Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
La Fille du OUI- commentaire Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
La Fille du OUI- commentaire Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
La Fille du OUI- commentaire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Fille du OUI- commentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

La Fille du OUI- commentaire Empty
MessageSujet: La Fille du OUI- commentaire   La Fille du OUI- commentaire EmptyMar 08 Mai 2007, 18:27

J'ai reçu cette lettre sur mon courriel perso. Voici :


Bonjour,

Le 5 mai au soir, j'étais à St-Etienne de Bolton et j'ai assisté à la dernière conférence donnée par Francine appelée la Fille du Oui à Jésus. Nous étions environ 85 personnes, dont 8 religieuses et 5 prêtres.
L'un des prêtres nous a dit avant la dernière rencontre qu'il a été très touché par cette messagère. Il avait entendu parler de cette personne appelée la Fille du Oui et il n'était pas réceptif à aller l'entendre. Il était là pour offrir le sacrement du pardon.
Il nous a confirmé qu'elle parle sous inspiration surnaturelle car c'est impossible de parler ainsi d'un tel sujet pendant deux heures de suite sans aucune note. Je ne connais pas de prêtre qui puisse le faire.
Elle n'est pas reconnue officiellement par l'Eglise, elle est cependant acceptée par l'évêque local.

Elle nous a parlé des dangers de l'occultisme, le reiki, le nouvel âge, les guérisons au toucher. Elle a mentionné qu'une pierre est inerte, si nous croyons à une force quelconque venant de cette pierre, il y a un danger. Il se développera une force, une énergie amenée par la force des ténèbres qui couvre la terre.
Les prêtres ont le pouvoir et le devoir de rendre ces pierres inertes et d'imposer les mains aux gens aux prises avec ces pierres chargées d'occultisme.

Elle a mentionné qu'il ne faut jamais critiquer un prêtre, nous devons prier pour eux lorsqu'ils ne sont pas conformes aux enseignements de l'Eglise. Il en est de même pour les prophètes, nous devons remettre au Seigneur certains messages dont nous ne comprenons pas le contenu.

Elle nous a parlé de la Croix d'Amour qui est toute prête à nous acceuillir, elle est toute lumière dans les ténèbres.
Elle a déjà parlé de la Croix Glorieuse qui sera visible pour tous avant la grande purification. Elle ne voulait pas parler de cette croix car elle considérait que ce n'était pas sa mission et le Seigneur lui a fait comprendre qu'elle devait en parler.
J'ai été surpris qu'elle nous parle de la Croix d'Amour ce soir-là alors qu'elle nous avait déjà parlé de la Croix Glorieuse. Elle a dit qu'il y a seulement un voile qui nous empêche de voir cette Croix glorieuse illuminée partant de la terre pointant vers les cieux visible à perte de vue.

Vous pouvez visiter le site Web de la Fille : http://www.lafilleajesus.org.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

La Fille du OUI- commentaire Empty
MessageSujet: Re: La Fille du OUI- commentaire   La Fille du OUI- commentaire EmptyMer 09 Mai 2007, 04:49

Je viens de recevoir à l'instant sur mon courriel cette correction pour le message ci-haut.

CORRECTI0N APPORTÉE


Suite à mon courriel du 8 mai concernant la Fille du Oui à Jésus, je me dois d'apporter une correction, une nuance, en ce qui concerne 'l'acceptation de l'évêque des lieux' qui aurait dû plutôt se lire ainsi :

Lorsqu'elle a rencontré son évêque, elle était accompagnée de trois prêtres. Il l'a très bien accueillie, d'autant plus qu'il apprenait qu'elle était une enfant de son diocèse. Elle lui a remis ses volumes qu'il a acceptés en lui promettant de les lire et aussi de visualiser son site Internet. Avant de quitter, il l'a bénie dans sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

La Fille du OUI- commentaire Empty
MessageSujet: Doute sur La Fille du Oui...   La Fille du OUI- commentaire EmptyMar 11 Sep 2007, 05:41

J'ai des doutes concernant La Fille du Oui... cela me chagrine alors j'aimerais avoir votre avis...

Je vous envoie un extrait pris sur le site officiel, c'est du 25 mai 2007, ce qui me "chatouille" c'est qu'en lisant, j'ai l'impression d'entendre un "preacher" américain... avec accent protestantisme... ai-je tort ? ai-je raison de douter ?


http://www.lafilleajesus.org/Plantagenet14a.htm

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.


2007-05-25



♪♪♪ : Chantez ce que Dieu a fait,

Chantez la beauté de sa grâce

Dansez, écoutez son cœur

Son amour est la source de vie.



"Oh! Dieu, comme ta grandeur est sans limites, il n'y a que toi qui puisses les faire chanter. Ils chantent pour toi Seigneur, ils dansent pour toi Seigneur. Entends-tu les sons de tes enfants?"

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : "Regarde tes enfants, ne sont-ils pas beaux? Ils sont les fruits de l’Esprit, ils sont comme une source qui coule sur cette terre pour alimenter tous tes enfants.

Tout cela, ô Mère d’amour, nous te le présentons ce soir, c’est à toi que revien(nent) nos premiers mouvements d’amour. Puisque tu as accepté de prendre en ton sein le Rédempteur, notre Sauveur, notre Lumière, notre Amour, alors reçois de tes enfants notre oui d’amour."

Nous sommes des oui d’amour, nous sommes la source qui coule pour tous ceux que nous aimons.

Ce oui qui a jailli de nous a fait de nous des enfants qui avan(cent), qui avan(cent) dans ces temps où il y a beaucoup de turbulence à l’extérieur; mais qu’importe, le manteau de Marie est sur nous, le manteau de Marie nous protège, nous protège de nous-mêmes.

Nous avons toujours besoin de Marie pour nous rappeler que son Fils est venu sur la terre pour les pécheurs.

Alors, réjouissons-nous, il est venu pour nous parce qu’il nous aime; il nous aime sans condition, il nous a acceptés tels que nous sommes : des pauvres pécheurs.

Et Maman, elle, elle ne cesse de prier pour nous; elle prie sans cesse Marie, jusqu’au moment où nous allons disparaître pour mieux réapparaître : tout doit recommencer.

Au tout début, il a été facile pour nous de nous rassembler avec le oui que Dieu avait déposé en nous; au tout début, lorsque le oui s’est fait sentir à l’intérieur de nous, il y avait quelque chose de nouveau en nous-mêmes : on voulait, on voulait entendre, on voulait comprendre, on voulait être ensemble pour saisir la Volonté de Dieu, découvrir toujours et toujours quelque chose de nouveau.

Mais Dieu, lui, nous donnait; lui, il nous donnait des grâces d’abandon, des grâces d’amour, des grâces de paix, des grâces d’humilité, afin que nous puissions nous accomplir.

Aujourd’hui, on se rassemble parce que dans notre cœur il y a un mouvement qui se passe : est-ce que c’est la Grande Pentecôte? Nous la désirons tous la Grande Pentecôte, nous voulons la vivre, nous voulons la sentir sur nous, nous voulons que ce vent soit pour nous un vent de Pentecôte.

Alors, Seigneur, écoute-nous : "Est-ce que j’aurai la voix aussi haute que Colette?"

Le Saint-Esprit : Oui, Colette, tu as crié fort, tu as crié fort pour que je puisse venir m'étendre sur tous les enfants du monde.

Ma puissance, mon amour : tu espères en ton cœur que cette fin de semaine sera celle qui vous apportera le vent de la puissance de Dieu qui fait parler les cœurs, qui fait bouger les cœurs, qui fait ressusciter les cœurs, qui appelle tous les enfants à se redresser et à marcher ensemble comme des soldats vers ceux qui n’ont pas reconnu qu’ils étaient choisis par Dieu.

Cela était pour toi, ma douceur, cela est pour chacun de vous.

Vous êtes rassemblés pour l’Église, vous êtes rassemblés comme on rassemble des enfants pour gouverner, gouverner sur votre propre cœur.

Enfants d’amour, lorsque vous apprenez à gouverner votre propre cœur, vous apprenez à reconnaître que ce qui vous appartient est votre oui.

C’est avec votre oui que vous pouvez gouverner : oui à Dieu, oui sans condition, oui comme un enfant, un oui qui se laisse prendre, un oui qui se laisse envelopper, un oui qui se laisse découvrir.

Je suis avec vous pour vous faire avancer, je suis avec vous pour vous éclairer, je suis avec vous pour vous montrer que l’Esprit de Dieu est plus puissant que l’esprit de ce monde.

L’Esprit de Dieu plane sur vous, l’Esprit de Dieu vous montre que vous êtes enfants de Dieu, que vous êtes réunis parce que Dieu le veut.

Vous êtes appelés à découvrir la valeur de ce que vous êtes au présent; là, en ce moment même, là est la vie, là est la présence du Saint-Esprit.

Vous êtes vrais, mes enfants, vous êtes en présence même de votre intérieur.

C’est par la puissance du Saint-Esprit que vous entendez ces paroles; c’est par la puissance du Saint-Esprit que vous êtes rassemblés; c’est par la puissance du Saint-Esprit que vous pouvez comprendre que vous êtes ensemble pour l’amour, en l’Amour; c’est par la puissance du Saint-Esprit que vous pouvez être reconnaissants de ce que vous vivez, car très peu vivent ce que vous vivez en ces temps où la noirceur règne en maîtresse; c’est par la puissance du Saint-Esprit que vous pouvez réaliser que vous êtes dans un mouvement d’amour, un mouvement qui guérit, un mouvement qui répare, un mouvement qui défait vos chaînes, mes enfants.

Vous êtes à Dieu; comme un tourbillon, vous tournez autour de Dieu, et Dieu vous prend dans vos sillons, et il vous amène là où vous devez être : au centre même de ce tourbillon, là où tout n’est que merveille, là où tout n’est que vérité, là où la justice de Dieu règne.

Je rassemble mes enfants afin que vous (ne) puissiez être qu’un seul cœur.

Donnez-vous, mes enfants, donnez-vous, mes enfants, donnez-vous pour la plus grande Gloire de Dieu qui sera bientôt sur vous : votre gloire.

Comprenez-vous, mes enfants, que vous vivez en ce moment même la préparation de votre gloire? Vous attendez la Grande Pentecôte.

Oh! petits enfants d’amour, regardez-vous, je rassemble les enfants du monde entier, je rassemble les cœurs de tous les prêtres pour ne former qu’un seul cœur, mon Cœur : un cœur d’apôtre, cœur de fidélité, cœur agissant, cœur vrai, cœur qui se laisse prendre pour nourrir, pour alimenter ceux qui ont faim, ceux qui ont soif de vérité.

Amours, réalisez que vous êtes en ce moment même des êtres vivants, des êtres vrais, des êtres qui avan(cent) dans une terre, une terre faite de vos œuvres, une terre faite de ce que vous vous voulez réaliser.

Ce que je vais vous raconter, mes enfants, peu l’ont entendu, peu l’ont réalisé, peu l’ont vécu; ce peu, mes enfants, est ce qu’il y a en vous; le peu, mes enfants, c’est ce que Dieu va vous faire comprendre; le peu, mes enfants, c’est ce qui est et qui sera devant vous.

Comprenez-vous ce que je viens de vous dire?


La salle : Ou…i.



Ce murmure est votre peu, mes enfants!

Ce que je veux faire de vous, ce (sont) des êtres qui cri(ent) vers Dieu, qui chan(tent) pour Dieu, qui dan(sent) pour Dieu; je veux que vous soyez des êtres affirmatifs, des êtres vrais, des êtres qui ne se (laissent) pas ébranler par les vents du nord, du sud, de l’est et de l’ouest.

Il faut vous tenir fermement assis sur votre chaise car, mes enfants, un grand vent va se faire sentir : un grand vent de Pentecôte.

Vous allez réaliser, mes enfants, l’amour de Dieu, vous allez vivre l’amour de Dieu, vous allez vous laisser plonger par la toute-puissance du Saint-Esprit dans l’amour qui vous fait vivre, qui vous amène dans la profondeur de l’amour éternel.

Tout ce que vous êtes en ce moment même est comme un souffle, un souffle qui part de nulle part et qui, en même temps, est rempli de ce que vous êtes et qui veut aller droit vers le Cœur même de Dieu le Fils, afin que vous puissiez être totalement dans le mouvement qui vous fait connaître la Volonté du Père.

Tout ce que vous êtes est de Dieu le Père, et par Dieu le Fils, vous (ne) pouvez vous faire connaître à vous-mêmes que par Dieu le Fils, enveloppés du Saint-Esprit, là, tout vous semble lumière.

Le moi, mes enfants, est de vous-mêmes; le moi, mes enfants, est ce qui a fait de vous des êtres qui cherch(ent), qui (ont) faim, qui (ont) soif de Dieu; le moi, mes enfants, est comme un courant qui passe et qui ne retient rien; le moi, mes enfants, est comme la brise qui se laisse sentir et qui part sans rien comme souvenir; le moi, mes enfants, est comme la tornade qui soulève tout et qui laisse tomber, car il n’a aucune force; le moi est comme celui qui avance sur un chemin et qui croit connaître son itinéraire, et qui s’aperçoit qu'au bout de plusieurs années il (est) toujours revenu sur ses pas, cherchant et cherchant, ne trouvant jamais le chemin qui le conduit vers Dieu; le moi est contre l’Amour, car ce moi que le Saint-Esprit vous parle, c’est celui qui est de vous-mêmes.

Oh! enfants d’amour, laissez-moi vous bercer, laissez-moi vous prendre dans mon mouvement d’amour.

Celui qui se laisse bercer dans le mouvement de Dieu apprend à reconnaître qu’il est tout à Dieu et que Dieu prend tout de lui, que Dieu fait de lui un être d’abandon, un être qui se laisse prendre par la Divine Volonté : mouvement d’amour, mouvement éternel, mouvement qui ne s’achèvera jamais, car il est et il sera.

Qui peut comprendre ce mouvement? Que celui qui quitte son moi, que celui qui ne veut plus de son moi, que celui qui veut reconnaître qu’il a été et qui ne sera plus dans ce moi.

Oh! enfants, comprenez la Volonté de Dieu qui vous amène là où il n’y a que guérison, où la libération vous fait connaître l’amour inconditionnel de Dieu trois fois Saint : l’Amour veut faire de vous des êtres de donation.

Donnez à Dieu votre moi, donnez-le comme le petit enfant qui vient porter à son père ce qui lui a fait de la peine; avancez vers Dieu et reconnaissez que Dieu est bon, que Dieu est douceur, que Dieu est la route qui amène vers la lumière; je veux vous emmener vers la lumière.

---------------------------------- (coupure)
Je vous aime, mes enfants.

M’aimez-vous, mes enfants?



R. Oui.



Le Saint-Esprit : Aimez-moi, très peu disent qu’ils aiment le Saint-Esprit, très peu.

Je suis Dieu, je suis le Consolateur, je suis le Guérisseur, je suis la Force, la Chaleur, la Droiture, l’Harmonie, je suis tout ce qui est nécessaire à votre vie.

Moi je vous aime, moi je vous ai dit à chaque instant de votre vie des 'je t’aime'.

Si aujourd’hui, mes enfants, vous êtes capables de prononcer 'je t’aime', c’est parce que je vous l’ai si souvent dit.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

La Fille du OUI- commentaire Empty
MessageSujet: Re: La Fille du OUI- commentaire   La Fille du OUI- commentaire EmptyMer 12 Sep 2007, 22:07

Like a Star @ heaven Bonsoir.
Je serais assez favorable à l'authenticité des révélations à Francine du Quebec.Il y a un souffle du Saint-Esprit,une brise légère qui ne s'oppose pas à une certaine fermeté.Pas de demandes extravagantes tant dans le domaine matériel que doctrinal,mais l'annonce de cette Pentecôte inéluctable malgré le péché croissant du monde.
Citation :
je suis avec vous pour vous montrer que l’Esprit de Dieu est plus puissant que l’esprit de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fille du OUI- commentaire Empty
MessageSujet: Re: La Fille du OUI- commentaire   La Fille du OUI- commentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille du OUI- commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans commentaire!!!
» LA MICRO PUCE ELECTRONIQUE SUR LA PEAU-UN DANGER POUR L'AME
» messages des 25 juillet et 25 août
» Commentaire de l'Evangile (vidéo)
» 2- Commentaire de l'Evangile (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Fille du Oui-
Sauter vers: