Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin Empty
MessageSujet: « J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin   « J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin EmptyDim 17 Juin 2007, 00:46

Message au Père Melvin Doucette

« J’intercède constamment pour vous »

Chers amis,

Nous honorons aujourd’hui notre Sainte Mère en célébrant le Cœur Immaculé de Marie.
La journée d’hier a été la plus chaude jusqu’ici. Le soleil a été là toute la journée, mais surtout l’après-midi, où chacun a bien senti son ardeur. On nous annonce le même genre de temps aujourd’hui. Au moment où j’écris ces lignes, le soleil brille déjà de tous ses feux.
Les visiteurs de l’État de Washington sont allés à Miminegash hier avant-midi pour voir l’usine de transformation de la mousse d’Irlande et en apprendre davantage sur ce produit de la mer. Plus de la moitié des récoltes mondiales de cette algue marine se font ici dans les eaux de l’Île-du-Prince-Édouard. Autrefois beaucoup de gens tiraient leur subsistance de la récolte de la mousse d’Irlande.
À 14 heures le groupe, auquel se sont joints des Canadiens et d’autres Américains, s’est rassemblé dans la maison de prière pour le début de la retraite. Nous avons commencé par une liturgie pénitentielle, suivie de confessions individuelles. À 19 heures j’ai donné une causerie sur la prière contemplative, après quoi j’ai célébré la sainte Messe. Une trentaine de personnes ont assisté à la Messe. La retraite se poursuit aujourd’hui.

Ma période de prière s’est passée en compagnie de notre Bienheureuse Mère, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je bénis tous mes enfants de par le monde. Aujourd’hui c’est la fête du Cœur Immaculé de votre Mère. Cette fête exprime mon amour pour chacun de vous, mes fils et mes filles. Avant de mourir, Jésus, mon Fils, m’a donnée à vous pour que je sois votre Mère. J’éprouvais en mon cœur une douleur immense, debout près de la croix de mon Fils mourant dans des tourments horribles. Toutes ses souffrances, auxquelles j’unissais ma douleur, avaient pour but de vous procurer le salut. Il vous a rachetés des ténèbres du péché et vous a conduits dans sa lumière merveilleuse pour que vous deveniez les bien-aimés du Père.
« Mon Cœur maternel fut brisé en voyant mon Fils en proie à de telles souffrances. Vraiment une épée transperça mon cœur ce jour-là, comme l’avait prédit Siméon. En tant que votre Mère, je continuerai à œuvrer pour vous conduire tous à mon Fils Jésus. J’apparais sur tous les continents de la terre à l’heure actuelle, afin d’exhorter mes enfants à revenir à Jésus avant qu’il ne soit trop tard. Mon rôle est d’attirer votre attention sur lui, qui est votre Rédempteur. Je veux votre salut à tous, car vous m’êtes chers. Venez à moi et je vous amènerai tous à mon Fils.
« En tant que votre Mère, j’intercède constamment pour vous auprès de Jésus, mon Fils. Je prie pour que votre foi soit forte afin que vous puissiez suivre votre Sauveur jour après jour. Je prie également pour tous les malades et pour ceux qui sont loin de lui. Je présente toutes vos requêtes à mon Fils, lui demandant de répondre à toutes. Acceptez-moi comme votre Mère, qui prend soin de vous et répand sur vous les grâces méritées par mon Fils Jésus. Il est le seul et unique Sauveur envoyé par le Père afin de vous ouvrir le ciel. Suivez-le chaque jour. Je vous bénis tous, mes enfants, et je vous aime de tout mon Cœur. »




Père Melvin

Samedi 16 juin 2007

Voir Jean 19:25-27

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français
Revenir en haut Aller en bas
 
« J’intercède constamment pour vous » Marie au Père Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez maintenant - Marie au Père Melvin
» 90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin
» Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007
» Message de Marie au Père Melvin 22 décembre2007
» Message du 1er janv.2008 Marie au Père Melvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: