Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)

Aller en bas 
+5
ami de la Miséricorde
François
Leodia
Ron Conte
stéphane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Empty
MessageSujet: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2005, 23:46

Rappel du premier message :

Je suis allé sur un site ou l'auteur affirme que certaines choses vont se passer dans les années à venir. Ce monsieur est catholique je vous mets le lien afin que chacun se rende compte par lui même du contenu de cette chronologie. Je ne dis pas que c'est vrai mais je dis que les évenements décris sont possibles.

http://www.catholicplanet.com/articles/article110.htm

Il propose même un livre gratuit ou il parle de tout cela en téléchargement :

http://www.catholicplanet.com/ebooks/BibleFutureWorld-5th.pdf

Bonne lecture, et dites moi ce que vous en pensez, il parle même du monarque qui doit venir.

bonne soirée
Stef
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierre-j
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 21:12

heu bon il remontera pas alors puisqu'il descendra pas sauf dans nos coeurs si j'ai bien compris ,mais beneficierons nous quand meme de sa gloire en nous ?

là je dois confondre qq chose :1000= eternité mais ne doit il pas y avoir la fin du monde apres ses 1000 ans ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 21:27

Cher Pierre-Jean

Citation :
heu bon il remontera pas alors puisqu'il descendra pas sauf dans nos coeurs si j'ai bien compris ,mais beneficierons nous quand meme de sa gloire en nous ?

là je dois confondre qq chose :1000= eternité mais ne doit il pas y avoir la fin du monde apres ses 1000 ans ?
Comme je l'ai précisé, je ne parlais que d'un aspect, qui n'est pas celui du retour glorieux de Jésus.
Oui, depuis 2000 ans, Jésus ne nous a jamais quitté. L'Eucharistie le prouve, avec la Foi et les dogmes, mais la vie des Saints le démontre encore plus prodigieusement.
De plus la TSVM est toujours présente dans notre monde, surtout depuis 1830 (rue du Bac), car elle prépare le chemin du règne de l'Esprit Saint (elle applanit les coeurs et discordes , un peu comme Jean-Baptiste a préparé les coeurs à la venue du Messie). L'Esprit saint est l'époux mystique de Marie, donc Dieu est son époux mystique de Marie. Un couple dans cette parfaite harmonie ne peut être séparé, aussi, quand marie est là, Dieu est présent. Il est encore plus présent qu'elle ne pourra jamais non plus s'éloigner de son Fils Jésus (représenté dans toutes les églises par uen satue aux côtés du Tabernacle, Tabernacle qui est aussi son sein). Vous le voyez, avec la présence de Marie, nous avons donc bien effectivement la présence des 3 personnes, de la Très Sainte Trinité. C'est une grâce inouïe pour nos temps, qq chose d'inconcevable. La présence de Dieu est tout autour de nous, en Marie, dans l'Eucharistie, sur les lieux marials etc..

Donc en cet instant, nous pouvons bénéficier de sa Gloire: Dieu n'attend que cela, notre Fiat à tout ce qu'il voudra, notre abandon totale à sa divine Volonté. Même si le chemin peut être + ou - dur, Jésus est toujours là à nos côtés, et je vous assure que la et les Croix, ne sont pas si lourdes que cela puisse paraître à l'extérieur

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 23:26

Ces 1000 ans sont donc dans les deux cas "une façon de parler". N'attendez surtout pas 1000 ans réel, avec le Christ comme roi de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 EmptyVen 03 Déc 2010, 10:26

Moi,je pense qu'après la prophétie de l'avertissement, toutes ces choses là vont s'enchainer.
Je ne pense pas qu'on attendra mille ans, car l'antechrist arrivera peu après, ce qui poussera notre Seigneur a préparé son retour glorieux.

Et pour en revenir à Ronald Conte, je pense qu'il a raison en ce qui concerne les dates, enfin l'avertissement peut avoir lieu en avril.
Et la vierge Marie a donné un indice : Avant que ne survienne l'avertissement les routes seront refaites.
Et on vient d'avoir la confirmation que les contrats viennent d'être signés.


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)   Ronald L. Conte Jr (ses prophéties) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald L. Conte Jr (ses prophéties)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un conte pour ce dimanche pluvieux !
» Conte sur l'état malsain de la fête de Noël
» Prophéties diverses
» prophéties
» Prophéties du Pape Pie XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: