Jésus a dicté ceci à la FILLE DU SOLEIL
Jésus Marie je vous aime, Sauvez les âmes
Jésus : Lorsque vous prononcez les premiers mots : "JESUS MARIE JE VOUS AIME"
nos deux coeurs trésaillent de joie, parce que nous sommes touchés par votre déclaration d’amour.
Lorsque vous nous aimez, il se produit l’effet d’un boomerang.
Pour une goutte de votre amour que vous nous offrez, nous déversons deux gouttes de notre amour.
Lorsque vous prononcez "SAUVEZ LES AMES!"
nos deux coeurs tressaillent de joie une nouvelle fois, parce que le vôtre est empreint de charité désintéressée envers vos frères.
A chaque fois que vous nous demandez de sauver les âmes, ma sainte Mère me présente une âme pour que je puisse la sauver, notre miséricorde s’étend doublement en vous, pour vous permettre de faire cette courte et puissante prière, un chant d’amour, le chant continu de celui qui aime.
Rien n’est comparable à l’amour. Aimer son prochain en pensées, paroles et actions est un acte de charité grandiose à mes yeux. Vos sacrifices sont toujours devant Moi, mais c’est la miséricorde que je désire. S’il vous est facile d’aimer les personnes qui vous sont chères, il l’est un peu moins pour celles que vous considérez comme vos ennemies ou celles dont le désarroi vous laisse indifférents.
Entonnez ce chant d’amour pour elles et vous ne tarderez pas à ressentir en vous les effets de notre miséricorde.
(Jésus avait déjà dit à Soeur Consolata Betrone que chaque acte d'amour "Jésus Marie, Je vous aime, Sauvez les âmes" que nous récitons, décidait du salut éternel d'une âme. Donc à chaque fois que l'on récite "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" Jésus sauve une âme de la perdition éternelle ! Quelle merveille, chers frères et soeurs.
A l'heure de notre mort, toutes ces âmes sauvées, viendront vous protéger et vous aider à passer le cap pour entrer dans le royaume. La prière de ces âmes, à leur tour, vous protègera des assauts du démon.
Il convient de réciter tous les jours sur un chapelet normal 50 Fois la prière "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes". A la fin du chapelet, vous avez aidé Jésus à sauver 50 âmes. Quelle merveille ! Quelle joie vous aurez un jour au paradis !