Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bibi fricotin et la fin du monde

Aller en bas 
+16
blanche
abbaruah
frereelzear
Jean
jr
Jean-Luc
Guillaume
stéphane
Stefanos
johan
Frère Chris/Majuscule sol
Danielle
Frank
Leodia
fuya
majuscule soleil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:57

Rappel du premier message :

alien SALUTta tous!

Je propose un fil spécial,sans sujet précis où l'on pourrait dire tout ce que l'on a dans la tête------------ou le coeur.A propos de tout,des choses les plus sérieuses comme l'homme de Croc magnon qui n'a jamais existé mais dont on a retrouvé le crâne aux affirmations les plus fantaisistes comme la venue d'une ère nouvelle.
Perroquets et scorpions sont les bienvenus.
AH
Croyez-vous que l'homme posera le pied un jour sur la planète Mars?
rabbit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
majuscule soleil
Assidu



Nombre de messages : 792

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009, 17:14

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

APRES LA GLACE,LE METHANE.

Et l'on sait que le méthane est un peu comme un pétrole gazeux,un produit de transformation de cellules vivantes se dégradant au cours des temps...
Les réchauffements libèrent le méthane contenu dans la glace et le permafrost comme c'est le cas en Sibérie ou dans les plaines du Labrador...

Le fait que le méthane soit libéré en douceur ou par des mouvements volcaniques ne remet pas en cause son origine biologique.N'oublions pas que tous les scientifiques s'accordent pour dire que la planète Mars était semblable à notre planète actuelle,il y a plusieurs millions d'années.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/les-suintements-de-methane-font-de-mars-une-planete-vivante_17965/

Et pour le coup d'oeil,il y a aussi du ciel bleu dans les galaxies!

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 9399d120e9
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Habitué



Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes, Bretagne

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyDim 25 Jan 2009, 12:48

Jolie photo (il ne s'agit pas ici d'une galaxie mais d'une nébuleuse planétaire, reste d'une étoile qui a explosé) Les couleurs sont jolies mais il faut savoir que la Nasa retouche les couleures pour faire apparaître tel ou tel détails pour études scientifiques) Ce objet apparait plutôt en noir et blanc dans un téléscope. Ceci étant dit la Création est remplie de merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2009, 09:16

alien
Et que pensez-vous de ce fossile gazeux qu'est le méthane qui s'échappe du sol?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Habitué



Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes, Bretagne

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2009, 20:16

Le méthane en question est soit d'origine volcanique soit d'origine biologique. La difficulté ici est de différencier le méthane existant dans notre atmosphere et celui existant dans l'atmosphere martienne (avec les téléscopes de détection situé sur la Terre). La durée de vie du méthane dans l'atmosphere de Mars est de l'ordre de 340 ans. Il faut donc une source une source pour le renouveller (à moins que ce méthane n'ai été amené à la suite du choc d'une cométe avec Mars)

J'attend les prochains résultats des analyses.
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009, 08:53

alien

La source de méthane pourrait être biologique ET volcanique,dans le sens où les remous telluriques pourraient faire ressortir ces poches de méthane.Les deux notions ne s'opposent pas car le biologique concerne la nature du produit,tandis que le volcanique vise la manière dont il est rejeté.
S'il y a une vie enfouie,comme semble l'indiquer les stromatolites,boules noires ou coquilles qui sont l'émergence d'une vie sous la glace,(voir plus avant dans ce fil),il n'est pas étonnant que le résidu ce cette vie cellulaire en soit ces émanations de méthane.
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyMer 01 Avr 2009, 10:16

Stupéfiante decouverte dans une galaxie


Image envoyée le 1 Avril 2009


Dernière édition par majuscule soleil le Sam 04 Avr 2009, 08:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyMer 01 Avr 2009, 10:28

[img]Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 04:57

Curieux que cette photo de la Grande Nébuleuse d'Orion revienne dans un fil sur ce forum, je vous l'avais fait parvenir il y a près de 2 ans et je vous disais l'avoir prise en copié collé sur le site de photos de la Nasa et tout ce que j'y voyais... et personne à l'époque voyait ce que j'y vois...elle est en grand format chez moi...c'est une de mes photos préférées....

Tout y est inscrit ! Les prophéties...et je ne blague pas...comme je vous l'ai déjà décrit dans le passé...

J'y vois un beau cheval blanc avec la crinière au vent, juste en face je vois très bien le Père Éternel qui étend ses mains et au creux de ses mains l'agneau... et malheureusement la bête au loin en forme de dragon avec des ailes (juste en haut de la photo dans un cercle brillant) et que dire des tentacules du démon tout au bas et une personne qui lève les bras vers le haut pour être sauvée... difficile de voir si c'est une femme ou un homme puisque la personne porte une longue robe qui flotte, mais on voit très bien ses bras et ses mains levées vers le Père Éternel....

Chaque fois que l'on regarde cette photo on y voit quelque chose en plus... c'est pourquoi je la regarde si souvent depuis plus de 2 ans...sunny

et l'Ours juste au bas du museau du cheval...?????

La tête d'un rat au long museau pointu au-dessus du Père Éternel...???

Donc le grand cheval blanc est en face du Père Éternel....

Je ne peux interpréter les symboles dans cette photo, c'est peut-être comme une parabole, mais je suis sûre que ce sont les prophéties imagées...

Quelqu'un peut expliquer ce que peut signifier : le grand cheval blanc, le dragon tout en haut (pour le dragon je pense à la Bête au Mal), l'agneau (Jésus ?) la personne qui a les bras levés tout en bas (l'homme en général qui se repentit ou le reste qui seront sauvés ?) le cercle autour du dragon ? la terre ?... et toute cette clarté, cette photo si précieuse si nette et précise... les couleurs doivent aussi avoir une signification....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Habitué



Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes, Bretagne

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:54

La photo ci-dessus a été retouchée... bizarre je ne trouve pas la tête du cheval sur les autres photos que je posséde de la nébuleuse... un rapport avec le fait que cette image soit postée le 1er Avril ? albino

Sur un plan scientifique (désolé de jouer le role du rabat-joie) elle est située à 1500 année-lumiere de nous (soit 1500 x 9 460 730 472 580,800 km ) la photo retouchée ci-dessus est, à l'origine, une photo prise par le Telescope Spatial Hubble. D'autres photographies de la nébuleuse sont disponible via les moteurs de recherches (pas besoin d'explication ici vous savez tous comment faire). Il faut savoir que la Nasa a l'habitude de retoucher ces photos pour faire resortir tel ou tel détails en vu d'analyse scientifique (les couleurs représentent généralement tel ou tel prédominance d'éléments chimique ou bien, comme c'est parfois le cas, pour faire joli et attirer le regard. La nébuleuse est un nuage de gaz qui se trouve éclairer par les étoiles se situant à proximité ou dans la nébuleuse en question (c'est une pouponniere d'étoile)

Cet objet est observable en hiver pour l'hémisphere Nord, visible à l'oeil nu sous forme de tache (évitez les centre-villes opter pour la campagne) les jumelles pour l'observer sont conseillés (les télescopes ne permettront de n'en voit qu'une partie car elle est assez large) en tout cas elle n'est pas aussi belle dans mon téléscope Shit

Fin du cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:44

Majuscule Soleil, c'est un beau poisson d'Avril, quand j'ai vu la photo j'ai pensé, " tiens le cheval y ressemble à Croc Blanc qui était un chien d'ailleurs, j'ai cherché le poissson dans la photo ! puis j'ai lu le trés beau post subjectif de Danielle ..... lol! et l'explication détaillé de Jean Luc. study

Majuscule Soleil est un gredin malicieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009, 05:04

Bien voyons voici la vraie photo de la NASA sans retouche...

Majuscule soleil s'est amusé...

Tout ce que je vous décrivais on le voit très bien dans cette photo originale du site

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Images11
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2009, 21:40

Smile j'aime bien le sujet Bibi Frocotin, il me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2012, 09:05

Hé,oui,chère Danielle,Bibi Fricotin s'est bien amusé! Pardon z'à vous!

mais puisque ce fil est consacré aux anomalies sur la planète Mars et aux traces d'une civilisation antique disparue,je vous revoie au fil d'un autre forum:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t6363-une-maman-sur-mars

où l'on voit une véritable statue de femme sur un socle incliné,avec d'autres socles çà et là;

Pour ce qui est du biologique,alors que le module "Curiosity" remue de la poussière stérile au fond d'un cratère;les développements cellulaires sont remarquables dans les zones de dégel.(voir plus haut).
Les images des fameuses "boules" ayant été supprimées,je vous donne le site de la camera HIRISE.

http://www.uahirise.org/PSP_008398_2570

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibi fricotin et la fin du monde   Bibi fricotin et la fin du monde - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi fricotin et la fin du monde
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Asia Bibi sera jugée en appel le 17 mars
» Pour la fin du monde
» La fin du monde pour le 10 septembre?
» au revoir tout le monde
» Consécration du monde aux 2 CoeursadorablesJésus et Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: