Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:02

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:50

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2007 Année de la Seconde Pentecôte !

Aller en bas 
+10
Chouppy13
Leodia
Ange Gardien
Frank
Dr.Michaeli Panem
princharming
annonciade
Frère Chris/Majuscule sol
Séraphin
Danielle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2007, 04:17

Rappel du premier message :

Message au Père Melvin Doucette

« Je fais toutes choses nouvelles »

Chers amis,

« Si vous ne changez pas pour devenir comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume des cieux. »
Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée, avec un petit peu de vent et une température autour de 0 oC. Il devrait faire beau encore aujourd’hui et demain, jour de la Messe de guérison.
J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier dans la maison de prière. En soirée, je suis allé à la réunion de prière tenue à l’église paroissiale de 20 à 21 heures. Nous étions un bon groupe et nous avons passé une belle heure de prière. En matinée je me rendrai à la réunion mensuelle des prêtres à Alberton.

Ma demi-heure de prière matinale s’est passée avec Jésus, notre Seigneur et Ami, qui m’a communiqué ceci :
« Melvin, mon frère fidèle, je te bénis et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs du monde entier. L’année 2007 est une année de grandes bénédictions pour le monde. Ouvrez vos cœurs pour recevoir la Nouvelle Pentecôte qui descend sur tous les peuples de la terre. L’Esprit Saint vient sur vous avec puissance pour me ramener vos cœurs, vous appeler à la repentance et vous remplir de son feu.
« Ne combattez pas l’Esprit Saint, mais acceptez-le de tout votre cœur. Il vient de la même façon qu’il est venu sur les apôtres à la première Pentecôte. Les apôtres furent remplis d’une grande joie et commencèrent à louer Dieu en diverses langues. Leur foi fut affermie et leur peur des Juifs disparut. Ils déverrouillèrent les portes et Pierre sortit pour prêcher à la foule assemblée dehors. Ce jour-là, 3 000 personnes furent baptisées : l’Église était née.
« La Nouvelle Pentecôte vous donnera une vie nouvelle et libérera vos cœurs des choses de ce monde. Vous serez affligés de vos péchés et vous aurez la force de changer votre façon de vivre. L’Esprit Saint vous donnera une grande ferveur dans la prière et la force d’œuvrer à l’édification de mon Église. Vous cesserez de faire des compromis avec la mentalité du monde et vous ne vivrez que pour la vérité, que je suis venu vous apporter. Vous vous efforcerez d’atteindre la sainteté avec la puissance de l’Esprit Saint et vous grandirez dans l’amour envers le Père et envers moi.
« Sachez, mes amis, que je fais toutes choses nouvelles. Le monde ancien est en train de mourir et une ère nouvelle commence. Tenez-vous prêts à entrer dans ce monde nouveau agenouillés en prière. Les apôtres se préparèrent par neuf jours de prière à la venue de l’Esprit Saint à la Pentecôte. Commencez dès maintenant à vous préparer à la Nouvelle Pentecôte. Je vous aime tous. »

Jésus nous parle aujourd’hui de la Nouvelle Pentecôte, qui arrivera prochainement. La puissance de l’Esprit Saint descendra encore sur l’humanité pour renouveler la terre entière et nous renouveler tous. Préparons-nous par la prière et la repentance à cette grande effusion de l’Esprit Saint. Soyons prêts à le recevoir.

Père Melvin
Jeudi 4 janvier 2007
Voir Actes 2:1-13

Messages récents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Messages antérieurs : http://www.dozule-cf.com/ndipe.htm



_________________
[i]Danielle de Saint-Hyacinthe, Québec, Canada, femme de Coeur et d'Amour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lire le lien   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:21

Bonjour,

Selon plusieurs mystiques, l'homme aurait 6000 ans. Les théories scientifiques sont ce qu'elles sont: des théories et non des dogmes. Seules l'Église catholique a le pouvoir de définir des dogmes, ce que nos scientifiques modernes imbus d'orgueil veulent bien oublier... Relire le lien sur Fernand Combette...

Il y a d'autres théories tout à fait plausibles. L'évolution a toujours été condamné par le Magistère de l'Église comme une théorie comportant des graves lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:44

Citation :
Les 6000 ans ne sont pas faux,celà nous fait remonter à l'époque d'Abbraham.C'est là que débute la véritable histoire:celle de la REVELATION!

Oui, si l'on fait coïncider l'origine du "monde" avec le début de la Révélation, je suis entièrement d'accord avec frère Christian. Cependant, il ne semble pas qu'Adam et Eve étaient les contemporains d'Abraham.
Il y a, je pense, une longue période de l'histoire humaine, évoquée succintement dans la Génèse, d'une durée indéterminée qui sépare la déchéance d'Adam avec le commencement de la Révélation. Cette période reste assez mystérieuse.

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Habitué
Ange Gardien


Nombre de messages : 21

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:14

...


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Calendrier juif   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 01:42

Selon le calendrier juif nous sommes le 22 Tevet de l'An 5767 de la création du monde.

Dans le monde entier (y compris Israël), les communautés juives utilisent généralement le système grégorien qui assume que l'an 1, correspond à la naissance de Jésus. Les religieux juifs utilisent également un second calendrier, dont l'an 1 correspond à la date supposée de la création du Monde. Cette date a été calculée en utilisant toutes les dates citées dans la Torah à propos des différentes personnes /générations pour remonter jusqu'à Adam. La création du monde ainsi calculée correspond au 7 octobre -3761 du calendrier grégorien. Concrètement, le nouvel an 5767 a été fêté le 22 septembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 07:39

Bonjour à vous tous !

Philippe vous avez cité :

"Si j'ai bien compris, le monde aurait aujourd'hui environ 6000 ans alors que l'humanité serait, selon les scientifiques, beaucoup plus ancienne.
A moins que Jésus, par "monde" voulait signifier le point de départ de quelque chose de bien particulier dans l'histoire humaine. "


J'aime bien le fait de penser que l'humanité aurait 6000 ans... et que l'on serait rendu au 7e jour...Car le 7e jour la création était achevée donc je pense comme si le temps était comme une boucle, un cercle, de l'Oméga à l'Alpha, nous arriverions à un 1000 ans de Paix !

Je pense qu'il doit y avoir une différence entre l'âge de la terre comme planète et l'âge de l'humanité, et le monde peut-être que c'est à partir de la naissance de Jésus.... Shocked

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne de Paix arrive ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 11:22

Like a Star @ heaven Mille ans,comme un jour,dit le psaume........
Alors,dire que l'homme a été créé il y a six mille ans laisse songeur drunken .Lorsqu'on retrouve un crane ancien,on peut toujours dire qu'il s'agit d'un primate,mais lorsqu'on voit de superbes dessins dans une grotte,quel animal évolué aurait pu le faire?
Lascaux remonte à 15M,Cosquer à 28M,Chauvet à 32M avant notre ere et en Australie,la grotte de wandjina montre des peintures d'hommes avec de grandes coiffures et de petits tabliers(le vétement!) datant de moins 50M ans.
les premiers foyers retrouvés,donc la maitrise du feu,sont datés de moins 500M ans.
N'oublions pas que la Bible est le livre de la révélation de Dieu et l'on peut dire que l'HOMME complet,avec àme et esprit commence avec cette révélation,avec Noé et meme ADAM puisque Adam parle à Dieu et Dieu lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 11:42

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi Frère Christian. Ces conclusions de plusieurs millions d'années sont faites PAR DES HOMMES ! et ce sont aussi des Hommes (les scientifiques du CESHE) qui contestent justement ces dates...et affirment que notre monde n'aurait pas plus de 6000 ans.

Qui croire ? Rolling Eyes
Question

D'autant que nombres de calculs et de pseudo stupéfiantes révélations de plusieurs millions d'années ont été démontrées fausses, voir "carrément truquées" affraid ce qui est plus grave.

Concernant les dessins dans les grottes, les révélations de Jésus à Maria Valtorta les explique longuement par les descendants de Caïn qui s'en servaient non pas pour y vivre mais pour y opérer des rituels de magie... Twisted Evil ( à lire absolument car ce serait trop long à rapporter ici).

Tout cela pour conclure que rien n'est impossible.

Que la Paix du Seigneur soit avec toi.

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 20:09

Ange Gardien a écrit:
Une simple étude de la Genèse en croisant les ages des patriarches répondra à ta question bien cher frère Philippe.

Merci, cher Ange gardien. C'est ce que je me suis "amusé" à faire tout à l'heure:

ADAM a engendré SETH à 130 ans et il a vécu 930 ans,
SETH a engendré ENOS à 105 ans et il a vécu 912 ans,
ENOS a engendré CAÎNAN à 90 ans et il a vécu 905 ans,
CAÎNAN a engendré MALALEEL à 70 ans et il a vécu 910 ans,
MALALEEL a engendré JARED à 65 ans et il a vécu 895 ans,
JARED a engendré HENOCH à 162 ans et il a vécu 962 ans,
HENOCH a engendré MATHUSALEM à 65 ans et DIEU l'a enlevé à 365 ans,
MATHUSALEM a engendré LAMECH à 187 ans et il a vécu 969 ans,
LAMECH a engendré NOE à 182 ans et il a vécu 777 ans,
NOE a engendré SEM, CHAM et JAPHETH à 500 ans, le déluge est arrivé lorsqu'il était agé de 600 ans et il est mort à l'age de 950 ans.

Donc, voilà, si je ne me suis pas trompé: (130+105+90+70+65+162+65+187+182+600) elephant , et que mes sources sont exactes Laughing , le Déluge a eu lieu exactement 1656 ans après la création d'ADAM.

Ensuite, pour savoir le temps qui s'est écoulé du Déluge jusqu'à ABRAHAM, ça devient franchement plus compliqué drunken , en tout cas, bien trop compliqué pour moi Mr. Green , j'y renonce mdrrr

Mais après tout est ce vraiment la peine de calculer? Peut-on interpréter la Bible à la lettre, ou pire encore, au chiffre près????

Bien cordialement I love you

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 21:40

Exclamation Est-ce vraiment raisonnable de balayer la science aussi facilement et allègrement.Les scientifiques peuvent-ils tous se tromper en meme temps?
Jésus s'est démarqué du littéralisme biblique en intériorisant son message."La lettre tue,l'esprit fait vivre".Si la lettre tue,que dire du chiffre???
On sait très bien que les dessins des grottes ,les flèches en silex,les foyers retrouvés remontent à plus de 6000ans!
Adam est le premier, dans le sens où il est le premier à recevoir une àme capable d'entrer en relation avec son Créateur.Datez-le à 6000ans ou 5999 ans,si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 22:05

Oui, je suis entièrement d'accord là-dessus. Il ne faut pas non plus rejeter la science, car c'est aussi un don de Dieu lorsqu'elle est employée à bon escient!!!

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Habitué
Ange Gardien


Nombre de messages : 21

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 23:10

...


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Généalogie biblique   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 01:16

Bonjour,

quelqu'un a tenté et réussi de recréer un graphique des généalogies bibliques d'Adam à Moïse.

aller sur : http://apparitionsmariales.org/

section Graphiques historiques, sous-section Généalogie biblique
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 07:47

Ce message parle aussi de la Nouvelle Pentecôte :

Message au Père Melvin Doucette

« Je vous bénis tous »

Chers amis,

Honorons la Mère de Dieu, qui est aussi notre Mère.
Hier le ciel est resté couvert toute la journée et nous avons eu de la neige et de la pluie. Il reste un peu de neige au sol, mais la tempête de neige est terminée. Le soleil devrait se pointer aujourd’hui, accompagné encore de nuages. Nous frôlerons à nouveau le point de congélation.
J’ai célébré la sainte Messe à 19 heures hier, et après nous avons eu le cénacle. À cause du mauvais temps il n’y avait pas beaucoup de monde, mais il suffit de deux personnes pour tenir un cénacle. Cet avant-midi je célébrerai l’Eucharistie en l’honneur de notre sainte Mère à 9h30; normalement il devrait y avoir plus de monde qu’hier soir.

Mon temps de prière s’est passé en compagnie de Jésus et notre sainte Mère. C’est Jésus qui a parlé le premier :
« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Allons en cette heure matinale rendre visite à notre Mère au ciel. » Transporté de joie, j’ai suivi Jésus jusqu’à la demeure de notre Dame, qui nous a accueillis par ces mots :
« Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, entrez je vous prie. Jésus, mon Fils bien-aimé, tu es le grand exemple à suivre pour l’humanité. Pendant ton existence sur la terre, tu as mené une vie très sainte en suivant à la perfection la volonté du Père. Tu as mené la vie d’un homme sans jamais commettre de péché. Je prie afin que tous puissent suivre ton exemple.
« Melvin, mon fils, je t’embrasse et j’embrasse tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Profitez de cette année 2007, qui est pour vous tous une année de faveurs spéciales de la part du Seigneur. La Nouvelle Pentecôte dans la puissance de l’Esprit Saint est en train de se propager et je prie pour qu’elle atteigne les extrémités de la terre. Je veux que ce grand feu se répande partout dans le monde afin qu’il vous embrase et vous renouvelle. Ouvrez votre esprit et votre cœur à l’Esprit Saint afin que vous puissiez changer et grandir en sainteté. Vous vous repentirez de toutes vos fautes et vous vous engagerez totalement envers votre Sauveur et Seigneur pour marcher à sa suite.
« Je suis la Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, comme je te l’ai dit, Melvin, en l’année 2000. Cette île chère à mon Cœur est destinée à devenir le centre de mes activités en Amérique du Nord. Le message que je lance à partir de cette île choisie s’adresse à tous les humains : c’est un appel à se tourner vers mon Fils, Jésus, avant qu’il ne soit trop tard. Revenez à la prière quotidienne et allez à la sainte Messe tous les dimanches, et en semaine si possible. Développez une relation d’intimité avec Jésus, mon Fils, par la contemplation quotidienne. Repentez-vous de toutes vos fautes et commencez à suivre les commandements. Je vous invite aussi à réciter le chapelet chaque jour. Mes enfants, je ne me lasserai jamais de vous demander d’être des personnes qui aiment Dieu, qui aiment l’Église fondée par mon Fils Jésus et qui s’aiment les unes les autres. Je vous bénis tous. »

Notre bienheureuse Mère est très pratique : elle nous invite à être des chrétiens actifs et à vivre dans la puissance du Saint-Esprit. Consacrons du temps chaque jour à notre devoir de chrétien. Jésus est notre exemple par excellence.

Père Melvin
Samedi 13 janvier 2007
Voir Matthieu 22:34-40

Messages récents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Messages antérieurs : http://www.dozule-cf.com/ndipe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 21:48

Pour en revenir à la nouvelle Pentecôte, comment ne pas faire le rapprochement avec l'épisode Biblique de la Tour de Babel? cause de la dispersion des peuples et de la confusion des langues alors pour que la Pentecôte c'est exactement le contraire qui se produit (rapprochement des peuples et tout le monde parle et comprend la même langue)

En guise de "nouvelle Pentecôte", avec l'instauration du nouvel ordre mondial selon un processus artificiel et humain, sinon diabolique Evil or Very Mad , je crains fort qu'il ne s'agisse plutôt d'une "nouvelle Babel", en tout cas une grossière contrefaçon de ce que devrait être une véritable Pentecôte. N'oublions pas qu'avant la Parousie doit paraître l'Antichrist avec tous ses artifices de séduction!

Je reste donc très sceptique, pour ne pas dire plus, vis-à-vis des révélations privées qui annoncent cette "nouvelle Pentecôte" comme imminente!!!

Pardonnez-moi de paraître quelque peu "pessimiste" mais c'est mon intime conviction qui ne m'ôte pourtant nullement l'espérance. Bien au contraire...

Bien fraternellement en Jésus et Marie

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 06:33

Nous sommes maintenant en mai 2007..... Il ne resterait qu'un mois et des poussières... avant que nous soyions changés comme le disait le message du 18 juin 2006....


J'avoue que moi je ne me sens pas changée... au contraire... aujourd'hui je sens que mon bateau coule à pic. Neutral

Ça ne va pas bien, même si je fais mon mois de Marie avec un groupe de prières en disant le chapelet à notre église à chaque soir, les premiers jours les 1er -2 et 3 mai j'ai cru en des signes... qui maintenant m'apparaissent être que des coïncidences puisque je me sens l'âme en peine .... Crying or Very sad

Vraiment, je me décourage... Malgré tous les messages que je trouve d'Espérance...

Ne voulant pas enlever l'Espérance des autres, je préfère comme me retirer dans mon coin. Je suis bien triste. J'aimerais pourtant être un bon témoin pour travailler pour la Gloire de Dieu, et être une bonne disciple, mais je suis comme toute vide. Je me sens malheureuse.
Je suis en mode attente.... J'espère que je ne resterai pas longtemps dans cet état désertique.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 14:00

Bonjour Danielle,

Il ne faut jamais se décourager. Même les plus grands Saints ont eu des moments très difficiles en matière de foi.

Par exemple la si merveilleuse et si pure Sainte Thérèse de Lisieux :

"Aux jours si lumineux du temps pascal (avril 1896), Jésus m'a fait sentir qu'il y a véritablement des âmes qui n'ont pas la foi (...) Il permit que mon âme fut envahie par les plus épaisses ténèbres et que la pensée du ciel si douce pour moi ne soit plus qu'un sujet de combat et de tourment (...) Je voudrais vous exprimer ce que je sens, mais, hélas ! C'est impossible. Il faut avoir voyagé sous ce sombre tunnel pour en comprendre l'obscurité(...) Lorsque je veux reposer mon coeur fatigué des ténèbres qui l'entourent, par le souvenir du pays lumineux vers lequel j'aspire, mon tourment redouble. Il me semble que les ténèbres empruntant la voix des pécheurs me disent en se moquant de moi : "Tu rêves la lumière, une patrie embaumée, tu rêves la possession éternelle du Créateur de ces merveilles, tu crois sortir un jour des brouillards qui t'environnent! Avance, avance, réjouis-toi de la mort qui te donnera, on ce que tu espères, mais une nuit plus profonde encore, la nuit du néant".

Sainte Thérèse réagit à cette lourde épreuve qui se prolongera continuellement jusqu'à sa mort en réaffirmant sa foi avec toutes ses capacités d'intelligence et de volonté d'une part et d'autre part en offrant sa souffrance intimes pour les crédules et les pécheurs.
"(...)Seigneur, vous me comblez de joie par tout ce que vous faites (Psaume 91). Car est-il une joie plus grande que celle de souffrir pour votre amour?(...) (...)Jamais je n'ai si bien senti combien le Seigneur est doux et miséricordieux, il ne m'a envoyé cette épreuve qu'au moment où j'ai eu la force de la supporter."
Elle prie donc pour ses frères pécheurs :
"Que tous ceux qui ne sont pas éclairés du lumineux flambeau de la foi le voient luire enfin...ô Jésus, s'il faut que la table souillée par eux soit purifiée par une âme qui vous aime, je veux bien y manger seule le pain de l'épreuve jusqu'à ce qu'il vous plaise de m'introduire dans votre lumineux royaume."

Courage, Danielle, de tout coeur avec toi.

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 20:37

Like a Star @ heaven C'est lorsque nous nous sentons vides et inutiles que Dieu peut nous remplir de son Saint-Esprit.Dans ce vide,Il nous purifie de nos erreurs,nous dégage des soutients trop humains et provisoires.H. ou F.sont des girouettes:aujourd'hui des amis,des confident(e)s,et demain,ils disparaissent!
Aujourd'hui,ils félicitent,demain,ils insultent.
C'est pourqoui,Jésus aime se faire appeler "époux",car il est le seul fidèle et celà pour tous ceux qui croient en Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 03:38

Merci pour vos beaux messages sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:55

Like a Star @ heaven Bonsoir.RE-Nouvelle Pentecôte vu par Vassula,d'après le dernier "Stella Maris":

Face à l’apostasie, le Seigneur envoie son Saint Esprit

Alors, que fait le Seigneur? Il envoie Son Esprit Saint comme jamais auparavant. Le Pape Jean XXIII priait pour l'Unité mais il demandait en même temps une nouvelle Pentecôte pour renouveler la création de Dieu. Alors, il priait pour ce renouveau. Aujourd'hui, nous pouvons facilement dire que cette manifestation de Dieu est Sa Visitation et on peut aussi l'appeler «Baptême par le Feu», «Baptême du Saint Esprit» ou «Jour du Seigneur» ou «nouvelle Pentecôte». Ainsi, il y a plusieurs noms pour exprimer le Feu de l'Esprit Saint qui renouvellera la création.

Quand le Seigneur parlait de la nouvelle Pentecôte, je ne comprenais rien. Il me disait cela, mais Il ne m’expliquait pas. Et j’ai appris, avec le Seigneur, qu’il ne faut pas poser de questions quand Il ne veut pas m’expliquer, c’est inutile. Alors, je n’ai jamais demandé et je ne pouvais pas expliquer aux gens non plus ce qu’est «la nouvelle Pentecôte», «la seconde Pentecôte», «le Jour du Seigneur» et tout cela. Et tout à coup, alors que je ne m’y attendais pas, Il m’a fait comprendre, mais sans paroles. Parfois, j’obtiens des locutions et d’autres fois, j’obtiens une lumière infusée par Dieu dans mon intellect; et je peux comprendre ce qu’Il veut dire; c’est comme si Sa pensée, ce qu’Il veut me transmettre se place sur mon esprit et je comprends ce qu’Il veut dire, sans parole. Alors, cela s’appelle une lumière sur l’intellect.

Alors, j’ai compris et j’ai dit: «mais cela a déjà commencé, la nouvelle Pentecôte, elle est déjà là, mais pas en pleine force». Et qu’est-ce que c’est? C’est ce que l’on a expérimenté: une soif de Dieu. Il y a quelque chose qui se passe: ces gens qui étaient loin de Dieu commencent à avoir une soif de Dieu. Quelqu’un qui était mort spirituellement, tout à coup, est élevé par le Feu de l’Esprit Saint, parce qu’Il souffle un souffle de résurrection dans cette âme. Il la met en feu et elle se lève de sa mort spirituelle, elle devient comme la Samaritaine, avec les mains levées, en criant qu’elle a rencontré Dieu. Elle a même goûté la douceur de Dieu. Elle devient un apôtre, un apôtre de Dieu, et elle témoigne.

Mais les apôtres des derniers temps, le Seigneur nous dit que ce ne sont pas seulement ceux qui parlent et qui prêchent, mais les apôtres de Dieu ce sont ceux qui ont un feu qui brûle en eux, comme une “nouvelle Pentecôte” et qui veulent faire connaître Dieu à tout le monde. Alors, les gens qui ont organisé cette réunion sont des apôtres. Les gens qui chantent et par leurs chants veulent témoigner de Dieu, ce sont des apôtres. Ils veulent aussi que tout le monde goûte la douceur de Dieu, parce que c’est une chose extraordinaire, quand on commence à goûter la douceur de Dieu, et à devenir intime avec Dieu.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 05:50

2007


Un passage de Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles (Messages de Jésus donné à Mgr Ottavio Michelini).
Après avoir fait allusion à la faillite de notre civilisation matérialiste, Jésus prévient que « l’ère de la purification… en balaiera l’ordure et jusqu’au souvenir. Mon fils, dans une vingtaine d’années, on n’en parlera plus ».

Ce message a été dicté le 3 décembre 1977. Même si l’on peut faire valoir que la « vingtaine d’années » peut désigner n’importe quel nombre entre vingt et trente, cela ne laisse encore que quelques années après le passage du troisième millénaire, c’est-à-dire, avant 2007.

Voici un message reçu par Françoise en 1994 et qui nous démontre que le retour du Christ dans les Cœurs de tous les hommes est imminent. Il est donc urgent de nous préparer et de nous réfugier sans crainte mais remplis d’amour, dans le sûr refuge du Cœur Immaculé de Marie : « Lorsque viendra l’heure de Mon Règne sur la terre, tu seras encore de ce monde, comme beaucoup d’âmes de ta génération.
Mon avènement est proche pour vous, humains du 20ème siècle, et beaucoup d’entre vous le connaîtront de leur vivant sur terre. Les hommes de ce siècle auront à souffrir grandement »

A Françoise il fut également annoncé en fin 1996 que Dieu serait dans les cœurs de chacun, de toute la terre, dans 10 ans. (Ce qui fait penser à l’Avertissement qui aurait lieu avant 2007).

A Don Bosco : « Le péché aura une fin ; avant que ne viennent deux pleines lunes au mois des fleurs ». Ce qui ferais au plus tôt le mois de mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 11:14

Cela prouve bien que quelque part Amin n'a pas entièrement tort ... Wink


C'est un ressentiment que j'ai aussi ... Le Renouveau est proche.
Je sens en moi une soif inextinguible de prier, d'aimer Dieu plus que jamais et d'en parler ...
Ma belle-mère a vu aussi un changement en moi, tout comme mon si cher ami québécois qui a reçu le don de Dieu de comprendre Sa parole plus que quiconque.


En parlant de cela, je vous annonce que le calendrier actuel comporte une erreur sur les dates. Toutes les fêtes de la nouvelle année sont décalée d'une semaine.
En effet, les Rameaux étaient le dimanche 25 mars et non le 1er avril ; Pâques a eu lieu le 1er avril et non le 8 avril, et la Pentecôte aura lieu le 20 mai et non le 27 mai.
Je ne peux pas vous l'expliquer clairement car c'est tout un calcul que mon ami québécois s'est livré à ma place et j'avoue que je n'ai pas retenu le calcul. Mais vous pouvez me croire !
Alors : fêtons l'Ascension ce jour du 11 mai et la Pentecôte le dimanche 20 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 13:21

Chers amis,

Non seulement je comprends votre impatience bounce de voir arriver cette "nouvelle Pentecôte" mais je la partage entièrement!!! cheese

Toutefois, gardons tout de même la "tête froide" quant aux échéances sans faire d'anachronisme : il ne faudrait pas placer la Pentecôte avant la Passion, la Résurrection et l'Ascension...!!! l'Ecriture nous prévient en effet que le comble de l'Apostasie doit être atteint avec son lot de tribulations de toutes sortes, jusqu'à la Tribulation finale avant que tout ceci s'accomplisse (voir par exemple le discours eschatologique du Christ) rapporté au chapitre 24 de l'Evangile de Matthieu nous mettant en garde contre les faux prophètes des derniers temps "Prenez garde qu'on ne vous abuse car il en viendra beaucoup sous mon non qui diront : c'est moi le Christ et ils abuseront bien des gens..."
C'est pourquoi, personnellement, je me méfie un peu du renouveau charismatique et de l'inflation des révélations privées "optimistes" que l'on constate depuis déjà quelques décennies annonçant l'imminence, voire plus, de la Nouvelle Pentecôte sans qu'il y ait à passer par la Croix.

Gare à ne pas confondre avec le Christ, l'Antechrist lorsqu'il paraîtra!!!

Bien cordialement en Jésus et Marie. I love you

Marana tha !!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 13:36

Je suis tout à fait d'accord Philippe ! Il faut faire attention ! De toute manière, pourquoi tergiverser à savoir quand cela va arriver. On sait que cela va se passer, on se prépare, on vit normalement et on attend, c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 21:12

Like a Star @ heaven Bonjour.Pour répondre à Chouppy 13,il serait dangereux de changer les dates du calendrier liturgique de l'Eglise,même si elles ne sont pas exactes(différence des calendriers Juliens et grégoriens).Les Orthodoxes ont encore d'autres dates.Avec un peu de patience et beaucoup de prières,il n'y aura plus qu'une seule date de Pâques pour tous les chrétiens.Celà fait partie des bonnes nouvelles annoncées dans les prophéties.
Pour répondre à Danielle,on comprend notre impatience et voudrait qu'en 2007 tout commence(même en Mai,c'est un peu court!)
Au moyen-âge,après Joachim de flore,ce fut aussi une impatience effervescente avec beaucoup de prophéties et fixations de dates...On attend toujours.On peut remonter aussi à St Paul et les siens qui étaient persuadés de l'imminence de la fin des temps...Et il a fallu construire l'Eglise.
De toute manière,une chose est sure:lorsque les événements viendront,nous serons tous stupéfaits car ils ne seront jamais telsqu'on les a prévus.C'est l'originalité permanente de Dieu de toujours nous étonner. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 21:44

Pour les dates dont j'ai parlé, je sais que c'est vrai car c'est un calcul avec une histoire de 7 jours de ci 7 jours de là qui sont écris dans la Bible, mais où je ne sais pas ... Maintenant, à chacun de croire ce qu'il veut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 16:17

Citation :
Bonjour.Pour répondre à Chouppy 13,il serait dangereux de changer les dates du calendrier liturgique de l'Eglise,même si elles ne sont pas exactes(différence des calendriers Juliens et grégoriens).Les Orthodoxes ont encore d'autres dates.Avec un peu de patience et beaucoup de prières,il n'y aura plus qu'une seule date de Pâques pour tous les chrétiens.Celà fait partie des bonnes nouvelles annoncées dans les prophéties.

Je pense ainsi, ce n'est pas à nous de changer les dates du calendrier liturgique. D'ailleurs cette année nous avons fêté Pâques en même temps que les Orthodoxes, il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 00:22

Nous ne changeons pas les dates, ce sont les dates, c'est tout. C'est la réalité calculée 2000 ans après ... Mais bon ... Wink

Moi jy crois !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 10:50

Salut Chouppy Wink

Tu sais, la date n'a pas de valeur en soi, elle n'est faite que pour qu'à un moment nous fêtions tous ensemble la Pentecôte (ou autres).
La communauté des chrétiens se rassemble alors à cette date pour qu'ENSEMBLE nous glorifions Dieu, c'est ça qui fait la valeur de la fête religieuse, c'est ça qui fait l'Eglise. Wink
Penses-tu que le Christ apprécie que seule tu fêtes la Pentecôte pour respecter une date qui n'est qu'une date et qui fera que tu t'isoleras du reste des Chrétiens ?
Le Christ veut que nous soyons unis, et non pas divisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Marie
Nouveau
Séraphin de Marie


Nombre de messages : 7

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 20:13

Toutefois Chouppy 13 n'a pas tord. Le Calendrier habituel ne place pas les Saints au bon endroit par rapport au calendrier liturgique...ce n'est pas par hasard, mais une manière de semer un peu plus le trouble dans les fêtes religieuses.

Fraternellement

Séraphin

(PS: je ne suis pas un nouveau sur le site, c'est toujours le même séraphin, mais avec 2 PC différents...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 22:19

Citation :
Le Calendrier habituel ne place pas les Saints au bon endroit par rapport au calendrier liturgique...ce n'est pas par hasard, mais une manière de semer un peu plus le trouble dans les fêtes religieuses.

Oui, c'est vrai. Là-dessus, il y a plein de bizarreries. Par exemple, lorsque j'étais enfant, si j'ai bonne mémoire, on fêtait ma fête (St Philippe apôtre en même temps que St Jacques), le 11 mai. Maintenant, c'est le 3 mai !!!
Allez y comprendre quelque chose scratch
Je croyais que l'on fêtait les saints le jour de leur entrée au ciel. Cette date est donc, en principe, ferme et définitive. Alors comment a t-elle pû changer en cours de route????
Mystère!!!
Quelqu'un a t-il une explication?

Merci d'avance...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 15:20

Bonjour à tous,

Je pense que la réponse à la question peut se trouver en suivant ce lien.
http://www.sacrosanctum-concilium.org/textes/dc/1969/520/520.php

Citation :
Par le Motu Proprio « Paschalis mysterii », daté du 14 février 1969, Paul VI a approuvé la nouvelle ordonnance de l'année liturgique et le nouveau calendrier qui, promulgué par le décret de la Congrégation des Rites du 21 mars 1969, entrera en vigueur le 1er janvier 1970, avec, toutefois, quelques aménagements pour permettre l'utilisation des livres liturgiques qui sont actuellement en usage.

Cela concerne aussi les fêtes des Saints.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 Année de la Seconde Pentecôte !   2007 Année de la Seconde Pentecôte ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 Année de la Seconde Pentecôte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Pentecôte- Marie au Père Melvin 26 mai 2007
» Bonne Année 2007 !!!
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» Dr K. Bowring – La seconde venue du Christ
» Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: