
Et puis franchement tes propos caricaturaux prêtent aussi à rire au bout d'un moment, ne nous en veut pas Wink
.


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 12:01

Frank,

EN ce qui concerne les lois et technologies liberticides, totu comme en ce qui concerne la guerre, je fais rarement preuve d'humour, en effet. Confused

Il s'agit de sujets extrêmement graves et sérieux, et je les prends fort à coeur. Wink

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 12:09

vicflame a écrit:

Il s'agit de sujets extrêmement graves et sérieux, et je les prends fort à coeur. Wink
Vic.

Et le fait de prendre les choses à coeur t'autorise à être désobligeant avec les autres forumeurs ?
Si j'étais personnellement persuadé qu'une guerre nucléaire allait éclater dans 15 jours je m'occuperais de mon âme et je ne m'amuserais pas être malpoli avec les autres.
C'est pourquoi j'ai comme l'impressoin que tu ne crois même pas à ce que tu racontes et que la seule chose qui t'interesse c'est de faire du sensationnalisme.
On te parle gentiment mais tu réponds agressivement, eh bien comme ça cela sera plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 12:13

Ah, vous "parlez gentiment" ??? Laughing Rolling Eyes

Non, vous vous MOQUEZ comme des idiots (cf. ton image d'insecticide. Eh oui, ce n'était pas de l'humour, mais bien de la moquerie...). Il y a là une sérieuse NUANCE, me semble-t-il. What the fuck ?!?

Je n'empêche rien du tout ni ne suis désobligeant avec les forumeurs qui restent corrects, et je ne m'emporte que contre qui de droit.

A bon entendeur, Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 12:17

vicflame a écrit:
comme des idiots

oui oui on sait qu'on est des idiots, qu'on est de mauvaise foi et débiles aussi , tu radotes Vick.
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 12:21

Citation :
on sait qu'on est des idiots, qu'on est de mauvaise foi et débiles aussi

Là, ce n'est plus moi qui le dis... Mr. Green Laughing

Trève de "radotage", je clos le chapitre ici.

Bonne journée. Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 12:26

vicflame a écrit:
Citation :
on sait qu'on est des idiots, qu'on est de mauvaise foi et débiles aussi

Là, ce n'est plus moi qui le dis... Mr. Green Laughing

Ce sont tes propos que je reprends là. Mais as-tu pensé à les mettre en signature, ça te ferait gagner beaucoup de temps vu que tu adores tant nous répéter ces choses si gentilles ?
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 13:35

Il y a parfois des lignes parallèles sur certains points de vu qui ne se rencontre jamais et sur d'autres des lignes sécantes qui nous mettrons tous d'accord , mais cela ne doit pas être source de division car nous savons bien de qui viennent ces dernières .

De plus , les informations dont veulent bien nous informer certains forumeurs sont les bienvenue pour d'autres. Alors ne lisez pas ces posts si ces derniers vous dérangent et vous resterez dans la paix .

Personne ne vous oblige à en faire lecture, cela s'appelle la liberté , les titres sont suffisament explicitent , restons en amour et respect de tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les micro-puces et autres abominations
» Essai d'une nouvelle solution
» Le sujet des micro-puces a été scindé
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» Dossier très complet sur les micro-puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS :: Actualités et informations sur les micro-puces-
Sauter vers: