Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI EmptyMer 13 Fév 2008, 15:37

Je m'appelle Fabienne Guerrero et j'évangélise souvent au Canada.

J'ai rencontré la fille du OUi, francine, une femme extraordinaire.

j'ai acheté tous les C.D. et les livres. Ces conférences sont magnifiques.

Jésus nous fait fondre dans son amour.

Nous avons évangélisé sur les mêmes lieux au Canada et nous allons encore sûrement nous retrouver cette année.

FABIENNE GUERRERO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: Re: JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI EmptyMer 13 Fév 2008, 22:19

Bonsoir Fabienne,

Je ne connais pas du tout la "fille du Oui" mais je viens tout de même de trouver un article qui ne plaide pas du tout en sa faveur...

http://www.catholicdoors.com/isit/isit13b.htm

Qu'en pensez-vous?

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: Re: JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI EmptyJeu 14 Fév 2008, 05:52

Quel mal y vois-tu ?

Souvent moi aussi je dis en prières ce genre de paroles : Viens Jésus envoie ton Esprit Saint, renouvelle en chacun de nous les sept dons que nous avons reçus lors de notre baptême et à notre Sacrement de Confirmation, hâte ton Grand Avertissement, qui est un Grand Don d'Amour, quand les gens ressentiront l'Amour et verront ta Lumière envahir leurs âmes ils se convertiront !

Intervient Puissamment dans les coeurs ! Que l'Esprit Saint souffle fort ! Parle-nous fort en nos intérieurs, car trop de bruits de ce monde étouffent tes appels si doux et tu es si discret pour respecter le libre arbitre... Nous avons besoin de toi Seigneur ! Hâte ton Grand Avertissement par amour pour tous tes enfants... de jour en jour, le mal gagne des victimes insouciantes et endormies des promesses mensongères de l'Adversaire, des leurres qui peuvent ruiner leurs vie et les mettre en danger de perdition...

Père Envoie ton Grand Avertissement par charité pour les jeunes qui ne te connaissent pas ou te connaissent mal... je suis sûre qu'en ressentant le Feu de l'Amour de ton Esprit Saint, ils se rappelleront que tu es Dieu et que tu veux notre plus grand bien !

Mon Seigneur et Mon Dieu, Père, Fils et Esprit Saint vient à notre secours, les gens sont trop malades, trop misérables, aveuglés, sourds, ils rampent vers des modes, des plaisirs éphémères, ils sont fatigués, las, ou trop envoûtés par l'esprit du mal, ils ne savent plus raisonner. Nos jeunes se perdent dans la drogue, le sexe, le jeu car ils ont oublié ou bien on leur a caché ton existence, ... ou pire les vieux leur a appris à te blasphémer,,, génération qui pervertit les enfants... les déviances sexuelles de toutes sortes... embrouillent les petits... Ne nous abandonne pas... nos vies sont enchaînées à des chaînes venant du mal et de ses leurres....Toi qui nous avais donner la liberté de choisir entre le Bien et le Mal.... les travailleurs du mal ont emprisonné dans leur glue néfaste des âmes de tous les âges... Les démons de la Négation. Génération de Négation.

Et vous Marie notre Mère du Ciel, ton coeur Immaculé doit pleurer à voir tes enfants s'entredéchirer entre eux, l'un écrase son frère, l'autre prend le mari de sa soeur, aucune morale, leur dieux : argent, sexe, pouvoir, idôlatrie, individualiste, matérialiste, culte du corps, culte de la santé (ils espèrent devenir immortels...) ils oublient qu'un jour ils seront devant Dieu et son Jugement.

Le bien est banalisé voir ridiculisé, et le mal glorifié ! Les gens se ventent de leurs péchés, ils racontent leur intimité dépravé et en rigole... ils disent qu'ils s'assument ... au lieu de se repentir et de reconnaître leurs péchés..

Voilà Mon Dieu, Intervenez par pitié pour nous, Votre Fils Jésus a déversé son Sang pour nous, et votre Mère prie pour nous, pauvres malheureux enlisés dans la boue du mal....... Pitié et Miséricorde pour tous ! Venez vous occuper puissamment de nous, comme un bon père de famille qui réprimande et remet à l'ordre sa famille....

Je vous Adore Mon Dieu !

Votre petite fille qui a besoin de vous comme des milliers de vos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: Re: JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI EmptyJeu 14 Fév 2008, 11:30

Like a Star @ heaven Bonjour.
Dans un autre site,j'avais déjà repéré les messages de"La fille du OUI" comme étant particulièrement équilibrés et bienvenus pour l'époque actuelle.
Maintenant elle figure dans une rubrique de la page d'entrée du forum des I love you I love you .Il me semble que ce fil était déjà dans l'ancienne liste et que nous avions déjà fait une de ses citations.
Je l'ai retrouvée dans mes archives,la voici:
Citation :
Le 5 mai au soir, j'étais à St-Etienne de Bolton et j'ai assisté à la dernière conférence donnée par Francine appelée la Fille du Oui à Jésus. Nous étions environ 85 personnes, dont 8 religieuses et 5 prêtres.
L'un des prêtres nous a dit avant la dernière rencontre qu'il a été très touché par cette messagère. Il avait entendu parler de cette personne appelée la Fille du Oui et il n'était pas réceptif à aller l'entendre. Il était là pour offrir le sacrement du pardon.
Il nous a confirmé qu'elle parle sous inspiration surnaturelle car c'est impossible de parler ainsi d'un tel sujet pendant deux heures de suite sans aucune note. Je ne connais pas de prêtre qui puisse le faire.
Elle n'est pas reconnue officiellement par l'Eglise, elle est cependant acceptée par l'évêque local.

Elle nous a parlé des dangers de l'occultisme, le reiki, le nouvel âge, les guérisons au toucher. Elle a mentionné qu'une pierre est inerte, si nous croyons à une force quelconque venant de cette pierre, il y a un danger. Il se développera une force, une énergie amenée par la force des ténèbres qui couvre la terre.
Les prêtres ont le pouvoir et le devoir de rendre ces pierres inertes et d'imposer les mains aux gens aux prises avec ces pierres chargées d'occultisme.

Elle a mentionné qu'il ne faut jamais critiquer un prêtre, nous devons prier pour eux lorsqu'ils ne sont pas conformes aux enseignements de l'Eglise. Il en est de même pour les prophètes, nous devons remettre au Seigneur certains messages dont nous ne comprenons pas le contenu.

Elle nous a parlé de la Croix d'Amour qui est toute prête à nous acceuillir, elle est toute lumière dans les ténèbres.
Elle a déjà parlé de la Croix Glorieuse qui sera visible pour tous avant la grande purification. Elle ne voulait pas parler de cette croix car elle considérait que ce n'était pas sa mission et le Seigneur lui a fait comprendre qu'elle devait en parler.
J'ai été surpris qu'elle nous parle de la Croix d'Amour ce soir-là alors qu'elle nous avait déjà parlé de la Croix Glorieuse. Elle a dit qu'il y a seulement un voile qui nous empêche de voir cette Croix glorieuse illuminée partant de la terre pointant vers les cieux visible à perte de vue.

Vous pouvez visiter le site Web de la Fille : http://www.lafilleajesus.org.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: Re: JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:08

Bonjour Danielle,

Je comprends et partage ton désir de voir enfin voir venir le Royaume de Dieu sur la terre comme au Ciel à l'instar des milliards de chrétiens avant nous depuis 2000 ans qui l'appellent de leurs voeux dans la prière du Notre Père.
Là n'est pas la question.

Par contre, ce qui me gêne chez la plupart des soi-disant "voyants" et "prophètes" d'aujourd'hui, c'est cette propension à penser et/ou faire croire qu'il suffit de "scruter le fond de notre coeur" pour y trouver la "Lumière" de l'Esprit-Saint, de même que cette tendance élitiste qui donne le sentiment d'appartenir à un petit reste d'"élus".
Derrière tout ça, il y a le réel danger de la gnose (c'est-à dire de la connaissance du bien et du mal) fondée sur l'orgueil spirituel.
Il ne faut pas non plus oublier que le démon s'appelle aussi le "porteur de la Lumière de Dieu", le "Singe de Dieu" et qu'il dispose à ce titre de bien des artifices pour nous induire en erreur.

Pour nous éclairer dans notre recherche spirituelle, à mon sens, la vie des saints et l'obéissance au Magistère de l'Eglise suffisent amplement et sont une voie beaucoup plus sûre.

Tu as raison aussi de souligner la nécessité des sept dons que nous avons reçus lors de notre baptême et à notre Sacrement de Confirmation. Cependant, attention, Danielle, le baptême et la confirmation nous ne pouvons les recevoir qu'une seule fois, autrement dit ils ne sont pas renouvelables.
Le baptême et la confirmation nous donnent certes les grâces de Salut nécessaires , mais ne nous dispensent en aucune façon du cheminement spirituel dans l'obscurité de la Foi.
Ainsi, croire ou laisser entendre qu'un "nouveau baptême" et une "nouvelle confirmation" illuminant l'âme, pourraient nous être donnés par je ne sais quelle opération de l'Esprit peut être une subtile et dangereuse tentation du Malin!

Bonne contination de carême en communion de prières...

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: Re: JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:58

Cher frère Christian,
Si vous nous renvoyez à son propre site internet, il est clair que nous ne pourrons pas y trouver les arguments objectifs pour s'en faire une opinion.

Bien fraternellement en Jésus et Marie

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: Re: JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI EmptyVen 15 Fév 2008, 10:47

Like a Star @ heaven
Bonjour.On peut se poser la question:quelle autorité a ce site Catholic doors Ministery.A-t-il une autorité épiscopale?
Curieux,car les Québéquois parlent français...
On trouvera toujours des sites détracteurs des meilleures choses,même de l'Eglise Catholique. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: Re: JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI EmptyVen 15 Fév 2008, 12:42

Citation :
On peut se poser la question:quelle autorité a ce site Catholic doors Ministery.A-t-il une autorité épiscopale?

Je n'en sais rien, mais je trouve leur analyse plutôt pertinente.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: Re: JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI EmptySam 16 Fév 2008, 10:43

Mr. Green

I like the girl of the yes .Or the yes 's girl.(difficile à prononcer).
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: Oui!!! à La fille du oui à Jésus   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:09

Bonjour,


Je suis d'accord avec Philippe quand il dit qu'il fautêtre prudent quand on a affaire à des gens qui se disent inspirés de l'Esprit Saint...Cependant, de telles personnes existent et je pense que la moindre des choses est d'aller sur son site pour se faire soi-même son idée...car les personnes mal-intentionnées ou obtues existent même dans l'Eglise catholique. C'est malheureux à dire mais c'est comme ça! On peut simplement prier pour ces personnes et pour que l'Eglise adopte une attitude un peu plus virile.

Une chose qui me choque, c'est qu'à chaque messe le prêtre réaffirme que l'Eglise attend le retour en gloire du Christ.Il ne semble pas déraisonnable de penser que Jésus préviennent les hommes de son retour...Comme son Eglise fait la sourde oreille, il paraît logique que ce soit des laïcs pour la plupart qui reçoivent ces messages.

Je rejoins complètement le point de vue de Fabienne. Quand on lit les volumes "Amour pour tous les miens, Jésus" on a vraiment le sentiment de fondre d'amour pour Dieu tant sa parole est tendresse. Mais bien que réconfortante, cette parole n'est jamais démagogique ou contraire à l'enseignement de l'Eglise catholique.

D'autre part, la notion du petit reste d'"élus" n'est pas à mon avis le fruit d'un quelconque élitisme : comme on le sait, tous sont appelés. Mais le fait est que peu (c'est de toute façon une notion floue et relative) vivent les commandements de Dieu et selon l'Evangile. Bien sûr nous sommes tous pécheurs et chacun doit bien se le rappeler afin de savoir rester humbles.

Que l'Esprit Saint nous éclaire tous de sa lumière!sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: fille du oui à Jésus en tournée en France   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:16

Juste oublié de dire que la fille du oui à Jésus est en tournée en France du 24 février au 9 mars et que les lieux et dates des conférences sont consultables sur son site.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: Re: JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:47

emmanuelle974 a écrit:
Juste oublié de dire que la fille du oui à Jésus est en tournée en France du 24 février au 9 mars et que les lieux et dates des conférences sont consultables sur son site.I love you

SA TOURNEE A ETE UN VERITABLE SUCCES POUR NOTRE SEIGNEUR.

J'ESPERE QUE LA PROCHAINE FOIS QU'ELLE VIENDRA, ELLE POURRA PASSER PARTOUT.

BEAUCOUP DE PERSONNES ONT TEMOIGNE QU'iLS ETAIENT HEUREUX DE LEUR RENCONTRE.

AMICALEMENT,

FABIENNE GUERRERO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty
MessageSujet: Re: JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI   JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE CONNAIS FRANCINE - LA FILLE DU OUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message donné à la fille du oui sur la micro puce
» la fille du soleil
» La Fille du OUI- commentaire
» TOURNEE EN FRANCE DE LA FILLE DU OUI
» DERNIERES MODIFICATIONS DU PROGRAMME DE LA FILLE DU OUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Fille du Oui-
Sauter vers: