Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Messages de la Divine Sagesse

Aller en bas 
+22
majuscule soleil
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
touima
Jean
Danielle
Ange Gardien
ami de la Miséricorde
chataîgne
Séraphin
Dr.Michaeli Panem
Freefactor
croix glorieuse
Christine
stéphane
nonauidolmodern
princharming
angel
Tourterelle
Leodia
Arnaud Dumouch
François
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyLun 04 Juil 2005, 01:23

Rappel du premier message :

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2005


Mon épouse bien-aimée, les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, mais celui qui est lointain dira : « Dieu n’existe pas, la nature est en train de se rebeller, incontrôlée ».

Seulement les croyants diront : « Voilà, la Parfaite Justice de Dieu est en marche ».

Il y aura les signes forts pour remuer aussi les cœurs les plus endurcis, Je veux donner au monde toutes les possibilités de salut, mais Je te le dis, ne te fais pas d’illusions, bien peu les accueilleront vraiment.


Pense, bien-aimée, à la parabole du riche égoïste, il supplia pour que puissent être avertis ses frères du grand malheur qui les attendait, mais quelle fut la réponse qu’il reçut, dis-Moi ?

Tu Me dis : « Il lui fut répondu que même si un mort leur était apparu pour les instruire, ils n’auraient pas cru tant leur cœur était endurci ! ».

Tu as bien dis ; maintenant passe aux temps présents, penses-tu que les signes forts feront changer le comportement des rebelles les plus rebelles ?

Non Je te le dis, ils continueront dans leur rébellion, et à celle-ci se rajoutera l’anxiété pour les choses qui doivent arriver, l’angoisse entrera dans le cœur des non croyants, elle deviendra désespoir et mépris de la propre vie retenue insupportable.

Dans ton cœur tu pourrais dire : « A quoi servent alors les grands signes de Dieu Très Haut ? »

Je te donne immédiatement la réponse : ils servent à faire comprendre l’Immense Amour de Dieu, Son Ardent Désir de sauver toutes les âmes, de la première à la dernière.


Mon épouse bien-aimée, J’œuvre toujours par Amour, seulement par Amour ; Je crée par Amour ; Je conduits à Moi les âmes par Amour, ceci chacun doit le comprendre, les signes qui se produisent sont faits pour être interprétés, ils sont graduels et tendent à réveiller la foi endormie, mais combien sont ouverts aux signes du Ciel ?

La terre attire trop, l’homme matériel ne détourne pas l’œil des misères de la terre, l’homme spirituel ne détourne pas le regard des choses du Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
François
Assidu



Nombre de messages : 752

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyLun 07 Juil 2008, 13:59

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 18-01-2008 26-02-2008


Epouse bien-aimée, Mes élus sont presque au complet.

Parce que Je te l’ai révélé, tu sais ce qui arrivera lorsque le nombre des élus sera complété : il adviendra des choses nouvelles, des grandes choses, des choses jamais arrivées.

Tu Me dis : « Amour Infini, mon petit cœur tremble à la seule pensée de ce qui doit arriver, il tremble et il gémit parce que, à côté des belle choses, sublimes, uniques, il adviendra aussi d’autres choses.

Je voudrais qu’il y ait seulement le beau le plus beau, je ne voudrais pas que se produise le reste, vraiment je ne voudrais pas.

De la Tristesse de Ton Regard je vois que Tu as pesé l’Humanité et Tu la vois débitrice, je comprends que la grande purification n’est pas loin, avant le grand Don est nécessaire la grande purification générale.
»

Epouse bien-aimée, comme tu as dis, Mon Sacrifice a été donné pour chaque homme de la terre de tous les temps, mais pas tous veulent le salut, comme tu as vu, il y a ceux qui ne l’ont pas voulu, qui l’ont refusé, c’est là leur choix et ceci Je l’ai respecté.

Que l’on accueille ce moment de Grâces et qu’on ne le laisse pas passer parce qu’un autre comme celui-ci il n’y en aura plus.

Epouse fidèle, celui qui est Mien jouit de Mes Délices dès à présent, mais celui qui est éloigné gémit et souffre et il se prépare à des souffrances encore plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMar 08 Juil 2008, 08:38

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 18-01-2008


Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, en ce jour aussi, Don de Dieu Très Haut, Je vous invite à la prière ardente et à la louange.

Chers enfants, ceux qui ne prient pas sont nombreux, ils ne louent pas, ils ne remercient pas pour les Dons nombreux qu’ils reçoivent ; enfants, si l’homme se montre froid et ingrat, Dieu retire Ses Dons, les hommes demanderont, mais Lui ne répondra pas.

Chers enfants, accueillez ce temps unique et spécial de Grâces dans l’histoire humaine, Je l’ai déjà dit, mais Je ne Me lasse pas de le répéter : un temps comme celui-ci, il n’y en aura plus, cueillez les nombreuses Grâces qui descendent en sachant qu’il n’en sera pas toujours ainsi, les temps d’aridité viendront, enfants bien-aimés, alors on ne pourra plus rien recueillir.

Enfants bien-aimés, que personne laisse aller son temps de manière conclusive ; personne peut dire : « Demain j’y serai, demain je ferai, demain je conclurai ».

Enfants, demain pourrait ne pas exister, Dieu donne la vie quand Il veut, sans demander la permission, Il la retire de la même façon.

Enfants bien-aimés, le temps présent compte, le passé n’est plus, le futur n’est pas là et on ne peut pas dire s’il sera ; enfants bien-aimés, seul le présent compte, l’instant présent qui fuit rapidement et devient le passé.

Enfants bien-aimés, depuis longtemps Je répète ces choses, Je le fais chaque jour, déjà, tous devraient avoir bien compris et appliquer les enseignements à leur vie de tous les jours.

Voilà, le moment présent est encore favorable, les prières des cœurs ardents, les sacrifices des âmes pieuses obtiennent Grâce sur Grâce, mais sachez-le, parce que Je l’ai répété continuellement : Dieu met toujours un terme au-delà duquel on ne peut pas aller.

Ma fille bien-aimée Me dit : « Je crains, je crains que le terme soit désormais proche pour tous, mon cœur tremble en pensant aux choses futures ».

Enfants bien-aimés, celui qui prie, qui offre à Dieu chaque instant de sa vie et se sacrifie pour le salut du prochain, celui-ci n’a rien à craindre.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMer 09 Juil 2008, 08:29

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 20-01-2008


Elus, chers amis, celui qui est avec Moi avec son cœur et son esprit n’a rien à craindre.

De grands faits se produiront sur la terre, des Merveilles jamais vues par des yeux humains, je ferai ceci par amour de Mes fidèles amis, Je ferai beaucoup pour le salut des âmes, mais il y aura toujours les endurcis qui ne se convertiront pas.

Ceux qui sont Miens dans le cœur et l’esprit ne doivent pas peiner pour comprendre ce que Je veux d’eux ni comment le faire, Mes Paroles sont claires et le Guide sûr.

J’aime recouvrir le futur prochain et plus lointain d’un voile, ceci ne pèse pas sur ceux qui sont Miens de cœur et d’esprit, parce qu’ils savent que Mes Plans cachés ou ouverts sont toujours d’Amour.

De grands faits adviendront par Ma Volonté, ils seront clairs dans leur signification pour les âmes qui M’appartiennent, mais ils resteront nébuleux pour tous ceux qui n’ont pas voulu s’ouvrir à Mon Amour, la connaissance des faits et leur signification est un Don pour les belles âmes qui M’appartiennent.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2008, 08:53

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 21-01-2008


Chère épouse, comprends que tout se produira selon Ma Logique que Je ne peux pas expliquer parce qu’Elle ne serait pas comprise et ceci aussi par ceux qui vivent dans Mon Amour.

Le monde verra des choses nouvelles jamais vues dans les ères du passé, Mes fidèles amis, pendant le déroulement des faits, auront la Lumière pour comprendre ce qui sera en train d’arriver, mais Mes ennemis resteront toujours plus confus, pour les Miens la Lumière sera toujours plus claire, pour les ennemis l’obscurité sera toujours plus sombre.

Epouse bien-aimée, J’appelle à Moi chaque homme d’une Voix forte et claire, mais Je ne contraints personne à venir à contrecœur.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyVen 11 Juil 2008, 08:49

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 21-01-2008


Enfants bien-aimés, personne ne peut dire aimer Dieu s’il n’agit pas suivant Sa Volonté, Jésus a parlé avec beaucoup de clarté et Il continue à le faire.

En ce jour aussi, Don sublime de Dieu Très Haut, Je vous demande de vous efforcer et de faire tout sacrifice pour accomplir la Volonté de Dieu.

Vous rappelez-vous des Paroles de Jésus ?

« Ce n’est pas celui qui dit : « Seigneur, Seigneur » qui peut entrer dans le Royaume des Cieux, mais celui qui fait Ma Volonté ».

Enfants du monde, Je vous vois courir ici et là toujours à la recherche de quelque chose, Je vous dis de ne pas tant vous essouffler pour ceci ou pour cela, Je vous dis de vous engager seulement pour sauver votre âme.

Servez Dieu avec le cœur, avec l’esprit, de toute votre âme, servez Dieu et Il vous donnera tout ce qui vous sert pour la plénitude de votre vie.

Je vous demande d’écouter attentivement Mes Messages et puis de Les vivre du fond de votre cœur en Les appliquant à votre vie.

Je vois que vous êtes nombreux à les accueillir avec joie, mais peu les appliquent à leur vie.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:25

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 23-01-2008


Elus, chers amis, soyez forts dans la foi, bien enracinés comme des chênes que le vent fort ne peut pas arracher.

Soyez forts dans la volonté et décidés pour le Bien, ce moment est un moment spécial dans lequel la foi de beaucoup est mise à l’épreuve, si vous êtes forts, vous pouvez aussi aider les autres.

Comme le chêne solide donne protection et abri à beaucoup de petits oiseaux, de même, vous aidez les âmes qui, sous vos ailes, veulent trouver un abri et de l’aide.

Epouse bien-aimée, seul celui qui la désire ardemment a une foi solide et enracinée, il la demande, il ne cesse de supplier pour l’obtenir ; il est faible, fragile, instable, celui qui ne demande pas assez, qui n’insiste pas pour obtenir ; celui qui ne la désire pas n’insiste pas, celui qui ne la désire pas ne la retient pas importante.

Oh hommes, si vous avez la foi seulement comme un grain de moutarde, vous pouvez faire de grandes et merveilleuses choses parce que Moi, Moi Jésus, J’agis en vous avec Puissance.

Tu Me dis : « Amour Infini, le Don le plus grand après la vie est la foi ; donne-nous la foi, toujours plus de foi.

Je ne suis pas soucieuse uniquement pour les faits importants qui doivent se produire, desquels Tu m’as parlé dans nos colloques intimes, Je pense aussi avec peine à ce qui arrive dans le présent.

Les faits forts sont déjà présents : il souffle un vent tempétueux, celui qui a la foi comme une petite bougie tremblante risque de la perdre entièrement ; il y a tout alentour une grande indifférence, une profonde incrédulité, un relativisme qui confond, je crains que la grande tempête devienne toujours plus violente et finisse par déraciner tout les buissons et par les emporter
».

Ma petite épouse, la société du bien-être M’a donné la dernière place, elle a utilisé Mes Dons non pour accroître la foi, mais la laisser s’éteindre ; tu sais, parce que Je te l’ai expliqué, que si les dons sont mal utilisés, Ils ne sont plus donnés, celui qui n’accueille pas Mes Dons et en fait mauvais usage n’en obtient pas d’autres, mais il vient privé aussi de ceux qu’il a.

Mon épouse bien-aimée, certes, Je n’enlèverai pas tout de suite les biens, l’Humanité les verra décroître un peu à la fois, celui qui a la capacité de réfléchir comprendra qu’un changement est en mouvement et qu’il ne s’arrêtera pas, mais il continuera jusqu’à son accomplissement.

Mes nouveaux prophètes auront sur les lèvres les Paroles que Je leur mettrai, ils expliqueront la signification des faits qui sont en train de se produire, celui qui a de bonnes oreilles écoutera et comprendra
, la plante de la foi grandira dans son cœur, il se reprendra et il aura le salut et la paix.

Epouse bien-aimée, dans le monde entier il y aura un changement significatif, les hommes de droite donneront la faute à ceux de gauche, ceux de gauche à ceux de droite, mais au contraire, ce qui est train de se produire n’est pas la volonté de l’homme, mais c’est Ma Volonté.

Si dans le bien-être, donné par Moi, l’homme M’a oublié, M’a donné la dernière place, dans les difficultés et le mal être, tout de suite il se rappellera de Moi, il pleurera sur ses fautes et s’il se repentira, il pourra encore avoir Pardon et Paix.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMar 22 Juil 2008, 08:56

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 29-01-2008 / 02-02-2008


Enfants bien-aimés, Dieu accorde Sa Miséricorde au monde, il donne du temps précieux pour le repentir, mais combien l’utilisent bien ?

Chers enfants, comprenez, comprenez bien, comprenez rapidement, dans le prière Dieu veut vous dire beaucoup de choses regardant votre vie individuelle, et celle de la société.

Priez, priez pour vous préparez à ce qui doit arriver, n’ayez pas peur, Dieu vous aime et désire le meilleur pour vous.

Chers enfants tant aimés, Dieu m’accorde encore de rester avec vous ; enfants, comprenez la grandeur du Don, ne vous accoutumez pas à ceci, mais comprenez bien la Grâce que vous recevez.

Chers petits, celui qui apprécie le Don et qui l’utilise bien, peut continuer à en bénéficier, mais celui qui ne l’apprécie pas se prépare à Le perdre.

Accueillez tous, Je dis bien tous, ce grand temps de Miséricorde, temps de Grâces sublimes et de Dons merveilleux, accueillez ce temps et n’en perdez pas même un seul instant, la grande clepsydre a laissé tombé depuis un moment son dernier grain, Jésus, Jésus votre Dieu et votre Seigneur, la tient dans Ses Mains et s’apprête à la retourner.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMer 23 Juil 2008, 09:12

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 30-01-2008


Epouse bien-aimée, les temps qui viendront seront spéciaux, plus que ceux présents, il est nécessaire de se mettre à l’œuvre, d’être Mes serviteurs actifs qui réveillent aussi ceux qui ne le sont pas.

J’ai déjà annoncé Mon Retour de manière particulière, les serviteurs actifs qui ont compris, doivent préparer chaque chose pour Mon accueil, ils doivent réveiller les serviteurs qui dorment, ceux qui se sont laissés prendre par l’inanition, ceux qui se sont laissés aller à l’ivresse.

Tu Me dis : « Mon Amour, avant, tout le monde T’attendait et Ton Retour était encore lointain, lointain, maintenant qu’il est proche, personne ne se prépare vraiment parce que, Doux Amour, le monde ne croit pas à Ton Retour prochain.

Tous savent que viendra un jour dans lequel Tu reviendras, mais bien peu nombreux sont convaincus que ce jour n’est désormais plus lointain, mais proche.

Amour Infini, Tu reviendras, Tu reviendras dans un jour que personne ne pense, Tu reviendras, mais qui sera prêt à T’accueillir ?

Trouveras-Tu quelqu’un qui T’attendra festif et avec le cœur rempli d’émotion ?
»

Epouse bien-aimée, Je donne des signes remarquables et J’appelle à Moi tous les hommes de la terre, en ce temps, il y a un Appel général des petits, des grands, de tous.

Je frappe à la porte de chaque cœur parce que Je désire entrer, Je désire être le Roi de chaque cœur, donc, Je demande à chaque homme d’ouvrir ses portes pour que Je puisse régner en lui, c’est ce que Je veux faire et que je fais déjà.

Si en passant je verrai les portes grandes ouvertes et ornées, J’entrerai et la Félicité sera dans cette maison, ainsi que la Paix, le bien-être, l’espérance vive et palpitante, mais si en passant Je trouverai les portes bien fermées, Je passerai outre et, épouse bien-aimée, Je te dis que Je ne reviendrai plus.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyJeu 24 Juil 2008, 08:51

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 18-02-2008


Enfants bien-aimés, Dieu veut que vous soyez une lampe bien allumée dans l’obscurité, vous donnez de la lumière a celui qui est dans l’obscurité, s’il y a déjà de la lumière il est peu utile d’y mettre une nouvelle lumière, mais une lampe bien allumée est utile là où il y a l’obscurité, la lampe fait lumière au miséreux qui ne sait pas ou poser les pieds.

Mes petits, comprenez bien que Dieu veut ceci de vous : que vous soyez une lampe bien allumée !

Si vous voyez qu’autour de vous augmentent les ténèbres, sachez que votre lumière doit être encore plus resplendissante.

Enfants bien-aimés, ne vous souciez pas pour les sacrifices que vous devez faire, Je vous dis que vous serez bien rémunérés : que votre mission soit votre grande joie.

Bénissez Dieu pour le sublime service qu’il vous a assigné, faites bien chaque chose et Il vous fera contempler les Merveilles de Son Amour.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyLun 28 Juil 2008, 15:25

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 31-01-2008


Epouse bien-aimée, Ma Voix est forte et claire, Je parle au monde entier et Je mets en lumière la Vérité, l’Unique Vérité, Je la proclame à travers Mes instruments d’Amour qui sont placés en chaque recoin de la terre, mais il y en a un qui parle à tout le monde, Je l’ai voulu et établi pour dissiper les ténèbres de la tromperie et de l’ignorance et il proclame la Vérité : celui-ci est Mon Vicaire sur terre.

Je mets Mes paroles Divines sur ses lèvres, lui, Mon Vicaire bien-aimé, parle et guide les peuples sur les chemins de la Vérité
.

Epouse bien-aimée, Je fais resplendir la Lumière la plus claire dans les cœurs qui s’ouvrent à Moi, Dieu ; le cœur illuminé donne de la Lumière aux autres, mais ceux-ci sont encore en nombre insuffisant pour illuminer chaque angle de la terre, quand leur nombre sera complété, adviendra le grand changement que J’ai préparé.

Ceux qui ont désiré la paix et ont agi pour l’obtenir, certes ils en profiteront de manière large, cependant, ceux qui l’ont refusée ne l’auront pas et leur chemin sera bien triste.

Bien-aimée, chaque homme peut avoir la Lumière s’il La désire, mais il peut aussi La refuser.

Moi, Moi Jésus, Je suis la Lumière du monde, celui qui M’appartient avance dans la Lumière et il vivra éternellement dans Ma Lumière.

Moi, Moi Jésus, Je suis le Chemin et la Vie, celui qui s’ouvre à Moi sera dans la Vérité et il obtiendra le salut.

Que chacun fasse librement son choix.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMar 29 Juil 2008, 08:44

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 02-02-2008


Epouse bien-aimée, Mon Règne s’installe en chaque coin de la terre, cependant, ne peut pas y entrer celui qui ne veut pas le faire, le choix n’a jamais été forcé, mais libre.

Epouse bien-aimée, Je te dis qu’ils sont nombreux ceux qui vivent comme s’ils n’avaient pas d’âme et qui se perdent dans l’abysse du désespoir à cause de leur incrédulité et de leur impénitence.

Tu Me dis dans une grande tristesse : « Amour, Amour Infini, comment sauver ces âmes misérables qui restent si longtemps impénitentes jusqu’à ce que, à la fin, arrive la grande ruine ?

Alors, elles sont tellement endurcies qu’elles n’entendent plus les paroles de leurs frères : le parler est vain, même l’exemple n’est pas accueilli.

Amour Infini, si Ton ennemi joue sa dernière carte, combien encore se perdront !

Enlève son pouvoir au maudit, enlève-lui tout pouvoir pour que les hommes soient moins tentés par le mal.

Celui qui n’a pas foi en Toi reste sans défense, l’ennemi peut s’élancer contre lui et il ne trouve pas de résistance, beaucoup d’homme de ce temps ne croient même pas à l’existence du Paradis, du Purgatoire, de l’Enfer : ils vivent incrédules dans l’indifférence religieuse, c’est un phénomène diffus et très triste, cela semble la maladie du siècle.

Jésus adoré, Tu peux tout : ébloui le monde avec ta Lumière resplendissante, que tous La voient et se convertissent
».

Epouse bien-aimée, Ma Lumière est resplendissante, mais il y a ceux qui ne veulent pas La voir ; Mes Signes sont évidents et incisifs, mais les hommes ne voient pas parce que leur cœur est fermé hermétiquement.

Celui qui est perdu dans les attractions du monde ne voit pas, ne comprend pas, n’entend pas, il se met dans la condition de ne pas pouvoir être aidé, ni des frères ni de Moi, Dieu, parce que tel est son choix.

Le flux de Grâces serait déjà ralenti sur la terre s’il n’y avait pas les âmes ardentes qui prient, supplient et se sacrifient : pour elles, Je donne encore les grâces de salut en grande quantité.

Celui qui veut le salut l’obtiendra avec certitude, celui qui supplie le Pardon de ses péchés l’obtiendra sûrement et il se sauvera.

Epouse bien-aimée, les âmes ardentes d’amour pour Moi obtiennent beaucoup pour elles-mêmes et pour les âmes, plus le nombre des âmes ardentes augmente plus les Grâces de salut descendent ; rapidement, J’ôterai le pouvoir à l’ennemi, mais avant, Je lui ai donné la permission de jouer sa dernière carte, l’Humanité sera purifiée d’un bout à l’autre de la terre, puis il y aura le grand printemps comme il n’a jamais existé.

Epouse bien-aimée, celui qui M’a ouvert son cœur ne finira jamais de voir Mes Merveilles et de goûter Mes Délices d’Amour.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMer 30 Juil 2008, 14:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 02-02-2008


Chers enfants tant aimés, en ce jour aussi, Je vous invite à avoir l’espérance et à donner de l’espérance à votre prochain.

Les nœuds se déferont, les fatigues cesseront lorsque Jésus dira Son « C’est assez ».

Que votre vie ne soit pas une vie de soupirs, mais d’offrande à Dieu et, par Son amour, au prochain.

Priez, enfants bien-aimés, priez pour obtenir de nouvelles Grâces pour vous, pour vos familles, pour le monde entier ; avec la prière ardente et profonde on peut déplacer les montagnes.

Enfants bien-aimés, dans chacun de Mes Messages je vous exhorte à prier, mais vous, Mes enfants, vous vous lassez alors qu’il est nécessaire de rester très actifs.

Enfants bien-aimés, vous pouvez obtenir beaucoup en priant, si vous êtes ardents dans la prière et persévérants ; ne vous laissez pas emprisonner par les activités frénétiques du monde, vous tous, enfants bien-aimés, mettez Dieu à la première place dans votre vie, seulement de cette façon elle deviendra lumineuse pour vous et vous pourrez aussi donner de la Lumière aux autres.

Si vous vous décidez rapidement pour Jésus et Lui ouvrez vos portes, vous aurez la paix, la joie et un avenir radieux, mais si vous attendez dans l’incrédulité tout sera différent, tout sera difficile.

Je vous en prie, enfants bien-aimés, Je vous en prie, écoutez Mes paroles, que ce Carême qui vient soit pour vous un grand Carême, Dieu vous accorde encore ce grand temps pour la conversion : accueillez-le, ne perdez pas même un seul instant.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:03

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 03-02-2008


Epouse bien-aimée, le moment viendra, et il est proche, dans lequel Je réunirai l’un auprès de l’autre Mes plus chers amis, Mes douces épouses : Je ferai ceci, mais ce sera le temps conclusif de la grande séparation.

Les membres d’une famille qui M’appartiennent de cœur et d’esprit, seront heureux ensemble et ne seront pas séparés.

Tu Me dis : « Amour Infini, ceci m’attriste grandement, parce que je vois beaucoup de familles profondément lacérées, divisées, les uns contre les autres : les fils contre les pères, les pères contre les fils, les conjoints qui se détestent.

Je pense à Tes Paroles dites à Tes prophètes bien-aimés ; Tu as annoncé ces temps durs et difficiles et maintenant nous les vivons.

De grandes discordes se retrouvent vraiment aujourd’hui dans la famille, là où on devrait trouver le plus tendre sentiment des parents envers leurs enfants, des enfants envers leurs parents, et des conjoints entre eux.

Doux Jésus, aide les familles du monde à retrouver une bonne entente et l’harmonie, fait de toutes ces familles une seule famille, la Tienne.
»

Epouse bien-aimée, si J’entre et Je règne dans une famille, parce que ses membres sont Miens de cœur et d’esprit, certes ceci advient, mais si celle-ci est déjà divisée sur terre, elle le sera d’autant plus après, au Ciel.

Je parle à toutes les familles du monde, mais peu écoutent attentivement, Je parle à travers Mes instruments, cependant, ceux-ci ne sont pas pris en considération par une société incrédule et dissipée.

Epouse bien-aimée, comme tu vois, Mon Œuvre est précise et pleine d’attention parce que Mon Désir est de sauver chaque homme, de tenir unie la famille sur terre et puis pour toujours au Ciel.

Epouse bien-aimée, la souffrance des membres sains de la famille, cette souffrance qui M’est offerte, obtient de nouvelles Grâces, une desquelles, très grande, est celle du temps : Je l’accorde pour le repentir de chaque membre ; cependant, ceci a un terme que Je suis le seul à connaître parce que Moi, Moi Dieu, Je l’ai établi : lorsque J’attirerai à Moi tous mes chers amis et Mes douces épouses, il y aura la grande séparation, celui qui est séparé de cœur et d’esprit sur la terre, le sera aussi dans le Ciel.

Tu Me dis : « Amour, les membres séparés ne souffriront-ils pas en pensant aux autres ? »

Epouse bien-aimée, ils ne souffriront pas le moins du monde, celui qui a la pleine Joie en Moi et se perd dans Mon Océan de Douceur et d’Amour ne peut plus souffrir, son passé de souffrance n’existe plus, Je le recouvre d’un très doux oubli.

Epouse bien-aimée, que le monde accueille ce Message, que chacun comprenne ce qu’il doit faire avant qu’arrive la séparation ; alors, celui qui se trouve à droite ne pourra plus aller à gauche, et celui qui est à gauche ne pourra plus passer à droite.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyVen 01 Aoû 2008, 11:38

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 03-02-2008


Chers enfants tant aimés, si les temps sont durs et difficiles, priez intensément pour supporter les difficultés, demandez la force à Dieu, demandez la persévérance : vous aurez l’une et l’autre.

Chers enfants, ne vous découragez pas si vous voyez la situation se dégrader, le temps de la tribulation passera et viendra celui de la Joie profonde qui vient de Dieu.

Enfants bien-aimés, dans la fatigue vous n’êtes pas seuls, si vous avez ouvert la porte de votre cœur à Dieu, vous aurez toujours Son Aide et Sa proximité, ne craignez pas, plus les épreuves sont dures, plus vous recevrez de force de Dieu.

Personne connaît le moment où Jésus dira Son « C’est assez » ; supportez tout avec patience, en sachant que vous accumulez des mérites et qu’avec ces mérites vous recevez toujours de nouvelles Grâces pour vous et pour le monde entier.

Chers enfants, si le monde ne peut pas encore avancer c’est parce qu’il y a de belles âmes qui offrent et ne cessent pas d’offrir leurs peines, les douleurs, les sacrifices de toutes sortes ; c’est par la générosité des âmes ardentes que descendent encore nombreuses les Grâces de salut, mais, que chacun se hâte à Les recueillir et à en faire un grand trésor.

Personne peut savoir quand elles cesseront, alors, ce sera comme dans une grande famine : celui qui possède utilisera ce qu’il a en sa possession et il ne pourra rien offrir à un autre, ne connaissant pas la durée de la famine ; celui qui possède vit et avance, mais celui qui n’a pas ne peut même pas demander en sachant qu’il ne pourra rien recevoir au motif de ce qui vient d’être expliqué.

Enfants bien-aimés et si chers, tant que les Grâces descendent aussi copieuses, faites-en un grand trésor, comme on le ferait de biens matériels en sachant qu’ils passent rapidement, qu’ils viennent à manquer et qu’on ne sait pas pour combien de temps.

Soyez sages, enfants bien-aimés, tant qu’il y a l’abondance, Je vous dis qu’elle pourrait cesser d’un instant à l’autre et alors que se passerait-il ?

Pensez si, à cet instant, Dieu disait Son « C’est assez », que vous arriverait-il ?

Auriez-vous une belle réserve de Grâces ?

Que chacun fasse cet examen dans son cœur.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMer 03 Sep 2008, 09:07

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 04-02-2008


Epouse bien-aimée, Mon Père Très Saint prépare de grandes choses pour les serviteurs fidèles, pour les épouses en adoration constante, tous ceux-ci verront des Merveilles, des Merveilles comme ils n’en ont jamais vues.

Béni est le serviteur qui, lorsque vient le maître, se fait trouver laborieux et prêt, il aura une récompense unique, sa fatigue cessera, il n’aura plus aucune douleur ni peine, le passé sera oublié, alors commencera pour lui l’ère de la grande Félicité.

Epouse bien-aimée, ce temps est le temps dans lequel Dieu veut donner, Il veut donner beaucoup, Mon Père Très Saint veut ouvrir les cataractes de Son Cœur au monde parce que le temps présent est celui qu’Il a établi pour l’accomplissement des faits les plus grands et uniques.

Epouse bien-aimée, tu ne peux même pas imaginer quels Projets a en tête le Père Très Saint, parce que l’esprit humain ne peut pas rejoindre et imaginer ce que pense le Très Haut.

Tous verront de grandes Merveilles, mais pas tous en jouiront, épouse bien-aimée, pas tous en jouiront, mais seulement ceux qui M’ont donné leur cœur et leur esprit, seulement ceux qui se sont ouverts à mon Amour Infini ; pour les rebelles, les impénitents, les indolents, la situation sera dure : ils auront le sort des serviteurs infidèles et traîtres.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:32

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 06-02-2008


Epouse bien-aimée, Mon cœur voudrait donner seulement Paix et Joie à l’Humanité, mais le monde ne veut pas de Mes Dons, seulement quelques uns M’ont ouvert en grand les portes de leur cœur.

J’appelle, mais Je ne reçois pas de réponse ; Je donne, mais je ne vois pas de gratitude ; Mon Projet, couvrant l’Humanité entière, se réalisera seulement sur certains qui se sont ouverts à Mon Amour.

J’attends encore un peu, puis, en un instant, Je ferai les choses nouvelles selon Mon Projet.

Que les hommes se hâtent à ouvrir les portes de leur cœur parce que le temps qui reste est bref, là où Je trouverai la porte fermée, Je passerai outre et Je ne reviendrai plus frapper.

Hommes de la terre, vous êtes en train de faire votre choix, vous utilisez votre liberté, vous aurez ce que vous aurez voulu, Je respecte votre liberté.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyVen 05 Sep 2008, 18:20

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 12-02-2008


Bien-aimés, Je vous ai plusieurs fois donné l’exemple de l’homme qui dort dans son lit et qui ne s’aperçoit pas que l’eau a envahi le plancher et qu’elle s’élève, s’élève : le miséreux ne se soucie pas de ce qui se passe autour de lui jusqu’à ce qu’il ressente que le lit flotte et qu’il est sur le point d’être submergé par l’eau.

Je vous ai aussi donné l’exemple de l’agriculteur qui travaille à son champ : il a les yeux fixés sur sa terre mais jamais tournés vers le ciel, il ne se rend pas compte qu’il est devenu sombre et ténébreux, il ne note pas que les éclairs commencent à jaillir de ci de là, il ne fait cas de rien, et à un moment voici l’averse de pluie ; quel abri peut trouver ce miséreux ?

Enfants bien-aimés, en ce temps, on ne peut pas rester distraits, à ne rien entendre, en ne faisant cas de rien ; au contraire, il faut avoir une oreille attentive et un œil vigilant.

Ma petite Me dit : « Mère bien-aimée, ceux du déluge également ne faisaient attention à rien jusqu’à ce qu’ils sentirent tomber les premières gouttes, ni ceux de Sodome étaient en réflexion jusqu’à ce que du Ciel commença à tomber le feu et le souffre.

Très Douce Mère, Mère Très Sainte, les hommes sont et restent incorrigibles, seulement lorsque les faits sont graves et incisifs, seulement alors ils pensent et commencent à se bouger ; tant que tout parait tranquille, ils dorment et ils ne se font pas de souci.

L’homme voudrait toujours en profiter, se reposer, rester sans soucis, c’est ce qu’il voudrait.

Un fort tonnerre est nécessaire pour réveiller ceux qui dorment maintenant, des faits forts sont nécessaires jusqu’à en secouer la terre.
»

Enfants bien-aimés, Je vous dis que lorsque viendront ces faits, pour beaucoup il sera trop tard, la peur sera telle à ne plus réussir à penser ni à prier.

Enfants, tant qu’il est possible, recueillez les opportunités que Dieu vous concède, jour après jour.

En effet, il ne passe pas un jour sans que Dieu vous concède ce qui sert pour affronter la vie et préparer votre salut, Son Cœur Très Doux donne, donne, donne, il ne se lasse jamais de donner, jamais d’offrir des Grâces spéciales, mais pour toute chose il y a une fin, ceci vous le savez par expérience, comme le temps des autres est terminé, le votre se termine également : vous devez vous affréter avant qu’il ne soit trop tard.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyLun 08 Sep 2008, 10:56

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 13 et 14-02-2008


Epouse bien-aimée, si les hommes continuent d’avancer loin de Moi, dans l’obscurité, les choses sur la terre ne se passeront pas bien ; celui qui ne répond pas à Mon Appel restera dans l’obscurité.

Voilà, ceci est le temps dans lequel, plus que jamais, Je Me fais connaître dans chaque coin de la terre, voici ce que Je désire : que tous Me connaissent.

Moi, Moi Jésus, Je suis le Missionnaire Qui parcourt les terres du monde.

Epouse bien-aimée, J’œuvre avec Puissance pour préparer le monde au grand changement, les sages gouverneront la terre, les insensés seront abattus, ceci adviendra dans Mon temps et selon Ma Logique.

Par les Signes que Je vous offre chaque jour, vous comprenez comment Mon Projet s’accomplit sur vous et sur le monde entier.

Que votre cœur ne tremble pas à cause des faits incisifs : ils doivent se produire en chaque recoin de la terre ; il ne se produit pas ce que Je ne permets pas, mais seulement ce qui est utile pour le salut des âmes.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMar 09 Sep 2008, 14:40

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 13-02-2008


Chers enfants tant aimés, quand vous jeûnez, quand vous faites pénitence, n’ayez pas un visage triste et défait, mais montrez à vos frères la joie de votre cœur et ne répétez pas : « Je jeûne » pour vous faire admirer par les gens, ne dites rien, Dieu, dans le secret, verra votre sacrifice et vous bénira.

Qu’il en soit également ainsi quand vous faites l’aumône, ne prenez pas la trompette pour faire connaître vos bonnes œuvres, restez en silence, Dieu, qui connaît toute chose, vous bénira.

Enfants bien-aimés, en ce temps de Carême, Je vous invite au silence, ne cherchez pas les endroits bruyants où il est impossible de penser et de méditer, mais installez-vous devant le crucifix, en silence.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyJeu 11 Sep 2008, 16:49

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 16-02-2008


Enfants bien-aimés, si vous faites beaucoup de bien à votre prochain, vous le faites à Jésus, ce que vous donnez, vous le recevrez en échange décuplé, centuplé ; vous, cependant, ne faites pas le bien pour recevoir quelque chose en échange, mais par amour, seulement par amour, toujours par amour.

Enfants bien-aimés, accueillez ce grand temps de Grâce pour exercer la charité dans toutes les directions, agissez aujourd’hui et ne renvoyez rien à demain, vous ne savez pas ce que vous réserve demain, donnez à Dieu chaque instant de votre vie.

Enfants bien-aimés, Dieu est Amour, Ses Dons ne cesseront pas si vous savez remerciez et Lui rendre grâce, si vous donnez avec générosité à votre prochain, vous démontrez de la gratitude envers Dieu.

Ceci est Son Commandement : aimer son prochain dans votre vie.

Vous pouvez faire beaucoup si vous cueillez l’instant, et qu’au dessus de tout il y ai le premier commandement : aimer Dieu de tout son cœur, de toute ses forces, de toute son âme, puis, avec Son Amour, aimez votre prochain.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 17-02-2008


Elus, chers amis, portez Ma Parole au monde, témoignez de Moi dans vote milieu, que chacun d’entre vous soit un courageux témoin de mon Amour.

Soyez ardents et non tièdes, soyez comme Mes premiers disciples ; Je suis en vous, Moi, Moi Jésus, Je suis en vous et vous en Moi.

Celui qui vous voit doit voir Mon Visage, celui qui vous entend doit entendre Ma Parole ; soyez actifs et ardents, que le monde puisse Me connaître.

Ceci est le temps de l’activité maximale de mes instruments, chacun a été choisi et voulu par Moi, ce n’est pas vous qui M’avez choisi, mais Moi, Moi Dieu, Je vous ai choisi, Je vous ai préparé un à un et Je vous ai voulu dans une partie du monde pour accomplir la mission à Mon service, chacun de vous est à une place distincte, avec un devoir différent.

Chère épouse, parmi ceux-ci il y a Mes épouse bien-aimées, œuvres de Mes Mains, avec un dessein unique ; Moi, Moi Jésus, J’agis sur chacune d’entre elles comme le fait le peintre sur la toile, comme le fait le sculpteur sur le marbre.

Mon épouse, par Mon Œuvre, vous deviendrez Mon plus beau chef-d’œuvre que, à la fin, seulement à la fin, Je montrerai au monde pour qu’il s’émerveille de Mon Œuvre.

Dans le temps présent, Je vous veux bien cachées et toutes Miennes, Je suis très jaloux de vous, Je vous ferai connaître seulement à la conclusion de l’œuvre, quand tout sera désormais conclu.

Chacun de Mes instruments deviendra, par Mon Œuvre et Ma Volonté, un feu ardent, tous s’approcheront de lui pour recevoir la chaleur, ceci arrivera quand le grand gel sera sur terre.

« Portez Mon Evangile aux quatre coins de la terre, celui qui croira sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné ».



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyVen 19 Sep 2008, 10:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 17-02-2008


Enfants bien-aimés et si chers à Mon Cœur, certes que Je vous conduirai toujours si vous désirez Ma Guide, mais Jésus Lui-même vous offre les armes pour combattre le mal : ce sont la prière, les Sacrements, l’adoration.

Vous savez bien quelles armes vous servent pour être toujours victorieux et heureux ; utilisez ces armes, enfants bien-aimés, ne vous hasardez pas à affronter désarmés un fort ennemi, ce serait une initiative grandement insensée.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2008, 17:51

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 20-02-2008


Epouse bien-aimée, ce qui n’est jamais arrivé en tant d’années peut advenir en une seule journée, ne crains pas et ne te décourages pas.


Pense à un champ semé en hiver : la neige tombe et recouvre les mottes, et quelqu’un dit : « Où sont passées les semences ? Je ne vois que du gel qui recouvre la terre. »

Le temps passe, il souffle une brise chaude et humide et voila, ce champ se couvre de vert : tout advient à l’improviste, il en est ainsi sur la terre.

Le grain semé en beaucoup de cœurs repose et ne germe pas encore, mais il n’est pas mort, le moment de son développement est sur le point d’arriver ; sache attendre, Ma petite épouse, tout se produira au moment que J’ai choisi et programmé.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMer 24 Sep 2008, 10:32

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 23-02-2008


Epouse bien-aimée, Je laisse l’homme faire librement ses choix, puis, à la fin, il y aura Mon Intervention.

Maintenant, Je parle avec clarté à travers Mes élus, Mes instruments d’Amour, puis J’interviendrai directement ; gare à tous ceux qui utilisent mal Mes Dons précieux, gare à eux.

Ceux-ci agissent avec malice ?

Avec orgueil ?

Ils veulent Me défier, en disant : « C’est moi qui décide, je ne dois rendre compte à personne » ?

Epouse bien-aimée, Je te dis, Je te répète que leur malice sera pour eux comme la pluie de feu et de soufre qui tomba à l’improviste sur Sodome et Gomorrhe, les premiers à en sentir les effets seront vraiment les orgueilleux malicieux.

Celui qui utilise mal Mes Dons devra Me rendre compte de tout, Je te dis que, s’il ne se repend pas immédiatement, il devra payer son énorme dette jusqu’au dernier centime, sans aucune remise.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyVen 26 Sep 2008, 17:17

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 25-02-2008


Epouse bien-aimée, dans le temps présent, l’Humanité est profondément divisée entre ceux qui sont étroitement liés à Mon Cœur Ardent et ceux qui Me fuient et ne répondent pas à Mon Appel : les premiers sont prêts pour le grand changement et, au plus profond, le désirent ; les autres le craignent comme on a peur d’un ouragan qui déjà montre ses signes prémonitoires.

Epouse bien-aimée, Je donne des Grâces spéciales et uniques, vraiment adaptées à ce temps, mais l’homme reste libre de les accueillir ou de les refuser : il a ce qu’il veut.

Epouse bien-aimée, même devant l’évidence il y a celui qui reste incrédule, il y a celui qui ne recueille pas la pluie de Grâces et qui dit : « il ne se produit rien, je ne vois rien ».

Il dit cela et il continue à avancer dans son tunnel sans jamais lever les yeux vers le Ciel qui parle avec sa lumière, avec sa splendeur.

L’aveugle coupable ne verra rien, le sourd coupable n’entendra rien : tous périront par leur libre choix.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2008, 18:35

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 22-02-2008


Epouse bien-aimée, jamais comme en ce temps le Ciel s’est manifesté aux hommes, ceci parce que Je désire que le salut soit pour tous les hommes.

Avant Ma Venue sur terre, il y eut Jean le Baptiste qui prépara le monde à Ma Venue, aujourd’hui il y a Ma Mère Très Sainte : Elle appelle tous ses enfants bien-aimés pour que personne se fasse surprendre non préparé et par conséquent se trouve condamné.

Epouse bien-aimée, la Seconde Venue sera très différente de la Première, annoncée et préparée en un monde païen.

Celle-ci est venue dans le silence et de manière cachée, si auparavant seul le peuple élu M’attendait, maintenant tous les peuples doivent rester en attente parce que Mon Retour est annoncé à tous.


La Mère agit intensément avec la Parole et dans l’action, Elle appelle avec la Douceur d’une Mère aimante, mais aussi avec l’autorité d’une Reine.

Epouse bien-aimée, pourquoi les hommes ne font-ils pas cas de ces Signes ?

Pourquoi utilisent-ils leur liberté pour se tourner vers les attirances de la terre et ne pensent-ils pas au Ciel qui les attend et les désire ?

Je t’ai dit que Ma Seconde Venue ne sera pas comme la Première ; seulement le peuple élu connaissait, maintenant le monde entier est en condition de savoir, de connaître, de se préparer.

Epouse bien-aimée, Ma douce colombe, certes je ne viendrai pas de manière cachée, sans que personne s’en aperçoive, Je viendrai différemment, comme Roi Suprême, comme Juge Parfait, personne pourra dire : « Qui est Celui-ci ? » Tous diront : « Jésus est revenu, selon Sa Promesse ».


Béni est celui qui se sera prêt avec le cœur bien rempli d’amour pour Moi.

Tu Me dis : « Adoré, la pensée de Ta Venue rend heureux les cœurs de Tes ardents adorateurs, mais fait trembler Tes ennemis qui disent et répètent : « La Venue de Jésus sur la terre, une autre Venue avant la fin de tout, c’est seulement une fable inventée par certains ».

Epouse bien-aimée, à Mon Retour se produiront des choses nouvelles et grandioses, mais personne ne doit rester sans préparation, avec les moyens de communication de masse, chacun peut voir et comprendre, se préparer et attendre.

Bien-aimée, Je te dis que Mon Retour spécial sur la terre, compréhensible par chaque homme, est imminent : ce sera un avènement grandiose et unique comme il n’y a jamais eu et il n’y aura plus.

Que le monde ne continue pas dans sa torpeur, dans sa folie.


Bien-aimée, Je donne le temps pour que chacun comprenne et se prépare, Je désire que la fête grandiose soit pour tous, Je concède aux peuples et aux nations d’accélérer la préparation en donnant un fleuve impétueux de Grâces, mais ceux qui continuent à Les ignorer n’auront ni paix, ni joie, ni futur.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMar 30 Sep 2008, 09:24

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 23-02-2008


Epouse bien-aimée, les dangers du temps présent sont nombreux, les hommes perdent la foi parce qu’ils se laissent entraîner par tous les vents qui soufflent, ils ne sont pas solides dans leur foi ; épouse bien-aimée, celui qui perd ce trésor et se le laisse voler est un pauvre, le pauvre le plus pauvre.

Epouse bien-aimée, les vents soufflent très tempétueux non pas par Ma Volonté, mais par l’attitude insensée de beaucoup, seul celui qui est fort en Moi peut résister à la tempête.

Chère épouse, à Ma Lumière, tu as compris que la Création est bien tenue par Mes Mains, certes, ne sera pas détruit ce que Je veux qui résiste, le vent de tempête suscité par Mon ennemi emportera ce qui ne sert pas, mais ne touchera pas ce qui sert.

La hache est prête au pied de beaucoup d’arbres, Mes anges la tiennent déjà bien fermement dans leurs mains, ils exécutent fidèlement Mes Ordres : ils font ce que Je dis.

Tu verras tomber beaucoup d’arbres, mais que ton cœur ne tremble même pas pour un instant : ne partira que ce qui ne sert plus.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMer 01 Oct 2008, 14:22

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 02 au 09-03-2008


Porte Mon Message au monde, que chacun comprenne que la vraie vie est celle que l’homme vit avec Moi, le cœur bat vraiment lorsqu’il est uni au Mien.

Que les hommes de la terre suivent l’exemple de Mes instruments que Je laisse dans le monde pour le changer : ils sont le levain qui doit faire fermenter tout doucement la pâte, ils sont le sel qui donne la saveur.

J’ai éparpillé Mes instruments en chaque coin de la terre, Mon Esprit parle en eux, celui qui suit leur exemple sera victorieux sur les puissantes forces du mal.

Que chacun regarde les instruments que Moi, Moi Jésus, J’ai placé près de lui, qu’il imite leurs comportements, il aura la vie, la vie de paix, la vie de joie, puis le salut
.

Epouse bien-aimée, J’agis de différentes manières et avec diverses stratégies, avec Puissance à travers Mes fidèles et ardents témoins, ceux-ci sont devant les yeux du monde entier : tous peuvent les voir, tous peuvent les entendre ; chère épouse, Je fais les plus grandes Merveilles à travers ces anges de la terre qui sont Miens.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyVen 03 Oct 2008, 17:31

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 04-03-2008


Epouse bien-aimée, Ma petite, la Mère du Ciel est toujours en parfaite harmonie avec Moi ; si Elle demande pour ses enfants, Elle obtient, Je ne refuse rien à la Mère Très Sainte.

Il est bon de toujours tourner son regard vers Elle et de Lui ouvrir le cœur, les Grâces les plus sublimes s’obtiennent toujours de Moi par Son intercession.

Elle a été unie à Moi de manière spéciale dans Mon Sacrifice de Rédemption, Elle restera unie à Moi pour l’éternité.

Que le monde sache que J’offre à la Mère une Puissance grande et spéciale, considérez-La comme Corédemptrice, Je désire que soit uni à Ses attributs, également celui de Corédemptrice, que l’on élève des sanctuaires où l’on vénère la Mère comme Corédemptrice et les Grâces descendront en ce lieu comme une pluie drue.

Hommes de la terre, vous ne construisez plus d’églises, vous agissez ainsi parce que Moi, Moi Jésus, Je ne vis pas dans vos cœurs.

En voyant ce qui se passe dans le monde, Je Me constitue Moi-même Mes Temples, et là J’élargi Mon Infinie Miséricorde à celui qui vient avec un cœur dévot et sincère.

Epouse bien-aimée, Moi, Moi Dieu, Je suis partout : Je suis au Ciel, Je suis sur terre, Je suis en tout lieu ; Mon Esprit recouvre l’Univers et l’imprègne, mais en certains lieux, établis par Moi, J’agis avec une plus grande puissance d’Amour.

Tu Me dis : « Très Doux Amour, je vois Ton Regard triste qui embrasse toute l’humanité de ce temps ; je sais, je comprends la signification de Ta tristesse : Ton Cœur Généreux veut donner, veut donner, mais il semble que les hommes ne désirent pas Tes Dons, ils ne savent pas les apprécier.

Ils courent après ton terrible ennemi qui, en ce temps, a un sifflement plus fort que jamais : il se sent victorieux, il ne cesse pas de faire le signe de la victoire et il rit, il rit, il rit, il n’a pas encore compris, bien qu’il possède les facultés de l’ange, qu’il ne sera jamais le victorieux, mais toujours le vaincu
».

Epouse bien-aimée, si les hommes endossaient toujours Mon Armure, s’ils faisaient cela, celui-ci serait déjà vaincu et il n’attaquerait pas avec superbe et arrogance ; sa puissance est due à la grande faiblesse de l’homme qui reste loin de Moi et ne veut pas Me faire régner dans son cœur, au lieu de Me présenter la face, il Me tourne le dos.

Ma petite épouse, Je te dis, Je te répète : gare à celui qui ne se décide pas pour Moi rapidement, J’entends par la tout de suite, parce que la grande fête commencera sans lui, il sera exclu par Moi comme lui M’a exclu de sa vie.

Epouse bien-aimée, Je donnerai, Je donnerai, Je donnerai, mais si, malgré tout cela, les cœurs resteront fermés, il n’y aura pour eux plus la moindre espérance.

Reste bien unie à Moi, que le monde prenne connaissance de Mon Message et comprenne que c’est le temps d’être bien éveillé.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMar 07 Oct 2008, 14:20

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 05-03-2008


Chers enfants, un grand moment se rapproche, nouveau, différent, incisif, Jésus vous appelle à Lui pour le vivre, mais Il ne contraint personne à faire ce qu’il ne veut pas faire ; chers enfants tant aimés, que votre oui soit prêt, qu’il soit décidé et ouvert, que personne ne tarde.

Chers enfants, vous ne savez pas ce que vous réserve le futur proche et plus lointain, ouvrez-vous tout de suite, tout de suite, à l’Amour sublime de Dieu ; Je pleure des Larmes de Sang, pour chaque fils qui ne se décide pas à temps et s’en va vers la ruine.

Enfants du monde, l’Appel à l’Amour s’adresse à tous, Dieu vous veut tous heureux et dans la Paix, faites ce choix, Mes petits.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 EmptyMer 08 Oct 2008, 10:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 06-03-2008


Epouse bien-aimée, ce temps est le temps spécial au sujet duquel le maître a annoncé son retour à ses serviteurs, il a fait ceci pour que chacun soit prêt pour l’accueillir et que la maison soit en ordre.

Il y a cependant des serviteurs tellement habitués à l’inertie, à l’ivresse, à faire la fête, qui ne veulent pas changer, ils se sont obturé les oreilles pour ne pas entendre l’annonce, ils ont fermé leurs yeux pour ne pas voir les signes annonciateurs ; voilà que les serviteurs fidèles et sages doivent bien faire non seulement leur travail, mais aussi celui des autres serviteurs fainéants.

Epouse bien-aimée, le Maître qui est sur le point de revenir, c’est Moi, Moi Jésus !

Ma Venue très spéciale est prochaine
.

Tu Me dis : « Amour Infini, Tu vois que les ignorants sont nombreux sur la terre ; envoie un Signe reconnaissable par tous, donne un Signe incontournable, tous doivent se dire l’un à l’autre : « Dieu se manifeste, Il annonce un temps nouveau, Sa Venue spéciale est prochaine ».

Epouse bien-aimée, le signal dont tu parles se manifestera, mais beaucoup ne le verront pas, parce qu’ils continueront à tenir les yeux bien fermés et les oreilles bien bouchées.

Je ferai tout pour que le monde se réveille
.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Oeuvre de la divine sagesse pour les élus des derniers temps-
Sauter vers: