Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Messages de la Divine Sagesse

Aller en bas 
+22
majuscule soleil
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
touima
Jean
Danielle
Ange Gardien
ami de la Miséricorde
chataîgne
Séraphin
Dr.Michaeli Panem
Freefactor
croix glorieuse
Christine
stéphane
nonauidolmodern
princharming
angel
Tourterelle
Leodia
Arnaud Dumouch
François
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyLun 04 Juil 2005, 01:23

Rappel du premier message :

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2005


Mon épouse bien-aimée, les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, mais celui qui est lointain dira : « Dieu n’existe pas, la nature est en train de se rebeller, incontrôlée ».

Seulement les croyants diront : « Voilà, la Parfaite Justice de Dieu est en marche ».

Il y aura les signes forts pour remuer aussi les cœurs les plus endurcis, Je veux donner au monde toutes les possibilités de salut, mais Je te le dis, ne te fais pas d’illusions, bien peu les accueilleront vraiment.


Pense, bien-aimée, à la parabole du riche égoïste, il supplia pour que puissent être avertis ses frères du grand malheur qui les attendait, mais quelle fut la réponse qu’il reçut, dis-Moi ?

Tu Me dis : « Il lui fut répondu que même si un mort leur était apparu pour les instruire, ils n’auraient pas cru tant leur cœur était endurci ! ».

Tu as bien dis ; maintenant passe aux temps présents, penses-tu que les signes forts feront changer le comportement des rebelles les plus rebelles ?

Non Je te le dis, ils continueront dans leur rébellion, et à celle-ci se rajoutera l’anxiété pour les choses qui doivent arriver, l’angoisse entrera dans le cœur des non croyants, elle deviendra désespoir et mépris de la propre vie retenue insupportable.

Dans ton cœur tu pourrais dire : « A quoi servent alors les grands signes de Dieu Très Haut ? »

Je te donne immédiatement la réponse : ils servent à faire comprendre l’Immense Amour de Dieu, Son Ardent Désir de sauver toutes les âmes, de la première à la dernière.


Mon épouse bien-aimée, J’œuvre toujours par Amour, seulement par Amour ; Je crée par Amour ; Je conduits à Moi les âmes par Amour, ceci chacun doit le comprendre, les signes qui se produisent sont faits pour être interprétés, ils sont graduels et tendent à réveiller la foi endormie, mais combien sont ouverts aux signes du Ciel ?

La terre attire trop, l’homme matériel ne détourne pas l’œil des misères de la terre, l’homme spirituel ne détourne pas le regard des choses du Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
François
Assidu



Nombre de messages : 752

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyMer 08 Oct 2008, 10:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 06-03-2008


Epouse bien-aimée, ce temps est le temps spécial au sujet duquel le maître a annoncé son retour à ses serviteurs, il a fait ceci pour que chacun soit prêt pour l’accueillir et que la maison soit en ordre.

Il y a cependant des serviteurs tellement habitués à l’inertie, à l’ivresse, à faire la fête, qui ne veulent pas changer, ils se sont obturé les oreilles pour ne pas entendre l’annonce, ils ont fermé leurs yeux pour ne pas voir les signes annonciateurs ; voilà que les serviteurs fidèles et sages doivent bien faire non seulement leur travail, mais aussi celui des autres serviteurs fainéants.

Epouse bien-aimée, le Maître qui est sur le point de revenir, c’est Moi, Moi Jésus !

Ma Venue très spéciale est prochaine
.

Tu Me dis : « Amour Infini, Tu vois que les ignorants sont nombreux sur la terre ; envoie un Signe reconnaissable par tous, donne un Signe incontournable, tous doivent se dire l’un à l’autre : « Dieu se manifeste, Il annonce un temps nouveau, Sa Venue spéciale est prochaine ».

Epouse bien-aimée, le signal dont tu parles se manifestera, mais beaucoup ne le verront pas, parce qu’ils continueront à tenir les yeux bien fermés et les oreilles bien bouchées.

Je ferai tout pour que le monde se réveille
.
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:36

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 08-03-2008


Epouse bien-aimée, Je suis ce Maître de la maison qui, ayant préparé une grande Fête, attend les invités pour leur donner la Joie la plus grande.

Il ne se lasse pas d’appeler, il a envoyé Ses serviteurs en chaque recoin de la terre pour inviter : Il attend les réponses.

La salle nuptiale est ornée et belle, les victuailles sont prêtes et délicieuses, celui qui entre voit les Merveilles et il est dans la joie.

Epouse bien-aimée, béni est celui qui vient à Moi sans retard, béni est l’homme sage qui comprend rapidement la signification de Mon Invitation et qui s’affrète, il s’affrète avec le cœur rempli de vive joie ; il ne sait pas, mais il ressent que Son Seigneur a préparé quelque chose de grandiose, il passe le seuil du Palais et il contemple les Merveilles préparées pour lui.

Chère épouse, Je te dis que celui qui reste dans sa condition et ne veut pas la changer, reste misérable et malheureux, parce qu’en dehors de Mon Palais il n’y a pas de joie, il n’y a pas de paix et pas de futur non plus.

Epouse bien-aimée, ce temps présent est un moment grand et unique comme il n’y en a jamais eu dans l’histoire humaine et il n’y en aura plus, peu cependant l’ont compris ; il y a en acte un changement d’époque par Ma Volonté, et non par volonté humaine.

Tous ceux qui M’ont ouvert en grand leur cœur auront une vie nouvelle comme il n’est jamais arrivé dans le passé, pour ceux qui n’ont pas voulu M’ouvrir les portes de leur cœur, il leur arrivera comme aux vierges insensées : épouse bien-aimée, ils resteront en dehors de Mon Palais pour toujours, personne ne les fera plus entrer parce qu’ils ont eu le temps pour entrer quand les portes étaient grandes ouvertes, et encore lorsqu’elles étaient entrouvertes, mais ils n’ont pas voulu entrer, la grande Fête aura lieu sans eux, parce que tel a été leur choix.

Epouse bien-aimée, que les hommes profitent de ce moment favorable et unique, qu’ils l’accueillent pour changer de vie immédiatement !

Tout de suite ! Tout de suite !

Regarde bien les portes de Mon Palais : elles se fermeront et plus personne ne pourra plus entrer quand Je dirai Mon : « C’est assez ! ».



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyLun 13 Oct 2008, 11:02

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 09-03-2008


Chers enfants tant aimés, aujourd’hui est un autre grand jour du Seigneur, Don sublime de Son Amour ; vous êtes invités à vous nourrir de Sa Parole, à vous restaurer à Sa Table, à faire communion avec vos frères.

Que chaque dimanche soit un grand jour dédié de manière spéciale à Dieu.

Il a dit : « Vous travaillerez pendant six jours, mais que le septième jour soit pour Moi ».

C’est ce qu’Il a dit, mais vous, enfants, le respectez-vous ?

Comme vous le voyez, les églises, sont souvent désertes, Jésus attend, attend, mais peu s’approchent de Lui avec amour, le désir de Dieu s’est éteint dans le cœur de beaucoup de Mes enfants.

Ma douleur est grande, J’ai supplié Mon Fils afin qu’Il envoie des Grâces uniques et spéciales et qu’Il retienne encore levé le Bras de Justice.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyMar 14 Oct 2008, 08:38

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 10-03-200
8

Epouse bien-aimée, les hommes de la terre, en grande partie, n’ont pas compris ce que signifie s’approcher chaque jour dignement de Ma Table pour se nourrir de Moi.

Beaucoup passent frileusement devant Mon Temple, ils ne Me donnent même pas un simple bonjour, ils vivent comme si Je n’existais pas, ils se rappellent de Moi seulement quand la douleur frappe à leur porte, mais, Je te dis, si un homme M’oublie toujours, Moi aussi, quand il Me cherchera, Je M’oublierai de lui.

Je donnerai de nouvelles Grâces au monde pour qu’il se réveille de sa torpeur, Je donnerai de nouvelles Grâces de salut, mais Je te dis que beaucoup ne Les verront pas.

Béni est celui qui vient se nourrir à Ma Table : il aura Ma Lumière, Ma Sagesse, il aura la vie éternelle avec Moi, Dieu, et il deviendra un jour tout Un avec Moi.

Ceci est le sublime destin projeté par Mon Amour pour chaque homme docile et obéissant ; il n’en sera pas ainsi pour le rebelle, son sort sera bien différent.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008, 11:07

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 10-03-2008


Chers petits, Dieu Me permet de rester encore avec vous, Je suis heureuse de pouvoir vous aider et vous soutenir dans ce chemin de fatigue, Je peux faire beaucoup pour vous, mes petits, mais votre entière collaboration est nécessaire pour obtenir les Grâces qui servent au salut des pécheurs endurcis, Dieu veut intervenir avec des Grâces uniques et spéciales pour le salut de ceux qui avancent dans l’obscurité et qui ne veulent pas comprendre que là les attendent les abysses.

Pensez à un temps de grande famine qui vient rapidement, qui vient à l’improviste : et bien, enfants bien-aimés, qui peut trouver le salut ?

Qui peut se sauver ?

Peut-il le faire celui qui ne s’est pas préoccupé de faire des réserves ?

Celui qui n’a pas fait des réserves n’obtient rien, en ce cas, même pas une aide de la part de celui qui possède parce que celui-ci dit : « Je ne peux rien te donner, parce qu’autrement il manquerait à toi et à moi ».

Enfants du monde, soyez actifs et laborieux comme on le ferait en sachant qu’une famine est proche, faites une réserve de Grâces, n’en perdez pas une seule, car ensuite ce serait une grande tristesse de la rechercher en vain.

Chers enfants, préparez-vous avec le cœur et l’esprit ouverts à Dieu, préparez-vous à vivre une nouvelle phase inédite de l’histoire
.

Ne perdez pas de temps à chercher des explications qui ne servent à rien parce que Dieu Lui-même vous fait connaître ce qu’il vous est nécessaire de connaître.

Faites bien et avec joie la Volonté de Dieu, pour le docile, le futur sera beau et lumineux, il n’en sera pas ainsi pour le rebelle qui ne veut pas changer.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyJeu 16 Oct 2008, 09:19

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2008


Tu Me dis : « Amour, Amour Infini, si, après vingt siècles, l’homme avait compris Ta sublime Grandeur, s’il l’avait comprise un petit peu, il est certain que la terre serait maintenant Ton Règne d’Amour, il y aurait le nouveau Paradis terrestre encore plus beau que le premier, parce que béni par Ta Rosée Divine spéciale obtenue par Ton très sublime Sacrifice.

La terre s’est abreuvée de Ton Précieux Sang et là, en elle, Ton Sang Tu L’as tout versé, par Amour, Très Doux Jésus.

Je suis certaine que chaque goutte est là, à sa place, comme une semence merveilleuse qui donnera en son temps, un fruit sublime
».

Mon épouse bien-aimée, tu as bien parlé, Mon Esprit parle en toi.

Mon Sang, versé jusqu’à la dernière goutte pour l’Humanité de tous les temps, est une Semence Vive, Florissante et Palpitante.

Il est possible que les hommes, en grande partie, ne pensent pas et ne réfléchissent pas, mais voilà que lorsque viendra le jour prévu, les hommes de la terre entreront dans le mystère et ils comprendront.

Epouse bien-aimée, regarde-Moi, aujourd’hui, le peuple Me porte en triomphe, il avance festif autour de Moi, c’est le même qui, dans peu de temps, criera : « Crucifie-Le ! »

Voilà comment le cœur de l’homme est volubile, médite bien ceci.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyVen 17 Oct 2008, 08:27

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 18-03-2008


Epouse bien-aimée, Je demande à l’homme de ce temps d’être particulièrement réfléchi et attentif aux Signes, tout se produira à l’improviste, mais par les signes incisifs on peut comprendre beaucoup, Je te dis que celui qui a les yeux toujours tournés vers le Ciel est béni : il verra augmenter la Lumière qui deviendra toujours plus splendide, il voudra entrer dans la Lumière, son cœur laissera la terre pour entrer dans la nouvelle réalité ;

au contraire, celui qui, comme une taupe, continuera à creuser la terre, ne s’apercevra même pas des Merveilles du Ciel, il ne verra pas Sa splendide Lumière, il n’en sera pas attiré, ainsi il restera dans l’obscurité qu’il a voulue et il ne pourra pas contempler Mes Merveilles.

Epouse bien-aimée, les Signes présents sont déjà suffisants pour le réveil, ils sont forts et en grand nombre, celui qui ne comprend pas dans le temps présent, il ne comprendrait pas même si le Ciel et la terre venaient à se retourner, sais-tu quelles seraient ses paroles ?

« Dans le passé, des évènements de ce genre sont déjà arrivés.

Ce n’est pas Dieu qui parle, mais c’est le fruit du hasard, comme il en est ainsi toujours arrivé ».

Epouse bien-aimée, l’homme qui est incrédule devant les signes forts du présent, le restera aussi après, beaucoup mourront de peur de par les faits nouveaux et grandioses, mais ils n’imploreront pas Mon Saint Nom avec amour, chacun invoquera son faux dieu mensonger, qu’il appellera : évènement, hasard, destin, mystère.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyLun 20 Oct 2008, 15:40

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 19-03-2008


Chers enfants tant aimés, le temps est proche ; enfants, préparez-vous aux grands évènements jamais vus, soyez ardents dans le zèle au service de Dieu Très Haut.

Si vous avez compris l’importance de vivre bien ce temps, aidez les autres, parlez s’il est bien de parler, montrez toujours un splendide exemple de vie en Dieu.

Faites cela avec joie et laissez agir la Puissance de Dieu aussi à travers vous.

Ecoutez Mes Paroles et faites comme Je vous dis, enfants bien-aimés, il ne suffit pas d’écouter mais il faut aussi agir.

En ces années, Dieu Très Haut M’a concédé de rester avec vous, J’en suis heureuse et Je voudrais que vous compreniez tous quel grand Don Dieu vous accorde.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyMer 22 Oct 2008, 08:25

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 21-03-2008


Epouse bien-aimée, tu dis bien, celui qui a vécu dans la torpeur et qui ne veut pas encore s’éveiller à Mon Doux Appel, aura une très triste surprise : il verra tout s’écrouler autour de lui, alors il appellera, il criera, il implorera, mais Moi, Moi Jésus, Je serai sourd et aveugle comme lui a été sourd à Mes Appels d’Amour, aveugle à Mes Signes forts.

Reviens en pensée au temps du déluge, quand la pluie commença à tomber et qu’elle ne s’arrêtait plus : tous comprirent que quelque chose de terrible était en train de se produire.

Alors les sourds, ceux qui avaient été sourds à Ma Voix, entendirent bien ; alors les aveugles, ceux qui l’avaient été pour Mes Signes, ils se mirent à bien voir.

Je te dis que l’ouïe revint à tous, vraiment à tous, ainsi que la vue.

A ce moment-là, ils se rappelèrent de Moi, Dieu, ils crièrent, ils implorèrent, ils pleurèrent, ils demandèrent que finisse la pluie, mais il n’en fut pas ainsi, le déluge vint et emporta tout, seul Noé, le juste, avec sa famille, put en réchapper parce qu’il avait écouté Ma Voix et avait fait Ma Volonté.

Il advint également ainsi à Sodome : en voyant le feu tomber du ciel pour détruire toute chose, les habitants de la Pentapole commencèrent à pleurer et à crier, à supplier, mais Moi, Moi Dieu, Je restai sourd et aveugle de la même manière qu’ils furent sourds à Mes Appels et aveugles à Mes Signes.

Epouse bien-aimée, cette Humanité est comme celle du déluge, elle est comme celle de Sodome ; Je te dis que, si elle ne change pas, elle aura une terrible surprise comme l’eurent les rebelles du passé.

Epouse bien-aimée, les habitants de la terre, qui sont des milliards et des milliards, Je les ai tous voulus par Amour, mais en grande partie ils n’ont pas voulu M’accueillir, chacun est en train de faire son libre choix, chacun aura ce qu’il aura voulu.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyJeu 23 Oct 2008, 09:23

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 21-03-2008


Enfants bien-aimés, soyez avec Moi dans la prière ardente et profonde, si vous donnez beaucoup vous obtenez beaucoup pour vous, pour vos chers, pour le monde entier.

Enfants bien-aimés, chers enfants, chaque jour Je présente à Dieu Très Saint vos prières, vos sacrifices, les soupirs et les larmes, Je présente tout à Lui.

Le jour des secrets est très proche, pour ceci Je vous demande d’agir comme vous le faites, dans la prière profonde et dans le sacrifice, Je veux me présenter à Dieu avec les Bras remplis de fleurs odorantes, si vous agissez ainsi vous verrez comment s’atténue dans le monde la morsure de la douleur.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyVen 24 Oct 2008, 08:35

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 22-03-2008


Tu Me dis : « Jésus adoré, dans la peur, l’homme perd la tête : il tremble, il gémit, il ne comprend plus.

Jésus adoré, pardonne-nous dans le moment de la peur, quand l’esprit s’obscurcit et que le cœur tremble.

Je pense aux évènements qui doivent encore arriver : pendant le déroulement de ceux-ci, beaucoup auront une grande peur, ils n’auront même pas la force de dire : « Jésus, Jésus, pardonne ».

Je Te demande de bien préparer les cœurs à ces avènements forts de manière à ce que personne ne reste muet par la peur, mais qu’il Te supplie de pardonner ses fautes.

Je pense que pas seulement Tes ennemis auront la terreur, mais devant les grands faits, aussi Tes chers amis deviendront comme des poussins qui piaillent
».

Epouse bien-aimée, ne t’inquiète pas pour ces faits qui doivent arriver.

Je te conduits en pensée au temps du déluge : crois-tu que Noé fut abandonné à lui-même dans la terreur et dans l’angoisse ?

Tu Me dis : « Non, non, Amour, sur Ton Ordre, il avait déjà fini l’arche où il entra avec toute sa famille et il échappa au déluge ».

Je te porte en pensée à Sodome : crois-tu que Lot le juste périt sous la pluie de feu et de souffre comme tous les autres, petits et grands ?

Tu Me dis : « Non, non, Tu envoyas quelqu’un l’avertir, Tes messagers lui dirent exactement ce qu’il devait faire et il s’en alla avec toute sa famille ».

Epouse bien-aimée, comprends-tu bien comment Moi, Moi Dieu, Je vois et Je pourvois à tout ?

Le juste n’a pas fait la fin de l’insensé, déjà sur la terre a été faite la distinction, dans le temps présent, déjà la distinction sera également faite entre le juste, l’ami fidèle, le serviteur laborieux, l’âme odorante et le traître, le serviteur inopérant, les indolents : ce ne sera pas la même chose pour tous, mais la différence sera grande.

J’envoie Mes anges pour agir, ils ont des ordres bien précis et ils feront tout conformément à ceux-ci.

Epouse bien-aimée, que ceux qui aiment Mes lois, qui s’emploient à Les suivre et à Les faire suivre, ne tremblent pas ; que mes chers amis ne tremblent pas, parce qu’ils auront le traitement réservé aux chers amis de Mon Cœur : ils resteront enveloppés dans Mon Infinie Miséricorde comme un Manteau protecteur alors que Ma Parfaite Justice sera en œuvre.

Tu Me dis : « Amour Très Saint, pendant le déroulement des faits incisifs, ne nous fait ni voir ni entendre, le trouble serait trop fort à voir les grandes souffrances et à entendre les cris de terreur et de désespoir ».

Epouse bien-aimée, Je ferai descendre une douce torpeur sur les belles âmes, elles ne verront pas, elles n’entendront pas, alors que Mes anges, serviteurs très fidèles, exécuteront Mes Ordres.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyLun 27 Oct 2008, 08:50

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 24-03-2008


Elus, chers amis, soyez remplis de vive espérance, attendez que s’accomplisse Mon Projet sur vous et sur le monde entier ; ne craignez pas, Je vous ferai comprendre tout ce que vous devrez faire et comment le faire.

Epouse bien-aimée, même si les hommes continuent à rester dans la rébellion, le Projet que J’ai établi avance, et il sera effectivement réalisé.

Tout se déroulera suivant Mon Dessein, mais la situation sera différente entre celui qui coopère et celui qui ne veut pas coopérer ; J’ai donné la libre volonté à l’homme et, certes, Je ne la retire pas.

Epouse bien-aimée, si beaucoup n’ont pas voulu comprendre Mon Projet et ne coopèrent pas, d’autres l’ont bien compris ; oui, épouse bien-aimée, c’est vraiment avec ceux-ci que Je réaliserai Mon sublime Projet.

Reviens en pensée au passé : Mes Plans de salut ne se sont-ils pas réalisés ?

Mes fidèles serviteurs, les prophètes, ont dit ce qui serait arrivé, ils ont annoncé les plus grands faits, les évènements les plus incisifs, peut-être que ceux-ci ne se sont-ils pas produits ?

Au temps de Ma Venue, un Messie n’était-Il pas attendu?

Epouse bien-aimée, si Je t’ai dis que tu verras s’accomplir Mes Merveilles, cela signifie que tous ceux qui se sont ouverts à Mon Amour n’ont rien à craindre, comme il en fût pour Noé qui n’eut rien à craindre des grands faits qui allaient arriver, ainsi que Lot qui n’avait rien à craindre parce que sa justice devant Moi allait être son salut, non seulement de l’âme, mais aussi du corps.

Les justes de la terre verront la plus belle Aube de lumière, ce sera un jour unique, un jour de Lumière, sans coucher ; ceci est prêt, certes, pour chaque homme de la terre, mais seuls les méritants en jouiront : ceux qui ont fait le choix de s’ouvrir à Mon Amour.

Epouse bien-aimée, cette fois-ci, ce ne sont pas seulement Mes prophètes qui parlent au monde, Moi-Même je parle de Ma propre Voix, Ma Mère parle et prépare le monde aux nouveaux grands évènements à venir.

Epouse bien-aimée, J’annonce Moi-Même au monde que des faits sont sur le point de se produire : ceux qui réaliseront pleinement Mon Projet.

J’appelle l’Humanité entière à coopérer pour jouir de Mes Merveilles et goûter à Mes Délices, cependant, Je laisse à chacun la pleine liberté du choix : il peut tout avoir avec Moi, il peut tout perdre sans Moi
.

Le choix terminé, adviendront les faits résolutifs.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:59

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 26-03-2008


Epouse bien-aimée, quand Je reviendrai sur la terre, est-ce que Je trouverai la foi ?

Est-ce que Je trouverai des âmes ardentes et prêtes à M’accueillir avec joie ?

Tu Me dis : « Amour Infini, en voyant la situation actuelle, je crains vraiment que Ta très sublime surprise ne sera pas appréciée par tous les hommes de la terre, certes il y aura ceux qui exulteront de joie ayant tout préparé pour T’accueillir avec grand honneur, mais il y aura également ceux qui mourront de peur en Te voyant dans Ton Infinie Majesté, ce seront ceux qui n’ont pas cru en Toi, qui ne se sont pas préparés.

Voilà, voilà, Dieu adoré, ces derniers Tu les surprendras en grand désordre et leur situation deviendra terrible.

Jésus, Amour Infini, donne rapidement des signes prémonitoires, beaucoup de signes prémonitoires, tous les faux aveugles les verront, que ceux qui ont l’esprit fermé en comprennent la signification.
»

Epouse bien-aimée, que le monde se prépare, que personne ne laisse passer le temps, Ma Venue est proche !

Tu Me demandes des signes prémonitoires, ne sont-ils pas déjà présents ?

Par les suppliques des âmes qui M’appartiennent, ardentes et humbles, J’en donnerai d’autres toujours plus forts

Que le monde entier se prépare, que l’on ne perde pas de temps dans les vanités, mais que chacun pense à sauver son âme
.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyMar 04 Nov 2008, 18:00

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 27-03-2008


Epouse bien-aimée, tout ce qui arrive a déjà été annoncé par Mes prophètes, que tout serait arrivé à la fin,que la foi se serait refroidie dans les cœurs,qu il y aurait eu des tremblements de terre et des guerres dans tous les angles de la terre, comme tu vois, il en est ainsi, c’est vraiment ce qui se produit, que penses-tu de ce qui arrive ?

Ne s’agit-il pas de signes évidents ?

Tu Me dis : « Amour ! Amour ! Amour Infini, certes ce sont des signes évidents, certes, mais dans une société perdue dans les vaines attractions de la terre, qui en fait cas ? »

Epouse bien-aimée, que personne n’attende les grands Signes que Je donnerai pour se réveiller, que personne n’attende ces signes-là pour comprendre et changer, Je te dis que pour beaucoup il sera trop tard : ils ne comprendront pas, ils ne changeront pas.

Ce moment est favorable, quand les Grâces descendent comme une pluie drue, sur une Humanité qui veut rester aride.

Je te dis que seuls ceux qui les recueillent auront le salut, la Paix et la Joie, toutes les attractions se dissiperont comme neige au soleil, seule la splendeur du Ciel restera pour toujours.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyMer 05 Nov 2008, 16:58

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 30-03-2008


Epouse bien-aimée, dis à l’humanité gémissante et souffrante qu’elle se réfugie dans Mon Cœur Miséricordieux pour avoir Joie et Paix, que chacun répète avec un cœur sincère et ardent, devant Mon Image : « Jésus, j’ai confiance en Toi » ; qu’en chaque maison il y ait Mon Image de Jésus Miséricordieux vénérée avec un cœur ardent.

Bien-aimée, Mes anges purificateurs verront cette Image vénérée et aimée par des cœurs sincères et ardents, ils passeront outre, cependant, les cœurs qui ne voudront pas passer par la porte de Mon Infinie Miséricorde n’auront aucune échappatoire : ils devront passer par celle de Ma Parfaite Justice.

Epouse bien-aimée, porte Mon Message d’Amour au monde, que personne l’ignore, mais que chacun comprenne bien que le temps est mûr, il arrivera rapidement tout ce qui doit arriver.


Ce sera une grande joie dans la maison des justes, Mes serviteurs fidèles et obéissants, mais Je te dis que ce sera une grande désolation dans la maison des insensés impénitents.

Epouse bien-aimée, la pluie tombe et tombera drue, que personne ne reste dans sa misère, mais se laisse purifier et bénir par Ma Miséricorde.

Seulement celui qui fera cela aura le Don de Ma Paix et il entrera dans Mon Royaume d’Amour et de Félicité.

Le monde a désormais peu de temps à disposition pour comprendre, Je te dis que Je désire ardemment rénover Ciel et terre, J’ai hâte de le faire ; que le monde entier sache que J’ai hâte de rénover toute chose, ceci signifie que le temps concédé pour le repentir est très bref.

Epouse bien-aimée, reste étroitement liée à Mon Cœur et ne te laisse pas attrister par les évènements, Mes anges sont prêts, ils sont à l’œuvre, la terre entière sera balayée et nettoyée de fond en comble
.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyJeu 06 Nov 2008, 15:02

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 31-03-2008


Epouse bien-aimée, le temps est proche, mais le monde n’est pas prêt, le temps est proche, mais les hommes continuent à vivre dans l’insouciance.

La danse du mal continue, et ce n’est certes pas Mon œuvre, le mal ne vient pas de Moi, il vient de Mon ennemi qui est en train de jouer sa carte avec Ma Permission.

Les hommes de ce temps l’ont laissé faire sans s’opposer à la vague de boue qui, désormais, est entrée en tout lieu, même dans Mon Eglise.

Epouse bien-aimée, les faits qui se produiront sont ceux que les hommes ont cherchés avec leur comportement de rebelles.

Le temps qui reste au monde pour se décider est bref, que chacun le comprenne, Je désire rénover la terre selon Ma Promesse.

Soyez prêts, chers amis, le virage sera incisif,
mais pour rénover il est certes nécessaire d’abattre : cela sera le moment le plus fort et le plus dur, non pour ceux qui vivent déjà leur vie en Moi, mais pour ceux qui n’ont pas su se décider.

Que chacun se prépare à utiliser une armure résistante, qu’il agisse avec Mes armes et il sera victorieux.

Je donnerai à chaque homme la possibilité de se défendre et de vaincre
.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyVen 07 Nov 2008, 12:31

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 02-04-2008


Epouse bien-aimée, les plus rebelles, les plus têtus, sont vraiment ceux à qui J’ai donné le Don du pouvoir, en effet, ceux-ci n’auraient aucun pouvoir si Je ne leur avait pas donné.

Non seulement ceux-ci ne donnent pas un exemple édifiant, mais souvent ils sont source de scandale avec leur comportement, avec une conduite incorrecte, les conséquences sont sous les yeux de tous.

Que l’on comprenne bien que, à celui qui a beaucoup reçu par Ma concession, Je demande plus, ils devront Me rendre compte de leur conduite inconsistante et ils devront payer leur compte jusqu’au dernier centime.

Epouse bien-aimée, s’ils sont encore à leur poste, cela signifie que Ma Miséricorde opère encore, mais, s’ils ne changent pas rapidement, Ma Parfaite Justice s’abattra avant sur eux et ensuite sur ceux qui les suivent.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyLun 10 Nov 2008, 09:08

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 03-04-2008


Epouse bien-aimée, Ma Table est prête, les mets sont délicieux et abondants, mais les invités sont en reste de se nourrir de Moi, de venir à Moi, seul Mon Pain nourrit véritablement et donne la vraie Vie.

Vingt siècles après Ma première Venue, seulement un petit nombre s’accoste à Ma Table pour avoir la vraie Vie, beaucoup n’ont pas compris la Valeur de Ma Table, s’ils avaient compris, certes, il y aurait une procession interminable devant Mes Autels et Mes ministres seraient en très grand nombre, mais, Mon épouse bien-aimée, est-ce cela que tu vois ?

Epouse bien-aimée, il en est ainsi, Mes fidèles serviteurs diminuent toujours plus en nombre et Ma Table de vraie Vie est solitaire, souvent déserte.

Ma petite colombe, Moi, Moi Jésus, J’attends, J’attends dans Mon Tabernacle, mais Je suis presque toujours seul, peu viennent Me saluer et peu décident de Me tenir compagnie avec un peu d’adoration.

Ma petite, J’ai peu d’amis, J’aime beaucoup, mais Je ne suis pas aimé, Je voudrais donner les Dons les plus beaux et sublimes, mais les hommes de ce temps cherchent autre chose, et non Mes Dons.

Tu Me dis : « Jésus adoré, si les hommes comprenaient quel terrible fin attend les rebelles impénitents, déjà seraient initiées les longues processions et les hommes ne feraient que venir devant Tes Autels à supplier le pardon de leurs péchés ».

Epouse bien-aimée, Mon Esprit a parlé en toi, que les gens lisent et comprennent, parce que le temps des grands faits est proche et personne ne doit vivre comme si de rien n’était.

Mon Amour vous veut tous saufs, tous heureux, tous dans Ma Paix.

Que les hommes se dépêchent à s’ouvrir à Mon Amour pour être inscrits dans le Livre de la Vie.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyLun 10 Nov 2008, 19:00

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 05-04-2008


Epouse bien-aimée, Ma Mère est devant Moi pour intercéder pour chaque homme, Elle supplie Ma Miséricorde, certes Je La concède à celui qui se repend amèrement de ses erreurs, à celui qui baisse la tête et supplie le Pardon, certes Je La concède ; mais celui qui erre n’aura pas Ma Miséricorde, ni la Paix, tout en sachant d’errer il agit avec grande malice, celui qui ne se repend pas reste rebelle et se fait trouver rebelle, il ne peut pas recevoir le pardon.

Epouse bien-aimée, tes suppliques s’unissent à celles de la Mère Très Sainte, Je promets le pardon à chaque homme qui reconnaît ses fautes, qui baisse humblement la tête devant Moi et propose avec un cœur sincère de s’amender, mais Je répète : gare à celui qui, sachant qu’il se trompe, continue à le faire et lève la tête avec superbe en disant que c’est Bien ce qui est mal et mal ce qui est Bien, la Justice sera terrible pour lui.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:13

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 05-04-2008


Enfants bien-aimés de Mon Cœur, Je désire que vous soyez proches de Moi pour prier ensemble, supplier ensemble le Fils Très Saint, beaucoup de prières, beaucoup de suppliques d’intercession obtiendront une atténuation des châtiments.

Enfants bien-aimés, vous ne pouvez même pas imaginer ce qui arrivera aux insouciants de la terre s’ils ne changent pas rapidement.

Supplions Jésus pour qu’Il ne cesse pas de faire descendre des Grâces spéciales et uniques destinées à la conversion des pécheurs.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyMer 12 Nov 2008, 12:09

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 13-04-2008


Epouse bien-aimée, ce temps est le temps spécial attendu par les justes de la terre de tous les temps, pense à quand les disciples attendaient Mon Retour d’un moment à l’autre et vivaient en grande harmonie en partageant les choses et en mettant tout en commun.

Tu Me dis : « Ils ont fait cela seulement en ce moment d’attente, mais à présent, personne a compris que Tu es déjà revenu au milieu de nous, Tu vis et agis, mais Tu attends le moment précis que Tu as choisi pour Te révéler.

En ce temps grand et spécial, les yeux du riche devraient se tourner vers le frère dans le besoin pour l’aider et lui faire miséricorde, parce que toi, Jésus adoré, Tu as dit : « Bénis les miséricordieux, parce qu’ils trouveront Miséricorde ».

Amour, en ce moment aussi grand et décisif, comme ils sont peu nombreux les miséricordieux de la terre !

Celui qui possède beaucoup cherche à avoir encore plus, il ne pense pas à donner, mais il pense à augmenter ses richesses à démesure.

Jésus adoré, Tu es sur le point de Te révéler au monde, mais lui n’est pas préparé
».

Mon épouse bien-aimée, tout est prêt pour le changement de la scène mondiale, tout est prêt, mais Ma Miséricorde veut prévaloir sur Ma Parfaite Justice, alors il y a l’instant d’attente pour permettre aux hommes de cueillir les Grâces et se préparer à vivre un jour tout nouveau, un jour comme il n’y en a jamais eu : une Aube sans coucher de soleil.

Que chacun fasse son libre choix, que chacun fasse ceci tout de suite.

Si J’ai attendu, c’est parce que les temps n’étaient pas mûrs, maintenant Je n’attendrai plus ; celui qui vole avec Moi aura tout, mais celui qui n’a pas voulu, par son libre choix, voler sur Mes Ailes, celui-ci, Je te dis, il perdra tout.

Epouse bien-aimée, béni est celui qui M’a placé au sommet de ses pensées et qui M’a ouvert la porte de sa maison, Moi, Moi Jésus, J’entre avec Puissance pour régner en elle, avec Moi il y a le Père et l’Esprit, toutes les légions d’anges.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2008, 09:48

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 14-04-2008


Elus, chers amis, restez en Moi et attendez avec joie Mon Retour qui sera unique et spécial pour vous.

Amis, ne pensez pas que Moi, Moi Jésus, Je doive tarder ; si vous avez hâte de Me voir parce que vous M’aimez, J’ai Moi-même encore plus hâte de Me manifester, en premier lieu à vous, fidèles amis de Mon Cœur, puis Je Me montrerai au monde entier.

Epouse bien-aimée, tous ceux qui M’aiment ardemment attendent Ma pleine Manifestation, non seulement les sens intérieurs Me voient, mais aussi, pour certains, les sens extérieurs, ceci par Ma Volonté et suivant Ma Logique.

Chère épouse, Ma pleine manifestation rendra heureux Mes chers amis, comme Je fis indiciblement heureuse Madeleine.

Epouse bien-aimée, Je prépare le monde à Mon Retour spécial, Je prépare chaque homme à M’accueillir, Je désire que chaque cœur soit Ma possession, c’est ce que je désire qu’il advienne avant le grand jour lumineux, unique et spécial.

Ma petite, sache que tout adviendra comme lors de la Résurrection ; petite épouse, pense à ce qui advint lors de la Résurrection.

Tu Me dis : « Jésus adoré, Ta Mère Très Sainte Te vit en premier et Son Cœur exulta par la Joie de Te voir.

Donc, Elle Te vit, Celle qui T’aimait tant au point de sentir Son Cœur brûler par la Douleur de Ta mort ; puis, graduellement, ce furent Tes disciples qui Te virent, enfin ce fut une grande multitude qui Te vit et la félicité couru dans les cœurs comme un fleuve impétueux
».

Epouse bien-aimée, il en fut ainsi, et ainsi, de manière similaire, il adviendra, accompagné de phénomènes naturels spéciaux et uniques.

Je répète au monde entier, à chaque homme : préparez-vous, que chacun se prépare à la Rencontre spéciale, que chacun se prépare avec l’habit de noce et le cœur ardent parce que Je ne tarderai pas
, si les justes de la terre M’attendent et sentent leur cœur brûler chaque jour un peu plus, ce n’est pas par hasard, rien n’arrive par hasard, mais c’est Mon Cœur Ardent d’Amour qui transmet une telle Ardeur Sainte ;

plus le moment se rapproche et plus les cœurs de Mes amis seront ardents, mais personne ne saura avec précision ce qui adviendra, c’est un secret, parce que Je veux que la surprise soit grande et la joie sans limites.

Epouse bien-aimée, celui qui M’attend préparé (dans la Grâce de Dieu) n’aura pas la terreur des phénomènes naturels grandioses, il restera en attente d’oraison et son cœur ne tremblera pas, mais il entendra la voix des anges messagers qui annonceront les choses merveilleuses.

Il n’en sera pas ainsi, vraiment pas ainsi, pour les rebelles, devant les évènements grandioses et uniques, le cœur tremblera, l’esprit sera plus que jamais confus, ils entendront les hurlements des démons qui viendront prendre leurs esclaves.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyVen 14 Nov 2008, 09:13

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 18-04-2008


Chère épouse, Je veux Me faire connaître toujours mieux en ce temps dans lequel J’élargi Ma Miséricorde, mais Je trouve des barrières infranchissables de volontés qui Me sont hostiles, Je vois des cœurs fermés hermétiquement qui ne veulent pas changer ; ceci advient, alors que le temps nouveau se rapproche et que, par Ma Volonté, la scène du monde est sur le point de changer.

Epouse bien-aimée, encore un peu et tout ceci arrivera, Je veux donner une nouvelle réalité à la terre, mais avant devront se produire les faits les plus durs, Mes anges purificateurs doivent agir en chaque recoin de la terre, selon la nécessité.

Il y a celui qui a besoin d’une profonde purification, et celui d’une plus superficielle, et encore celui qui s’est déjà lavé et ses vêtements sont candides, voilà, celui-ci n’a pas besoin de purification parce qu’il est déjà pur.

Bien-aimée, porte Mon grand Message d’Amour au monde : que chacun accepte Ma Volonté, que celui qui s’est rebellé ne continue pas à le faire, Ma Volonté jaillit de mon Cœur qui aime ardemment et veut que tous soient sauvés et heureux.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyLun 17 Nov 2008, 08:33

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 19-04-2008


Elus, chers amis, en ce temps spécial de Miséricorde, Je veux préparer l’Humanité au temps nouveau, chaque homme, au temps nouveau.

Moi, Jésus, Je suis Moi-même Guide et Maître ensemble avec Ma Mère Très Sainte, et l’homme qui s’ouvre à Mon Amour aura certes le salut et la Paix, mais celui qui reste dans la rébellion tombera dans la ruine.

J’agis avec Puissance dans le monde entier et Je prépare la terre à une ère nouvelle, unique, heureuse, non faite par les efforts de l’homme, non créée par les grands de la terre, elle sera Mon Œuvre avec la pleine collaboration de Mes élus, choisis un à un par Moi pour ce temps.

J’agis avec Puissance, au-delà de tout ce que J’ai fais par le passé parce que ce temps est le temps annoncé par Mes prophètes.

Celui qui est déjà en Moi restera étroitement uni à Mon Cœur et le vent de l’ouragan ne l’emportera pas, mais celui qui au contraire n’a pas voulu entrer dans Mon sûr Refuge sera comme une feuille secouée dans tous les sens par un fort vent.

Epouse bien-aimée, l’ouragan est déjà en marche et emporte au loin celui qui ne s’est pas mis à l’abri.

Le monde entier peut entendre Ma Voix, chaque peuple, chaque nation peut voir Mes Signes éloquents, celui qui n’entend pas c’est parce qu’il ne veut pas entendre, celui qui ne voit pas c’est parce qu’il ne veut pas voir, Je suis en train d’agir avec Puissance devant le monde entier ; Puis-Je faire plus que ce que Je fais déjà pour Me faire connaître ?

Epouse bien-aimée, si les peuples écoutent Ma Voix, s’ils agissent selon Ma Volonté, ils verront l’ère nouvelle de la Lumière ; chaque peuple qui M’écoute et fait les œuvres appréciées par Mon Cœur verra le jour sans fin, mais ce peuple qui ne veut pas écouter Ma Voix se condamne tout seul ; ce n’est pas Moi, Moi Jésus, qui condamne, mais lui-même se condamne tout seul.

Epouse bien-aimée, Je suis venu sur la terre non pour condamner, mais pour sauver, celui qui n’écoute pas Ma Voix a celui qui le condamne.

Que chaque homme comprenne bien cela et qu’il recueille les Grâces que Je donne abondamment, qu’il Les recueille pour son propre salut, qu’il Les recueille pour le salut de tous.

Epouse bien-aimée, en ce temps grand et unique, chacun est interpellé pour faire son choix : ou pour Moi ou contre Moi, celui qui Me choisi aura tout et une convenable avance déjà sur la terre, celui qui Me perd aura tout perdu.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:42

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 22-04-2008


Epouse bien-aimée, pense au temps qui passe : l’homme de la terre vit dans le temps, il vit et agit dans le temps, et bien, Mon épouse bien-aimée, le moment est désormais proche dans lequel, par Mon Œuvre, par Ma Volonté, par Ma Décision, le temps s’arrêtera et tout ce qui se passe restera pour un peu immobile.

Je ferai cela et personne ne pourra ajouter ou retirer quoi que ce soit : ce qui est fait restera tel quel, ce qui est accompli ne pourra plus changer, mais ce qui ne sera pas accompli ne s’accomplira plus, chacun récoltera exactement ce qu’il aura semé, ni plus ni moins
.

Pense à un semeur qui sème largement, au moment de la récolte : il voit, heureux, sa moisson dorer au soleil.

Pense à un semeur qui a peu semé : il voit son champ miséreux, avec peu de moisson et il soupire au plus profond de lui, il pleure et se lamente, mais peut-il changer la situation ?

Peut-il ajouter moisson à sa moisson ?

Non, certes pas !

Ce qui est fait est fait.

Ensuite, pense au semeur qui n’a rien voulu semer, au moment de la récolte, il voit les autres champs riches de moisson et le sien nu et morne, que peut-il faire de plus ?

Il est trop tard, il devait y penser avant !

Epouse bien-aimée, il en sera ainsi pour chaque homme : celui qui a bien semé, en faisant des œuvres dignes de louanges, aura Joie de Ma part, celui qui M’a donné gloire dans ses actions, entrera dans Ma Gloire Infinie, cependant, celui qui n’a rien fait, devra beaucoup souffrir, pâtir, il serrera entre ses mains son rien et il n’aura rien d’autre.

Epouse bien-aimée, que chacun comprenne que le temps pour agir est celui de la Miséricorde, celui-ci terminé, il y aura la Parfaite Justice : chacun sera jugé par Moi, Je suis le Juge Parfait Auquel chaque homme devra rendre compte de tout, de tout, épouse bien-aimée, même d’une seule parole dite inutilement.

Epouse bien-aimée, Je te dis que le flux continuera encore pour un peu puis, à l’improviste, de manière inattendue, tout changera : il adviendra comme lorsque les hommes de la terre, en voyant le Ciel serein et le temps ensoleillé, font mille projets, mais, à l’improviste, éclate un fort orage que personne n’attendait et seulement celui qui peut se mettre à l’abri trouve une échappée.

Tu Me dis : « Jésus adoré, Tes Paroles me font trembler, je Te demande un avertissement avant l’orage pour que chacun puisse ainsi trouver refuge ».

Bien-aimée, l’avertissement aura lieu, mais peu de temps avant.

Que celui qui a compris coure tout de suite à l’abri et qu’il ne perde pas même un seul instant
.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyLun 24 Nov 2008, 14:06

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 23-04-2008


Chers enfants tant aimés, que personne ne renvoie à demain sa conversion, je vous en prie, chers enfants du monde, convertissez-vous et ne prenez pas de retard.

Je vous dis et vous répète depuis longtemps que ce temps est encore le temps propice, ce temps est le temps de la Miséricorde : accueillez-le tant qu’il vous est concédé l’instant de vie.

Allez en pensée à l’histoire du riche dont Jésus vous a parlé : celui qui, heureux à la suite d’une bonne récolte, avait pensé agrandir ses greniers, il avait pensé jouir de la vie, mais il n’avait pas pensé à rendre compte de sa vie à Dieu.

Certes, il se faisait l’illusion de vivre encore longtemps, mais vraiment en cette nuit là, Dieu lui demanda compte de sa vie.

Enfants bien-aimés, ne pensez pas tant aux choses de la terre, alors que vous oubliez Dieu.

Je vous demande, Je demande à chacun d’entre vous d’ouvrir son cœur à Dieu, à Son Amour merveilleux, Je demande de mettre Dieu au sommet de vos pensées et de faire avec joie Sa Volonté, en faisant ainsi vous aurez la vraie joie, la paix du cœur, vous aurez tout et rien ne vous manquera.

Chers petits, je vous dis que je suis très préoccupée pour vous qui restez dans l’incrédulité, dans le doute : si vous ne vous convertissez pas, si vous ne vous repentez pas de vos péchés, quelle sera votre fin ?

Enfants du monde, ne tardez pas, ne restez pas attachés aux biens qui s’évanouissent, attachez-vous à Dieu, enfants bien-aimés, comprenez, comprenez bien que tout passe, que seul reste Dieu.

La scène du monde changera, par la Volonté de Dieu, elle changera complètement, que celui qui ne s’est pas ouvert à Lui, à Son Amour, ne se fasse pas d’illusion : dans la nouvelle scène il ne sera pas là.

Dieu, en ce grand moment historique, appelle chaque homme à Lui, Sa Voix n’est pas un vent fort et impétueux, mais une Brise légère remplie de rosée, sachez cueillir l’instant présent.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2008, 12:14

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 02-05-2008


Chers enfants tant aimés, ne vous souciez pas du futur, occupez-vous du présent, ne laissez pas filer même un seul instant, mais vivez intensément, ne sachant pas combien de temps Dieu vous accorde encore.

Celui qui est ouvert à l’Amour de Dieu vole sur Ses Ailes et l’ennemi ne peut pas le rejoindre.

Je suis très préoccupée, au contraire, pour les fils qui ne se sont pas encore ouverts à la Grâce de Dieu, à Son Amour.

Pensez à ce qui pourrait arriver si les médias venaient à avertir la population qu’un grand danger menace et qu’il est nécessaire de trouver un refuge bien protégé et sûr : certes, tous se mobiliseraient pour se protéger et personne ne resterait dehors de manière insensée.

Enfants bien-aimés, cela fait désormais un moment que Dieu avertit que de grandes choses sont sur le point de se produire et que seuls ceux qui ont trouvé refuge dans Son Cœur auront le salut.

C’est ce qu’Il a dit, Il le dit et le répète, mais les hommes présents sur la terre, comme des bambins distraits et capricieux, ne font pas cas aux paroles ni aux signes, ils se répètent entre eux : « De toute façon, il n’arrivera rien, le futur sera meilleurs que le passé ou le présent ».

Tout en parlant ainsi, ils ne cherchent pas à s’améliorer.

Le grave danger qu’ils courent est celui de se faire surprendre complètement impréparés.

Enfants du monde, Je vous ai demandé d’avoir les yeux attentifs aux signes que Dieu vous donne, et vous n’y prêtez pas attention.

Je vous ai demandé d’écouter les Paroles que Dieu vous adresse à travers Ses instruments, dont le premier d’entre eux est le Vicaire sur la terre ; Je vous ai supplié de vous impliquer à fond pour une profonde conversion, mais vous tenez des propos momentanés que vous oubliez immédiatement.

Chers enfants tant aimés, ne soyez plus ainsi, ne faites pas cela, pensez, réfléchissez, tenez votre cœur tourné vers le Ciel, si vous faites ceci, la grande vague ne vous emportera pas car vous serez en vol hors du danger.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyMer 26 Nov 2008, 08:09

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 06-05-2008


Epouse bien-aimée, avec les prières et les sacrifices continus, beaucoup d’âmes peuvent encore obtenir le salut, si un grand nombre se sacrifient pour les pécheurs, le monde aura rapidement le temps de vraie joie et de grande paix.

La Mère Très Sainte est en train d’appeler Ses enfants et Elle les instruit, mais tout doit arriver dans le temps établi ; que chacun se prépare, que chacun comprenne qu’il n’y a pas de temps à perdre, mais qu’il est nécessaire de faire très vite pour trouver refuge de l’ouragan qui s’avance.

Epouse bien-aimée, ceux qui vivent comme si de rien n’était sont nombreux, comme ceux qui ne voient rien, n’entendent rien, alors qu’ils ont une bonne vue et une bonne ouïe, il est nécessaire que le monde comprenne avant qu’il ne soit trop tard.

Mon épouse bien-aimée, J’avertis chaque homme de mille manières, J’agis avec Puissance à travers Mes instruments, mais, comme Je te l’ai déjà dis, le sourd volontaire n’a pas entendu, n’entend pas, n’entendra pas ; il en est ainsi de l’aveugle volontaire, il n’a pas vu, ne voit pas, ne verra pas.

Epouse bien-aimée, le temps ne sera pas ultérieurement prolongé parce que le Père l’a décrété, que chacun s’affrète.

Porte Mon Message d’Amour au monde, que chaque homme le connaisse et qu’il comprenne qu’il n’y a pas un instant à perdre, qu’il est nécessaire de se dépêcher.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyJeu 27 Nov 2008, 08:20

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 10-05-2008


Bien-aimés, je vous demande avec insistance d’être laborieux en ce temps de rapides et imprévisibles changements ; si aujourd’hui vous pouvez le faire, parce que Dieu le concède, vous ne savez pas si vous pourrez le faire demain.

Pensez à ce qui se passe lorsque dans un lieu aride tombe une pluie abondante, certes tous les sages font une bonne réserve d’eau parce qu’ils se disent : « Va savoir jusqu’à quand elle continuera ».

Ils disent cela et remplissent des récipients en abondance, mais les insensés disent : « Pourquoi, pourquoi se fatiguer, de toute façon, demain il pleuvra encore plus, ce que je ne fais pas aujourd’hui, je le ferai demain ».

Ils ne comprennent pas qu’ils doivent cueillir l’abondance du présent parce que, ensuite, la pluie cessera et reviendra une aridité encore pire que celle passée.

Enfants bien-aimés, réfléchissez à Mes Paroles, J’aurai beaucoup d’autres choses à dire, mais Dieu donne déjà trop.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyVen 28 Nov 2008, 08:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 11-05-2008


Epouse bien-aimée, comme tu vois, ce n’est pas Moi, Moi Dieu, qui suis au sommet des pensées des Miens, les créatures humaines, que j’ai voulues et créées, elles ne pensent pas à Moi, elles veulent faire tout toutes seules, sans Mon Aide, la conséquence est qu’elles ne sont pas heureuses et restent sans paix.

Epouse bien-aimée, Je continue à parler aux cœurs, mais crois-tu qu’aujourd’hui ils comprennent plus qu’hier ?

Crois-tu que leur attention soit tournée vers Ma Parole, crois-tu que leur regard voit Mes signes éloquents ?

Non, petite bien-aimée, peu, vraiment peu Me vouent une attention et réfléchissent sur Mes Dons pour en faire un bon usage, et combien les retiennent venus du hasard qui domine l’Univers.

Epouse bien-aimée, il y a sur terre une telle situation, alors que se rapproche le jour unique que J’ai voulu et déjà fixé avec une date irrévocable.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 EmptyLun 01 Déc 2008, 18:09

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 13 et 14-05-2008


Chers enfants, Jésus voit les difficultés de chaque homme, Il veut l’aider, Il parle avec beaucoup de Signes et avec des Paroles, que chacun ouvre bien les oreilles pour entendre la Voix de Dieu qui parle, qu’il ouvre les yeux à Ses Signes ; chers enfants, l’Appel est pour tous, le salut n’est pas seulement pour quelques privilégiés, il est préparé pour chaque homme de la terre, quelque soit sa condition.

Enfants bien-aimés, tous ceux qui ne se décident pas pour Dieu et ne veulent pas de Sa Lymphe de Vie sont comme des sarments qui se détachent de la vigne : ils ne peuvent pas survivre bien longtemps, puis, ils dépérissent et meurent.

Demeurez tous, Mes enfants, Mes chers enfants, demeurez tous bien rattachés à la Vigne, Dieu est la Vigne, il est nécessaire de rester bien unis à Lui pour ne pas périr.

Je suis avec vous pour vous préparer à la victoire finale, vous êtes Mon armée ardente d’amour pour Jésus ; Moi, la Mère du Ciel, Je vous guide vers la victoire sur l’ennemi.

Suivez-Moi, écoutez Mes Paroles et vivez-Les chaque jour.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagesse divine
» Maria de la Divine miséricorde : les messages ne viennent pas de Dieu
» L'archevêché de Maria de la Divine Miséricorde se prononce : messages faux
» De la Sagesse de Dieu et de la Sagesse des Prophéties
» Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Oeuvre de la divine sagesse pour les élus des derniers temps-
Sauter vers: