Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Former une chaîne d'amour... Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Former une chaîne d'amour... Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Former une chaîne d'amour... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Former une chaîne d'amour... Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Former une chaîne d'amour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieJo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Québec

Former une chaîne d'amour... Empty
MessageSujet: Former une chaîne d'amour...   Former une chaîne d'amour... EmptyJeu 15 Déc 2005, 19:12

Bonjour à tous!

Je vous écris pour vous faire part d'un projet mis sur pied récemment : une chaîne d'amour de prière qui ne se briserait pas, qui serait 24 h sur 24 h, un peu comme l'adoration perpétuelle. Un peu flyé, mon affaire, mais je m'explique : je veux trouver du monde qui accepterait de prier Jésus et de prononcer son Nom pendant minimum 15 minutes et ce, à chaque jour, à même heure. Les personnes se relègueraient ainsi, 15 minutes à la fois. Certaines personnes qui ont déjà acceptée ont même pris 2 X 15 min... Pas mal bon, ça!

Le but ?
    - Consoler le Coeur de Jésus si offensé
    - Former une barrière d'Amour contre le mal environnant, car son Nom est puissant
    - Se soutenir ainsi et s'unir les uns, les autres par la prière, peu importe où nous sommes sur la planète


En somme, il s'agit d'un petit temps gratuit passé avec notre Dieu d'Amour. Si vous êtes intéressés à vous joindre à cette chaîne, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'inscrirai votre nom avec l'heure choisie (le 15 minutes ou plus) dans la liste.

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Former une chaîne d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Former une chaîne d'amour...   Former une chaîne d'amour... EmptyLun 19 Déc 2005, 22:36

Salut Marie-jo, je salue ton initiative et bienvenue parmi nous.

Ce matin dans le train je songeais à quelque chose d'à peu près semblable sauf qu'au lieu que ce soit une personne qui prie toute les 15 minutes, j'aurais plutôt vu un jour de la semaine ou tout le monde se met d'accord pour prier le Seigneur à une même heure.

Par exemple on pourrait envisager que dimanche à 21 h heure française, toutes les personnes de 'Coeurs unis en Jésus et Marie' louent le Seigneur , le prie d'envoyer son Esprit Saint sur les autres. Si tout le monde prie pour l'ensemble des frères et soeurs, peut-être il y aurait-il des guérisons et des prodiges, n'oubliez pas : QUAND DEUX OU TROIS SONT REUNIS EN MON NOM JE SUIS AU MILIEU D EUX.
Revenir en haut Aller en bas
MarieJo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Québec

Former une chaîne d'amour... Empty
MessageSujet: Plusieurs têtes valent mieux qu'une!   Former une chaîne d'amour... EmptyMar 20 Déc 2005, 00:05

Bonjour Stéphane!

Smile Et merci pour l'idée. Pourquoi pas ? Smile J'ai hâte d'avoir l'avis de d'autres personnes. L'union fait la force dans la prière! cheers L'idée d'une chaîne était pour avoir une prière en permanence, 24 heures sur 24, mais ça n'empêche pas un temps de prière rassemblant plusieurs personnes d'un peu partout sur la planète.

Qu'en pensent les autres ? Merci encore, Stéphane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Former une chaîne d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Former une chaîne d'amour...   Former une chaîne d'amour... EmptyMar 20 Déc 2005, 21:35

C'est une très belle initiative, Marie-Jo sunny et suis partant pour répondre à la suggestion Idea de Stéphane pour des raisons pratiques.
Qu'en pensent les autres?

Amitiés à tous I love you

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Former une chaîne d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Former une chaîne d'amour...   Former une chaîne d'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Former une chaîne d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chaîne catho
» Chaîne de prières pour le Père Georges Vandenbeusch
» Un curé enragé la nouvelle chaîne
» Chaîne de prières pour la France : 29/09/2016 au 13/10/2017
» Une chaine nationale de télévision russe va diffuser un ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: