Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:02

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:50

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2007 Année de la Seconde Pentecôte !

Aller en bas 
+10
Chouppy13
Leodia
Ange Gardien
Frank
Dr.Michaeli Panem
princharming
annonciade
Frère Chris/Majuscule sol
Séraphin
Danielle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 04:17

Rappel du premier message :

Message au Père Melvin Doucette

« Je fais toutes choses nouvelles »

Chers amis,

« Si vous ne changez pas pour devenir comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume des cieux. »
Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée, avec un petit peu de vent et une température autour de 0 oC. Il devrait faire beau encore aujourd’hui et demain, jour de la Messe de guérison.
J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier dans la maison de prière. En soirée, je suis allé à la réunion de prière tenue à l’église paroissiale de 20 à 21 heures. Nous étions un bon groupe et nous avons passé une belle heure de prière. En matinée je me rendrai à la réunion mensuelle des prêtres à Alberton.

Ma demi-heure de prière matinale s’est passée avec Jésus, notre Seigneur et Ami, qui m’a communiqué ceci :
« Melvin, mon frère fidèle, je te bénis et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs du monde entier. L’année 2007 est une année de grandes bénédictions pour le monde. Ouvrez vos cœurs pour recevoir la Nouvelle Pentecôte qui descend sur tous les peuples de la terre. L’Esprit Saint vient sur vous avec puissance pour me ramener vos cœurs, vous appeler à la repentance et vous remplir de son feu.
« Ne combattez pas l’Esprit Saint, mais acceptez-le de tout votre cœur. Il vient de la même façon qu’il est venu sur les apôtres à la première Pentecôte. Les apôtres furent remplis d’une grande joie et commencèrent à louer Dieu en diverses langues. Leur foi fut affermie et leur peur des Juifs disparut. Ils déverrouillèrent les portes et Pierre sortit pour prêcher à la foule assemblée dehors. Ce jour-là, 3 000 personnes furent baptisées : l’Église était née.
« La Nouvelle Pentecôte vous donnera une vie nouvelle et libérera vos cœurs des choses de ce monde. Vous serez affligés de vos péchés et vous aurez la force de changer votre façon de vivre. L’Esprit Saint vous donnera une grande ferveur dans la prière et la force d’œuvrer à l’édification de mon Église. Vous cesserez de faire des compromis avec la mentalité du monde et vous ne vivrez que pour la vérité, que je suis venu vous apporter. Vous vous efforcerez d’atteindre la sainteté avec la puissance de l’Esprit Saint et vous grandirez dans l’amour envers le Père et envers moi.
« Sachez, mes amis, que je fais toutes choses nouvelles. Le monde ancien est en train de mourir et une ère nouvelle commence. Tenez-vous prêts à entrer dans ce monde nouveau agenouillés en prière. Les apôtres se préparèrent par neuf jours de prière à la venue de l’Esprit Saint à la Pentecôte. Commencez dès maintenant à vous préparer à la Nouvelle Pentecôte. Je vous aime tous. »

Jésus nous parle aujourd’hui de la Nouvelle Pentecôte, qui arrivera prochainement. La puissance de l’Esprit Saint descendra encore sur l’humanité pour renouveler la terre entière et nous renouveler tous. Préparons-nous par la prière et la repentance à cette grande effusion de l’Esprit Saint. Soyons prêts à le recevoir.

Père Melvin
Jeudi 4 janvier 2007
Voir Actes 2:1-13

Messages récents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Messages antérieurs : http://www.dozule-cf.com/ndipe.htm



_________________
[i]Danielle de Saint-Hyacinthe, Québec, Canada, femme de Coeur et d'Amour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2878

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 15:20

Bonjour à tous,

Je pense que la réponse à la question peut se trouver en suivant ce lien.
http://www.sacrosanctum-concilium.org/textes/dc/1969/520/520.php

Citation :
Par le Motu Proprio « Paschalis mysterii », daté du 14 février 1969, Paul VI a approuvé la nouvelle ordonnance de l'année liturgique et le nouveau calendrier qui, promulgué par le décret de la Congrégation des Rites du 21 mars 1969, entrera en vigueur le 1er janvier 1970, avec, toutefois, quelques aménagements pour permettre l'utilisation des livres liturgiques qui sont actuellement en usage.

Cela concerne aussi les fêtes des Saints.

Leodia


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 16:00

Philippe a écrit:
Citation :
Le Calendrier habituel ne place pas les Saints au bon endroit par rapport au calendrier liturgique...ce n'est pas par hasard, mais une manière de semer un peu plus le trouble dans les fêtes religieuses.

Oui, c'est vrai. Là-dessus, il y a plein de bizarreries. Par exemple, lorsque j'étais enfant, si j'ai bonne mémoire, on fêtait ma fête (St Philippe apôtre en même temps que St Jacques), le 11 mai. Maintenant, c'est le 3 mai !!!
Allez y comprendre quelque chose scratch
Je croyais que l'on fêtait les saints le jour de leur entrée au ciel. Cette date est donc, en principe, ferme et définitive. Alors comment a t-elle pû changer en cours de route????
Mystère!!!
Quelqu'un a t-il une explication?

Merci d'avance...

Philippe

Les catholiques ont fait des concessions après vatican II envers les protestants qui sont contre le culte des saints. Cela fait aussi partie de l'offensive de la FM pour enlever même le qualificatif de sainteté autant que possible. D'ailleurs, vous avez du remarquer qu'au nom de la laïcité, on ne doit plus qu'on fête Saint Intel à la météo.
Toutes notions d'intercession via les saints et la sainte Vierge sont combattues par les ennemis de l'Eglise...
Les saints ont un pouvoir d'intercession accru et non négligeable le jour de leur départ au ciel mais le malin veut effacer tout secours spirituel !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 04:49

Message au Père Melvin Doucette

« Défendez les vérités que je vous ai données »
Chers amis,

Salutations et amitiés dans le Seigneur!
Nous avons eu une belle journée ensoleillée hier et il a fait chaud surtout l’après-midi. En ce moment il fait froid, mais plus tard dans la journée la température sera presque confortable. Les quelques nuages qu’on aperçoit devraient disparaître quand le soleil montera dans le ciel.
Hier matin j’ai célébré la sainte Messe dans la maison de prière devant un bon nombre de personnes. Je suis retourné à O’Leary pour voir mon frère et le conduire chez le médecin. À 18 heures, à l’église paroissiale de Tignish, j’ai participé à la neuvaine au Saint-Esprit animée par les Chevaliers de Colomb. De 20 à 21 heures, j’ai assisté à la réunion de prière à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, où il est venu moins de monde que de coutume.

Pendant que j’étais en prière avec Jésus ce matin, il a parlé ainsi à mon cœur :

« Melvin, mon frère et mon instrument, je t’aime et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs qui vivent près de mon Cœur. Dans quelques jours vous célébrerez la fête de la Pentecôte, où l’Esprit Saint est descendu sur les apôtres afin de les renouveler complètement. Rappelez-vous : la Pentecôte continuera jusqu’à la fin du monde. Ceux qui croient en moi recevront l’Esprit Saint et seront transformés. La puissance du Saint-Esprit en fera des femmes et des hommes nouveaux, imprégnés d’une grande foi et des dons de l’Esprit. Il s’agit d’une expérience semblable à celle des apôtres et qu’ils n’oublieront jamais.
« Le sacrement de confirmation donne à la personne qui le reçoit la plénitude de l’Esprit Saint. Il est administré d’ordinaire par un évêque et vise à fortifier la personne dans sa vie de foi. Ce sacrement que j’ai institué était employé par les apôtres qui voyageaient d’un endroit à l’autre pour prier avec les croyants. Une personne ne le reçoit qu’une fois. Par contre, elle peut recevoir l’Esprit Saint à maintes reprises. Mon désir est que vous receviez une effusion nouvelle du Saint-Esprit à la Pentecôte cette année. Avec la puissance du Saint-Esprit, vous aurez la force de témoigner de moi partout où vous vous trouverez. Vous défendrez la vérité, et vous expliquerez à ceux qui le veulent pourquoi vous croyez en moi. Vous ne laisserez pas la peur vous rendre muets alors que des erreurs sont répandues autour de vous et que des péchés passent pour du progrès. Je vous encourage, avec la puissance de l’Esprit Saint, à défendre les vérités que je vous ai données et qui vous ont été transmises fidèlement par l’Église. Soyez mes instruments en enseignant aux gens qui je suis. Je vous bénis tous. »

Nous avons tous grand besoin de l’Esprit Saint pour nous donner la force de vivre en union avec Jésus et d’éviter le péché. Nous pouvons tous connaître cette expérience magnifique de l’Esprit, qui ressemble à ce qu’ont vécu les apôtres au moment de la Pentecôte. Chaque jour je demande au Saint-Esprit de descendre à nouveau sur vous tous dimanche prochain, fête de la Pentecôte.

Père Melvin
Jeudi 24 mai 2007 Voir Actes 2:1-13

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 05:16

Viens, Esprit Saint en nos cœurs
et envoie-nous du ciel
un rayon de ta Lumière...

Nous t'appelons de toutes nos forces,
TOI, l'Esprit du Père, l'Esprit de Sainteté,
nous te livrons, encore une fois, nos vies,
telles qu'elles sont,
pour que tu en deviennes le Maître souverain,
que tu laves ce qui est souillé,
que tu inondes ce qui est aride,
que tu guérisses ce qui est blessé,
que tu assouplisses ce qui est raide,
que tu réchauffes ce qui est froid
et que tu rendes droit ce qui est faussé...

TOI, le Consolateur de nos âmes,
viens nous tirer du péché,
nous libérer des chaînes du mal
qui nous retiennent dans la misère...

Enflamme-nous
dans ce grand brasier du Cœur de Dieu
où le feu brûle et consume
tout ce qui ne peut entrer dans le Royaume.

Fais de nous des apôtres de la Bonne Nouvelle
de par le monde entier
afin que soit hâtée
l'Heure de notre Salut
et de ta venue définitive...


(D'après EPHATA)

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Esprit13
--------------------------------------------------------------------------------

LA LITURGIE DE CHAQUE DIMANCHE DE L'ANNÉE C

Dimanche de la Pentecôte

Ac 2, 1-11
Ps 103
Rm 8, 8-17
Jn 14, 15-16.23-26
Revenir en haut Aller en bas
touima
Habitué
touima


Nombre de messages : 25
Localisation : Ile de France, France

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:42

Bonsoir,


Nous parlons tous de la nouvelle pentecote.

Mais si la vie de l'Eglise doit suivre la vie de Jésus - comme beaucoup l'affirme : cf post de frère christian- , nous ne pouvons pas encore être à cette 2éme pentecote!!
Peut-être sommes nous à la veille du dimanche des rameaux!!!

Nous
allons acclamer celui que nous croyons qu'il vient pour établir
immédiatement la paix -tiens cela me rappelle certaines propheties sur
l'antéchrist -. Mais l'Eglise doit être jugée - c'est un peu le cas en
ce moment - que les trois autorités (Sahedrin, Ponce Pilate (Rome),
herodote) se refilent la patate chaude pour après vivre les 5 mystères
douloureux :
1) Agonie : L'Eglise Subit la tentation d'éviter le calice, prie au Père , acceptation;
2) Flagellation : L'Eglise souffre dans notre corps pour prix des péchés du monde.
3) Couronnement d'épines : L'Eglise subir l'écrasement de ce qui pourrait rester de notre vanité ET de notre Orgueil. Humilité Compléte. Double injustice vis à vis de Jésus cf François Revillon.
4) Jésus porte sa croix : L'Eglise est huée par ceux qui l'ont acclamée, Elle doit tomber 3 fois ou plus - nous sommes humains-.
5) Crucifixion : L'Eglise doit être crucifiée et doit mourrir en appelant Abba et pardonnant ceux qui l'ont tuée.

Après, nous - L'Eglise- pourrons vivre les mystères Glorieux: Resurection, Ascension, pentecote,etc...

Mais peut-être que Dieu nous reserve des surprises, car ILS - Elohim- agit toujours d'une nouvelle façon -cf "Dialogues avec l'ange" rapporté par Gitta Mallasz"?

Nul ne connait la date hormi le Père!!!


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:04

Like a Star @ heaven Je suis d'accord avec vous sur notre temps:nous n'en sommes qu'aux Rameaux,le plus douloureux et aussi glorieux reste à venir.
Dans un autre post,je disais que l'Eglise revivait la vie du Christ avec 2000ans d'intervalle.Donc nous en sommes au Christ adolescent,les douleurs seraient plutot vers les années 2020-25...(Ne pas oublier de tenir compte de l'erreur de moins 6 ans,aujourd'hui,Jésus a 2013ans!) Smile
Mais cette Pentecôte est déjà commencée depuis le Concile,avec les nouvelles communautés...
Moi aussi,j'avais apprécié "le dialogue avec l'Ange" mais Chutt...!il ne faut pas trop en parler sur ce site.Prudence,prudence! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:17

Citation :
Mais cette Pentecôte est déjà commencée depuis le Concile,avec les nouvelles communautés...

Cher frère Christian, si vous situez notre époque aux Rameaux et que vous dites que la nouvelle Pentecôte a commencé il y a déjà 40 ans avec le Concile Vatican II, je ne comprends pas très bien cet "anachronisme"! Je pense que vous êtes entrain de brûler les étapes (mais bien sûr, ce n'est là qu'un avis perso...)

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:35

Je suis d'accord avec toi, cher Philippe, je crois qu'on est en train de tout mélanger. Quant au dialogue avec l'ange, c'est pas très catholique ça. Evil or Very Mad

La Pentecôte ne peut pas être commencée pour l'Eglise vu qu'elle n'a pas encore vécue sa Passion. Peut-être que des âmes isolées vivent leur Pentecôte, mais sûrement pas l'Eglise. La Passion de l'Eglise va réellement commencer avec l'Avertissement, pas avant. On pourra le comparer à l'agonie de Jésus au Jardin de Getsemani.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
touima
Habitué
touima


Nombre de messages : 25
Localisation : Ile de France, France

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2007, 00:17

D'accord avec vous deux, si et seulement si, L'Eglise -le corps- doit subir ce qu'a subit la tête -Le Christ- et dans le même ordre que

Jean a écrit:
Je suis d'accord avec toi, cher Philippe, je crois qu'on est en train de tout mélanger. Quant au dialogue avec l'ange, c'est pas très catholique ça. Evil or Very Mad

La Pentecôte ne peut pas être commencée pour l'Eglise vu qu'elle n'a pas encore vécue sa Passion. Peut-être que des âmes isolées vivent leur Pentecôte, mais sûrement pas l'Eglise. La Passion de l'Eglise va réellement commencer avec l'Avertissement, pas avant. On pourra le comparer à l'agonie de Jésus au Jardin de Getsemani.
[u]


Jean,

Suis d'accord Dialogues avec l'Ange n'est peut-être pas tres catholique mais pas forcement Evil or Very Mad , et comme tu le dis toi même dans un autre fil
Jean a écrit:
Imaginons qu'un faux prophète nous demande de prier le Rosaire, ce n'est pas parce que c'est un faux prophète qu'il faudrait rejeter le Saint Rosaire. St Paul a bien dit de prendre ce qui est bon. C'est cela l'essentiel. flower
Dans ce document on nous incite à ne pas nous sentir installer dans notre position, à ne pas rentrer dans une routine ou le diviseur pourrait s'immice, bref à nous sentir pauvre...
Qu'en pensez-vous?

Fraternellement flower
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2007, 05:43

Citation :
Je suis d'accord avec vous sur notre temps:nous n'en sommes qu'aux Rameaux,le plus douloureux et aussi glorieux reste à venir.

Moi je crois que le temps des Rameaux est bien terminé.... Voyez-vous les gens acclamer Jésus comme Roi ?

Au contraire, il est dénigré de toute part, les médias (livres, émissions de télé, journaux, films, internet aussi...) sans parler des gens de la rue... Il est ridiculisé, ou encore pire, IGNORÉ, OUBLIÉ, ANALYSÉ comme un détenu au tribunal... ou laissé pour compte.... Il est loin d'être reçu en Roi et je n'entends pas les chants d'Alleluia... sauf à l'église et sur des sites très religieux...

Le temps des rameaux, c'était dans le temps de mes grands-parents, où la grande majorité des gens suivait sa doctrine, fréquentait les églises, où il y avait des mariages à chaque samedi de tout l'été, où les enfants faisaient le catéchisme à l'école, où les crucifix étaient à l'honneur... etc... dans le temps où les fêtes religieuses étaient respectées et honorées...

Non, nous avons dépassé le dimanche des Rameaux... et depuis belle lurette ! C'est mon avis perso. Jésus est au jardin des oliviers, comme l'Église est au jardin des oliviers... Veillons et prions...

Et en ce qui concerne la Nouvelle Pentecôte, c'est pour éclairer de nouveau son peuple, car nombreux sont ceux et celles des dernières générations les 0-35 ans, qui n'ont pas eu le privilège de recevoir une éducation religieuse adéquate et éclairée... depuis les années 60 tout a basculé... Alors le peupe a besoin d'une Grande Grâce pour être capable de discerner le Bien du Mal, avant l'Avertissement.... ... car à l'Avertissement tout déboulera....et tout s'enchaînera et très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2007, 16:11

Bonjour à tous,

Le dialogue avec l'ange, je ne peux en parler de mémoire, seulement vous dire que c'est de la gnose, de la littérature cher au New Age. A laisser de côté.

La Passion de l'Eglise commencera avec l'Avertissement (le repentir) et se terminera avec le Grand Chatiment ou si l'on préfère les trois jours de ténèbres (la mise au tombeau). Entre ces deux grands événements, il y aura la persécution des chrétiens : tortures physiques et humiliations. Ces terribles épreuves seront vécues sur tous les plans : sensualité, humilité, patience... C'est là qu'il faudra être uni au Seigneur pour pouvoir vaincre avec Lui (cf le post Avant la grand tribulation).

Après la Passion de l'Eglise (le Corps du Christ), viendra sa Résurrection et une Nouvelle Pentecôte. Je pense qu'entre les deux, il y aura un laps de temps nécessaire à la préparation des fidèles avant la descente de l'Esprit-Saint, préparation qui se fera dans une prière continue. C'est dans ces événements extraordinaires que le Grand Monanrque aura un rôle à jouer. D'abord sauver la France et la restaurer dans son état primitif, ensuite rétablir le pape dans ses droits. N'oublions pas que le roi de France est le Fils aîné et le protecteur de l'Eglise. N'oublions pas non plus de prier pour lui et de demander au Seigneur de nous l'envoyer au plus vite.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2007, 21:54

Like a Star @ heaven Bonsoir.je ne vois pas de contradiction systématique entre le fait que la Nouvelle Pentecôte ait commencé et que la Passion de l'Eglise-Corps du Christ soit dans un avenir proche.L'Esprit Saint est comme une lumière qui s'approche doucement et plus elle est proche,plus elle brûle.Prenons le cas de l'Avertissement,il s'agit bien d'un temps douloureux qui se fera dans le feu de l'Esprit puisque chacun verra son péché et celà sera intolérable.
C'est le mystère du Jugement,plus l'Esprit Saint sera proche,plus le contraste entre le bien et le mal,les bons et les impies sera évident et source de grand troubles,jusqu'au Jugement total où toute trace de mal aura disparu.
D'un point de vue plus humain,heureusement que l'Esprit Saint ne sera pas donné d'un seul coup à la fin,comme un trophée ou une récompense,car dans les épreuves à venir,nous auront bien besoin de cet Esprit pour tenir et les vivre en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2007, 23:25

La réponse se trouve peut-être ici :

Quand ils approchent de Jérusalem, en vue de Bethphagé et de Béthanie, près du mont des Oliviers, il envoie deux de ses disciples,
2. en leur disant : « Allez au village qui est en face de vous, et aussitôt, en y pénétrant, vous trouverez, à l'attache, un ânon que personne au monde n'a encore monté. Détachez-le et amenez-le.
3. Et si quelqu'un vous dit : «Que faites-vous là ?» dites : «Le Seigneur en a besoin et aussitôt il va le renvoyer ici. » »
4. Ils partirent et trouvèrent un ânon à l'attache près d'une porte, dehors, sur la rue, et ils le détachent.
5. Quelques-uns de ceux qui se tenaient là leur dirent : « Qu'avez-vous à détacher cet ânon ? »
6. Ils dirent comme Jésus leur avait dit, et on les laissa faire.
7. Ils amènent l'ânon à Jésus et ils mettent sur lui leurs manteaux et il s'assit dessus.
8. Et beaucoup de gens étendirent leurs manteaux sur le chemin ; d'autres, des jonchées de verdure qu'ils coupaient dans les champs.
9. Et ceux qui marchaient devant et ceux qui suivaient criaient : « Hosanna ! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !
10. Béni soit le Royaume qui vient, de notre père David ! Hosanna au plus haut des cieux ! »
11. Il entra à Jérusalem dans le Temple et, après avoir tout regardé autour de lui, comme il était déjà tard, il sortit pour aller à Béthanie avec les Douze.
12. Le lendemain, comme ils étaient sortis de Béthanie, il eut faim.
13. Voyant de loin un figuier qui avait des feuilles, il alla voir s'il y trouverait quelque fruit, mais s'en étant approché, il ne trouva rien que des feuilles : car ce n'était pas la saison des figues.
14. S'adressant au figuier, il lui dit : « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! » Et ses disciples l'entendaient.

15. Ils arrivent à Jérusalem. Étant entré dans le Temple, il se mit à chasser les vendeurs et les acheteurs qui s'y trouvaient : il culbuta les tables des changeurs et les sièges des marchands de colombes,
16. et il ne laissait personne transporter d'objet à travers le Temple.

17. Et il les enseignait et leur disait : « N'est-il pas écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations ? Mais vous, vous en avez fait un repaire de brigands ! »
18. Cela vint aux oreilles des grands prêtres et des scribes et ils cherchaient comment le faire périr ; car ils le craignaient, parce que tout le peuple était ravi de son enseignement.
19. Le soir venu, il s'en allait hors de la ville.
20. Passant au matin, ils virent le figuier desséché jusqu'aux racines.
21. Et Pierre, se ressouvenant, lui dit : « Rabbi, regarde : le figuier que tu as maudit est desséché. »
22. En réponse, Jésus leur dit : « Ayez foi en Dieu.
23. En vérité je vous le dis, si quelqu'un dit à cette montagne : «Soulève-toi et jette-toi dans la mer», et s'il n'hésite pas dans son cœur, mais croit que ce qu'il dit va arriver, cela lui sera accordé.
24. C'est pourquoi je vous dis : tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu, et cela vous sera accordé.
25. Et quand vous êtes debout en prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, remettez-lui, afin que votre Père qui est aux cieux vous remette aussi vos offenses

26.
27. Ils viennent de nouveau à Jérusalem. Et tandis qu'il circule dans le Temple, les grands prêtres, les scribes et les anciens viennent à lui
28. et il lui disaient : « Par quelle autorité fais-tu cela ? ou qui t'a donné cette autorité pour le faire ? »
29. Jésus leur dit : « Je vous poserai une seule question. Répondez-moi et je vous dirai par quelle autorité je fais cela.
30. Le baptême de Jean était-il du Ciel ou des hommes ? Répondez-moi. »
31. Or ils se faisaient par-devers eux ce raisonnement : « Si nous disons : «Du Ciel», il dira : «Pourquoi donc n'avez-vous pas cru en lui ?»
32. Mais allons-nous dire : «Des hommes» ? » Ils craignaient la foule car tous tenaient que Jean avait été réellement un prophète.
33. Et ils font à Jésus cette réponse : « Nous ne savons pas. » Et Jésus leur dit : « Moi non plus, je ne vous dis pas par quelle autorité je fais cela. »

(Marc 11)

Le lendemain de l'entrée à Jérusalem où Jésus est fêté et acclamé que nous dit-il?

Il avait faim et se dirigea vers un figuier, qui ne portait pas de fruits car ce n'était pas la saison...
Ne pourrait-on interpréter cela, pour notre temps, comme, il a faim de la foi des hommes mais, ce n'est pas la mode du moment, la bonne saison?
"Personne ne mangera plus jamais de tes fruits", n'est-ce pas un avertissement?
Suit alors cette phrase :

Citation :
« N'est-il pas écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations ? Mais vous, vous en avez fait un repaire de brigands ! »

Cela ne désigne-t-il pas l'Eglise, tout comme peut-être le figuier dans la phrase précédente?

Et puis, Jésus nous donne l'espoir et la solution, la foi vraie soulèvera les montagnes, rien n'est refusé à celui qui croit tellement qu'il est certain d'obtenir ce qu'il demande :
Citation :
tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu, et cela vous sera accordé.
et un second avertissement :

Citation :
Et quand vous êtes debout en prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, remettez-lui, afin que votre Père qui est aux cieux vous remette aussi vos offenses

Il me semble que tout est dit concernant la gloire de l'Eglise puis son relachement, l'apostasie (le figuier qui ne donne plus de fruits) et la seule chose qui peut sauver : la foi. Et enfin, la nécessité absolue du pardon.

Cela n'est-il pas une image claire de la force du Saint-Esprit en chaque vrai Croyant? Et justement au moment où le figuier ne portera plus de fruits et où l'Eglise ou une partie sera un "repaire de brigands"?

C'est à dire le moment où l'Eglise vivra sa passion et son déclin. N'est-ce pas le cas aujourd'hui, justement après l'ère de sa plus grande gloire, l'ère de Jean-Paul II qui a fait que l'Eglise a été connue partout, qui a fait qu'il y a eu une espèce de renouveau. Les foules déplacées, l'enterrement de notre Saint Père, la médiatisation dont il a été l'objet. N'est-ce pas, cela la gloire de l'Eglise, les rameaux?

Et aujourd'hui, la montée au mont des Oliviers avec Notre Saint Père "de gloria olivae"? N'est-ce pas ce que nous vivons?

La multiplication des attaques dont l'Eglise est l'objet nous montre qu'elle commence sa passion après avoir connu une gloire universelle.

Ce n'est bien entendu que mon très humble avis.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 14:27

Citation :
je ne vois pas de contradiction systématique entre le fait que la Nouvelle Pentecôte ait commencé et que la Passion de l'Eglise-Corps du Christ soit dans un avenir proche.

Je me répète peut-être, j'en suis désolé, mais on est là en pleine confusion. L'Esprrit-Saint agit depuis la Pentecôte lorsqu'il est descendu sur les Apôtres sous forme de langues de feu. Mais depuis, nous ne pouvons pas dire qu'il ait eu une action spectaculaire de régénération de l'Eglise en tant que Corps mystique du Christ. Les actions spectaculaires ont été locales ou personnelles. De même pour la Passion du Christ, seules quelques âmes privilégiées, si l'on peut dire, l'ont vécue. On peut citer Anne-Catherine Emmerich, Marthe Robin, Marie-Julie Jahenny, Frère Elie... voir Jean Paul II, dont la vie l'a pour le moins symbolisée. Ce n'est pas pour cette raison que l'Eglise a vécu sa Passion. Par ailleurs, il est complètement illogique de penser que l'Eglise doit vivre une Nouvelle Pentecôte avant une préparation, laquelle ne peut se faire que dans la souffrance, le repentir et la prière. Une Nouvelle Pentecôte de l'Eglise, ce sera évidemment son renouveau et son épanouissement où les fidèles vivront dans la Vérité et dans l'Amour. Je crois que la confusion vient de la profusion des messages du ciel dont le contexte n'est pas le même ni l'échelle du temps, selon qu'il s'agisse d'un messager ou d'un autre. Après la Pentecôte, on a vu les prémices d'une civilisation chrétienne, laquelle s'est épanouie en Europe. Aujourd'hui, on assiste plutôt à son déclin pour ne pas dire son agonie. Quant aux mouvements pentecôtistes ou aux communautés charismatiques, à ce que je sache, ils n'ont pas fait naître le renouveau qu'ils prétendent. On est souvent plus proche de l'hérésie que d'un renouveau. A ce sujet, je n'en dirai pas plus pour ne pas chagriner les plus fragiles d'entre nous.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 17:09

Oui, je partage tout-à fait ce que vient de dire Jean. Mais aussi, ce qu'a écrit Leodia dans le message précédent retient également toute mon attention car je n'avais encore jamais fait le rapprochement entre le passage sur le "figuier stérile" et ce que les Evangiles rapportent un peu plus loin (voir par exemple, celui de Saint Matthieu sur le discours eschatologique au chapitre 24)

Citation :
32 Du figuier apprenez cette comparaison : Dès que sa ramure devient tendre et
que ses feuilles poussent, vous savez que l'été est proche.
33 Ainsi, lorsque vous verrez toutes ces choses, sachez que (l'événement) est
proche, aux portes.

Il y a très certainement un lien entre les deux et matière à méditation puisque nous savons bien que tout est dit dans les Evangiles!

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 18:04

Merci Philippe,

Oui, je vois un lien même si mon explication est incomplète etc., je suis certaine que ces passages sont importants et que nous avons encore beaucoup de choses à découvrir sur leur sens.

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 19:01

Citation :
N'est-ce pas le cas aujourd'hui, justement après l'ère de sa plus grande gloire, l'ère de Jean-Paul II qui a fait que l'Eglise a été connue partout, qui a fait qu'il y a eu une espèce de renouveau. Les foules déplacées, l'enterrement de notre Saint Père, la médiatisation dont il a été l'objet. N'est-ce pas, cela la gloire de l'Eglise, les rameaux?

Oui en effet, Jean-Paul II était le temps des Rameaux sunny

Après c'est l'agonie qui commence...et est commencée...

Nous avons besoin de grandes grâces pour traverser ce temps que nous vivons et vivrons....

Que l'Esprit Saint nous éclaire pour discerner le Bien et le Mal...et qu'Il nous guide... sunny

Que notre Sainte Mère Marie nous protège sunny
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009, 11:26

Cool Bonne année 2009,si cela n'a pas été déjà souhaité...(péché d'omission)

Pour une fois,Philippe a raison et la grande Pentecôte ne s'est pas produit(e) en 2007.
Mais ce n'est que partie remise...et attendue,car les prophéties demeurent,comme celle de Marthe Robin qui l'annonce après un effondrement économique.Bien actuel dans les temps d'aujourd'hui:

Citation :
« Marthe Robin prophétise qu'il va y avoir une faillite économique, et qu'ensuite il y aura la grande Pentecôte d'amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté. »

source:même site déjà donné sur les prophéties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009, 12:07

... Majuscule, il est vain d'attendre quoi que ce soit comme la Nouvelle Pentecôte ou autre chose du même genre dans la temporalité.
L'Evangile de Saint Luc (17-22) : "viendra un temps où vous désirerez voir un seul jour du Fils de l'Homme et vous ne le verrez point", de même que le catéchisme de l'Eglise catholique sont très clairs là-dessus.

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 10:22

shaking

Comment ne pas souhaiter que ce qui arrive au niveau individuel dans la fraîcheur d'une conversion survienne pour le monde entier?
Le C.E.C désapprouve le millénarisme littéral mais non l'éventualité d'une Nouvelle Pentecôte,expression reprise par le pape Jean XXIII.
Le triomphe de l'Eglise annoncé par des saints et mystiques ne saurait se faire sans celui du Saint-Esprit.
Au contraire,un retour du Christ qui ne serait qu'une immense destruction universelle ne serait pas conforme à ce que nous connaissons du Christ des évangiles.De toute façon,cette Pentecôte équivaut à un Jugement car,sous le feu de l'Esprit,ceux qui choisissent le Christ se rangent à sa droite et les autres à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 09:19

rabbit

Dans le dernier supplément n°13 de la Vraie Vie en Dieu,il est donné un éclaircissement sur la venue dans la Gloire du Christ:

Citation :
Bientôt, Je vais visiter la terre. Le Souverain, Celui que la plupart d'entre vous ont oublié, te dit, génération :

Je vais prendre position 1 sur la terre. Aussi, beaucoup d'entre vous demandent : " comment viendra-t-Il ? " A cela, Je réponds : Ne savez-vous pas que depuis que le temps a commencé et que l'homme a été installé sur la terre, le triomphe du mauvais a toujours été bref ? Le triomphe du mauvais est presque terminé maintenant, parce qu'il sera avalé par Mon Triomphe. Exactement comme le bâton d'Aaron que J'ai transformé en un serpent qui a avalé les serpents de Pharaon, de cette même manière, Mon Triomphe frappera et avalera le triomphe des mauvais, afin que dans ce Triomphe, vous exaltiez tous Mon Saint Nom !

Alors, Je serai parmi Mon peuple... et vous voyagerez avec Moi votre Dieu, vous marcherez avec Moi ; vous marcherez avec Celui que jadis vous pensiez inaccessible... vous parlerez 2 avec Celui que jadis vous aviez chassé de votre esprit, vous converserez avec Ma Déité, car Moi, le Divin, Je serai présent en votre coeur, vous révélant, comme un bon conseiller, le chemin de la Vie pour vous ; Je donnerai à votre âme la tempérance, la prudence et la justice, la force 3 et tout ce dont l’âme a besoin d'être parée, pour marcher parmi Mes anges et avec Moi.

Alors, Mon Règne sur la terre sera restauré 4 ; oui, il vous est possible de voir Dieu en cette vie également ; il est possible de Me contempler alors que vous êtes encore sur la terre, oui ! il vous est possible de pénétrer les profondeurs de Moi votre Dieu et votre tout, et de Me posséder tandis que vous êtes encore sur terre. Ce sera le commencement de votre nouvelle vie 5, car vous ne Me connaîtrez pas seulement par ouï-dire ou par des mots et des livres, mais en vérité et par une metanoïa par la grâce qui vous est donnée par le Saint Esprit.

Me voir est vie en soi, puisque cela vous offre l'immortalité...

Ce sera de cette manière que Je visiterai la terre, Mes enfants. Maintenant, avez-vous compris Mon mystère ?

ic





31 décembre 2000

On voit bien que le retour du Christ et la Grande Pentecôte sont un même événement.
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:25

Françoise,dont le vrai nom est Isabelle Burgaud,donne ses révélations sous le tite:"Jésus revient dans la gloire."
Elle situe le retour du Christ après la brève victoire de l'Impie:

Citation :
C’est alors que Je reviendrai, le renverserai, et triompherai de Mes ennemis. Ce temps est proche, maintenant.

Mais n’aie pas peur: tu reconnaîtras le faussaire, et toutes les âmes Miennes le reconnaîtront. Il ne faudra pas l’écouter. Je M’occuperai de vous, Mes enfants chéris. Ne craignez pas.

Le malin sera à l’œuvre très peu de temps. Par la puissance de Ma Gloire, Je le renverserai et viendrai vivre parmi vous.

Et ce règne est un règne spirituel,selon son expression que j'aime bien rappeler!

Citation :
Ce ne sera pas la fin du monde mais la fin du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 Année de la Seconde Pentecôte !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Pentecôte- Marie au Père Melvin 26 mai 2007
» Bonne Année 2007 !!!
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» Dr K. Bowring – La seconde venue du Christ
» Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: