Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 Empty
MessageSujet: Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07   Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07 EmptyDim 12 Aoû 2007, 08:08

Message au Père Melvin Doucette

« Vous êtes tous mes enfants »

Chers amis,

Bientôt nous célébrerons la fête de l’Assomption au ciel de notre Bienheureuse Mère.
Nous avons eu une belle journée hier, ensoleillée du matin jusqu’au soir. La température était idéale, et ce devrait être pareil aujourd’hui. Ce matin on voit à peine quelques nuages dans le ciel et c’est très calme. Voilà une matinée superbe pour les pêcheurs qui, pour la première fois de la saison, iront vérifier leurs cages à homard.
C’est hier soir qu’a débuté la retraite en français, avec des participants du Québec et du Nouveau-Brunswick; d’autres viendront s’ajouter ce matin. La retraite se poursuivra toute la journée et prendra fin demain. Nous aurons une Messe de guérison ce soir à 19 heures. Je sais que vous êtes nombreux à prier pour le succès de cette retraite.

Ce matin, pendant mes 30 minutes de prière contemplative, j’étais avec notre Sainte Mère et voici ce qu’elle m’a dit :
« Melvin, mon fils, je t’aime et j’embrasse tous mes fils et toutes mes filles qui vivent dans tous les pays de la terre. Je suis votre Mère et j’intercède pour vous afin que vous demeuriez toujours en union intime avec mon Fils Jésus.
« Dieu le Père m’a choisie pour être la Mère de son Fils Jésus. Ce fut ma grande joie d’obéir au Père et de donner naissance au Sauveur du monde. Joseph, mon époux, et moi nous avons élevé Jésus en Égypte pendant ses premières années puis dans notre maison de Nazareth, où il a grandi jusqu’à l’âge adulte. Je l’ai suivi à certains moments de sa vie publique; j’étais présente au cours de sa Passion et je me tenais au pied de la croix, où il demeura suspendu jusqu’à sa mort. Étant sa Mère, ce fut pour moi un martyre de voir mon Fils condamné à mort, battu à coups de fouet et couronné d’épines. Ses douleurs apportaient de grandes souffrances à mon Cœur. Une épée transperça mon Cœur en le voyant cloué à la croix dans de si horribles tourments. Ma douleur se transforma en joie au matin de Pâques lorsqu’il vint me visiter peu après sa résurrection.
« Je vous invite, mes fils et mes filles, à accepter mon Fils Jésus comme votre Rédempteur et votre Seigneur, lui qui a payé le prix de tous vos péchés par son sacrifice sur la croix. Il est votre Sauveur, celui qui vous a réconciliés avec son Père. Écoutez-le et suivez-le.
« Bientôt vous allez célébrer la fête de mon Assomption au ciel. Jésus, votre Seigneur, n’a pas voulu que le corps de sa Mère soit déposé en terre, mais il m’a fait monter corps et âme dans le ciel. Jésus et moi sommes les seuls aujourd’hui à être au ciel avec leur corps glorifié. Les saints ne recevront leur corps qu’à la fin du monde. Si je vis maintenant dans la gloire du ciel, je reste votre Mère : je prends soin de chacun de vous et j’intercède pour vous tous qui vivez sur terre afin qu’un jour vous soyez avec nous dans le ciel. Vous êtes tous mes enfants que j’aime de tout mon Cœur. »

Père Melvin
Samedi 11 août 2007
Voir Apoc 12:1-18

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tous mes enfants-Marie au Père Melvin 11août07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous aime tous - Jésus au Père Melvin 30août2007
» « J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin
» Chacun de vous a reçu un appel - Père Éternel au Père Melvin
» Message de Marie au Père Melvin 22 décembre2007
» "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: