Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lancement d'un groupe de jeûne au pain et à l'eau
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar fontaine Aujourd'hui à 12:17

» Le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar fontaine Aujourd'hui à 10:39

» Le Rosaire de l'enfant à naître pour arrêter l'Avortement
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar fontaine Aujourd'hui à 09:45

» Lancement d'un groupe de prières (chez soi) pour les âmes du purgatoire
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar fontaine Aujourd'hui à 09:12

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar Nicolas Hier à 18:39

» Lancement d’1 groupe de prières, chez soi, les mardis pour arrêter l'avortement
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar fontaine Hier à 13:19

» Lancement d'un groupe de prières chez soi les lundis pour le salut de la famille
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar fontaine Dim 14 Juil 2019, 16:47

» Marino Restrepo : Du ciel à l'enfer
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar fontaine Sam 13 Juil 2019, 09:54

» 8 juillet Saints Aquila et Prisca
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 22:34

» Du 8 au 16 juillet Neuvaine à Notre Dame du Mont Carmel
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 22:14

» Méditation avec "Dieu seul" du Vénérable Mr H-M Boudon
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 22:08

» Père Wieslaw : j'ai survécu à la mort ; j'ai vu le paradis
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar fontaine Dim 07 Juil 2019, 19:28

» 7 juillet Bienheureuse María Romero Meneses
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Juil 2019, 00:24

» 6 juillet Sainte Maria Goretti
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Juil 2019, 07:54

» 5 juillet Saint Antoine- Marie Zaccaria
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Juil 2019, 22:03

» 4 juillet : Sainte Elisabeth du Portugal
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Juil 2019, 22:46

» 3 juillet Saints Thomas Apôtre
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Juil 2019, 22:02

» 2 juillet Bienheureuse Eugénie Joubert
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Juil 2019, 22:31

» 1er juillet Fête du Précieux Sang
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Dim 30 Juin 2019, 22:56

» Sainte Brigitte : le mariage interdit par l'Eglise. Vision terrible du jugement
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar fontaine Sam 29 Juin 2019, 12:31

» L’enseignement du pape François sur le mariage «contredit» les lois de Dieu
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar fontaine Sam 29 Juin 2019, 10:21

» 29 juin Saints Pierre et Paul Apôtres
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Ven 28 Juin 2019, 20:32

» 28 juin 2019 Fête du Sacré Coeur
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar Stefanos Ven 28 Juin 2019, 14:29

» Du 20 au 28 juin 2019 : Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 27 Juin 2019, 23:35

» 27 juin : Saint Cyrille d'Alexandrie
message donné à la fille du oui sur la micro puce Emptypar ami de la Miséricorde Mer 26 Juin 2019, 23:29

Partagez

message donné à la fille du oui sur la micro puce

AuteurMessage
Angélique
Assidu

message donné à la fille du oui sur la micro puce Empty
MessageSujet: message donné à la fille du oui sur la micro puce   message donné à la fille du oui sur la micro puce EmptyJeu 27 Mar 2008, 16:41

Message de la Divine Volonté reçu par la Fille du Oui à Jésus.

La puce éléctronique

Voici que la grande apostasie que j’ai annoncée est à son comble. Un temps de violence extrême et de tout ce qui est faux sera accepté par les enfants de ce monde.
Des erreurs vous seront présentées si subtilement par ceux qui se sont donnés à Satan que les enfants se laisseront prendre aux pièges du mal. Satan va les marquer du signe de la Bête : comme on marque les animaux au fer, on marquera les enfants comme s’ils appartenaient à un propriétaire. (pour en savoir plus sur cette puce)

La marque sera en eux, ils ne pourront rien avoir s’ils n’ont pas ce signe. Ce signe dévoilera tout sur ce qu’ils sont. Toute liberté n’existera plus, car ils ne s’appar-tiendront plus. On pourra faire ce qu’ils veulent d’eux, car en eux ils auront implanté un pouvoir. Cela enlèvera aux enfants de ce monde le besoin de se donner à Dieu. Parce qu’ils auront fait confiance à ce monde qui les gouverne, ils deviendront leur proie.

Beaucoup perdront ce qu’ils ont.
Les riches au pouvoir domineront sur tous ceux qui n’auront plus les moyens de payer leurs dettes; leurs biens appartiendront aux grands dirigeants de ce monde.
La pauvreté héritera les enfants qui n’auront plus de pouvoir d’achat. Ils seront obligés de quémander de l’ouvrage qui sera très rare et cela amènera des tiraillements entre eux.

Les enfants de la Lumière sauront donner gratuitement leur temps pour venir en aide à ceux qui seront dans le besoin. On se rendra service pour service, car l’amour sera en eux.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle
Nouveau

message donné à la fille du oui sur la micro puce Empty
MessageSujet: La Fille du Oui à Jésus   message donné à la fille du oui sur la micro puce EmptyLun 31 Mar 2008, 16:55

Bonjour, il n'y a pas longtemps que je viens d'entendre parler de toi, mais je viens de voir que tu connais la Fille du Oui à Jésus, j'aimerais te dire que moi aussi, et que les messages qu'elle reçoit sont disponible sous forme de CD audios, car les rencontres d'Amour on été enregistrer. Puis aussi des gens l'on filmé, et maintenant il est aussi possible de s'en procurer, car avec les films, on peut mieux être témoin de l'Agir de Dieu avec elle.

J'aimerais aussi t'annoncer que moi je suis les messages de près, et puis je viens de commencé à publier un site dont je mets les messages de la Fille du Oui audios et vidéos sur mon site, pour que plus de gens aient la possibilité de les voir et entendre.

Je témoigne aussi de l'Agir de Dieu par quelques autres prophètes, en particulier de ma région celle du Canada, Québec.

Voici l'adresse de mon site: sylvieouiajesus.spaces.live.com
et je souhaite que le maximun de coeur d'enfants de Dieu, soit rejoint par cette messagère, car il nous donne tellement de lumières sur les fait de la vie, et sur ce qui vient. Je souhaite que beaucoup fasse connaitre mon site, car j'y met les messages qui ne sont plus sur le site de Jésus au www.lafilleajesus.org, mais qui ne reste pas moins important.

Merci d'être au service de Dieu, Amen Alléluia !!! Sylvie Daigle
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieouiajesus.spaces.live.com

message donné à la fille du oui sur la micro puce
Page 1 sur 1