Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel Empty
MessageSujet: "C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel   "C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel EmptyMar 24 Juil 2007, 18:42

Message au Père Melvin Doucette

« C’est mon désir de vous guérir »

Chers amis,

Il faut croire en Jésus et nous consacrer entièrement à lui si nous voulons qu’il nous guérisse.
Nous avons eu une belle journée d’été hier et la température est montée jusqu’à 28 oC (elle devrait d’ailleurs monter petit à petit dans les jours à venir). On nous annonce de la pluie pour aujourd’hui, mais jusqu’ici il n’est rien tombé.
Hier je suis allé au manoir d’Alberton pour rendre visite à ma mère et célébrer la sainte Messe avec les résidents. Ma mère a reçu la sainte Communion avec grande dévotion. Ensuite je suis allé à O’Leary pour conduire mon frère Hector chez le médecin. Son taux de sucre est maintenant plus stable, ce qui est très bon signe; merci de vos prières pour lui. Aujourd’hui je vais célébrer la sainte Messe en soirée. Vendredi de la semaine prochaine, le 3 août, je présiderai une Messe de guérison à 19h30 dans la maison de prière. Le même jour à 18 heures débutera une retraite en anglais dans la maison de prière; elle se poursuivra toute la journée de samedi et prendra fin à 14 heures dimanche.

J’ai passé une demi-heure en prière contemplative ce matin, et voici ce que Jésus m’y a dit :
« Melvin, mon frère, je t’aime et je vous aime tous, vous mes frères et sœurs. Je vous invite à croire en moi et à vous consacrer totalement à moi. Obéissez-moi en toutes choses. Vous savez que je vous exhorte à prier chaque jour et à aller l’église chaque dimanche. Je vous invite également à éviter le péché en me demandant tous les jours les grâces nécessaires pour me suivre. Je vous ai dit maintes fois, et c’est consigné dans l’Écriture : Demandez, et vous recevrez.
« C’est mon désir de vous guérir de toutes les maladies que vous puissiez avoir. Cependant, je ne puis opérer si vous ne croyez pas en moi et si vous ne vous êtes pas offerts totalement à moi. Donnez-moi votre cœur tout entier, et permettez-moi de le transformer et de le renouveler. Chacun a besoin de conversion, et cela se réalise par ma grâce avec votre coopération. N’écoutez pas le monde quand il vous dit que je n’ai plus ma place actuellement : j’ai ma place aujourd’hui plus que je ne l’ai jamais eue. Ce sont les personnes qui s’engagent totalement envers moi qui recevront la guérison du corps et de l’esprit et qui, un jour, pourront être avec moi au ciel pour l’éternité. Acceptez-moi comme votre Sauveur et mettez en pratique tout ce que je vous dis. Je vous aime de tout mon Cœur. »


Père Melvin
Mardi 24 juillet 2007
Voir Matthieu 7:7-11

P.S. Je me rendrai à Medjugorje avec Marie Stebing (départ le 25 octobre et retour le 3 novembre 2007). Si ce pèlerinage vous intéresse, veuillez écrire un courriel à Marie à Pearlsofgrace@aol.com. N’oubliez pas de lui mentionner votre adresse postale afin qu’elle puisse vous envoyer son dépliant et d’autres documents.
Comme Marie sera absente pour deux semaines, prière de communiquer avec l’agence de voyages au numéro 1-800-262-1718 ou par courriel à Merij@adriatictours.com pour recevoir l’information nécessaire. Merci.

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi
Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est mon désir de vous guérir" Jésus au Père Mel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je vous bénis tous " Jésus Message au Père Melv
» "Je vais bientôt mourir pour vous"Jésus au Père Me
» "Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père
» "Je vous bénis tous" Jésus au Père Melvin06-09-07
» "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: