Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 24 octobre : Saint Antoine-Marie Claret
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:23

» Du 24 oct au 1er nov Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:08

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 21:31

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar Nicolas Aujourd'hui à 18:52

» 23 octobre : Saint Jean de Capistran
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:37

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Oct 2019, 21:28

» Petite Prophète : L’Avertissement, le Retour du Christ, les événements à venir
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar fontaine Lun 21 Oct 2019, 10:59

» 21 octobre : Bienheureux Nicolas Barré
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct 2019, 22:40

» 20 octobre : Fête de Mater Admirabilis
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct 2019, 07:49

» 19 octobre : Saint Paul de la Croix
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Oct 2019, 09:20

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Oct 2019, 22:21

» 17 octobre : Saint Osée
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Oct 2019, 22:25

» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 15 Oct 2019, 21:13

» Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13)
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar fontaine Mar 15 Oct 2019, 19:29

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 14 Oct 2019, 22:43

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct 2019, 22:04

» 13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct 2019, 08:22

» 12 octobre : Saint Dismas Le Bon Larron
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct 2019, 23:59

» 11/10 : Maternité de la Vierge Marie (rite extraordinaire)
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 10 Oct 2019, 22:29

» 10 octobre : Saint Loth
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 09 Oct 2019, 22:28

» 9 octobre : Saint Denis et ses compagnons
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 08 Oct 2019, 22:29

» 8 octobre : Sainte Pélagie La Pénitente d'Antioche
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 07 Oct 2019, 22:16

» 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 06 Oct 2019, 23:05

» 6 octobre : Saint Bruno de Cologne (Le Chartreux)
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 05 Oct 2019, 21:56

» 5 octobre : Sainte Soeur Faustine Kowalska
L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 04 Oct 2019, 22:04

Partagez

L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau...

AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... Empty
MessageSujet: L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau...   L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau... EmptyVen 20 Oct 2006, 23:39

De nouveau, je remets le thème du sujet et non le post exact de Christian qui lui appartient en propre et qu'il était donc tout à fait libre de supprimer.
Merci malgré tout à Christian de nous avoir fait suivre cette information.

Réponse au post de Christian qui concernait :
Citation :
Le pape Benoît XVI a perdu deux fois son anneau pontifical en serrant des mains à sa sortie du stade Bentegodi, à Vérone, où il venait de célébrer la messe devant 40.000 personnes.

Bonsoir Christian,

Oui, évidemment, je me souviens du livre de Jean Raspail, l'anneau du pêcheur, je l'ai relu, il y a peu et je classe ce livre parmi les plus beaux et meilleurs que j'ai jamais lus.

L'anecdote que tu rapportes est, en effet, assez troublante. Trois chutes de Jèsus lors de sa passion, et maintenant deux fois cette "perte" momantanée de l'anneau si symbolique....

Est-ce un nouveau signe?

Amicalement
Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.

Dernière édition par le Mer 01 Nov 2006, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'anneau du pécheur- Le Pape perd son anneau...
Page 1 sur 1