Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 02:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 02:01

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monseigneur Vingt-Trois Cardinal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Empty
MessageSujet: Monseigneur Vingt-Trois Cardinal   Monseigneur Vingt-Trois Cardinal EmptyVen 23 Nov 2007, 20:32

L'Archevêque de Paris vient d'être créé Cardinal.
http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2321213&rubId=1098
Que cet évenement soit une bénédiction pour la France!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Vingt-Trois Cardinal   Monseigneur Vingt-Trois Cardinal EmptyVen 23 Nov 2007, 20:54

... C'est l'un des vingt trois nouveaux cardinaux, son nom est Vingt-Trois et nous sommes le vingt trois!

Amusante coïncidence vous ne trouvez pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Vingt-Trois Cardinal   Monseigneur Vingt-Trois Cardinal EmptySam 24 Nov 2007, 03:43

Je ne crois pas aux coïncidences si évidentes.. je dirais que c'est un signe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Vingt-Trois Cardinal   Monseigneur Vingt-Trois Cardinal EmptySam 24 Nov 2007, 16:05

Like a Star @ heaven Il aime beaucoup les communautés de Jérusalem et leur fondateur,le P.Pierre marie Delfieux est son grand et ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Nouveau



Nombre de messages : 3

Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Empty
MessageSujet: PL   Monseigneur Vingt-Trois Cardinal EmptyMer 20 Fév 2008, 14:15

Je suis également impressionnée par la coïncidence du 23

JEAN XXIII - Mgr VINGT-TROIS

de plus j'aimerais vous partager ce notre famille a vécu il y 13 ans et vous allez voir que le 23 est présent aussi

Notre deuxième fille Eléonore (nous en avons 4), avait presque dix ans.
Elle est décédée brusquement sans AUCUNE CAUSE dans son école du SACRE COEUR (à Bruxelles) le 23 JANVIER 1995.
plus étrange encore, il s'agissait de la date anniversaire de 12 ANS de sa soeur ainée. (nous pensons à Jésus au Temple à l'age de 12 ans et qui est une préfiguration de la passion)
Ce jour-là notre petite Eléonore a terminé une très belle peinture représentant une petite maison blanche au toit rouge, couverte de lierre et située entièrement dans le ciel. Il y a d'autres signes mais ce serait trop long à raconter.
Une de nos nièces, Perrine (2 ans et demi) est décédée le 23 septembre de la même année (elle était trisomique).
Tout ceci m'a amenée à beaucoup prier et à réfléchir. Pourquoi ce 23

puis j'ai été apaisée en comprenant que le 23 était le chiffre de L'URGENCE
(23h c'est presque 24h !!!). Il y a donc urgence à prier et faire la volonté du Seigneur et c'est ce que j'essaie de vivre dans ma vie.

Eléonore intercède pour nous. Une de nos nièces avait de gros problèmes de santé et ne pouvait concevoir. Son mari et elle désiraient une famille nombreuse. Je me souviens avoir prié notre petite fille du ciel. Un an après un petit Victor est né LE JOUR DE LA SAINTE ELEONORE (25 juin)
Cette famille attend maintenant le troisième enfant.
N'est-ce pas merveilleux ?

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra lire mon petit témoignage et en être heureux.
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Vingt-Trois Cardinal   Monseigneur Vingt-Trois Cardinal EmptyMer 20 Fév 2008, 18:49

Bonsoir Nathalie,

Merci pour votre témoignage qui est malgré tout ce que vous est arrivé plein d'espérance et de joie.

Votre explication du 23 me plait beaucoup. D'autant plus qu'on pourrait la mettre en rapport avec l'évangile des ouvriers de la onzième heure (Matthieu 20;1-16). Dans ce cas, 23 h étant la même chose que 11h du soir, la coincidence est encore plus troublante.
En effet, cette parabole fait référence aux derniers appelés, ceux de la onzième heure, ceux du dernier appel c'est donc effectivement l'urgence ultime.


Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Vingt-Trois Cardinal   Monseigneur Vingt-Trois Cardinal EmptyMer 20 Fév 2008, 20:58

Bonsoir Nathalie,

Je trouve moi aussi très pertinente votre remarque sur le chiffre de l'urgence!
Aussi, figurez-vous en vous lisant tout à l'heure qu'il m'est venu à l'esprit exactement la même idée que Leodia qui m'a devancé dans sa réponse!

Donc, bien entendu, entièrement d'accord également avec Leodia!!! Very Happy et profite de cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum des "Coeurs Unis en Jésus et Marie"! cheers

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Vingt-Trois Cardinal   Monseigneur Vingt-Trois Cardinal EmptyMer 20 Fév 2008, 21:18

En terme de coïncidence avec le chiffre 23, en voici encore une autre, Pâques tombe cette année le 23 mars. 23 jours avant Pâques ce sera le 29/02/2008 soit 2+9+0+2+2+0+0+8 =23 !!!!!!

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Vingt-Trois Cardinal   Monseigneur Vingt-Trois Cardinal EmptyMer 20 Fév 2008, 21:33

... troublant en effet!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Vingt-Trois Cardinal   Monseigneur Vingt-Trois Cardinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monseigneur Vingt-Trois Cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veut le Pape François ? « Le Cardinal André Vingt-Trois »
» Entretien avec le Cardinal André Vingt-trois (vidéo)
» Mgr Vingt-trois contre le mariage Gay
» Mgr Vingt-trois : Concernant notamment l’accès à la communion des divorcés ...
» Téléthon : Mgr Vingt-Trois dénonce "les recherches perm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: