Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 septembre : Saint Jean de Novgorod
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:45

» 6 septembre : Miracle de Saint Michel à Colosses
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 05 Sep 2024, 23:37

» Père Foster : Croyons-nous que J. Bergoglio est un pape valide ? un Usurpateur ?
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar fontaine Jeu 05 Sep 2024, 15:36

» 5 septembre : Sainte Mère Teresa de Calcutta
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 05 Sep 2024, 00:00

» 4 septembre : Sainte Rosalie de Palerme
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Mer 04 Sep 2024, 08:42

» 3 septembre : Saint Grégoire le Grand
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Mar 03 Sep 2024, 08:17

» Vidéo – Père Chris Alar annonce l’arrivée de l’Antéchrist, de la tribulation
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar fontaine Lun 02 Sep 2024, 14:33

» 2 septembre : Saint Just de Lyon
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Dim 01 Sep 2024, 23:57

» Rome se prononce sur les apparitions mariales de Pellevoisin
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Sam 31 Aoû 2024, 23:42

» 1er septembre : Saint Josué
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Sam 31 Aoû 2024, 23:26

» Le corps de Sainte Thérèse d’Avila est “inaltéré” selon des témoins de l’ouvertu
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Aoû 2024, 23:56

» 30 août : Bienheureux Eustaquio Van Lieshout
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Aoû 2024, 23:34

» 29 août : Martyre de Saint Jean-Baptiste (Décollation)
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Aoû 2024, 00:05

» 28 août : Saint Ezechias
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Mar 27 Aoû 2024, 23:57

» 27 août : Saint Amédée de Clermont (de Lausanne)
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Lun 26 Aoû 2024, 23:35

» 26 août : Sainte Thérèse de Jésus Jornet
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Aoû 2024, 22:54

» 25 août : Saint Joseph Calasanz
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Aoû 2024, 23:13

» 24 août : Saint Barthélemy ( Nathanaël)
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Aoû 2024, 22:35

» 23 août : Saint Julien de Lescar
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Aoû 2024, 10:09

» 22 août : Marie Reine
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Mer 21 Aoû 2024, 23:31

» 21 août : Bienheureuse Victoire Rasoamanarivo
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Mer 21 Aoû 2024, 00:15

» 20 août : Saint Samuel
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Mar 20 Aoû 2024, 00:14

» 19 août : Saint Donat du Val
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Aoû 2024, 22:46

» 18 août : Saint Agapit de Préneste
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Aoû 2024, 23:55

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12679

26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge Empty
MessageSujet: 26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge   26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge EmptyVen 26 Juil 2024, 00:16

26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge 856d2b838bb34d9304f5740ad8cdfb77

SAINTS DU 26 JUILLET

Litanies de Sainte Anne

Prière à Sainte Anne

Très glorieuse Sainte Anne, qui êtes pleine de bonté pour tous ceux qui vous invoquent et pleine de compassion pour tous ceux qui souffrent, me trouvant aux prises avec l’inquiétude et la peine, je viens me jeter à vos pieds et je vous supplie humblement d’intercéder en faveur de cette intention que je vous recommande avec ferveur (…).

Ô Vous qui en apparaissant à Yvon Nicolazic lui avez assuré que tous les trésors du Ciel sont entre vos mains, je vous demande avec une très grande confiance de présenter mes nécessités à votre Fille très sainte, la Vierge pleine de grâces, et à Jésus, le Fils de Dieu qui S’est fait votre petit-fils, pour qu’ils me fassent Miséricorde.

Ne cessez pas, je vous en supplie, de vous faire mon avocate et d’intercéder pour moi, jusqu’à ce que ma demande obtienne une réponse favorable, si elle est conforme à la toute sainte et adorable Volonté de Dieu et au bien de mon âme.

Obtenez-moi par-dessus tout, glorieuse Sainte Anne, d’entrer un jour dans le face à face éternel avec mon divin Sauveur pour Le louer, Le bénir et L’aimer avec vous et avec Marie dans la famille de tous les saints.

Ainsi soit-il.

Source : leblogdumesnil

Comme sainte Anne accomplit dans ses couches ce qui était ordonné par la loi de Moise, et comme Marie se comportait dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge
» 26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge
» 26 juillet Saints Anne et Joachim
» 26 juillet Saints Anne et Joachim
» 26 Juillet : Saints Anne et Joachim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: La vie des Saints-
Sauter vers: