Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 13 mai : Notre Dame de Fatima
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:40

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:30

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 échanges sur la validité de certaines prières

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 19:13

Rappel du premier message :

Ô Sainte Trinité,
Toi dont la Puissance est à ce jour et sera toujours inégalée,
Déploie sur le monde entier la force de Ton Amour,
Afin de faire reculer loin des enfants de Dieu,
Toute emprise maléfique, toute force du mal,
Essayant de les emmener dans le tourbillon de la mort,
De la peur et de la destruction.
Ô Trinité Sainte,
Toi qui veille sur chacun, avec un Amour si tendre,
Mais aussi avec la toute puissance de la création du monde,
Déploie Tes forces sur le monde entier, sur la Terre, sur la France,
Sur chacun de nous en particulier.
Offre-nous la Paix, garde en nous l’Amour.
Amen


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 22:11

c'est pas dangereux cher philippe pour qui a la foi et n'est pas a la recherche de sansationnel mais ca peut perturber d'autres ..aussi si l'histoire des chapelets n'est en soi que recherche et peut meme amener a une enchere des recettes miracles ( alors que la plupart ont du mal a faire un rosaire mais seulement un chapelet) . il faut lire les a cotes et la bonjour la cata ! voila ce que je voulais signaler et je me repete prudence et par avance je dis bonjour a hiram que je vois nouvel enregistré ...tout un programme qui va faire plaisir a ceux qui aiment debattre de la fm !sourire...

amities Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 22:35

et pour montrer que je suis compliqué voici dans la serie 'chapelet' un autre approuvé par un nihil obstat Laughing ( prudence mes freres et soeurs ...sourire)


CHAPELET DE L’UNITE DE JESUS, ROI DE TOUTES LES NATIONS
(http://rosarrycreations.com/unity.htm)

La merveilleuse dévotion du Chapelet de l’Unité de Jésus, Roi de toutes les Nations est dérivée des Ecritures Saintes Sacrées et des révélations reçues par deux femmes américaines entre 1988 et 1992.

Cette dévotion a reçu le «Nihil Obstat» de l’Eglise catholique.

Jésus a dit à sa servante, «prie ce chapelet de l’Unité dessous ma Royauté Souveraine.»

Le Chapelet de l’Unité est une série de prières récitées sur les grains du Chapelet ordinaire. Jésus a promis qu’Il accorderait plusieurs guérisons spirituelles, physiques, émotionnelles et psychologiques à ceux qui ont prié cette prière, si c’est bénéfique à leur salut.

Le chapelet est prié en commençant sur le grain du Notre Père avant la 1re des 5 dizaines
et réciter ce qui suit :

«Dieu notre Père Céleste, par l’intermédiaire de Ton Fils Jésus, notre Prêtre haute victime, Vrai Prophète et Roi Souverain, fait couler à flots le Pouvoir de Ton Esprit Saint sur nous et ouvre nos cœurs. Dans ta haute Miséricorde, par l’intermédiaire de la médiation maternelle de Marie La Vierge bénie, notre Reine, pardonne nos pêchers, guéris nos blessures et renouvelle nos cœurs dans la foi et la paix et l’amour et la joie de ton Royaume, afin que nous puissions ne faire qu’Un en Toi.»

Le Chapelet continue en récitant sur les 10 grains du «Je vous salue Marie» de chacune des 5 dizaines :
«Dans Ta Haute Miséricorde, pardonne nos pêchers, guéris nos blessures et renouvelle nos cœurs afin que nous ne puissions ne faire qu’Un en Toi.»

Proposer cette prière pour compléter le chapelet :
«Ecoute, Ô Israël ! Le Roi Notre Dieu est Un Dieu !»
«Ô Jésus, Roi de toutes les Nations, que ton Règne puisse être reconnu sur la Terre !»
«Marie, notre Mère et Médiatrice de toutes les grâces, prie et intercède pour nous tes enfants !»
«St Michel, grand Prince et Gardien des personnes, viens avec les Saints Anges et les Saints nous protéger !»

Le Chapelet peut aussi être prié comme une neuvaine, 9 fois successivement. Ceci peut être fait en une fois, à toute heure ou quotidiennement.

A propos de l’Image de Jésus, Roi de toutes les Nations

L’image de Jésus au-dessus Le présente comme Roi de toutes les Nations, le couronnait et en possession d’un sceptre de miséricorde dans Sa main droite. Au-dessus du sceptre sont 3 anneaux concentriques comme dans un atome qui symbolise l’unité en Dieu, dans Son Eglise, dans les nations en Lui. La petite particule dans l’atome symbolise l’Eglise et Notre Dame, l’une et l’autre épouses de Dieu. Des rayons de lumière brillent de Ses blessures qui symbolisent Ses grâces de miséricordes. Le sang coule de Son Cœur Sacré blessé au-dessus de toutes les nations qui symbolise Son amour.

Jésus a dit «Cette image est un signe que je règne sur le Paradis et la terre et mon Royaume, mon règne est tout proche. Donne cette image à l’homme comme une source de grâces et de paix. Ma très Sainte Mère est en train de préparer le grand triomphe. Le triomphe de son Cœur Immaculé introduit le Règne de Mon amour et de miséricorde. Cette image, mon enfant, doit commencer à être connue. Fantastiques seront les miracles de grâces pour lesquels j’oeuvrerai au travers de cette image et de Ma Dévotion.»

Origine : Jésus, Roi de toutes les Nations a révélé Sa dévotion à deux Américaines de 1988 à 1992. Dans leur humilité, elles souhaitent rester anonymes. La Dévotion a reçu le «Nihil Obstat» qui déclare qu’elle est libre d’erreur morale et doctrinale.

Jésus a dit «Je suis venu pour vous confier un message de grande importance au monde. Je vous dis les jours sont en train de venir quand l’homme Me suppliera pour ma miséricorde. Je te dis, Mon enfant, seulement une chose sera donnée tel un remède. Je SUIS moi-même ce remède ! Donnons aux âmes Ma dévotion à travers ma Très Sainte Mère, qui obtiendra par médiation de leur part tel «Jésus Roi de toutes les Nations». Cette dévotion qui m’est destinée comme «Jésus Roi de toutes les Nations est une dévotion compagne à celle de Ma Miséricorde telle que je l’ai donnée à ma fille bien-aimée, Faustine et à celle de Mon Sacré Cœur telle que je l’ai donnée à Ma fille bien-aimée, Marguerite-Marie.»

Jésus a révélé qu’Il veut que Son règne soit reconnu sur la terre. Il a révélé les images et une médaille pour nous à garder par respect, en vénération afin de nous aider à reconnaître Son règne. Il a aussi révélé des prières et des promesses. Ces révélations sont collectivement connues comme Dévotion à Jésus Roi de toutes les Nations.

Contenu de la dévotion : La Dévotion consiste en images de Jésus Roi de toutes les Nations et Jésus notre Roi Eucharistique avec St Michel ; une médaille d’eux ; et des prières et des 5 promesses. Les prières sont le Chapelet de l’Unité, la Neuvaine de Communions, la Neuvaine en Honneur de Jésus comme Vrai Roi. La litanie en Honneur de Jésus Roi de toutes les Nations. La grâce spéciale et la consécration à Marie, Médiatrice de toutes les grâces.

Les promesses à ceux qui embrassent la Dévotion sont la grâce de la persévérance finale, paix dans les cœurs et les maisons, guérisons, un pouvoir spécial dessus les cœurs Sacrés et Immaculés, les cadeaux de l’Esprit Saint, protection en période de dommage et de danger et réduction de la sévérité des châtiments.

Le voyage de l’image : Jésus a demandé d’apparaître sur Son image et qu’il soit apporté à Son peuple partout. Une image de visite grande de 4’ x 6’ a été peinte et a voyagé à travers le monde. Elle a été exposée devant des millions de personnes pour être vénérée.

L’image a pris la tête de grandes processions à Fatima, Portugal en tant que pèlerinages volant de la Paix du Monde de centaine de pèlerins en Russie en 1992 et en Chine en 1994.

L’image a pris la tête de beaucoup d’autres processions et a été vénérée dans plusieurs Eglises et conférences tels ses voyages pour visiter des sites en Amérique. Si vous souhaitez une visite à votre paroisse ou votre groupe de prières, s’il vous plaît envoyez une demande.

Signes et prodiges : De nombreux signes, prodiges, guérisons et conversions ont été signalés. Une infirmière a prié le chapelet d’Unité pour sa mère qui était dans un coma désespéré. Jésus promet beaucoup de guérisons spirituelles, physiques, émotionnelles et psychologiques pour ceux qui prient ce Chapelet. Sa mère a été guérie de ce coma. Une autre femme était guérie de tumeurs cancéreuses du sein après que les prières à la Dévotion furent priées.

Un fils a prié la Neuvaine en l’honneur de Jésus comme Vrai Roi pour son père après qu’il ait eut 3 diagnostiques de cancer. Le docteur a dit que cela prendrait plusieurs semaines pour les résultats d’un 4me diagnostique. Cependant, il appela subitement le dernier jour de la Neuvaine et signala qu’il n’y avait pas d’indication quelconque d’aucun cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 22:41

Bonsoir Pierre-Jean,

C'est vrai qu'il est difficile de réciter un rosaire complet, nous ne sommes pas habitués à cela, et nous vivons, en tous cas, pour ma part une vie tellement active qu'il est très difficile de trouver le temps de le faire. Pour ma part, je me contente du rosaire traditionnel que je fais en compagnie de Jean-Paul II, par morceaux quand je suis en voiture, ce qui m'arrive très souvent. Sinon, je me contente de simples prières pour les âmes des défunts et pour le salut des gens que j'aime de façon très large ainsi que pour tous les intervenants de ce forum.

Au fait, malgré différents appels, je n'ai plus de nouvelles de BOBA et ce, depuis le 11 mai au moins. Je vous rappelle qu'il était très malade. Je vous invite donc à prier pour lui s'il est encore parmi nous ou pour son âme s'il a été rappelé près de Notre Père éternel.

Voilà, je pense, une prière au sujet de laquelle, nous serons tous d'accord. Et, peu importe la façon dont chacun de nous la fera.

Merci pour lui, d'avance merci pour vos prières.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 22:54

nous vivons une epoque epique ou le temps est precieux et difficile mais si on prend la petite voie de st therese .. tout s'arrange..d'ailleurs tu le fais sans t'en rendre comptez peut etre ??une pensee qui s'eleve , une oraison jaculatoire..un court elan du coeur , de l'ame , un esprit prompt ...tout est priere ..je parlais du rosaire , sans pour autant dire que le chapelet c'etait pas suffisant ... c'est de plus en plus dur d'aller a l'adoration pour bcp de gens ..et il arrivera un temps ou il nous faudra pourtant de l'interieur agir... aussi plus on accumule pendant qu'il est temps , mieux on supportera les temps qui arrivent . des gens ont ete sauves rien qu'en recitant 3 ave par jour ...mais ct peut etre un autre temps? sourire...

en union de prieres pour boba
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 23:14

Bonsoir Pierre-Jean,

Pour être complète, je vais à une adoration du Saint-Sacrement, une fois par semaine, j'y reste aussi longtemps que je peux....


La prière, c'est aussi, comme tu le dis, chaque instant de notre vie, et certains plus particulièrement que d'autres.

Je réitère mon appel à la prière pour Boba où qu'il soit, prions pour lui.

Amicalement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 23:20

bravo! le ciel a besoin d'adorateurs et adoratrices ainsi que de personnes qui visitent le saint sacrement , notre temps en a besoin aussi .

bonsoir Leodia
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 09:57

oui Léodia je prie pour Boba, moi quand je dis que ce site était une merveille je n'ai regardé que sur les chapelets, je n'ai rien regardé d'autres, maintenant moi l'adoration m'apporte beaucoup et étant avec beaucoup de limites physiques, je sais que le Seigneur est en moi, alors vous savez moi je me contente de quand je sais dire mon chapelet et c'est aussi celui de Jean Paul II , maintenant, moi je fais comme je ressens, je parle à Jésus comme à un ami , ma prière est faite avec mes mots, et également à Marie, comme je pense que nous devons prier les uns pour les autres il y en a qui souffrent beaucoup et qui ne le disent pas toujours, moi les personnes qui me connaissent savent toutes les souffrances physiques qui m'accablent, et j'ai beaucoup de chance d'avoir aussi trouvé St Thérèse, Que le Seigneur nous bénisse tous et toutes
merci de s'unir dans la prière, sans critiquer les uns les autres chacun est libre avec le Seigneur , c'est l'Amour que l'on donne aux frères et soeurs qui nous sauvera, le Seigneur a dit AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIME voilà moi c'est la dessus que je me base sunny
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 21:40

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 21:53

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 23:18

La Paix dans le monde doit commencer par la Paix en chacun de nos coeurs

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 01:20

je n'ai attaqué que le site en question ..comme le dit philippe je prefere garder la paix dans mon coeur

Message modéré par Léodia : non-respect de l'article 8 de la Charte du forum :
art. 8· Evitez de mettre directement en cause une personne ou une institution quelconque, même si elles font partie de vos intimes. Dans tous les cas, les propos ou qualificatifs injurieux à l’égard de personnes ou d’institutions sont totalement proscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 04:45

Ô Seigneur, Toi qui portes notre croix,
Toi qui nous veux blottis contre Ton Coeur,
répands de Ta Sagesse sur nos âmes ici-bas,
et insuffle en nos textes Ton Amour Rédempteur,
et que tous ceux qui oeuvrent à ces nombreux débats,
soient bien humbles et soumis, tes dévoués serviteurs,
fidèles à l'Eglise et au Bon Pape Benoît,
en l'Amour de Marie et de Ton Sacré-Coeur.
Que Dieu nous bénisse et nous comble de joie,
et qu'il soit bien servi, le premier, à toutes heures.
Amen!


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 05:19

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 11:53

et oui je suis prête j'ai même imprimé mes feuilles pour pouvoir commencer .

Que la Paix du Seigneur vienne dans le coeur de Chacun et que l Amour que Dieu nous donne faisons en un bon usage

Le Seigneur a dit AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMES

Prions les uns pour les autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 13:08

demain c'est la fete de la ste trinité prions les uns pour les autres et offrons en reparation , voila ce que je propose a tout le forum

Message modéré par Leodia : non-respect de l'article 8 de la Charte du forum :
art. 8· Evitez de mettre directement en cause une personne ou une institution quelconque, même si elles font partie de vos intimes. Dans tous les cas, les propos ou qualificatifs injurieux à l’égard de personnes ou d’institutions sont totalement proscrits.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 13:55

priere et consecration a l'archange raphael

Prière en usage à Cordoue…




Glorieux prince du Ciel, grand par les biens de la nature et admirable par les dons de la grâce, vous dont la charité et la sagesse brillent dans les services que vous avez toujours rendus aux hommes, employez votre pouvoir contre nos ennemis, défendez-nous contre leurs attaques.
Ô vous, si humble dans votre grandeur, délivrez-nous de l'esprit d'orgueil. Médecine de Dieu, guérissez les infirmités de notre âme et de notre corps ; faites que, guidés par votre lumière, gardés sous votre protection, instruits par votre sage direction, nous obtenions d'être l'objet de votre ardente charité comme le jeune Tobie, et protégés contre les mauvaises passions comme le fut Sarra. Puisque le plus grand aveuglement des hommes est leur amour-propre désordonné, ouvrez-nous les yeux des âmes comme vous rendîtes ceux du corps au vieux Tobie. Soyez pour nous, comme pour cette famille, le protecteur et l'administrateur de nos biens spirituels et temporels.
Par votre amour pour les Hommes, guidez-nous dans les sentiers difficiles de la vie et conduisez-nous à Dieu pour que nous puissions persévérer au service et à la Gloire du Très-Haut.






Consécration à Saint Raphaël…


Raphaël archange



Ô saint Raphaël, grand prince de la Cour céleste, l'un des sept esprits qui se tiennent devant le Trône du Très-Haut, moi…………………, je me consacre à vous pour être un de vos serviteurs tout le temps de ma vie. Je ne passerai pas un jour sans vous vénérer et vous offrir mes humbles hommages.
Autant qu'il dépendra de moi, je contribuerai à ce que d'autres personnes vous honorent aussi afin que nous éprouvions ensemble les effets de votre protection.


Ô saint archange, agréez mon offrande et recevez-moi au nombre de vos protégés qui connaissent par expérience la valeur de votre patronage…


Guide des voyageurs, dirigez-moi pendant le pèlerinage de cette vie… et des autres…


Protecteur de ceux qui sont en danger, délivrez-moi de tous périls qui peuvent menacer mon âme et mon corps…


Refuge des malheureux, secourez-moi dans mon indigence spirituelle et corporelle…


Consolateur des affligés, dissipez les douleurs qui tiennent mon cœur oppressé et mon esprit dans l'angoisse…


Médecin des malades, guérissez les infirmités de mon âme et conservez-moi la santé pour que je l'emploie à servir d'une manière plus fervente notre Seigneur…


Protecteur des familles, jetez sur la mienne un regard de bonté ; que mes parents et mes biens éprouvent l'effet de votre patronage…


Protecteur des âmes tentées, délivrez-moi de toutes les suggestions de l'infernal Ennemi et ne permettez jamais que je tombe dans ses filets…


Bienfaiteur des âmes charitables, je sais combien il vous plaît de voir vos protégés s'exercer à la charité envers le prochain. Pour jouir de vos bienfaits, je prends en votre présence la résolution de ne jamais négliger l'occasion de venir en aide à mon prochain, selon l'étendue de mes ressources.


Acceptez mon humble offrande, ô saint archange, et faites-moi la grâce de goûter pendant toute ma vie, et au moment de ma mort, les effets de votre protection et de votre assistance.


Merci et Gloire à vous…

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 14:19

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent


C'est mieux ainsi...!


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 14:26

Message modéré par Léodia : Application de l'article 17 de la Charte du forum:

art. 17 · Les forums sont modérés. C'est à dire que l’administrateur du forum et les modérateurs veillent (dans la mesure de leurs disponibilités) au bon respect de la présente charte. Votre message peut donc être amené à changer de forum, à être modifié, ou à disparaître. Ce sera le cas, notamment si les règles précitées n’ont pas été respectées. Cela peut également être le cas pour les raisons suivantes :
Votre sujet peut ne pas être publié :
- parce qu'il n'apportait aucun élément nouveau
- parce qu'il était polémique
- parce qu'il était hors-sujet
- parce qu'il était incompréhensible
- parce qu'il était trop long
- parce qu'il posait une question abordée plusieurs fois déjà
- parce qu’il était injurieux
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 22:02

Je rentre à l'instant quasiment, d'une petite absence. Et ma foi c'est du joli, très sympas ce fil alors que je ne faisais que dire gentiment et doucement "faîtes attention à ce site, il ne vient pas de Dieu" donc n'utilisez pas ces prières non approuvées (et je sais de quoi je parle, sinon, je ne le ferais pas affraid ), il en existe assez.
La compagnie de "Bible Louis Second" est peut-être plus agréables ??

C'est bien triste tienst, tout ça !! en arriver à ces fadaises débiles !!

Que la Très Sainte Trinité vous bénisse et surtout Boba qui en a bien besoin
Christian

Message modéré par Léodia
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 22:45

:
silent: silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 23:44

Je rentre simplement de l'hôpital , et à l'hosto, pas de MP ou autres, et je souffre énormément, encore; là en train d'écrire.


Message modéré par Léodia : Application article 17 de la Charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 23:48

stop !! aux deux parties, que la paix revienne cheers , je ne prends partie pour personne mais si d'autres personnes viennent decouvrir les catholiques par l'intermediaire du forum, ils vont se sauver Mr. Green
allez bonne nuit les amis
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 01:26

moi aussi j'ai la bible des peuples , la Tob et celle de Jérusalem, le Seigneur ne nous a pas demander de critiquer les autres mais le seul commandement qu'il a fait , que l'on doit retenir ici AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES

je ne te comprends vraiment pas alors restons unis dans la prière et tu as vu ce que Christian t'a répondu, moi j'ai tout lu et je m'apercois qu'il revient de l'hopital,

Maintenant je ne réponds plus à des messages remplis de mechanceté et je suis d'accord avec Stéphane pour que la Paix revienne sur ce forum

Merci de rester en union de prières

Message modéré par Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 02:04

Message modéré par Leodia
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 09:23

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 09:48

La Miséricorde de Dieu est toujours liée à la Justice, rien ne peut l'empêcher, et aujourd'hui notre Père, nous demande à tous de grandes choses, de complèter au plus vite et aumaximum les souffrances du Christ; c'est ce que par milliers nous faisons depuis qqs années, et surtout epuis un an; plus nous disons Fiat, plus il nous aime, plus il nous en demande. Mais je parle sérieusement, je ne suis pas une midinette, qui verse une larme au moindre bobo.

Message modéré par Leodia : non-respect de l'article 8 de la Charte du forum:

art. 8· Evitez de mettre directement en cause une personne ou une institution quelconque, même si elles font partie de vos intimes. Dans tous les cas, les propos ou qualificatifs injurieux à l’égard de personnes ou d’institutions sont totalement proscrits.


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 10:16

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 11:24

Chers amis,

Excusez-moi Embarassed mais ne croyez vous pas que nous sommes entrain de nous égarer légèrement du sujet initial qui est la consécration du monde aux deux coeurs sacrés et immaculés de Jésus et Marie?
Cette consécration requiert en effet la prière et la prière requiert au préalable la paix entre nous non?
Si nous pouvions commencer par le commencement, pour mettre cela en pratique ... qu'en pensez vous?

A bientôt

Amitiés à tous sunny

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 14:50

oui on s'eloigne du sujet. De plus je suis un peu exédé des conflits recurents qui ne donneront certainement pas une bonne image à ceux qui nous rejoignent. Quand on a quelque chose a dire , svp on peut le faire de maniere simple et pas meler Dieu l'enfer, Satan les ténebres et j'en passe. On en vient au jugement au commérage; a la critique et qui sommes nous pour cela ?? Seul Dieu sait ce que nous valons; nous meme on ne le sait même pas. Quand je lit ce qui se passe je trouve cela théatrale au possible. Si quelqu'un se sent blesser, dite le de maniere simple et on voit comment se corriger. En deuxieme je redit que la souffrance physique moral est terrible et qu'offerte a Dieu elle est un salut mais personne ne l'envie croyer moi j'ai exercé en cancéro et en soin pallia. Je sais que vous etes des amoureux de Dieu votre temperament de Feu le prouve, si quelque chose a pu blesser quelqu'un reglons plus simplement le probléme , on doit s'aimer les uns les autres. Sans parler de correction fraternelle en exemple du site je pense que cette priere était donné de bon coeur apres il y avait de grosses erreures sur le site en question, c'est bien que quelqu'un les aient vu. Le tout est dans l'art et la maniere de dire les choses. Allez peut'on repartir d'un bon pied, que notre Amour de Dieu soit ce qui nous lie.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 15:26

Bonjour à tous,

Ce fil était devenu une véritable arène et sa lecture désagréable pour tous. Cela ne correspondant pas à l'esprit du forum, je viens de passer DEUX HEURES à tout MODERER.

Comme le disent très justement Philippe, Morgane, Stéphane et Colombe, nous ne sommes pas là pour nous attaquer les uns les autres mais pour faire grandir, ensemble notre foi.

Nous pouvons avoir des opinions différentes, attirer l'attention des autres sur telle chose qui nous paraît dangereuse, comme l'a fait Pierre-Jean, sans pour cela, en venir à des attaques personnelles.

Certains d'entre nous vivent de terribles souffrances comme Christian et Colombe et les offrent à Dieu.

Chataîgne pour sa part, vient de vivre des moments très difficiles avec sa fille.

Tous nous avons besoin pour nous-mêmes, nos proches, nos familles, nos amis du soutien et de la prière des autres. Nous avons aussi besoin de nous soutenir mutuellement en ces temps si difficiles où les attaques contre l'Eglise et les Catholiques voire tous les Chrétiens se multiplient.

Le monde est sur le corde raide, nous pressentons tous que les temps de la fin ne sont plus très éloignés. Ne gaspillons donc aucune occasion de nous aider et de nous fortifier l'un l'autre, de nous informer aussi.

Faisons tout cela dans la paix et l'amour. Qui sait combien de temps, il nous sera encore permis de le faire.


Que la Paix et l'amour reviennent parmi nous.

Bonne fin de fête de la Trinité à tous

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 16:17

Merci Léodia pour ton travail de modération
bonne journée
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges sur la validité de certaines prières
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les échanges monétaires couverts par un grand Saint
» Échanges de Livres religieux,ca vous intéressent????
» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Présentation & Echanges -
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» Venons en aide à certaines étendues de l'océan Antarctique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: