Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père Empty
MessageSujet: "Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père   "Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père EmptyMer 05 Sep 2007, 17:49

Message au Père Melvin Doucette

« Je vous invite à marcher avec moi »

Chers amis,

Tout passe dans le monde; à la fin, il ne restera que le ciel et l’enfer.
Nous avons eu une journée nuageuse et très venteuse hier, et il a plu mais très légèrement. Le soleil a réussi un peu à percer les nuages. La nuit a été froide, et ce matin c’est nuageux à nouveau et toujours aussi venteux.
Fabienne, notre visiteuse de France, est encore avec nous et hier soir, après la célébration eucharistique, à elle donné une conférence sur les dangers du Nouvel Âge de même que sur le gouvernement mondial et la religion mondiale. Fabienne reviendra en matinée pour nous donner une causerie après la sainte Messe de 9h30.

Durant ma prière contemplative de ce matin, j’étais en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon frère, je t’aime et je bénis tous mes frères et toutes mes soeurs qui habitent dans chacun des pays du monde. Vous êtes dans le monde, mes amis, mais ne soyez pas du monde en adoptant les idées fausses de la société et en passant votre vie à pourchasser l’argent et les plaisirs. Vous n’avez pas été créés à ces fins : vous avez été faits pour Dieu, et votre joie est d’être toujours près du Père et de moi, votre Ami.
« Ne mettez pas votre confiance dans les choses du monde car tout ce que vous voyez est en train de mourir. Ce que vous avez aujourd’hui risque d’être disparu demain ou dans un an. Vous pouvez bâtir une grosse maison aujourd’hui, et l’an prochain elle peut être détruite par le feu, le vent ou une inondation. Ne mettez pas votre cœur dans l’argent, parce qu’il peut être dévalué dans un avenir proche et ne vaudra plus rien. Un jour la terre entière disparaitra car la fin du monde s’en vient. Personne d’entre vous ne vivra pour toujours. Ne soyez pas comme l’homme qui a investi tout son argent en pensant qu’il jouira de longues années de contentement, et qui en moins d’un an est décédé. Ce qui importe suprêmement est de m’offrir, à moi votre Seigneur, votre vie entière et de vivre chaque jour en état de grâce. Seuls ceux qui me gardent dans leur cœur et regrettent leurs fautes parviendront au ciel. Il n’y a pas de salut pour ceux qui vivent en état de péché dans le royaume des ténèbres.
« Vous avez été faits pour le ciel et je suis à l’œuvre quotidiennement pour vous aider à parvenir un jour à votre destination. Nous devons travailler en partenariat pour que vous avanciez sur le chemin de la béatitude éternelle. Si vous ne croyez pas en moi et ne marchez pas à ma suite, vous n’arriverez jamais au ciel. Venez, vous tous, et convertissez-vous. Laissez les ténèbres du péché en revenant à mon Église, que j’ai fondée sur les apôtres, et repentez-vous de toutes vos offenses à mon égard. Prenez votre décision dès aujourd’hui, car si vous attendez il pourrait être trop tard. Je vous invite à marcher avec moi. Je veux vous avoir avec moi parce que je vous aime. »


Père Melvin
Mercredi 5 septembre 2007
Voir Matthieu 16:24-28

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français :
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007
» "Je vous bénis tous " Jésus Message au Père Melv
» "Je vais bientôt mourir pour vous"Jésus au Père Me
» "Je vous bénis tous" Jésus au Père Melvin06-09-07
» "C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: