Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 11:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 11:14

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

» 6 novembre : Saint Léonard de Noblat
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 23:51

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 08:19

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Nov 2024, 08:22

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct 2024, 22:10

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois)

AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine

Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) Empty
MessageSujet: Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois)   Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois) EmptyDim 24 Jan 2016, 09:59

L'acte d'Amour : "Jésus Marie, je vous aime, sauvez les âmes"
(Pour recevoir une image en couleur de ce chapelet, merci d'en faire la demande à : catholique.magazine@laposte.net Merci de laisser votre nom et prénom et adresse complète ainsi que le nombre d'images souhaitées)

Jésus a donné cette prière à sœur Consolata, capucine.

Sa cause en béatification a été ouverte à Rome en 1995.

Jésus lui a promis qu'à chaque fois qu'on récite cette prière "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes", il sauve une âme pour l'éternité.

Récitez ce chapelet avec moi

Soyez béni
Revenir en haut Aller en bas

Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes (Jésus sauve une âme à chaque fois)
Page 1 sur 1