Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Empty
MessageSujet: « Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07   « Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 EmptyVen 25 Mai 2007, 04:24

Message au Père Melvin Doucette

« Défendez les vérités que je vous ai données »

Chers amis,

Salutations et amitiés dans le Seigneur!
Nous avons eu une belle journée ensoleillée hier et il a fait chaud surtout l’après-midi. En ce moment il fait froid, mais plus tard dans la journée la température sera presque confortable. Les quelques nuages qu’on aperçoit devraient disparaître quand le soleil montera dans le ciel.
Hier matin j’ai célébré la sainte Messe dans la maison de prière devant un bon nombre de personnes. Je suis retourné à O’Leary pour voir mon frère et le conduire chez le médecin. À 18 heures, à l’église paroissiale de Tignish, j’ai participé à la neuvaine au Saint-Esprit animée par les Chevaliers de Colomb. De 20 à 21 heures, j’ai assisté à la réunion de prière à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, où il est venu moins de monde que de coutume.

Pendant que j’étais en prière avec Jésus ce matin, il a parlé ainsi à mon cœur :

« Melvin, mon frère et mon instrument, je t’aime et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs qui vivent près de mon Cœur. Dans quelques jours vous célébrerez la fête de la Pentecôte, où l’Esprit Saint est descendu sur les apôtres afin de les renouveler complètement. Rappelez-vous : la Pentecôte continuera jusqu’à la fin du monde. Ceux qui croient en moi recevront l’Esprit Saint et seront transformés. La puissance du Saint-Esprit en fera des femmes et des hommes nouveaux, imprégnés d’une grande foi et des dons de l’Esprit. Il s’agit d’une expérience semblable à celle des apôtres et qu’ils n’oublieront jamais.
« Le sacrement de confirmation donne à la personne qui le reçoit la plénitude de l’Esprit Saint. Il est administré d’ordinaire par un évêque et vise à fortifier la personne dans sa vie de foi. Ce sacrement que j’ai institué était employé par les apôtres qui voyageaient d’un endroit à l’autre pour prier avec les croyants. Une personne ne le reçoit qu’une fois. Par contre, elle peut recevoir l’Esprit Saint à maintes reprises.
Mon désir est que vous receviez une effusion nouvelle du Saint-Esprit à la Pentecôte cette année. Avec la puissance du Saint-Esprit, vous aurez la force de témoigner de moi partout où vous vous trouverez. Vous défendrez la vérité, et vous expliquerez à ceux qui le veulent pourquoi vous croyez en moi. Vous ne laisserez pas la peur vous rendre muets alors que des erreurs sont répandues autour de vous et que des péchés passent pour du progrès. Je vous encourage, avec la puissance de l’Esprit Saint, à défendre les vérités que je vous ai données et qui vous ont été transmises fidèlement par l’Église. Soyez mes instruments en enseignant aux gens qui je suis. Je vous bénis tous. »


Nous avons tous grand besoin de l’Esprit Saint pour nous donner la force de vivre en union avec Jésus et d’éviter le péché. Nous pouvons tous connaître cette expérience magnifique de l’Esprit, qui ressemble à ce qu’ont vécu les apôtres au moment de la Pentecôte. Chaque jour je demande au Saint-Esprit de descendre à nouveau sur vous tous dimanche prochain, fête de la Pentecôte.

Père Melvin
Jeudi 24 mai 2007
Voir Actes 2:1-13

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi
Revenir en haut Aller en bas
 
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes : Jésus à Fille du Soleil
» Jésus parle de l'Acte d'amour "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes"
» Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois)
» De Adam à Jésus jusqu'à vous - 17 mai 2007 Jésus à JNSR
» « Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: