Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Empty
MessageSujet: "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin   "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin EmptyMar 19 Fév 2008, 04:22

« Priez, mes enfants »
Chers amis,
«Je regarde vers les montagnes : Y a-t-il quelqu’un qui pourra me secourir? Pour moi, le secours vient du Seigneur, qui a fait le ciel et la terre. » (Psaume 121.1-2)
Malgré une matinée glaciale, nous avons eu une très belle journée hier, toute ensoleillée. Heureusement c’était beaucoup moins froid en soirée. Ce matin c’est nuageux et après la neige tombée cette nuit, nous devrions avoir de la pluie au cours de la journée.
Ma journée d’hier a été très occupée. J’ai conduit un ami à un arrêt d’autobus à Summerside, où je suis arrivé vers 8 heures du matin. De là je me suis rendu à Grand River pour y célébrer la sainte Messe de 9 heures (c’était très froid dans l’église). À 10h30 je suis allé à l’église Immaculée-Conception de Richmond pour la Messe du dimanche, que j’ai célébrée devant une assistance nombreuse. Ensuite Matthew et moi sommes allés dans cette paroisse chez de grands amis qui nous avaient invités à manger. Le soir, à Tignish, nous avons soupé chez un ami et nous avons terminé notre visite par des prières et la récitation du chapelet. Aujourd’hui j’irai au manoir pour voir ma mère et célébrer la sainte Messe pour les résidents. Bientôt je vais recommencer à faire mes bagages, car je partirai jeudi matin pour la Californie.
Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière en compagnie de notre Père céleste, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je te bénis. J’aime tous mes fils et toutes mes filles de la terre et je vous exhorte à écouter mon Fils Jésus. Je vous ai créés pour me connaître, m’aimer et me servir dans le monde et être heureux avec moi dans le ciel pour toujours.
« J’ai parlé lors de certains événements de la vie de mon Fils Jésus et l’un de ces événements est la Transfiguration. J’ai exprimé aux apôtres présents mon amour pour mon Fils bien-aimé, et je les ai exhortés – et j’exhorte encore aujourd’hui tous ceux qui croient en lui – à être attentifs à ce qu’il dit. Il est votre unique Sauveur, le seul qui ait les paroles de la vie éternelle. Il est la vérité, le chemin et la vie. Personne ne peut venir à moi sans passer par Jésus, mon Fils.
« Mon Fils bien-aimé vous invite tous à le rejoindre au désert. Il veut que vous vous détachiez du monde avec toutes ses tentations et ses péchés. Venez à l’écart pendant un certain temps afin de vous repentir de toutes vos fautes et d’aviver la flamme de votre amour pour lui et pour moi. Je veux que vous soyez tous embrasés du feu de l’Esprit Saint pour accomplir le travail qui vous est confié. Ne craignez pas de témoigner avec force de votre amour pour mon Fils et d’appeler chacun à entrer dans son Royaume. Il est temps de vous réveiller et de revenir à votre Père qui vous soutient chaque jour.
« Bientôt vous verrez mes nouvelles initiatives, qui sont à la veille de débuter dans le monde. J’ai choisi beaucoup de personnes pour collaborer à ces initiatives destinées à amorcer une ère nouvelle. Priez, mes enfants, pour obtenir de faire partie de cette grande œuvre issue de la puissance de l’Esprit Saint. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Lundi 18 février 2008 Voir Jean 8.21-30

Site de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard :
http://ourladyofpei.ca/Fr_index.html
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Empty
MessageSujet: Re: "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin   "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin EmptyLun 31 Mar 2008, 16:11

rendeer
Intéressant message du Père Melvin sur la Nouvelle Pentecôte:
Citation :
Message au Père Melvin Doucette

« Préparez-vous à recevoir la Nouvelle Pentecôte »

Chers amis,

« Ils parlaient encore, quand Jésus lui-même se présenta au milieu d’eux et leur dit : La paix soit avec vous! » (Luc 24.36)

Il est tombé quelques flocons de neige hier et le temps est resté nuageux presque toute la journée. Nous avons quand même aperçu un peu le soleil au cours de l’après-midi. Aujourd’hui nous aurons une belle journée ensoleillée. Le ciel est clair, mais il fait encore froid.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, et en après-midi je suis allé voir mon médecin. Tout est parfait, sauf que je dois continuer à prendre mes médicaments comme d’habitude. Aujourd’hui je dirai la Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire. Je ferai mes bagages pour me rendre au Monastère trappiste de Rogersville (Nouveau-Brunswick), où je prêcherai une retraite de trois jours. Comme je pars demain matin pour ne revenir que dimanche après-midi, il n’y aura pas d’autres messages avant le lundi 31 mars.
Lundi à 19h je célébrerai la sainte Messe dans la paroisse de Tignish et tout de suite après, M. David Little, un excellent conférencier, nous parlera de son amitié étroite avec la sainte Mère Teresa de Calcutta et de ses rencontres avec le regretté pape Jean-Paul II. David a deux grandes préoccupations : lutter contre le financement public des avortements et défendre le droit, pour tous les enfants conçus dans le sein maternel, de naître et de vivre dans le monde.

Ce matin j’ai fait une demi-heure de prière contemplative avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit :
« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs qui habitent dans tous les coins de la terre. Je vous donne ma paix et ma joie, ces grands dons de Pâques.
« Bientôt vous vous préparerez avec hâte à la Pentecôte, ce grand jour où l’Esprit Saint est descendu sur les apôtres réunis dans la salle supérieure. Il est venu sur eux avec grande puissance pour fortifier leur foi, chasser toutes leurs craintes, le rendre capables d’annoncer avec audace le message que je leur avais donné et jeter les bases de mon Église, celle que j’avais promis de bâtir sur Pierre. Ils furent remplis de l’Esprit Saint et commencèrent à parler en diverses langues selon ce que l’Esprit leur inspirait. C’est le Père et moi qui avons envoyé l’Esprit Saint sur les apôtres et aujourd’hui encore nous l’envoyons sur tous ceux qui s’ouvrent à lui pour le recevoir.
« Le monde a besoin d’une Nouvelle Pentecôte. Par elle, le Saint-Esprit viendra avec puissance ranimer mon Église et lui donner son unité, qui fait défaut en bien des endroits. L’Église ne doit pas craindre d’enseigner la vérité, même si cela heurte tous les gens de la terre. Elle doit s’employer, avec la puissance de l’Esprit Saint, à exhorter tous ses membres à la sainteté. Priez afin que la Nouvelle Pentecôte, déjà amorcée dans le monde, puisse se répandre partout. Préparez-vous à recevoir la Nouvelle Pentecôte. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Jeudi 27 mars 2008

J'aime bien cette idée:La nouvelle Pentecôte a commencé,ce que je crois profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Empty
MessageSujet: Re: "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin   "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin EmptyLun 31 Mar 2008, 17:01

... à chacun son appréciation, mais je dirais qu'en matière de Foi, nous sommes plus dans la descente de la pente que dans l'ascension de la côte!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Empty
MessageSujet: Re: "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin   "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin EmptyMar 01 Avr 2008, 01:29

Je partage ton opinion Philippe, si la Nouvelle Pentecôte est déjà amorçée, je n'en voit pas encore les signes...

Pourtant je l'espère !sunny
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Empty
MessageSujet: Re: "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin   "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin EmptyMar 01 Avr 2008, 11:17

clown
"Là où le péché abonde,la Grâce surabonde!".
Où est la nouvelle Pentecôte?;pas très loin d'ici,juste au fil d'en-dessous,avec l'histoire de Marie qui échappe aux griffes de Michel Fourniret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Empty
MessageSujet: Re: "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin   "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: