Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 02:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 02:01

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
échanges sur la validité de certaines prières Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 échanges sur la validité de certaines prières

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyMar 06 Juin 2006, 19:13

Ô Sainte Trinité,
Toi dont la Puissance est à ce jour et sera toujours inégalée,
Déploie sur le monde entier la force de Ton Amour,
Afin de faire reculer loin des enfants de Dieu,
Toute emprise maléfique, toute force du mal,
Essayant de les emmener dans le tourbillon de la mort,
De la peur et de la destruction.
Ô Trinité Sainte,
Toi qui veille sur chacun, avec un Amour si tendre,
Mais aussi avec la toute puissance de la création du monde,
Déploie Tes forces sur le monde entier, sur la Terre, sur la France,
Sur chacun de nous en particulier.
Offre-nous la Paix, garde en nous l’Amour.
Amen


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyMer 07 Juin 2006, 00:48

I love you I love you

Merci Chataîgne pour cette prière, je viens de la faire (X10) pour que Dieu fasse qu'en cette journée marquée d'un chiffre malin, l'oeuvre des démons puissent être quelque peu contrecarrée.

Que Dieu te bénisse.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
inconnu
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyMer 07 Juin 2006, 09:24

Chers amis

La prière est toujours bonne, du moment qu'elle est éprouvée en Dieu (ce qui n'est pas le cas pour celle-ci, nous ne pouvons qu'en convenir, et pour cause), mais pensez-vous qu'il soit vraiment raisonnable de porter quelque crédit à une personne prétendant être "canal" divin, recevoir de Dieu lui-même des messages pour le monde, et qui par ailleurs ne se comporte pas comme fille de Dieu, soumise fidèlement et amoureusement au Vatican et à sa liturgie? Et qui plus est, non soumise au jugement de l'Eglise catholique une et uniniverselle. Et à qui donnons-nous crédit dans ce cas, pensez-vous?
Cette personne prétend donc faire barrage à Satan lui-même par ces quelques phrases sorties de son esprit ! Posez-vous la question suivante : et si cette prière venait de l'autre, du menteur dès l'origine? Et si au lieu de lui faire barrage, elle ne lui ouvrait que plus largement les portes du monde de vos coeurs ?
Notre Sainte Eglise est tout de même assez fournie en prières trouvées efficaces, en toutes circonstances, pour ne pas aller en chercher de douteuses et non éprouvées de toutes façons (puisqu'elle vient tout juste d'être écrite et n'a jamais reçu aucun imprimature, n'a jamais reçu l'autorisation de la hiérarchie, elle ne vient pas de Jésus ni du Ciel de notre Père: cela est une certitude absolue: ensuite à vous de juger dans votre chambre intérieure ce qui est le mieux pour la sauvegarde de vos âmes). Pardonnez-moi ce ton un peu dur, mais c'est de la tristesse qui m'envahit en voyant cela sans cesse.

toute mon amitié en Jésus
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyMer 07 Juin 2006, 10:46

Oui, je partage un peu le même sentiment que Christian. Il existe de nombreuses prières reconnues par l'Eglise, en particulier le chapelet dont nous savons la puissance d'intercession auprès du Père puisque que chaque "Ave offert avec coeur à Marie, Marie le présente à son tour elle-même au Seigneur qui ne peut rien lui refuser!
Bon, Peut être que cette prière n'est pas mauvaise en soi, surtout si elle part d'une bonne intention mais ce qui me gêne un peu c'est ceci :

Citation :
"Mes enfants, tel un chapelet, offrez-moi dix fois cette prière"

En aucun cas, cette prière ne devrait se substituer au chapelet

Et puis, pour la circonstance, rien ne nous empêche d'intercaler entre chaque dizaine la prière à Saint Michel Archange :

"Saint Michel Archange de votre lumière éclairez nous,
Saint Michel Archange de vos ailes protégez nous,
Saint Michel Archange de votre épée défendez nous"


(Il n'est pas trop tard pour s'y mettre car, hélas, l'action maléfique du démon ne se limite pas à la journée du 6 juin 2006!!!)

En union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyMer 07 Juin 2006, 11:26

merci à Christian et à Philippe parce que moi je ne vous cache pas que je fais les prières qui m'interpellent et celle ci ne m'a pas interpellée moi, la journée d'hier je n'y ai même pas pensé car comme le dit si bien Philippe le malin passe partout et est là tout le temps, alors à nous de nous sentir en Paix avec notre Seigneur, moi tout les jours je fais ma prière à Maman Marie pour me protéger ainsi que ma Famille et je demande à Saint Michel de nous protéger , il faut quand même se méfier car on a été servi la semaine dernière ne l'oublions pas je crois que tout le monde l'a vu alors faisons attention , et le Christ a donné sa vie pour nous alors il a versé son sang , moi je me mets toujours moi et les miens sous la protection du Sang précieux du Christ enfin c'est ce que je fais et pour moi c'est très important, :cheers:et n'oublions pas que nous sommes au mois de juin mois du Sacre Coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyMer 07 Juin 2006, 13:48

Désolez de vous contredire...!

Mais avant de porter de telles accusations sur une personnes ..afin de la discréditer qui est le jeu aussi de satan ....Et pour évoquer le péché contre l'Esprit Saint ...c'est bien celui-ci que vous êtes entrain de prôner ...Rejeter tout ce qui n'est pas encore reconnu en arrive à ce genre de situation et réflexions extrémistes...le ciel ne s'est pas arrêter de parler à ses enfants après Fatima...!

Et avant que Lourdes Fatima La Salette etc... soit reconnu il a fallut que les messages cessent ...et cela vous le savez parfaitement ...Ajouter aux prières connues cette dernière n'est pas un moins mais un plus ...En l'occurence il n'y a pas que le Rosaire dit par dizaine et citer la prière à l'exemple d'un chapelet n'enlève rien à ce dernier...!

Princharming à ouvert un fil , au sujet de ce qui mène au purgatoire...Vous devriez réfléchir profondément à cela...!



C'est aller contre l'Eglise et l'Infaillibilité du Pape JPII que de nier cette chance qu'offre les communautés nouvelles qui ont accés leur apostolats sur la prière à l'Esprit Saint.

Dans cette dernière prière ...rien n'est et agit contre ce que dit l'Eglise ...!

J'arrête d'ouvrir ma pensée , car je sais que je m'expose à des répliques blessantes qui n'ont rien à voir avec ce que Le Seigneur demande ..!

Je regrette bien que des posts comme les votres suivent une prière données en plus et non en moins ...Et quand bien-même ..cette prière a surgit du coeur de cette personne c'est bien l'Esprit Saint qui agit et si des prières écrit nulle part ailleurs n'ont jamais surgit de votre coeur ... Je pense que votre chemin d'abandon à l'Esprit Saint n'est pas encore parcouru...Heureusement que les Saints (avant d'être reconnu comme tel)ont laissé se trésor de prière spontanées influé par l'Esprit Saint et qu'ils les aient couché sur papier afin de partager au monde entier ce qui ne leur appartenaient pas ...!

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyMer 07 Juin 2006, 16:48

Bonjour Chataigne , moi je viens de voir ce que tu viens de répondre , je n'ai rien du tout contre tout ce que tu viens de dire, bien au contraire, mais tu ne peux accuser personne de ne pas être rempli de l'Esprit Saint, sache que moi meme je fais partie d'un mouvement religieux reconnu par le Vatican qui s"appelle le Renouveau Charismatique, alors tu vois , si je t'ai répondu cela , je suis habituée faire des prières spontanées, on vient de terminer une neuvaine de Pentecote et nous avons recu beaucoup de fruits, mais comme le dit Philippe il faut être attentif car le malin est là tout le temps, si je t'ai blessée , je n'en avais pas l'intention, mais le Seigneur nous a rendu libre, voilà tout simplement pour moi, ce soir nous avons groupe de prière, nous nous retrouvons une fois par semaine , alors tu vois et en plus je n'ai absolument rien pour les endroits non reconnus par l'Eglise, moi toujours à l'écoute de notre mère de MEDJUGORGE et MANDURIA m'interpelle aussi, voilà le fond de mon coeur mais je te le redis cela n'engage que moi, je connais très bien les communautés nouvelles, car j'y ai déjà fait des retraites et notre groupe organise une retraite fin septembre avec une communauté nouvelle, donc la liberté est à chacun, mais cela ne m'empêche pas de dire mon chapelet , des prières toutes faites, et tu dois savoir que je connais des frères protestants et Evangelistes alors tu vois , bon je m'arrête ici mais loin de moi si je t'"ai blessée , c'est très bien que tu ais mis cette prière si tu en ressentais le besoin mais libre aux autres de la faire, avant de faire cela moi j'aurai envoyé un mp à l'administrateur, a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyMer 07 Juin 2006, 23:26

personnellement je ne vois rien de mal dans cette prière, Dieu regarde l'intention du coeur...
Elle est proposée, libre à chacun de la dire ou pas
Bonne soirée
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 11:18

Citation :
personnellement je ne vois rien de mal dans cette prière

Moi non plus, cher Stéphane, à condition de ne pas en oublier les "perles" et les "roses" de notre chapelet Wink

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 14:06

Bonjour Philippe,

et pour te conforter dans ton idée du chapelet , voici les différents chapelet que tu pourras égrainer au gré de tes inspirations...!
Le chapelet








« Le chapelet est ma prière préférée ;
c'est une prière merveilleuse,
merveilleuse de simplicité et de profondeur » JPII







Le chapelet a une existence qui remonte sur plusieurs siècles. Peu à peu, la dévotion s’est répandue. C’est une manière pour tous ceux qui ont du mal à trouver leurs mots lors de la prière de suivre un modèle simple avec un objectif précis :méditer les mystères de l’Evangile et louer Dieu de notre Foi. Il existe de nombreux chapelets, dits de dévotion, issus ou non d’apparitions et de révélations. Nous ne nous prononcerons pas sur le caractère de ces apparitions, car même si elles n’eurent pas lieu, les chapelets laissés nous permettent de prier le Seigneur intensément. A côté du chapelet traditionnel on trouve ainsi une grande foule de manières différentes pour varier les prières. Si un grand nombre de chapelets présentés se prient sur le chapelet traditionnel, la possession des chapelets « spéciaux » n’est pas obligatoire pour leur prière. L’essentiel est dans la prière au Christ, à Dieu le Père, au Saint Esprit et à Marie.



Sur cette page, vous trouverez toutes les prières de base qui servent à réciter le chapelet et sont utilisées également pour les chapelets spéciaux. Puisse la prière vous rapprocher du Seigneur.







Sur un chapelet traditionnel :





Le Chapelet



Le Rosaire à Marie



Le Rosaire à Joseph



Chapelet de la Miséricorde Divine



Chapelet de la Miséricorde et du Pardon



Chapelet de Jésus Roi de Toutes les Nations



Chapelet des Personnes Agonisantes



Chapelet des Ames du Purgatoire



Chapelet pour toutes les Âmes



Chapelet des Saintes Ames



Chapelet du Cœur de Marie



Chapelet d’éloge à Marie



Chapelet de la Foi



Chapelet de Protection



Chapelet des Saintes Plaies



Chapelet de Sainte Gertrude



Chapelet de Notre Dame du Perpétuel Secours (version1)



Chapelet de Notre Dame du Perpétuel Secours (version2)



Chapelet de Notre Dame des Pleurs



Couronne du Sacré Cœur



Chapelet pour la Conversion du Monde



Chapelet des Missions



Chapelet de la Sainte Trinité



Chapelet de la Face Sacrée







Chapelets de dévotion spéciale :



Chapelet de Saint Antoine de Padoue



Chapelet de Saint Joseph



Chapelet de l’Enfant Jésus



Chapelet des Morts



Chapelet du Calvaire



Chapelet du Précieux Sang



Chapelet des Cinq Plaies



Chapelet des 7 Douleurs de Marie



Chapelet pour la Paix



Dizainier et Dizaine



Chapelet de l’Archange Michel



Chapelet de l’Archange Raphaël



Chapelet de l’Immaculée Conception



Chapelet de Sainte Anne



Chapelet de Sainte Thérèse



Chapelet de Sainte Philomène



Chapelet de Padre Pio



Chapelet du Saint Sacrement



Chapelet du Sacré Cœur de Jésus



Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et de Marie



Chapelet de la Sainte Face







cliquez sur le poisson




Ou



Retour Prière





http://seigneurjesus.free.fr/chapeletpagegarde.htm-




Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 14:12

Voici celui pour la conversion du monde ..approuvé par notre Sainte Mère l'Eglise : "Chapelet pour la conversion du monde
(sur un chapelet normal)






Sur le crucifix, réciter le Je Crois en Dieu, pour toutes les personnes incroyantes au monde ou celles qui n’ont pas la chance d’avoir reçu la parole du Christ.

Sur le premier grain du groupe de trois, réciter le Notre Père, pour la conversion du monde.

Sur le deuxième grain, réciter un Je Vous Salue Marie, pour honorer Dieu le Père de l’exaltation de Marie, et pour qu’il choisisse de l’honorer du titre de « Reine du ciel et Médiatrice des Grâces »

Sur le troisième grain réciter le Salve Regina.

Sur les deux gros grains du début on récite le Gloire au Père.

Sur la médaille, réciter la prière suivante:

« O, Sainte Mère, je vous rejoins au pied de la croix de Votre Fils pour implorer miséricorde et conversion pour les âmes du monde. Avec Vous, j’offre les plaies de Votre Fils, Jésus, à Notre Père, en réparation des péchés du monde passé, présent et à venir »


Sur chaque petit grain des dizaines, dire l’invocation suivante:

“A travers le Coeur Affligé, Saignant et Immaculé de Marie, et en union avec les souffrances de Son Fils, Jésus, sur la croix, j’implore du Père la grâce de la conversion du monde”

Sur chacun des gros grains séparant les dizaines, réciter le Je vous salue Marie, en souvenir des larmes de douleur de Marie.

Après chaque Je vous salue Marie, dire:

« Sainte Mère Marie, Médiatrice des grâces, obtenez de Dieu pour nous la conversion du monde »

Puis réciter 3 Gloire au Père, en l’honneur de la Sainte Trinité.



Terminer le chapelet en récitant le Salve Regina.

Finalement ce site fut découvert à cause de votre désapprobation Wink une mine d'or de prières sont dans ce site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 14:47

Merci mille fois, chère Chataîgne cheers tu viens de me (nous) faire découvrir un trésor par ce site!!!
Maintenant, mon seul souci, vu la grande diversité et la richesse dans la façon de prier le chapelet, c'est de savoir par quel bout commencer drunken Laughing Laughing Laughing

Encore merci

En communion de prières profileright I love you profileleft

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:09

merci Chataigne, j'ai été voir et quelle merveille , maintenant on peut se rendre compte de tous les chapelets que l'on peut dire, j'ai ou on a besoin les uns des autres pour tout , sans toi , je n'aurais pas vu cela merci encore lol! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:12

oui une vraie mine d'or pour qui aime le syncretisme et les evangiles non reconnus pas notre Eglise ..mele a des prieres autorisees.....j'ai connu plus orthodoxe comme site ..mais chacun est libre de papillonner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 16:05

Citation :
vu la grande diversité et la richesse dans la façon de prier le chapelet, c'est de savoir par quel bout commencer

Hé bien le tout est de se laisser guider, non?

Citation :
merci Chataigne, j'ai été voir et quelle merveille , maintenant on peut se rendre compte de tous les chapelets que l'on peut dire,

J'en connaissait quelques uns ..mais pas tous ....certains sont à trier ...je me renseigne pour savoirsi ils y en a non approuvés...je vous dit ça plus tard...!

Citation :
oui une vraie mine d'or pour qui aime le syncretisme et les evangiles non reconnus

C'est étrange ..parceque je vois le côté à moitié -plein...et autoriser de notre Eglise catholique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 17:02

etrange est un euphemisme , je pensais surtout a ce vrai mélangé au faux et a ce gout pour la recherche toujours plus loin dans la 'recette' priere .. restons simples et constants ..c'est là le miracle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 17:15

Citation :
restons simples et constants ..c'est là le miracle

Oui, tu as tout à fait raison! Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 18:25

Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:48

Si vous faites allusions aux apocryphes ..Ils n'ont jamais été tous considérés comme faux ...mais seulement comme des écrits non essentiels, pour la foi...!

Et la richesse de multiplicités de prières n'a jamais enlevé la simplicité à qui que ce soit. En outre votre attitude de détracteur pemanent démontre un esprit compliqué qui ne savour pas le bonheur des choses simples comme les différents chapelets qui peuvent être offert selon les circonstances ...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:34

Peut etre est il temps pour tout le monde d'ouvrir un fil sur la 'correction fraternelle' , j'essaierai de retrouver une homélie sur internet. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:00

Oui, c'est vrai Stéphane. (Il y a déjà un fil ouvert sur la correction fraternelle):

https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/viewtopic.forum?t=848&highlight=

Si tu pouvais retrouver une bonne homélie sur le sujet...je vais chercher moi aussi de mon côté...

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:03

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:17

Citation :
Et pourquoi pas celui de la Miséricorde Divine

Chiche! Alors, on le met en pratique ce soir avant de s'endormir.

Union de prières profileright profileleft

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:19

:
silent: silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:24

Mr. Green Very Happy cheers cheers cheers lol!
excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:28

Je suis pas encore couché, mais c'est promis.

Pour rappel, le chapelet de la Divine Miséricorde que tu as mis plus haut :

http://seigneurjesus.free.fr/chapeletdivinemisericorde.htm

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:35

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Message modéré par Léodia : non respect de l'article 4 de la Charte du forum :
art. 4 · Il vous est possible d'exprimer toutes les opinions, mais pas d'utiliser les forums pour régler vos problèmes avec un tiers ou avec l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:56

plus serieusement ..mettre des prieres catho dans le site bien sur que si , mais sans mettre a la clé des sites pas tres catho ou en apparence ,car moi dans ce site je vois que st jospeh ete deja marié a des enfants avant Marie et que donc les freres et soeurs sont bien les enfants de joseph , qu'il meure a + de 100 ans et que nous avons 4 archanges nouveaux inconnus au bataillon , et que l'eglise dit qu'il ne faut retenir que ceux cites dans la bible ..c'est pour ca que je dis prudence! car plus ca va plus totu est bon au jour d'aujourd'hui ... c'est ca la correction fraternelle , empecher la derive Laughing sinon perso , vous faites ce que vous voulez de maniere privée ..comment dit on deja ? ah voui! Dieu reconnaitra les siens .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 22:04

Citation :
car moi dans ce site je vois que st jospeh ete deja marié a des enfants avant Marie et que donc les freres et soeurs sont bien les enfants de joseph , qu'il meure a + de 100 ans et que nous avons 4 archanges nouveaux inconnus au bataillon , et que l'eglise dit qu'il ne faut retenir que ceux cites dans la bible ..c'est pour ca que je dis prudence! car plus ca va plus totu est bon au jour d'aujourd'hui ... c'est ca la correction fraternelle , empecher la derive

J'avais pas tout lu Embarassed seulement la partie qui concerne le chapelet. Alors bien sûr que tu as entièrement raison de le souligner.
Merci, Pierre-Jean!

Amitiés sunny

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières EmptyJeu 08 Juin 2006, 22:11

c'est pas dangereux cher philippe pour qui a la foi et n'est pas a la recherche de sansationnel mais ca peut perturber d'autres ..aussi si l'histoire des chapelets n'est en soi que recherche et peut meme amener a une enchere des recettes miracles ( alors que la plupart ont du mal a faire un rosaire mais seulement un chapelet) . il faut lire les a cotes et la bonjour la cata ! voila ce que je voulais signaler et je me repete prudence et par avance je dis bonjour a hiram que je vois nouvel enregistré ...tout un programme qui va faire plaisir a ceux qui aiment debattre de la fm !sourire...

amities Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échanges sur la validité de certaines prières Empty
MessageSujet: Re: échanges sur la validité de certaines prières   échanges sur la validité de certaines prières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges sur la validité de certaines prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: