Françoise Assidu
| Sujet: Chaîne de prières pour la France : 29/09/2016 au 13/10/2017 Jeu 16 Fév 2017, 10:12 | |
| Bonjour, Il n'est jamais trop tard pour prier. En partage, en ce 17 février 2017 : - http://us11.campaign-archive1.com/?u=667bd79cce0cfd7dd21dc1026&id=14f28e9350&e=57d8e7aa3f CHAINE DE PRIÈRES L’ARMÉE DES CŒURS CROISÉS DE L'AMOUR Conférences de Jean Stiegler "L’Amour contre la Haine, la Victoire de la Croix Glorieuse » (de Dozulé aux Coeurs Croisés) Le Samedi 18 MARS à 14H30 A VANNES Espace Montcalm Maison du Diocèse, 55 rue Mgr Tréhiou ****** Chaîne de prières 29 Septembre 2016 au 13 Octobre 2017
17 Février 2017 Car la France et le monde seront bien dépeuplés après le Jour du Seigneur, quand viendra le roi ... : « le petit reste », 1/ 3 de l'humanité actuelle : Seule la prière permettra aux justes de tenir bon et d'être efficaces pour changer le cours des choses : l'appel du roi choisi par Dieu,... après le jour de Yahvé proche... Il y aura un mort à Paris, (le chef de l'état?)et cette mort sera cachée pendant 3 jours ; on parlera d'un attentat sans gravité, ce sera le signal pour quitter Paris, qui sera ensuite la proie des flammes. Relisez notre article de Septembre dernier : « 2017 l'attentat islamiste », nous y sommes bientôt...Que ceux qui sont sur les réseaux sociaux, facebook, twitter, ou autres, aient la bonté de communiquer cet article pour prévenir LE MAXIMUM DE GENS, c'est un devoir de charité. Le gouvernement est à l'affut des événements, qui vont lui permettre d'annuler les élections, en saisissant l'article 16 de la constitution, donnant les pleins pouvoirs au président. François Hollande s'imagine déjà sauveur de la nation en état d'insurrection, et réélu dans la panique ! ... Depuis 11 jours, les banlieues s'enflamment suite à la triste affaire Théo. C'est le scénario de politique fiction prévu depuis longtemps, amenant la chute de la république par la révolte organisée dans la périphérie de Paris. Sophonie 1, 14-18 14 Il est proche, le jour de Yahvé, formidable ! Il est proche, il vient en toute hâte ! O clameur amère du jour de Yahvé : C’est ici un preux qui pousse le cri de guerre ! 15 Jour de fureur, ce jour-là ! Jour de détresse et de tribulation Jour de désolation et de dévastationJour d’obscurité et de sombres nuages Jour de nuées et de ténèbres Jour de sonneries de cor et de cris de guerre contre les villes fortes et les hautes tours d’angle Je livrerai les hommes à la détresse et ils iront comme des aveugles (parce qu’ils ont péché contre Yahvé) Leur sang sera répandu comme de la poussière et leurs chairs comme des ordures Ni leur argent ni leur or ne pourront les sauver Au jour de la colère de Yahvé au feu de sa jalousie toute la terre sera dévorée car il va détruire oui exterminer tous les habitants de la terre. « + Je suis TON Dieu Martine Accepte ma sentence :
Dieu délivre Sa France en osant Le VACARME en osant Le COMBAT en osant SA VICTOIRE Crois, enfant crois en MOI Je suis Dieu de l’Alliance scellée avec LA France et osant LE TRAVAIL Je me dois de vous dire :
A genoux mes enfants Repentez-vous d’AMOUR Gardez genoux pliés Dieu envoie LA TEMPÊTE pour vous sauver du MAL car vous êtes en PRIÈRE O enfants de MA TERRE Vous priez par LA MÈRE À genoux et priez
+ Je Suis Dieu et J’entends mes enfants qui ME prient Je Suis Dieu qui pardonne Je Suis Miséricorde
Je Suis Dieu qui appelle ses enfants serviteurs à rester à genoux Priez pour LE SAINT PÈRE Priez pour toute LA TERRE les enfants en PRIÈRE sauvent aujourd’hui LA TERRE par leur humble PRIÈRE Je suis Dieu de LA TERRE Je suis Dieu qui pardonne Je suis Miséricorde et Je dois aux enfants le Tumulte sur terre pour dire :
Dieu en Colère contre Satan l’infâme combat SON ENNEMI avec l’aide des enfants qui se sont serviteurs abandonnés à Dieu se donnant à DIEU-SAINT par AMOUR pour leurs frères par AMOUR pour LA TERRE par AMOUR et DIEU-PÈRE Dieu sauve déjà SA Terre car ses enfants aimés se sont mis à genoux et prient Marie LA SAINTE de sauver ses enfants Dieu est Dieu de VICTOIRE Au 3e Millénaire.
Les trois mois qui viennent seront décisifs, faisons prier les enfants pour la paix promise avec le grand roi ; mettons nous à leur portée avec des petites phrases simples, Dieu les entend en priorité, ils croient sans se poser des questions abracadabrantes. Partout la Sainte Vierge a appelé les enfants en premier, à La Salette, à Lourdes, à Fatima, à Pellevoisin, à Garabandal, à Medjugorje, il y a une raison simple : ils croient et ne doutent pas comme les adultes bourrés de préjugés. Faisons aussi le chapelet des Saintes plaies et le chapelet de la Miséricorde, de Sainte Faustine, la nuit en se réveillant, et de plus en plus, les événements glisseront alors sans aucune crainte, il faut combattre par la prière sans perdre de temps, Dieu le demande.
Tome 3 p.151
+Soyez remparts par Dieu O mes enfants mes frères L’AMOUR sauve SA TERRE Au 3e Millénaire car les petits soldats sont restés au rempart implorant Le Sauveur pour la terre pour leurs frères L’Amour sera VAINQUEUR n’en doutez pas soldats chevaliers de l’Alliance Pour les Coeurs Croisés Jean Stiegler
La MISSION des Coeurs Croisés de l’Amour
| |
|