Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35


 

 Messages de la Divine Sagesse

Aller en bas 
+22
majuscule soleil
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
touima
Jean
Danielle
Ange Gardien
ami de la Miséricorde
chataîgne
Séraphin
Dr.Michaeli Panem
Freefactor
croix glorieuse
Christine
stéphane
nonauidolmodern
princharming
angel
Tourterelle
Leodia
Arnaud Dumouch
François
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyLun 04 Juil 2005, 01:23

Rappel du premier message :

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-03-2005


Mon épouse bien-aimée, les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, mais celui qui est lointain dira : « Dieu n’existe pas, la nature est en train de se rebeller, incontrôlée ».

Seulement les croyants diront : « Voilà, la Parfaite Justice de Dieu est en marche ».

Il y aura les signes forts pour remuer aussi les cœurs les plus endurcis, Je veux donner au monde toutes les possibilités de salut, mais Je te le dis, ne te fais pas d’illusions, bien peu les accueilleront vraiment.


Pense, bien-aimée, à la parabole du riche égoïste, il supplia pour que puissent être avertis ses frères du grand malheur qui les attendait, mais quelle fut la réponse qu’il reçut, dis-Moi ?

Tu Me dis : « Il lui fut répondu que même si un mort leur était apparu pour les instruire, ils n’auraient pas cru tant leur cœur était endurci ! ».

Tu as bien dis ; maintenant passe aux temps présents, penses-tu que les signes forts feront changer le comportement des rebelles les plus rebelles ?

Non Je te le dis, ils continueront dans leur rébellion, et à celle-ci se rajoutera l’anxiété pour les choses qui doivent arriver, l’angoisse entrera dans le cœur des non croyants, elle deviendra désespoir et mépris de la propre vie retenue insupportable.

Dans ton cœur tu pourrais dire : « A quoi servent alors les grands signes de Dieu Très Haut ? »

Je te donne immédiatement la réponse : ils servent à faire comprendre l’Immense Amour de Dieu, Son Ardent Désir de sauver toutes les âmes, de la première à la dernière.


Mon épouse bien-aimée, J’œuvre toujours par Amour, seulement par Amour ; Je crée par Amour ; Je conduits à Moi les âmes par Amour, ceci chacun doit le comprendre, les signes qui se produisent sont faits pour être interprétés, ils sont graduels et tendent à réveiller la foi endormie, mais combien sont ouverts aux signes du Ciel ?

La terre attire trop, l’homme matériel ne détourne pas l’œil des misères de la terre, l’homme spirituel ne détourne pas le regard des choses du Ciel.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
François
Assidu



Nombre de messages : 752

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008, 08:44

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 20-11-2007

Ma petite épouse, reste proche de Mon Cœur et écoute sereine Mes Paroles, Celles que Moi, Moi ton Seigneur, Je te dis : l’homme peut être séduit par le terrible ennemi seulement s’il veut l’être, jamais contre sa volonté.

Epouse bien-aimée, sache que personne ne vient tenté au dessus de ses forces, personne ne peut l’être, parce que Moi, Moi Dieu, Je ne le permets pas.

L’ennemi infernal, avec toute la finesse de son art, ne peut rien faire si l’homme n’y consent, ils sont nombreux ceux qui croient que son astuce est telle qu’on ne peut pas y résister ; il n’en est pas ainsi, l’ennemi n’aurait aucun pouvoir si l’homme ne le lui donnait pas avec sa désobéissance et son éloignement de Moi, Dieu ; en effet, celui qui est Mien, prend de Moi la Force, la vigueur et la résistance face à la séduction du mal.

Reste convaincue, épouse bien-aimée, que l’humble ne tombe pas dans le filet du maudis, parce que, en reconnaissant son extrême faiblesse, il recherche de Moi Force et Vigueur et il demande avec des suppliques et des prières continues ; il obtient ce qu’il désire parce que Mon Cœur exauce toujours l’humble qui supplie.
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyDim 25 Mai 2008, 22:00

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 21-11-2007

Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, utilisez bien le temps que Dieu vous donne, en mettant Dieu à la première place dans votre vie.

Chers petits, je vous ai parlé de secrets ; vous, en pensée, vous êtes troublés, mais comprenez bien que celui qui sert Dieu, quelle peur peut-il avoir ?

J’entends que certains d’entre vous parlent des secrets avec une grande préoccupation, comme si le monde devait leur tomber dessus.

Je vous dis que seul celui qui ne suit pas les Lois de Dieu doit s’inquiéter.

En effet, beaucoup sont ceux qui disent aimer Dieu de tout leur cœur, mais qui retiennent difficile de suivre Ses Lois.

Enfants bien-aimés, Mon Cœur gémit pour tous ces chers enfants qui laissent passer le temps, sans rien conclure, ils disent : « Je ferai demain ; demain je me déciderai ».

Ils disent ceci sans jamais agir sérieusement.

Enfants bien-aimés du monde, Je vous demande d’être bien conscients du temps dans lequel vous vivez : c’est un temps spécial, un autre tel que celui-ci, il n’y en aura plus.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyLun 26 Mai 2008, 15:00

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 23-24-11-2007


Je désire que chaque homme du présent soit très laborieux et non curieux, qu’il agisse activement et ne perde pas de temps à suivre de vaines pensées.

Epouse bien-aimée, porte Mon Message au monde : que chaque homme comprenne à travers la prière ce que Je veux de lui, ce qu’il doit faire ; Mon Projet s’établit à travers Ma Logique et dans Mon Temps, et non selon celle humaine ni selon le temps de l’homme.

Que celui qui a confiance en Moi s’abandonne dans l’Onde Suave de Mon Amour et attende l’accomplissement de Mes Promesses, certain qu’il ne sera jamais déçu par Mon Amour.

Celui qui dit : « Cela viendra à ce moment, de telle façon, il en sera ainsi, et ainsi », et bien, celui qui dit ceci avec certitude est quelqu’un qui utilise sa fantaisie humaine pour expliquer Mes Projets Divins.

Epouse bien-aimée, personne ne connaît avec certitude ce que J’ai l’intention de faire et comment J’entends procéder.

Un esprit petit et faible, peut-il accueillir l’Infini ?

Qui était avec Moi, lorsque Je fis la terre, le Ciel, l’Univers tout entier ?

Hommes, vous tous de la terre, ouvrez-vous à Mon Amour et faites ma Volonté, ne vous préoccupez pas d’autre pensée que celle-ci.

Porte Mon Message au monde, porte-Le tout de suite au monde pour que chacun fasse le choix de M’ouvrir son cœur et son esprit, seuls ceux qui deviendront Miens constitueront le monde nouveau, ils seront les branches d’une grande exubérance, alors que les autres sècheront toutes et seront brûlées.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyMar 27 Mai 2008, 08:46

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 29-11-2007


Elus, chers amis, si le monde tarde dans sa grande incrédulité, les douleurs qu’il devra souffrir seront nombreuses.

Celui qui est incrédule ne demande pas Mon Aide, celui qui ne demande pas n’obtient pas et celui qui n’a pas Mon Aide ne peut rien faire.

En effet, sans Moi, la construction ne progresse pas, toute fatigue est inutile.

Epouse bien-aimée, regarde combien de signes grands et significatifs Je concède.

Pense à Mes Paroles, à Celles dites à travers les prophètes ; il y aura des signes grandioses dans le Ciel, des inondations, des tremblements de terre, des guerres, des famines, ceci adviendra dans les derniers temps, mais ce ne sera pas encore la fin, dans les familles, un se dressera contre l’autre, le père contre le fils, le fils contre le père, vous serez entraînés devant les tribunaux à cause de Mon Nom.

Pense à toutes ces paroles que tu entends répéter par la liturgie en ce temps, réfléchis et déduits.

Tu Me dis : « Amour Infini, Jésus adoré, ma pensée se pose souvent sur ces choses et je frémis parce qu’elles se réfèrent aux derniers temps.

Cela signifie-t-il que nous sommes arrivés aux derniers temps ?

La conclusion des temps n’est certes pas la fin du monde, mais la fin d’un monde, celui de la grande douleur, de la forte tribulation et le début d’un monde nouveau, duquel, Tu as toujours parlé à travers Tes prophètes
».

Epouse bien-aimée, sache que celui qui ne regarde pas à travers Ma Lumière ne voit pas, mais continue à percevoir seulement des ombres qui se meuvent, mais il ne distingue pas, il verra toujours ainsi jusqu’à ce qu’il ne s’ouvre à Moi.

Porte Mon Message au monde : celui qui M’ouvrira de suite son cœur aura la connaissance, la sagesse, la Paix et la Joie véritable, mais celui qui ne le fera pas restera dans l’obscurité la plus noire et, dans l’obscurité, on ne voit rien !

Que chaque homme se préoccupe seulement de ceci : s’ouvrir à Mon Doux Amour, se laisser envelopper par Ma Flamme.

La scène de ce temps présent se conclura rapidement, mais Moi, Moi Jésus, Je reste pour toujours, celui qui est en Moi entrera dans Ma Gloire Eternelle.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyMer 28 Mai 2008, 08:25

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 30-11-2007


Epouse bien-aimée, le salut s’obtient avec le labeur et avec les justes décisions, il n’est gratuit pour personne, ni pour le pauvre ni pour le riche, il l’est seulement pour celui qui est en mesure, sans faute de sa part, de comprendre et de vouloir.

Epouse bien-aimée, sache que Moi, Moi Dieu, Je demande à chacun ce qu’il peut donner, ni plus ni moins, J’exige de chacun la petite pièce de monnaie qui est utile.

Pense-tu que le pauvre soit tel parce que Moi, Moi Dieu, Je ne Me suis pas occupé de lui, que Je l’ai oublié ?

Certes non, petite épouse !

Le pauvre est traité et aimé comme l’est le riche, il doit faire ses choix : selon ce qu’il veut il aura de par son choix !

La richesse, certes, peut être une corde pour l’insensé, mais ne l’est pas pour l’homme sage qui l’utilise bien et peut en faire bénéficier beaucoup d’autres.

A celui à qui il est plus donné il est plus demandé, à celui qui a moins reçu il est moins demandé, mais tous doivent donner ; tous, pour se sauver, doivent répondre à Mon Amour.

Epouse bien-aimée, comme Je t’ai déjà dit, Moi, Moi Dieu, Je ne regarde pas ce que gagnent les hommes, Je regarde leur cœur, Je scrute les esprits.

Si les hommes peuvent se tromper dans leurs jugements, Je ne Peux jamais Me tromper, Mon Jugement est Parfait, Je vois chaque sentiment du cœur, Je scrute la pensée des esprits.

Epouse bien-aimée, Il y a beaucoup de saintes pensées, autant dans les cœurs des riches qu’en ceux des pauvres, comme il y a des pensées malicieuses soit dans les pauvres soit dans les riches.

Ta pensée va à Lazare qui, miséreux et pauvre, s’est sauvé alors que le riche s’est perdu.

Bien-aimée, le riche aussi pouvait se sauver et être heureux sur la terre et au Ciel, s’il avait fait bon usage de sa grande richesse.

Celui qui est riche de biens matériels peut en enrichir beaucoup avec son bien, celui qui est riche de biens spirituels peut aider les autres.

Bien-aimée, Mes Dons sont pour tous et non réservés à certains, que celui qui possède beaucoup donne copieusement avec générosité et il aura beaucoup sur terre et beaucoup au Ciel, la générosité part du cœur ; Je lis dans chaque cœur et Je juge de manière parfaite.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyJeu 29 Mai 2008, 09:12

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 01-12-2007


Enfants bien-aimés, Je resterai avec vous tant que Dieu Me le permettra ; Je resterai avec Joie, parce que la mère ne se lasse jamais de rester près de ses enfants ; cependant, si venait le jour où s’arrêterait Ma Présence Vive parmi vous, il ne faudrait pas vous décourager ni vous égarer à cause de cela ; Je suis restée longtemps avec vous et Je vous ai enseigné tout ce qui est utile pour comprendre, connaître et se rappeler.

Que Mes leçons soient bien imprégnées dans votre cœur, qu’elles soient vécues chaque jour et que votre vie soit un témoignage pour les autres, pour les plus proches, mais aussi pour ceux que vous approchez occasionnellement.

Enfants bien-aimés, ne vous lassez pas de donner votre beau témoignage chaque fois que l’occasion se présente, à temps et à contretemps, toujours, vraiment toujours : le monde a besoin de témoins décidés et courageux.

Vous verrez combien de fleurs écloront vraiment par votre témoignage, vous verrez les Merveilles qu’accomplit Jésus à travers Ses instruments d’amour.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyJeu 29 Mai 2008, 09:22

Merci François de traduire et nous transmettre ces beaux messages.

A la lecture des derniers, il me semble que le temps du martyre (= témoignage) est arrivé. Il viendra un temps, certainement très proche, où le Ciel va se fermer et où nous serons seuls avec notre bagage (se reporter à la Parabole des Vierges sages et des Vierges folles). Si nous avons fait des provisions (spirituelles), nous n'avons rien à craindre, mais malheur à ceux qui auront négligé ce temps de grâce qui nous a été accordé. Le temps de la Miséricorde touche à sa fin, viens maintenant le temps de la Justice.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyVen 30 Mai 2008, 09:22

Oui Jean,

Je crois que le Seigneur, à travers les Messages de Jésus et de Marie, nous prépare depuis longtemps à un temps nouveau, un temps où leur Parole se ne nous parviendra plus.

Ce sera aussi le temps de la passion de l'église qui doit venir.

Les réserves (spirituelles) que nous auront accumulées seront indispensables pour tenir.

Ce temps présent est un temps de préparation et de choix personnel.

Bien cordialement,
François.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyVen 30 Mai 2008, 09:27

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 03-12-2007


Epouse bien-aimée, comme tu vois, Je ne Me lasse pas d’éduquer et d’instruire l’Humanité présente ; Je parle aux cœurs et aux esprits, Je parle de différentes manières, mais nombreux sont ceux qui ne prêtent pas attention à Mes Paroles et qui ne regardent pas les signes significatifs.

Il adviendra à cette génération ce qui arrive vraiment dans une classe d’étudiants : ceux qui sont actifs, laborieux et diligents sont promus, les autres non.

La joie sera grande pour les premiers qui récolteront le fruit de leurs efforts, la peine sera grande pour ceux à qui il ne restera que le désespoir.

Tu Me demandes de patienter et de faire preuve de Miséricorde.

C’est bien ce que Je fait, pour l’obéissance et la fidélité de peu, J’octroie Miséricorde envers tous, Mon Bras de Parfaite Justice est encore tenu suspendu par Ma Mère Très Sainte, à Ses suppliques s’unissent celles de toutes Mes belles âmes.

Epouse bien-aimée, pense au temps de Noé, pense à Lot, pense au passé pour comprendre le présent, Je suis toujours le Même : hier, aujourd’hui, pour toujours.

J’attends que chacun fasse son choix et puis Je donnerai à chacun selon ce qu’il aura voulu : celui qui a beaucoup semé récoltera beaucoup, celui qui a peu semé récoltera peu, celui qui n’a rien semé ne récoltera rien.

De deux personnes dans un champ, une sera prise et une laissée, dans une même famille, certains seront pris et d’autres laissés, ceci adviendra par Ma Volonté.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyLun 02 Juin 2008, 08:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 04-12-2007


Epouse bien-aimée, Mon Cœur veut donner, donner, jamais enlever les Dons élargis, mais en ce moment historique, similaire à celui du déluge, similaire à celui de Sodome, ressemblant à celui qui précéda la destruction de Jérusalem, Je dois retirer ce que J’ai donné parce que J’ai mis l’Humanité présente sur Ma Balance et Je l’ai trouvée débitrice.

Epouse bien-aimée, Je suis sur le point de retirer beaucoup de ce que J’ai accordé, Je ferai ceci pour donner à beaucoup la possibilité de comprendre l’erreur et de revenir ainsi à la raison.

Epouse bien-aimée, pour l’Humanité froide et incrédule, ce temps est le temps de la dure leçon, considérant que les avertissements n’ont eu qu’un faible résultat.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyMar 03 Juin 2008, 08:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 04-12-2007


Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, que ce temps soit pour vous un temps de profonde prière et de réflexion.

Les signes que Dieu concède ne doivent pas rester inobservés : réfléchissez et comprenez-en bien la signification, expliquez aussi à celui qui n’a pas compris et indiquez le chemin de Lumière qui conduit à Jésus.

Voilà, les grands jours présents avec ses signes éloquents vous font comprendre qu’un changement profond est déjà en route et qu’il n’est pas œuvre humaine, mais qu’il advient par la Volonté de Dieu
.

Chers enfants, les hommes de ce temps se donnent beaucoup de peine pour se préparer un futur selon leur logique ; souvent, dans ces projets de vie, Dieu n’est pas à la première place, et parfois, Il n’est pas pris en considération, comme s’Il n’existait pas.

Enfants, ceci est l’erreur la plus grande que peut faire l’homme : projeter un futur sans mettre Dieu à la première place.

Chers enfants, Je vous appelle un à un et Je vous demande : as-tu vraiment mis Dieu à la première place ?

Est-Il l’Axe de ta vie ? Combien est-Il important pour toi ?

Enfants, ces questions Je les pose à chaque fils bien-aimé, mais les réponses que Je reçois sont approximatives.

Je vous dis que chacun ne peut s’attendre à futur heureux, lumineux, de paix, si Dieu n’est pas à la première place.

Enfants du monde, Mes enfants bien-aimés, vous êtes ces fleurs qui, si elles disposent de lumière, deviennent belles et luxuriantes, mais si elles restent dans l’obscurité, elles se fanent et meurent.

En ce jour aussi, Je vous invite à un profond examen de conscience, ne dites pas : « je suis une fleur fraîche et luxuriante ».

Ne dites pas cela.

Si vous n’êtes pas ouverts à l’Amour de Dieu, ouvrez-vous tout de suite à Lui, ne retardez pas, peut-être même que seulement demain pourrait être trop tard.

Enfants bien-aimés, suivez Mes paroles et vivez-Les.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyVen 06 Juin 2008, 17:54

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 05-12-2007


Epouse bien-aimée, que ton cœur ne se trouble pas en voyant comment le monde s’éloigne de Moi et cherche l’obscurité tout en ayant la possibilité d’avoir tant de Lumière ; ce qui est arrivé dans le passé se produira encore.

Les hommes de tous les temps ont préféré les ténèbres à Ma Lumière, voilà la cause de beaucoup de catastrophes.

Epouse bien-aimée, la leçon du passé devrait servir dans le temps présent, mais il n’en est pas ainsi, l’homme rebelle a existé et demeurera jusqu’à ce que tout change de manière imprévue ; comme lorsque apparaît dans un ciel serein l’éclair auquel personne ne fait cas, beaucoup ne s’en aperçoivent même pas, mais celui-ci sera le signe d’un profond changement.

Il advint ainsi au temps du déluge, il advint ainsi au temps de Sodome : tous mangeaient et buvaient, ils s’occupaient de leurs affaires quand tout se produisit.

Epouse bien-aimée, tu as bien compris, tout ce que J’ai promis se produira, que les hommes ne se demandent pas continuellement quand et comment, mais qu’ils agissent activement à Mon Service, ce sera une belle surprise pour Mes serviteurs laborieux et fidèles.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyLun 09 Juin 2008, 09:49

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 09-12-2007


Elus, chers amis, Mes Temps, grands et forts, sont les temps présents : vivez-les en Moi, en ayant confiance en Mon Amour, vivez-les avec le cœur rempli de vive espérance.

Mon Projet sur vous est sur la voie de sa pleine réalisation.

Epouse bien-aimée, le moment viendra, et il est proche, dans lequel on ne se souviendra plus des fatigues et des peines passées ; sachez tout supporter pour Mon Amour et vous sacrifier pour le salut des pécheurs, même un seul soupir qui M’est offert a sa valeur.

Epouse bien-aimée, celui qui ne veut pas entendre est gravement coupable et il en souffrira les conséquences.

C’est la situation de beaucoup dans le temps présent : ils sont avertis du danger mais ils n’en font pas cas, ils ne sont pas attentifs.

Moi, Moi Jésus, Je parle avec clarté, mais il y a celui qui ne M’écoute pas parce qu’il est perdu dans les vanités et dans l’égarement de chaque jour.

Epouse bien-aimée, sache que Je n’impose pas Ma Présence, mais Je L’offre avec Douceur en attendant d’être accueilli, Je n’enfonce pas une porte fermée, mais J’attends qu’elle Me soit ouverte ; puis, quand viendra le dernier moment, chaque porte s’ouvrira d’elle-même devant Moi, chaque porte s’ouvrira largement, cependant, ce sera la fin ; maintenant, Je frappe encore à la porte et J’attends une réponse, mais ceci ne peut pas durer encore longtemps.

Le moment viendra dans lequel Je ne frapperai plus à la porte, parce que l’homme M’a toujours refusé, alors, alors épouse bien-aimée, pour celui qui ne M’aura pas accueilli, il n’y aura plus d’espérance, Mon Langage ne sera pas comme une brise douce et agréable, Il ne sera pas comme le doux chant du rossignol, mais Mon Expression sera dure et vigoureuse et Ma Voix tonnante.

Tu Me dis : « Amour, Amour Infini, Tes Paroles me font trembler au plus profond ; je tremble à la pensée de Ta Voix tonnante ».

Epouse bien-aimée, il y a aura celui qui continuera d’entendre la Douce Brise Caressante, parce qu’il aura été docile à Ma Volonté et prêt à La suivre ; pourquoi ne devrais-Je pas être ainsi avec un serviteur docile, fidèle et laborieux ?

La sévérité et la grande Rigueur seront pour ceux qui auront fait un tel choix, ceux qui ont refusé Ma Miséricorde obtiendront Ma Parfaite Justice.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008, 09:13

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 11-12-2007


Epouse bien-aimée, tu M’implores et ta supplique s’unit à celle de Ma Mère, toujours prête à intercéder pour son enfant malade.

J’ai concédé, et Je concèderai encore les Grâces du retour à Moi, sache cependant qu’il y a des choses qui doivent se produire, il y a un terme à tout.

Pense à ce qu’il advient au cours d’une partie : il y a un temps supplémentaire, mais une fois celui-ci terminé, tout doit se conclure, inexorablement.

L’Humanité présente est déjà dans le temps supplémentaire, que chaque homme le comprenne bien et se dépêche à définir sa position devant Moi, Dieu ; ce qu’il aura voulu adviendra, personne ne pourra dire : « Je ne savais pas, je ne comprenais pas, personne ne m’a rien dit ».

Epouse bien-aimée, personne ne pourra dire cela ; ceux qui se dirigeront vers la ruine devront dire en se frappant la coupe : « Je l’ai voulu, c’est mon choix ».



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:36

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 12-12-2007


Epouse bien-aimée, J’agis avec Puissance pour que chacun prépare son cœur à Mon Retour, que chacun prépare son cœur orné et parfumé (en Grâce) ; pour ceci J’offre chaque jour des Signes grands et significatifs.

Bien-aimée, celui qui a les yeux bien attentifs aux Signes comprend et change sa vie, il combat avec ténacité sa bataille contre le mal et il se prépare à la Rencontre ; celui-ci se prépare un futur de Joie et de Paix parce qu’il agit avec sagesse ; il n’en est pas ainsi pour l’insensé, tellement pris par les attractions du monde, l’insensé ne fait pas cas aux Signes, il n’écoute pas Mes Paroles, il ne recueille pas Mes Avertissements, mais il continue à festoyer comme si rien ne se passait et il vit ces temps uniques et spéciaux comme s’il s’agissait de temps normaux.

Epouse bien-aimée, comprends-tu que chacun est en train de faire son libre choix ?

Ce qu’il veut, il a !

Chaque homme est en train de choisir son destin, il se définit vraiment en ce moment présent.

Epouse, celui qui fait les mauvais choix dans le temps présent n’aura plus le temps d’y remédier parce que, comme Je te l’ai déjà révélé dans nos colloques personnels, tout se produira à l’improviste, par surprise, autant dans sa vie personnelle que celle sociale.

L’homme qui s’est préparé à temps est béni et il ne s’est pas perdu en vanité et en festoiements en tous genres, il sera dans la joie et ses fatigues cesseront, la paix du cœur sera grande et son espérance sera toujours vive et palpitante.

Epouse bien-aimée, porte au monde Mon Message urgent : que chacun se tienne prêt avec ses valises à la main, personne ne pourra dire : « Attend, parce que je dois me préparer ».

Chacun devra venir ainsi, comme il se trouvera.


Epouse bien-aimée, que Mes paroles n’attristent pas ton petit cœur : chaque homme est averti : qu’il se prépare.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyVen 13 Juin 2008, 08:49

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 13-12-2007


Je vous demande encore une fois d’être attentifs aux Signes que Dieu envoie dans votre vie personnelle, mais aussi dans celle sociale, vous avez des indications de vie qui servent pour faire les bons choix et ne pas tomber dans le piège de l’ennemi astucieux.

Enfants bien-aimés, souvent vous vous préoccupez pour le futur, souvent vous êtes soucieux pour ce qui doit arriver, vous parlez tout bas des secrets et vous pensez aux choses horribles qui pourraient arriver.

Enfants bien-aimés, Je vous ai déjà dit, et maintenant Je le répète, que les secrets ne doivent inquiéter que celui qui ne s’est pas ouvert à Dieu, à Son Amour, à Sa Tendresse ; au contraire, celui qui est un doux et serein ami de Jésus n’a vraiment rien à craindre, la Rencontre avec Lui sera une grande joie.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyLun 16 Juin 2008, 08:33

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 13-12-2007


Elus, chers amis, Je vous ai tous marqués de Mon Signe spécial.

Chers amis, allez en pensée au passé, à ce qui advint dans le passé et vous comprendrez.

Ils sont bénis, ceux qui ont bien reçu mon Signe, ils ne subiront pas une grande ruine, mais ils se préparent à un futur de Lumière spéciale.

Epouse bien-aimée, sur la terre les hommes sont bien séparés entre ceux déjà marqués de Mon Nom bien gravé, et puis il y a ceux qui, esclaves de Mon ennemi et misérablement soumis à lui, sont bien en place ; enfin, il y a ceux qui se sont déjà bien rangés comme Mes ennemis implacables.

Bénis sont ceux qui sont déjà marqués de Mon Signe Saint : ils sont en lieu sûr, écartés de la terrible ruine !

Mes anges purificateurs verront le Signe et passeront outre, ils ne toucheront pas ceux marqués du Signe, mais les épargneront.


Ensuite, il y a les autres hommes qui n’ont pas encore été marqués du Signe parce que leur cœur n’est pas complètement ouvert à Moi, Dieu, parmi ceux-ci certains pourront éviter la ruine s’ils s’ouvrent rapidement, ceci parce que Mon Cœur est miséricordieux : Je ne veux pas la ruine des âmes, mais leur salut.

Enfin, il y a ceux qui se sont déjà rangés du côté des anges rebelles, ils sont devenus comme eux Mes ennemis implacables ; épouse bien-aimée, ceux-ci, bien que vivants, sont déjà des démons parce que fermés à Ma Parole et bien décidés dans leur volonté au mal, biens décidés et remplis de haine envers Moi et ceux qui M’appartiennent, ils auront ce qu’ils auront choisi : ils obtiendront la ruine qu’ils ont délibérément voulue.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyLun 16 Juin 2008, 16:58

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 15-12-2007


Elus, chers amis, Je suis sur le point d’accomplir de grandes choses, de grands faits se produiront, quand vous verrez tout advenir vous comprendrez que Dieu agit avec Puissance.

Que votre cœur ne gémisse pas, qu’il ne tremble pas, des faits grandioses adviendront non par œuvre humaine, mais par Ma Volonté.


Celui qui M’appartient au plus profond ne doit pas craindre quoi que ce soit, il doit au contraire se réjouir parce que sa libération est proche.

Epouse bien-aimée, que ton petit cœur bien uni au Mien ne tremble pas, même si la terre tremble et que les montagnes bougent, tu ne dois pas avoir peur parce que tu es avec Moi, Dieu.

Petite épouse, Je suis avec toi, aie confiance en Mon Amour, attend et espère, il arrivera ce qui doit arriver pour le salut de beaucoup d’âmes.

Epouse bien-aimée, ceci arrivera, mais les hommes ne comprendront pas encore, les rebelles endurcis ne comprendront pas et, après M’avoir toujours offensé, ils le feront encore en M’attribuant leurs fautes et en ne reconnaissant pas leurs propres erreurs.

Ma petite épouse, même en ces moments forts, il ne manquera pas celui qui ouvrira la bouche pour blasphémer Mon Nom Très Saint.

Ceci arrivera, chacun récoltera ce qu’il aura semé : celui qui beaucoup donné récoltera beaucoup, celui qui aura moins donné récoltera moins, celui qui n’a rien semé ne récoltera rien.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyMar 17 Juin 2008, 08:59

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 23-12-2007


Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, en ce jour aussi, je vous invite à être prêts à accueillir Jésus qui vient les Mains pleines de Dons, pour vous, pour vos familles, pour le monde entier.

Enfants, c’est ce que veut faire Jésus, mais votre décision, votre consentement, est nécessaire.

Enfants bien-aimés, dites-Moi, entreriez-vous dans une maison où les portes resteraient toutes fermées, bien barricadées ?

Non, certes pas !

Vous frapperiez à la porte et vous resteriez en attente d’entrer.

C’est ainsi que fait Jésus : Il frappe à la porte et Il attend pour entrer.

Comprenez bien ceci : Il viendra un jour comme Juge et Roi, alors les choses seront vraiment différentes, ce sera un temps de Miséricorde et de Justice, de Justice et de Miséricorde.

Accueillez ce moment favorable, il n’en viendra plus comme celui-ci.

Jésus frappe à la porte de chaque maison, c’est un Enfant Divin Qui vient à vous par Amour ; pourquoi, enfants de la terre, Lui laissez-vous la porte fermée ?

Ouvrez-Lui, enfants de la terre, tout de suite, tout de suite, à peine a-t-Il frappé, Il pourrait ne pas attendre, Il pourrait passer son chemin, alors vous resteriez sans Lui ; celui qui a perdu Jésus a tout perdu.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyMer 18 Juin 2008, 08:45

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 24-12-2007


« Jésus adoré, dans des Colloques sublimes, Tu m’as révélé beaucoup de choses qui doivent bientôt arriver, en voyant la tiédeur générale je tremble comme une feuille secouée par le vent et je me demande ce qui arrivera aux nombreux ivres étourdis qui peuplent les places du monde, les routes de la terre, chaque lieu ».

Epouse bien-aimée, pense à la parabole du grand seigneur qui est parti pour un long voyage, en assignant à chacun un devoir à accomplir, il conclut avec ces paroles : « Je reviendrai, je reviendrai un jour et je désire trouver tous les serviteurs à leur place, tous actifs et à l’œuvre ».

Il dit cela et s’en alla.

Vint le jour du retour, de manière improviste et inattendue le grand seigneur s’en retourna, mais, dis-Moi, épouse bien-aimée, trouva-t-il les serviteurs tous à leur place à accomplir le devoir assigné ?

Tu Me dis : « Il ne trouva pas tous les serviteurs à leur place, mais il n’en trouva que bien peu ».

Tu as bien dis, il en fut ainsi et il en sera ainsi pour chacun que Je ne trouverai pas à sa place, prêt et à l’œuvre.

Tu Me parles de l’humanité présente sur la terre : personne ne M’attend, personne ne se rappelle de Mes Paroles : « Il reviendra, Il reviendra, Il reviendra ».

Les anges les dirent par Ma Volonté, sur Mon Ordre : « Il reviendra un jour ainsi que vous L’avez vu s’en aller ».


Le monde a vraiment oublié cela, ils sont bien peu nombreux ceux qui M’attendent avec un cœur ardent, actifs, à l’œuvre, joyeux, pleins d’espérance ; les plus nombreux ont tout oublié.

Epouse bien-aimée, Je reviendrai de manière spéciale, ainsi que Je l’ai promis, mais qui trouverais-Je prêt à M’accueillir ?

Chaque Noël, dans les Bras de ma Mère, comme petit Enfant, Je parcours la terre et Je demande à être accueilli dans Mon Humilité, cependant, Je prépare le jour grand et unique dans lequel Je ne viendrai non plus comme Petit Enfant dans une grande Humilité,

mais Je viendrai comme Roi et Juge dans la plus grande Majesté, Je viendrai entouré d’anges et de Saints : une multitude infinie d’anges et de nombreux saints qui Me formeront une couronne, c’est ainsi que J’apparaîtrai au monde.

A côté du petit Enfant il est facile de s’approcher, mais devant le Roi Glorieux il est nécessaire de plier le genou et d’attendre !

Beni sera celui que Je trouverai prêt, il sera avec Moi dans Mon Infinie Gloire et il le sera pour toujours, mais il n’en sera pas ainsi pour celui qui sera pris par surprise dans sa stupidité, dans sa grande insouciance, se divertissant comme un fou et restant inactif, sa ruine sera grande.

Epouse bien-aimée, que l’Humanité présente se prépare à une grande surprise, une surprise comme celle-ci il n’y a jamais eu et il n’y en aura jamais plus : J’entrerai dans les cœurs ouverts et Je ferai de chaque désert un jardin irrigué, mais Je passerai outre lorsque Je rencontrerai un cœur fermé à Mon Amour et Je te dis que Je ne repasserai plus.

Reste en Moi, Ma fidèle épouse, que le monde prenne connaissance de Mon Message et ne dorme pas, mais qu’il se relève au Souffle Léger de Ma Brise, qu’il le fasse avant que vienne le terrible grondement du tonnerre.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:23

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 30-12-2007


Tu Me dis : « Amour Infini, je pense au passé, à ce qui arriva au juste Noé : il dut vivre pendant beaucoup de temps dans la plus grande incompréhension, on se moquait de lui pour ce qu’il faisait et on le prenait pour un insensé parce qu’il construisait l’arche pour laquelle personne ne comprenait la véritable signification.

Il faisait tout suivant Ton ordre, il supportait tout par Ton Amour, ceci alors que les années passaient et qu’il semblait que rien ne devait arriver.

Cependant, vint le jour voulu et préparé par Toi, Dieu, un jour comme un autre, il y eu une aube comme toujours, mais il se mit à pleuvoir, personne ne compris rien jusqu’au jour où tous se rendirent compte que les pluies ne cessaient pas, que l’eau commençait à recouvrir toutes choses : alors ils comprirent, mais tous périrent sauf Noé et sa famille, enfermés dans l’arche avec les animaux que Tu voulais qui se sauvent.

C’est ce qui arriva.

Au temps de Lot aussi, les faits advinrent de manière similaire : c’était un jour comme un autre quand les anges allèrent à la maison de Lot pour l’avertir de s’enfuir sur les montagnes avec sa famille parce que le souffre et le feu allaient tomber du Ciel et il advint ainsi.

Il est certain que ceux-ci se rappelèrent de Tes paroles dites par la bouche des prophètes de ce temps : « Si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous et personne ne se sauvera ».

Amour Infini, il semble que la même scénographie se répète dans le temps présent.

Tu parles, Très Doux Amour, Tu parles avec une Voix claire et forte, Tu parles à travers Tes instruments, à travers Tes prophètes.

Très Saint, Tu envoies Ta Mère Très Sainte sur la terre, pour préparer le monde à une nouvelle réalité, Ton Message est encore le même : « Convertissez-vous ! Convertissez-vous ! Si vous ne vous convertissez pas et continuez dans la grande rébellion, vous périrez tous
».

Epouse bien-aimée, celui qui a entière confiance en Moi, ne reste jamais déçu, il arrivera dans le temps présent quelque chose de très similaire au passé, parce que les hommes resteront en grande partie rebelles et leur cœur demeure froid et incrédule, mais ceux qui se réfugieront en Moi et persévèreront dans le Bien et dans la fidélité sauveront leur âme et auront une vie nouvelle différente comme un printemps luxuriant après un hiver très dur.

Celui qui se réfugie en Moi aura tout et son existence sera heureuse.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyMar 24 Juin 2008, 15:30

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 06-01-2008


Epouse bien-aimée, même si tu voyais tout s’écrouler, tu dois continuer à espérer parce que Moi, Moi Dieu, Je fais en un seul jour ce que Je n’ai pas fait en mille ans, votre temps n’est certes pas le Mien, le Mien n’est certes pas le votre : épouse bien-aimée, ni le temps ni la logique.

Epouse bien-aimée, je te dis qu’il arrivera ce qu’aucune logique humaine peut imaginer, les hommes s’attendront à des choses qui ne produiront pas, et il adviendra d’autres choses que personne n’attendait ; certes, les incrédules resteront troublés et bouleversés en voyant se produire ce qui n’était jamais arrivé, mais ceux qui seront bien étroitement liés à Mon Cœur, Je dis que ceux-ci n’auront ni peur ni un grand trouble, et ils diront avec un soupir de soulagement :

« La Volonté de Dieu s’accomplit.

Ce que le Très Haut a promis adviendra aujourd’hui.

Béni soit Son Nom. »


Les incrédules resteront stupéfaits, étourdis, égarés, ils diront : « Comment Dieu peut-Il faire tout ceci ?

Avant, le grand silence et le désœuvrement, puis tout ensemble un changement bouleversant.

Comment peut-Il faire cela sans notre consentement, sans notre approbation ? »

L’un regardera l’autre en face et dira : « Comment est-ce possible ?

Il n’est jamais arrivé ce qui arrive, certes une force mystérieuse et étrange agit ».

Epouse bien-aimée, Je te dis : béni, béni celui qui, en ce moment grand et unique, se sent bien étroitement lié à Mon Cœur, il en perçoit les Battements et il ne tremble pas, comme un enfant sur le cœur de sa mère bien-aimée.

Chère épouse, porte Mon Message d’Amour au monde : que chacun vienne à Moi, que ceux qui sont proches appellent ceux qui sont loin, qu’ils accélèrent leurs pas sans plus attendre.

Quand adviendront les grands faits, béni sera celui qui repose en Moi, dans Mon Océan de Tendresse et d’Amour.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyMer 25 Juin 2008, 10:44

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 07-01-2008


Epouse bien-aimée, comme tu l’as bien compris, Mes Promesses s’accomplissent toujours, dans Mon Temps et suivant Ma Logique, les hommes justes de tous les temps ont toujours attendu que s’accomplisse telle Promesse, mais ceux de ce temps présent sentent que cet avènement n’est désormais plus lointain, il le ressentent dans leur cœur parce que Moi, Moi Dieu, Je n’entreprend rien sans l’annoncer aux âmes ardentes qui sont Miennes.

Je dis tout à Mes serviteurs fidèles pour que leur cœur ne reste pas triste, mais qu’il exulte en Moi.

Si tu regardes au passé, J’ai toujours parlé de Mes Projets à Mes plus chers, ils en étaient joyeux par anticipation : Moi, Moi Dieu, Je suis toujours le Même, hier, aujourd’hui, pour toujours, ce que J’ai fait Je le ferai toujours.

Epouse bien-aimée, attends avec le cœur rempli de vive espérance, attends parce que tout s’accomplira dans le temps établi et de la manière que J’aurai voulu.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:48

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 10-01-2008


Epouse bien-aimée, celui qui désire tout de Moi aura tout, celui qui M’a placé comme Point d’Appui de sa vie, Moi, Moi Jésus, je lui donnerai tout sur terre et puis sa complète réalisation dans le Ciel.

Cependant, gare à celui qui a voulu M’effacer de sa vie ; gare à celui qui a vécu comme si Moi, Moi Dieu, je n’existais pas ; gare à celui qui est resté sourd à Mes paroles et aveugle devant Mes Signes : Moi aussi Je resterai sourd à ses paroles et je n’écouterai pas ses invocations.

Epouse bien-aimée, pense à ce qui advint au temps du grand déluge : tous invoquèrent et supplièrent d’être sauvés de la mort, tous : les grands, les petits, mais il fut trop tard, bien peu eurent leur vie sauve, seulement Noé avec sa famille.

Il en fut ainsi aussi au temps de Sodome et Gomorrhe : tous supplièrent et crièrent vers Moi, mais seul Lot et sa famille eurent la vie sauve.

Que dans le temps de Grâce, on accueille Ma Miséricorde et qu’on ne La refuse pas ; que chacun s’ouvre à Elle pour obtenir avant tout le salut de l’âme, mais aussi du corps.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008, 17:49

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 12-01-2008


Epouse bien-aimée, sur la terre, les hommes se trouvent en conditions très différentes : il y a celui qui M’appartient complètement, il y a celui qui ne s’est pas encore ouvert à Moi parce qu’il a l’esprit confus et le cœur incertain, puis, il y a celui qui non seulement ne s’est pas ouvert à Moi, mais qui n’a aucune intention de le faire et Je vois une grande froideur dans son cœur, ainsi qu’incrédulité et étourderie.

Ceux qui sont déjà Miens au plus profond de leur âme ont tout ce que l’on peut avoir sur la terre des vivants et ils ne manquent de rien, Je suis en eux, ils sont en Moi, dans le Royaume ils se désaltèrent à Ma Source, dans la caverne ils ne sont pas seuls : Moi, Moi Jésus, Je vis et Mon Cœur bat toujours en eux.

Epouse bien-aimée, les seconds se trouvent dans des conditions différentes, suivant leur degré d’ouverture à Moi, Jésus : ils peuvent améliorer leur position avec un acte fort de volonté ; au contraire, ils peuvent aussi se refermer en chutant dans la ruine.

Enfin, il y a les troisièmes au cœur fermé à Moi, à l’esprit confus et ténébreux : pour ceux-ci, la situation est grave s’ils ne se décident pas rapidement parce que, comme Je te l’ai déjà dit plusieurs fois, lorsque l’Aube éclatante se sera complètement levée, il n’y aura plus de place pour les ténèbres, chaque ombre devra disparaître, que celui qui a de bonnes oreilles entende bien Mon Dire.

Ceci est la condition des hommes de la terre, que chacun comprenne quelle place il occupe et qu’il s’implique à fond pour son salut et celui des autres.

Epouse bien-aimée, au plus profond, chaque âme languit de Moi, Dieu, mais ce désir peut se développer ou bien il peut aussi s’éteindre si la volonté est faible et les attractions de la terre arrivent à le recouvrir.

L’humble, qui reconnaît sa petitesse, se réfugie en Moi pour tout avoir ; le superbe, qui met sa confiance en lui-même et dans ses semblables similaires, s’éloigne de Moi parce qu’il pense ne pas avoir besoin de Mon Aide ; voilà, son âme se charge d’éteindre le désir originel.

Epouse bien-aimée, l’homme est continuellement confronté à un choix : ce qu’il veut il a ; toute sa vie est une bataille entre le Bien et le mal : il ne dépend que de lui d’en sortir vainqueur ou vaincu.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2008, 09:15

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 13-01-2008


Epouse bien-aimée, penses-tu que les hommes sont en train de se convertir ?

Penses-tu qu’ils retiennent Ma Leçon en regardant les nouveaux Signes que J’offre ?

Penses-tu qu’ils écoutent Mes Paroles, Celles que Je dis à travers Mes instruments les plus grands et aussi les plus petits ?

Les hommes de ce temps sont comme ceux du déluge : ils ne voient pas, ils n’entendent pas, ils ne comprennent pas parce qu’ils ne cherchent pas à voir, ni à entendre, ni à comprendre, leurs pensées sont celles de la terre, leur cœur est captivé par les attractions de la terre et lointain du Ciel.

Epouse bien-aimée, J’ai beaucoup patienté et Je le fais encore, mais les impénitents restent tels quels, les cœurs gelés ne changent pas, les confus le restent et embrouillent les autres, si Je tolérais encore longtemps une telle situation, il ne resterait même plus un juste sur la terre tant la malice se propagerait.

Pense à ce qui se passe lorsque survient une pestilence : si on laisse que les pestiférés puissent aller librement ici et là, rapidement il ne reste plus un seul sain, tous deviennent malades ; au contraire, si les malades sont isolés et restent éloignés des sains, voici que cela change tout.

Epouse bien-aimée, aie confiance en Moi et n’aie pas peur, cette Humanité impénitente devra être soumise à une purification adaptée.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyMar 01 Juil 2008, 10:37

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 13-01-2008


Chers enfants tant aimés, ne négligez pas le jour du Seigneur, chaque jour considérez-le comme un précieux trésor à bien utiliser ; que ce jour soit pour Dieu, pour Sa Gloire.

Que la Sainte Messe soit considérée à la première place dans votre cœur, allez-y heureux comme des enfants qui vont à une grande fête de laquelle ils ressortent remplis de cadeaux en tous genres.

Enfants bien-aimés, Je vois cependant que certains d’entre-vous participent à la Sainte Célébration avec peu d’envie et peu d’attention, Je vous demande d’être plus attentifs et participatifs pour donner beaucoup à Jésus et obtenir encore plus de Lui.

Enfants bien-aimés, si vous vous impliquez, vous pouvez bien réussir et Je vous aide pour que de chaque Sainte Messe vous puissiez obtenir le profit maximal possible.

Pendant la célébration de l’Eucharistie, Jésus donne à pleines mains les choses les plus belles, les Grâces les plus sublimes ; enfants bien-aimés, il dépend ensuite de vous d’accueillir ces Dons et de bien Les utiliser.

Enfants bien-aimés, pensez à très riche seigneur qui vous invite dans sa maison : il vous invite pour vous couvrir de Dons, pour vous faire partager sa richesse, il vous invite avec beaucoup d’amour et il vous offre des dons en tout genre ; et bien, chers petits, si vous êtes attentifs et sages, vous sortez de sa maison heureux et riches, mais vous pouvez, si vous le voulez, aussi en sortir les mains vides, parce que vous n’avez rien voulu prendre pour vous.

Enfants bien-aimés, Jésus est le grand Seigneur Qui vous invite à Son Repas, non seulement, Il veut aussi vous enrichir avec beaucoup de Dons en tout genre, il dépend cependant de vous d’accepter ou de repousser les Dons : vous êtes libres de votre choix.

Chers enfants, comprenez bien Mes Paroles, faites-en un trésor et vous sortirez riches de la maison du grand Seigneur, vous pouvez être heureux et faire beaucoup d’heureux, être riches et enrichir les autres.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyMer 02 Juil 2008, 08:38

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 14-01-2008


Epouse bien-aimée, J’ai concédé du temps au monde et Je continue à le faire , les hommes du présent ne font pas cas de Mon Don, ils ne comprennent pas que chaque instant de la vie est précieux et qu’il ne doit pas être jeté irraisonnablement.

Mon Cœur est rempli de Douleur à voir comment les hommes du présent ne donnent aucune importance au temps, comme si celui-ci n’avait pas de limite pour eux, ils ne comprennent pas qu’ils sont comme l’herbe du champ qui aujourd’hui est verte et luxuriante et qui demain déjà n’est plus.

Je dis aux hommes de la terre : pourquoi vous préoccupez-vous de beaucoup de choses inutiles ?

Pourquoi vous agitez-vous du matin au soir sans vous donner de repos pour obtenir ce qui ne vous sert pas, alors que vous devriez vous mettre à l’œuvre pour le salut de votre âme ?

Ne pensez pas, hommes, ne pensez pas aux attractions de la terre, vous devrez tout laisser, tout dans un temps bref ; pensez à sauver votre âme.

A quoi sert à l’homme de posséder toutes les richesses du monde s’il perd son âme ?

Epouse bien-aimée, que les Grâces que Je concède, les Grâces de tout genre, soient utiles, que personne ne les laisse passer sans en faire un trésor.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:27

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 14-01-2008


Chers enfants tant aimés, Dieu vous fera connaître chaque chose au moment opportun, Lui-Même vous éclairera, s’Il ne révèle rien encore cela signifie que le temps n’est pas mûr.

Il y a des faits qu’il est bien que vous connaissiez déjà et d’autres pour lesquels il est nécessaire d’attendre pour en savoir plus, celui qui a pleine confiance en Dieu sait attendre.

Enfants bien-aimés, de grandes choses se produiront à des moments différents et aussi beaucoup toutes ensemble ; vous, chers enfants, vous verrez et vous comprendrez, Dieu vous donnera le juste discernement, il vous donnera le guide qui vous servira au cas par cas.

Même si des faits nouveaux et forts se produisent, n’ayez pas peur, vous savez à l’avance s’ils doivent arriver et vous savez également que vous serez guidés dans leur interprétation
.

Enfants bien-aimés, Dieu révèle certaines choses, et laisse d’autres voilées parce qu’il est bon qu’il en soit ainsi.

Pensez à ce qu’il advint dans le passé : à Ses plus chers amis, Dieu révéla beaucoup de choses qui devaient se produire, mais eux ne comprirent pas si ce n’est une fois les faits accomplis ; également dans le présent, Il révèle beaucoup de choses, mais seuls comprennent les esprits ouverts à Sa Lumière, pour les autres c’est les ténèbres.

Enfants bien-aimés, les Promesses de Jésus s’accompliront toutes, restez ardents dans la prière, ardents dans la foi, ardents dans le témoignage, ne vous faites pas de souci pour ce que vous ne pouvez pas encore savoir, contentez-vous de ce que vous savez et faites suivant la Volonté de Dieu, soyez certains que Lui-Même, au moment opportun, vous dira ce que vous devez savoir, ayez confiance en Lui.

Pensez à Noé : il sut ce qu’il devait faire au moment opportun ; pensez à Lot : il fut averti de toute chose qui devait arriver ; pour vous aussi, il en sera ainsi, ne craignez pas les évènements futurs, soyez dans la Paix de Jésus.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyVen 04 Juil 2008, 19:18

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-01-2008 / 28-02-2008


Epouse bien-aimée, l’Humanité présente M’a oublié, ainsi que de Mon Sacrifice.

Mon Eglise est en douleur et Elle parcourt le même chemin douloureux que le Mien, Elle parcourt la voie du Calvaire, et Elle la suivra jusqu’à la fin.

Elle sera fatigante et douloureuse, mais comme il y a eu pour Moi la Mort et puis la Résurrection, il en sera ainsi aussi pour mon Eglise
.

Mon Vicaire sur terre devra souffrir, cependant son exemple sera grand et lumineux.

Déjà, Je t’ai expliqué que les peines de Mes instruments d’Amour, leurs peines sont précieuses à Mes Yeux, même un soupir a une grande valeur : ce qui sauvera le monde c’est la souffrance des justes, des fidèles, des ardents dans la foi, de ceux qui restent Miens dans leur cœur, dans leur esprit, dans leur âme.

Tu Me dis : « Amour, je vois déjà les signes dans Ton Eglise, le grand travail dans Tes instruments : Ton Vicaire sur terre gémit et souffre à cause de l’hostilité qu’il trouve à expliquer son mandat.

Jésus adoré, soutient-le, soutient-le pour qu’il ne se décourage pas, mais qu’il avance à pleines voiles comme une barque qui défie les vents, les vagues, qui avance et vole vers le port heureux.

Que tous ceux qui sont sur cette barque aient la joie de rejoindre la destination avec félicité
».

Epouse bien-aimée, Mon Eglise est soutenue par Moi, certes, Elle passe à travers la plus grande tempête, ceci Je le permets, mais Elle est sur Mes Ailes, le vent ne peut pas la faire dévier, les vagues ne peuvent pas la faire chavirer, Elle avance soutenue par Moi, ainsi tous ceux qui ont mis leur confiance en Moi ne se perdent pas en chemin, même si vient l’ouragan, le plus fort cyclone.

Aucun de ceux qui M’ont fait confiance ne se perdra, Mais il n’en sera pas ainsi pour ceux qui ne se sont pas ouverts à Mon Amour, leur fin sera triste au point qu’il ne l’imaginent pas ; ceux-ci, superbes et fiers, font des projets, des projets ambitieux sans Moi, ils voient pour eux-mêmes un futur lumineux, c’est ce qu’ils osent penser et ils ne réfléchissent pas sur les évènements passés, quand bien même est arrivé à bon port un projet qui M’a exclu ?

Est-il possible qu’une barque sans Moi au timon arrive à rejoindre le port ?

Quelle fin fera-t-elle ?

Epouse bien-aimée, le devoir de Mes fidèles amis demande un grand engagement en ce grand moment historique dans lequel Mon Institution (Eglise) est assaillie par beaucoup d’ennemis guidés par le plus féroce qui veut L’abattre, une attaque aussi incisive n’a jamais eu lieu et il n’y en n’aura plus de telle, elle vient de dehors, mais elle vient aussi de l’intérieur, la forteresse n’a pas seulement des ennemis externes, mais aussi internes : ceux-ci sont plus insidieux et dangereux.

Tu Me dis : « Amour Infini, dans le présent, je vois que les ennemis du christianisme ne diminuent pas, mais ils augmentent, Ton Eglise est assiégée par les ennemis, certains bien visibles, et d’autres cachés et insidieux.

Toi, Très Saint, Tu as déjà tout annoncé, le mystère d’iniquité doit s’accomplir.

Je vois Tes ennemis en grand nombre, incités par le malin, qui grincent les dents, je vois leur regard farouche et mon cœur tremble, je me demande comment tout cela est possible ; c’est un grand mystère, comment par logique peut être haït l’Amour Infini ?
»

Ma petite épouse, au temps de Mon Supplice terrestre, il n’y avait que la Mère pour Me consoler, tous M’avaient abandonné, Elle resta immobile sous la Croix, Sa Présence rendit moins amère Mon suprême Sacrifice.

Maintenant, autour d’Elle Je vois Mes douces colombes, Je ressens moins d’amertume dans Mon Cœur par leur fidélité et l’adoration continue.

Le monde rebelle mérite le châtiment, mais celui-ci reste encore suspendu.

Par la présence de la Mère et des douces épouses, Je concède le Don du temps pour la reconnaissance des torts par l’Humanité entière, les Grâces sont encore comme une pluie qui descend drue, chacun peut s’en couvrir et sentir en soi augmenter la vigueur pour réagir contre le péché.

Epouse bien-aimée, les Grâces de salut descendent copieuses, Elles descendent en grande quantité, mais il est nécessaire de faire vite, faire vite et ne pas attendre.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 EmptyLun 07 Juil 2008, 13:59

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 18-01-2008 26-02-2008


Epouse bien-aimée, Mes élus sont presque au complet.

Parce que Je te l’ai révélé, tu sais ce qui arrivera lorsque le nombre des élus sera complété : il adviendra des choses nouvelles, des grandes choses, des choses jamais arrivées.

Tu Me dis : « Amour Infini, mon petit cœur tremble à la seule pensée de ce qui doit arriver, il tremble et il gémit parce que, à côté des belle choses, sublimes, uniques, il adviendra aussi d’autres choses.

Je voudrais qu’il y ait seulement le beau le plus beau, je ne voudrais pas que se produise le reste, vraiment je ne voudrais pas.

De la Tristesse de Ton Regard je vois que Tu as pesé l’Humanité et Tu la vois débitrice, je comprends que la grande purification n’est pas loin, avant le grand Don est nécessaire la grande purification générale.
»

Epouse bien-aimée, comme tu as dis, Mon Sacrifice a été donné pour chaque homme de la terre de tous les temps, mais pas tous veulent le salut, comme tu as vu, il y a ceux qui ne l’ont pas voulu, qui l’ont refusé, c’est là leur choix et ceci Je l’ai respecté.

Que l’on accueille ce moment de Grâces et qu’on ne le laisse pas passer parce qu’un autre comme celui-ci il n’y en aura plus.

Epouse fidèle, celui qui est Mien jouit de Mes Délices dès à présent, mais celui qui est éloigné gémit et souffre et il se prépare à des souffrances encore plus grandes.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Messages de la Divine Sagesse   Messages de la Divine Sagesse - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagesse divine
» Maria de la Divine miséricorde : les messages ne viennent pas de Dieu
» L'archevêché de Maria de la Divine Miséricorde se prononce : messages faux
» De la Sagesse de Dieu et de la Sagesse des Prophéties
» Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Oeuvre de la divine sagesse pour les élus des derniers temps-
Sauter vers: