Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)

Aller en bas 
+5
ami de la Miséricorde
François
Leodia
Ron Conte
stéphane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyMer 06 Juil 2005, 23:46

Je suis allé sur un site ou l'auteur affirme que certaines choses vont se passer dans les années à venir. Ce monsieur est catholique je vous mets le lien afin que chacun se rende compte par lui même du contenu de cette chronologie. Je ne dis pas que c'est vrai mais je dis que les évenements décris sont possibles.

http://www.catholicplanet.com/articles/article110.htm

Il propose même un livre gratuit ou il parle de tout cela en téléchargement :

http://www.catholicplanet.com/ebooks/BibleFutureWorld-5th.pdf

Bonne lecture, et dites moi ce que vous en pensez, il parle même du monarque qui doit venir.

bonne soirée
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Ron Conte
Nouveau



Nombre de messages : 8

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 00:14

Stéphane,

thank you for citing my web site and my book about the future.
I can understand some French, but I cannot write well in French.

I would be happy to answer questions about the future from the group.

2009: great success for the pro-life cause

2009: Pope Benedict 16 will suggest building 3 places in Jerusalem -- a Temple, a Church, and a Mosque -- so that the 3 religions, Judaism, Christianity, and Islam, can worship in peace in the city of peace.
He will not know what to say because everyone is so afraid.
But it will not soon happen.

2009: a small war among the Arab nations occurs.
Extremists will fight against moderates, and the extremists will win.
There will be coups, insurrections, and outright war.
Iran and Iraq will end up with much control and influence over the other
Arab nations of the Middle East.

2010: World War 3 begins.
New York city will be struck with a nuclear bomb.

2009 or 2010: Pope Benedict dies and is replaced by the one St. Malachy calls Peter the Roman.

2012: the Arab armies are fighting towards Rome.
the Pope flees the Vatican at night, carrying his own bag on his shoulder, guarded by soldiers and accompanied by clergy. They escape the Vatican, but they are pursued by Arab soldiers. They are captured. The Pope and clergy are brought to Syria.

The Pope is put on trial. An unjust sentence is handed down against him.
They kill the clergy who were with him along with some clergy from Syria. Then they put out the Pope's eyes so that their deaths is the last thing he sees.

Then the Pope is taken to Iraq and imprisoned.
No one will be able to rescue him.
He later dies alone, blind, in prison -- a martyr.

2012 or 2013:

The Arabs capture Rome and Vatican City. They burn the Vatican and the churches of Rome. The city of Rome will be half in ruins.

The Allies recapture Rome. It is called a great victory, but it turns into a great defeat. Because the Arab forces could not hold the city of Rome, they will strike Rome and Vatican City with a nuclear bomb (in July of 2013).

The war continues until 2018 or 2019. The Arabs win World War 3.
They conquer France and all of Europe, parts of Eastern Europe, the Northern part of Africa, and perhaps Scandinavia.

Also during the 2010's: great civil unrest, rioting and violence in the streets. Also a great Famine that is most severe in Europe. And many deaths from many different causes.

By the early 2020's, there is relative peace, but the Arabs oppress the occupied lands.

All Christians will be united in one Catholic Church in the early 2020's.
The Church thrives in the midst of suffering.

The Arab and muslim extremists will be offended at the success of Christianity and the Church. They will increase their persecutions in the occupied lands. France will suffer much.

By the early 2030's, the persecution becomes a great massacre.
The blood of martyrs will flow like the waters of the Seine.

In the mid 2030's, the great Catholic monarch leads an army from the U.S. and other nations to invade the occupied lands, in order to end the massacre and free the suffering people. This war is World War 4.

More details in my free online book. This post is already too long.


Ron Conte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catholicplanet.com
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 00:38

Merci Ron Conte,

C'est gentil de votre part d'avoir pris la peine de venir exposer votre vision de l'avenir.

Je pense que les personnes du groupe n'hesiteront pas à vous poser des questions Very Happy

bonne soirée
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 01:15

Pour ceux qui ne maîtrisent pas trop l'anglais, voici la traduction du message de Ron Conte.

Citation :
Stéphane,

Merci de citer mon site web et mon livre sur l'avenir. Je comprends le français, mais pas suffisament pour écrire en français.

Je serais heureux de répondre à toute question du groupe concernant l'avenir.

2009 : le grand succès pour la cause de pro-vie

2009 : Le Pape Benoît XVI suggérera la construction de 3 endroits dans Jérusalem -- un Temple, une Eglise, et une Mosquée -- pour que les 3 religions, le judaïsme, le christianisme, et l'Islam, puissent adorer Dieu dans la paix dans la ville de la paix. Il ne saura pas quoi dire parce que tout le monde sera très effrayé. Mais cela n'arrivera pas bientôt.

2009 : une petite guerre parmi les nations arabes arrive. Les extrémistes combattront contre les modèrés, et les extrémistes gagneront. Il y aura des coups d'état, des insurrections, et la guerre absolue. L' Iran et L'Iraq finiront par avoir un grand contrôle et une grande influence sur les autres nations arabes du Moyen-orient.

2010 : Début de la troisième Guerre mondiale. La ville de New York sera frappée par une bombe nucléaire.

2009 ou 2010 : Le Pape Benoît XVI meurt et est remplacé par celui que Malachie appelle Pierre le Romain.

2012 : les armées arabes combattent vers Rome. le Pape fuit le Vatican, portant la nuit son propre sac sur son épaule, il est gardé par les soldats et le clergé l'accompagne. Ils fuient le Vatican, mais ils sont poursuivis par les soldats arabes. Ils sont capturés. Le Pape et le clergé sont amenés en Syrie.

Le Pape est mis en procès. Une phrase injuste est donnée contre lui. Ils tuent le clergé qui était avec lui ainsi que quelques membres du clergé de Syrie. Alors ils "crèvent" les yeux du Pape afin que ces morts soient la dernière chose qu'il voit.

Alors le Pape est emmené en Iraq et emprisonné. Personne ne pourra le secourir. Il meurt plus tard seul, aveuglé, en prison -- un martyr.

2012 ou 2013 :

Les Arabes prennent Rome et le Vatican. Ils brûlent le Vatican et les églises de Rome. La ville de Rome sera à moitié en ruines.

Les Alliés reprennent Rome. Survient une grande victoire, mais qui tourne en une grande défaite. Parce que les forces arabes ne pourront pas tenir la ville de Rome, ils frapperont Rome et le Vatican avec une bombe nucléaire (en juillet de 2013).

La guerre continue jusqu'en 2018 ou 2019. Les Arabes gagnent la troisième Guerre mondiale. Ils conquièrent la France et toute Europe, les parties d'Europe d'est, la partie Septentrionale d'Afrique, et peut-être la Scandinavie.

Durant l'année 2010 il y aura aussi : la grande agitation civile, faisant du tapage et la violence dans les rues. Règnera également une grande Famine qui sera la plus sévère que l'Europe aie jamais connue. Il y aura un grand nombre de morts de beaucoup de causes différentes.

Au début des années 2020 , il y aura une paix relative, mais les Arabes opprimeront les terres occupées.

Tous les chrétiens seront unis dans l'Eglise catholique au début des années 2020 . L'Eglise prospèrera au milieu de la souffrance.

Les Arabes et les extrémistes musulmans seront offensés du succès du christianisme et l'Eglise. Ils accroîtront leurs persécutions dans les terres occupées. La France souffrira beaucoup.

Au début de la décennie 2030 , la persécution tournera en un grand massacre. Le sang des martyrs coulera comme les eaux de la Seine.

Dans le milieu de cette décennie, le grand monarque catholique mènera une armée des Etats-Unis et des autres nations pour envahir les terres occupées, afin d'arrêter le massacre et de libèrer les gens qui souffrent. Cette guerre sera la quatrième Guerre mondiale

Plus de détails dans mon livre mis gratuitement à disposition en ligne . Ce post est déjà trop long.

Ron Conte

Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 08:46

Merci Léodia pour ce gros travail de traduction.
bonne journée
Stef
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 09:16

Merci Léodia pour la traduction.

A mon avis, pour ce genre de "prophéties", il me semble que cette vision de l'avenir issue de recoupements de l'auteur (qui doit s'interesser à tous textes prophétiques) est plutôt spéculative.

Comment peut-on donner des dates et des faits si précis ? Shocked

Je ne crois pas que cela serve la cause de Notre Seigneur et de Ses véritables messages et instruments.

Ces propos n'engagent que moi.
Et je reste très prudent face à de telles affirmations... auxquelles, à mon avis, on ne peut accorder aucun crédit.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 09:53

Cher Mr Conte

Désolé de vous dire cela, mais n'importe qui peut écrire ce genre d"élucubrations. Et n'importe qui l'a d'ailleurs écrit, à commencer par Paco Rabane. Ce genre de textes datés, coure les rues et les pages des journaux people dans le monde entier. C'est si facile à n'importe qui de reprendre les pronostications de Paracelse et de Nostradamus (pour ne noter que ces deux-là) pour avancer au pifomètre des dates qui ne signifient rien.
Si tout était aussi net et concrêt, les gouvernants de tous les pays industrialisés auraient déjà pris des mesures nécessaires (dans la mesure où leurs propres intérêt financier est en jeu) . De plus vous niez l'interprétation du 3ème secret de fatima, faite par Benoit XVI. Vous donnez à l'Islam un pouvoir qu'il n'a pas actuellement (car vos dates sont proches, ...dans 4 ans au maximum).
"Malheur aux faux prophètes". Je ne sais par quel médiation vous sont venues ces dates et ces "prophéties", mais cela ne sera crédible que si vous les accompagnez de vos sources. En tous cas, cela ne peut venir de Dieu; c'est certain, car même si des détails sont crédibles (cela tout le monde le pense plus ou moins, et vous ne faites que confirmer certaines craintes souvent paniques), Dieu ne donne jamais, jamais, jamais, de date aussi précises: et seul Dieu connaît le jour et l'heure.

Je vous demande pardon pour ce message, mais je ne vous attaque pas personnellement, mais plutôt cette façon généralisée de vouloir "mettre la panique dans les chaumières" qui est stupide et du niveau de dessins animés pour enfants.

toute mon amitié et si vous pouviez citer vos sources, peut-être en arriverais-je à modifier ce propos.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 10:03

Cher Christian je tenais à rajouter un petit détail qui a son importance quand vous dite et seul Dieu connaît le jour et l'heure, oui seul Dieu connait l'heure et le jour de la venue de Jésus, mais il n'a rien dit pour les autres évenements.
Ron n'a pas donné l'heure et le jour ou Jésus viendra.

Bonne journée
Stef
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 10:26

Cher Stéphane

Citation :
Ron n'a pas donné l'heure et le jour ou Jésus viendra.
En effet, mais par ses "datations" on peut le déduire immanquablement.
Et puis, je pense que vous êtes d'accord pour dire avec moi qu'il nous suffir d'aller chez n'importe quel marchand de journaux du coin et y trouver les mêmes choses écrites (ou sur Internet, d'ailleurs, il y a assez de sites soi-disant ésotériques , faisant parler telle ou telle entité, martienne ou liliputienne, de l'Astral ou des profondeurs de la terre).
J'espère que ce monsieur développera un peu ses propos, car franchement, cela me laisse totalement indifférent et froid. Tout comme beaucoup de faux prophètes actuels d'ailleurs qui se disent médiateurs de Jésus ou de Marie ou de Dieu.
Vous savez, l'imagination peut tout (malheureusement pour nous) et une fois qu'elle est lancée peut partir dans toutes les directions, surtout si le malin y met son grain de sel (ou plutôt son grain de poivre).

Mais que pensez-vous de son interprétation du 3ème secret de Fatima? Fuite du pape, chéreinté dépeuplée, attqua du pape et des prélats ; c'est bien cela qu'il décrit sans le dire. C'est donc contraire à Notre bon Pape Benoit XVI.
toute mon amitié
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Ron Conte
Nouveau



Nombre de messages : 8

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 14:44

Bonjour,

I will try to reply to all of the comments so far.

Most of my predictions are based on my interpretation of the Bible.
I also interpret the words of the Virgin Mary at La Salette, Fatima, etc.

The interpretation of the 3rd secret of Fatima by Pope Benedict 16,
before he was Pope, is not so much in error as it is merely incomplete.
The 3rd secret of Fatima could be applied to the near martyrdom of
Pope John Paul 2, but it more properly and more completely applies to
the next Pope after Benedict 16, called Peter the Roman.

The main objection to my preditions seems to be that you do not have
any reason to believe me, for in truth there are many false ideas and
false preditions about the future in the world.

There is a book called Prophecy for Today by Edward Connor,
which is mainly a review of Catholic thought about the future.
If you read that book, or any similar such summary, you would find
that the Arab conquering and occupation of Europe, the war of the
great monarch to free Europe, and many other such ideas, have been
found in Catholic thought about the future for many centuries.

Does God give precise dates and general knowledge of the future to
his people? Certainly he does. Jesus himself gave an eschatological
discourse in Matthew 24. And many passages in the Bible are clearly
predictions of future events, including the Book of Revelation.

Do any of you believe in Medjugorje?

God has also given dates of some events to the visionaries of
Medjugorje. So certainly God wants us to know in advance the
dates of some events. The day and hour of Christs return cannot be
known. However, the year of his return can be known from the Bible.

My understanding of the future is limited to my own understanding of
the Bible and a few other sources. However, it is not mere speculation.

My sources are mainly the books of the Bible.
Ask me about specific verses in the Bible that predict the future.
The Three Days of Darkness is mentioned repeatedly in the Bible.

Concerning WW3 and WW4, these are predicted in the Book of Daniel,
where the great monarch is also mentioned. WW3 and WW4 are also
mentioned in the Book of Revelation.

“And I lifted up my eyes and saw, and behold, a single ram stood before
the marsh, having two high horns, and one was higher than the other and
growing higher still.” (Dan 8:3).
“The ram, which you saw to have horns, is the king of the Medes and
Persians.” (Dan 8:20).

“After this, I saw the ram brandishing his horns against the West, and
against the North, and against the Meridian, and all the beasts could not
withstand him, nor be freed from his hand, and he did according to his own
will, and he became great.” (Dan 8:4).

These passages from Daniel clearly predict a World War where the Arab nations, led by Media (Iraq) and Persia (Iran).

“And I understood, and behold, a he-goat among she-goats came from the
West above the face of the entire earth, and he did not touch the ground.
Furthermore, the he-goat had a preeminent horn between his eyes.
And he went all the way to the ram that had the horns, which I had seen
standing before the gate, and he ran towards him in the force of his strength.

And when he approached near to the ram, he was enraged against him, and he struck the ram, and broke his two horns, and the ram could not withstand him, and when he had cast him down on the ground, he trampled him, and no one was able to free the ram from his hand.” (Dan 8:5-7).

These next verse describe the great monarch (he-goat) who rescues Europe from the Medes and Persians in WW4.

I'd be happy to answer specific questions about these preditions.
I think that once these things begin to happen, in 2009 and 2010,
then you will realize my predictions are credible.


Ron Conte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catholicplanet.com
inconnu
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 15:13

Cher Mr Conte

désolé, je ne comprends pas assez l'anglais pour comprendre votre texte

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 17:04

Traduction du message de Ron Conte.

Citation :
Bonjour,

J'essayerai de répondre à tous les commentaires jusqu'ici.

La plupart de mes prévisions sont basées sur mon interprétation de
la bible. J'interprète également les messages de la Vierge Marie à la La
Salette, Fatima, etc...

L'interprétation du 3ème secret de Fatima par le Pape Benoit XVI,
avant qu'il ne soit Pape, n'est pas tellement une erreur mais elle
est simplement inachevée. Le 3ème secret de Fatima a pu être
appliqué au martyre proche du Pape Jean-Paul II, mais à lui plus
correctement et s'applique plus complètement au prochain pape après
Benedict 16, appelé Pierre le romain.

L'objection principale à mes prédictions semble être que vous n'avez
aucune raison de me croire, parce que dans la vérité il y a beaucoup
d'idées fausses et prédictions fausses au sujet du futur dans le monde.

Il y a un livre appelé prophétie pour aujourd'hui par Edouard
Connor, qui est principalement un examen de la pensée catholique au
sujet du futur. Si vous lisiez ce livre, ou n'importe quel semblable
un tel sommaire, vous constateriez que la conquête de l'Arabe et le
métier de l'Europe, la guerre du grand monarque pour libérer
l'Europe, et beaucoup d'autres idées comme celles-là, ont été trouvées dans la pensée catholique au sujet du futur pendant de nombreux siècles.

Dieu donne-t-il des dates précises et la connaissance générale du
futur à ses personnes ? Certainement , oui.
Jésus lui-même a donné un discours eschatologique dans Matthieu 24. Et beaucoup de passages de la bible sont clairement des prévisions de futurs événements, y compris le livre de la révélation (l'apocalypse de Saint Jean)

Y en a-t-il qui croient à Medjugorje ?

Dieu a également donné des dates de quelques événements aux
visionnaires de Medjugorje. Certainement Dieu veut que nous
connaissions à l'avance les dates de quelques événements. Le jour et
l'heure du retour de Christ ne peuvent pas être connus. Cependant,
l'année de son retour peut être connue de la bible.

Mon arrangement du futur est limité à mon propre arrangement de la
bible et de quelques autres sources. Cependant, ce n'est pas seule
spéculation.

Mes sources sont principalement les livres de la bible. Interrogez-moi
au sujet des vers spécifiques dans la bible qui prévoient le futur.
Les trois jours de l'obscurité sont mentionnés à plusieurs reprises
dans la bible.

Pour ce qui concerne les troisième et quatrième guerres mondiales, celles-ci sont prévues dans le livre de Daniel, où le grand monarque est également mentionné. Ces deux guerres sont également mentionnées dans le livre de la révélation.

"et j'ai soulevé vers le haut mes yeux et scie, et les vois, une RAM
simple tenue avant le marais, ayant deux hauts klaxons, et on était
plus haut que l'autre et le distillateur plus haut croissant." (Dan
8:3). "la RAM, que vous avez vue pour avoir des klaxons, est le roi du
Medes et des Persans." (Dan 8:20).

Citation :
Daniel 8:3 version bible de jérusalem :
Je levai les yeux pour voir. Voici : un bélier se tenait devant la porte. Il avait deux cornes; les deux cornes étaient hautes, mais l'une plus que l'autre, et la plus haute qui se dressa fut la seconde.
Daniel 8:20 version bible de Jérusalem :
Le bélier que tu as vu, ses deux cornes, ce sont les rois des Mèdes et des Perses.


"après ceci, j'ai vu la RAM brandissant ses klaxons contre l'ouest,
et contre le nord, et contre le méridien, et toutes les bêtes
ne pourraient pas lui résister, ni soyez libéré de sa main, et il a
fait selon ses propres la volonté, et il est devenu grand." (Dan
8:4).

Citation :
Daniel 8:4 version Bible de Jérusalem :
Je vis le bélier donner de la corne vers l'ouest, vers le nord et vers le sud. Nulle bête ne pouvait lui résister, rien ne pouvait lui échapper. Il faisait ce qui lui plaisait et devint puissant.

Ces passages de Daniel prévoient clairement une guerre mondiale où
les nations arabes, menées par Media (Irak) et Perse (Iran).

"et j'ai compris, et vois, une-CHÈVRE parmi des-CHÈVRES est venue de
l'ouest au-dessus du visage de la terre entière, et il n'a pas
touché la terre. En outre, la-CHÈVRE a eu un klaxon prépondérant
entre ses yeux. Et il est allé toute la manière à la RAM qui a eu
les klaxons, que j'avais vu la position avant la porte, et il a couru
vers lui dans la force de sa force.

Et quand il s'est approché près à la RAM, il a été exaspéré
contre lui, et il a frappé la RAM, et a cassé ses deux klaxons, et
la RAM ne pourrait pas lui résister, et quand il l'avait moulé vers
le bas sur la terre, il l'a piétiné, et personne ne pouvait libérer
la RAM de sa main." (Dan 8:5-7).

Citation :
Daniel 8:5-7 version Bible de Jérusalem :
5. Voici ce que je discernai : un bouc vint de l'occident, ayant parcouru la terre entière mais sans toucher le sol, et le bouc avait une corne »magnifique» entre les yeux.
6. Il s'approcha du bélier aux deux cornes que j'avais vu se tenir devant la porte, et courut vers lui dans l'ardeur de sa force.
7. Je le vis atteindre et affronter le bélier : il était en rage contre lui et frappa le bélier, lui brisant les deux cornes, sans que le bélier eût la force de lui résister; il le jeta à terre et le foula aux pieds; personne n'était là pour délivrer le bélier.

Ces prochains vers décrivent le grand monarque (-CHÈVRE) qui sauve
l'Europe du Medes et des Persans dans WW4.

Je serais heureux de répondre à des questions spécifiques au sujet
de ces prédictions. Je pense qu'une fois que ces choses commenceronnt à
se produire, en 2009 et 2010, vous réaliserez que mes prévisions
sont croyables.

J'ai ajouté au message de Ron Conte, les extraits de la Bible de Jérusalemen correspondant aux extraits qu'il citait car je ne parvenais pas à les traduire.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 17:31

Chère Leodia

merci de tout coeur.

Cher monsieur Conte.

Tout dans la Bible peut être interprété à toutes les sauces et dans tous les sens.
Exemple:
Citation :
Citation:
Daniel 8:3 version bible de jérusalem :
Je levai les yeux pour voir. Voici : un bélier se tenait devant la porte. Il avait deux cornes; les deux cornes étaient hautes, mais l'une plus que l'autre, et la plus haute qui se dressa fut la seconde.
Daniel 8:20 version bible de Jérusalem :
Le bélier que tu as vu, ses deux cornes, ce sont les rois des Mèdes et des Perses.
Vous savez bien que le symbole de l'ère du Fils, NSJC est le Poisson. Que celui de l'ère précédente, donc du Père est le Bélier.
Voilà, c'est tout, je me passe de commentaire, car c'est clair comme de l'eau de roche. Cela ne nous concerne certainement plus dans notre ère de l'Esprit Saint qui arrive à grands pas.
Concernant Medjugorge. Tout le monde connait parfaitement. Tout le monde, sans être bien sorcier, sait que La Gospa a donné 10 secrets dont 1 peut-être obsolète. Que ceux-ci ne seront révélés que peu de jours avant leurs réalisations. Qu'il ne s'agit pas, et c'est parfaitement évident, de pronostications datées et chiffrées.
L'Apocalypse, nous le savons, a parlé de l'histoire personnelle et collective. Elle est pour chacun et ce depuis 2000 ans. C'est à dire que tous ceux qui sont montés au Ciel depuis 2000 ans en ont vu l'application et l'explication en rapport à leurs parcours de vie. Apocalypse = Révélation et non pas fin de quoi que ce soit.
Par contre il y a aussi un sens collectif pour les peuples. Exemple la description de la 2ème guerre mondiale semble assez claire (description des avions, bombes etc...) mais cela reste pure spéculation. La révélation de l'Apocalypse ne se fera qu'à l'heure de notre mort, pour l'aspect individuel et à l'heure du jugement des nations, pour l'aspect collectif. Bien que certains signes y soient clairs, mais que vous ne voyez pas, comme par exemple ce drapeau rouge (symbole du Christ, pour le Rouge, mais aussi des anti-Dieu, donc de 666, entre autre le communisme qui sévit toujours plus que jamais dans l'économie mondiale). Et ce drapeau rouge fait aussi partie de notre drapeau français "bleu blanc rouge" dont j'espère , vous connaissez la Très grande signification Divine.
Ce ne sont que de tous petits exemples, mais montrant bien l'inutilité de vos prédictions. Vous osez dire par ailleurs que l'on peut prévoir le retour du Christ!! Mais, mon cher monsieur le Christ est de retour en vous à chaque fois que vous communiez... et ce, depuis 2000 ans!

Concernant les deux cornes... c'est étrange, vous ne parlez pas de la Vierge Marie qui écrase le serpent avec son talon avec la lune sous ses pieds. Les deux cornes (Islam et Communisme ou tout autre chose d'ailleurs) peuvent très bien être la lune en formation, donc un quartier de lune. Dans ce cas, la Vierge Marie ne peut encore poser les pieds dessus pour écraser la tête du serpent; et comme le retour du Christ ne se fera réellement que lorsque tout à 100% sera purifié...vous pourrez attendre bien longtemps.
Vous voyez, en une seconde on peut tout dire: moi aussi.
Mais je n'en sais fichetrement rien du tout, je connais comme tout le monde toutes ces prédictions, et comme tout le monde je sais très bien que rien n'est figé. Sinon, il y a longtemps que vous et moi n'existerions plus.

Dieu n'est que Pardon et Miséricorde.


Toute mon amitié

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 22:49

Merci, Léodia, de cette traduction parce que moi aussi, comme Christian, je ne comprends pas très bien l'anglais.

Il me semble que dans toutes ces prédictions (je n'y crois pas trop à première vue) il y a quand même un effort de synthèse sur les prophéties connues que Louise Starr Tomkiel a eu l'imprudence de négliger complètement (par exemple, si elle avait lu le secret de La Salette elle se serait bien apperçue que le pape qui aurait beaucoup à souffrir, en l'occurrence Jean Paul II aurait un successeur).

Pour l'avenir de la papauté, nous verrons bien si Dieu nous prête vie.

De toutes façons, si Benoît XVI devait mourir demain et qu'un successeur devait être légitimement élu, il faudrait bien se rendre à l'évidence et ne plus croire au secret de La Salette!!! auquel je tiens beaucoup. Pour l'instant nous n'en sommes pas là et j'y crois fermement car il n'y a rien de contraire à la Foi jusqu'à présent (ce n'est pas Arnaud, je pense, qui me contradira).

En union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12408

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyJeu 07 Juil 2005, 23:08

Chers amis

mon avis : ces prédictions comme leurs noms l'indiquent ne sont en aucun cas des prophéties et je respecte Mr Ron Conte mais nous ne sommes pas New Age mais catholiques et les interprétations de chacun sont libres mais ne présentent pas d'interêt particulier pour nous en tout cas pour moi.

Avec tout mon respect cher Mr Conte
Amitié
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 08:26

Cher Monsieur Conte,
Merci d'abord pour votre travail.
Mais je partage tout à fait les réserves des autres intervenants. Et la raison en est théologique:

Citation :
Il y a un livre appelé prophétie pour aujourd'hui par Edouard
Connor, qui est principalement un examen de la pensée catholique au
sujet du futur.

La pensée catholique sur le futur touche effectivement un certains nombre d'annonces portant sur le FUTUR comme la venue, au cours de l'histoire, de plusieurs Antéchristianismes.

Elle nous donne une vision GENERALE pour les repérer.

Mais elle n'est JAMAIS précise à ce point, aunpoint de donner des DATES et un SCENARIO certain.


Il y a deux sortes de prophéties dans l'Eglise:

1° Celles de la Bible et des évangiles. Elles annoncent parfois des choses précises
exemple: la destruction du Temple de Jérusalem.
Mais elles ne donnent jamais de date pour une raison simple: ce genre de texte de Jésus ont plusieurs sens: Dans l'exemple cité, il parle en fait
- De la destuvtion de notre propre corps à l'heure de notre mort.
- DE la destruction de l'Eglise par l'Antéchrist à la foin du monde
- De la destruction du vrai Temple des Juifs qui a eu lieu en 70 ap. JC.

C'est exactement la même chose pour le texte de Daniel que vous citez.

2° Il y a aussi les révélation privées, comme l'apparition de Fatima. Or vous constaterez qu'elles aussi ne donnent que des indications générales, plus proches certes que la Bible mais pas de dates précises.
Citation :
Exemple: "Une guerre pire viendra. Quand vous verrez une lumière intense dans le ciel, sachez que c'est le signe que Dieu vous donne" (Fatima).

Par contre, il revient aux papes de donner des indications pour montrer du doigt les antichristianismes et nous aider à les vivre. Pie XI l'a fait en dénonçant le Nazisme et le communisme. Jean-Paul II et Benoît XVI sur l'islamisme fanatique, tout en reconnaissant la valeur de l'islam en tant que religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 14:41

Monsieur Conte, juste pour vous dire que je respecte vos écrits ainsi que ceux de LST, je me repéte chacun doit lire et interpréter selon son propre cheminement et ce n'est pas moi qui vous jetterai la premiere pierre, dans tous messages il y a du bon ,i y a ceux qui y croient ceux qui n'y croient pas, moi je travaille avec tous les éléments et mon cheminement se fait dans le discernement de l'ESPRIT SAINT, merci a vous des éléments que vous m'approtez et qui me permettent de faire le tri et d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 14:54

Cher Angel

Citation :
dans tous messages il y a du bon
Vous croyez que s'amuser à tenter de fiche la trouille au monde a du bon?
Non, Mr Conte serait plus utile à faire autre chose pour le règne de Dieu.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 15:01

CHER Monsieur, oui "foutre la trouille " selon votre propre expression peut permettre de s'interroger, je dirai moi que certains avertissements peuvent donner é réfléchir et a s'interroger, et les écrits de Monsieur CONTE ont leur nécessités.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 15:09

Cher Angel

Citation :
les écrits de Monsieur CONTE ont leur nécessités.
Désolé d'avoir provoqué cette colère. Mais je réitère "Aucune nécessité" pour le règne de Dieu.
N'importe qui peut écrire ce qui'il a écrit. Cela ne vient que de son interprétation new-âge de prophéties et de lectures diverses et n'a aucun sens. Car pendant que des personnes prendront ses pronostications à la lettre, 1°) le Malin aura beau jeu pour faire son travaille en elles. 2°) Le règne d'Amour pourra venir, elles ne le verront pas "ah! ben non! attendez! il est pas l'heure! c'est pas écrit dans ce livre!". 3°) La lampe de ces personnes n'aura plus d'huile pour l'heure du grand retour (qui pourra , et même c'est certain, être leurs propres montées au Ciel).

P.S.: Paco Rabane a fait mieux dans le genre .....


toute mon amitié
Christian
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 15:21

Chacun a ses interprétations, ses vécus, ses entendements, pour moi c'est la cas, tous les écrits quelqu'ils soient ont leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Conte
Nouveau



Nombre de messages : 8

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 16:26

Let me be brief:

Do not listen to the false prophecies of Louise Star Tomkiel and many other false visionaries with their false messages.

Medjugorje, Garabandal, La Salette, and Fatima, are true private revelations from God. I know what the ten secrets of Medjugorje are and when they will occur.
http://www.catholicplanet.com/articles/tensecrets.htm
http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&url=http%3A%2F%2Fwww.catholicplanet.com%2Farticles%2Ftensecrets.htm

I correctly predicted that the next Pope after John Paul II would take the name Pope Benedict 16. I also predicted that he would emphasize peace between nations and between religions.

I know the date when the warning of Garabandal will occur, and the date when the miracle of Garabandal will occur. Some say that the miracle occurs less than a year after the warning, but this is not correct. The miracle will occur a little more than a year after the warning.

Jesus Christ will return in the year 2437 A.D.
http://www.catholicplanet.com/articles/article87.htm
http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&url=http%3A%2F%2Fwww.catholicplanet.com%2Farticles%2Farticle87.htm

Pax Christi,


Ron Conte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catholicplanet.com
inconnu
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 16:30

Cher Mr Conte

Citation :
Je sais ce que sont les dix secrets de Medjugorje et quand ils se produiront.

Si vous le savez..ce ne sont plus des secrets.Donc ce compte là , autant parler du prix de la baguette de pain.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 17:25

...c'est exactement la question que je me pose.
Je croyais que le contenu des secrets devait être dévoilé en temps opportun par un prêtre de la connaissance des voyants (le père Petar, si je ne me trompe).
Pardonnez-moi mon indiscrétion mais comment se fait -il, M. Ron Conte, que vous en soyez déjà informé Shocked ?

Avec tous mes respects et en union de prières.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Ron Conte
Nouveau



Nombre de messages : 8

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 22:13

Citation :
comment se fait -il, M. Ron Conte, que vous en soyez déjà informé

Each of the ten secrets is found, in one form or another, in the Bible.
Chacun des dix secrets est trouvé, dans une forme ou des autres, dans la bible.

Citation :
Si vous le savez..ce ne sont plus des secrets.

If there were more faith on earth, everyone would know all these things.
It is a testimony to our unfaithfulness that these things are called 'secrets' instead of 'knowledge'.
S'il y avait plus de foi sur terre, chacun saurait toutes ces choses. C'est un témoignage à notre unfaithfulness que ces choses s'appellent les 'secrets au lieu 'de la connaissance '.


Ron Conte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catholicplanet.com
inconnu
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 22:29

Cher Mr Conte
J'ai essayé de comprendre ce drôle d'anglais.
Donc pour vous les secrets de la Très Sainte Vierge Marie ne sont pas des secrets mais des connaissances, que puisque nous sommes tous, tout à fait ignorants, sommes dans l'incapacité de voir dans la Bible.
Bien
1°) Donc La Gospa est pour vous une menteuse de 1ère. Elle a donné 10 secrets, avec le mot "secret" et des consignes précises. Un secret, de plus, ne peut être trouvé aulleurs sans avoir des clés précises données par leur auteur; en l'occurence...la Très Sainte Vierge.
2°) Vous détenez donc les clefs, et "les codes" de la Bible ! chapeau, vous allez faire fortune plus rapidement que Rockfeller.
3°) Nous sommes tous tout à fait ignorants car trop exotériques,. Donc vous êtes en qq sorte un demi dieu, pour le pauvre peuple que nous sommes.

Bref, si vous ne dîtes pas précisément ce que vous avancez, comment voulez-vous que l'on comprenne qq chose.
10 secrets = 10 non-secret = 10 connaissances. Mais des connaissances non secrètes et réservées à une élite! Alors pourquoi en parler au bas peuple?

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 22:52

Merci Mr Conte de faire l'effort de vous exprimer en français. C'est plus compréhensible et plus accessible pour la plupart d'entre nous.

Pour ce qui est du fonds, mais avec un peu plus de douceur, je vous dirai la même chose que Christian. Comment pouvez-vous connaître ce qui doit rester secret?

C'est un peu nébuleux pour moi.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 23:26

Bonsoir Léodia,

Comme mon anglais laisse à désirer, pourrais-tu traduire le message de Mr Conte de 16h26.

Il me semble que ce qu'il annonce est encore plus spéculatif que son 1er message.

Ne parle-t-il pas du retour du christ en 2437 et n'annonce-t-il pas qu'il connait les dates de l'avertissement et du miracle de Garabandal ?

Je le répète :méfiance, méfiance... et prudence sur ce genre de prédictions... pale



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12408

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 23:36

Cher François,

je te donne raison a 100% je ne sais même pas pourquoi on prête attention à des prédictions
c'est vraiment en dehors du sujet

Bien amicalement à tous
Union de prières

Que la très Sainte Trinité vous bénisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) EmptyVen 08 Juil 2005, 23:51

Voilà,

Citation :
Je vais être bref :

Il ne faut pas écouter les prophéties fausses de LST et de nombreux autres visionnaires faux avec des messages faux.

Medjugorje, Garabandal, La Salette, et Fatima,
sont de vraies révélations privées de Dieu.
Je connais ce que sont les dix secrets de Medjugorje sont et quand ils arriveront. http://www.catholicplanet.com/articles/tensecrets.htm
http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&url=http%3A%2F%2Fwww.catholicplanet.com%2Farticles%2Ftensecrets.htm

J'ai prédit correctement que le Pape qui succéderait à John Paul II prendrait pour nom Benoît XVI. J'ai prédit aussi qu'il mettrait
en avant la paix entre les nations et entre les religions.

Je connais la date de l'avertissement de Garabandal ,
et la date du miracle annoncé également à Garabandal .
Quelques-uns disent que le miracle arrivera moins d'une
année après l'avertissement, mais ceci n'est pas correct. Le miracle arrivera un petit plus d'une année après l'avertissement.

Jésus Christ reviendra en 2437 ap. J.-C. http://www.catholicplanet.com/articles/article87.htm
http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&url=http%3A%2F%2Fwww.catholicplanet.com%2Farticles%2Farticle87.htm

Pax Christi,

Ron Conte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un conte pour ce dimanche pluvieux !
» Conte sur l'état malsain de la fête de Noël
» Prophéties diverses
» prophéties
» Prophéties du Pape Pie XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: