Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient

Aller en bas 
+5
croix glorieuse
Michel-Pierre
stéphane
Tourterelle
Dr.Michaeli Panem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2005, 05:41

Rappel du premier message :

J'ai gardé ce texte de l'ancien forum "prophetesprophetiesprieres.org "



Prêtre Marianiste — Le 6 janvier 2005MESSAGE REÇU PAR UN PRÊTRE MARIANISTE NOTE : Ce message donné par Jésus à un prêtre Marianiste (à vocation mariale) concernant « L’AVERTISSEMENT » qui sera vécu par tous les humains de cette terre, vient confirmer « le livret » qui vous a été transmis le 2 mars 2005 et dans lequel « La Mère des Hommes » expliquait, à peu près dans les mêmes termes, ce que serait cet « avertissement ». Ce livret avait été dicté par Marie elle-même, à sa messagère, Patricia Mundorf.

JEUDI LE 6 JANVIER 2005.

Jésus dit :

« Mon peuple, bientôt vient un temps, où les âmes de vos corps sortiront de vos corps en passant par le tunnel du temps pour Me voir comme une Brillante Lumière. Vous avez vu dans des messages précédents, qu’on décrivait ceci comme étant « l’avertissement », semblable à ces expériences vécues par ceux qui ont vu la mort de près. Tous, dans le monde, l’expérimenteront en même temps, et Je me révèlerai à vous, comme la Seconde Personne de la Sainte Trinité. Vous saurez, hors de tout doute, que ce sera une expérience surnaturelle.

Vous goûterez brièvement à la paix et à la joie du Ciel pour que vous sachiez ce que vous essayez d’obtenir. Alors, Je vous conduirai à travers toutes les expériences de votre vie, en vous montrant vos bonnes et vos mauvaises actions et comment elles ont influencé les gens à partir de leur regard à eux. Puis, Je vous montrerai où vous iriez si vous mourriez aujourd’hui après notre jugement. Quelques-uns verront le Purgatoire, quelques-uns verront l’Enfer, et très peu expérimenteront vraiment le Ciel.

Vous verrez comment vos péchés M’ont offensé et vous sentirez beaucoup de culpabilité pour vos péchés. Vous serez avertis de ne pas accepter la « marque de la bête » ni de rendre un culte à l’Antichrist. Vous retournerez dans vos corps tels qu’ils sont maintenant, et il vous sera donné une seconde chance de changer vos vies, de M’aimer davantage ainsi que vos voisins.

Cet expérience de l’avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde afin de réveiller chacun de leur suffisance spirituelle, pour faire face au choix le plus important de votre vie, soit : choisir entre Moi au Ciel ou entre le démon dans le monde. Ceux qui choisiront le bien-être du monde et ses plaisirs au lieu de Moi, feront face à l’enfer actuel sur terre et l’enfer qu’ils ont vu dans l’expérience de l’avertissement. Ceci est possiblement le dernier Acte d’Amour pour sauver les âmes perdues. Si elles me refusent, elles auront à subir les conséquences de leurs actes.

Rappelez-vous ce J’ai dit à ceux qui pleuraient en criant : « Seigneur,
Seigneur » qu’ils M’honoraient du bout des lèvres mais que leurs cœurs étaient loin de Moi. Il y en a quelques-uns qui viendront à Moi par crainte de la punition de l’enfer pour leurs péchés, mais la façon la plus souhaitable seraient de venir à Moi par amour et de votre libre volonté. Ma Miséricorde s’étend sur tous les pécheurs, et vous savez que Je vous pardonnerai toujours, si vous venez à Moi avec la contrition de vos péchés. Ce sont les âmes qui pèchent contre l’Esprit Saint, ayant un cœur implacable, ceux-là ne peuvent être pardonnés. A moins que vous n’avanciez et que vous ne demandiez Mon pardon en regrettant vos péchés, vous ne pouvez pas être sauvés.

Si vous mourez dans vos péchés, sans demander Mon pardon, vous risquez les feux de l’enfer. Je suis Miséricordieux, mais Je suis également Juste. C’est pourquoi il est important pour Mes évangélistes de réveiller spirituellement les gens, parce qu’ils doivent se repentir ou être perdus à jamais en enfer. Plusieurs vont vers les victimes de ce dernier désastre pour sauver leurs vies physiques. Il y a deux destinations éternelles pour les âmes, soit au ciel, soit en enfer, et vous avez seulement un court temps d’examen sur terre pour choisir entre les deux.

Ceux qui viennent à Moi par amour ou par crainte de l’enfer, seront sauvés au Ciel, mais ceux qui refusent Mon amour et Me rejettent en préférant le bien-être et les plaisirs du monde, choisissent l’enfer et sont perdus à jamais. Vous avez jusqu’à votre dernier soupir pour vous repentir, alors choisissez avec sagesse votre destination dans chacune des actions de chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/

AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2878

L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006, 22:46

Bonsoir à tous,

Merci à tous pour ce débat, sa qualité et ce que chacun d'entre vous accepte de partager ici pour le bien de tous.

Tout ce que vous dites est profond et très intéressant. Merci à tous.

Que les coeurs de Jésus et Marie vous protégent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : Québec

L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006, 20:21

Bonjour Fleur.

Heureuse est-tu de possédé une telle grâce et quelle souffrance et de doute tu as traversé pour poursuivre ce chemin. Je perçoir un peu de peur ou de la crainte dans tes écris et c’est peut-être du à rendre publique ton état d’âme ( la critique ) . Sois humble et en paix, en toute humilité, nous aurons peut-être à apprendre beaucoup de toi. S.V.P. continue ton témoignage.

Es-que tu à un journal ou un manuscrit de tout se qui c’est passer de puits 13 ans?
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006, 21:02

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Les évennements précédants l'Avertissement   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 10:41

Voici un texte qui décrit en détails les évennemets précédants l'Avertissement et celui-ci. Il est tiré du lien suivant:

http://detarle.club.fr/catho/findestemps2.htm

Avant l’Avertissement :

Fuite du pape hors de Rome et l’installation de l’antipape…
Effondrement de la bourse et panique financière…
début des Guerres
Les animaux sentent la comète et fuient
la Croix blanche dans le ciel pendant 7 jours et 7 nuits…
L’annonce de l’approche de la comète…

Pendant l’Avertissement :

Début du Grand Avertissement avec la grande explosion
Couvrez les fenêtres et fermez les portes à clef et ne les quittez pas
Dehors vous mourrez (la queue de la comète). Priez pour tout le monde… !
Extase universelle de chaque être humain. Arrêt et immobilité de la matière.
Impact de la comète contre la Terre

Après l’Avertissement :

La grande sécheresse, conséquence de la haute température de la comète…
Pénurie générale d’eau et de nourriture
Les fléaux des insectes, des grenouilles…
Le grand froid, (qui annonce l’Antéchrist) de - 15 à - 30° au-dessous de zéro
L’Antéchrist avec la micro puce et la persécution des Catholiques

Le Grand Miracle :
Le Grand Châtiment :
Le règne de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 17:06

mystere et boule de gomme a mes questions vos reponss fleur ont fisparu pour laisser place au solei , le printemps du renouveau? mdr tien au fait !j'ai un ami qui dit avoir recu une 'locution' disant que Jesus a son retour ajouterait a la tradition la gloire de sa resurrection !! vous avez ce que ca veux dire vous parce que moi ca reste enigmatique cette phrase là , ce rajout a la messe et a la tradition ..merci d'eclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 19:52

Bonjour Pierre-Jean,

Hé oui , j'ai même changé de pseudo..........! La dure loi d'internet et des forums publique m'ont beaucoup appris, ainsi que fortement ébranlé.

Alors, à la suite de tout cela , je ne souhaite plus rendre publique , ma conversion ( quoiqu'il y aurait beaucoup à dire )............. J'espère que vous comprendrez, cette attitude.

Bonne semaine Sainte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
pierre-j
Invité




L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 21:13

ah mais Fleur , je n'ai jamais demandé que vous me racontiez votre conversion ni en public ni en privé n je vous disais seulement que j'avais des smileys représentant le soleil a la place de vos réponses a mes questions ...et ensuite je posais une question qui aurait pu vous faire penser qu'elle vous etait adressée mais en fait , elle etait génerale .. avez vous donc une idée sur cette locution qu'a recu un ami ?, car j'ai du mal a la comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 21:18

cher Pierre Jean

Citation :
a son retour ajouterait a la tradition la gloire de sa resurrection

une simple hypothèse: à la tradition bi-millénaire, se déroulant dans toutes les meses du monde , donc en boucle, 24h/24, sera peut-être rajoutée la Pentecôte? (au cours de ces messes 24h/24) donc sur l'Eglise et sur tous ses membres. L'Espirt Saint partout et en tout.

qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 22:29

Bonsoir cher Pierre-Jean,

Citation :
j'ai un ami qui dit avoir recu une 'locution' disant que Jesus a son retour ajouterait a la tradition la gloire de sa resurrection !!

En fait, la tradition n'est autre que la transmission de la Parole Divine qui nous garde dans la foi et l'espérance en la résurrection et lorsque Jésus reviendra pour juger les vivants et les morts (conformément aux Ecritures, c'est à dire à la tradition), la Parole trouvera son plein accomplissement.

Voilà comment je le comprend mais peut être y a t-il une autre explication?

Bien amicalement

Philippe


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 22:36

Cher Philippe

Citation :
Voilà comment je le comprend mais peut être y a t-il une autre explication?
Oui, la voici bien développée, par les orthodoxe qui eux le pratique déjà:
http://www.saint-seraphin.net/doctext/page06_2002_2.html#j02-1

le jour où cela fera effectivement partie de notre liturgie, nous pouvons être certains que notre Eglise respirera avec ses deux poumons

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 23:02

Citation :
je posais une question qui aurait pu vous faire penser qu'elle vous etait adressée mais en fait , elle etait génerale .. avez vous donc une idée sur cette locution qu'a recu un ami ?, car j'ai du mal a la comprendre..

Bon, bah alors dans ce cas un nouveau soleil à la place de mon post Razz

Citation :
j'ai un ami qui dit avoir recu une 'locution' disant que Jesus a son retour ajouterait a la tradition la gloire de sa resurrection !!

Bonsoir Pierre-Jean ,

Pourquoi ne pas posé la question à votre ami?


Et si ce dernier n'a pas plus de réponse , il peut lui aussi poser sa question à qui de droit! Non?

Et en plus vous faire profiter de cette réponse ainsi qu'aux forumeurs profileright profileleft

..
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
pierre-j
Invité




L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 23:29

ah ben oui j'aime bien aussi le ping pong ... sourire..
blague mise a part , mon ami ca le depasse ca , il comprend pas cette locution , et a beau poser la question ..pas de reponses ... bon merci de m'avoir eclairer par votre sagesse , d'autres peut etre sur ce forum auront une approche qui me permettra de l'aider a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 23:34

ah ben merci philippe et christian , c'est en effet quelques elements de reponses je vais lire ce que vous me dites sur ce lien , et si je comprends bien c'est la parousie alors , ca se fera a la fin de tout c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006, 01:18

...mais je n'en sais rien après tout, ce n'est que le Credo, à moins que cette locution intérieure ait une autre signification...

Bien amicalement sunny

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006, 07:47

Cher Pierre Jean

Citation :
et si je comprends bien c'est la parousie alors , ca se fera a la fin de tout c'est ca ?
Non, ce n'est pas cela, ou bien alors, il faut l'envisager comme une parousie en miniature, à notre mesure humaine, et dans notre temps humain (qui n'a rien à voir avec celui du Ciel). Mais je pense qu'en lisant le lien orthodoxe, ce sera plus clair pour vous. Il s'agit en fait, pour nous de passer de Fils adoptifs de Marie /Esprit Saint, à Fils par filiation de Marie/Esprit Saint, et c'est bien entendu prodigieux, une pure merveille.
Quand Jésus a dit, va dire dans qqs jours, "Mère! voici Ton Fils", il n'a pas dit "Voici un autre Fils, ou ton autre Fils"! (mais cela présuppose , pour nous tous, de se configurer au Christ, de participer à toute sa vie, et surtout à sa Passion que nous sommes en train vivre concrètement: c'est "L'Imitation de Notre Seigneur Jésus Christ"). C'est donc bien que l'homme, nous tous, individuellement et collectivement, sommes appelés à prendre la place de Jésus Fils de Marie, Fils de Dieu: c'est osé, ce que je vais écrire, mais nous avons notre place préparée douillettement au sein même de la Très Sainte Trinité: ce n'est pas autre chose que le Face à Face, que la Béatifique vision!! Et c'est sa préfiguration, que dans cete nouvelle Eglise, après cette nouvelle Pentecôte, nous serons appelés à vivre: et cela sera partie intégrante de nos cérémonies religieuses, bien évidemment, comme le suggère la locution de votre ami. Et tout ceci est contenu dans Saint jean, et tout ceci, fait déjà partie de la sainte liturgie orthodoxe!! C'est donc un levié certain vers notre unité tant désirée!!!
Voilà en deux mots, mais cela nous laisse présager un monde de merveilles, une ouverture mystérieuse dans le monde céleste, pour notre race d'homme, dès cette terre.

PS: il n'y a pas de hasard, si nous sommes appelés à dévoiler ce mystère en plein début de semaine sainte Laughing Laughing ne le pensez-vous pas? n'est-ce pas un appel du Ciel, pour nous tous ? Wink

Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006, 17:03

cher christian , et bien si c'est ce que vous decrivez la , cela semble eschatologique ... et nous reserve bien des choses , je lui dirai vos deductions , en tout cas c'est deja une reponse ... merci a vous et Philippe .
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006, 19:08

Cher Pierre-Jean

cheers cheers cheers thumright thumleft

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient   L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AVERTISSEMENT : Voici comment certains l'entrevoient
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: