Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus Empty
MessageSujet: « Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus   « Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus EmptyMar 19 Juin 2007, 02:58

Message au Père Melvin Doucette

« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui »

Chers amis,

Aimons notre Père du ciel en accomplissant chaque jour sa volonté.
Il a fait beau et chaud hier, mais en soirée c’est devenu nuageux et venteux et nous avons eu un peu de pluie. En ce moment le temps est couvert mais il ne pleut pas, et il ne devrait pas pleuvoir de la journée.
Hier j’ai célébré la sainte Messe à l’église Immaculée-Conception, sur Palmer Road, en présence du groupe de retraitants. Je leur ai donné deux causeries, puis la retraite s’est terminée vers 14h30. Par la suite ils ont organisé une grillade sur la plage. Certains en ont profité pour faire de longues promenades sur le bord de la mer en humant la brise fraîche venant du large. Nos visiteurs repartiront aujourd’hui vers différentes destinations. Hier soir ils ont exprimé leur reconnaissance pour la merveilleuse semaine qu’ils viennent de passer. La météo s’est montrée favorable et ils ont beaucoup aimé la retraite.
Aujourd’hui je me rendrai au manoir d’Alberton pour voir ma mère et célébrer la sainte Messe avec les résidents. Je commencerai à faire mes bagages pour mon voyage au Connecticut et à Philadelphie, qui débutera mercredi matin.

J’ai passé mon temps de prière avec notre Père céleste, qui m’adressé ces mots :
« Melvin, mon fils et l’ami de Jésus, je t’aime. Mon cœur est rempli d’amour pour tous mes fils et toutes mes filles du monde entier. Je vous ai créés à mon image et à ma ressemblance. Vous pouvez parvenir à me connaître, moi votre Père, et à savoir comment je pourvois à vos besoins et vous protège. J’ai exprimé ma volonté en ce qui vous regarde et si vous voulez plaire à votre Père, conformez-vous à ma volonté. N’imitez pas le fils prodigue qui a quitté son père et mené une vie de péché en gaspillant tout ce qu’il avait reçu de lui. Malgré tout, lorsqu\'il se repentit, le père l’accueillit à nouveau comme son fils bien-aimé.
« Je sais que vous n’avez pas été à la hauteur de mes attentes et c’est pourquoi j’ai envoyé mon Fils, Jésus, afin qu’il naisse et qu’il vive parmi vous. Il est venu vous enseigner par la parole et l’exemple comment un fils du Père doit agir et ce qu’il faut savoir à mon sujet. Jésus, mon Fils très cher, a accompli à la perfection ma volonté sur lui. Au terme de sa vie, il s’est offert totalement à moi en sacrifice pour vous racheter tous de vos péchés. Les portes du ciel se sont alors rouvertes et tous ceux qui font ma volonté et suivent Jésus, mon Fils, pourront entrer au ciel et passer l’éternité avec moi.
« Je vous le demande, mes enfants : prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui. Unissez votre vie à celle de Jésus, votre Sauveur, et réconciliez-vous avec moi, votre Père. Avec la puissance de l’Esprit Saint vous serez capables de surmonter toutes les tentations et de parvenir un jour à votre demeure du ciel. Ainsi vous ferez les délices de votre Père qui vous aime tous. Vous ne pouvez imaginer ce qui vous attend au ciel, mais par-dessus tout, vous serez avec moi pour toujours dans la gloire éternelle. Je vous aime tous et je vous bénis. »


Père Melvin
Lundi 18 juin 2007 Voir Matthieu 6:25-34

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français :
Revenir en haut Aller en bas
 
« Prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui » Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prenez-vous le corps du Christ ?
» Fête du Sacré-Cœur de Jésus
» Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus
» Restez avec moi aujourd’hui - Jésus au Père Melvin
» Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes : Jésus à Fille du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: