Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Je vous bénis tous " Jésus Message au Père Melv

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

"Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv Empty
MessageSujet: "Je vous bénis tous " Jésus Message au Père Melv   "Je vous bénis tous "  Jésus  Message au Père Melv EmptyJeu 12 Avr 2007, 01:30

Message au Père Melvin Doucette - 11 avril 2007

« Je vous bénis tous »



Chers amis,

Le Résurrection du Christ est l’accomplissement des promesses de l’Ancien Testament et de celles que Jésus lui-même a faites au cours de sa vie terrestre.
Nous avons eu une belle journée de soleil hier, mais ce n’était pas très chaud : autour de zéro Celsius. La neige a fondu un peu quand même. Il devrait faire beau encore aujourd’hui et la température devrait dépasser légèrement le point de congélation.
J’ai passé la journée d’hier à faire mes bagages pour Webster, dans l\'État de New York, et Repentigny, près de Montréal. Je partirai tôt demain matin et je compte arriver à Webster vendredi midi. Cette fois je voyagerai en voiture avec un chauffeur. Je serai de retour la 23 avril au soir. Ce matin je vais célébrer la sainte Messe dans la maison de prière à 9h30 et j’espère que d’ici ce soir, mes préparatifs seront terminés et tous les bagages chargés dans la fourgonnette.

Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus. Voici d’ailleurs son message :

« Melvin, mon frère, je t’aime. J’embrasse tous mes frères et toutes mes sœurs que j’ai rachetés par mes souffrances et ma mort sur la croix. Je suis vivant à présent, ressuscité d’entre les morts par la puissance de Dieu. Je suis très proche de vous car j’habite dans tous les cœurs qui sont sans péché.
« Au début de l’Ancien Testament, au chapitre 3 de la Genèse, nous trouvons ces mots : Je mettrai l’hostilité entre la femme et toi, entre sa descendance et la tienne. La sienne t’écrasera la tête, tandis que tu la mordras au talon. Il s’agit d’une référence voilée à ma Mère Marie : c’est elle qui est désignée comme la femme, et je suis sa descendance. Je fus déjà promis peu après la chute d’Adam et Ève, vos premiers parents. Je suis venu pour engager la bataille contre le démon, qui a vu ma mort sur la croix comme sa victoire. Tout cependant a changé à ma Résurrection : en revenant à la vie, j’ai vaincu le démon et j’ai établi mon Royaume en ce monde, et mon Royaume durera pour toujours.
« L’Église que j’ai fondée sur les apôtres joue un rôle très important dans l\'établissement du Royaume. Tout membre de l’Église qui tend vers la sainteté appartient à mon Royaume. Il ou elle vaincra le démon avec les grâces que j’ai méritées pour tous dans mon sacrifice sur la croix. Devenez un membre à part entière de mon Église et coopérez avec tout ce que je vous donne, et vous aussi vous serez victorieux. Avec moi offrez au Père toutes vos souffrances et vos épreuves pour la conversion de tous les gens de la terre. Ainsi vous aiderez à faire advenir la Nouvelle Pentecôte dans toutes les parties du monde. Je vous bénis tous. »



Jésus nous dit aujourd’hui que sa Résurrection vient réaliser toutes les promesses annoncées par l’Ancien Testament et par lui-même. Nous savons que la Résurrection de Notre-Seigneur est fondamentale pour notre foi et pour l’Église. Jésus a confirmé ses enseignements en ressuscitant dans la gloire. Il est notre Sauveur et Seigneur. [/b]Père Melvin
Mercredi 11 avril 2007
Voir Genèse 3:15

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vous bénis tous " Jésus Message au Père Melv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je vous bénis tous" Jésus au Père Melvin06-09-07
» "Je vais bientôt mourir pour vous"Jésus au Père Me
» "Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père
» "C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel
» Je vous aime tous - Jésus au Père Melvin 30août2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: