Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
l'abbé pierre a la télé ce soir... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'abbé pierre a la télé ce soir...

Aller en bas 
+5
angel
Dr.Michaeli Panem
princharming
Christine
stéphane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyDim 30 Oct 2005, 19:36

Ce soir dans l'emission de Marc Olivier fogiel 'On ne peut pas plaire à tout le monde' sur France 3 à 20h55 : l'abbé pierre viendra parler de son livre 'Mon Dieu, pourquoi ?'
Encore une émission que je ne regarderai pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyVen 18 Nov 2005, 21:48

eh bien, moi je l'ai vue cette émission et effectivement ça m'a bien déçue.. Comment l"abbé Pierre a-t- il pu dire que Jésus a pu effectivement avoir des relations avec marie-madeleine, comment a-t-il pu dire que l'union homosexuelle ne le derangeait pas... les abbés , comme beaucoup de pretres, ne connaîtrait il pas la Bible?
Les oeuvres de l'abbé Pierre sont elles vraiment celles que Dieu avait prévues pour lui, je commence à me poses des questions et vu ce qu'il ose affirmer, elles pourraient bien être vaines aux yeux de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Modernisme   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptySam 19 Nov 2005, 04:29

L'Abbé Pierre représente une des générations de prêtres qui ont renié les Saintes Écritures et l'enseignement traditionnel de l'Église pour épouser les théories modernistes. Le Pape Saint Pie X (1903-1914) a clairement condamné le modernisme dans son encyclique Pascendi (1907). Mais l'Église n'a pas suivit son enseignement après les années 1960. La génération de prêtres des années 1960 a voulu "réconcilier" l'Église et le monde. Mais il ne faut pas avoir peur d'affirmer que l'esprit du monde est l'esprit de Satan.

Prions pour que notre Saint-Père Benoit XVI continue l'oeuvre du grand Pape Jean-Paul II et enlève de l'Église ce qui est contraire à la tradition de l'Église Catholique. En premier lieu il faut restaurer la discipline dans le Clergé et inciter les prêtres à remettre l'habit ecclésiastique et se soumettre au Magistère de l'Église. Prions pour que l'Encyclique du 8 décembre 2005 aille dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptySam 19 Nov 2005, 09:07

Cher Princharming

Citation :
Prions pour que l'Encyclique du 8 décembre 2005 aille dans ce sens.

Je me permets une toute petite parenthèse à l'intérieur de ce fil pour faire remarquer que la date prévue de cette encyclique correspond jour pour jour au 40ème anniversaire de la clôture de VATICAN II, jour qui de surcroît est le jour de l'immaculée conception

A chacun d'en tirer ses conclusions Neutral

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyDim 20 Nov 2005, 20:44

study

Simple réflexion ;

40 ans d'errance dans le désert, avant la terre promise.

Moïse y guida son peuple mais n'y entra pas, maintenant pour nous, qui est notre Moïse ? n'est ce pas l'Eucharistie, l'Immaculée Marie et le Pape ( les trois blancheurs ) en seront nous privés, comme Israël de Moïse.

scratch

Prions.

De quoi doit parler cette encyclique ? Le sait-on ?

Que Dieu nous bénisse et nous protège tous Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyDim 20 Nov 2005, 20:51

Notre Moïse est tout simplement la parole de Dieu, la Bible...et c'est vraiment important de la lire et de lui obéir à la Parole... Marie? on en parle à peine dans la bible suaf pour dire qu'elle est la mère de Jésus..pourquoi serait elle Moïse? Dieu nous dit qu'il y a un seul intermédiaire entre nous et Lui, son Fils Jésus..Dieu mentirait-Il? la bible ne serait elle pas la vérité?. sincerement , y en a un sacré paquet des abbés Pierre qui renient les Ecritures ou qui en changent le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyDim 20 Nov 2005, 20:55

Moïse n'entra pas dans la terre promise, mais son peuple non plus! Moïse n'y entra pas car son peuple a été sans arret dans la contestation! et pour quelques contestataires, toute cette génération a été anéantie. Ce peuple n'avait pas reconnu Moïse comme père spirituel, ce qui est important dans une Eglise ! une Eglise sans chef est une Eglise qui ne recevra rien de la part de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyDim 20 Nov 2005, 21:26

Chère Christine,

Vous dites que la Bible parle à peine de Marie et pourtant il en est question du début jusqu'à la fin

Génèse (1er livre) :

Citation :
15 Et je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité ; celle-ci te meur­trira à la tête, et tu la meurtriras au talon.

Apocalypse (dernier livre):

Chapitre 12

1 Puis il parut dans le ciel un grand signe : une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

2 Elle était enceinte, et elle criait, dans le travail et les douleurs de l'enfantement.

3 Un autre signe parut encore dans le ciel : tout à coup on vit un grand dragon rouge ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes, sept diadèmes;

4 de sa queue, il entraînait le tiers des étoiles du ciel, et il les jeta sur la terre. Puis le dragon se dressa devant la femme qui allait enfanter afin de dévorer son enfant, dès qu'elle l'aurait mis au monde.

5 Or, elle donna lu jour à un enfant mâle, qui doit gouverner toutes les nations avec un sceptre de fer; et son enfant fût enlevé auprès de Dieu et auprès de son trône,

6 et la femme s'enfuit au désert, où Dieu lui avait préparé une retraite, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

7 Et il y eut un combat dans le ciel Michel et ses anges combattaient contre le dragon; et le dragon et ses anges combattaient;

8 mais ils ne purent vaincre, et leur place même ne se trouva plus dans le ciel.

9 Et il fût précipité, le grand dragon, le serpent ancien, celui qui est appelé le diable et Satan, le séducteur de toute la terre, il fût précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte Lui disait : " Maintenant le salut, la puissance et l'empire sont à notre Dieu, et l'autorité à son Christ ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu.

11 Eux aussi l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et par la parole à laquelle ils ont rendu témoignage, et ils ont méprisé leur vie jusqu'à mourir.

12 C'est pourquoi, réjouissez-vous, cieux, et vous qui y demeurez ! Malheur à la terre et â la mer! car le diable est descendu vers vous, avec une grande fureur, sachant qu'il ne lui reste que peu de temps. "

13 Quand le dragon se vit précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait mis au monde l'enfant mâle.

14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme pour s'envoler au désert, en sa retraite, où elle est nourrie un temps, des temps et la moitié d'un temps, hors de la présence du serpent.

15 Alors le serpent lança de sa gueule, après la femme, de l'eau comme un fleuve, afin de la faire entraîner par le fleuve.

16 Mais la terre vint au secours de la femme; elle ouvrit son sein et engloutit le fleuve que le dragon avait jeté de sa gueule.

17 Et le dragon fût rempli de fureur contre la femme, et il alla faire la guerre au reste de ses enfants, à ceux qui observent les commandements de Dieu et qui gardent le commandement de Jésus.

18 Et 18 il s'arrêta sur le sable de la mer.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyLun 21 Nov 2005, 15:27

Citation :
et la femme s'enfuit au désert, où Dieu lui avait préparé une retraite, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
ah!!! interprétation quand tu nous tiens!!! la femme représente l'Eglise du Christ! celle qui sera enlevée aux temps derniers!

Marie a enfanté du Christ et de là est engendrée une postérité, celle de Christ, en fait L'Eglise sans tache...
donc désolée, il ne s'agit pas de marie mais bel et bien de L'Eglise du Christ... sinon Jésus est né, mort et rescusité en vain
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyLun 21 Nov 2005, 17:20

I love you I love you

Bonjour chère Christine.

Quand je dit :
Citation :
maintenant pour nous, qui est notre Moïse ? n'est ce pas l'Eucharistie, l'Immaculée Marie et le Pape ( les trois blancheurs )

Je ne veux pas dire qu'ils ont pris la place de Moïse mais que symboliquement les trois blancheurs sont pour nous catholique comme Moïse et guide le peuple saint vers Dieu.

Le Pape a comme ministère d'annoncer la parole de Dieu et de guider le peuple saint, comme Moïse.

L'Immaculé Marie fait de même et intercède grandement et amoureusement pour nous auprès de son Fils Jésus-Christ,
Jésus n'a-t-Il pas acquiessé à ses demandes au noce de Cana, pourquoi en serait-il autrement quant au salut de notre âme beaucoup plus important au yeux de Dieu qu'une simple eau changée en vin.

L'Eucharistie, n'est-ce pas le sang et la chair sacrifié du Verbe incarné accomplissant la parole de Dieu pour notre salut.

Ces trois blancheurs répandent la vérité de la bible qui est parole de Dieu.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyLun 21 Nov 2005, 17:36

Citation :
PREMIÈRE ÉPÎTRE DE PAUL AUX CORINTHIENS:
1.10 Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.
1.11 Car, mes frères, j'ai appris à votre sujet, par les gens de Chloé, qu'il y a des disputes au milieu de vous.
1.12 Je veux dire que chacun de vous parle ainsi: Moi, je suis de Paul! et moi, d'Apollos! et moi, de Céphas! et moi, de Christ!
1.13 Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés?
1.14 Je rends grâces à Dieu de ce que je n'ai baptisé aucun de vous, excepté Crispus et Gaïus,
1.15 afin que personne ne dise que vous avez été baptisés en mon nom.
1.16 J'ai encore baptisé la famille de Stéphanas; du reste, je ne sache pas que j'aie baptisé quelque autre personne.
1.17 Ce n'est pas pour baptiser que Christ m'a envoyé, c'est pour annoncer l'Évangile, et cela sans la sagesse du langage, afin que la croix de Christ ne soit pas rendue vaine.

tout d'abord, quand vous dites, "nous catholiques", ça me gêne beaucoup..ça semblait gener Paul aussi...moi je ne suis que de l'Eglise du Christ! ensuite , même si je respecte le pape, heureusment qu'il n'y a pas que lui qui répand la Parole car on serait vraiment mal...La Parole, c'est la bible, ni plus ni moins, sans rien rajouter, sans rien retrancher...vous y affirmez bien des choses rajoutées, cher frère..-))
En tout cas , quand je vois la décadance dans certaines églises catholiques où la plupart des curés vivent avec des femmes et le montrent hostensiblement , donc sans être mariés...vous m'excuserez duridicule que ça représente...Nous, les vrais chrétiens, on est censé representer les caractères du Christ, accéder à la sainteté...elle est plutot mal partie l'eglise catholique...( j'ai été baptisée catholique....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyLun 21 Nov 2005, 22:17

Chère Christine, nous savons bien, hélas, que notre pauvre Eglise catholique n'est pas parfaite en son humanité car chacun de nous, porte en lui les stigmates du péché originel et c'est pour cela que Dieu s'est fait Homme en la personne de son Fils par l'intermédiaire de Marie sa Mère, la seule créature sur terre ayant été conçue sans péché pour assurer notre salut.
Donc, si le Christ dans son humilité est passé physiquement par le Sein virginal de Marie pour venir jusqu'à nous, il nous appartient à nous aussi de faire le chemin inverse, c'est à dire de passer spirituellement par ce Sein Virginal pour aller jusqu'à Lui. C'est sans nul doute le chemin le plus sûr, qu'en pensez vous?

En communion de prières sunny

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: reponse   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 13:52

CHRISTINE, je ne ferai aucun commentaire car vos propos me font simplement sourire???? vous dites:nous les vrais chretiens????dans tOUS les cas je ne me sens pas plus ni chrétienne ni catholique QUE QUI QUE CE SOIT, chacun a sa juste mesure dans l'AMOUR du CHRIST. ET CHACUN SON CHEMINEMENT;toujours dans son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 14:23

Angel
je ne vois pas en quoi ça vous fait sourire...je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites...que l'on reste dans l'amour du Christ! LUI SEUL.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 14:26

eh bien si vous ne voyez pas, c'est que vous ne savez pas ce que vous écrivez, relisez vous et relisez ma réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 14:28

j'ai cité la bible, dommage qu'elle vous fasse sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 14:31

et à propose de cheminement, il ne faut pas oublier, un seul chemin est le vrai... un seul Dieu, un seul intercesseur, Jésus! c'est biblique...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 14:50

Sans commentaires!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 17:22

A aucun moment je n'ai dit que "citer la bible m'a fait sourire" et en aucun cas je n'ai dit que JESUS était le seul CHEMIN, ne m'attibuer pas vos propres propos,

QUE JESUS MARIE NOUS PRENNENT DANS LEUR COEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 19:22

Citation :
en aucun cas je n'ai dit que JESUS était le seul CHEMIN, ne m'attibuer pas vos propres propos,
dommage, vous auriez dû dire cela car Jésus est le seul et vrai chemin...Les fruits de l'Esprit, du vrai, sont à ceux qui n'adorent que leur Dieu en esprit , par l'intermédiaire de Jésus.
Ce n'est pas moi qui le dit, cher Angel...c'est la Bible tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 19:27

vous savez je respecte la bible, mais je n'ai pas de visieres, Jésus n'est pas le seul vrai chemin pour moi, notre mere du ciel MARIE est aussi le chemin pour moi, et je n'ai pas a dire ce que vous aimeriez que je dise, ceci dit si c'est votre facon de voir, je la respecte mais ne me l'imposez pas de graces;
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 19:30

Citation :
Donc, si le Christ dans son humilité est passé physiquement par le Sein virginal de Marie pour venir jusqu'à nous, il nous appartient à nous aussi de faire le chemin inverse, c'est à dire de passer spirituellement par ce Sein Virginal pour aller jusqu'à Lui. C'est sans nul doute le chemin le plus sûr
Cher Philippe, la seule façon de s'approcher de Dieu est effectivement de s'approcher de la sainteté et même de l'atteindre, car sans elle, le royaume des cieux nous restera fermé. Je suis completement d'accord avec vous, MAIS...quant à dire qu'il faut repasser par le sein virginal, vous avez lu cela où? désolée , pour moi Jésus a tout accompli sur la croix, Dieu nous a envoyé son Fils pour restaurer ce qu'Adam avait dans sa communication avec Dieu. A nous de la vouloir de tout notre coeur, de toute notre âme et pour y arriver, seule la Parole de Dieu qui est vivante change les coeurs et la Parole est la bible, trop peu de personnes la lisent malheureusement et preferent "croire" en des deformations de la vérité.... ...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 19:34

Cher Angel, je ne cherche pas à vous imposer quoique ce soit,mais je cherche seulement à vous dévoiler la vérité. car seule la vérité vous affranchira:
ÉVANGILE SELON JEAN:
14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 19:36

vous etes gentille, mais ne me dévoilez aucune vérite, chacun a sa verité, et seul DIEU connait LA VERITE
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 19:41

Angel! expliquez moi comment vous pouvez penser qu'il y a plusieurs vérités? c'est impossible! il n'y en a qu'une! sinon chacun fait sa "religion" en prenant ce qui lui convient..ce n'est pas comme cela qu'il sera sauvé!
Que Dieu vous éclaire, je vous le souhaite de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 19:46

fRANCHEMENT COMMENT SAVEZ VOUS DE QUELLE MANIERE L'ON SERA SAUVE? C'EST DU VRAI DELIRE? EH BIEN OUI? CHACUN A SA JUSTE MESURE ET dieu ne perdra aucun de ses enfants car Maman MARIE les suavera tous; QUE DIEU M'ECLAIRE, savez vous qu'a l'instant ou je vous écris il m'éclaire et que notre Mere du Ciel m'éclaire, elle aussi. je n'ai pas dis qu'il ya plusieurs vérités j'ai dit chacun sa vérité a sa juste mesure et que DIEU SEUL CONNAIT LA VERITE
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 20:09

Marie n'a rien à sauver! car dès lors que vous avez cru en Dieu et Jésus Christ, vous avez la vie éternelle. c'est acquis et c'est gratuit, c'est la grâce qui nous a été donnée par Jésus..

Citation :
ÉVANGILE SELON JEAN:
3.15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
3.16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
3.36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
On parle juste de croire en Jésus et Dieu...tout le reste est de l'idolatrie.
à moins que la bible ne mente?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 20:26

BON ecoutez, croyez en qui en ce que vous voulez, moi je crois en MARIE EN JESUS ET EN DIEU? ALORS si en ce sens c'est de l'idolatrie alors J'idolatre bien volontiers en MARIE https://2img.net/r/ihimizer/img363/7406/coeursunis3vs6oi.gif JE CROIS QUE VOUS N AVEZ PAS LU NON PLUS LE NOM DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 20:31

je ne dirai qu'un autre verset
1cor3;1
personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été pos", savoir jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... EmptyMar 22 Nov 2005, 20:40

????????????? A CETTE ALLURE, je pense que si vous en aviez la possibilité vous pucerez l'humanité entiere des pages de la bible, ce débat devient stérile pour moi, je n'y répondrai plus j'attendrai d'avoir des avis de mes freres en Jesus et en MARIE du forum et qu'ils soient d'accord ou pas, je ne pense pas qu'il me feront un lavage de cerveau mais tenterait avec leur mots de me dire ce qu'ils en pensent sans citer en permanence des pages de la bible, tout en redisant que je respecte ce livre;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty
MessageSujet: Re: l'abbé pierre a la télé ce soir...   l'abbé pierre a la télé ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'abbé pierre a la télé ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: